Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Boucle d'Or et les Trois Ours
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours - Page 2 EmptyDim 13 Mar - 4:17

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Boucle d'Or et les Trois Ours - Page 2 B20848e2
Adam

AVEC — La Dream Team







Tu sais que peu de temps avant toi, il y a eu quelqu’un ici. Deux personnes. Tu ne saurais qui mais tu pouvais le sentir. Peut-être que ces personnes reviendront ou peut-être pas…Qui reviendrait dans un coin aussi reculé que celui-ci ? La plus part des mages piégés dans les contes ont dû tous partir à l’aventure, cherchant une issue et toi encore, tu ne sais pas trop où t’es tombé ni avec qui t’es tombé. Ça serait drôle de le savoir ça tiens.

Étrangement concerné par cette histoire, tu te mets à soulever jusqu’aux coussins du canapé pour avoir un indice sur la présence de ces personnes ou même sur l’endroit où tu aurais pu te trouver mais tu fis choux blanc. C’est dommage…Et tant pis. Pourquoi se faire chier ? T’auras qu’à faire la demoiselle en détresse et attendre que quelqu’un vienne te chercher, ils viendront te chercher de toute façon. La voix l’avait dit. Vous ne pouviez pas sortir d’ici si vous ne finissiez pas le conte.

Tu montes à l’étage et fais chaque chambre, y’en avait que trois, pour trouver de quoi te mettre sur le dos.

« - Trop grand, trop large. Ah non trop moche ! Beurk ils ont des goûts horribles ces gens-là. Ça c’est trop petit, je ne suis pas anorexique non plus. Aaaaaah ça ! Ça a l’air bien. »

T’enfile un jean trouvé sur le tas avant de redescendre dans la cuisine, pied nu, le torse à l’air.

« - Bon, la bouffe maintenant, c'est pas tout mais j'ai la dalle moi ! »

Sur le gaz, la cocotte commence à siffler et une légère odeur s’en échappe venant te chatouiller les narines. D’un certain côté, une part de toi culpabilise de te servir allégrement sans attendre les maîtres de maison mais tu te dis que t’as le temps de mourir la gueule ouverte le temps qu’ils se pointent, donc autant faire comme chez soi. « Mi casa es tu casa » hein ? C’est comme ça qu’on dit non ?

Il n’y avait pas grand-chose à faire dans la chaumière et tu serais bien parti explorer les environs mais quelque chose te laisse à penser qu’il n’est pas prudent d’aller se promener dans un domaine inconnu. Qui sait ce qui peut rôder dans la forêt ?

Par pur hasard ou par chance, tu trouves un jeu de carte dans un tiroir de la maison…Chouette, tu vas pouvoir faire un château. Un de tes nombreux talents développés au cours des années : faiseur de château de cartes. En voyant le paquet, tu te mis à te souvenir de cette partie de poker que tu avais joué contre Uriel, celle où tu lui a allégrement jeté les cartes à la figure comme si c’était des shurikens de ninja. Il serait fier de te voir à cet instant. T’as fait des progrès depuis cette fois-là.

Plus homme que bête hein ?

Maintenant, t’irais bien faire la sieste pour tuer le temps. Une bonne grosse sieste, tranquille, pénard, sans qu’on vienne te hurler dessus et sans que tu n’aies à supporter le vacarme pas possible des gars de la guilde. Ah ouais, ça c’est du plan.



(c) MEI


 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 23:09

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click


Boucle d'or ?




Ethan x Isaiah x Arzel.

Tu avais l'impression de le savoir, tu avais l'impression que ses traits de visages laissaient penser à ce genre de type soucieux de ce qui l'entoure. Qu'il s'agisse de la nature ou du reste. Tu es comme ça, lire sur le visage des gens sans pour autant juger, tu as cette faculté, tu en est presque fier d'ailleurs. Alors tu te contentes de le regarder pendant qu'il te réprimande. Qu'il te reproche cette attaque un peu trop violente à son goût, tu bascules la tête de haut en bas, acquiesçant ses dires. après tout, tu n'as pas vraiment envie de le contrarier, il n'y a pas de raisons de le faire non plus - vous êtes deux ici, dans un endroit que vous ne connaissez pas et qui semble bien plus qu'étrange. Même si c'est typiquement le genre de gars que tu ne va jamais recroisé dans ta vie, ce n'est pas grave tu as quand même envie d'apprendre à le connaître.

La découverte passe aussi bien à travers les humains que les paysages, que par les objets ou par les expériences. Une fois son discourt terminé, tu souris. De manière sincère. Il est mignon. Peut-être un peu jeune, mais il est mignon. "Euh, oui, oui !" Tu te secoues la tête pour sortir de tes pensées. "Tu as raison j'ai peut-être était un peu brusque avec lui - désolé !" Tu te grattes la nuque un peu gêné par ces excuses balancées comme ça et laisses retomber ton bras en regardant derrière toi. Là où l'exploration t'attends. Tu as envie d'aller voir plus loin, tu veux découvrir mais tu sais aussi que ça semble risquer. T'es yeux se posent donc sur le brun qui t'accompagnes - c'est une mauvaise idée. Il est bizarre Isaiah, il a vraiment l'air d'être un type particulier, mais tu trouves ça amusant. Les types trop normaux sont trop normaux et tu aimes bien ceux qui sont différents pour êtres différents.

"On va retourner dans cette baraque bizarre. C'est plus sûr." Tu n'as pas envie mais c'est vrai que c'est plus sécurisant, surtout dans ce genre d'endroits et puis. Il n'a pas vraiment l'air d'être ce genre de garçons à aimer l'aventure, ça aussi, ça peux se lire sur son visage. Tu décides alors de mener la danse une nouvelle fois et reprend le chemin inverse. Tu marches tranquillement, continuant de dévisager le paysage. Dans le fonds, tu espères vraiment que l'ours ne va pas réapparaître car s'il revient tu ne sais pas comment faire pour le repousser sans vraiment l'attaquer. Tu n'es pas une brute, loin de là, mais tu n'est pas non plus un répulsif à bêtes. Il faudra trouver une solution. Tout en marchant tu t'adresses à lui.

"Tu ne devrais pas avoir peur de découvrir des trucs, c'est plutôt cool de découvrir des trucs. Il faut se bouger et voir plein d'endroits. Je crois que s'enraciner à un endroit, c'est le meilleur moyen de mourir à petit feu. Qui veut mourir en ne connaissant que le champ du voisin et se contenter des ragots de son village ?" Tu continues de sourire en lui racontant ta vie. Il n'en a peut-être strictement rien à foutre, mais c'est pas grave. Au moins, vous êtes en marche.
Puis - apparaît la maison.
Qui a parlé -
d'aventures ?

@Yuukiël.

 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:54

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click



Il me regarde, il me sourit. Je reste interrogatif devant son physique et le peu de son caractère que j’avais vu. Il semblait sympathique, mais quelque chose me faisait paraître un peu sur la défensive, mais c’était sûrement parce que je venais de le rencontrer, il n’avait pas l’air méchant. Même s’il avait attaqué l’ours, mais je préférais garder mon calme, il n’avait pas fait ça dans l’intention de le blesser, plutôt de l’écarter d’une manière certes un peu brutale, mais qu’on pouvait comprendre au fond. Puis, il s’était excusé, je n’en demandais pas autant. Il était pourtant de ce genre au premier abord avec une certaine fierté, mais il ne semblerait rien. J’avais envie de m’asseoir et parler avec lui pour essayer de le comprendre, parce que pour l’instant il restait une énigme. Puis, il me regarde, ma main passe derrière mes cheveux et je souris innocemment, je voulais explorer comme lui, mais je connaissais ce genre d’univers. J’avais vécu dans une forêt après tout. Il souriait et acceptait qu’on rebrousse chemin.

Puis, il reprit le chemin en tête. Il semblait vouloir s’afficher de cette image de leader. Tant mieux, je m’en fichais d’être le plus fort, puis tu ne voulais pas déranger l’habitat de cet ours plus longtemps. Il semblait sûr de lui, mais j’avais peur que si l’ours réattaquait, il ne me laisserait pas gérer l’affaire. Mes esprits peuvent parler aux animaux. Peuvent communiquer avec la nature. Pas dans le langage en soi, mais ils comprennent le langage de la nature qu’ils peuvent exprimer. Ensuite, il m’expliquait qu’il ne fallait pas avoir peur de découvrir et mon regard se posait dans celui de mon interlocuteur : « Tu sais, je ne te connais pas. Tu ne me connais pas, mais j’ai voyagé plus qu’un être. Je sais juste de par ma vie que rester sur le territoire d’un ours est un sacrilège dans plus d’une religion. De plus, s’il nous réattaquait tu ferais quoi ? Nous sommes les envahisseurs d’un sanctuaire de la nature. Je suis pourtant sûr que comme la plupart des hommes tu te défendrais. Pourtant cette forêt n’a pas demandé notre venue et nous l’avons vu qu’elle ne nous veut pas en son sein. J’aime voyager, cependant il faut apprendre le respect de ce qui nous entoure et réfléchir à chacun de nos actes. Pour ne pas être qu’un homme de plus qui ne pense qu’à lui et qui souille la nature comme si de rien était. Nous avons eu un avertissement, notre présence n’est pas requise. C’est mieux que nous retournons dans cette hutte. »

Cette fois je prenais le chemin de tête pour qu’on puisse arriver au niveau de la hutte et quand j’ouvris la porte je tombais nez à nez avec un homme que j’avais déjà rencontré auparavant. Il semblait en train de dormir et il semblait s’être fait à manger. Je ne voulais pas le réveiller, mais au final je regardais Arzel, car je ne savais pas ce qu’était le plus intelligent comme manière de procéder.


 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trois Jours & Trois Nuits
» Amy et les trois Voleurs
» Trois mariages, un pigeon
» [SIN] Devenir riche, leçon trois.
» Un, deux, trois petits monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés :: Manoir du Petit Prince