Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une petite enquête personnelle ~ [Solo]
 MessageSujet: Une petite enquête personnelle ~ [Solo]   Solo - Une petite enquête personnelle ~ [Solo] EmptyMar 3 Fév - 4:26

Anonymous
Invité


Click


Une petite enquête personnelle ~
~ Azulie ~



Je cours, je plane, je rêve, j'en suis persuadé. Puis je me retrouve dans cette rivière, cette rivière que j'évite soigneusement. Mais là à l'inverse je suis dedans en train de me débattre corps et âme, je crie pour de l'aide, je crie, mais personne n'arrive. Est-ce la fin de mon monde ? Puis à la place de ce serviteur, c'est mon père qui saute dans la rivière. Il nage vers moi en me criant de me débattre. Mais je suis si fatigué, cela fait déjà quelques minutes que j'essaye de survivre. À quoi bon résister ?

Je ferme les yeux quelques secondes, puis le noir m'emporte. Où suis-je ? J'ai si froid, j'ai peur où est passé tout le monde ? Puis cette lumière avance vers moi et je me réveille en toussant et recrachant de l'eau. « Allez Azulie, c'est bien resté avec nous ! ». Je reprends ma respiration avec difficulté, depuis quand respirer et devenue si dur ?

Quelque chose de chaud coule sur mon visage, je tends ma petite main vers mes yeux, mais non ce n'est pas moi qui pleure, c'est mon père au-dessus de moi. Il est mouillé, lui aussi, il est venu me sauver !

- Azulie ne recommence plus jamais cela ! Tu m'entends ! Je ne veux pas te perdre, tu es la lumière de notre vie à ta mère et moi !
- Et... Otto ? Je tousse légèrement..
- Ma chérie ne me dit pas que c'est à cause de lui que tu t'es jeté dedans ! La mort d'Otto était un accident, nous n'y pouvons rien, c'est regrettable, mais je t'en pris ne nous fais pas perdre notre fille unique...

Otto est mort... Mais j'y pense Papa était mort quand j'ai failli me noyer non ? Ils avaient cru à l'époque que c'était pour cela que j'étais dans la rivière, mais ils avait eut tord, le caillou était si étrange et si beau, je voulais juste le voir de plus près. Je regarde celui qui est censé être mon père..

- Qui êtes-vous ?
- Ma chérie, ça ne va pas ? Je suis ton père ?
- Qui êtes vous !? Mon père est mort avant que j'ai failli me noyer, Otto est toujours en vie, maman l'avait abandonné dans un orphelinat !
- Azulie... Je sais que c'est un choc pour toi, mais cela fait un an maintenant...
- Arrêtez de me mentir !
- Si, c'est comme cela...

L'homme me poussa sans avertissement dans la rivière tandis qu'il riait, il riait d'un rire absolument mauvais. Ce n'était pas mon père, je me mis à crier et....


Je me réveille en sursaut dans ma chambre, c'était quoi ce rêve ! Je n'avais pas cauchemardé depuis mon adolescence. Était-ce parce que j'avais perdu de vue mon plus important objectif ? Avec tout le bonheur que je m'étais trouvé, j'avais oublié que je m'étais promis de venger mon père. J'avais oublié cette promesse. Je n'ai pas le droit d'être pleinement heureuse et de vivre mon bonheur tant que mon père ne sera pas vengé
Je me relevai et me préparai, Otto était-il encore à cet orphelinat ? Je devais en avoir le cours net. J'attrapai un biscuit et sortie de chez moi. Une petit enquête, ça vaut le coup non ? Et si jamais je le rencontrais.... Je le tuerai réellement ? Suis-je au moins capable de faire cela ? Ne deviendrai-je pas illégale en faisant cela ? Trop de questions et peu de réponse, je pense que mes sentiments parleront d'eux-mêmes.

Le trajet en train dura plusieurs heures, plusieurs heures où j'essayais d'imaginer son visage, les traits qu'il pourrait avoir. La dernière fois il avait 8 ans maintenant, il en aura 16 ans, on change en 16 ans, en bien comme en mal. Serais-je capable de lui pardonner s'il s'excusait devant moi ? C'était la question qui flottait et flottait encore dans mon esprit. Otto, pourquoi nous as-tu fait cela ? Pourquoi as-tu détruit notre famille ? Je voulais des réponses et c'était avec cet état d'esprit que je rentrais dans l'orphelinat où mon frère avait été.

Je me dirigeai vers l’accueil où une jeune femme de mon âge me souriait :

« - Bonjour ! Vous souhaitez un renseignement ?
- Oui, bonjour, j'aimerais savoir si un certain Otto Von Dragoljub réside encore ici ? »

Elle me regarde quelque peu étonnée tandis qu'une petite fille passe en courant devant moi et s'arrête en me regardant timidement :

« - Tu veux devenir une maman ? »

Je m'accroupis vers elle et lui tapote plusieurs fois la tête avec douceur, elle avait des jolis cheveux bruns et des yeux verts totalement adorables. Une jeune fille qui deviendrait plus que craquante quand elle sera plus vieille.

« - Désolée petite, je suis juste venue chercher un renseignement ici..»

Elle me regarde déçu quelques secondes puis m'adresse en courant un signe de la main.

« - Shyna, tu pourrais te présenter au moins ! Désolé pour son comportement, en suite pour Otto, ce sont des informations confidentielles normalement
- Je suis sa soeur, Azulie Von Dragoljub, c'est ma mère qui l'a abandonné, il y a quelques années pour des raisons personnelles.
- Eh bien, mademoiselle Von Dragoljub, Otto a très mal vécu son passage à l'orphelinat, il ne parlait à personne, j'étais une jeune à l'époque et malgré nos efforts, il restait fermé et nous ignorer tous. Il a déjà quitté l'orphelinat.
- Je vois, merci quand même... S'il revient, ne lui dites pas que j'ai fait des recherches sur lui, s'il vous plaît. Nous avons des rapports un peu compliqués et je ne voudrais pas qu'il sache que je veille sur lui en secret... »


Elle hoche la tête et fait mine de jeter une clé après s'être verrouiller la bouche. Cette fille est naïve, plus que moi et c'est à en faire peur. En tout cas Otto où que tu es, je te trouverais je te le promet.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion : Mission personnelle
» Enquête sur l'an 777 par Lucy Heartifilia
» Enquête classée mais conséquences à vifs
» Do what you want # Solo
» Désir # Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP