Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]
 MessageSujet: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyVen 14 Jan - 19:38

Anonymous
Invité


Click

C'était une journée comme les autres, sauf qu'il ne faisait pas très beau. La pluie était assez forte et avait commencé depuis un bon moment. Kiwa n'avait pas pris de missions ce jour-là, elle voulait s'entrainer pour pouvoir un peu améliorer ses techniques, rien de très exceptionnel. Elle allait toujours au même endroit pour s'entrainer, et cela pour plusieurs raisons : La première c'était que cet endroit était très favorable à l'application de ses techniques car la nature y était vraiment très présente. La seconde était simplement que, comme la guilde était maintenant au courant de ses entrainements réguliers à cet endroit, il pouvait venir la chercher au cas où il avait besoin d'elle. Bref, l'endroit parfait.

Elle s'y rendit comme à sa grande habitude avec son sac à dos remplit de nourritures, d'armes et de choses de tout genre. Elle s'était habillée d'une fine veste noir et d'un pantalon simple pour éviter de tout salir. Elle s'entrainait principalement à faire prendre de la vitesse et a améliorer la souplesse de ses attaques. Elle était vraiment concentrée, tout d'abord pour former sa protection le plus vite possible pour pouvoir esquiver toutes attaques. Il y avait beaucoup de vent et la pluie était vraiment déprimante, cela ne facilitait vraiment pas la tâche. Elle y mettait tout de même tout son cœur pour voir les résultats, et puis après tout, les combats sérieux ne se déroulaient pas forcément dans la joie et la bonne humeur, sous un soleil rayonnant et une chaleur étouffante..

Ce n'est qu'une heure plus tard qu'elle vit une personne se dirigeait vers elle au loin. Elle n'arrivait pas à voir de qui il s'agissait alors elle s'était mise en position défensive afin de faire face à toutes éventualités..
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptySam 15 Jan - 12:50

Anonymous
Invité


Click

Voilà maintenant près d'une semaine que j'étais à Angel's Sky. Déjà... j'avais passez mon temps à la bibliothèque pour faire une recherche sur les esprits. Mais ca ne m'avait amené à rien... juste le néant absolue... Après quoi, je me disais qu'il valait mieux faire un entraînement, je me sentais un peu rouillé depuis le temps que je n'avais fais aucun efforts physique.
Quand je trainais au bar, c'est-à-dire quand je ne faisais strictement rien, mais en général c'était après avoir passé une journée à la bibliothèque, j'entendais beaucoup parler que certaines personnes s'entraînaient à tel endroit. J'entendis le nom de « Kiwa » qui s'entraînait régulièrement tout le temps au même endroit.

Après avoir bu un coup, je décida d'allé m'entraîner, et si possible, avec quelqu'un, d'ailleurs... avec un peu de chance, j'allais sans doute tomber sur cette personne qui s'entraîne régulièrement.
Je sortis donc de la salle principal, la première chose que je voyais, c'était la pluie... je ne sais pour quel raison, mais j'aimais la pluie, c'était comme si quelqu'un venait caresser votre peau sans arrêt... bien qu'il pleuvait beaucoup, les gouttes étaient plutôt fines.

Quelques temps après, j'aperçus une jeune fille, je ne voyais pas très bien son visage de loin, je m'approcha donc. Ce n'est qu'après m'être approché suffisamment de près que je la reconnue, c'était la même que j'avais vue la dernière fois quand Luxus avait fait son apparition. Serait-ce elle Kiwa?
Elle se mit en position défensive, du moins... c'est ce que je m'étais dit, quand elle remarqua mon attention...

Je m'approcha encore jusqu'à être à environ 4-5 mètre d'elle. Puis je lança la conversation :

« Yo! Serait-ce toi Kiwa? Enfin je demande ca, juste par curiosité, j'ai entendu parler de quelqu'un qui s'entraînait régulièrement ici, et vu que je me sens un peu rouillé... je me disais... qu'un entraînement avec quelqu'un serait peut-être plus approprié. »

On aurait presque senti le stress que je ressentais dans ma voix, ce n'étais pas souvent que je parlais à quelqu'un, j'avais la main derrière la tête et un sourire large pour cacher tout ca... je me sentais pitoyable presque.
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptySam 15 Jan - 23:06

Anonymous
Invité


Click

L'individu que Kiwa n'arrivait toujours pas à identifier, s'avançait d'un pas serein. Il n'avait pas l'air agressif mais la jeune fille ne baissa tout de même pas sa garde, il fallait s'attendre à n'importe quelle situation. Jusque là, elle s'était entrainer avec son bouclier de terre. Elle n'avait plus beaucoup d'énergie, mais tout de même assez pour en créer un autre si une attaque parvenait jusqu'à elle. L'inconnu était maintenant assez proche pour que Kiwa voit son visage : C'était un membre d'Angel's Sky ! Elle le reconnaissait facilement car elle l'avait déjà aperçu plusieurs fois dans la guilde.

Il s'approcha doucement demanda s'il pouvait s'entrainer avec elle. Après tout, pourquoi pas : Un entrainement avec quelqu'un lui permettrait surement de mieux pouvoir améliorer ses techniques et sa stratégie de combat.

« Je veux bien m'entrainer avec toi, à deux c'est surement mieux que chacun de son côté ! Je te propose de faire un genre de combat amical, ça sera surement utile pour te remettre en route et je pense que c'est la meilleure façon de pouvoir s'entrainer, dans une situation plus ou moins réelle. »

Elle recula un peu et se remit dans une posture de combat afin de montrer à son compagnon qu'elle était prête à s'entrainer. Cependant, elle abaissa vite ses bras car la fatigue et le manque d'énergie dû à ses nombreuses techniques déjà utilisées se fit sentir.

« Si tu le permets, j'aimerais juste me reposer un petit peu, car je me suis déjà bien entrainée avant ton arrivée. »


Kiwa s'assit un instant et ferma les yeux afin de se reposer. Elle ne voyait plus son ami mais n'avait pas vraiment de craintes. De toute manière, avec la terre sous ses pieds, elle ne pouvait qu'avoir confiance car les vibrations du sol pourraient toujours l'informer d'un quelconque mouvement vers elle.


__________

Kiwa
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyDim 16 Jan - 14:01

Anonymous
Invité


Click

Quand je m'avança un peu, et après réflexion de Kiwa, si tel est bien son nom et que je ne me trompe pas, était d'accords pour faire un petit combat d'entraînement, j'en étais soulagé de ne pas m'être fait renvoyé boulet... je me demandais bien ce que je pourrais utiliser comme esprit... pendant que Kiwa s'apprêter à combattre tout en prenant de la distance, moi je réfléchissait à l'esprit que je devrait utiliser...

Elle était fin prête à combattre, elle se mit en position, mais en réalité elle était bien fatiguée... elle s'était déjà entraînée auparavant, au vu de son état, elle s'était assise sur l'herbe mouillée.
En parlant de ca, j'avais l'impression que la pluie s'était intensifié depuis quelques temps... Bien... étant donné qu'elle ne récupèrerais pas tout comme ca, et qu'elle est déjà essoufflée, je pense qu'un entraînement cour sera suffisant pour le moment. En gros, j'allais utilisait « Shishi », je ne pouvais pas l'utiliser plus de 5 minutes en combat. Ou alors peut-être « Washi », si l'entraînement serait intensif mais court ca pourrais le faire...

Elle dit qu'elle devait se reposer un petit moment, pendant se temps là je méditerais tout en consommant un peu de pouvoir magique en étant transformé, comme ca je n'aurais pas de gros avantage... et en plus, mon instinct me disais qu'elle n'était pas une novice...

« Bon... et bien alors en attendant que tu te reposes je méditerais face à toi. » Je commenca mon étape de transformation, tout d'abord je me mis en position tout le serais un ninja s'apprêtant à attaquer, puis d'une voix sombre et légère je dis:
« Yobu no Shinji yama... Washi... »
Un cercle magique fit son apparition sur le sol, moi au centre. Le cercle se déplaça verticalement, au fur et à mesure qu'il se déplaçait, l'être humain que j'étais laissa place à un bipède avec une tête d'aigle, une peau qui paraissait assez épaisse. Deux lames apparurent, une pour chaque mains.
Je m'assis, jambes croisées, attendant qu'elle soit prête, prêt à attaquer, défendre, ou encore esquiver. Ou au pire, à encaisser un coup. C'est pour ca que j'avais choisi Washi pour sa résistance à encaisser.


Spoiler:


HRP : Un pe ucourt sans doute... ^^', Je te laisse libre choix de me mettre un coup du tonnerre de dieu ou non Razz.
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyDim 16 Jan - 19:04

Anonymous
Invité


Click

Rei s'était installé devant Kiwa pendant que celle-ci se reposait. Elle avait les yeux fermés mais sentait les mouvements de Rei qui était en train de lancer une technique. Elle ne prit pas la peine de regarder sur le chant, elle était bien trop fatiguée pour ouvrir les yeux. De toute manière, elle verrait le résultat quand elle serait remise sur pieds. Une vingtaine de minutes lui suffirent pour être à nouveau en forme. Elle ouvrit à nouveau les yeux et vit donc le résultat de l'incantation de Rei : Devant elle, se tenait une grande créature avec une tête d'aigle et deux lames dans les mains. Plutôt que d'être effrayée, Kiwa était plutôt fascinée. Cette créature était vraiment très impressionnante.

« Alors c'est ça, ta magie. Pas mal du tout ! J'ai finit de me reposer. Tu es prêt toi ? »


Sans attendre la réponse à cette question rhétorique, Kiwa se remit en position de combat. Elle regarda son partenaire qui avait l'air lui aussi prêt comme elle le pensait. Elle décida de lancer la première attaque car il fallait prendre les devants. Après tout, c'était un entrainement au combat et dans une situation réelle, Kiwa n'allait surement pas attendre que son adversaire lui lance un premier pique. Kiwa fixa l'arbre qui se trouvait à côté d'elle. Il n'était pas très gros et serait donc la cible parfaite. Elle fit des signes avec ses mains et prépara sa technique.

« C'est parti pour l'entrainement ! »

Enchanted Tree !

L'arbre en question commença à bouger et à se diriger vers Rei. Le combat avait maintenant débuter et Kiwa allait maintenant voir comment son adversaire esquiverait cette première attaque.

[HRP : je fais aussi de cours posts mais comme on est à deux c'est pas grave, le résultat sera très bien Smile ]
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyDim 16 Jan - 20:23

Anonymous
Invité


Click

Elle ne prit pas compte de ma transformation, elle n'ouvra même pas un ne serait-ce qu'un peu... avait-elle autant confiance? En tout cas je ne pouvais qu'attendre, un homme d'honneur n'attaque personne qui est à terre.
Après environ une vingtaine de minutes, Kiwa se releva enfin, étant donné que je ne bougeait pas depuis tout ce temps, j'ai pu minimiser au maximum ma perte d'énergie. Quand elle ouvrit les yeux j'eus comme un frisson qui me parcourra le long du dos. Je ne sais pas pourquoi, était-ce parce-que pour une des rares fois je croisé franchement le regard de quelqu'un autre que ma famille? Je ne sais pas... en tout cas, ce qui m'impressionna le plus, c'est qu'en me regardant elle n'eut pas le moindre signe de frayeur, bien au contraire... elle était comme... fascinée? Je ne savais pas trop.

Elle parla avec un ton interrogatif comme quoi si c'était bel et bien et mon pouvoir. Je fit un signe de tête comme quoi ca l'été. Et la remercia de son compliment.
Elle affirma être prête, je n'eus pas réellement le temps de répondre, elle se mit en position de combat et juste prononça une incantation.

Un arbre qui était non loin d'elle commença à bouger, c'est comme s'il prenait vie... elle avait donc le pouvoir de maîtriser la nature, mais jusqu'où allait son pouvoir? Ceci n'est sans doute qu'une partie... pendant que je réfléchissais à son pouvoir, l'arbre était entrain de foncer sur moi. Il n'était pas nécessairement gros... Je pouvait facilement le trancher...

Je pris mes appuis au sol au cas ou j'échouerais mon attaque... Je prononça:

« Tsubasa... tetsu ! »

Le bois étant ramolli par la pluie me donnait un avantage, mais ce n'est pas pour autant qu'il en perd sa force, mais lame l'avais, certes resserré comme un étaux, qui d'ailleurs, le coupa en deux, il ne m'en porta pas moins un coup de sa plus grosse branche au niveau de mon vendre qui était sans défense avec cette attaque, il me porta ce coup au moment ou je commençais à le trancher... Je recula d'environ 5-6 mètres pour m'agenouiller.

« Ca me plaît bien tout ca, pas mal ton pouvoir aussi. » Lui dis-je avec le sourir au bec.

Heureusement que j'étais assez résistant avec, si cela avait été Hebi j'aurais surement eu une de côtes de brisées... Je me releva, et fonça vers mon adversaire, j'effectuai un saut en hauteur et fit tournoyer mes lames jusqu'en bas là où était Kiwa. Cette attaque n'était pas nécessairement puissante, mais avec la puissance de rotation, il se pouvait que cela provoque une légère onde de choque.
Je pense qu'après je prendrais le temps de pouvoir invoquer Shishi, invoquer Hebi sera inutile, il pleut, ses flèches ne seront pas utilisable. Mais si j'invoque Shishi, à ce stade là, l'entraînement ne durera pas plus de 3 minutes, je vais attendre avant de l'invoquer.
Pour l'instant, je devais me concentrer sur mon attaque actuelle qui se dirigeait vers Kiwa.
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyDim 16 Jan - 21:55

Anonymous
Invité


Click

Son adversaire, qui soit dit en passant était également l'un de mes compagnons d'armes, avait stoppé, comme Kiwa s'en doutait, son attaque avec une grande simplicité. Il lui suffit de le trancher pour que l'arbre soit à terre. En même temps, c'était une attaque facile, mais celle-ci l'avait tout de même légèrement touchée, sans lui faire un grand mal. Rei fut donc à terre pour un petit instant. Il la regarda et la complimenta sur son type de magie. Kiwa lui renvoya son sourire pour le remercier. Cet homme avait l'air assez sympathique. Kiwa avait eu peur au début de ne pas s'intégrer dans la guilde, mais en voyant des gens comme Rei, elle ne s'inquiétait plus vraiment.

Celui-ci s'était relevé peu de temps après l'attaque de Kiwa. Il fit un saut en hauteur tout en faisant tournoyer ses lames. Cette attaque avait l'air plutôt puissante. Cependant, Kiwa ne jugea pas cette riposte assez rapide pour l'encaisser. Elle décida simplement de l'esquiver. La jeune fille fit une roue gracieusement vers le côté afin de s'éloigner du champs ciblé par Rei. Quoi de plus simple ? Elle se dégagea donc de l'attaque mais, à sa grande surprise, le choc de celle-ci par terre créa une onde de choc qui l'a fit tomber et lui donna le vertige. Elle n'avait pas le courage de se relever directement par peur de tomber dans les pommes.

« Bien joué, j'aurais du y penser à celle-là.. »
Dit-elle à son adversaire en souriant. « Que le combat continue ! »

Dans un combat réel, elle ne serait certainement pas restée assise comme elle l'a fait, car le risque d'y perdre la vie aurait été beaucoup plus grand. Cependant, elle ne resta pas par terre car c'était tout de même un combat d'entrainement et il ne fallait pas avoir de pitié pour l'ennemi. C'est ce qu'elle fit comprendre à Rei en se relever pour se remettre en position de combat. Il ne fallait pas tarder à enchaîner la suite.

Crazy Liana !

Deux lianes sortirent de terre et répondaient aux ordres de Kiwa. Elle voulait tester la technique combinée qu'elle avait mise au point lors de l'un de ses précédents entrainements. Elle ordonna donc à ses lianes de foncer sur l'ennemi, et pendant ce cours instant, elle sortit de son sac deux couteaux qu'elle lança avec la plus grande force possible à ses lianes, qui les rattrapèrent pour se battre avec. La combinaison avait parfaitement fonctionné et du premier coup ! Kiwa était plutôt fière d'elle mais ne relâcha pas sa garde. Les lianes devaient combattre sous ses ordres, elle ne devait pas se déconcentrer.

« Que penses-tu de ça ? »
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyLun 17 Jan - 20:21

Anonymous
Invité


Click

Comme je le pensais, Kiwa esquiva avec grande facilité mon attaque, il faut dire que ce n'était pas excessivement rapide... je ne le contrôlais pas suffisamment pour être plus rapide, mes mouvement sont encore limités... Elle ne s'écarta que de peu et subit l'effet de l'onde de choc, elle en fut déstabilisée. En temps normal j'aurais peut-être attaqué malgré la déstabilisation, mais on était pas là pour s'entretuer ou se blesser grièvement.

Elle me dit qu'elle ne s'attendait pas trop à ca, pourtant, il faut s'attendre à toute autre attaque, même si c'est difficile, il y a toujours une distance minimale nécessaire à prendre, mais d'un autre côté, je ne pense pas que de mon côté j'aurais prévu ce genre de chose aussi... Elle me dit tout ca tout en souriant... en voyant ce sourire, je savais que je pouvais m'intégrer comme n'importe qui d'autre, et aussi lui faire confiance... peut-être est-ce rapide pour parler de confiance, mais au fond de moi, je ne pouvais que me dire que dans cette guilde, personne ne trahira l'autre...

« Ne jamais sous estimer une attaque ». Lui dis-je en lui renvoyant un sourire, enfin... comme si un sourire pouvais se voir sur un bec... mais ca se sentait dans le ton humoristique de ma phrase.

Elle se releva, prête à combattre, avec un regard qui pouvait faire croire qu'elle ne se laisserai pas faire... Avait-elle l'intention de se battre à fond? A ce moment là le temps paru plus long que d'habitude, la pluie était plus épaisse, douce... chaude... j'aimais ce sentiment, son regard me fit comprendre que je ne devais pas me retenir pour me battre. Très bien... je passerais à ma transformation la plus forte, même si l'entraînement sera plus court que prévu... j'espère que ces 3 minutes seront assez longue, j'ai envie d'apprécier ce combat tout en étant à mon plus haut niveau...

Elle riposta avec une autre attaque, cette fois-ci 2 lianes sortirent de la terre... c'est bien ce que je pensais, elle contrôle toute végétations qui peut exister. Ces 2 dernières foncèrent sur moi, je me prépara à les recevoir, mais en voyant que Kiwa lança des couteaux, qui ont été rattrapés par les lianes, la défenses était plus appropriée, je pus me défendre au dernier moment, je dois avouer que ces lianes sont d'une rapidité inégale, je ne sais même pas sir j'aurais pu esquiver avec Hebi.
Elle me demanda ce que j'en pensais... entre parler et me défendre avec ces lianes qui attaques à répétition...

« Ce que... j'en pense ?! Que tu... tu es très douée »Lui dis en la regardant.

Je crois que ce fut ma plus grande erreur pour l'instant, j'évitais de justesse une des lianes qui me passa au niveau de la joue.

« Tsubasa, Tetsu ! »

J'effectuais cette attaque tout en espérant que l'onde de choque pourrait dévier les lianes pendant un court instant pour pouvoir trancher au moins là où était les couteaux. La chose avait presque réussi, sauf que je n'avais pas prévu qu'un des couteaux se plante sur mon avant bras...

Je pris assez de recule, puis je pris une autre position, et prononça « Haiki... », mon corps devint d'un blanc clair, pour finalement disparaître et laisser place à mon moi humain.

« Ton regards me dit de me battre fond, alors c'est ce que je ferais... Désolé pour cet entraînement assez court, mais je peux pas faire autrement ». Je pris ma position pour me transformer, et prononça mon incantation. « Yobu no Shinji yama... Shishi... »

Un cercle magique apparu à nouveau sous mes pieds, moi au centre, et monta jusqu'à la tête pour laisser place au Roi des animaux. Le lion. Une double hache apparu au même instant devant mon torse. Ma taillé était passé à environ 2 mètre 50, il était mon plus puissant des esprits, mais aussi le plus couteux en magie, le combat ne durera pas plus de 2 minutes à tout casser. En plus, enchaîner un retour à la normal avec une transformation m'avais couté de la magie en plus...

Spoiler:

« Me voici, pour ce nouveau round, maintenant, c'est à ton tour d'esquiver ». Je pris ma hache, une des pointes vers le bas... et prononça « Jishin ! » Après quoi, je plantas ma hache dans le sol, un léger tremblement se fit ressentir et des pic de roche sortis de certains endroits en allant vers la cible. Étant donné mon faible niveau, l'attaque n'était pas si puissante que cela en avait l'air. Mais j'espérais quand même ne pas la blesser, dans le pire des cas, j'utiliserais le reste de ma magie pour stopper mon attaque
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyMer 19 Jan - 17:44

Anonymous
Invité


Click

Rei avait réussi à mettre fin a la technique « Enchanted Tree » de Kiwa. Celle-ci s'y attendait, bien qu'elle remarqua que son arbre vivant avait blessé le jeune homme au ventre. Elle espérait que ce ne soit rien de très grave puisque ce n'était qu'un entrainement et il n'était absolument pas son ennemi. Pourtant, il fallait continuer, comme lui-même l'avait indiqué.

Pour répondre à cela, il se transforma à nouveau et sa nouvelle apparence était encore plus majestueuse que la précédente. C'était un lion gigantesque possédant deux haches. Le lion, ou Rei, planta sa hache dans le sol. Pensant qu'il allait encore créer une onde de choc, Kiwa fit un grand bon en l'air au moment de l'impact. Elle n'était pas stupide au point de se faire avoir encore une fois sur la même attaque, c'était stupide. Quelle ne fut pas sa surprise de voir sortir de la terre en ligne droite, vers elle, une grande rangée de pics de roche qui avaient l'air d'une puissance phénoménale. Pourtant, Kiwa n'avait pas peur, elle était plus forte que lui. Pas de beaucoup certes, mais elle était plus puissante que lui. Il ne fallait tout de même pas se fier à ça puisque la puissance ne faisait rien, c'était la stratégie le plus important.

Afin d'esquiver cette attaque Kiwa invoqua à nouveau ses lianes avec la technique « Crazy Liana » afin de pouvoir prendre appuie sur elles et faire un énorme bond en arrière. Elle effectua donc ceci mais son bond ne suffit pas, les pics vinrent jusqu'à elle et l'emportèrent sur une très haute distance pour la faire retombée ensuite. Kiwa eu à ce moment-là deux grandes chances : La première était que le pic ne l'avait pas transpercé, puisque il l'avait touché sur le côté et donc il l'avait juste emmené avec elle. La seconde fut que les lianes qui étaient toujours présentes à ce moment là la rattrapèrent lors de sa chute afin d'en diminuer les dégâts. Elle n'avait donc pas grand chose, bien qu'il fallait qu'elle se repose beaucoup.

« Je pense que le combat va finir maintenant, je n'ai plus de forces du tout. Prends ça comme une victoire, c'était un très bon entrainement. Je suis vraiment impressionnée, tu as un pouvoir vraiment intéressant. »


Kiwa resta allongée par terre et ferma les yeux, elle était vraiment exténuée. En tout cas elle aura appris une chose très importante lors de cette entrainement. Il faut toujours se méfier, ne jamais baisser sa garde parce que cela peut changer toute la donne du combat.
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] EmptyMer 19 Jan - 19:41

Anonymous
Invité


Click

Pendant que je me concentra sur mon attaque, je regarda Kiwa qui tenta d'esquiver, quelque chose que je n'avais pas prévu, c'est d'avoir mis un trop plein de puissance de mon attaque, je ne contrôlais même plus ma puissance magique tellement que la fatigue se faisait ressentir. Elle fit un jolie mouvement en faisant une technique qu'elle avait juste auparavant faisant apparaître ses lianes, cependant un pique se souleva juste au-dessus d'elle, je crois que ce fut l'un des pires moments de ma vie et l'une de mes plus grosses frayeurs, je tenta de stopper l'attaque pour détruire le pique... mais je n'y arrivais pas, mon énergie était trop faible, en fait, j'étais tellement fatigué que je ressentis même pas la puissance de ma magie. Par chance, je ne sais pas si j'y étais pour grand chose, mais le pic la frappa sur le côté ce qui l'emmena en haut, c'est à ce moment précis que le temps s'arrêta pour moi... un tas de questions me vinrent à l'esprit... * Que se passerait-il si elle ne se rattrape pas *, * que se passerait-il si... *
Il y avait tellement de question que j'en avait mal à la tête, la pluie était statique, les nuages de bougeaient plus, le vent cessa de caresser ma peau...
Le temps repris son court du temps quand je la vis en bas presque au niveau du sol, elle s'était rattrapé grâce au lianes, je me hâta d'aller la voir, m'assurer qu'elle n'avait rien. Apparemment non... je poussa un « ouf » de soulagement... elle se posa puits s'allongea sur le sol. Elle dit qu'elle était fatigué, et que je méritais la victoire... moi j'en pensais le contraire. Je ne la méritais pas. Moi j'étais frais comme un gardon, alors que elle, elle s'était déjà entraîné auparavant... Si elle avait été en plein forme, elle m'aurait battue à plat de couture.

« Tss... je ne suis pas entièrement d'accords, je ne mérite pas la victoire, disons match nul. » Lui dis-je avec un sourire un peu forcé, la peur que j'avais eu était encore présente, je n'avais aucune intention de la blesser ou autre, je m'en voulais presque. « Je ne voulais pas te faire mal, j'espère que ca va... ». J'en avais presque honte que je détourna les yeux.

Soudain, je ne sais pas pourquoi mais... j'étais tombé par terre comme une masse, je fus forcer de reprendre ma forme initial, sinon je ne donnerais pas cher de ma peau... Je me trouvais donc allongé moi aussi... je me retourna pour regarder le ciel, la pluie tombant encore sur nous. Je leva mon bras pour attraper un des nuages... enfin... au sens figuré bien entendue... on était si proche, et pourtant si éloigné à la fois. Un ciel si paisible... si paisible qu'il m'en redonna le sourire. Je tourna la tête pour regarder Kiwa qui avait les yeux fermées et qui se reposait.

« Kiwa, la prochaine fois ce sera toi, héhé » Je dis ca tout en souriant et en rigolant légèrement, comme si je n'attendais que ca.
 MessageSujet: Re: Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei]   Entrainement-Rencontre [PV Rei Hensei] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Rei Hensei
» [ENTRAINEMENT - RENCONTRE] PV : Kiwa Itô, Rei Hensei
» [RP Libre] Rencontre Maître / Élèves [ PV : Rei Hensei / Alan Dimenticati / Dreher Luxus / Maïden ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP