Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]
 MessageSujet: Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]   Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss] EmptyVen 15 Aoû - 7:01

Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click


Part Of Me
Rp Mission ~

♣ Aaaaaaaaaah, je suis fatiguée. Courir à travers le pays ce n'est pas de tout repos quand je pense au faite que tout ceci c'était pour tomber nez à nez avec ma propriétaire qui ne me laisse même pas rentrer chez moi car j'ai oublie de payer mon loyer dernièrement..Le loyer...Je ne l'ai jusqu'à présent jamais oublier mais ces derniers temps, je n'ai pas eu une seconde à moi. Dés que je venais à la guilde on m'envoyais quelque part, puis ensuite y'a eu l’écho de la fuite d'Enya et ensuite y'a eu...Tellement de choses. Tout le monde semble déborder, occuper et surtout absent. La guilde semble si vide que j'en oublierais presque par moment les rires de chacun.

A peine rentrée que je suis déjà dehors....Je suis fatiguée.

Je me laissais alors tomber les bras devant sur la table en bois tandis que je cherchais le réconfort en essayant de m'endormir mais là encore pas moyen, j'avais mal partout. Ces derniers jours n'ont pas été facile et je le ressens de partout. Aller Lucy ressaisis toi ! Tu ne vas pas te laisser abattre juste par un coup de fatigue si ? Un coup de fatigue ne térasse pas les mages de la sorte...Il les achève comme j'ai envie qu'on m'achève actuellement.

Cela fait longtemps que je n'ai pas croisée un visage familier, une voix familière...Un ami. Peut-être qu'au final, il n'est question que de ça, d'un coup de blouz. Je me sens seule...Enfin pourtant je n'ai pas à me sentir seule, j'ai mes esprits, Plue et il y a toujours quelqu'un pour me souhaiter une bonne journée tous les matins mais pourtant, depuis quelques temps, j'ai comme un creux dans ma poitrine, un creux que je n'arrive pas à combler, peu importe où je vais.

Que fais-tu encore ? Je me le demande. Il n'a jamais tenu en place. Les rumeurs disent qu'il a eu de nouveaux indices sur son père, d'autres qu'il est en mission dans un pays lointain. La vérité ? Je n'en sais rien mais parfois j'aimerais savoir où il va quand il part de la sorte, j'aimerais y aller aussi...Comme avant, quand on partait à l'aventure tout les trois...Quand on était une équipe.

« - Bouuuuuuh.....Je veux rentrée chez moi !!!! »

Aller Lucy ! Ressaisis-toi ! Tu nous fais honte ! Tu dis mage de Fairy Tail et tu le proclames haut et fort à chaque fois que tu vas dans une nouvelle alors montre le ! Montre leur que tu peux surmonter tout ça comme tu l'as déjà fait. Ce n'est pas un coup de blouz qui arrivera à te mettre hors jeu quand même ? Non. Je vais faire de mon mieux et je vais ...tenter de regagner ma chambre car mon bain et mon lit commencent à me manquer.

« - Lucy ! »

Une voix roque me fis sursauter. La voix de Laxus. J'en avais presque oublier qu'il eut la passation entre le maître et Laxus...Ce qui fait drôle d'ailleurs d'avoir un nouveau maître car la dernière fois qu'il a voulu être maître...Disons que ça lui ai légèrement retomber sur la figure mais bon, on ne va pas s'en plaindre. Il semble avoir changer, mûrit. L'ancienne maître de la guilde d'Angel's Sky est désormais le notre...pour notre plus grand bonheur même si je le cache actuellement.

« - Oui ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tiens j'ai du travail pour toi ! Et prend quelqu'un avec toi !!!
- Heeeiiiinnn maiiiiis ?! Et....
- C'est urgent ! »

Et un jour on me demandera mon avis aussi. Je viens à peine de rentrer de mission que je repars déjà ? Bientot je ne serais plus qu'un zombie puisque c'est comme ça ! Sans lire la paperasse que j'avais entre les doigts, je cherchais un regard familier dans l'énorme bâtiment et finit par croiser des yeux bleus. C'est tout sourire que je me précipitai vers elle.

« - Lisanna !!!!!! Lisanna aide moi !!!!! criais-je en arrivant à sa hauteur en lui tendant tout ce que je venais d'avoir. »

Autant faire un travail avec une amie, j'en ai marre d'être toute seule moi et ça sera plus drôle de la sorte.

 MessageSujet: Re: Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]   Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss] EmptyMer 27 Aoû - 8:07

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Mission FT


« Once Upon a Time, the nightmare!»