-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]
 MessageSujet: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyMar 4 Jan - 22:35

Anonymous
Invité


Click

C'était un matin comme les autres, Kiwa décida de se rendre à la guilde pour ne rien faire d'exceptionnel de la journée : Pas de missions, pas d'entraînement, rien. Seulement rester à l'intérieur, boire un petit chocolat chaud, faire du rangement, parler avec les autres. Une petite journée tranquille quoi. Elle rentra à l'intérieur et alla se servir dans sa belle petite tasse blanche puis s'installa dans l'un des canapés dans un coin. Elle prit une couverture puis se posa tranquillement en fermant les yeux et buvant tranquillement sa boisson qui, soit dit en passant, étant très chaude. Elle avait passé beaucoup de temps à s'entrainer et à travailler, elle avait besoin de se reposer et c'était pour elle une journée parfaite pour le faire.

Quelques minutes plus tard, elle somnolait. Son chocolat chaud commençait à refroidir. Elle finit donc de le boire et s'allongea dans le canapé pour dormir un petit peu, puisque la nuit fût très courte, comme toujours : Depuis plusieurs jours Kiwa passait de très longues soirées à s'entrainer dehors dans la nuit pour ses techniques, afin de trouver des stratégies à même de la sauver dans les pires situations. Elle s'entrainait vraiment très dur et était très satisfaite de ses résultats et elle avait raison. Elle devait être optimiste pour pouvoir continuer à avancer dans une guilde de mages, sinon elle n'y arriverait jamais !

Elle s'endormit donc dans ce canapé très confortable et sa couverture recouvrant tout son corps. Elle était habillée très légèrement comme à sa grande habitude. La jeune fille n'était pas vraiment habituée à avoir froid, la température de cette matinée la surpris mais elle était déjà dehors et ne voulait pas rentrer pour se changer. De toute manière, pour le peu de temps où elle allait rester dehors, cela n'avait pas une grande importance. Au bout d'une heure à peu près, elle fut réveillée par le grincement de la porte : En effet, Luxus venait d'entrer dans la guilde..
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyJeu 6 Jan - 22:43

Anonymous
Invité


Click

Ha ! Ca fait du bien de pouvoir aider quelqu’un finalement !

Après avoir fini ma mission avec ses feignants de gardes, il fallait bien que je dorme, ils m’avaient crevé. Il faut que je trouve un hôtel pour cette nuit. De toute façon même si je reviens miraculeusement a la guilde, j’aurais beaucoup de mal à arriver là-haut, vu mon état physique. Après une heure de recherche (malgré le plan que j’avais toujours sur moi maintenant), je trouva enfin une auberge ou je passa la nuit.

Le lendemain, à dix heures du matin approximativement, je me mis enfin en route vers la guilde. Evidement elle était toujours en l’air et je dus refaire mes plaques pour monter en haut.

Une fois entré dans l’imposante guilde, je vis qu’il y avait le nombre incroyable d’une personne à l’intérieur. Une demoiselle d’à peut près le même âge que moi enroulée dans une couverture. Elle dormait. Ne voulant pas la déranger, je m’approcha sur la pointe des pieds d'une table et plonga dans mes pensées.

Pendant la demi-heure qui suivi régna un silence d’église qui me permit de réfléchir sur ma situation. Déjà je suis encore faible. Mes attaque touche aussi bien mes ennemies que mes allier et je n’ai pas une concentration et une résistance a toute épreuves ; et en plus je ne suis pas très endurant en ce qui concerne ma réserve magique. Je décida que demain je ferai un entrainement pour régler ces certaine petites choses.

Un grincement retentit dans la pièce, la demoiselle se ouvra les yeux et notre maitre de guilde, Luxus, entra dans la pièce….
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyMer 12 Jan - 20:45

Anonymous
Invité


Click

Je mis quelques temps avant de pouvoir intégrer Angel's Sky, il y avait des entretiens d'embauche avec un chef de Guilde nommé Ruxus non loin de là où j'étais. J'en avais entendu parlé par des affiches diverses.
Je m'étais donc dirigeais vers le lieu dit, et... après avoir passé un entretien... plutôt bizarre on va dire... je fut accepté dans la guilde. Ce n'est qu'après quelques instants que je demanda à quelqu'un de m'y emmené, quand j'appris que la base flotté dans les airs... quoi de plus normal après tout!

Arrivé à bon port, je passa mes première journées à visiter la base. J'ai pu voir une bibliothèque très bien remplie, y avait pas de souci à se faire la-dessus, je pourrais peut-être trouver quelques indices sur les esprits que je recherche... mais ca je le verrais plus tard. La plupart des personnes que je rencontra passé leur temps à s'entraîner ou à bavarder entre eux. Je me disais qu'il faudrait peut-être qu'un jour je pense à m'entraîner... sinon, je crains de ne pas survivre longtemps... Je passais le plus clair de mon temps au bar aussi, histoire de boire un coup.

Quelques jours passa, je n'arrivais pas à dormir cette nuit là... allez donc savoir pourquoi. Je sortis donc à l'extérieur, une nuit fraîche, mais claire, pas un nuage... la lune était plus rayonnante que jamais... je m'assis non loin du rebord et observa ce spectacle magnifique... je n'avais jamais vu encore ceci...

« Atchoum! »


Évidement... vu qu'il faisait froid... je retourna donc à l'intérieur avant de prendre un gros rhume. Je me rendis au bar, vide, je remarqua une jeune fille, très jolie en plus... hum... entrain de dormir sur un canapé, elle avait l'air entièrement épuisée, moi... je m'étais assis sur deux chaises, une pour m'asseoir et l'autre pour y mettre mes pieds, comme ca, j'étais à l'aise. Quelques instants plus tard un homme entra la dans la salle. Apparemment je ne fut pas le seul à avoir remarqué la jeune fille, il s'approcha du bar discrètement...
Plus tard, alors que tout commença à s'animer, la jeune fille s'était levée, pour allé... s'entraîner?? Fallait vraiment que je m'y mette... ce n'est qu'un peu plus tard, entrain de voire un bon thé, quoi de meilleur pour le matin... que la porte s'ouvra, tout les regards se dirigea vers cet endroit, quelqu'un apparu, et je le reconnu, il s'agissait de Luxus, le chef de guilde...
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyDim 16 Jan - 22:24

Anonymous
Invité


Click

Une guilde, au final ? Est-ce comme une famille ? Par exemple, si un enfant a des ennuis son père viendra l'aider... Je pense que c'est pareille pour moi, d'une manière ou d'une autre, si l'un des membres de ma guilde venez à avoir des ennuis, je l'aiderai, même indirectement. Donc mon grand-père avait tout de même raison, avoir une guilde, c'est avoir sa propre famille, mais avec un gros avantage... Sans femme ! L'architecte qui avait daigné à me faire ma guilde, n'avait pas penser à ne pas me faire de bar, ou quelque chose comme ça. Les bars c'est pour les glandeurs, et les imbéciles...

Dors et déjà, ma guilde était prospère, un bon nombre de membres y siégeaient déjà et pour la plupart ils ne glandaient pas comme chez Fairy Tail, et Honnêtement, je m'en réjoui... Je ne me voyais pas casser la gueule de tout ce qui buvaient inexorablement dans ce putin de bar. Ce fût sur ces belles pensées qu'une idée pénétra mon esprit. Pourquoi ne pas faire un combat '' Membres de ma guilde ET moi ''… Héhéhé, cela me permettrai d'évaluer le niveau de certains de mes membres, et de leurs montrer l'étendue de ma puissance, à vrai dire non, ils n'en verront qu'une infime partie, pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas que je l'ai tue. M'enfin cette petite démonstration me permettra de prévenir en cas de Trahison, ou de révoltes, enfin l'idée est là quoi... Mais malheureusement, je ne pouvais pas commencer ma petite bataille tout de suite, car j'étais sur la Terre ferme pour régler une histoire... Encore un truc bien bidon que les membres du conseil ont inventés pour nous faire chier, eux je leurs casserai bien la gueule et avec une attaque, après tout... Ce sont mes ennemis...

Je pensais depuis un certain temps à une sorte de Guerre, quelque chose comme, une destruction d'une guilde illégale, enfin un truc comme ça. Je suis sûr que si j'exterminais une guilde illégale, le conseil m'en serait reconnaissant, et avoir les faveurs du conseils n'est pas une chose anodine... Quels guildes Feraient les fruits de mon ennuies ? Ah ! Pourquoi pas Raven Tail ? Je prouverai enfin que je ne suis pas '' Le petit-fils de mon grand-père, et le fils de mon Père '' mais quand même, pourquoi penser à cela, mes membres étaient de toute façon pas assez fort pour déclencher une guerre, à part cette Fameuse '' Kiwa îto ''. Quand était-il d'elle... Je savais qu'elle était la moins la fainéante, ou la plus bosseuse, ça dépend du point de vue... Je m'en foutais de la rencontrer personnellement, à vrai dire, ceci ne compter pas. D'ailleurs peut-être me battrai-je contre elle, dans le petit combat que je comptais lancer.

Ma capacité à transformer mon corps en foudre me permettait de rejoindre la guilde aisément... J'avais déjà eu plusieurs plaintes comme quoi la guilde était difficilement accessible, pour certains mage. Eux, qu'ils aillent se faire un sac d'herbe. Et encore, là je reste poli.

A l'entrer de ma guilde, ou plutôt dans le magnifique, et j'insiste, magnifique jardin je pouvais voir plusieurs mages s'entrainaient. C'est en ouvrant la porte que je fus le plus surpris. Je pense honnêtement que j'allais les tuer. Pour commencer, une fillette était allongée sur le canapé... Elle se croit chez elle ? Et puis un trop grand nombre de personnes était assis au bar, un c'était déjà trop, mais alors un dizaine... Une sombre colère m'envahissa alors, je m'approcha du bar, et d'un coup de poing, brisa l'étalage sur lequel était déposé les verres. Je m'adressa ensuite au membre de ma guilde d'un ton pas très sympathique...

-'' Au lieux de boire bande d'abrutis, aller défoncer ces piafs qui hurlent tout le temps ! Et toi là-bas qui est allongée sur le canapés viens avec moi ! ''

Remarquant que quelqu'un me regarder d'un air d'ahurie, je lui rétorqua :

-'' Puis toi aussi, Abruti ''


Je les emmener dans la salle d'entrainement, il fallait pour ce faire, monter au deuxième étage, prendre la Seconde porte en allant à droite, et franchir le couloir... Enfin je crois... De toute façon, sa allait chier !
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyLun 17 Jan - 21:26

Anonymous
Invité


Click

Luxus Dreher était entré dans la guilde. Il était grand et avait une grande prestance. L'apparence typique d'un chef de guilde. Cela se voyait dans son regard. Kiwa s'était réveillée en sursaut à cause de la porte qui s'était ouverte brutalement dans un grincement strident. Elle regardait, comme à peu près la totalité des guildiens présents, leur chef qui venait de faire son apparition. Ils remarquèrent tous en quelques secondes le visage de celui-ci virant de sa couleur normale au rouge tellement il était en colère. Kiwa savait très bien pourquoi. La plupart des gens étaient au bar, et elle-même était en train de dormir. Ils allaient tous se faire engueuler, elle en était certaine. Elle préférait se faire petite histoire de ne pas trop se créer d'ennuis là-dessus.

Comme prévu, Luxus s'énerva. La seule chose qui en fut pas prévu c'est qu'il s'intéressa à Kiwa et à une autre personne, et leur ordonna à tous les deux de le suivre dans une autre salle. Mais qu'allait-t-il leur dire? Ils n'avaient pas vraiment fait quelques choses de mal. Après tout, il ne faisait rien. D'un point de vue externe, c'était bien ça le problème. Quand elle y repensa, Kiwa avait prit la mission pour se débarrasser des oiseaux qui faisaient un bruit pas possible au dessus de la guilde. Elle avait complètement oublier cette mission, elle allait vraiment avoir chaud aux fesses comme on dirait. Elle allait s'y mettre dès que Luxus la laisserait tranquille.

Elle le suivit et attendit ses ordres. Elle avait plutôt peur à ce moment-là car elle ne savait pas quelles étaient les intentions du maître. Après tout, il n'avait pas une réputation très pacifiste, alors elle pouvait d'ores et déjà s'attendre au pire. Elle était dans son dos, et malgré son avantage sur le combat qui allait se produire, car elle savait qu'il y allait avoir un combat, elle ne fit rien. C'est lâche de frapper les gens derrière leur dos. Pour l'instant, elle avait juste à prendre son mal en patience et attendre la suite des évènements.



[HRP : Désolée, j'arrive plus à faire de longs RP Sad]
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyJeu 27 Jan - 21:49

Anonymous
Invité


Click

J'étais assis sur mes 2 chaises, pour ne pas dire allongé... entrain de rêvasser, malgré que Luxus soit rentré... je me demandais comment j'allais faire pour avoir un nouvel esprit de la nature... J'avais beau avoir cherché dans certains livres, rien, pas le moindre indice, les seuls que j'avais étaient ceux de mon père, ceux qu'il me donna. Peut-être devrais-je d'abords penser à m'entraîner pour pouvoir mieux contrôler ma magie. Car actuellement, Shishi me posait de gros soucis au niveau du temps d'invocation, je ne pouvais que l'invoquer que 5 minutes en moyenne avec ma magie à 100% de ses capacités... Comme quoi c'était très peu, dire que mon père pouvait tenir plus de 2-3 heures avec... Comme quoi j'étais bien loin de son niveau encore.

Je fut extirpé de mes pensées par Luxus qui venait de démolir le bar ! Je ne rajouterais pas les détails comme quoi j'étais très, mais alors, très mal tombé...
Il nous fit la remarque concernant le fait qu'on ne foutait rien et qu'il fallait faire partir des... oiseaux? Pourquoi pas... Il s'adressa tout d'un coup à la jeune fille qui était sur le canapé, et demande à ce qu'elle la suive, il en était de même pour quelqu'un qui était situé juste à côté de lui. Il emmena alors les deux personnages vers les étages... Curieux de nature, je décida de les suivre discrètement.

Après avoir vérifier qu'ils étaient monté et que personnes de me regardé, je monta 4 à 4 les marches d'escaliers pour éviter de me faire voir, puis je monta plus doucement une fois que j'étais hors de vue des regards trop indiscret. Si ca se trouve, ils m'avaient tous vu mais personne ne voulait monter, pourquoi ? J'en avais strictement rien à cirer, je me dépêcha de rattraper les 3 compagnons. Une fois à posté de vue, ils étaient dans le couloir et rentré dans une pièce... Vu que la porte n'étais pas entièrement fermée, je décida de regarder par la fente, pour voir ce qu'il s'y passé... en espérant de ne pas me faire remarquer, sinon je pense que j'allais me faire savonner.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptySam 29 Jan - 10:48

Anonymous
Invité


Click

Oulala ... Encore assis, sur un fauteuil, à ne rien faire. Il faudrait peut-être que un jour, je me décide à faire une mission, mais ce canapé m'empêche de me relever ... Alors c'est à ça que ressemble ma vie ?
Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai aucune relation. A quoi ça sert d'être dans une guilde si on reste allongé H-24 ?
Bon, je me met une bonne baffe, et je jette ce bouquin que je n'ai même pas encore commencé depuis 2jours.

Bon, au pire je me saoule, comme ça je m'endors ...
Maïden se mit une claque.
Bon, je me lève, doucement .... Voila ! Je vais allez boire un coup, puis je m'occuperai enfin d'une mission.

J'étais enfin arriver vers les escaliers, quand soudain, le chef, Dreher Laxus, que je n’appréciais pas vraiment à cause de sa manie à traiter les gens comme des esclaves, traversa la porte de la guilde et il se mit à défoncer le bar. Merci Laxus, grâce à toi, je vais allez m'allonger sur un canapé à ne rien faire, encore une fois.

Soudain, je l'entendais demander à deux personnes que je ne connaissais pas vraiment, de les suivre, pour je ne sais quelle raison. Une mission surement.
Ne savant quoi faire, je me fit discret, et suivit les trois personnes de la guilde. Peut-être pensais-je que cela allait m'inspirer pour de nouvelles missions.

[ HRP : C'est court, je sais. T_T ]
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyDim 30 Jan - 20:03

Anonymous
Invité


Click

Ma guilde… A quel point étaient-ils fainéant ? Je dus, pour m’en assurer faire un tour dans le coin que j’appréciais le moins… Le « bar », nan mais franchement si je retrouve le con qui a foutu ça dans ma guilde, je le découpe. Dans tout les cas, il fallait bien que je les bouges un peu… Ces mécréants. C’est donc comme cela que je les emmenais à l’abattoir… Une idiote qui dort, un autre pas capable de regarder les gens correctement… Et 2 autres abrutis qui semblent m’avoir suivi. Pour qui me prennent-ils? Ne pensaient-ils pas que moi, Luxus , ne les remarqueraient pas ? Quelle plaisanterie absurde… Bon, je ne faisais pas le mec super énervé… Au contraire, je restais à la fois calme, et furieux… Calme de par ma façon de me déplacer, de bouger, et furieux de par mes dires, et mon comportement envers les membres de la guilde.

Sans pour autant y prêtais grande importance, je pus remarquer que même les couloirs de ma guilde étaient plutôt bien décorés, des fleurs, des tableaux ornés le long chemin qui mener vers la salle d’entrainement. C’était la première fois que je rentrais dans cette salle là, je me demandais ce qui pouvait bien y avoir dedans. Des Patching Ball ? Des Mannequins pouvant bouger ? Ah lala, à quel point pouvais-je être étonné encore … ?
Cependant… Ce qui allait se passer était peut-être plus important que je ne le pensais. Il ne fallait pas que je me ridiculise aux yeux de ma guilde, ou quoi que se soit d’autre… Il fallait aussi que mon entrainement ne ressemble pas à rien, et surtout qu’il ait l’air d’avoir un but. Comment faire ? A part mettre du lacrymas dans chacun d’eux, ce qui serait une très (très) mauvaise idée. Peut-être que j’allais donner des leçons juste en balançant des trucs comme ‘ Leçon N°1 ‘… Ah oui, je trouvais cette façon plutôt marrante.

Le chemin allait bientôt se terminer, et si j’en croyais les dires de mon futur crime, je devrais atteindre la salle d’entrainement.

En effet. C’est donc suivi de mes deux chères camarades, que je pénétrai dans la salle. Elle était plutôt grande, et sembler avoir plusieurs fonctionnalités. Une pour s’entrainer à l’escrime, au vu de l’armement sur les murs, une autre pour s’entrainer au corps à corps d’où la présence de Patching Ball (comme quoi j’avais raison), une autre pour augmenter sa force physique avec des altères et autres enfin bref… Tout pour me combler.
Par contre, une autre chose me chagrinais énormément… J’ai été suivi, et ça, sa ne me plaisais pas du tout… Mais pour l’instant j’allais faire tout comme-ci je n’avais pas vu. Je m’approchai un peu plus du centre de la salle, et au bon moment, je m’écriai :


-‘ Leçon N°1 : Lorsque l’on est un boulet, ne jamais essayer de me prendre en filature. ‘

Sur ces jolies paroles, je transformai mon corps en foudre, et alla dénicher l’imbécile qui était derrière la porte. Mon corps de foudre me permis d’y aller plutôt rapidement, et donc assez vite pour ne pas qu’il puisse reculer, ou encore esquiver mon attaque. Une fois devant la porte, je fis passer mon poing à travers pour cogner le mec derrière. Il ne semblait pas avoir esquivé puisque son corps valsait à travers le couloir… Pour être cruel et enlevais les mauvaises idées de la tête de mes autres membres, je retransformai mon corps en foudre pour me glisser derrière lui, et histoire de l’amener là où tout ce passe, lui infligea un coup de pied plutôt violent. Violent parce qu’il avait traversé la moitié du couloir, passé la porte, et se trouvait à peu près au milieu de la salle.

Je m’approchais d’eux peu à peu, devant leurs regards ébahis, il devait se demander quel chef de guilde ferait un truc pareil à l’un de ses membres. Et bien moi, je déteste que l’on me prenne pour un con. La personne vivait encore, et ne pourrait succomber aux blessures que j’avais infligées.

Avec ma petite démonstration, je pense que si une autre personne avait eu la même idée que lui, il se montrerait.

Désolé Rei =3 Mais hier tu l’as cherché xD


[ à corriger ]


713 mots
3962 caractères Twisted Evil
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyDim 30 Jan - 20:57

Anonymous
Invité


Click

Les personnes désignées, y compris Kiwa, suivirent Luxus là où il les emmenait. Ils marchèrent tous, sans un bruit, les uns derrière les autres. C'était un couloir très convivial, dans une guilde très conviviale, malgré ce que l'on pouvait penser de celle-ci en regardant les faits et gestes du maître de guilde. Il était vraiment trop colérique, c'était presque agaçant. S'il n'était pas aussi puissant, Kiwa pourrait lui mettre une bonne raclée.

Ils continuèrent de marcher, pendant que Luxus marmonnait des choses incompréhensibles aux oreilles de Kiwa. Elle remarqua qu'elle était suivis, non seulement par Alan, mais aussi par deux autres personnes qu'elle n'apercevait pas, elle sentait juste leur présence.

« J'espère pour eux qu'ils ne vont pas se faire remarquer... »

Elle n'imaginait même pas ce que Luxus, en colère, pourrait leur faire si il les voyait. Elle ne préférait même pas y penser. Le couloir était vraiment très long, elle n'en voyait pas la fin. Elle n'y était jamais venue, n'avait jamais visité cette partie de la guilde. Peut-être y avait-il encore d'autres pièces qu'elle n'avait pas vu. Il faudrait qu'elle vérifie une fois que Luxus les laisserait tranquille.

Ils entrèrent dans une grande salle d'entrainement. Ouf ! Il n'allait pas les massacrer sur place. Quoi que... Qui sait ce qu'il voulait bien faire d'eux. Pourquoi les avait-il appelé d'un ton si énervé ? Ils n'avaient rien fait. C'était peut être ça le problème justement. Ils flânaient tous. Ils allaient avoir des ennuis... Luxus prit la parole d'un ton très menaçant :

«  Leçon N°1 : Lorsque l’on est un boulet, ne jamais essayer de me prendre en filature. »

Il lança une énorme attaque vers la porte, là où se cachait l'une des personnes qui les avaient suivis. C'était Rei ! Pourquoi avait-il fait ça ? Luxus était tellement puissant qu'il n'allait probablement pas s'en sortir. Il l'attaqua si violemment et si rapidement que Kiwa ne put rien faire d'autres que de regarder et de crier de toutes ses forces.

« Luxus espèce de taré ! Qu'est ce qui te prends de faire ça tu veux tuer tes guildiens ? J'aurais honte à ta place t'es vraiment pitoyable. »

Elle était furieuse et en même temps terrifiée. Elle avait peut-être eu tort de lui parler comme cela, mais elle le pensait réellement. Elle ne savait même pas si Rei était encore vivant, mais à le voir par terre, il bougeait encore. Heureusement. Luxus était très puissant mais c'est la tactique qui comptait, et peut-être qu'il n'en avait pas suffisamment. Elle était vraiment hors d'elle, elle avait envie de le massacrer. Comment un maitre de guilde peut faire cela à l'un de ses guildiens, un de ses amis ? C'était inhumain !

« Prends-toi en à quelqu'un de ton niveau, pauvre idiot.. »

_____________

Pensées
Kiwa
Luxus
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  EmptyMer 2 Fév - 18:46

Anonymous
Invité


Click

Quand je regarda par le fente de la porte, je vis Luxus, Kiwa et Alan au milieu d'une salle immense, je ne voyais pas tout, mais elle avais l'air grande... c'est au même moment que Luxus se mit à parler, dans la seconde ou Luxus avait finis de parler, il disparu de ma vue, et je n'eus pas le temps de me poser la question où est-ce qu'il était, la réponse vint d'elle même à moi, et au sens propre, une main traversa la porte pour me frapper directement à la tempe gauche... après avoir reçu le poing je vis Luxus juste là, alors qu'il venait de me frapper de derrière de la porte, je n'avais pas le temps de réagir.

* Shimata ! *

Luxus me donna un coup de pied au niveau du ventre juste en-dessous des côtes, une « chance » pour moi, car ca aurait pu être plus grave, je ne put qu'atterrir lamentablement à quelque mètres de Kiwa qui était folle de rage envers Luxus... Je voulus me relever mais la douleur au ventre était quasi-insupportable... c'est qu'il en avait de la force... Je me remettais en question... étais-je suffisamment fort pour espérer avoir Doragon? Je venais de me faire battre en un coup par notre maître... Je ne pus m'empêcher de sourir en repensant à mon père et moi entrain de nous entraîner, je me souvenais que pas une fois je l'avais battu... et pourtant il m'avait juger apte à prendre 3 de ses esprits... ca voulait qu'il me jugeait assez fort pour ca... et ca me rassura. Kiwa était encore de crier sur Luxus au moment où mes pensées s'étaient dissipées... Je tenta une nouvelle fois de me lever, je ne pus que me mettre sur les genoux, une main sur le sol et l'autre sur le ventre qui me faisait souffrir.

« Ne t'en fais pas Kiwa.... Ça vaut même pas une baffe de mon père héh... Kof kof »

Je me mis à cracher du sang sur ma main, il n'y en avais qu'un peu, je tenta de le cacher. C'est qu'il m'avait bien viser, mais ce n'était pas une blessure grave, du moins... c'est ce que je pensais.
Je me releva entièrement, bien qu'avec peine, je m'étais relevé... Puis je m'adressa à Luxus.

« Maintenant que tu nous à prouvé que t'étais fort et rapide, tu vas faire quoi maintenant ? J'ai pas l'intention de me faire passer pour quelqu'un qui ne se relève pas au moindre coup... »

J'avais pas envie d'y passer par quatre chemins, je pris donc directement le forme de Shishi, le roi de la nature... Un lion de plus de 2 mètre 50 laissa place à l'humain que j'étais... l'arme à la main, prêt à me battre jusqu'à l'épuisement total...

_________________

Je vais être envoyé à l'hosto vu comme c'est partis mais c'est pas grave Razz. Pourtant je suis pas Sado.
 MessageSujet: Re: [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]    [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV :  Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Rp Libre ] Le changement de maître...
» Luxus n'est jamais loin...
» [Carnet de voyage] Maïden
» [Entraînement] Rei Hensei
» Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP