Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Boucle d'Or et les Trois Ours
 MessageSujet: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptySam 16 Jan - 7:19

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Boucle d'Or et les Trois Ours


Vous ne savez pas trop pourquoi ni comment mais vous avez atterrit tous les trois, au même endroit. Dans une petite maisonnée charmante. En jetant un œil dehors, vous vous apercevez qu’il n’y a que la forêt qui entoure votre maison et rien d’autre. C’est étrange n’est-ce pas ? Tout semble calme et paisible et cela parait à chacun, presque anormal. Et vous avez bien raison de vous méfiez.

Alors, dans une décision commune, vous décidez d’aller dehors, tous les trois et de chercher, chacun de votre côté, quelqu’un d’autre.
Il se pourrait bien que cet endroit ne soit qu’un subterfuge car comment sortir si rien ne se passe ? D’ailleurs, savez-vous vraiment où vous êtes ?

Vous promettant de revenir avant la tombée de la nuit à cette même maison perdue au milieu de nulle part, vous partez, laissant tout derrière vous et les questions que vous pourriez vous posez.

Après tout…Personne ne risque de venir ici en votre absence. N’est-ce pas ?



Ordre : Arzel Cobalt - Nox Apostolica - Isaiah Stone - PNJ - Ethan Faun.




© TITANIA
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptySam 23 Jan - 16:06

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click

Boucle d'or || Deux Ours

Tu ouvres la grande porte de la guilde, jetant un dernier regard à l'endroit où la lettre était déposée. Jayden, assit sur son tabouret, t'observes du coin de l’œil, grimaçant, même à deux doigts de te tirer la langue. Certainement vexé de ne pas être invité à ce bal prestigieux, il préfère croiser les bras un peu comme pour dire ' pars, pars c'est pas grave '. Des inconnus pourraient penser à un vrai petit couple alors que ces deux frères de cœur seulement, redevenus inséparables comme par le passé ne sont qu'une simple famille, une famille qu'ils se sont construits. Leen enfermée dans son bureau à remplir des papiers ne se soucie guère de tes activités et c'est donc avec cette envie de profiter de l'alcool à volonté et des petit-fours offerts que tu montes dans le carrosse qui vient tout juste d'arriver. Un dernier coup d’œil vers la guilde et tu pars, armé de ton costume chic bien cintré mais habillé un peu à la va vite si bien que la chemise dépasse et que le col de la veste est relevé.

Sur le chemin, tu ne fait rien de bien particulier, te contentant finalement d'observer le paysage. Ce même paysage qui te donne envie de reprendre ton sac une fois cette soirée terminée pour partir à l'aventure une fois de plus. Où iras-tu cette fois ? - Arrivé sur place, tu descends tranquillement et te diriges vers l'entrée. Les regards ne se posent pas vraiment sur toi contrairement à certains autres invités sans doutes bien plus connus. Qu'ils soient connus positivement ou bien plus tristement. Tu te questionnes quelques instants sur les motivations de cette personne à organiser une telle soirée. Peut-être même vas-tu jusqu'à te demander pourquoi tu es convié mais cela importe peu puisque ton regard capte presque instinctivement la boisson qui est placée sur le buffet, dans un saut, perdue dans les glaçons afin de lui donner cette impression de fraîcheur.

Tu te diriges vers cette bouteille pour pouvoir commencer à profiter de la soirée mais l'organisateur se pointe pour attaquer son discours. Sourire aux lèvres, tu écoutes avec attention ce qu'il dit – les dernières phrases te semblent quelque peu étranges mais tu ne relève rien jusqu'à ce qu'un halo de lumière t'absorbes et te recraches l'instant suivant. Ta tête vient frapper le plancher et ce n'est qu'en te relevant, encore plus débraillé qu'avant que tu remarques la présence de deux autres individus. Alors, tu te redresse, regarde autour de toi et tes yeux … scintilles ? Tu sembles subjugué par l'endroit dans lequel tu te trouves. T'approchant de la fenêtre, tu ignores un court instant les deux autres types que tu ne connaît pas et admire le paysage qui s'offre à toi.

Des arbres – Une forêt à perte de vue bordée par un calme incroyable, pas un oiseau qui chante, aucun bruit d'animal – Rien. Tu te retournes alors et décide enfin d'adresser la parole aux autres invités. «  Bien ! Curieux pas vrai ? Une idée de où nous sommes ? » Tu réfléchis un instant, puis un second instant et emprunte l'illusion d'avoir une illumination, un peu comme un génie. « Ah non, ne cherchons plus, je sais ! » Ton pouce et ton indexe se joignent sous ton menton pour faire mine de mener une réflexion. Toi qui bien souvent, se laisse guider par son instinct, il étrange de voir que tu cherches à réfléchir. Enfin, la surprise est toujours de mise, pas vrai ?

« Ah non plus, je ne vous en dit pas plus, à vous de deviner. » Pourtant, as-tu seulement un quelconque indice réel sur l'endroit dans lequel tu viens de débarquer ou n'est-ce encore qu'un incroyable mensonge ? Après tout c'est encore assez habituel chez toi, pourquoi perdre cette manière d'inventer de choses ? Cela te caractérise tellement bien.

Tu n'attends pas leurs réponses, tu décides d'avancer, quitte à ce qu'ils ne daignent pas te suivre. Ouvrant la porte, tu tombes face à un soleil qui t'éblouis, il est tellement puissant qu'il serait capable de te brûler la rétine. « Je pars devant ! » dis-tu avant de te lancer dans cette aventure. Une de plus, toi qui n'attendais que ça.
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyDim 7 Fév - 6:47

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Boucle d'Or et les Trois Ours


NOX HORS JEU.


Ordre : Isaiah Stone - PNJ - Ethan Faun.




© TITANIA
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyMer 10 Fév - 15:07

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click


Un carton, une invitation, depuis que tu avais la présence d’esprit d’avoir rejoint Weer Lopen (Chris m’a dit de faire comme si j’y étais). Une invitation d’une douce écriture, qui rappelait les courbes manuscrites des abbayes que j’avais eu l’occasion d’observer lors de mon périple. Une écriture qui me donnait envie d’y aller jeter un coup d’œil, pourtant bien mal m’en avait pris si j’avais pu prédire l’avenir en cet instant, je serais resté dans ma petite guilde bien tranquille. Cependant avec quelques mages de la guilde je m’étais rendu à cette réception dans une tenue digne d’un grand gala. Un costume bleu se tenait sur mon corps. Cette couleur bleu océan me donnait cette impression d’être dans une piscine ballotant dans l’eau comme un poisson. Me sentant chez moi dans ce costume, il me rassurait quelque peu. Dans un univers de base non familier et plutôt accoutumé des endroits avec peu de monde, je n’étais jamais à mon aise entouré d’une foule de monde qui n’était pas forcément pour moi quelque chose que j’aimais de base.

La foule s’était morcelée dans plusieurs endroits de la salle. Je n’avais pas vraiment trouvé ma place, je m’étais dirigée comme un instinct de survie, vers un des recoins de la salle. Je ne voulais pas paraître inaperçu, mais presque. Puis l’hôte de la soirée, fit son apparition. Je me surpris à paraître quelconque soulagé de le voir, car je me disais que la soirée allait bientôt se terminer. Soudain, il se mit à faire un petit speech dont je n’écoutais pas vraiment grand-chose. Je commençais à en avoir marre de la foule d’invités. Puis, un éclair, un faisceau de lumière et un changement de décor. Un changement d’air, un courant qui me caressait le visage pour me dire que la nature était présente avec moi en cet instant. Je pris une énorme bouchée presque satisfait d’avoir atterrit dans un endroit que je ne connaissais absolument pas. Je regardais autour de moi, nous étions trois, nous étions trois dont aucun ne m’était familier, mais la seule chose qui était sûre c’est que nous étions trois au même endroit, dans la même bouse de vache qui aurait pu être déverser sur notre tête en cet instant. Les arbres, se ballotaient au gré du vent à travers la fenêtre, un homme qui semblait faire croire qu’il en savait beaucoup. Il disait qu’il pensait savoir dans quel conte nous étions. Je suppose que je n’avais pas été assez observateur pour écouter l’hôte parler et qu’il avait donné des indices assez énormes sur l’attaque. Puis, je le regardais : « Compte donner du fait que si nous sommes dans un conte, je suppose que nous sommes des acteurs des contes. J’ai beaucoup lu, pour apprendre des choses sur la société d’aujourd’hui. Parmi les livres, j’ai lu un recueil de contes et parmi eux il y en avait trois qui ressemblait étrangement à cette histoire. De base, vu la maison j’aurais opté pour Blanche-neige et les sept nains, mais nous ne sommes pas sept. Il reste le choix des trois petits cochons, ou l’histoire de boucle d’or et des trois ours. Donc, nous sommes soit trois cochons, soit trois ours. Reste à savoir, si c’est le grand méchant loup qui va apparaître ou une petite blonde. Cependant, vous devriez déjà le savoir ? Je suppose que vous allez pouvoir éclairer notre lanterne, mon cher ? »

Puis, je le vis partir devant, je le suivais de près, car je ne voulais pas me retrouver seul. Quant à l’autre, il semblait avoir disparu, je ne savais où. Nous étions plus que deux. Puis, je le regardais d’un air innocent : « Vu que tu sembles être un adepte des livres, tu dois connaître la suite de l’histoire, on fait quoi ? En fait, moi c’est Isaiah et toi ? » Je me mis à lui sourire, je n’avais pas de raison de me méfier. Il avait l’air très gentil.


 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyVen 12 Fév - 7:39

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Boucle d'Or et les Trois Ours


Vous vous éveillez en pleine forêt. Les fesses en l'air et la tête à l'envers. Vous ne savez pas trop ce que vous faites ici et pourquoi, vous avez attérit au milieu de nul part tandis que tous les lapins et autres rongeurs du coin vous dévisage comme une sorte d'extraterrestre venu d'ailleurs. Il faut croire qu'ils n'ont pas l'habitude de recevoir beaucoup de personne dans votre genre.

Pour votre propre bien, vous décidez d'aller explorer un peu les environs et là....SURPRISE ! Vous tombez sur une petite chaumière, signe de délivrance. Comme si elle n'attendait que vous.

Vous entrez et personne ne semble être là. Et qui dit..Personne à la maison...Dit ? Fête dans le caleçon !


Ordre :Ethan Faun - PNJ - Arzel Cobalt - Isaiah Stone - PNJ




© TITANIA
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyMer 17 Fév - 8:39

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

Boucle d'Or et les Trois Ours B20848e2
Adam

AVEC — La Dream Team







Si on t’avait dit que ce genre de soirée aurait débouchée à un piège aussi cool, tu ne l’aurais pas cru. C’est vrai. Qui pourrait se plaindre de la situation actuelle ? Un super vilain qui enferme tous les mages du coin dans un bouquin magique, c’est trop super génial comme pouvoir. En fait, depuis que t’es à Fiore, t’as remarqué que les méchants sont toujours les gars les plus cool avec les pouvoirs les plus cool. Certains méchants tuent, violent, menacent, font de la contrebande, de l’échange d’information…Des trucs de VRAI méchant...Mais pas celui-là. Lui, il a décidé de vous enfermer dans un gros livre géant et de vous faire vivre une histoire.

D’accord. Pourquoi pas.

D’ailleurs, dans ce genre de moment, tu te demandes toujours, pourquoi c’est pour ta pomme de finir dans des positions étranges et dés plus compromettantes. Imagine qu’un raton-laveur passe par là et décide de tirer son coup...Putain non, rien que de l’imaginer…C’est dégueulasse et t’as mal. On ne te rentrera pas n’importe quoi dans ton trou. Hors de question.

Alors tu te redresses, tu regardes où tu es, tu cherches mais perdu au beau milieu d’une forêt aussi quelconque que la forêt de Quatro…ça t’avances pas trop.

« - Wesh negro tu viens d’où toi ? »

Tu te retournes et tu vois une bande de putois juste derrière toi, le regard choqué. Tu sais pas si c’est toi le plus choqué de voir des putois racailles ou si c’est eux qui le sont en te voyant débarquer de n’importe où.

« - Negro ? C’est toi le noir ici.
- Raciiiistteee ! T’as un problème avec mon pelage toi là ? Tu veux qu’on s’explique genre tout de suite maintenant ?
- Mais arrête de m’agresser je t’ai fait rien. Calme-toi.
- Que je me calme ? Que JE ME CALME ? Mais je suis très calme me parle pas comme si tu me connaissais blondinette.
- Waaaww….Quelle insulte. Y’a du niveau chez vous les mecs.
- Azy mais insulte pas mes frères toi !
- Je n’ai vraiment pas le temps de jouer avec vous les gars. Retourner dans le bac à cailloux là-bas. Aller pshtt !! Zouuu ! Zouuu !
- Non mais t’es débile mon frère. Ici, on fait ce qu’on veut. Libre circulation des gens. Nouvelle loi.
- Ouais bah quand je vois vos gueules, je peux comprendre qu’ils ont dû faire passer une loi…C’est pas permis de se balader avec la gueule comme ça. Vous n’êtes pas complexés d’être noir avec un trait blanc peint sur la façade ?
- Ta gueule bouffon ! On va vraiment te refaire le portrait.
- Mais je demandais c’est tout. Après je peux comprendre que votre mère a eu un problème a l’impression de vos faces ahahahah !
»

Tu pars en courant, poursuivit par toute une bande de putois enragés menaçant de lâcher leur gaz moutarde sur toi à tout moment tandis que tu manques de te prendre les pieds dans les branches et les brindilles.

Pour aller plus vite, tu te changes, laissant tes fringues derrière toi et abandonnant tout espoir de les récupérer un jour. Tant pis. C’est courir ou mourir maintenant.

Au bout de plusieurs minutes, tu te retournes et tu sembles avoir semé la bande d’enragés qui te courais après et c’est en redevenant homme que tu te rappelles…Avoir laissé tes fringues derrière toi.

« - C’est dans ce genre de moment que je suis bien content de ne pas être à Fiore. Moi aussi je vais demander une nouvelle loi.»

Zigounette à l’air, tu passes devant les renardes du coin en leur faisant un petit clin d’œil, l’air fier. Pouvait y’avoir pire comme situation que de se promener en tenue d’Adam dans une forêt inconnue, dans un lieu inconnu, dans un conte inconnu.

« - Ouuuh une petite brise…ça fait du bien par où ça passe dis donc ahaha !! »

Plus loin, tu repères une vieille chaumière, fumante.

« - Excusez pour le dérangement ! Je cherche un couvre kiki ?! Y’a quelqu’un ? »

Personne. Pas de réponse. Juste un craquement d’une des poutres de la demeure. Sur la table, le repas semblait être servit, comme s’il n’attendait que toi.
Pourquoi se priver ?


(c) MEI


 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyMer 17 Fév - 9:00

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Boucle d'Or et les Trois Ours


Vous sortez tous les deux, en tête à tête à la recherche d'indices. La forêt est grande et la journée semble battre son plein. Pourtant, rien ne vient. Vous ne croisez personne et il n'y a que les animaux aux alentours qui vous regarde comme de véritables étrangers.

En parlant d'animaux...En vous enfonçant un peu trop profondément, vous vous retrouvez près d'une rivière...Face à un ours. Un vrai. Un méchant. Il vous a vu aussi et il ne vous aime pas beaucoup.

Prendrez vous la fuite en retournant à la chaumière ? Ou allez vous combattre cet adversaire de taille en espérant continuer votre investigation ?

Ordre : Arzel Cobalt - Isaiah Stone - PNJ - Ethan Faun



© TITANIA
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptySam 20 Fév - 12:02

Arzel Cobalt
Arzel Cobalt

[M] Iratus

Click


Boucle d'or ?




Ethan x Isaiah x Arzel.

Tu l'écoutes parler beaucoup – Il a vraiment l'air d'être de ceux qui parlent beaucoup. Peux-tu lui en tenir rigueur, toi qui, aussi, parles beaucoup ? Pas vraiment non. « Adepte des livres ? » Tu grimaces quelques secondes avant de te reprendre pour afficher un sourire particulièrement sincère.
« Oui, adepte des livres, je dévore autant de livres que je dévore de gigots. Les livres sont le meilleur moyen de partir à l'aventure sans se déplacer, tu vois ce que je veux dire ? Bon, c'est vrai que j'ai une préférence pour les aventures, les vraies mais quand on a pas le temps on fait avec ce qu'on a, pas vrai ? » Tu continues de sourire car le jeune brun s'est totalement noyé dans ton mensonge et ça, tu aimes. « Enfin bref – Inutile de parler d'avantage, autant aller voir ! » Tu avances d'un pas, toujours éblouis par le soleil, tombant sur un paysage qui t'émerveilles. Bien que pour toi, tout est beau à voir, le décor qui s'offre aujourd'hui à toi, avec ses traits irréels te sembles encore plus intriguant que d'ordinaire.

Tu prends alors un peu d'avance sur celui qui reste planté derrière, tu ne remarques même pas l'absence du troisième homme qui étais présent dans la chaumière, après tout, le monde dans lequel vous vous trouvez est tellement étrange qu'une disparition comme celle-ci n'a rien de vraiment surprenant. Toutefois – Tu viens de repenser au fait que celui qui traîne un peu, s'est présenté et que tu l'as limite snobé. Involontairement bien sûr mais le désir de plonger dans cette aventure te ronge tellement, que tu es comme dans ta bulle. Chose assez rare pour toi qui aimes d'ordinaire passer des heures à parler avec des inconnus autour d'un verre. Tu marches alors en arrière, tu ne te retourne pas pour marcher normalement, non – tu marches en arrière. Jusqu'à arriver à sa hauteur. Tu lui tapes alors amicalement l'épaule.

« Oh désolé ! Moi c'est Arzel ! Enchanté Isaiah ! C'est chouette comme prénom ça, je trouve qu'il sonne bien. Si tu as besoin de moi pour quelque chose ou si tu rencontres un problèmes, n'hésites surtout pas, on à l'air d'être à deux dans ce truc bizarre. » dis-tu avec le grain de voix d'un homme confiant et ouvert, accompagnant tes dires d'un petit clin d’œil avant de reprendre ton rythme de marche et repasser devant. Tu pénètres alors la forêt, tu ne sais même plus où donner de la tête tant tout ce qu'il y a autour, t’intrigue. Tu restes même quelques minutes devant certains animaux qui t'observes comme un brigand qui marche sur leur territoire. La plupart semblent inoffensifs. Inoffensifs jusqu'à ce que vous tombiez sur lui. Dressé comme prêt à attaquer, sa fourrure irisée, ses dents ne demandant qu'à croquer. L'ours – présent sur le côté de la rivière paraît prêt à l'attaque. Tu te mordilles légèrement la lèvre, décidément, cette aventure promet bien des surprises et des rebondissements.

Enfilant cet anneau bleu qui appartient à ta panoplie, tu dresses le doigt le portant en direction de l'eau, face à l'ennemi. Il se met alors à briller d'une manière tout aussi aveuglante que les rayons du soleil qui percent les arbres. Ton doigt se lève alors et une énorme vague se dresse et vient déferler sur l'animal, l'emportant avec elle sur plusieurs mètres. L'as-tu blessé ? Non – Certainement pas, ce n'est pas le but. « Ha ! On va pouvoir avancer, ne le blesse surtout pas s'il revient à la charge, après tout, c'est nous qui le dérangeons. » dis-tu au brun. Tu venais de le protéger, un peu comme s'il s'agissait de Jayden, tu as toujours eu ce comportement du type protecteur et ce n'est pas prêt de changer.
Qui a parlé -
d'aventures ?

@Yuukiël.

 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyDim 28 Fév - 16:46

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click


Je l’écoutais attentivement, mais quelque chose clochait avec cet homme. Il semblait inoffensif, mais il semblait ne jamais être vraiment sûr de lui avant de parler. Enfin, sûrement qu’une impression, parce qu’il avait tilté sur l’adepte des livres peut-être qu’il ne voulait simplement pas perdre la face devant moi, j’avais lu dans un bouquin que le fait d’être très fier venait souvent du genre masculin et peut-être que c’était simplement ça ou alors qu’un moustique venait de lui piquer la jambe d’où l’expression tendu qu’il avait affichée. Puis, il continuait son chemin oubliant trois quarts de mes paroles, mais bon j’avais souvent cette impression d’être ignoré, mais bon cela n’avait pas vraiment d’importance pour moi. Il en fallait plus pour m’atteindre qu’une simple ignorance. Puis après avoir un peu marché, le dernier homme qui était avec nous avait disparu comme absorbé par la magie, enfin on n’avait pas vraiment le temps de s’inquiéter de lui. Je veux dire, on était tous dans le même bateau, mais personne ne pouvait passer avant les autres. S’il s’était perdu, il était compliqué de pouvoir l’aider dans un monde que nous ne connaissions même pas.

Fin bref, l’homme avec qui j’étais se mit à me reparler et s’excusait d’avoir oublié de me répondre. Il se prénommait Arzel Cobalt. Il m’expliquait que mon prénom sonnait bien, puis que si j’avais besoin de quelque chose je pouvais compter sur lui. Je passais ma main derrière ma tête, d’un mouvement je frottais ma tête et lui souriait et ajoutait un simple « merci ! » Puis, nous continuâmes d’avancer. Puis, un ours venait de nous repérer qu’est-ce que tout le monde avait avec les animaux ces derniers temps. Puis, mon camarade enfilait ce qu’on pouvait appeler un anneau bleu. Puis, une immense vague d’eau déferlait sur l’animal pour l’éloigner. Je me doutais qu’il ne l’avait pas blessé, mais en quelque sorte nous venions de pénétrer sur son territoire c’était nous les fautifs, non lui. Puis je regardais Arzel et lui dit d’un ton spécial, mais sans animosité pour une fois : « La prochaine fois, laisse-moi faire. L’animal n’avait rien demandé et c’est un peu nous les fautifs on a pénétré son domaine. Enfin bref, merci quand même, mais la prochaine fois laisse-moi faire. Si on y allait en attendant, l’ours ne va pas tarder à revenir pour nous chasser de son territoire, comme tu l’as si bien dit. De plus, je n’attaque jamais les animaux, ils sont sacrés pour moi. »

J’attrapais sa main et l’emmenait avec moi pour qu’on s’éloigne et je me retournais vers lui, tout en lui disant : « Bon à ton avis, on fait quoi ? On continue de visiter ou on retourne à la maison ? J’ai peur qu’on se perde !»



 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours EmptyJeu 3 Mar - 7:48

[PNJ] Casperita
[PNJ] Casperita

PNJ

Click



Boucle d'Or et les Trois Ours



Arzel et Isaiah semblent avoir la vie sauve pour le moment et même si Arzel se sent l'âme d'un aventurier et tente d'aller explorer encore plus loin, Isaiah lui, plus peureux ou prudent, veut rentrer à la maison. Il va falloir que Monsieur et Madame se mettent d'accord mais sachez que quoi que vous décidiez...Votre aventure ne s'arrête pas là et Dame Nature est d'humeur capricieuse.

Ethan quant à lui, tout juste arrivé à la chaumière après votre départ, décide de se mettre à son aise, tranquillement, en passant par la cuisine, naturellement. Il ne manquerait plus que vous décidiez de revenir à la chaumière pour le trouver affalé ici bas.




© TITANIA
 MessageSujet: Re: Boucle d'Or et les Trois Ours   Boucle d'Or et les Trois Ours Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Centre :: Massif des Sauvés :: Manoir du Petit Prince