Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
L'Aventure | Uriel
 MessageSujet: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel EmptyMer 12 Aoû - 8:28

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click

L'Aventure | Uriel Tumblr_ndnnsmXwPA1spmf5uo1_500
L'Aveture

AVEC — Uriel Rudraksha







Vous avez décidé de prendre la route direction Blue Pegasus. Uriel ne semblait pas spécialement ravis d'y aller, doutant de tes dires mais quelque part, t'en avais rien à foutre, tu le traînerais par la peau des fesses s'il le fallait car sur Blue Pegasus et les évènements qui s'y sont déroulés, t'en avais entendus pas mal par contre. Peut-être qu'il s'agit d'un autre rouquin super grand, super large et effrayant comme Uriel, y'avait d'ailleurs de fortes chances qu'il s'agisse de ça, mais quelque part, tu n'écartes pas la possibilité que ce soit également de son frère dont il est question dans les rumeurs. T'étais certes un idiot de première catégorie pour la plupart des gens, mais ton éducation de riche héritier t'avait fait développer une logique certaine et t'avais un peu envie de mener l'enquête sur la disparition de ce jumeau mystérieux.

Depuis que tu avais appris son existence, tu t'en étais imaginé des choses, toutes plus tordues les unes que les autres. Au début, tu l'imaginais comme lui, ayant les mêmes traits, mais quand Uriel te fit comprendre que son frère était totalement différent de lui, ta tête opta pour des scénarios totalement différents.

Tu ne savais pas encore à quoi d'attendre et quelque part t'as envie d'y être préparé, car les mauvaises impressions ça te colle à la peau depuis un moment maintenant.

Puis Uriel remet sur le tapis la question de ta magie et tu souris mesquinement à l'idée qu'à lui... Tu ne lui avais rien montré.

« - Tu te trompes effectivement. Je ne fais pas du tout dans ce genre de tour là. Les fourberies, c'est pour toi Mr « Je me transforme en une bête plus grosse qu'une chambre d'auberge » tu crois que je l'aurais oublié celle-là ? Tu crois aussi que j'ai oublié que tu m'as menacé plus d'une douzaine de fois ?! Mais je me suis préparé à ce que tu me sautes dessus maintenant ahaha ! Tu ne pourras pas me MANGER »

Il y a toujours cette même tension entre vous trois. Jamais tu ne pourras comprendre et tolérer les loups, jamais. Tu en es traumatisé à vie après tout ce qu'ils t'ont fait subir quand tu débutait encore dans le milieu de la nature.

Sans compter que maintenant.. Tu débutes aussi dans le milieu mafieux.

Le silence retombe entre vous et tu réfléchis à toute cette histoire de mafia, comme ça, juste pour rigoler. Une mafia, c'est censé avoir un code d'honneur, ils ne tuent pas les gens pour rien, du moins en principe, mais comme s'il s'agit d'Uriel, les principes, tu peux un peu t'asseoir dessus, ce type était un véritable yo-yo.

« - Dit moi Uriel...T'es vraiment un parrain de la mafia ? »

La question était sortie toute seule. Non parce que depuis votre séparation, depuis ton engagement involontaire dans cette « secte » étrange, tu t'étais renseigné pour trouver une porte de sortie au cas où les choses tourneraient au vinaigre.... Ou aux petits oignons pour toi vue qu'à chaque fois, il te menace de te manger.

« - Normalement si t'es le boss, t'es censé avoir pleins de gens sous tes ordres..Puis pleins de gens qui devraient te craindre aussi mais t'es pas quelqu'un qui fait dans l'illégal n'est-ce pas ? Du moins, tu ne m'inspires pas ça.... Alors je me demande si au fonds... Dit...Tu n'oserais pas me mentir quand même ? Non parce que ce n'est pas comme si tu me prenais pour un pigeon depuis quelques mois ...Tu n'oserais pas me faire ça ahaha. T'es trop sympa. »

Entre amis, ça ne se fait pas. La question de l'amitié revient fréquemment dans ton esprit, comme si tu doutais constamment de ses mots. Fait involontaire de ta part, tu n'arrives juste pas à accorder ta confiance à quelqu'un depuis la Sorcière... Depuis tout le reste... Depuis ta famille.

Merde Dylan.

Lui, il t'a fait confiance pour revenir, pour tenir cette promesse que tu lui avais faite et t'es là, à partir à l'aventure avec un homme dont tu connais tout...Et dont tu ignores tout. C'était ça le défi qu'il y avait entre vous deux. Cette impression de vous connaître, de vous comprendre et pourtant... Ce fossé constant, existant entre deux mondes qui sont censés représenté le même.

Tu t'arrêtes brusquement et tu te retournes vers lui, fronçant des sourcils.

« - Ok ! Je te défie ! Si je gagne...Tu me montres ton énorme forme, y'a de la place ici !..Si tu gagnes...Je serais ton apprenti ou ton lieutenant même si j'ai l'impression que les deux sont pareils. Tu n'oserais pas refuser un défi hein ?»

Peut-être qu'il était temps de lui montrer ce qu'il se cache derrière l'homme.. Et sous la bête. Ce qu'il s'y cache vraiment.

(c) MEI



HRP :

Spoiler:
 MessageSujet: Re: L'Aventure | Uriel   L'Aventure | Uriel EmptyLun 17 Aoû - 2:22

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click