Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
La Fin d'une Histoire
 MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire    Mar 16 Juin - 15:22

Natsu Dragneel

Fairy Tail

Click

La fin d'une histoire
Lucy x Natsu

Le vieillard semble s'intéresser qu'à l'état de conscience de Lucy. Pour lui, je ne suis qu'un visiteur inintéressant. Ma force de caractère est sûrement trop gonflée à bloc pour être détruite par des mots employés par lui... des mots qui ne servent qu'à jouer avec notre esprit, notre confiance mutuelle et personnelle. Je suis déterminé à vouloir en découdre, je veux gagner ce combat contre celui qui s'en est pris à la guilde pendant mon absence. Puis une voix, une voix pour faire tourner le vent dans notre voile, une voix qui saura expliquer au mieux la situation du meurtre, une voix pour rassurer Lucy, pour l'excuser, pour lui faire relever la tête vers lui et vers moi. Mon sourire grimpe un peu plus sur mes joues et celui de Happy vient de naître.

La vérité révélée, nous sommes un peu plus forts, plus soudés les uns aux autres. Cette force a donné à Lucy une idée. Elle n'a pas besoin de l'expliquer que je comprends ce qu'elle veut faire. Ce gars est introuvable: à un endroit précis comme partout à la fois et en plus, il ne daigne même plus nous attaquer parce que c'est encore plus drôle de regarder des mages s’essouffler pour les achever ensuite. Le sol s'ouvre et l'eau en jaillit pour nous couvrir les mollets. Lucy invoque Aquarius qui ne se gêne pas pour mettre toute la gomme, emportant toute la ville dans sa vague intense et puissante. Lucy me donne le signal. Mes joues se gonflent, picotent.

« RAIENRYŪ NO HŌKŌ! »

Le souffle du dragon de feu et d'électricité combiné aux vagues provoque un raz-de-marée destructeur qui n'emporte pas que les maisons, mais ravage le sol, le transformant en boue comme Lucy l'a prédit. On entend crier, on l'entend souffrir sans savoir vraiment d'où ça vient, mais on sait qu'on a gagnés. Happy vient me rejoindre pour s'assurer que je vais bien. « J'ai seulement besoin d'un peu de repos! Ha! Ha! » Ses yeux s'imbibent d'eau parce qu'il a eu peur... il a eu peur qu'on ne s'en sorte jamais et qu'on ne trouve pas de solution contre notre adversaire. Je lui caresse le dessus de la tête en souriant avant de me lever sur mes jambes endoloris en engourdies par la fatigue. Je m'avance vers Hiro et me stoppe devant lui. Ma main se tend dans sa direction en guise d'un geste qui pactisera notre amitié. « Bien joué Mister! »

Après ce bref passage vers l'ami de Lucy, je me dirige vers cette dernière et me penche à sa hauteur parce qu'elle n'arrive plus à se tenir debout. Je souris innocemment et lui tends la main à son tour. « On rentre? » Ce « pacte d'amitié » fait avec Hiro signe aussi une invitation à se joindre à la guilde. Je ne connais pas ses objectifs ni son passé, mais s'il veut joindre un endroit où il pourra voir ses amis régulièrement, Fairy Tail garde sa porte grande ouverte et l'invite à se joindre aux festivités du retour...

Emi Burton
 MessageSujet: Re: La Fin d'une Histoire    Mer 17 Juin - 9:19

Lucy Heartfilia

Fairy Tail

Click

La Fin d'Une Histoire

AVEC — Natsu Dragneel

Comme un souffle, balayant tout sur son passage, Natsu fidèle à lui-même, emporta tout le quartier avec lui. Ce fut rapide, quelques secondes tout au plus, c'est le temps qu'on a eu pour maintenir la technique et lui permettre de se créer une ouverture. C'est le temps qu'il nous a fallut pour se rendre compte que tout...Tout était finit.

Le silence retombe en même temps que nos corps s'effondrent lamentablement sur le sol. L'épuisement, la pression, nos blessures...C'était à peine dire si on était encore vivants. Pourtant on l'était bel et bien. Tremblants dans tous nos membres.

On en avait finit. Réellement. Définitivement. Tout était finit.

Je me redresse légèrement et regarde la silhouette de Natsu devant moi. J'avais oubliée. Oubliée qu'il était impossible et qu'il faisait de l'impossible...Le possible. Qu'il réalisait nos voeux, portant nos espoirs sur ses épaules, acceptant tous les défis même les plus improbables. Parce qu'il était fait de ça. J'ai toujours eu crû en lui pour ça.

Je le vois serrant la main de Hiro, qui conclue ainsi certainement son arrivée à Fairy Tail et puis il vient vers moi avec ce sourire franc et honnête, tendant sa main.

On rentre?

"- Rentrons à la maison oui."

La ville était déserte, la moitié des bâtiments détruits tandis qu'on avançait à travers les flaques d'eau. A travers nos erreurs passées. Grâce à eux, j'allais pouvoir reprendre la vie que j'ai laissée derrière moi. Une vie oubliée, l'espace de quelques mois.

"- Ca va aller pour rentrer ? Tu devrais te reposer un peu tu sais...On est plus au jour près."

Même si les blessures de la veille étaient toujours présentes, je doute qu'on soit tous en état pour voyager jusqu'à Fiore. Pour reprendre nos vies et affronter tous les dangers qui pouvaient bien nous attendre. Je doute, qu'on puisse survivre à un simple voyage retour alors que nous venions de sortir de là.

Je passe ma main sous son bras pour attraper ce dernier et servir d'appuie avant de me retourner et de lui sourire.

" - Merci...de m'avoir sauvée."

Les larmes aux yeux, parfois j'ai encore du mal à réaliser qu'il est là. Qu'il est là, à côté de moi après un an d'absence. J'ai encore du mal à voir la réalité...A ne pas rêver éveillée. C'est sans doute pour m'assurer de sa présence que je finis par me jeter à son cou, nous faisant basculer tous les deux par terre.

J'aurais aimée rester là longtemps. Assez longtemps pour réaliser que c'était la fin de notre histoire.

(c) MEI

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3