-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Laxus se présente [semble fini] ;)
 MessageSujet: Laxus se présente [semble fini] ;)   Laxus se présente [semble fini] ;) EmptyDim 18 Mar - 20:09

Anonymous
Invité


Click


Laxus Dreyar


Informations Générales
Laxus se présente [semble fini] ;) Laxus_avatar_6_by_evilmonkzilla-d3k0zj9

Laxus Dreyar
Citation :
► Sexe : Masculin
► Âge : 23 ans (source Wikipédia).
► Date de Naissance : Inconnue.
► Lieu de Naissance : Qui sait, peut être Magnolia Wink.

► Activité(s) : Mage.
► Statut / Guilde : Mage de rang S banni de Fairy Tail à moins que ce ne soit plutôt Maître d'Angel's Sky si j'ai bien compris le contexte.

► Surnom(s) : " Le petit fils du Maître ? " Razz



Description Psychologique
I/ Un gamin plein de vie
¤ Par ou commencer.. Ah oui ! Dès son plus jeune âge, Laxus fut plongé dans l'univers de la magie. Son grand père, le maître Makarov de Fairy Tail était comme un héros pour lui. Ceci fit naître en lui un sentiment fort d'affection pour ce vieil homme qui était sa seule famille. En effet, Laxus n'ayant pas de mère et un père froid et distant, la solitude l'emprisonnait... Voilà pourquoi son grand père représentait un telle importance pour lui ; il brisait ce sentiment.
¤ Pour continuer, arrêtons la déprime et passons a une suite plus heureuse. Malgré cette vie, Laxus était un garçon plein d'énergie et turbulent qui devait certainement en faire voir de toute les couleurs à son grand père. Nous pouvons donc en dépeindre le portrait d'un enfant souriant et joueur qui croque la vie à plein dent.
¤ Enfin, parlons un peu de son unique relation d'ordre familiale ! Laxus aimait beaucoup son grand père dans le passé, d'un amour qu'il ne pouvait donner à ses géniteurs. Bien que ce ne devait pas être facile, il se consolait par l'admiration du papy. Il était fier de se savoir descendant d'un personnage aussi illustre que le mage saint, une personne qu'il respectait plus que quiconque. Néanmoins, cette relation se brisa par le bannissement de son père, condamné du crime d'avoir blesser ses camarades. Un Laxus nouveau vit le jour, au début de son adolescence...

II/ Heel Turn ou l'âge bête

¤ Continuons sur le jeune Dreyar et parlons de son évolution ! Au bannissement de son père, Laxus se retrouva brisé, submergé par la haine envers son grand père. Ce sentiment l'empoigna, détruisant peu à peu le garçon solitaire qu'il était. Lorsqu'il le ressentit vraiment, il repoussa son grand père qu'il accusa de responsable du départ de son père. Ce ressentiment envers le vieux le conduisit à changer totalement de caractère. C'est ainsi que le sourire disparut du visage tendre de Laxus.
¤ Désormais animé d'un sentiment nouveau, Laxus voulut se faire reconnaître de tous. En effet, toujours affilié au surnom de " petit fils du maître ", son respect et son admiration pour ce dernier ayant disparut, il était nécessaire de se faire un nom. Une culture de la puissance se développa en lui à mesure que son pouvoir grandissait. Il devint exigeant avec les autres, ne voulant de relation qu'avec des gens forts. Son orgueil se développa a tel point qu'il se considérait comme le plus puissant mage de Fairy Tail, le scandant avec arrogance et agressivité faisant entièrement partie de sa façon d'être.
¤ A mesure qu'il approchait de sa majorité, sa relation avec les autres se brisait. Laxus était un être froid et antipathique, refusant totalement d'entretenir de l'amitié avec les autres. Ainsi, sa façon de parler et même de se mouvoir devint totalement hautaine, semblant juger la faiblesse de ses interlocuteurs au moindre détail près.
¤ Ceci n'arrangea pas ses relations insociables qu'il partageait seulement avec les Raijinshu, qui, lui vouant un culte, étaient plus des subordonnés que des amis pour lui. Laxus n'acceptait que les forts ; c'est pourquoi il comptait virer de Fairy Tail tout les mages qu'il considérait comme faible. Ainsi, il se fit haïr par les autres, préparant son poutch pour se venger.
¤ En combat, on peut voir que Laxus fait preuve de peu de patience ; il perdait son sang-froid assez facilement dut a son arrogance démesurée. Se croyant supérieur, il humiliait son adversaire avec violence et agressivité mais refusait la défaite. Ceci le conduisait à rentrer dans une colère terrible, le poussant au pires extrémités contre ses propres alliés.
¤ Malgré ses nombreux défauts, Laxus restait un mage très fort et sur de lui, conscient qu'il possédait une très grande puissance. Ceci vint à développer sa ténacité, par exemple en combat, ne lâchant en aucun cas le morceau. On ne peut pas le définir de stupide ; très intelligent et rusé, il montra ce talent lors de la bataille de Fairy Tail grâce à un plan très bien engrené qui aurait à coup sur réussit sans l'imprévu, et son orgueil démesuré qui masqua ses yeux de la vérité.

III/ La face caché d'un grand mage

¤ Après le poutch raté et sa défaite contre Natsu, Laxus changea brusquement. L'échec de son utilisation de Fairy Law sembla lui révéler son véritable cœur. La brume se dissipa autour de celui ci, faisant sortir la " mue " de Laxus. Celui ci reste assez réservé dans l'ensemble mais développe plus de signe d'un sentiment communautaire. Considérant ses compagnons un peu plus comme des amis, Laxus est prêt à s'ouvrir un peu plus aux autres. Il reste néanmoins un personnage peu souriant qui préfère la solitude au brouhaha classique d'une guilde.
¤ Son rapport aux autres se manifeste désormais par une attitude un peu plus mature. Silencieux dans son déplacement, lorsqu'il ouvre la bouche, c'est soit pour donner un ordre froidement, soit pour hurler une réprimande, soit pour laisser échapper un mince " bien joué " suivit d'un sourire pour féliciter un membre de la guilde. Évidemment, bien que ses compagnons qu'il " apprécie " évites ses airs d'avant, il ne manque pas de rabrouer avec dédain et ironie ses concurrents, adversaires, ou ceux qui l'emmerde tout simplement.
¤ Désormais plus ouvert, Laxus semble reconnaître les autres à leurs justes valeurs. Il continue malgré tout à se considérer comme fort mais tout en étant plus prudent. Néanmoins, même en reconnaissant la puissance de son adversaire, il continue a être assez sur de lui pour l'affronter jusqu'au bout. Cruel avec ses opposants, pour Laxus, tous les moyens sont bons pour ramener la victoire. Tous, sauf un, blesser des innocents ou des membres de sa guilde. Bien qu'il ne fasse pas le sentimental, il préfère régler les problèmes tout seul, comme un grand pour montrer sa puissance.
¤ Parlons-en d'ailleurs de cette puissance. Bien que très vantard, Laxus use de son pouvoir magique à bon escient. Par exemple, à par en cas d’extrême urgence, il n'utilisera jamais sa magie de Dragon Slayer et encore, s'il le fait, il attendra un moment avant de la dévoiler.
¤ Enfin, Laxus inspire en les autres un sentiment étrange. Sa carrure imposante et sa mouvance (toujours hautaine) montre un charisme, une grande puissance qui émane de lui. Beaucoup sont ceux qui le respecte même dans les autres guildes. Laxus est craint et cela lui plaît. Les gens impressionnés se mettent à son service car il a une âme de leader. Désormais, l'unique but de Laxus est de voir son nom traverser les âges, reconnu comme un mage impitoyable mais juste à la puissance démesurée, faisant plié tout Fiore. Voulant une guilde puissante, son second objectif est entre autre de réunir des mages même faible à première vu afin qu'ils s'entrainent et constituent un jour la guilde la plus célèbre du royaume...
¤ Finissons par des détails généraux et quotidien. Dans sa vie de tous les jours, Laxus n'est pas un feignant. Levé tôt, il ne reste que peu de temps sans rien faire et part souvent ou mission ou au moins s'entraîner ou s'occuper de la guilde. Ce qu'il apprécie ce sont les mages forts mais aussi la musique rock qu'il écoute très souvent. Il déteste les glandeurs et aussi ceux qui abandonne trop vite. C'est un gros mauvais perdant que ce soit en combat ou même dans un simple jeu. En bref, il apprécie sa guilde, son grand père et ses compagnons mais il n'aime ni les mages du conseil, ni les mages noirs dont il se moque profondément...

Voilà qui clôt ma description du portrait de Laxus, j'espère que ça vous a plus Razz merci de la lecture !






Test RPG
Sous-titre
Pour commencer, j'aimerais définir le cadre spatio-temporel de mon test. En effet, ne trouvant pas d'inspiration dans les idées qui m'ont été données (sorry Razz), j'ai cogité et voilà le résultat. Cela raconte ma version de la suite directe de la bataille de Fairy Tail. Laxus est banni, je vais donc faire mon test sur un évènement qui se passes quelques jours après. Voilà, merci Smile Good reading !

Derrière lui s'effaçait peu à peu la beauté de la fête. Les odeurs de grillades dans l'air, les hurlements de la foule, le claquement sourd des feux d'artifices, le visage radieux des passants devant le spectacle. Fantasia était une grande réussite cette année. Elle marquait la fin d'un âge mais également le commencement d'une nouvelle vie. La main levé vers le ciel, les mages faisaient leurs adieux à ce compagnon qui quittait leurs communautés. Désormais, le jeune mage aux cheveux blond fendait la foule, des larmes perlant sur les joues en quittant ce qui fut sa seule famille. Un dernier regard vers l'heureuse bande de braillard avant de s'effacer discrètement de la ville, prenant la route pour une nouveau départ. Un geste vers son MP3 pour l'allumer puis un autre pour enfiler son casque. La musique débuta dans ses oreilles, un bon groupe de rock tel qu'il les aimait afin d'égayer son chemin en cette belle nuit...

S'efforçant de forcer son allure, Laxus marchait d'un pas décidé sur le chemin boueux qui le séparait du village qu'il voyait au loin. Cela ne faisait que quelques jours qu'il avait quitté Magnolia et il arrivait déjà à cours de vivre. Il se rendit soudainement compte qu'éviter les villes fut une grave erreur. S'il ne trouvait pas un endroit pour se restaurer au plus vite, il serait obligé de retenir sa faim en ratant son troisième repas d'affilé. Cela nuisait à sa récupération ; depuis son combat contre les Dragon Slayers, il n'avait toujours pas retrouvé l'intégralité de son pouvoir et de ses capacités physiques. Après tout, il n'avait que peu dormi, ne trouvant le sommeil tant il était occupé à réfléchir sur le sens de sa vie. Un Laxus nouveau était naît ce jour là à la Cathédrale de Kaldia. Le jeune adolescent (de 23 ans quand même) venait d'atteindre un nouveau stade de sa maturité. Voulant prendre la vie par un meilleur bout, son but était toujours le même. Faire reconnaître au monde son nom et sa puissance sans nécessairement avoir à faire du mal aux innocents. Ne sachant que faire exactement pour cette quête, il décida de faire le tour du pays, voire peut être de le quitter pour parcourir le monde. En cette belle journée, Laxus s'était vêtu d'un pantalon en toile beige, une paire de basket ainsi qu'une large cape marron claire qui recouvraient son corps. Désormais, peu de chemin le séparait du village qu'il pouvait distinguer clairement. C'était un maigre hameau d'à peine une dizaine de maison qui s'organisaient toutes autour de l'allée principale donc le sol était pavé de façon très irrégulière. Les battisses avaient été construites toutes en bois, surement du chêne, un matériaux peu confortable que l'on n'utilisait plus de nos jours pour ce genre de chantier. Ce village reculé ferait l'affaire pour que Laxus continue à passer inaperçu jusqu'à ce qu'il fasse un premier coup d'éclat. Le jeune Dreyar se dirigea à travers l’artère principale pour se rendre en son centre et pénétrer dans une sorte de bar miteux aux airs de saloon du Far West. Laxus y entra en poussant les portes qui grincèrent à son passage. Dans la salle, le silence régna. Quelques tables bancales trônaient au milieu, devant un large comptoir sombre, en acajou massif. Les seules clients étaient un jeune chauve aux allures de punk, un vieil hirsute semblable à un ermite ainsi qu'un barbu semblant sortir d'un entretien d'embauche avec les Zizitop. Laxus feint un soupir de dédain puis il s'avança calmement dans la pièce pour s'asseoir au comptoir sur un tabouret en ferraille.

* Bordel, c'est quoi ce bled *

Sa pensée fit naître une sourire moqueur sur son visage lorsqu'il vit le patron, un homme gras au visage déformé qui vint à sa rencontre face à lui. Laxus fut obligé de masquer son nez de l’haleine du barman lorsque celui ci lui adressa la parole.

" Qu'est-ce que tu veux le jeune ? "

" Une petit rafraichissement ! De l'eau suffira ! J'aurais besoin de poser quelques questions aussi ! "

Le barman le dévisagea puis fixa le chauve qui quitta précipitamment sa chaise pour quitter l'établissement miteux. Laxus se saisit de son grand verre qu'il but longuement, le regard dans le vide, se doutant que quelque chose ne devait pas tourner bien rond. Finalement, il brisa le silence en questionnant le barman.

" Dîtes-moi, y a-t-il moyen de trouver de la nourriture dans ce village ? J'ai de quoi payer pour ça ... "

" Dans ce cas dépose ton pognon et casse toi étranger ! "

Laxus qui venait de se faire couper la parole par une voie de femme ne bougea pas. Préférant ne pas s'abandonner à la colère, il répondit sur le ton ironique dont il avait le secret !

" Voyez vous cela ! Tes menaces seraient censées me faire peur alors ? "


S'apprêtant à faire volte-face sur son siège, Laxus sentit l'utilisation de la magie par l'un des membres de cette pièce. Un tir d'arme magique... Le jeune Dreyar plongea au sol mais ne put totalement éviter l'attaque qui lui brula l'arrière de la cuisse gauche. Il fit une roulade sur le sol, laissant échapper une grimace de douleur avant de se relever pour faire face à ses agresseurs. Ils ne lui laissèrent pas le temps de réagir ; déjà, le chauve et le barbu plongeait sur lui et ses jambes pour le faire tomber. Il lui agrippèrent les mollets et avec une force inouïe, le firent basculer en avant, sur le sol, avec une parfaite cohésion. Ne s'arrêtant pas là, l'équipe emprisonna les bras et jambes de notre mage blond avec un sorte de clé semblable aux prises de soumissions de catch. Ces deux gars-là semblait être plutôt entrainés ; la pression était tel que Laxus ne réussissait pas à se défaire de la prise en se débattant.

* Mais quelle merde je suis ! *

Il avait honte de s'être fait avoir si facilement. Il pouvait maintenant distinguer ses opposants. Le vieil ermite avait une arme magique dans les mains, style colt, qui fumait encore et la jeune femme qui semblait être le boss était accompagnée d'un autre brigand. Elle, d'une rare mocheté, avec les cheveux châtains, mi-long, portant une tunique noire sous une armure de cuir tandis que son acolyte faisait le guet dans sa toge écarlate qui masquait même son visage. Un aveugle peut être.. La voie mélodieuse de la jeune femme brisa le silence à nouveau lorsqu'elle se pencha pour admirer le visage de son prisonnier.

" Hum, charmant garçon ! Mais je te connais, tu es le petit fils du maître de Fairy Tail ! Ce gars doit avoir du pognon, ou bien ton père ! Ils pourront payer une rançon j'imagine ! "

Un rire s'échappa de la bouche de Laxus qui se ressaisit pour répondre à la jeune femme.

" Ah oui ? Mon père ne paiera jamais pour ma libération, crois-moi bien ! De plus, le vieux n'a pas d'argent, comment pourrait-il satisfaire tes exigences ? "


" Il y a d'autres solutions ! Nous pouvons lui faire braquer une banque pour nous débourser avec son pouvoir extraordinaire ! "

Elle fut interrompu par le vieil ermite qui s'avança pour l'interpeller, l'air palot, la voix tremblante.

" Mais, Boss, n'est-ce pas dangereux ? C'est le petit fils de Makarov le mage saint, si jamais il vient, il risque de... "

Il ne put finir sa phrase... La patience de Laxus avait ses limites et elle venait de les atteindre. Une large décharge de foudre se propagea hors de son corps au son de la voie du vieux con. Engourdissant les membres de ses deux adversaires, Laxus put se dégager alors que la foudre déchiquetait tout dans un rayon de deux mètres autour de lui. En effet, elle s'infiltra dans les clous retenant les planches de bois qui volèrent dans tout les sens. Laxus frappa le premier homme à terre d'un coup de poing qui sembla le sonner. Il voulut assener un kick dans la tête du second mais celui ci ce dégagea pour suivre ses compagnons qui s'enfuirent dehors. Un nouveau flot de foudre se dégagea du corps du Dragon Slayer qui hurla à l'encontre de ses ravisseurs.

" Je ne suis pas le petit fils du maître de Fairy Tail ! Je suis Laxus Dreyar, l'un des plus grands mages du monde ! "

A ces mots, il fit sauter la porte et les bords du mur en y envoyant une décharge qui s’écrasa sur les pavés au milieu de la rue. La foudre se calma tandis qu'il sortait en boitillant, faisant face à ses quatre adversaires terrifiés qui restaient néanmoins prêt à l'affronter. Une dure bataille pour ce Laxus blessé, fatigué et en infériorité numérique semblait se profiler. Un rire cruel s'échappa du jeune mage qui semblait jouir à l'idée de pouvoir écraser ces sous-fifres qui l'avaient humiliés. La femme hurla, à l'encontre du mage qui commençait à libérer autour de son bras de la magie de foudre pour l'envelopper.

" Tu vas oser te battre seul contre nous ? Tu es fou ! Nous sommes les Brigands de Sarkel ! Tu n'as aucune chance ! "

Un nouveau rire s'échappa de Laxus qui commençait vraiment à s'amuser avec ces apprentis mages qui osaient lui faire la leçon. Le Dreyar leva la main au ciel et commença à concentrer sa foudre en un amas d'énergie flottant dans l'air 4 mètres plus haut qu'il alimentait avec son bras.

" Tss ! Jamais entendu parler ! Vous n'êtes que des insectes pour moi ! Je vais vous détruire ... Retentit, tonnerre de mes invocations ! Tombe du paradis et réduit les en cendre ! Raging Bolt ! "

Une fois l'énergie suffisamment concentrée et le chant scandé, Laxus abaissa son bras en citant son attaque qui s'abattit tel la foudre sur le groupe de quatre. Un écran de fumée et de poussière se forma sur le lieu de l'attaque. Des morceaux de pavés volèrent dans tout les sens. Laxus dut même en briser un à main nu d'un coup de poing pour ne pas se le prendre dans la tête. Finalement, la suspension retomba au sol laissant voir le résultat. La femme & l'aveugle en toge rouge avaient certainement fait un bond en arrière pour esquiver. Les deux autres gisaient au fond d'un creux former dans le sol par l'attaque, leurs corps, pulsés par des spasmes causés par la foudre qui dansait le long de leurs membres. La boss n'en croyait pas ses yeux pendant que l'aveugle s'avançait dans une position de combat bizarre. Les deux mains crochetées en avant, sa position de combat semblait rare. Laxus s'en méfia.

" Tu ne pourras pas battre Loki ! Il est mon meilleur subordonné. Il frappe fort et vite, de plus, il est intouchable. "

" Eh bien, voyons voir ce que vaut ton aveugle ! "

Laxus s'avança, confiant, un sourire aux lèvres, prêt à parer l'attaque de son adversaire, la foudre dansante le long de son bras droit. Un mouvement vif et rapide fit attaquer Loki qui vit son poing s'écraser sur le bras droit de Laxus. Ce dernier ressentit une vive douleur.. Loki enchaina, donnant un kick dans la jambe blessée du Dreyar, il continue avec un pirouette qui lui fit passer derrière son adversaire. Laxus fit volte face, plié en avant par la douleur de sa cuisse, il ne put que parer la jambe de son adversaire qui arrivait dans son visage. Néanmoins, Loki continuait. Un coup de poing violent dans le buste qui fit cracher de l'écarlate à Laxus puis une uppercut qui le repoussa en arrière, le faisant chuter au sol. La vitesse de Loki était extraordinaire... Le Dreyar roula par terre pour se relever rapidement. Il sentait de vives douleurs sur son buste, sa cuisse, son bras droit et même sa mâchoire qui avaient été touchés. Il rigola... Stupéfait, les deux brigands n'en revenait pas.

" Pas mal mais ta magie n'a rien d'impressionnant ! Elle te permet essentiellement de renforcer tes coups et ta vitesse n'est-ce pas ? Contre le pouvoir de la foudre, tu ne peux rien ! "

Le visage de Laxus s'anima d'une grimace énervée. Libérant son pouvoir, son corps se retrouva soudain totalement recouvert d'un puissant aura magique de foudre. Laxus rapprocha ses mains pour sculpter une boule d'énergie. Tout à coup, une dizaine de boules électriques s'en échappèrent pour fondre sur Loki qui fit un bond rapide sur le côté pour esquiver. Laxus s'y attendait, néanmoins, en l'air, il ne pouvait plus manœuvrer pour esquiver. Rapidement, il transforma son corps en foudre et fendit l'air à toute vitesse sous cette forme. Il frappa son adversaire d'un coup de tête violent dans le buste qui le planta à terre. Pour finir, Laxus fit un signe vers le sol. Un sceau doré s'y activa, d'où s'échappa une grande quantité de foudre qui propulsa en l'air Loki. Il resta comme ceci, en suspension à quatre mètres au-dessus du sol, parcouru de la foudre du jeune mage blond. Tout à coup, au bout d'une quinzaines de secondes, le sceau disparut et le brigand vint s'écraser violemment sur le sol, sonné.

" Et d'un !

Laxus reprit sa forme de foudre, bondissant vers la boss qu'il plaqua au sol et frappa d'un direct du droit. Une gerbe de sang s'échappa de sa bouche lorsque Laxus vint à s'asseoir lourdement sur se poumons, empoignant son maigre cou de la main gauche, qu'il serra pour l'étouffer. Un sourire satisfait naquit sur son visage. Il parla.

" Dis moi où vous cachez vos réserves que je puisse me servir et je te laisse la vie sauve ! "

" La maison là-bas "

La femme indiqua du doigt une vieille maison branlante aux allures de huttes en essayant de baragouiner quelques mots. Laxus satisfait la lâcha et se dirigea en boitant vers la battisse tout en adressant ses dernières paroles au brigands.

" Et rappelez-vous de mon nom ! Je m'appelle Laxus Dreyar !

Il s'éloigna et pénétra d'un pas satisfait dans la vétuste et sombre demeure. Le jeune mage fouilla un peu pour trouver du matériel médical avec lequel il put bander ses blessures mais aussi de la nourriture, de l'eau et un sac de voyage. Il quitta finalement le village, toujours en boitillant, allant vers le nord du pays, sans véritable but.

* Demain est un autre jour, on verra bien ou il m’emmènera *

Reprenant le sentier, Laxus ne se retourna pas et s'engouffra dans une forêt, alors que la nuit commençait. Bientôt il trouverait un lieu paisible ou se reposer. Il regarda le ciel, voulant l'interroger sur son avenir, lui et les anges...



Magie Principale
Magie de la Foudre / Dragon Slayer de la Foudre

Laxus utilise la magie de la Foudre. Ses techniques sont donc des manipulations de cet élément sous différentes formes offensives. La foudre à pour principal effet de causer des dégâts superficiels sur le corps mais aussi l'engourdissement puis la paralysie des membres de la victime de cet élément. Un trop fort encaissement de décharge peut mettre K.O. Néanmoins, il use d'un second pouvoir qu'il garde habituellement bien cacher. Le trouvant faible, son père lui implanta un Lacrima pour qu'il puisse se servir de la magie des chasseurs de dragons. C'est donc un Dragon Slayer de seconde génération (tout comme Cobra). Ceci lui donne " en théorie " la possibilité de tuer un dragon et d'avoir un corps aussi puissant que celui d'un dragon. De plus, il peut absorber la foudre pour se régénérer et se soigner. Enfin, il est en capacité d'utiliser les techniques propres aux Mages Chasseurs de Dragon. Son pouvoir principal est donc la magie de la Foudre. Outre celui ci, Laxus semble pouvoir user la magie de la lumière, dont Fairy Law, la technique de son grand père.




 MessageSujet: Re: Laxus se présente [semble fini] ;)   Laxus se présente [semble fini] ;) EmptyLun 26 Mar - 5:22

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Bonjour à toi et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Mon rôle de modérateur consent à ce que je traite ta fiche afin que la compréhension de ton personnage soit le plus clair possible pour toi et pour nous. Tu dois aussi savoir qu'un autre membre de l'Équipe Administrative peut commenter ta fiche en tout temps si mes commentaires n'ont pas été suffisants envers celle-ci. Si tu as des questions par la suite, n'hésite pas à les poser. Commençons:

Structures et généralités

C'est bien, tu as ajouté des chapitres pour une meilleure lecture! Tu as aussi bien utilisé le code pour toutes tes descriptions et techniques. J'aime Laxus, donc ça manque d'images de lui Alors tout est beau par ici Razz Ok

Description psychologique

«Dans sa vie de tout les jours», tous*, mais ce que tu connais comment j'évalue toi Razz Je ne suis pas capable de ne pas voir un Laxus ici, c'est Splendide. J'en ai la larme à l'oeil Sad

Test RP

J'ai dû mettre mes lunettes de soleil, ça brille trop ♥️

Magie

Digne d'un mage de Rang S, hein *-*

Conclusion: Nah ce n'est pas parfait, il y a quelques fautes faciles à corriger! Very Happy ensuite, si personne n'a d'objection, tu pourras être validé ♥️ Au plaisir de te voir en Rp petit chou ♥️
D'ailleurs, désolée si ça a été long pour le commentaire...
Modifications attendues
 MessageSujet: Re: Laxus se présente [semble fini] ;)   Laxus se présente [semble fini] ;) EmptyLun 26 Mar - 18:01

Anonymous
Invité


Click

En effet, ce texte était truffé de fautes vraiment bête, je l'avoue, je n'ai pas corrigé :3 (trop de lignes, je n'avait pas le courage --') Mais enfin, j'ai fait la correction en conséquence Smile Je n'attends que ton avis !

Sinon, merci de ton attention et de ce flot d'appréciations positives sur ma fiche, j'espère que cela t'a plut ! Merci, au plaisir Wink
 MessageSujet: Re: Laxus se présente [semble fini] ;)   Laxus se présente [semble fini] ;) EmptyLun 26 Mar - 18:05

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Je... je vais te valider ♥️ Supa Dupa Laxus, fais ta demande au Groupe d'Angel's Sky! Bon Rp et j'espère qu'on se croisera sur le terrain Very Happy
 MessageSujet: Re: Laxus se présente [semble fini] ;)   Laxus se présente [semble fini] ;) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages