-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
L'Aventure | Uriel
 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 3:15

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

L'Aventure | Uriel - Page 2 Tumblr_ndnnsmXwPA1spmf5uo1_500
L'Aventure

AVEC — Uriel Rudraksha







C'était comme jouer à quitte ou double. Tout miser sur sa réponse envers ta provocation ou sur son silence. Connaissant Uriel, tu aurais miser sur le silence.
Le silence était sa force, du moins quelque chose s'en approchant grandement.
Il a toujours été plus calme et plus posé que toi, plus réfléchis, plus attentifs à ce qu'il se passait autour de vous tandis que toi, toi tu étais une calamité. Le genre de petit ouragan qui passe et qui dévaste tout sur son passage. Tu retournes les gens, les choses, la vie en elle-même sans te soucier de ce qu'il pourrait t'arriver un jour. Sans voir que le vent a finit par tourner.

Ce jour, c'était celui-là.


En le revoyant, ta première réaction a été une sorte de mélange entre joie et tristesse, comme un vieux sentiment nostalgique. T'avais l'impression quand le revoyant, t'allais revivre cette aventure unique, cette aventure de folie. T'allais pouvoir lui raconter tout ce qu'il t'es arrivé, où et pourquoi tu en étais arrivé là. Pourquoi Quatro ?

Pourquoi une guilde ?

C'est vrai. Pourquoi ? T'avais rejoins une guilde ? A quoi ça servait ? Fairy Tail ne t'avais rien apportée de plus que ça et ensuite.....Ensuite y'eus Quatro. Y'eu cette rencontre délirante entre un mec défiguré et énervé et un maître trop pervers dans une boutique de lingerie. Quatro c'était un peu le lieu étrange où tous les gens bizarres se regroupaient. Alors c'était ton choix. Parce qu'en terme de bizarrerie tu l'emportais au la main.

Un homme et un renard ? Partageant le même corps ? Non. Ca allait plus loin.

C'était comme Uriel l'avait dit, c'était un esprit. Un esprit qui faisait partie intégrante de ta vie maintenant, de jour comme de nuit. Un esprit farceur qui t'avais fait perdre toutes ces choses que tu avais acquises de part ton éducation bourgeoise. Les bonnes manières ? C'est pour les faibles. La bienséance ? Pfeuh, bon pour les gens se cachant derrière comme un éventail ayant trop peur d'affronter la vie.

La vrai vie.

Mais cette dernière est actuellement entrain de t'enculer tandis que tu le vois changé devant toi. Tout semble avoir changer en lui. Même ça.
Jamais encore tu n'avais vu la magie d'Uriel, jamais encore tu ne pensais un jour la voir en l'ayant en face de toi car tu le savais n'est-ce pas ? Que y'avait cet écart de puissance entre vous. Il était au dessus et toi...En dessous.
Tu le savais mais cela ne t'as jamais effrayé.

Du moins pas jusqu'à maintenant.

Tu vois l'épée venir en ta direction, l'énormité de l'acte paraît être trop grossier pour que ce soit Uriel lui-même qui l'ai jeté vers toi. Et pourtant, elle file à toute à l'heure et tu l'évites de justesse en redevenant renard sur l'instant, l'arme se plantant dans un tronc derrière toi.

« - NON MAIS CA VA PAS BIEN DE JETER LES OBJETS DANGEREUX ET POINTUS SUR LES AUTRES ?! PSYCHOPATHE ! »

Voilà à quel point il était sérieux et toi tu ne l'étais pas. Pas plus que ça en tout cas.

« - Puisque tu veux jouer à ça et comme ça...On va jouer. »

T'as conscience que c'est toi qui a l'a lancé. Toi qui l'a poussé à agir comme ça. Toi qui l'a rendu comme ça mais pour le meilleur comme pour le pire, se battre contre Uriel c'était la meilleure façon de le faire revenir comme avant.

C'était comme jouer à quitte ou double.

Mais tu n'aurais pas penser qu'il se jeterrait le premier à l'eau.

(c) MEI


 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:46

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

AVEC — Uriel Rudraksha







Il ne dit rien. Il ne relève pas. Tu attendais à ce qu'il te réponde et te dises un truc du genre "Tu l'as voulu." parce qu'au final, oui, tu avais voulu ce combat. Tu ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs parce que tu sais que tu n'es pas de taille et que tu finiras écrabouiller quelque part dans un coin mais t'avais envie de voir....En fait ce n'était qu'une question de curiosité.

Tu sais qu'il sait que tu sais qu'il attends quelque chose. Il attends patiemment que tu baisses ta garde, il attends une faille mais t'es trop idiot pour jouer à ce petit jeu, toi on t'avait apprit à te battre et à manier l'épée dés que t'as su marché. Tu t'en rappels parfois, de ce temps là. T'avais 8 ans la première fois que les domestiques de la maison on du te recoudre quelque part à cause d'une entaille faite par ton père lors de vos entraînements. T'avais 12 ans quand t'as finis à la clinique de Joya parce que cette fois, c'était vraiment une blessure toute moche. T'en gardes même une petite cicatrice étrangement au niveau des reins à droite. Quand t'étais petit, tu pensais qu'à force qu'on te recouse, t'allais finir comme Franckenstein ou quelque chose du genre.

Mais rien de tout ça n'est arrivé. A cause de lui. A cause d'elle. Quelque part Celestia t'avais maudit mais elle t'avais également sauvé la vie en faisant de toi ce que tu es. Cet être à part...Mi homme...Mi bête. C'est cette particularité qui t'as rencontré Uriel au détour d'une ruelle pluvieuse.

Au détour d'une balade dans un tee-shirt.

Le temps que tu repenses à tout ça et le voilà...Ou les voilà, ça dépendait du point de vue.

"- Bijon ! Tsume ! "

Tu reprends forme humaine en un éclair, tes bras devenant pattes et griffes acérées et tu sautes pour attraper la première branche se présentant au dessus de ta tête.

Tu grimpes dans l'arbre,lui dirant la langue au passage alors que te voilà suspendu, cul nu, à la vue de la forêt.

"- Tu sais quoi ? Les épines de sapins ça gratte un peu là où je pense...Mais c'est agréable à la fois...C'est bizarre."

Il s’étale comme s'il avait voulu t'écraser façon rugby et tu rigoles alors que le nudiste que tu es, se balade à travers les arbres, façon Tarzan sans slip.

(c) MEI


 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 4:21

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

AVEC — Uriel Rudraksha







Il ne fait que te regarder, comme si soudainement, le volcan en lui s'était calmé. On dit toujours, dans une tempête, que le pire vient après le calme. Le calme représentant l'oeil. Le calme t'annonçant que ce qui arrive est bien plus effroyable que ce qu'il se passait avant et t'as l'impression qu'Uriel, c'est ce genre de tempête.
Le genre qui débarque sans prévenir, le genre qui démolit ta maison alors que t'es couché dans ton lit. Le genre qui arrive et qui balaye tout en un clin d’œil alors que toi...Toi tu prendrais ton temps. Toi, t'irais jusqu'à souffler dans les croquettes du chat rien que pour les faire s'envoler aussi. Le moindre truc droit et rangé, ça te perturberait.

Il est là, te regardant accroché à ta branche, limite déçu de ne pas voir plus.

Tu lui tires la langue en lui faisant la plus horrible des grimaces.

"- Tu crois quoi ? Que je suis magicien et que je vais tirer un lapin de mon chapeau ? Et puis pour ta gouvernes je suis un singe bien avant d'être un renard...Tu crois que les hommes ils descendent de quoi ?"

Des singes...Et les singes descendent des arbres mais vue sa gueule contrarié, le singe à Uriel, il a raté quelques branches au passage.

"- Mais si tu veux qu'on règle ça, moi je suis prêt."

Tu descends dans un saut périlleux digne d'une gymnaste et tu attrapes à la volée l'épée qu'il avait planté dans le tronc d'arbre. En l'attrapant, tu eus cette même sensation de puissance que Arthur lorsqu'il est venu cherché Excalibur.

"- Putain mais elle est faite en quoi ton épée ? C'est un anti-vol automatique c'est ça?!"

Alors tu tentes tant bien que mal de jouer avec, la faisant passée entre tes mains pour voir si t'avais pas un bras plus musclé que l'autre mais....non. T'as deux gros flans c'est tout et rien d'autre. Quelle déception de toi-même.

"- Ahaha t'es désarmé ! C'est moi qui l'ai maintenant ! Je t'attends !"

T'as presque cet air fier qui illumine ton visage. Cet air d'abruti heureux qui te vas si bien, parce qu'en fait tu l'étais...T'étais heureux...Et armé et...Déshabillé, complètement.

"- Laquelle de mes deux armes te fais le plus peur ?"

Et là tu réfléchis à ce que t'as dis....Oups. C'est sortit tout seul.

(c) MEI


 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 5:26

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

AVEC — Uriel Rudraksha







Quelque part, tu ne sais pas où tout ça te mènes. A quoi ça te servira que de te battre contre lui. T’as plus l’impression de le faire pour lui que pour toi, comme pour essayer de lui faire comprendre quelque chose, de lui envoyer un message qu’il refuse de lire. Ce combat tu l’as voulu comme tu as voulu toutes ces choses qui te sont arrivées lorsque tu l’as rencontré. Ce combat tu l’as voulu comme tu as voulu l’accompagner alors que rien ne t’obliger à le faire. Tu aurais pu rester là, rentrer chez toi, revoir Charles et jouer avec pendant qu’Uriel serait partit dans son coin, reprenant ses affaires où il les avait laissés si sa route n’avait pas croisé la tienne.

Si seulement….

Tu rigoles à t’en faire exploser quand il semble te prendre à la légère. Un charme aussi vulgaire ? Il croit vraiment que ton seul talent s’arrête à ça ? Pour qui te prenait-il ? Avait-il la moindre idée de tes talents ? Tu souris et te transformes en femme sur l’instant. Ce qui occupait ton entre-jambe, n’est plus et ta poitrine se développe progressivement tandis que tes cheveux se coiffent en deux couettes t’arrivant à la hauteur du bassin.

« - Un charme aussi vulgaire tu disais ? Et là t’en dis quoi ? Avoue que t’as jamais vu de femmes toutes nues de toute ta vie !!! Ahahahahah !! Tu peux toucher, je t’assure que c’est 100% naturel ! Rien de refait.»

Au fond, le tourmenter, ça te faisais plaisir, ça t’amusais un peu car tu sais qu’il te le rendra alors que tu es « nue » et toujours occupé avec cette épée qui n’est apparemment pas un jouet. Quelque part, la sensation de la tenir te rappel tes jeunes années mais même si l’avertissement d’Uriel à son égard te fais sourire, tu ne saurais lui dire que les épées et toi, c’est comme une grande histoire d’amour. Tu ne saurais lui dire que ta famille est réputée pour être dans la garde royale et pour son expertise avec les armes du genre. Cela fait juste trop longtemps que tu n’en a pas tenu une.
Puis là vient la question dont tu sembles ignorer la réponse. Te montrer quelque chose ? Quoi donc ? Son petit tour de passe-passe ? Le fait qu’il t’ai littéralement jeter une épée à la figure ? Qu’est-ce que tu devais voir dans ça ?

« - Tu peux demander à la nature ce que tu veux mais tu n’es pas le seul à pouvoir jouer à ça. Je te préviens…seulement. Et qu’est-ce que je devais voir ? Le fait que t’es une masse de muscle et que tu peux lancer une épée énorme comme si je lançais une brindille ? Petit joueur va! »

Tu réfléchis, essayant de revoir en vitesse les dernières minutes mais rien ne te venais en tête, ou du moins pas grand-chose. Tu étais plutôt style poisson rouge, mémoire sélective ou autre chose du genre. Tu ne te souvenais que de ce qui pouvait bien porter un intérêt certain pour toi et rien d’autre.

Le vent se lève et tes poils se redressent tandis que tes mèches se baladent dans tous les sens.

« - Ouuuuuh ! Il ferait presque frai dis donc ! »

Tu plantes la lame au sol avant de hausser les épaules et de lever les mains en l’air.

« - Je me rends. Peut-être que ce combat n’a pas de sens, j’ai vu ce que je voulais voir en tout cas. Au fond, t’es peut-être pas un cas désespéré et si les petits cochons ne te mangent pas, on pourra faire quelque chose de toi. Bon maintenant aide moi à retrouver mes fringues sauf si tu veux qu’une pauvre et jeune demoiselle attrape la mort par ta faute. »

(c) MEI


 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 1:45

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

AVEC — Uriel Rudraksha







Peut-être qu'Uriel était gay au final. Quelle déception. Enfin en même temps, tu t'en doutais. Cela avait été tellement facile de jouer avec lui cette nuit-là dans la chambre à l'auberge. Il t'envoie promener avec une facilité assez déconcertente et t'en viens à te demander, si une fois dans sa vie, il a rencontré une femme. Une vrai femme. Celle qui vous charme, qui emballe votre cœur. Celle qui envoûte avec juste un regard sur vous. Tu te demandes ce que ça donnerait un Uriel sauvage croisant une de ces femmes là. Certainement pas beau à voir. Il l'enverrait promener. Ce type n'avait aucune manières.

Tu te transformes en homme, déçu par l'effet de ton petit tour de passe-passe tandis que tu le vois aller s'asseoir dans un coin, jouant avec ses loups et son épée. Décidément..Les hommes et leurs jouets, tu ne comprendras jamais.

Soudain, il parle de quelque chose d'étrange, quelque chose s'ayant produit. Quelque chose d'improbable.

"- La réalité elle glisse tous les jours pour moi. Je ne vois pas de quoi tu parles."

La réalité voulait des hommes...Des mages et des civils. Pourtant toi, tu étais cet entre-deux étrange. Cet hybride que longtemps, les paysans ont chassés à travers les champs et les forêts à coup de fourches. Personne n'a jamais voulu de toi du temps où tu étais à Joya et puis à Fiore...A fiore tout a changé. Tu as rencontré Uriel. Tu as rencontré Azulie de Fairy Tail...Tu as rencontré Bacchus et Hyun de Quatro Cerberus.
Tu as rencontré Charles que tu as exceptionnellement laissé à la guilde.

Tandis qu'il était assit là, tu fis plusieurs pas pour remettre la main sur ton jean que t'enfiles et plus loin, pendant sur une branche, ta chemise. Ah bah voilà. T'oublies de la fermer pour retourner vers Uriel.

Il te propose quelque chose. Tu crois avoir mal entendu mais ton ouïe ne te trompes pas. Elle ne peut pas te tromper. Tu avais les sens d'une bête après tout.

"- La dernière fois qu'on m'a poser ce genre de questions, je me suis retrouvé piégé avec un renard en moi. Alors non, cela ne m'intéresse pas. J'ai déjà du mal avec une bête alors deux...Et puis être un loup suppose avoir une meute si je ne m'abuse dans mes connaissances. Quelle idée as-tu encore derrière la tête Uriel ? Je ne serais pas un loup. Je suis un renard."

Et tu en seras un pendant encore longtemps. Très longtemps. Parcourant le pays à la recherche de la Sorcière pour te défaire de ta malédiction, tu y avais finalement pris goût et tu t'y étais habitué. Le renard était une part de toi et toi...Une part de lui. Vous ne faisiez qu'un dorénavant.

"- Et pas d’entourloupes."

(c) MEI


 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 4:14

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click