Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 21:18

Anonymous
Invité


Click

« Ne t'inquiètes pas, ça va. &Puis c'était un entrainement, certes, mais un combat tout de même alors c'est normal. D'ailleurs toi t'as blessure j'espère que ça va, ça n'a pas l'air très grave mais bon, il faudra vite soigner cela. »

Tous deux étaient allongés par terre. Kiwa ouvrit les yeux quelques minutes et vit que Rei l'observait. C'était une personne vraiment sympathique et c'était très instructif de s'entrainer avec lui. Il était très tard et ils étaient épuisés. Il fallait qu'ils rentrent tous les deux à la guilde pour pouvoir se reposer. Après tout, ils allaient avoir du boulot le lendemain, il y aurait surement des missions à faire !

« Je pense qu'on devrait rentrer maintenant. Il va bientôt faire complètement nuit et je n'ai pas envie de dormir dehors. »

Kiwa se leva et aida Rei à se relever. Elle commença à avancer sur quelques mètres puis s'arrêta. Elle se retourna et sourit à son ami. C'était vraiment une personne géniale, elle était vraiment contente de l'avoir rencontré.

« Alors tu viens ? » Dit-elle avec un clin d'oeil.


HRP : Désolée de la brièveté du message mais je pense que c'est la la fin du RP. Dis-moi si tu veux encore poster ou pas Smile
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Rei Hensei
» [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei
» [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP