Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et si ce n'était pas fini ? ...
 MessageSujet: Et si ce n'était pas fini ? ...   Et si ce n'était pas fini ? ... EmptyJeu 23 Déc - 17:00

Anonymous
Invité


Click

  • Offerte en sacrifice pour servir Hadès ? C'est bien ce que je pensais . Mais je ne lui en voulais pas , j'ai choisi mon destin , j'ai choisi de vivre pour celui qui m'avais sauvé . J'ai choisi de le servir jusqu'à la fin . Je ne pensais pas que j'y arriverais si bien en y pensant . Mais cela m'avait rendue heureuse ... Aujourd'hui, une nouvelle Nahoko est née ...

    Lorsque le rituel d'invocation de la bête de Zeref s'était terminé, comme prévu dans le livre, Nahoko disparût dans un flash, elle était en fait retournée dans le monde réel. Son heure n'était pas encore venue, sans sa magie de soin, elle n'aurait pût survivre dans les cavernes gelées du Mont Yakobe. Sa force c'était sa volonté inébranlable de survivre, sans quoi, son corps aurait été conservé inerte dans la glace. Elle parvint à un village abandonné non loin de ce mont dans lequel elle recouvrit petit à petit. Cependant, elle n'avait plus de souvenirs, les énergies impliquées dans le rituel avaient radicalement changé son apparence, et elle n'était plus en mesure d'invoquer les esprits célestes, puisqu'elle avait rompu son serment en les sacrifiant pour Hadès. Les clefs s'étaient d'ailleurs dispersées partout dans Fiore, les esprits sont plus rebutés que jamais et ne ferons pratiquement plus confiance aux humains. Cependant, il lui restait sa magie sacrée comme seul lien entre son présent et son passé. Aujourd'hui, Nahoko n'a plus de famille, plus de toit, plus de renom en tant que criminelle, plus d'amis, plus d'identité. Juste un corps capable de se déplacer et se défendre ... Il lui faut redécouvrir le monde :

    Aujourd'hui ses cheveux ont poussés, sont corps n'a toujours pas grandit mais n'a pas perdu de sa vitalité. Aujourd'hui, Nahoko n'est peut être plus ce qu'elle était, elle n'est même plus rien, mais elle est un rien qui vit :

    Et si ce n'était pas fini ? ... Nahoke10

    Elle a vécu dans ce village en ruine et a utilisé sa magie de guérison pour y refaire pousser la végétation. Même si c'était partit d'une pousse au début, elle est maintenant capable de faire pousser des arbres et de leur donner la forme qu'elle veut. Sa magie a atteint un pinacle dans lequel elle peut créer la nature. Elle s'était entraînée en tentant de comprendre de quoi relevait sa magie et finit par comprendre qu'elle avait le pouvoir de créer. La ou il y avait encore un peu de vie, elle était capable de la développer et de la faire vivre à nouveau. Mais même si sa magie était devenue puissante, elle n'avait toujours trouvé aucun ami. Elle attendais dans sa demeure végétale. Parfois des passants blessés étaient soignés par elle, mais jamais elle n'en fit plus. Son rêve était alors de voir ce qu'il y avait autre part, et voici commença le voyage de la nouvelle Nahoko . Elle devait maintenant se trouver un nouveau nom ... Avant de partir, elle avait développé de nouvelles techniques : Une pour se protéger des attaques en créant de l'écorce résistante autour d'elle et l'autre pour devenir nature, son corps devenait écorce et feuilles pour un moment. Et la dernière était une technique pour retirer quelques poisons mortels afin d'y survivre.

    Et si ce n'était pas fini ? ... Mt_hak10

    Pour découvrir le monde, la nouvelle Nahoko entreprenait ses premiers pas dans le mont Yakobe, destination la plus proche du village qui fût le sien durant quelques mois le temps de recouvrir la santé. C'était un mont blanc, neigeux et sombre à la fois. Peu de gens s'y aventuraient. La petite fille ignorait le danger qui habitait ses monts et sans peurs y pénétrait. La progression était difficile dans la neige que ses pieds tassaient, et la randonneuse commençait à avoir froid. Elle eût l'idée ingénieuse d'utiliser sa magie de guérison pour stabiliser la température de son corps. Qui sait ce qu'elle pouvait bien y faire une fille comme Nahoko ? Pourtant, une fois au sommet, elle se souvint de la mort de ses parents toute petite, et de comment elle a dût fuir pour éviter elle aussi de mourir ...

    Mère de Nahoko : " Fuis pendant que tu le peux encore, prends ces clefs, elles t'aideront à ouvrir la porte du bonheur ... "

    ??? : " Maman ... "

    C'est vrai qu'il restait une clef sur le haut du Mont Yakobe, la jeune fille décida de la récupérer et de la garder avec elle . Même si elle ne pourrait pas s'en servir, c'était une partie de ses souvenirs : Gemini. De toute façon, même si elle voulait un jour les invoquer à nouveau, elle ne le pourrait pas. Car elle a rompu de la manière la plus brutale tous les contrats qu'elle avait passé. Elle avait presque assassiné ses esprits en les sacrifiant au rituel du monde des rêves. C'en était fini de la jeune fille aux clefs. Aujourd'hui, Nahoko n'est plus que l'ombre d'elle même.

    ??? : " Le monde est vide maintenant. Je ne sais plus qui je suis. Je ne suis plus qu'une âme vide ... En conséquence, je n'ai plus d'identité plus de nom ... Je devrais m'en trouver un ... "

    Eirei
    Âme d'un mort

    ??? : " Oui ... Cela me correspond bien ... "


   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meldy [Fini]
» Maël Selesta ~ [Fini # ]
» Kriss Dontowm [Fini]
» ~~ L'eau, semblant de mon démon ~~ [FINI]
» Ohatsu Takumi [FINI! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP