Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei
 MessageSujet: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptySam 29 Jan - 15:50

Anonymous
Invité


Click

Quelle belle matinée ! Les oiseaux qui chantonnaient le matin, ça ne me déplaisait pas ! Dommage que Laxus veut que l'on s'en débarrasse ...
Il était environ 09H15, je m'étais levé sans grande difficulté. J'étais dans une chambre dans la guilde que je loué à Laxus, en échange de corvée, ou de missions que personne ne prenait. Enfin bref, après m'être levé, je me suis habillé, un T-Shirt, et un jogging, la tenue des jours repos.

Après m'être laver le visage, je descendis vers le bar.
La guilde, à son habitude était bien animé, ça ne me surprend plus à présent. Je m’essaya sur une chaise prêt du bar, et me servis un bon chocolat chaud, avec un reste de biscotte.

Ce matin, j'avais bien pris mon temps. Environ 15minutes sur une biscotte de la taille de ma main ... Après avoir ça, je me suis dirigé vers une table de poker, non loin d'ici, en quête d'un peu de sous. Malheureusement, j'ai perdu. Pour me remettre de cette défaite, je décidais de m'allonger sur un canapé qui se trouvait non loin d'une cheminée. A côté de mon canapé s'en dressait deux autres, avec deux personne assis dessus.

Je pense que ces personnes s’appelaient Kiwa Itô et Rei Hensei . Kiwa était réputée pour le contrôle de la nature, quant à Alan, il contrôlait ... euh ... je n'en savais vraiment rien en faite.
Kiwa avait une plus grande puissance magique que moi et Rei ce jour-là, et je crois que c'est toujours le cas aujourd'hui.

A cette époque, je ne connaissais personne dans la guilde, hormis Laxus, qui venait chaque moi me réclamait l'or des missions que j'avais fait pour payer mon loyer. De toute façon, je ne savais pas quoi en faire de cette argent, alors si je peux rendre quelqu'un heureux ...
Ainsi, j'avais décidé de faire le premier pas avec ces deux personnes. Peut-être qu'un entrainement m'aiderai à plus les connaitre, ainsi que leur style de combat.

"Bonjour vous deux ? Kiwa et Rei, non ? Vous allez bien ?"

J’espérai de ne pas me prendre un vent, ça aurait été pas pareil aujourd'hui sinon ...
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptySam 29 Jan - 16:31

Anonymous
Invité


Click

Une douce journée s'apprêtait à commencer lorsque Kiwa se dégagea des bras de Morphée. Elle était dans son appartement qu'elle payait grâce aux récompenses de ses missions. Elle s'en sortait bien jusqu'à présent, mais jusqu'à quand cela allait durer ? Elle devra bientôt trouver une solution car les missions ne sont pas abondantes tous les jours et elle n'avait bientôt plus d'argents. Peut-être elle s'installer dans la guilde, comme le faisait la plus part des guildiens. Ce n'était pas idiot, remarque, puisqu'au moins ils étaient sur place, et en bonne compagnie. En parlant de la guilde, c'est là-bas que se rendit Kiwa comme à sa grande habitude. Elle avait salué tous les gens présents dans la pièce, s'était installé au bar le temps qu'on lui prépare un chocolat chaud, puis s'était assise avec Rei sur l'un des canapés.

Elle discutait un petit peu avec Rei, de choses bien ordinaires. Elle ne le connaissait pas plus que ça, c'est pourquoi leur conversation n'était pas très riche. La jeune fille buvait doucement, prenait son temps avant de voir s'il y avait des missions ou si elle allait plutôt s'entrainer ou même ne rien faire du tout. La guide était vraiment un endroit très accueillant : La décoration était très prenante, les gens bien sympathiques. C'était un bon endroit, et Kiwa s'y était déjà fait des amis, particulièrement Rei Hensei avec qui elle était en ce moment même, dont elle était très proche après leur entrainement qui lui avait beaucoup appris.

Elle parlait de son problème de logement à Rei pour voir ce qu'il en pensait, mais il n'eut pas le temps de lui répondre. D'une part, elle parlait vraiment beaucoup, une vraie pipelette ! On ne l'arrêtait pas quand elle était dans le vif d'un sujet. De plus, les gens entraient à tour de rôle et saluait tout le monde, et nous faisions pareil en retour. Ils étaient tous vraiment sociables et Kiwa se ferait une joie de travailler ou même de s'entrainer avec chacun d'entre eux. C'était quelques choses de très instructif pour elle.

Pendant sa conversation avec Rei, une personne se dirigeait vers eux. C'était l'homme qui utilisait la magie du vent, enfin c'est ce qu'elle pensait. Maïden.. ? Oui c'était probablement lui. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, mais il avait tout l'air d'une personne à la compagnie agréable. Il s'approcha et s'installa sur l'un des canapés. Kiwa lui sourit gentillement et continua de parler avec son compagnon. Cependant, Maïden prit la parole.

« Bonjour vous deux ? Kiwa et Rei, non ? Vous allez bien ? »

Kiwa et Rei se tournèrent vers lui. Ils ne dirent rien pendant quelques secondes puis Kiwa finit par prendre la parole après avoir lancé un petit regard à Rei :

« Oui oui, ça va bien merci. Kiwa Itô et Rei Hensei, c'est bien ça. Tu es Maïden toi si je ne m'abuse ? »

Kiwa le regardait attentivement. Elle ne s'était jamais vraiment attardée sur son physique. C'était une personne particulièrement charmante. Ce qui la frappa particulièrement, c'était la couleur vert sombre de ses cheveux. Vraiment original ! Il avait un regard très profond, elle ne put s'empêcher de le regarder dans les yeux, trop longtemps, puisqu'il sourit comme s'il avait cru, à tort ou pas, que Kiwa était attirée par lui-même. Elle reprit la parole d'un air gênée :

« Tu.. Tu fais quelques choses de spécial aujourd'hui ? Une mission ou quelques choses de ce genre ? Il fait vraiment beau, c'est un beau jour pour s'entrainer je trouve ! »
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptyDim 30 Jan - 19:51

Anonymous
Invité


Click

Plus les jours avançaient, et plus je me sentais devenir fort... mais, ce n'était pas assez, il me fallait encore plus de puissance, surtout je voulais acquérir un nouvel esprit... la « capture » d'un esprit n'est pas quelque chose de simple à faire, il fallait non seulement le battre, mais en plus, passé un pacte avec lui à condition qu'il soit d'accords... en gros... c'était pas de la tarte...

Comme à peu près tout les matins depuis que je suis ici... je passait ma matinée dans la salle où il y avait ce fameux bar, qui a du être reconstruit après intervention de Luxus... Cette fois je ne m'étais pas pris de livre ou quoique ce soit, je m'étais décidé à me reposer mentalement... j'étais à bout à force de bouquiner... mon cerveau était en pleine saturation, depuis ce jour où j'avais trouvé un indice, je n'avais pas trouvé grand chose, quelque bricole par ci par là qui pourrait faire croire que les chances de me tromper soit inférieur à 30%... mais bon... il y a toujours une marge d'erreurs, j'avais essayé de voir quelques endroit avant mon entré dans la guilde, mais toujours en vain.

Je m'étais assis sur un canapé, histoire de s'assoir correctement, ca me changeait des chaises du bar. Ce n'est quelques temps après que Kiwa fit son apparition, elle salua diverse personnes de la guilde... en y regardant de plus près c'est vrai que je n'allais pas toujours vers les autres... pourtant je déteste être seul, mais ca doit être du à ma grande timidité... plusieurs personnes en riraient j'en suis sur... après s'être commandé un chocolat chaud, pour pas changer... remarque... c'est pas comme si c'était de l'alcool... enfin bref... elle se dirigea vers moi et s'assit avec moi sur le canapé.

On mit un temps avant d'avoir une vraie conversation, étant donné qu'on ne se connaissait pas plus que ca malgré qu'on se soit rapproché après notre entraînement, ca ne voulait pas dire que l'un connaissait l'autre à la perfection.
Elle commença donc à ma parler de ses problèmes de logement et d'argent étant donné que les missions ne poussent pas comme des fleurs au printemps ou encore en été... Inutile de vous préciser que je n'ai pas put en placer une seule sur ce sujet, c'était... comment dire... un moulin à parole? On aurait pu dire comme ca... et en plus, plusieurs personnes venaient nous saluer ce qui me laissa encore moins d'occasion de parler... Je n'eus pas vraiment le temps de parler d'un quelconque sujet, d'ailleurs, j'aurais bien voulu lui parler d'un voyage, enfin... un voyage, disons plutôt une quête qui n'ai peut-être pas forcément l'une des plus aisées, je ne savais même pas combien de temps ca allait me prendre ce genre d'expédition. En tout, cas je sais que ce sera une assez longue quête. Partir à la recherche de l'esprit « Doragon », mon père en savait sans doute plus, il me fallait donc partir pour le voir et qu'il me donne des indices.

Quelqu'un était venu nous saluer, mais pas de la même manière que les autres, il avait l'air de vouloir taper la discution, il nous demanda si nous étions bien Kiwa Itô et Rei Hensei, je ne voulais pas trop entamer la conversation, on va dire que j'hésitais... à prendre la parole en premier.
Kiwa se tourna vers et moi et finit par affirmer que c'était bien nous.
Kiwa avait l'air de l'avoir déjà vu, elle demanda s'il s'appelait bel et bien Maïden, il ne faut pas s'étonner si je ne reconnaissais pas ce nom, comme je l'ais dit, je ne parle que très peu avec les gens que je ne connais pas...

Il avait un look assez... spécial, on va dire, il avait des cheveux vert, un vert sombre... je fut pris entre deux « tirs croisés » car ils se regardèrent un assez long moment je trouve. Ou alors c'était mon horloge biologique qui se déréglé? Quoi qu'il en soit, Kiwa reprit enfin la parole d'un air assez gênée, ca se sentais jusqu'en bas, s'il y avait une ville en-dessous de nous... Et là... je cru que j'étais uniquement là pour qu'on m'achève, elle proposa un entraînement avec Maïden... Je m'étais à peine remis de mon dernier entraînement, ils vont m'achever !! Je soupira légèrement puis je me mis à rire un peu.

« Haha ! Alors allons-y, qu'attendons nous ? »

Je me leva brusquement plein d'énergie sur le coup, je regarda Kiwa en laissant paraître que c'était l'occasion pour elle de prendre sa revanche de la dernière fois.

« Tu te souviens non? Je t'ai dis que la prochaine fois se serait toi. » Dis-je à Kiwa avec un petit sourir comme si je n'attendais que ca.

Mon regard se tourna vers Maïden, en lui lançant un air de défit amical, je voulais savoir de quoi il était capable, tout comme moi, de quoi étais-je capable de faire face à lui?
Je n'attendais qu'une chose, le feu vert pour y aller.
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptyDim 30 Jan - 21:28

Anonymous
Invité


Click

J'avais eu peur à ce moment. Ils ont mis exactement 45secondes pour répondre. Et moi qui croyait qu'on allait me mettre un vent. Mais heureusement la personne qui s'appelle Kiwa avait répondue.

<< « Oui oui, ça va bien merci. Kiwa Itô et Rei Hensei, c'est bien ça. Tu es Maïden toi si je ne m'abuse ? » >>

"Oui, c'est bien moi." avais-je dis en souriant.

Après avoir prononcé ces mots, il y a eu un blanc. C'était assez frustrant. Mais ce n'était pas comme celui qui à eu lieu précédemment. Pendant quelques secondes, moi et Kiwa nous nous sommes regardé dans les yeux. Je pense que je l'attire, en même temps je suis un bo-goss quoi ... Ou pas.
Enfin, pour essayer de briser ce silence, je lui ai sourit bêtement ... Et gêné, elle m'a répondu :

<< Tu.. Tu fais quelques choses de spécial aujourd'hui ? Une mission ou quelques choses de ce genre ? Il fait vraiment beau, c'est un beau jour pour s'entrainer je trouve ! >>

Que ... Elle me proposait un entrainement ! Moi-même je n'osais pas demander. A cette instant précis, un large sourire s'était détaché, et prenait pas mal de place sur mon visage ... J'étais super heureux !

"Avec joie, je n'osais pas demandé !"

Kiwa se mit à sourire. Enfin, bon, j’oubliai un truc, je n'avais encore pas parler du tout à Rei. J'espère qu'il ne se sentait pas rejetais ... Il avait l'air assez timide, un peu comme moi. D'ailleurs après la proposition de Kiwa, il avait l'air assez surpris. Je pense qu'il avait du s'entrainer il n'y à pas longtemps. Mais, il essayait à tout prix de le cacher, et finalement, il prit la parole en disant :

<< Haha ! Alors allons-y, qu'attendons nous ? >>

Je lui sourit, comme précédemment, j'avais souris à Kiwa. Après avoir prononcé ces mots, il se leva plein d'énergie. Ouah ! Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi énergique de bon matin ... Son allure pour se lever, on aurait dit ... hum ... en faite, on n'aurait dis rien du tout ! Il avait son propre style, et c'est ça qui me plaisait chez lui.

Je pense que lui et Kiwa avait déjà combattu. Je me demande bien qui a gagné ... Je pensais cela car, après s'être levé, il s'était tourné vers Kiwa, en lui disant qu'il pourrait prendre sa revanche. Ca voulait donc dire qu'il avait perdu auparavant. Mais cette fois-ci, je ne sais pas ... il avait le "truc". Vous savez,
le truc qui vous donne la pêche et que, grâce à ça vous pouvez soulever des montagnes ! Ratez ce combat, ça serait franchement bête ...
Après avoir dit cela à Kiwa, il me lança un défi. Il voulait savoir de quoi j'étais capable. Et moi je voulais savoir de quoi il était capable lui. Alors, j’acceptais finalement son défi, et me leva.
Kiwa avait fait de même.

Ainsi, accompagné de ces deux personnes, j'allais à l'extérieure de la guilde, vers une sorte de zone d'entrainement. Après être arrivé, je balaya la zone du regard, comme un bébé voit sa nouvelle maison. Gonflé à bloc, je me retourna vers les Kiwa et Rei tout en leur disant :

"Bon, pour le premier match, qui contre qui ? " avec un large sourire.


HRP : J'étais pas trop inspiré ^^'.

 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptyMer 2 Fév - 15:06

Anonymous
Invité


Click

Maïden prit la remarque de Kiwa comme une proposition d'entrainement, qu'il accepta sur le champ. Kiwa s'en étonna mais était tout de même très heureuse qu'il veuille s'entrainer avec elle. De plus, Rei avait l'air plutôt excité à l'idée d'un entrainement. Il n'avait pas vraiment beaucoup parler depuis le début de la matinée mais il avait retrouvé toute son énergie apparemment. Rei regarda Kiwa et lui dit en souriant :


« Tu te souviens non? Je t'ai dis que la prochaine fois se serait toi. »

Kiwa ne put s'empêcher de rire. En effet, la dernière fois elle avait perdu mais c'était parce qu'elle s'était entrainée avant leur combat, mais aussi parce que Rei avait de très bonnes stratégies de combat, il fallait se méfier de lui.

« Et comment que je m'en souviens ! Je suis gonflée à bloc, tu m'auras pas cette fois! »

Elle pourrait enfin prendre sa revanche. Enfin sa revanche... C'était tout de même des combats amicaux, rien de très féroces, bien que le combat précédent avait laissé quelques petites blessures, rien de très important, cependant. Après tout, c'était un entrainement entre guildiens, dans le but de s'améliorer et d'apprendre beaucoup de choses : Des techniques, des stratégies de combats, gagner de l'endurance, de la maîtrise et même en apprendre plus sur ses camarades comme par exemple leurs points forts et leurs points faibles, c'était très important pour pouvoir s'entraider lors d'un véritable combat.

Rei sortit de la guilde, vivement, comme s'il ne pouvait plus attendre pour commencer les combats. Maïden et Kiwa le suivirent sans dire grand chose, l'un à côté de l'autre. Ils traversèrent toute la guilde sous les regards intrigués des autres guildiens. Ils n'étaient peut-être pas habitué à voir Maïden (ou même Kiwa) sortirent accompagnés, dans le but de faire quelques choses en équipe. Ils rejoignirent tous les trois un terrain d'entrainement non loin du bâtiment.

Maïden s'avança, regarda le terrain, se retourna. Il les regarda, Rei et Kiwa, puis dit :

« Bon, pour le premier match, qui contre qui ? »

Il souriait.

« Les hommes d'abord, et le meilleur pour la fin ! » Dit Kiwa en se jetant des fleurs, bien qu'elle n'était pas vraiment sérieuse dans ses propos. Elle était plutôt modeste en général mais elle adorait faire de l'autodérision.

_________________

Kiwa Itô
Rei Hensei
Maïden
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptyMer 2 Fév - 20:53

Anonymous
Invité


Click

A ce moment là Kiwa se mit à rire, je la comprenais d'un autre côté, c'était amical. Elle ne put s'empêcher d'exprimer sa motivation à me battre, c'est tout à fait ce que je voulais, j'étais partis en trombe devant eux pour allé au plus vite au terrain d'entraînement, tout les regards s'était d'abords braqué sur moi, mais je me foutais complétement, place au match !
Une fois sur le terrain, Maïden demande qui allait se battre en premier, Kiwa ne pu s'empêcher de dire « Les hommes d'abords », et finit complètement, non pas par s'envoyer des fleurs, mais carrément des bouquets, « et le meilleur pour la fin ! » Et comme je l'ai dis à l'instant, c'était le bouquet final. Néanmoins... je n'en pensais pas le contraire, je ne pu m'empêcher de sourire un regard rêveur déviant au loin vers le ciel... Je redescendis sur terre pour enfin prendre la parole, toujours le sourir aux lèvres...

« Ca me va très bien... héhé... Maïden ! En avant ! »

Sur la fin de mes paroles je me mis en position et prononça mon incantation.

« Yabu no Shinji yama... Washi ! »

Un cercle magique apparu à mes pieds pour ensuite allé jsuqu'à ma tête, laissant place au chasseur à l'œil perçant, l'aigle... mon esprit le plus résistant de tous, bien que lent, il était redoutable... mais heureusement que j'avais de bon réflexes, sinon je n'aurais jamais pu le contrôler.

« Je t'attends, le gagnant de ce combat combattra en premier ''la charmante demoiselle qui se lance des fleurs'' qui attends sur le côté. » Je ne pu m'empêcher de dire ca sur un ton humoristique, c'était trop tentant, j'avais un large sourir qui pouvait se distinguer de mon bec.
J'attendais avec impatience la réaction de Maïden, savoir quel était son pouvoir...


________________________________
Désolé pour ce court RP ^^. J'ai eu encore moins d'imagination que toi sur ce coup là Maïden Razz
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptySam 5 Fév - 15:31

Anonymous
Invité


Click

<< Les hommes d'abord, et le meilleur pour la fin ! >>

C'était la réponse de Kiwa.
Bon, soit elle est vraiment forte, soit elle aime se jeter des fleurs. M'enfin, je verrai ça si j'arrive à battre le Rei. Je me tourna vers Rei et lui sourit. J'étais chaud ! Il acquiesça, et un cercle magique apparut sous ses pieds, et le couvera jusqu'à sa tête. Un oiseau ? Non, un Aigle ! Un grand-grand oiseau ...
Quelle pouvoir bizarre ... Après s'être transformé, il se tourna vers Kiwa et avait dit :

« Je t'attends, le gagnant de ce combat combattra en premier ''la charmante demoiselle qui se lance des fleurs'' qui attends sur le côté. » avec un large sourire.

C'était assez bizarre de voir un Aigle sourire autant. Ça me faisait presque peur. Mais bon, je ne devais pas me découragé, et j'avais une motivation : combattre Kiwa ! Je ne sais pas pourquoi, mais depuis qu'elle eu dit "le meilleur pour la fin", j'ai une envie de la combattre. Mais d'abord, je dois m'occuper de ce piaf, qui avait l'air pas mal puissant.

Désoler de te décevoir, amis c'est moi qui combattrai Kiwa !

Un large sourire se redessina sur mon visage. Après avoir prononcé ces mots, je ferma les yeux et me concentra et le vent s'amassait autour de mon corps. Lorsque j'eus finalement assez d'air, je ré ouvris les yeux, prés à combattre le plus fort des adversaire. Je me mis en position de combat, et récita la formule suivante :

風 Fûton, les Lames du vent !

Le vent que j'avais pris, alla vers mes mains. Je devais rester concentré, comme lors de mon entrainement ! Ainsi, sans me déconcentrai, deux cercles magiques apparut sur chacune de mes mains, et deux lames à fortes pressions sortirent de mes mains, puis, tout en restant concentra, je cria à Rei :

J'vais te plumer l'oiseau !

Enfin, j'espérais le plumer, je me demandais bien comment j'allais le vaincre.


________________________________

Encore moins inspiré ... u.u
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptySam 5 Fév - 18:13

Anonymous
Invité


Click

Kiwa s'était assise à l'ombre d'un arbre pour admirer le combat qu'allait mener ses deux amis. Il était tout deux prêt à se battre. Il avait tout le deux le même objectif. Mener un combat contre Kiwa, c'est à dire en venir à bout de leur combat. Seulement, il ne pouvait y avoir qu'un seul gagnant, et Kiwa espérait qu'il n'en ferait pas trop dans ce premier duel, elle ne tenait pas vraiment à avoir un grand blessé à soigner.

Elle les regardait faire. Elle était plutôt silencieuse pour ne pas les déranger. Rei prit la première initiative. Il se transforma en aigle. Un aigle géant, comme elle l'avait déjà vu une fois lors de leur dernier combat. Il était très puissant, Maïden allait être surpris de la magie de son adversaire. Il le regardait d'un air plutôt dubitatif, comme s'il avait peur, mais ce n'était surement pas le cas. Il ne pouvait pas avoir peur, il avait l'air d'un très grand mage, surement avec une magie tout aussi puissante pour pouvoir se défendre comme il se doit.

Maïden lança la première offensive. Il fallait bien commencer après tout. Il effectua une première technique et deux lames de vent, ou quelque chose de ce genre, sortirent de ses mains. C'était vraiment impressionnant. Est-ce que Rei allait esquiver cette première attaque, l'encaisser ou allait-elle lui faire des dégâts ? Kiwa ne pouvait le dire. Le combat allait vraiment être très intéressant. Il allait être très dangereux aussi, c'était une certitude. La jeune fille s'inquiétait déjà à la vue de ces premières actions.

« Faites attention, c'est un entrainement je vous rappelle ! » Dit-elle en se levant brusquement.

Il n'avait surement pas entendu, mais elle avait essayé de les ramener à la réalité, car il avait l'air de s'en éloigner. Elle avait presque parler comme une mère, et elle s'en rendit compte dans la seconde qui suivit. Elle regarda, l'air perplexe, puis se rassit dans l'herbe pour regarder la suite. Elle les arrêterait déjà s'ils allaient trop loin.

______________

Kiwa
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptyDim 6 Fév - 12:31

Anonymous
Invité


Click

Après ma transformation, Maïden était plus qu'étonné, on aurait dit qu'il avait une once de peur, mais il avait la rage de vaincre de son regard... le regard était quelque chose que personne ne pouvait cacher. Il s'excusa en disant que c'était qui allait affronter Kiwa, je voulais bien savoir comment il allait faire. Il prépara sa première attaque, je mis mes au dos pour pouvoir attraper mes lames plus rapidement au cas où j'aurais besoin des stopper une attaque. Un courant d'air commençait à se former autour de lui, il avait fermé les yeux... que manigançait-il? A l'instant même ou il ré-ouvrit les yeux, il lança son attaque, c'était des lames de vent. Dommage que je ne maitrisais pas totalement cet élément encore... Mais ce n'est pas ca qui allait m'arrêter, je dégaina mes lames pour les mettre en croix et encaisser l'attaque, la spécialité de Washi était la résistance et le combat au corps à corps, mais apparemment Maïden était quelqu'un qui attaquait à distance... c'était un désavantage pour moi...

Il ne se retint pas de dire qu'il allé me plumer, et en plus il avait dit « l'oiseau », l'attaque arriva de plein fouet après ses belles paroles. J'encaissa le coup en minimisant les dégâts en ayant mis mes lames devant. Son attaque était plus puissante qu'elle en avait l'air...

« Désolé l'ami... mais ca va pas être aussi simple. Washi est l'esprit le plus résistant que j'ai. »

Kiwa était debout sur le côté à nous regarder, au moment où je l'ai vu, il me semblait l'avoir entendu dire quelque chose... mais je ne savais pas quoi étant donné que l'attaque m'avait distrait. Je commença à me diriger vers lui, mon but était plutôt de donner des coup avec mes lames sur le sol, les coups étaient lourd et provoquaient des ondes de choques plus ou moins puissante. Washi était celui avec lequel je maitrisais le mieux un élément qui lui était propre... il faut dire que c'était mon premier esprit, mais ce n'était pas pour autant que je pouvais faire apparaître une lame de vent ou encore une tornade ou je ne sais quoi... je n'en suis qu'au stade à pouvoir fendre l'air et le repousser créant une onde de choque...

Je me prépara au premier coup, l'avantage de mes coups c'est que même si l'adversaire pensait esquiver de un ou deux mètres, il sera sous l'effet d'une onde de choque, mais ca ne marchait pas à long terme... mais de toute façon c'était un entraînement, je n'allais pas blesser quelqu'un, de toute façon si ca venait à aller trop loin, j'arrêterais le combat. Je préfère abandonner que de gagner en blessant quelqu'un... qui maintenant me fait penser à un ami.

« Esquive ca ! »
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  EmptyDim 6 Fév - 15:58

Anonymous
Invité


Click

« Désolé l'ami... mais ca va pas être aussi simple. Washi est l'esprit le plus résistant que j'ai. »

Washi. C'était le nom de cette "esprit". Il était balèze c't'oiseau ! Il n'a même pas cherché à esquiver. Il avais encaisser ! Dur comme le béton le piaf. J'avais intérêt à faire attention. Il fallait que je cherche un bon moyen pour le battre, sans le blesser gravement. Un oiseau ... Je suis censé faire quoi contre un truc de ce genre moi ?! Faut croire que c'est fort les aigles. Ralalaaa, comment je devais réfléchir dans un moment comme celui-là, de plus, je devais me tenir prêt au cas-ou il ne lance une attaque. Après avoir lançais mes lames, je me souvenais avoir entendu un voix, celle de Kiwa surement, j'avais entendu ceci :

« F**t*s at***tion, c'e*t un e******ent je v*us ra*e*le ! »

Gné ? Je n'avais rien entendu à cause du bruit que provoquais la pression, mais j'avais pu apercevoir Kiwa qui était debout, nous regardant. Soit c'était un message d'encouragement, soit un message pour dire de faire attention. Peu-importait ce qu'elle voulait dire, je savais que je devais vaincre Rei, mais sans trop le blesser. Il me faudrait quelques minutes pour savoir ce que je devais faire ...

Soudain, je vu que le temps passait et je n'avais toujours pas de solution d'attaque. Donc, je me mis à observer Rei, en attendant qu'il attaque. Il avait l'air de préparer quelque chose. Il avançait, je reculais. Je devais rester vigilent. Ses deux grandes épées ne m'inspirait pas confiance. Après avoir attendu quelques instant je me suis dit que s'il ne faisait rien, il préparait une attaque ?! Je voulais alors lui fonçait dessus, tête baissait, et tant pis des risques.

Mais c'était trop tard. Ce satané oiseau avait déjà rassemblé de l'énergie, et était prés à attaquer. C'était une question de minutes ... non, de secondes ! Bon, je n'avais plus qu'a attendre et esquivais. Je décida de rassemblait un peu d'air autour de moi, pour me propulsait et augmenter ma vitesse. Ce qui est pratique avec l'air, c'est qu'il y en a à porter de main.

Une fois prêt, Rei sauta sur moi, prêt à me taper avec ses épées. Elles avaient l'air lourdes, et de plus, malgré leur poids, il avait l'air rapide. Lors de son saut, j'entendis distinctement des mots, qui sortaient de sa bouche. Un oiseau qui parle ... M'enfin, c'est tout de même Rei.

« Esquive ca ! »

Je décida de lui répondre vite :
« T'inquiète pas, ça ne sera pas difficile ! »

Du moins, je disais que ce ne serait pas difficile, mais ça l'était. Je ne savais pas par ou aller, gauche ou droite. Finalement, je me projeta vers la gauche, rapidement et surement. Mais c'était bizarre. Il n'a pas chercher à m'arrêter lors de mon esquive. Mais, c'était trop tard pour réfléchir, j'avais déjà esquivé. Ses épées percutèrent alors le sol. Rien d'anormal, jusque là. Mais après ça, des ondes de choc parvinrent jusqu'à moi, et me propulsèrent vers le bas. BOUM. Mon dos avait fait ce bruit lors du contact avait le sol. Ça faisait mal. Mais je pouvais me relever.

« P...Pas mal ! Mais, tu sais, j'ai amassais un peu d'air avant ton attaque ! »

Après avoir dit ça, je me dépêchas d'envoyer une seul lame, car je n'avais pas assez d'air pour en envoyer deux. C'était irréalisable avec l'air que j'avais.

« Attrape ça : 風 Fûton, les Lames du vent ! »

Une lame se dirigea vers Rei, qui avait ses épées plantaient sur le sol. Je ne cherchais pas à le blesser, seulement à l'écarter, car j'étais encore allongé loin de mon attaque, et je n'arrivais toujours pas à me lever. Je me contenta d'observés sa réaction. Espérons que ça ne le mette K.O !
 MessageSujet: Re: [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei    [ENTRAINEMENT - RENCONTRE]  PV : Kiwa Itô, Rei Hensei  Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Rei Hensei
» Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]
» Les Sucettes du Bonheur par Kiwa Itô
» [Entrainement] Un entrainement, tôt, dans la fin de l'hiver
» [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP