-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kriss Dontowm [Fini]
 MessageSujet: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyDim 8 Mar - 15:02

Anonymous
Invité


Click



DONTOWM KRISS

" Le nom ne fait pas l'homme "




Informations Générales


Identity

Nom : Dontowm
Prénoms : Kriss
Âge : Vingt ans
Date de Naissance : 27 Février
Origines : Blablabla


Activité(s) : Manger et s'entrainer
Guilde : Conseil
Statut : Légal
Surnom : Aucun
Avatar : Oscar Vessalius







Psychologie




Comme vu précedemmment, le caractère de Kriss se résume en ses 5 traits traits principaux. Ils sont par ordre du plus important pour lui au moins important.

Premièrement, il est d'une bonté sans nom. Ce côté peut être vu simplement en le regardant. Ses yeux vert émeraude et sa chevelure blonde le font ressembler à un ange. Et le sourire bienveillant qu'il porte tout le temps sur le visage. Cette bonté n'est pas seulement physique mais surtout moral. Il a tout d'abord une ame charitable ne voulant que le bien des autres. Dès qu'il voit une personne malheureuse il ne peut s'empecher de la réconforter; dès qu'il voit une personne morte de faim et de froid il ne peut s'empêcher de lui donner un repas et une nuit au chaud; ou encore dès qu'il voit un mendiant il ne peut s'empêcher de lui donner quelques des pièces se trouvant sur lui. Enfin, Kriss est une personne qui regarde chaque personne de la même manière avec un regard plein de bonté.

Deuxièment, il a un mot qu'il aime et qu'il veut garder au plus profond de son coeur. Ce mot est la Justice. Pour lui ce mot se définit en deux termes. Le premier est le contraire de l'injustice. Il souhaite par-dessus tout un monde juste avec tous, un monde équitable. Il ne supporte pas l'iniquité du monde comme la pauvreté du monde. C'est pour cela qu'il essaye de le regler ça par ses moyens. Le second terme définissant justice est le respect de la loi. Il tient la loi à coeur et donc veut qu'on la respecte à la lettre. Il ne pense pas de mal des gens étant dans l'illégalité. Il ne considère pas les gens étant dans l'illégalité comme mauvais. Il les considère comme des personnes ayant pris la mauvaise voie et il faut donc les remettre dans le droit chemin. Il prend souvent l'exemple d'un enfant qui a fait des bêtises. Il faut simplement lui donner une punition pour qu'ils comprennent que ce qu'il a fait n'est pas bien.

Troisièment, Kriss est une personne gourmande. Dans le sens, où il adore manger. Pour lui c'est un moment de pure douceur. Manger lui procure une sensation comme si le temps s'arrêtait et laissait place à la dégustation de la nourriture. Cette sensation est un peu comme une drogue pour lui. Il ne rate jamais les 4 repas de la journée. Et son corps réagit de manière à s'il est en retard ne serait-ce que d'une minute son estomac se noue, son ventre gargouille et sa bouche se sèche. Et il est dans l'incapacité de se battre. Parlons maintenant des préférences. Kriss aime vraiment toutes sortes d'aliments le seul aliment qu'il ne peut pas ingérer est le potiron. Et il adore surtout tout ce qui est sucré comme les pâtisseries ou encore le chocolat. Il a d'ailleurs comme une histoire d'amour avec le chocolat. Pour lui c'est la plus belle chose au monde créée et il a d'ailleurs toujours une tablette sur lui. Il est prêt à tout pour de la nourriture sauf à ne plus être bon et et ne plus faire régner la justice.

Quatrièment, Kriss Dontowm a le courage dans la peau. C'est-à-dire ce n'est pas une personne qui fuit face au danger au contraire. Il pourrait donner sa vie en protégeant quelqu'un. Il a bien sûr conscience de sa vie mais il considère que protéger la vie dautrui est beaucoup plus importante que sauver la sienne. Et le fait qu'il n'est pas peur du danger vient de la car si il y'a quelque chose dangereux quelque part cela veut dire qu'il y'a des vies mis en jeu donc il fonce dedans sans réfléchir.

Cinquièment, Kriss est un gentleman. Il respecte la gente féminine qu'il considère comme les plus beaux êtres du monde. Il a tout les réflexes d'un bon gentilhomme: tenir la porte aux femmes, toujours les laisser passer en premières...
Il y a une règle qu'il essaye de respecter est la règle de ne pas frapper une femme. Si en combat, il affronte une femme. Il ne va pas s'y mettre à fond il va se mettre au minimum de sa force et soit va ne faire que eviter les attaques jusqu'à essoufflement ou soit demandé qu'elle abandonne. Les femmes sont peut-être la plus grande faiblesse de Kriss en combat.

Ces 5 traits principaux définissent bien son caractère. Mais il a aussi d'autre chose qui le définisse. Comme son rêve, il a un désir de fonder une famille avec une petite fille. Son désir est donc d'être père. Même s'il n'a pas d'enfant pour l'instant il se comporte comme telle avec certaines personnes surtout avec ses adversaires. Par exemple si une personne s'évade et qu'il le retrouve. Il va lui dire " Tu étais privé de sortir pour un moment. Je suis venue te ramener à la maison".
Il a aussi une grande passion pour la vie: d'un côté sa vie. Chaque jour, il remercie sa mère de lui avoir donné vie. Qui sans elle son existence n'aurait pas eu lieu. Et c'est une personne qui veut profiter de la vie à son maximum. Et de l'autre il aime la vie autour de lui. Il veut gouter aux plaisirs du monde qui l'entoure. Il aime voyager, rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux paysages, de nouveaux délices.
Enfin une phrase pour le décrire serait : Il regarde le monde avec son regard plein de bonté et corrige les enfants pas sages.





Background/Test RPG





Kriss Dontowm est né d'une union entre Charles Dontowm et Flore Rocklynn. Ils vivaient tous deux dans la ville d'Era. Sa mère avait un métier particulier pour une femme , elle était garde du conseil. Quant à son père, il était boulangé. Ils s'étaient rencontré dans la boulangerie de Charles et Flore était une cliente. C'était Charles qui avait fait le premier pas et Flore eut du mal à résister au charme de cet homme. 3 ans après, ils décidèrent de se marier. Un heureux événement leur arriva peu après le ventre de la belle gonfla et s'est de là que naquit le petit Kriss Dontowm. Quelque chose d'étonnant l'enfant était blond avec des yeux verts émeraudes. Alors que son père avait les cheveux gris et les yeux marron et sa mère était brune avec des yeux marron. Le couple était les plus heureux du monde et ils le furent encore plus l'année d'après où Flore annonça sa nouvelle grossesse et ce fut des jumelles qui en sortirent. Ses deux petites filles avait l'identique portrait de leur mère : Brunes avec de petits yeux marron. Une du nom de Janne et l'autre du nom de Rose car pour les reconnaître les parents avait décidé de mettre une rose dans les cheveux d'une d'elles. Suite à cette triple bonne nouvelle, le couple prit une décision et Charles décidât d’arrêter de travailler pour s'occuper pleinement de ses enfants. Flore elle doublait ses horaires et rentrait tard le soir.

L'enfance se passa donc surtout avec ses deux sœurs et son père qui les chérissait tous les jours. Sa mère rentrait tard mais à chaque fois qu'elle revenait toute la maison l'accueillait avec un grand sourire et mangeait le plat préparé avec amour par Charles. À chaque fois, Kriss était ravi de ses moments s'est peut-être grâce à cela qu'il a acquis son caractère gourmand. Ou encore de ces moments passés avec ses deux sœurs qui préparait de délicieux gâteaux dont Kriss raffolait. Au cours du temps Kriss s'était fait beaucoup d'amis. Mais il s'était surtout lié d'une amitié avec une fille blonde comme lui mais elle avait les yeux bleus comme l'océan. Il adorait rester avec cette fille du nom de Julie. C'était surement son premier amour mais il n'a jamais osé lui avouer car il adorait passé du bon temps avec cette jolie fille et avait peur que ça change. Ils ne se quittaient jamais et adoraient se balader ensemble dans les rues de la ville.
Mais un événement désagréable se passât le jour de ses 7 ans. C'était le jour de son anniversaire et avait décidé de sortir avec elle en cachette de la ville pour se promener en dehors. Malheureusement, à cette époque les alentours n'étaient pas très sur. Et tombèrent nez à nez sur des brigands. Le premier geste des brigands fut de regarder Julie et de rigoler. Le plus grand des brigands qui était surement le chef s’avançât vers elle. Kriss prit son courage à deux mains et se mit devant elle. Et dit :
- Il faudra me passer sur le corps pour la toucher
Le brigand entra dans un énorme fou rire et les autres suivirent.
- Ce que j'ai peur aller part je n'ai rien à faire avec un mioche dans les pattes. Si tu ne pars pas par contre je vais devoir m'occuper de ton cas.
Kriss resta sur place les bras tendus comme si son corps pouvait protéger son amie. L'homme sortit une épée. Kriss ferma les yeux comme en attente de sa fin. Puis il entendit plusieurs claquements d'armes s'entrechoquer. Dès qu'il ouvrit les yeux, il vit les brigands au sol, les soldats. Il aperçut sa mère s'avancer vers lui et lui donner une grande gifle. Il n'en voulait pas à sa mère de l'avoir frappé au contraire c'est à partir de là que l'image de sa mère changeât. Il la voyait au départ comme une simple mère douce et gentille mais maintenant il la voyait comme une héroïne. Puis après, il rentrât chez lui et sa vie reprit comme si rien ne s’était passé.

À ses 10 ans, une autre mauvaise nouvelle arriva à lui. La belle blonde avec qui il avait adoré traîner depuis leur rencontre, lui donna rendez-vous le soir en haut du toit de sa maison c'était l'endroit où ils avaient passé les meilleurs moments ensemble à regarder les étoiles et à parler des fois presque toute une nuit. Mais cette fois c'était différent, elle était différente alors que généralement elle venait le voir avec un énorme sourire. Cette fois, le sourire avait disparu et elle avait même l'air triste. Quand le soir arriva Kriss se précipita au lieu du rendez-vous. Elle avait la même tête que quand elle lui avait annoncé le rendez-vous. Kriss n'aimant pas la voir comme ça lui dit :
- Je refuse de t'écouter si tu gardes cette tristesse sur ton visage.
La jeune fille commença à sourire et se mit à rire. Puis commença à bouger les lèvres:
- Malgré la bonne humeur que tu viens de me donner, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Voilà, mon père a accepté un travail mais le problème c'est qu'il n'est pas dans cette ville. Et comme évidemment, ma mère et moi ne pouvons pas le laisser seul. Je vais devoir déménager d'ici et donc partir.
Kriss sur le moment eut le cœur noué mais dès qu'il vit le sourire de son amie partir. Il lui dit:
- Alors qu'est ce qu'on attend si c'est notre dernière nuit ensemble. Profitons, j’espère que tu n'es pas fatigué parce que la nuit va être longue. Et tu vas avoir du mal à l'oublier
Une larme coulât sur la joue de la jeune fille. Cette larme était remplie d'émotion : joie, tristesse, mélancolie. Kriss ne voulait pas savoir quel sentiment lui passât par la tête pour qu'une larme coule de ses yeux bleus azur. Il ramassa délicatement cette larme et souffla dessus. Et ils passèrent la meilleure nuit passé ensemble l'un l'autre. Puis ils finirent par s’endormir l'un à coté de l'autre. Puis le jour arriva et à leur réveil, elle sourit et donna à Kriss un objet magique à Kriss:
- Je te donne ça pour pas que tu ne m'oublie. J'ai le même que toi regarde, dit-elle lui montrant son bracelet. Dès que je serais partie souffle dessus, il y a une surprise.
Elle fit un clin d’œil et fit à Kriss un énorme câlin, l'embrassa puis partit. À son départ, Kriss ne put s’empêcher de lâcher quelques larmes d'adieu. Puis dès qu'il ne la vit plus, son regard se tourna à son poignée sur son bracelet. C'était un bracelet en fer avec écrit "Ne m'oublie pas surtout" signé Ta Julie. Puis, il souffla dessus et là par magie le Ne m'oublie pas surtout se transforma en visage de la belle. Il sourit mais son cœur restait noué: il venait de perdre pour la première fois quelqu'un de proche.

Un autre événement se passa lors de ses 16 ans. Cet événement va d'ailleurs changé la vie de Kriss et faire de Kriss ce qu'il est désormais. Un jour, sa mère rentrât toute pâle et s’évanouit sur la porte d'entrée. Affolé toute la famille l'amena à l’hôpital. Et c'est là qu'on apprit qu'elle était malade depuis plus de deux mois et qu'on ne pouvait pas la guérir. Le père de Kriss tomba les genoux au sol et ses deux sœurs se mirent à pleurer. Kriss n'arrivait pas à lâcher un seul larme. Mais au fond de lui tout son corps était vide comme si son corps avait arrêter de fonctionnement. Immobile, il entendit une petite voix qui lui murmurât "Il faut que tu te réveille. Regarde autour de toi, ils ont besoin de toi". Puis Kriss releva son père et pris sa famille dans ses bras puis pour les réconforter il dit :
- Stop, vous pensez que c'est une simple maladie qui va nous la faire perdre. Elle qui s'est battu contre des crimes pendant des années. Il faut jouir de la vie.
Suite à ses mots la famille prit Flore et la ramena chez elle, l'a déposant dans son lit. Ensuite, comme il ne nous restait aucune source de revenue. Son père reprit le travail de boulangé et pour aider chacun mit la main à la patte à la maison. Kriss lui veillait sur sa mère et adorait ça car quand elle se réveillait, elle lui racontait les histoires de sa vie de garde. Mais chaque être n'est pas immortel et un mois après la belle Flore finit par fermer les yeux éternellement. Pour Kriss se fut un deuxième choc. Il venait de perdre une seconde personne précieuse à ses yeux. Mais il venait aussi de perdre son héroïne d'enfance, cette personne qu'il pensait imbattable. Si malheureusement la maladie venait de l'emporter.
On organisa un enterrement digne de son nom. Tout sa compagnie était là et la famille de Kriss tenu main dans la main autour du cercueil de la défunte Flore. Chacun passant l'un après l'autre, chacun faisant un discours qui racontait les meilleurs moments comme les pires avec elle.

Après l'enterrement, Kriss se fit tatouer sur la nuque " Seulement une personne". Il s'est dit que c'est la dernière fois qu'il voulait perdre quelqu'un. Et combattre l'injustice du monde mais pour cela il savait qu'il devait devenir fort. C'est pour cela qu'il décida de partir de chez lui à la recherche d'un maître. Oui, sa mère lui avait parlé de ses rencontres avec certains mages qui faisaient des choses de toute beauté. Il partit donc à la recherche d'une personne pouvant lui apprendre la magie. Rendant service pour gagner sa croûte et dormait à la belle étoile. Puis il entendit une rumeur d'un mage puissant étant près du lac de Torha. Sans une ni deux, Kriss se dirigea en direction du lac. Arrivé là-bas, il demanda l'adresse du mage. Puis se dirigea en direction de la maison indiquée. Il toqua. La porte s'ouvrit avec un vieil homme. Le vieil homme était chauve avec une longue barbe grise et une canne. Il demanda à Kriss:
- Que me veux tu, jeune homme ?
Pour lui répondre, Kriss lui raconta toute son histoire et son désir de devenir fort. Le vieil homme sourit et l'accepta comme disciple. Il se présenta sous le nom de Marco Poligo.

La première année fut une année de renforcement musculaire. Il mangeait rapidement une tranche avec des fruits écrasés. Et il commençait le matin avec une séance de course à pied, de repos, de course de vitesse, de repos, de course à pied et ainsi de suite. Puis se terminais à midi par une séance d'étirement. Le midi, Marco préparait un repas simple avec une salade en entrée, un plat de pâtes avec du poisson et finissait par une tranche de fromage. Dès que l'après-midi commençait, Kriss commençait par une séance de musculation: pompes, tractions, gainage, abdos...
Puis l'heure du goûter arrivait avec une tasse de thé et "seulement deux gâteaux". Les seulement deux gâteaux lui avait dit son maître. Un jour, pris par un instinct de gourmandise il vidât le paquet. Le maître le remarquât à l'entrainement et il fit priver du repas du midi. Sa plus dure épreuve, il ne recommença plus jamais. Après le quatre heures, il continuait ses exercices de musculation. Enfin le soir arrivait, le repas était prêt avec tous ceux dont il avait rêvé la journée, prenait sa douche et finissait par se coucher et s'endormir. Le premier mois, l'entrainement était d'une difficulté sans nom mais il finit par s'habituer peu à peu.
La deuxième année commença, il se levait à quatre heures et en six heures résumaient ses journées de la première année : Il commençait avec deux heures de course à pied puis avec une heure de course de vitesse et finissait avec une séance de musculation sans arrêt. Puis à 10 heures, il se rendait au lac et enchaînait par une séance d'apnée, repos une séance aller-retour du lac, repos, apnée et ainsi de suite. L'heure du midi arrivait, il mangeait le même repas que l'année passée. L'après-midi, il s’entraînait à se défendre à mains nu sans jamais contre-attaquer juste parer les coups. L'heure du quatre heures arrivait, toujours avec une tasse de thé et deux petits gâteaux. Et son entrainement continuait en apprenant à maîtriser tout type d'arme. Dès que le soir arrivait il y'avait toujours le repas succulent dont il rêvait. Il se douchait et s'endormait. Un soir alors qu'il mangeait, Marco vit que Kriss commençait à avoir une barbe. Il fit faire donc une promesse à Kriss:
- Comme tu peux voir ma barbe est longue. Cette longueur est due à une promesse que j'ai faite: celle de ne jamais perdre un combat.
- Alors moi je fais la promesse de ne plus jamais que l'on fasse du mal à un de mes proches.
C'est là qu'il commença à se laisser pousser la barbe.
À partir de la troisième année, des choses magnifiques se passèrent. Cette année fut l'année du réveil magique. Le matin, il faisait toujours ses exercices matinaux. Et l'après-midi, il se concentrait sur sa main comme avec une arme que lui avait donné son maître : un marteau qui prit le nom d'Hammer of Strong plus tard. Et à la fin du 5ème mois l'arme disparut par magie. Il apprit à s'en servir. Et chaque mois, son maître lui donnait une nouvelle arme, elle disparaissait et il s’entraînait avec. Jusqu'au 10ème mois où il comprit qu'il y'avait une limite. Il décida de s’entraîner pendant deux ans en enchaînant avec les différentes armes.

Après ces trois années, il avait fini son apprentissage. Il remercia son maître qui lui donna les armes avec lesquelles il s'était entraîner comme symbole d'héritage et s'en alla. Mais avant de rentrer chez lui, il décida de voir le monde et surtout goûter à toutes les spécialités du monde de Fiore.

Il finit par rentrer chez lui à Era. Il apprit alors que ses deux sœurs avaient ouvert une boulangerie pâtisserie avec leur père. Dès qu'il arrivât ses deux sœurs se jetèrent sur lui ravi de le voir et son père le serrât fort dans ses bras. Et restât chez lui pendant trois jours à ne rien faire. Puis il décida de se bouger et rentra donc dans le conseil magique





Magie



La magie de Kriss Dontowm est la magie du Ré-équipement. Elle consiste à stocker des armes et des armures de l'utilisateur dans une dimension parallèle. Les armes et les armures peuvent être sorti à tout moment. Suite au type d'arme ou d'armure porté par le mage, elles donnent une capacité au porteur. Ces capacités ont des effets soit mélioratifs, soit défensifs. Il utilise comme arme les armes de bases de type épée, marteau, arc, couteau.
Pour l'instant, il ne peut utiliser que 3 armes par combat ou 1 armure et 1 arme.



Armes





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyMer 18 Mar - 13:36

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Évaluation de fiche ♠️



Bienvenuuuuue!

Présentation générale :
Code bien respecté! Il manque des accents circonflexes par-ci par-là mais en général, rien qui ne me dérange!

Description psychologique :
Moi aussi je suis allergique au potiron IRL xD

En soi, la description psychologique est complète. Tu as bien élaboré les points importants du personnage et il te sera facile de le jouer! Razz

Validée

Histoire :
L'histoire est bien de manière générale! Il y a peut-être ta conjugaison terminant en "ât" qui me gène un peu, ce sera à corriger Smile

Ensuite, pour ce qui est du rééquipement, je vais t'expliquer un peu ce qui en est afin que tu modifies en conséquence. Il s'agit d'ouvrir une dimension pour y stocker des armes. Alors, ces armes elles n'apparaissent pas d'elles-mêmes mais sont trouvées dans la réalité (ou dans le passage d'une autre dimension si c'est le cas), puis stockées par le mage dans cette dite dimension que seul lui peut ouvrir.

Ce que je te conseille, ce serait de dire que le vieux prendrait sa retraite et te filerait tes armes de départ à stocker dans ta dimension. C'est une idée comme une autre, mais si tu trouves autre chose de logique, ça m'ira sûrement c'est à toi de voir.

à modifier

Magie :


Si tu as des questions n'hésite pas à me mp <3

♦️ ♠️ ♦️ ♠️

 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyVen 20 Mar - 15:12

Anonymous
Invité


Click

Voilà je pense avoir fini la totalité des problèmes.
À toi de me dire si j'ai réellement fini ou non.
 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyVen 20 Mar - 15:58

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Évaluation de fiche ♠️




Histoire :
Validée

Magie :


Si tu as des questions n'hésite pas à me mp <3

♦️ ♠️ ♦️ ♠️

 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyDim 22 Mar - 11:28

Anonymous
Invité


Click

J'ai corrigé :s
 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyDim 22 Mar - 19:41

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Évaluation de fiche ♠️




C'est toujours moi, j'ai seulement la flemme de prendre mon autre compte xD

Magie :


Tu y es presque! Quelques détails à préciser et ce sera terminé ^^

♦️ ♠️ ♦️ ♠️

 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyDim 22 Mar - 19:59

Anonymous
Invité


Click

J'ai terminé
J'ai détaillé la technique 4 j’espère que vous comprendrez.
 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] EmptyMar 24 Mar - 0:17

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Je te valide!



Bon jeu à toi!
 MessageSujet: Re: Kriss Dontowm [Fini]   Kriss Dontowm [Fini] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si ce n'était pas fini ? ...
» Meldy [Fini]
» Wiver Blades ( Fini )
» Ania McLogen [FINI]
» Laxus se présente [semble fini] ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages