Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Trêve [Ethan]
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 1:03

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
L'enthousiasme d'Ethan me fait plaisir. Je n'avais aucune idée si l'amener ici lui plairait mais apparemment, j'ai pris la meilleure décision du monde. Il s'exclame comme un gamin qu'on amène à la piscine de balles de plastique. Il me prend par les épaules et il m'entraîne même de force vers le jeu. S'il compte vouloir tous les essayer, il faudra qu'il sorte sa bourse parce que ça risque de lui coûter quand même cher... parce que je me ferai un plaisir de le défoncer au jeu et lui montrer qui c'est le maître des arcades. Pour passer la plupart de mon temps ici, je peux vous dire que j'ai de l'expérience dans le domaine. Alors ce sera un duel contre la chance du débutant et de l'expérience.

Il insère les pièces dans la machine pour commencer à jouer... ou à se faire détruire au choix! Je relève mes manches, m'installe à mon poste et quand le jeu commence, je ne le ménage pas et je rigole comme un débile à chaque fois que je fais un combo de cinglé. " J'espère que tu sais dans quoi tu t'embarques! " Passant mon doigt sous mon nez en souriant, je lui lance un regard de défi : " PARCE QUE JE NE TE MÉNAGERAI PAS! " Je continue à rire comme un abruti en tirant sur toutes les cibles qui daignent se montrer le bout du nez.

   

made by lizzou
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 9:34

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] - Page 2 3084888813_1_11_WbWNN5H5
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   





Qui l’aurait cru hein ? Qu’il serait ce style de gars ? Toi-même, si on te l’avait dit, tu ne l’aurais pas cru. Et pourtant…La preuve est là. Vous êtes là, rigolant plus fort que tous les autres, ne vous faisant aucun cadeaux mutuellement et quelque part, même si tu perds lamentablement, ça te plaît. Cet endroit te plaît. Ce jeu te plaît. Etre avec lui te plaît.

Hyun est quelqu’un de plus flexible et de plus drôle que tu ne l’aurais jamais imaginé. Il est aussi un peu coincé sur les bords quand tu repenses à sa façon de s’excuser pour on-ne-sait quel outrage mais t’aimes ça. Il y en a peu des gars prenant conscience de leurs erreurs et venant s’excuser après. Toi le premier.

Bon ok, toutes les merdes que t’as fait subir à Uriel ne compte pas, il les mérite toutes et pour les autres …Comme ce pauvre Yuuki…Eh bien disons …Que…Que ça compte pas non plus. Tu ne t’excuses pas..Ou rarement.

La dernière personne devant laquelle tu t’es excusé t’as mis une baffe, l’autre s’est foutue ouvertement de ta gueule et la dernière te martyrise encore parfois quand tu vas la voir. Qu’on parle d’Azulie, de Dylan ou de Celestia.

Hyun gagnant pratiquement haut la main c’te manche, tu regardes autour de toi, un autre jeu où t’aurais l’avantage.

« - T’inquiète, j’ai pas dit mon dernier mot !!! »

Plus loin, y’a une table, dans un petit coin, un jeu de carte. Ah ouais, ouais…Le poker ! C’est TON jeu. Le jeu du mensonge. Le jeu de la manipulation. La dernière fois que t’as joué à ça, t’as finis par balancer le paquet sur ton adversaire rouquin parce que t’arrivais pas à attraper les cartes avec tes pattes de renard et il en profitait largement…

Aujourd’hui, ça va être différent.
Très différent.

« - On essaye celui-là !! Vient !! »

Là encore, tu l’entraines dans ta folie furieuse et l’assois pratiquement de force à une table alors que d’autres gars se rajoutent progressivement. Certains ont une tête encore plus débiles que la tienne alors que d’autres sont genre hyper sérieux. Oh pétez un coup ! Décontractez-vous…On est là pour le fun.

« - Un poulet rôti est en jeu Hyun…Un bon gros poulet rôti bien juteux…Je ne te laisserais pas me battre cette fois parole de renard ! »

Ou de Kitsune mais hors de question de le dire à voix haute. Qui sait qui lit cette partie de ta vie ? Il ne manquerait plus que ça se sache que tu admettes le fait d’en être un.

« - Aller ! Aboule les cartes Jean-Claude ! Je vais gagner …Je le sens bien. »

Avec la chance légendaire que t’as toujours eu ? Ça m’étonnerait beaucoup. Mais l’espoir fait vivre comme on dit.


   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 1:47

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
J'ai gagné cette première manche. J'ai tiré dans le tas comme un demeuré assoiffé de sang. L'âme d'un terroriste? Peut-être pas. C'est juste un jeu et les gens qui apprécient ces jeux comme moi, ce sont juste des gens qui veulent se changer les idées, sortir de la réalité, imaginer. Quand on est deux, on se fond encore plus dans l'environnement, on y croit un peu plus, on aime encore plus ça et on ne veut pas en sortir jusqu'à ce que ce soit écrit " Partie terminée ". Quand le jeu nous a signalé que je suis le maître, le dieu du tir, je me suis mis à tirer le plafond en riant aux éclats et en imitant presque un singe pour montrer comment j'ai dominé ce round. " BOUYAAAA! QUI C'EST LE BOSS MAINTENANT?! "

Puis après ça, Ethan veut m'amener ailleurs : un jeu sur table cette fois. Je prends place, lui aussi. Quand nos fesses sont posées, d'autres se joignent à nous. Il m'annonce qu'on doit jouer au poker. J'ai déjà la goutte qui me coule le long de la tempe et le jeu n'est pas commencé. C'est pas mon jeu, je ne sais pas mentir, je suis prévisible. Je ravale ma salive, prends les cartes, lèves les yeux vers les autres et je perçois déjà ma défaite à vue d'oeil. À vrai dire, j'ai été le premier à être éliminé de la table et Ethan a suivi quelques tours plus tard. Eh bah, il faut croire que ces gars-là sont balèzes!

" Bon et bien... je ne pense pas qu'on puisse compter ça comme une victoire! Ha! Ha! Aller, il y a ce jeu rétro super stressant là-bas et personne ne pourra venir ajouter une nulle à nos rounds! "

Je l'entraîne avec moi vers un autre coin de la pièce. Cette fois, c'est une table où de l'air pousse sans cesse pour faire bouger la rondelle et les deux machins pour pour la frapper dans le trou de l'adversaire. Je m'installe à ma place en envoyant ma mèche de cheveux vers l'arrière pour impressionner personne. Je plie les genoux, je me dandine un peu le derrière pour me donner de l'énergie et j'attends de voir la motivation de mon pote faire surface en parlant de poulet rôti bien juteux. " C'est une partie de sept points avec un écart de deux points. Si tu gagnes ça, on sera à égalité et plus qu'un autre jeu avant de goûter à la gratuité du poulet rôti!! "

   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 11:21

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] - Page 2 Tumblr_meny4iV8Mj1riau57o1_500
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   





Etre à égalité ? Théoriquement, même si tu as perdu au poker, tu as perdu bien après lui et donc, cela vous mets déjà à égalité. Ce match est juste le dernier que vous ferrez. Le décisif. Hyun a des qualités de tireur et toi de menteur…Maintenant tout se jouera sur cet ultime round.

« - Même si on a perdu…T’as perdu le premier Hyun. Mauvais joueur ! »

Le gars aux meilleurs réflexes. Bien-sûr, il serait facile de gagner pour toi à ce petit jeu. Un petit coup de magie par-ci et par-là et voilà. L’affaire est dans le sac. Mais aujourd’hui t’es d’humeur à jouer dans les règles, sans triche, ni astuce. Sans aucune aide quelconque. Pas même de ton autre entité.

Alors tu le regardes, droit dans les yeux et tu souris quand tu le vois remettre sa mèche en place façon L’Auréale. Il devrait être mannequin Hyun. Ça rapporte gros et pas qu’au niveau de l’argent. Il aurait toutes les filles à ses pieds et avec la paire de miches qu’il a, il ferait fureur puis ça ferait pas de mal de voler la vedette à Fairy Tail de temps en temps.

D’ailleurs…Maintenant que tu y penses…Tu te demandes comment ils vont. Non pas que tu ais eu le temps de tous les connaître et d’en faire tes amis…Mais Fairy Tail, furent les premiers. Les premiers à te tendre une main, à t’accueillir et à faire de ta différence un avantage crucial que ce soit pour toi ou pour ton entourage. Là-bas, tu as appris à maîtriser ta malédiction. Tu as appris à faire confiance aux gens. Tu as appris à aimer et à être déçue. A sourire et à pleurer. A mettre ta haine de côté pour mieux la mettre dans ton poing plus tard.

Tu y es resté peu de temps et même si maintenant Quatro est ta maison, Fairy Tail restera à jamais un endroit spécial dans ton cœur.

« - La gratuité ? Parce que t’es sûr de gagner hein ? Tu ne connais pas ce proverbe peut-être ? On ne vend pas la peau du renard avant de l’avoir tué ahahah ! »

S’il y a bien un truc qui t’insupporte plus qu’autre chose, c’est la défaite et en plus, pour couronner le tout, comme si cela ne suffisait pas, tu n’es pas vraiment un « bon » perdant.

« - Je suis chaud vas-y. Je le sens bien. Je le sens même très bien. J’espère que t’es prêt cette fois ?! »

C’est quand tu veux l’ami.


   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:15

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click



   
Trêve
   
ft. Ethan Faun

   


   
Ethan n'a pas l'air du tout satisfait du résultat de notre partie de poker. Pourtant, ni lui ni moi n'avait gagné alors c'était tout à fait normal que je déclare ça comme une nulle. Sauf que lui, jusqu'au bout, il comptera ça comme un point en sa faveur. En quelques sortes, je trouve ça carrément injuste étant donné que c'est un jeu où on pourrait jamais gagné parce que tout dépend du hasard des cartes. Qu'est-ce que je fais à ce moment-là? Je me plie. Pourquoi pas? Si ça peut lui donner espoir de peut-être gagner ce poulet rôti! Personnellement, je n'ai pas faim et je ne suis pas cassé non plus alors ça ne me dérange pas à ce point de devoir payer un poulet entier à ce cher renard! Puis là Ethan tente de faire son philosophe.

« Attends attends, t'es certain que c'est pas la peau du loup plutôt? Je suis sûr que si! »

Peu importe, l'heure n'est pas à se chamailler pour les mots d'une expression, l'heure est à la gloire et au poulet rôti. Quand j'appuie sur le bouton, trois secondes s'écoulent avant que la rondelle n'atterrisse sur la table. Je gagne la mise, frappant à côté et visant carrément trop à gauche. Puis s'en suivent des échanges tout aussi féroces les uns que les autres. Renard contre loup, s'affrontant à un jeu de rondelle et d'air soufflée pour gagner un poulet rôti. La lutte est violente et sans cadeaux. Cependant, devant la soif de victoire du renard, le loup ne peut rien faire surtout si une délicieuse poulette fait son apparition dans le décor et le pousse à détourner le regard deux secondes... deux secondes de trop. Le loup se lèche les lèvres, un point avant sa défaite, trois points avant sa victoire... sauf que la distraction est bien trop présente. Elle est tellement présente qu'elle le force à impressionner et à sortir de sa concentration féroce et l'entraîne dans la défaite.

« Merde... je te tenais! »

Maintenant que tu t'es plié à ses règles, jeune loup, tu guides le renard vers son poulet rôti gratuit pour lui. Assis en face de lui, je le regarde dévorer son poulet sans penser une seconde à le partager avec moi, le perdant. Je me suis contenté d'un café en guise de prix de compensation.

« J'espère que tu t'es bien amusé! Ha! Ha! Ha! On remettra ça! »

Il y a tellement de jeux à essayer à cet endroit, tellement de jours devant nous pour nous permettre de tous les essayer que nous n'aurons certainement pas le temps de nous ennuyer.

   

made by lizzou
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:03

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Trêve [Ethan] - Page 2 Tumblr_meny4iV8Mj1riau57o1_500
   
Coucouche panier, papatte en ronds !

   
AVEC — Hyun Ki Gan


   


   





Tu rigoles quand il te reprend sur le proverbe. La peau du loup ? Ce n’est pas celle de l’ours plutôt ? Putain, y’a tellement d’espèce qu’on s’y perd maintenant mais cela a le mérite de te rappeler tes cours de bon petit noble. Tu te rappelles soudainement de ces heures passées, assis à un bureau, gribouillant sur des pages et des pages, abordant des sujets aussi vaste que la politique, la stratégie militaire et l’histoire. Tous les sujets et toutes les connaissances qu’un noble se devait d’avoir…Mais qui soupçonnerait que sous la peau du renard stupide et candide se cache une telle personne ? Personne ne le sait. Personne ne le saura jamais. Tes origines, t’as pas envie d’en parler.

Et plus les gens te prendront pour un idiot, mieux c’est…Parce qu’un jour, tu sais que tu devras arrêter de l’être. Un jour, tu devras prendre de vraies décisions. Tu en prends déjà pour ce qui de l’avenir de cette famille tombée du ciel. Tu en prends déjà en ce qui concerne Dylan, Celestia et les quintuplés.

Puis finalement, ton esprit revient dans le jeu. Jeu que tu gagnes.

D’ailleurs, non sans mal. Ahaha, c’est drôle ce jeu.

Hyun accepte la défaite dans une démarche humble que tu ne reconnais pas à un membre de la fameuse Quatro et tu le suis jusqu’à ton repas gratuit. Ce n’est pas Uriel qui aurait accepté une défaite comme ça. Lui, il aurait certainement triché pour tourner la situation à son avantage.

« - Tu sais, je te remercie encore. Pour tout. Pour aujourd’hui et pour ça. Je veux dire, on a beau être de la même guilde, on a jamais eu vraiment l’occasion de se connaître toi et moi et je pense que cette situation aurait pu rester ainsi si t’avais pas fait le premier pas aujourd’hui en venant devant ma porte. Finalement, je t’ai mal jugé ! Je t’aime bien Hyun, t’es un chouette type et j’espère que tu le resteras longtemps ! »

Sur ça, tu dévores ton poulet rôti comme un affamé n’ayant pas mangé depuis au moins dix jours si ce n’est plus. Que c’est bon le poulet. Les gens ils ne s’en rendent pas compte mais ce sont des petits plaisirs comme ceux d’aujourd’hui, qui font les meilleurs souvenirs d’une vie. Il est inutile de courir après l’inoubliable ou autre…Des petites attentions et des petits gestes comme celui-là, font toute la différence.

« - Comme tu dis…On remettra ça ! »



   
(c) MEI

   

   
 MessageSujet: Re: Trêve [Ethan]   Trêve [Ethan] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Who's the strongest? [Ethan]
» Toujours [pv Ethan]
» Il me manque - Ethan
» It's Time - Ethan
» Magic Circus | Ethan & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Ouest :: Fiore Ouest :: Guilde : Quatro Cerberus