Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Wiver Blades ( Fini )
 MessageSujet: Wiver Blades ( Fini )   Wiver Blades ( Fini ) EmptyMer 1 Juin - 16:48

Anonymous
Invité


Click

Qui suis-je ?
Ici, je ne peux pas me cacher...

I d e n t i t é ;
.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Wiver Blades ( Fini ) 8CfJqLzPNwOBMDE

Blades Wiver.
.

JE ME PRÉSENTE, WIVER BLADES.

There's nothing either good or bad...
But thinking makes it so.
♦ William Shakespeare.

Wiver Blades ( Fini ) 2yMNVUtA9HRKLeC


Nom du personnage ; Blades
Prénom(s) du personnage ; Wiver
Age du personnage ; La vingtaine, pour être exact, 24 ans.
Camp ; Neutre, mage indépendant.
Son pouvoir ; Ultimate Speed..

Narrateur :
« Alors vous êtes du coin ou vous débarquez fraîchement a Fiore ? Je ne vous ai jamais vu...»
T'a qu'à ouvrir les yeux, je suis toujours dehors espèce de taupe.
« Votre premier geste le matin ? »
Je me lève.
« Aimez-vous sortir et où ? »
Je suis toujours dehors imbécile, j'ai pas de foyer.
« Un commentaire à faire ? »
Tu me fait chier.
«Raconte moi ton meilleur souvenir d'enfance. Je veux tout savoir de toi.»
M'approche pas sinon j'te bute purement et simplement.
C a r a c t è r e ;
.

« Le solitaire affectueux. »
.

Et vous allez me demander en ce qui concerne son caractère ? Wiver est tout d'abord quelqu'un de protecteur. En effet, Wiver n'est pas capable de tenir en place lorsque un de ses amis est en danger. En général, lorsqu'on lui laisse le choix entre fuir en laissant un allié derrière et combattre jusqu'à une peut-être mort, permettant la fuite de ses amis, le choix est vite fait, la réponse est le 2 ! Malgré le fait qu'il soit très protecteur et engagé dans toutes ses actions, l'instinct de survie détient une place importante, la mort n'est pas une option pour lui sauf s'il y doit y rester pour protéger un allié. Il aura beau essayer de se faire à l'idée que celui qu'il protège risque de mourir, il est complètement incapable de le laisser seul, "si mon ami doit mourir, je mourrais avec lui, je n'accepterais jamais de perdre une nouvelle fois quelqu'un qui m'est chère", ceci est la devise de Wiver Blades, l'errant de la vitesse, c'est ce qui prouve que malgré ce que l'on pense de lui, il est capable d'éprouver des sentiments tels que l'amour. Oui, l'amour... Quand le mage aime, plus rien d'autre ne compte. S'il devait choisir entre un village et celle qu'il aime, ce serait sa bien-aimer, même s'il doit sacrifier des vies qu'il ne connait pas le petit gars aux cheveux châtains est capable de les abandonner au détriment de ce qu'il aime, que ce soit de l'amour ou de l'amitié, même si pour de l'amitié, l'hésitation est plus grande, bien plus grande, tel qu'il est parfois incapable de se décider. Son lourd passé l'a obligé à avoir ce comportement, son éducation qui lui dit de sauver le plus de gens possibles et son vécue qui le pousse à protéger ses amis. L'amitié le fait hésiter, mais l'amour lui donne une décision claire, net et rapide. À cause de cela, il a dû modifier sa personnalité et au lieu d'en choisir une fixe, il a décidé de copier celle des autres et de les utiliser. De plus, il a dû très jeune se poser des questions pour survivre ou pour apprendre. Chaque question le renforçait, le rendait plus intelligent, augmentant sa mémoire et faisant aussi de lui un bon stratège.

Pourtant, ceci n'est qu'un rapide portrait d'un trait de caractère de ce jeune mage. Effectivement, comme tous les autres êtres humains, il possède un large lot de qualités tout comme de défauts, ou peut-être plus de défauts que de qualités ... ? Malheureusement pour vous, je ne parlerais ici que des choses que l'on remarque sans étudier très attentivement Wiver, donc très peu de choses, de toute façon, moi-même je ne sais pas comment il est réellement en dehors de ces quelques traits de caractères que je vais énoncer ou que j'ai déjà énoncer.

Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin, je vais approfondir le comportement de cet homme aux yeux émeraude. Effectivement, notre protagoniste est très affectueux, n'hésitant pas à tout lâcher pour aller demander de l'affection auprès d'amis ou de futurs peut-être amis, ce qui entraîne chez lui, un autre comportement qui vient avec l'affection et le protectionnisme, la joie. Oui, Wiver est quelqu'un qui est heureux, tout le temps, quoi qu'il arrive, en affrontant un adversaire, il est heureux, en faisant un câlin, il est heureux,à l'article de la mort, il sera heureux. Constamment, il semblerait qu'il soit intérieurement heureux et parfois même extérieurement. Eh oui, on note très souvent dans son comportement une certaine joie, parfois même, elle n'est pas ressentie, mais vue. Ce comportement est le plus souvent adopté lorsqu'il croise des gens qui acceptent de lui parler, lui le monstre insensible comme on le considère en ville.

Eh oui ! Le comportement le plus souvent adopté, car maintenant, on va passer à ce trait qui fait de Wiver une personne si intéressante à étudier. Héhé, ça ne va pas être très long d'expliquer ça. Wiver est quelqu'un de... comment dire... difficile à cerner ? Oui, je pense que ce sont les mots juste et pour cause. Effectivement, Wiver n'a pas qu'un seul comportement, il n'a pas de comportement habituel qu'il adopte constamment comme tout le monde. Comme dit avant, Mister Blades est toujours heureux, que ce soit ressentis plus ou moins fort, ou simplement vue, cela n'est pas son unique comportement. Il peut aussi bien être doux, calme et gentil avec quelqu'un, puis juste après devenir glacial au point de l'attaquer, même si ceci est rare, ce n'est pas une possibilité à écarter pour autant. Il peut aussi être d'une tristesse déprimante ou d'un sérieux exemplaire, voir même timide. Pourquoi ? Eh bien parce qu'il a commencé à dépouiller les gens, il les dépouille de leurs personnalités sans pour autant leurs ôtées, il leurs laissent quand même, mais la copie à la quasi-perfection.

Malgré ce lots de... oui, de qualité j'ai envie de dire, l'épéiste talentueux détient lui aussi un défaut, autre que son affection pousser un peu haut. Eh oui, si on peut bien lui trouver un gros défaut, c'est sa phobie qu'il réussit à un peu contrôlé, d'une manière assez difficile. La phobie de Wiver, est la phobie du chiffre six-cent soixante-six, l'Hexakosioihexekontahexaphobie( Oui, c'est long et pas facile à retenir, sachez simplement qu'il a peur du chiffre "666" ). Eh oui, que voulez-vous, un être tel que Wiver ne peut être parfait, il lui faut bien un défaut, il ne tient pas à défier Dame Nature en s'opposant à sa loi qui dit que "Nulle Être n'est parfait." Le simple fait de vivre reculé du monde, seul, ne l'empêche pas d'obéir aux règles imposer à chaque Être humain.

Eh voilà, nous en avons fini avec Wiver. Malgré le peu de choses que nous savons sur lui, on peut résumer ce qu'il est en quelques mots : Protecteur, Affectionniste, Heureux intérieurement et parfois extérieurement, Voleur de personnalité, Peur du chiffre 666. Je suis pourtant sûr qu'il y a encore des choses qui m'échappent, cela me reviendra peut-être, une fois que je le verrais en temps réel à l'action.

Source d'inspiration pour les enclencheurs : lien


H i s t o i r e ;
.

« Le fruit d'un amour dit "impossible". »
.



Wiver Blades ( Fini ) 5Df8dLmgn9QFHp1

Chapitre I : La chaleur de l'amour.


Rien ne vaut la chaleur provoquer par un amour ardent. Un amour rayonnant et réchauffant le cœur de chaque personne les voyant.

Sur une île de Fiore, deux amants vont vivre un amour libre.
Nos deux amants ne s'aimaient pas du tout au tout départ. Nous avons d'un côté Neil, le guerrier et le protecteur du village. De l'autre côté, la charmante et l'attachante Aki aux cheveux brun. Dans les débuts de leur histoire, rien ne pouvais laisser imaginer qu'ils s'aimeraient tant que ça. Tout démarre un jour d'été.


Le soleil frappe de pleins fouets l'île encore une fois attaqué par un petit groupe de de magicien. Devant eux, un seul Homme ce tien debout et c'est suffisant. Les faibles magiciens ce jettent sur lui, mais tous ce font exterminer sans que l'Homme ne bouge. Il s'agit là, vous l'aurez compris, de Neil. Il repart ensuite, laissant les villageois se débarrasser des corps de ces brutes épaisses. Il se balade désormais dans les rues, airant sans but. C'est pour cela que Aki le détester au début. Il ne disait rien, il faisait toujours la même chose à des moments précis. Vers 8 heure, il se lève. 8 heure 20, il va sur les côtes. 8 heure 50, il tue les mages, 9 heure jusqu'au soir, il vagabonde. Une bien triste vie n'est-ce pas ? Un jour, tout à basculer pour lui. Il a enfin rencontré une personne opposant une certaine résistance. Après avoir tué les faibles, ils s'attaquent au gros morceau et c'est le cas de le dire. Une montagne de graisse ce dresse devant lui. On aperçoit un sourire se dessiner sur ses lèvres pour la première fois. Il frappe de toutes ses forces, sans résultat, tandis que ce monstre frappe lentement, sa puissance dépasse de loin celle de Neil. En un coup, il se retrouva balayer, certaines côtes détruites. Lorsqu'il ouvre les yeux, il voit le soleil. Soudain, le soleil disparait, une ombre est passé, la mort s'approche de Neil sans qu'il ne bouge. A ce moment, il avait abandonné. Mais l'ombre qu'il voit n'est pas celle de bouboulle, c'est celle d'Aki, tenant dans une main, un sabre d'une rare beauté. Ses mains tremblent, elle recule autant que graisse-man avance.

Ça y est, elle ne peut plus reculer désormais, elle est dos au mur. Avant que le monstre n'abatte son poing, Neil a eu le temps de prendre le pistolet d'un magicien se servant d'armes à feu mort et tire dans le ventre de l'immonde gros porc puant ce feintant de graisse. Celui-ci se retourne et ce dirige vers Neil, il semble ne pas avoir reçu trop de dégât par cette balle. Avant qu'il n'atteigne Neil, Aki trouva le courage de planter le sabre dans le corps de ce géant qui commence à tituber. Neil ce relève, s'empare enfin de ces armes et sépare la tête de ce géant de son corps pendant qu'il ne réagit plus. Après coup, il prit le pistolet et jeta son arme briser et repartit de nouveau, mais cette fois, il n'ira pas bien loin. Avant qu'il ne reparte vagabonder, Aki se jette sur lui comme pour le serrer dans ses bras, mais Neil ce retourna au même moment, ce qui créa une situation bien gênante. Une simple accolade c'est transformé en un baiser qui dura malgré tout quelques secondes. Sans le vouloir, Neil à "trouvé" son cœur et a vu sa destiné : il doit vivre avec Aki et la protéger comme elle l'a protégé, l'aimer comme il n'a jamais aimé personne et tracer un nouveau chemin que celui habituelle vers les bas-fond de la ville, il a trouver autre chose à protéger et une autre raison pour ce battre.








Wiver Blades ( Fini ) 2Ltc3FAKC9PNe7b

Chapitre II : La chaleur de la famille.


Les années passent depuis ce jour heureux. Les mages voulant s'emparer de l'île viennent encore, mais maintenant Neil a trouvé une autre raison pour tuer ces monstres nées pour conquérir et détruire : Pour protéger sa famille. Exactement. Pendant ces quelques années, Neil et Aki ont fondé une famille. Ensemble ils ont eu un enfant, pour le moment. Elle est née Lua, ma "petite" grande sœur. Elle ressemble physiquement à maman, mais possède le même caractère que papa. Maintenant, pour papa, la sécurité de sa famille est plus importante, c'est pourquoi même s'il devait faire du mal à des civiles, il le ferait afin de protéger la protéger. Je ne m'attarderais pas sur cette partie de l'histoire, simplement car aucun événement important ne s'est passé, sauf une chose : ma naissance, élément important de mon histoire tout de même.

La neige tombe sur notre magnifique île. C'est beau la neige n'est-ce pas ? Moi, j'adore ça. Malheureusement, cette neige sera souillée par du sang. En regardant le long des côtes tout en attendant la fin de l'accouchement de maman( il ne supporte pas d'assister à ça. ), papa trouva plusieurs embarcations vide. A qui sont-elles, que font-elles là ? Neil, prêt à se battre, suit prudemment les traces. Ce n'est pas bien difficile de trouver qui sont les gens, des mages. En s'enfonçant dans la forêt, papa a donc trouvé les pirates qui ont débarqué et prépare directement sont pistolet l'épée de maman pour se battre. Mais que veulent-ils ? Neil a décidé d'attendre qu'ils aient finit de ce qu'ils font du moment qu'ils n'attaquent le village.
Après uniquement deux heures d'attente, les mages repartent, un coffre en main. La première fois, il était vide, il doit contenir quelque chose maintenant puisqu'il est bien gardé. En utilisant la couleur pure de la neige tombant du ciel ainsi que le vent puissant, il réussi à s'avancer discrètement sur un pirate et le tua avant de prendre sa place sans se faire remarquer. En arrivant sur le bateau des magiciens, ils repèrent d'abord les lieux. Une cave avec des canons et des barils de poudre. Une vigie bien en hauteur et fermer pour que personne ne le remarque à moins de se mettre à son niveau. Le coffre est mis dans les quartiers du chef. D'après papa, il s'est caché en haut de la vigie en attendant la nuit. Une fois que tous les mages ce soit endormis, il descendit de la vigie et entra discrètement dans les appartements du chef, pris le coffre est parti, mais il existe une autre version, la vérité. Il descendit de la vigie effectivement, mais il n'alla pas directement dans les quartiers pour voler le coffre. Il pris une dague et assassinat dans leurs sommeils les mages, froidement et rapidement afin qu'ils ne souffrent pas trop. Après les avoir tué, il entra avec fracas dans la chambre du truand et, après s'être emparé d'un fusil, explosa le crâne de ce dernier avant de s'emparer du coffre. En retournant sur l'île, il était couvert de sang, voilà pourquoi la neige était souillée. Lorsque papa rentra, j'étais enfin née. Il déposa le coffre dans un coin et me pris dans ses bras en souriant et en me berçant. Le coffre lui, contenant un manuscrit important apparemment, puisque chaque jour, après s'être occupé de moi, il sortait avec ce manuscrit et à chaque fois, une lumière de plus en plus grande arrivait sur l'île.









Wiver Blades ( Fini ) Qx5juCcglkbrG0m

Chapitre III : La chaleur des flammes.


Ce jour est sûrement un des pires de ma vie, mon île a était tout simplement ravagés sans que nous puissions faire quoi que ce soit, seul quelques habitants ont survécu et quelques objets. J'avais seulement sept ans à ce moment. J'étais tranquillement dans la maison avec ma sœur, on se disputait à ce moment, pour savoir lequel de nous deux deviendrais un puissant mage avant l'autre, des disputent d'enfant quoi, mais au même moment, c'était la panique dehors.


D'après les survivants, mon père était présent à ce moment. Ce jour marquas la fin de mon enfance pour débuter ma vie pleine de tourment. Un immense bateaux accostât et seul un mage est sorti. Mon père l'a affrontés, mais malgré toute sa puissance, il a était repoussé. Cet effrayant homme, il utilisait une magie tellement sombre, il était capable de faire appel à des êtres monstrueux, d'une puissance colossal, mais papa n'a jamais abandonné et jusqu'à sa dernière once de magie, a repoussé ses abominations avec sa maîtrise magique. Mon père fût inconscient et ce monstre qui fût l'adversaire de mon père laissa les flammes détruire notre île, nous ne devions pas être assez bien pour lui.


Pendant quelques minutes, je regardais mon père, gisant à terre, ne donnant aucun signe de vie, j'étais terrorisé et j'ai fini par m'enfuir à la maison. En arrivant là-bas, la maison commençais déjà à brûler, je ne voyais pas ma sœur et maman nulle part, je me suis affolée, la panique m'envahissait de plus en plus, je ne savais absolument pas quoi faire, j'étais totalement impuissant face à tout ça, puis, plus rien, un trou noir, lorsque j'ai reprit mes esprits, le coffre que mon père semblait garder précieusement était à côté de moi, il était pourtant censé être dans la maison en feu. Puis, lorsque mon regard se leva, la maison était complètement incendiée, mon père était là, debout, juste devant moi, il n'a pourtant plus une goutte d'énergie magique, mais il a réussi à se lever et à arriver jusque dans la maison. Maman était dans ses bras, elle pleurait toutes les larmes de son corps, un tableau démoralisant et choquant pour un garçon de seulement sept ans. Après ça, je me suis de nouveau allongé, je fermais petit à petit mes yeux, puis je tournais ma tête vers la droite, ma sœur était là elle aussi, elle dormait comme un bébé, il y avait un évident contraste entre les flammes et le visage insouciant de ma "petite" sœur et à ce moment, il y avait une personne que je voulais protéger plus que n'importe qui, ma sœur, même mes parents passaient après elle, ça m'énervait. À ce moment, un sentiment bizarre m'envahit. Je ne savais pas pourquoi, mais je sentais des ténèbres autour de notre famille. Ce sentiment m'effraies encore aujourd'hui et pourtant, il deviendrait à un moment, le sentiment le plus puissant que je n'ai jamais éprouvés.








Wiver Blades ( Fini ) U8JrRpCE56BWDgj

Chapitre IV : Le froid de la mort.


Les années ont de nouveau passer et la vie a presque repris son cours. Nous reconstruisons ensemble ce qui a était détruit, tous, sauf mon père, il n'étais pas présent pour reconstruire notre île, même lorsque je me réveillais, il n'était pas là, lui et le coffre qui semble lui tenir à cœur, je voulais absolument savoir ce qu'il y avait dedans, mais je n'ai jamais eu l’occasion de l'ouvrir. Désormais, notre vie est monotone. On se lève, on mange et on va sur le chantier, puis on mange et enfin on va se coucher, ce fût notre vie quotidienne jusqu'à ce que je la bouleverse.

J'en avais assez de ne pas voir mon propre père, donc un jour, j'ai décidé de ne pas rentrer et de chercher absolument partout mon père. Dans la forêt, sur les côtes, mais rien n'y fait, je ne l'ai pas retrouvé en une seule nuit. Malgré la fatigue, je fis de même le lendemain, j'avais décidé de ne pas m'arrêter jusqu'à le retrouver.

C'est lors de se deuxième jour, que je remarquais une caverne que je n'avais pas encore vue auparavant, celle-ci était pourtant grande, comment n'avais-je pas pût la voir plus tôt ? Aujourd'hui encore je ne le comprends pas. Comme vous l'aurez compris, j'ai décidé d'entrer dans la sombre caverne dans laquelle des tremblement avait lieu fréquemment. Petit à petit, cette sensation effrayant revenais, la peur m'empêcher de penser correctement et je continuais à avancer, j'aurais dû m'arrêter. Une fois atteint une grande salle, cette sensation, je l'ai presque vue au fond de mon Être. Je n'en pouvais plus, c'était trop, mais pourtant, j'ai continué d'avancer, une étrange force me faisait avancer vers la dernière salle, une salle encore plus grande, puis, les tremblements se stoppèrent et moi avec, des bruits de pas s'intensifièrent dans ma direction, j'avais la tête baisser, mais lorsque les bruits de pas se sont arrêter, je l'ai levé et ait aperçu mon père, ses vêtements en lambeaux, des cernes sous les yeux et une mine affreuse, il posa sa main sur ma tête et me dit simplement en souriant "Je vais rentrer aujourd'hui et je ne partirais plus, c'est promis.". Étant encore un enfant, je n'avais que neuf ans, je l'aie crue, je n'aurais pas dû. Nous sommes alors rentrés, durant le trajet, mon regard était fixé sur cette mystérieuse boîte. En rentrant, maman et Lua se sont précipités sur lui, moi-aussi j'aurais dû y aller, mais de nouveau, ce sentiment m'envahit et je peux le voir cette fois. Les ténèbres sont tout autour de nous, ils finissent même par nous engloutir, seul une lumière persiste, mon père scintille, ainsi que le coffre, même pour un enfant, c'est facile de comprendre. Cette boîte contient la solution à ces ténèbres, il faut que je l'ouvre et que j'obtienne cette lumière pour protéger ma sœur. Mon père se tourne et me jette soudain un regard noir, j'étais complètement obsédés par cette lumière, je ne voyais rien d'autre. Un soir, le drame arrivas, les ténèbres se sont rapprochés de moi, j'ai couru vers la boîte à ce moment et l'ai ouvert, mon père m'attendait à ce moment et me regardât avec insistance et me dit d'une voix terrifiante "Cette lumière peut devenir les plus sombres des ténèbres, voilà pourquoi elle a était caché, moi seul ait pour le moment réussi à m'approprier la lumière que renferme cette boîte, tu peux devenir un magicien d'une puissance colossal, où tu peux aussi sombrer dans les ténèbres et nous détruire si ta puissance n'est pas suffisante, veux-tu faire couler le sang de ta famille et de ton village ?" A ces mots, j'ouvris tout de même la mystérieuse boîte renfermant de simples parchemins, du moins, c'est ce que je pensais. "Comment des parchemins pourraient m'offrir la lumière pour protéger ma sœur ?!" A ces mots je refermais la boîte et mon père s'avança vers moi et me sera contre lui, ces mots resteront gravé dans ma mémoire "Tu veux protéger ta sœur ? Essais d'abord de te protéger toi, puis tu pourras penser à protéger les autres, mais je te félicite, tu es près à sombrer pour être capable de protéger ta sœur, tu es quelqu'un de fort, mais tu n'arriveras pas à protéger qui que ce soit sans t'entraîner, je t'autorise à me suivre, mais sache que tu risques la mort à tout moment avec moi."

Durant la nuit, Neil et moi avons pris des affaires et sommes parties, je voulais voir comment il s'entraînait et quel puissance il avait. Sur le chemin, autre chose que la boîte m'intriguait, c'était les deux grands katanas au dos de mon père, deux magnifique katanas qui, malgré les âges et les combats, ne semblent pas avoir perdu de leurs tranchant et de leurs beautés lunaires. Nous arrivons dans la grotte, la sensation avait complètement disparue pour le moment, c'est normal, la lumière que dégage mon père est intense, il repousse toute peur et j'avance sans crainte ni obsession. Nous arrivons dans la dernière salle, là où je ne suis pas allé la dernière fois. Elle est complètement détruite, je ne comprenais pas comment mon père avait pût faire de tel dégât avec deux sabres, puis, il m'a montré, il m'a montré la lumière des parchemins. Il dégaina les deux superbe lames, celles-ci étaient droites et mon père dans une posture étrange, mais c'était impressionnant, puis, il murmura quelque chose "Ultimate Speed." C'est le nom de cette magie qui permet de la vitesse, aussi bien l'augmenter que la ralentir. Soudain, mon père se mit en position de combat "Je vais te montrer comment ces trous sont arrivés là." A ce moment précis, les deux lames ont bougés à une vitesse ahurissante, tellement grande, qu'à l’œil nue, il m'était impossible de le voir. La vitesse propulsa l'air prenant la forme exact des katanas, allant frapper la paroi qui se mit à trembler. Mon père utilise le Ultimate Speed et l'associe à un style de combat à l'épée remarquablement bien, il étais vraiment un grand combattant, mais la tragédie est survenue juste après. La paroi céda, il semblerait qu'il y avait une cavité et l'attaque l'a percé, détruisant ainsi la paroi qui nous tomba dessus. Mon père utilisa son ralentissement pour momentanément stopper les rochers, mais une catastrophe d'une telle ampleur ne saurait être arrêtait de cette façon. Un rocher tomba juste devant moi et mon père, nous coupant la route, la peur s'emparait de moi comme la dernière fois, je sentais la mort s'approcher de nouveau. Avec ce que j'ai vue de mon père, j'agis inconsciemment, je libérais toute la puissance magique dont je disposais pour mon jeune âge et lorsque ça arriva, mes yeux sont devenus rouges et mes cheveux blancs, puis mon père joignant ses forces aux-miennes, cela nous a permis de manipuler suffisamment le ralentissement et l'augmentation de la vitesse simultanément pour bloquer les rochers et détruisaient ce qu'il y avait sur notre chemin, à la fin, je sombrais de nouveau comme lors de mes sept ans à l'inconscience. Lorsque je suis revenus à moi, je n'avais pas bougé de là où je suis tombé, lorsque j'ai regardé à côté de moi, mon père était là, gisant, mort, les rochers lui ayant réussi à complètement détruire certains organes vitaux, la seule chose qui restaient était la boîte ainsi que ses deux magnifiques lames. Puis, je retournais chez moi et c'est là que mon esprit fût brisé. Ce type monstrueux est revenu et à cette fois laisser aucun survivant, ce vieille homme était très fort, il était grand et sa magie était des plus sombres que je n'en ai jamais vue de ma vie, il était tel un Dieu des enfers, effroyablement puissant, inspirant une peur sans pareil. Tout était détruit, même ma mère et ma sœur ont étais tué, le monde pris rapidement connaissance de cela et je fus considéré comme un monstre, les rumeurs disent que c'est moi, dans mon inconscience qui ait détruit notre île, mais c'est faux, je l'ai vu partir, cet immense bateau appartenant à celui qui m'effraie le plus, mais personne ne me croyait, je reste un monstre à leurs yeux malgré ce que je fais, c'est ainsi que débuta ma période de longue solitude.








Wiver Blades ( Fini ) CTblAIKNB1ap3Ok

Chapitre V : Le froid de la solitude.


Ma vie est un enfer, je ne peux même plus vivre comme un garçon normale. Partout où je vais, on me regarde mal, certains même fuis, d'autre me lance des cailloux encore aujourd'hui depuis cette époque. Parfois même, on m'accuse d'avoir volé les katanas et les parchemins, de ce fait, je ne suis plus rentré en ville pendant un moment. Je vis seul, dans la nature, ne disant pas un seul mot et passant mes journées à chasser, marcher et m'entraîner pour pouvoir un jour faire payer à celui qui a ruiné ma vie tout entière. C'est ce que je pensais, mais en réalité, la faute doit aussi être jetée sur moi.

Je reste rarement au même endroit plus d'un jour, je traverse Fiore en marchant, apprenant à me servir de la magie dont mon défunt père avait trouvé la lumière, tout en m'entraînant à manier les sabres qui devinrent très rapidement mon style de combat sans utiliser la magie, c'est aussi à partir de ce moment que j'ai commencé à réellement voler les gens, je leurs prenaient leurs personnalités. Chaque personne que je croisais était une nouvelle analyse, je copiais à la quasi-perfection de nombreuses personnalités qui font que seul deux traits de caractère sont visible. Je suis affectueux et protecteur. De plus, depuis que ce démon a détruit ma vie, j'ai une phobie, celle du chiffre du diable, puisque ce type me fait penser au diable en personne.

Depuis que je suis seul, j'avais comme l'impression d'avoir perdu toute vie et que j'étais sûrement devenus un monstre, mais un seul regard sur les katanas me fait oublier ces mauvaises pensées et me donne un sentiment me prouvant que je ne suis pas un monstre, c'est de la tristesse. J'étais triste de ne pas avoir eu assez de ressource magique au bon moment, je suis tristesse d'avoir manqué à ma parole, je suis triste d'avoir perdu mon île. Mais malgré tout ça, je garde espoir. L'Être humain n'est pas que mauvais, dans chaque coeur, il y a une part de lumière dans ses ténèbres et une part de ténèbres dans ces lumières. Déjà jeune, j'avais compris qu'il ne me détestait pas, ils avaient simplement peur de moi, je ne viens pas du même milieu qu'eux, j'ai vécu des choses que peu de gens ont vécue, j'ai survécu à un massacre, pour eux, je dois posséder des pouvoirs démentiels ou alors être l'auteur du massacre, mais je ne peux pas leur en vouloir, ils sont humains et tout Être humain peut changer. Un jour, ils m'accepteront peut-être, j'essaie depuis longtemps de faire mes preuves pour être acceptés, mais il semblerait que je n'ai pas réussi à gagner leurs confiances. Ce chapitre de ma vie m'a sûrement changé pour quelqu'un de meilleur. Pour tout le monde dans Onibus Town, la ville est paisible et calme, rien ne semblait vouloir troubler leurs vies, mais toute chose à une fin, ce calme si bon qui régnait en ce lieu sera brisé en un instant pour une simple explosion provoquer par la magie. Malheureusement pour moi, j'étais derrière la ville, je la contournais pour ne pas avoir à croiser ces gens qui m'agresseront sans doute. Malgré tout, il était temps de tester mes capacités dans un combat. Le mage auteur de cette explosion était faible, il venait tout juste de découvrir comme faire mu-muse avec l'énergie magique en la transformant en feu. Il me suffit d'utiliser la même technique que papa, je dégaine les épées, je me positionnais, puis, après avoir lancé un coup droit rapide, l'air est projeter en avant et frappe l'ennemi. Mon père était capable de faire comme une lance ou comme une épée qui aurait était allongé, mais moi à ce moment, j'étais simplement capable de faire bouger l'air devant moi pour frapper l'ennemi.

Malgré le fait que je les aie aidés, la situation n'avait pas changé, mais je ne m'attendais pas à un tel mouvement de colère. Tout le monde m'insultait et moi, je ne bougais pas. Je repartis sans dire un mot, la tête baisser, mais je fus pris par surprise par trois jeunes de la ville. L'un d'eux me mit un coup de genoux dans le ventre, tandis qu'un autre m'avait frappé dans le dos, puis le dernier, avec une barre métallique, me frappa le crâne. Je m'en souviens encore, j'avais un oeil couvert par le sang, mon champ de vision était réduit de moitié, mon propre sang avait coulé, c'est à ce moment que j'ai réagi. Je pris un sabre sans le sortir de son fourreau et ait assommer celui avec la barre de fer d'un coup sec sur le crâne, tandis que les deux autres ont étaient frapper par mes poings qui ont propulser l'air, à cause d'un grand coup dans le ventre, ils ont perdu connaissance. J'étais conscient qu'après avoir fait ça, ils me rejetteront encore plus, mais si je ne me défendais pas un minimum, j'allais mourir et ça, je ne pouvais pas me le permettre, pas tant qu'ils ne m'auront pas reconnue comme étant un Être Humain comme eux.








Wiver Blades ( Fini ) LT0W4PJnjtcC69f

Chapitre VI : Le froid de l'hiver.


Me voilà à mes dix-neuf ans, ma maîtrise de la magie était encore simpliste, mais mon maniement des sabres était déjà très bonnes après une dizaine d'années d'entrainement, c'est d’ailleurs mon style de combat lorsque je n'utilise pas ma magie. Depuis que je suis sur le continent je n'ai fait que la même chose, fuir les villes, m'entraîner et enfin, survivre. Mais ce rythme va être perturbée le jour de mon dix-neuvième anniversaire.

L'hiver est là, le froid ce fait ressentir et enfin la neige commençait à tomber dans Fiore. Cette neige était pure, mais encore une fois, ma famille va le souiller avec le sang et comme je suis le dernier survivant, je serais à ce moment précis celui qui va gâcher la pureté de la neige que j'aime tant.

Ce jour avait pourtant si bien commencer. J'étais réveillé par un flocon tombant sur mon nez, en voyant ce flocon, ma joie était à son comble, c'était sûrement l'une des dernières choses qui me donnent de l'espoir. De la neige le jour de mon anniversaire, quoi de plus merveilleux ? À ce moment, j'étais non loin des côtes de Fiore, je regardais paisiblement la mer, jusqu'à voir ce qui allait gâché ma journée, l'immense navire passait par là. Pris d'une rage indescriptible, j'ai utilisé ma maîtrise de la vitesse pour augmenter celle de mes jambes, me propulsant rapidement droit sur le bateau. Je ne tardais pas à faire la découverte que ce bateau était presque complètement abandonnée, quelques mages étaient encore là, mais l'homme effrayant n'y était pas. Je sortis alors rapidement mes épées et utilisa la même technique que précédemment pour me propulser sur eux rapidement et les assassinés avant qu'ils ne m'aperçoivent. Malheureusement, ils n'étaient pas tous faible. Deux d'entre eux m'ont stoppé et m'ont repoussé sans trop d'effort. Rien qu'avec cet aperçut, je savais qu'ils étaient forts. J'avais donc décidé de prendre une posture de combat. L'un d'eux me lançait des techniques liées au vent, tandis que l'autre manipuler l'eau avec dextérité. Au moment de la première attaque d'eau qui se jeta sur moi, j'utilisais la vitesse pour bondir plus haut que la normale, puis l'autre m'avait lancé pendant l'accomplissement de ma technique un vent tranchant. Avec habilité, je réussis à me pencher pour esquiver l'attaque, mais le mage d'eau utilisa l'eau sur le plancher pour créer une colonne d'eau sur moi, ce qui me fît chuter de haut. Une équipe assez forte dans l'ensemble, mais avec seulement un combo. Me faire d'abord bondir pour ensuite m'attaquer avec une lame de vent puis, si réussite dans l'esquive, lance une colonne d'eau directement sur l'adversaire. La faille était évidente. Je me jetais directement sur eux avec mes deux lames. La première attaque arriva, mais ce n'était qu'un simple jet d'eau, face aux tranchants de deux épées pouvant aller à une vitesse folle, celle-ci disparue, puis, l'attaque de vent suivi, mais là, il suffit de bondir comme pour esquiver la première attaque d'eau. Après être retombé, je séparais le bas du haut du corps d'un des deux, puis, ait capturé l'autre pour lui poser une simple question "Où est le mage noir ? Où est celui qui dirigeait ce navire ?" Une réponse claire, net et précise sortie de la bouche du mage effrayer "Il est mort de vieillesse il y a quelques années, nous sommes les derniers survivants de notre groupe de magicien noir." Je rangeais alors un de mes katana et me retourna. "Il est mort, celui qui a détruit ma vie et qui me faisait tant peur est mort. Il ne me reste qu'une dernière chose à faire pour supprimer les mauvais souvenir du passer, te supprimer toi et le navire." Juste après ces mots, j'ai lever ma lame en l'air, et d'un mouvement d'une vitesse que je n'avais jamais atteinte à ce moment, une créa une lame d'air qui tranchas de haut en bas le navire, me demandant de l'énergie magique en très grande quantités et rendant comme auparavant mes cheveux blancs et mes yeux rouges sang et après cet événement, ma vie reprit d'une manière monotone, tout seul, tout le temps, rejeter constamment, toujours à m'entraîner quand je ne me déplace pas, bref, une vie bien triste, mais peut-être cela changera au fil du temps.
Lorsque j'étais de nouveau sur la terre ferme, le sang coulait de mes lames, tachant le blanc pur de la neige.



M a g i e ;
.

« Master of Speed skills. »
.


Le Ultimate Speed est une magie de contrôle de la vitesse. Elle permet d'augmenter la vitesse ou de ralentir la vitesse de quelque chose. L'augmentation de la vitesse permet d'arriver plus vite à un point, ou de frapper l'adversaire à distance, que ce soit avec les poings ou avec une arme. Le ralentissement lui, est très très peu utilisé. Elle ralentit très faiblement la vitesse d'un corps ou d'un objet. Exemple : une personne ayant une vitesse maximum de 10.5 km/h, le ralentissement maximum qu'il pourra effectuer, vu que ce n'est pas sa spécialité, sera de le faire tomber à une vitesse maximum de 10 km/h. Au fur et à mesure que la maîtrise magique de l'utilisateur augmente, la quantité de magie donner à une certaine augmentation de vitesse chute, permettant d'utiliser plus de fois certaines techniques: :



Techniques :


_______________________________________________________________________________________________



Certaines variantes pourront être ajouté au cours d'entraînement dans les RP.

 MessageSujet: Re: Wiver Blades ( Fini )   Wiver Blades ( Fini ) EmptyDim 23 Oct - 13:05

Anonymous
Invité


Click

COMMENTAIRE FICHE

A lire attentivement.

L'équipe Administrative vous souhaite de nouveau la bienvenue sur Fairy Tail RPG. Elle vous remercie également d'avoir présenté votre Feuille de Personnage, dont je vais rédiger maintenant le commentaire. Ce commentaire a pour but de pointer les erreurs et les incohérences peut-être présente dans la fiche que vous nous présenter, en ayant pour perspective, l'amélioration de votre fiche. Les membres de l'Equipe Administrative peuvent vous conseiller sur des points particuliers, et n'hésiteront pas a être parfois dur et pointilleux. De plus, depuis peu, les Administrateurs qui examinent votre fiche, seront particulièrement soucieux du respect du règlement. Nous considérons que lorsque est présente une contradiction envers le règlement. Que ce soit la violation des droits intellectuels, le non-respect des principes du forum, ou autres, nous nous réservons le droit de refuser la fiche, et de vous Forcer à la recommencer.

Mise en Page

Parfaite ! Seulement, elle déforme le forum en largeur, mais ce n'est pas tellement grave en tant que la manière dont les codes fonctionnent et les images sont intégrées me font oublier ce petit soucis. Mes félicitations ♥

Description Psychologique

Il y a des "tout petits bouts", notamment les débuts de paragraphes, plagiés sur un site dont voici le lien. On voit que tu as du mal avec les débuts, comment commencer essentiellement ~ Donc, je laisse passer, mais je remercierai bien ce Kanashi Yukai à ta place, et préciserais tes sources "d'inspiration". Je me suis toujours demandée quelle était la limite entre "inspiration" et "imitation", selon moi ici, tu es en "inspiration", c'est pour cela que je te permet de garder ces petits "enclencheurs", à la seule condition qu'en fin de fiche, tu précises tes sources. Merci de ta compréhension.

Sinon j'aime la description psychologique en tant qu'on a une impression au début, puis que tout se brise vers la fin pour donner beaucoup d'épaisseur au personnage. Bref ! Hâte de le voir en RP !


Background

Rien a dire, je l'avais déjà lue avant a moins que tu l'aies aussi changée ?

Magie

L'idée est sympa, mais j'ai besoin de précisions : Le système de variante, cela veut dire que tu peux en utiliser qu'une à la fois ?
Qu'est ce qu'un coussin ? oO
Les variantes s'acquièrent toutes au fur et à mesure ou certaines sont directement disponibles ?

  • Je te fais plutôt confiance pour l'auto-modération, donc je validerais ce pouvoir lorsque tu m'auras précisé ce que je voulais.


Modifications Attendues.
 MessageSujet: Re: Wiver Blades ( Fini )   Wiver Blades ( Fini ) EmptyDim 23 Oct - 13:39

Anonymous
Invité


Click

Description psychologique :

Exact, j'ai complètement oublié de noter ce qui m'a donné les débuts de paragraphes. Tellement de boulot que ça m'est sortie de la tête, je viens juste de le citer.

Background :

Absolument rien changer à ce niveau mise à part les passages concernant la magie qui ont était modifié afin que la magie utilisée soit celle que je détiens et non une autre.

Magie :

Ah, je m'attendais pas à ça. Je pensais au contraire avoir plutôt mal auto-modéré mon pouvoir dans sa description, mais il semble que non. En fait, le système de variante, c'est juste les utilisations différentes que je peux faire avec une technique, certaines peuvent être combinées comme la variante 5 de la première technique, mais certaine ne peuvent pas l'être, par souci de consommation magique qui reste trop importante.

Ah, je m'en doutais de ça par contre, le coussin d'air. Par là, j'entends par là qu'avec les coups que je donne dans l'air, celle-ci se compacte et me permet de rebondir dessus, j'aurais peut-être dût le noter comme ça, ce que je fais immédiatement d'ailleurs.

Pour les variantes, j'ai noté celles que j'ai trouvé pour le moment et sont directement disponible, mais pas utilisable en combat pour garantir un effet optimal, celles-ci seront utilisable dans un rang ou plusieurs. Par exemple, la technique 5 ne sera pas utilisé pour le moment par souci de consommation magique, les variantes 4 de la première technique, la variante 1 de la seconde technique ont différents stades qui se débloquent au fur et à mesure. Et enfin, la variante 2 de la troisième technique fait à peu près pareil, la taille, le tranchant, la vitesse et la distance qu'elle parcourt augmente avec le rang.

De plus, il me sera normalement possible d'ajouter d'autres variantes au fur et à mesure que je progresse, mais pour le moment je pense les avoir toute recensé.

Voilà, je pense que c'est tout. N'hésite pas à le dire si certains points restent flous.
 MessageSujet: Re: Wiver Blades ( Fini )   Wiver Blades ( Fini ) EmptyMar 25 Oct - 14:00

Anonymous
Invité


Click

C'est bon o/ Validée (: ♥
 MessageSujet: Re: Wiver Blades ( Fini )   Wiver Blades ( Fini ) Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ania McLogen [FINI]
» Meldy [Fini]
» Kriss Dontowm [Fini]
» Giga Prettyblood. [FINI]
» Novala Slicestone [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages