Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]
 MessageSujet: À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]   À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko] EmptyMar 26 Juil - 22:50

Anonymous
Invité


Click

Klein venait enfin de quitter Magnoria, ville qui l'aura vu grandir jusqu'à maintenant depuis son hébergement factice par Fairy Tail. Et pourtant, bien qu'il vienne de la quitter, il n'avait aucune animosité envers elle. Juste des regrets, peut-être que dans d'autres circonstances il aurait pu se faire de vraies connaissances, des amis, vivre une vie normale en somme... Mais il semblait que cela fut impossible jusqu'à maintenant, et le futur ne semblait pas bien radieux non plus. Mais au moins il avait l'âme apaisée d'avoir quitté officieusement Raven Tail, malgré tout ça il ne pouvait s'empêcher d'être paranoïaque sur le fait que la guilde sombre d'Ivan puisse avoir un lien avec la disparition de sa famille. Mais pourquoi ?

Le jeune homme s'était écarté des sentiers, le temps de se préparer magiquement à enlever le sceau qu'il avait posé au niveau du coeur auparavant pour garantir sa sortie. Assis en tailleur dans les bois, il se concentrait pour effacer grâce à ses pouvoirs le sceau qui aurait pu le condamner. Le souci étant qu'il ne faisait pas attention aux alentours, trop occupé mentalement à déployer sa puissance magique dans l'atmosphère, n'ayant pas penser qu'on pouvait le repérer à cause de cette émanation magique, justement...


Spoiler:
 MessageSujet: Re: À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]   À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko] EmptyMer 27 Juil - 18:57

Anonymous
Invité


Click

Cela faisait déjà deux journées entières qu'Eikō marchait en direction de Magnoria. Son balluchon noir sur l'épaule droite, une main glissée nonchalamment dans sa poche gauche. Il faisait déjà chaud et le soleil déjà haut dans le ciel, semblait ne pas prendre compte de l'ombre des arbres bordant la route, chauffant continuellement les habits pourtant blancs du jeune garçon. " Mpffff...", s'exprima t il, comme agacé de cette situation. Magnoria ne semblait pas à plus d'une demi journée de marche. Il pourrait selon lui bientôt parcourir les rues en compagnie d'amis, de frères de guilde. Cette idée le réjouissait, et pourtant.
Pourtant depuis deux jours, il était seul. Sans maître pour lui rabattre les oreilles lorsqu'il ne faisait pas preuve de rigueur, lui donner une tape dans le dos lorsqu'il était trop mou. Bref, sans personne, cette longue route lui avait semblé ressembler à ce qu'il avait déjà connu. A la différence que cette fois ci, il avait un but. Et qu'il l’atteindrait.

Mais pour le moment le temps n'étais pas à ses désirs et petits rêves personnels. Pour le moment il lui fallait agir, ou le soleil qui s'accentuait de plus en plus côté Est, droit dans son dos, allait finir par faire fondre ses dernières provisions de nourritures. Et quelles provisions... Eikō se souviendrait toujours, de ce que lui disait le maître à ce sujet ... "Manger ! Boire ! Survivre ! Manger ! Boire ! Survivre !..." Autant dire qu'il savait se montrer pédagogue.
Ainsi, Eikō choisit de bifurquer de son chemin vers la gauche, pour pénétrer plus profondément dans les bois. Le chemin y était plus difficile, puisqu'il lui fallait sortir sa main de sa poche pour se maintenir sur un arbre si jamais il trébuchait, mais il y faisait beaucoup plus frai. Après quelques minutes de marches, il sentit comme un air différent : quelqu'un, pas très loin, était entrain d'utiliser de la magie. L'atmosphère en était plus lourde, plus pesante. Eikō, intrigué, curieux, décida de se rapprocher du lieu concerné, en silence, suivant à l'instinct les effluves prenantes de pouvoir.

Il y vit une jeune femme aux cheveux longs, assise en tailleur, se concentrant sur... quelque chose. Oh, Eikō n'avait jamais été intéressé par les jeunes femmes. A vrai dire, il n'en avait pas croisé souvent, pendant toute ses différentes marches, et jusque là, la seule compagnie féminine dont il se souvenait était celle de Miss Roberta, une ancienne grosse bonne qui apportait parfois quelques légumes de son jardin au Maître et à lui même. On pouvait donc en conclure que Eikō n'avait jamais vraiment été intrigué par les charmes féminins. Et il n'y avait rien non plus dans ce qu'il voyait là, qui aurait pu titiller sa curiosité. Dans les faits, il ne pouvait voir que les longs cheveux et l'émanation de magie qui se dégageait.

Eikō se décida, pourtant, comme à nouveau volontaire pour un nouveau labeur. Clarifiant mentalement sa voix, il se permit de se rapprocher, à quelques mètres distance, et d'engager :

"Excusez moi, mademoiselle, puis je vous aider ?"
 MessageSujet: Re: À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]   À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko] EmptyLun 1 Aoû - 1:11

Anonymous
Invité


Click

Il avait réussi à retirer le sceau à sa poitrine menaçant volontairement sa vie au prix d'une bonne demie-heure de concentration et de déploiement magique personnel. Il ne devait avoir maintenant que peu en réserve devant la complexité du glyphe effacé par ses soins, et serait mal parti si jamais... Non, ce n'était vraiment pas le moment de se faire intercepter. Et pourtant, il sentait une présence non loin. Légèrement paniqué, bien qu'épuisé, il f it mine de ne pas avoir repérer l'intrus dans son dos. Cependant apparemment la personne concernée ne déployait aucune réserve magique, étrange. Avait-il été suivi par un membre de Fairy Tail, attendant le moment où il retirait son sceau pour le capturer ? Ou bien, ces chiens de Raven Tail et consorts, sûrement... Il n'avait plus guère le choix, mais avec les forces qui lui restaient, il serait à peine capable de faire un demi-kilomètre en volant, la course à pied n'était pas à son avantage, les possibilités de s'en sortir étaient restreintes, et pourtant...

" Excusez moi, mademoiselle, puis je vous aider ? "

Il sourit, bien que la farce ou plutôt la méprise était un tant soit peu vexante, l'amusement face à la situation était à la limite du pittoresque. Un simple voyageur, certainement, vu que la voix masculine ayant émané de derrière lui lui était totalement inconnue, et tant mieux. Il réunit quelques forces afin de se relever lentement, laissant sa silhouette fine et sa chevelure longue troubler la vision de cette personne sur son interlocuteur, avant de se tourner doucement vers lui. Malgré ses traits lisses, il affichait un air de surprise typiquement masculin sur le pourquoi de la présence de ce... jeune homme en ces lieux. Il se mit à sourire gentiment, faisant comprendre qu'il prenait la confusion à la rigolade.

" Ahem ce ne sera pas nécessaire monsieur, mais merci de votre attention, ah ah... "

Cependant ses jambes se mirent à trembler, phénomène tout bête mais typique après une trop grosse concentration couplée à une utilisation excecive de magie en un si petit écart de temps. Son genou gauche s'écroula vers le sol à cause du fléchissement involontaire de celui-ci, et Klein du mettre la main droite en appui par terre pour se ratrapper et se rétablir d'une chute qui aurait pu être généralisée. Il haleta légèrement en essayant de prononcer ces quelques mots :

" Ah je crois que je retire ce que j'ai dit... Je suis épuisé, désolé... "
 MessageSujet: Re: À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko]   À peine seul, déjà accompagné [PV Eiko] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma douleur, ma peine | Solo.
» Seul au monde ~ ♫
» [Event : Attaque sur Angel's Sky !] Le Profanateur et les Fourmis
» Un seul dossier, énormément de révélations
» [ Entrainement seul & terminé ] Une journée de méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP