Do what you want # Solo
 MessageSujet: Do what you want # Solo   Do what you want # Solo EmptyLun 28 Sep - 5:08

Anonymous
Invité


Click


Do What You Want




Parfois, tu te demandes comment c'est possible d'être aussi con. Non parce que y'a pas d'autres mots pour te décrire. Si t'avais pas eu une fierté aussi grosse que ton entre-jambe, tu n'en serais pas là, perdu au milieu de nul part, représentant le futur casse-croûte des bestioles du coin. Putain de pays. Pourquoi t'es venu déjà ?

Tu sais que t'as passé la frontière, y'a longtemps maintenant, t'étais plus chez toi, tu t'en étais bien trop éloigné et il t'était impossible de faire marche arrière à présent. T'es partit à l'aventure comme un grand, sans connaître le moindre détail sur ta destination mais c'est ce qui t'avais plût, aux premiers abords du moins. Maintenant tout te déplaît et t'es totalement paumé, cherchant ne serait-ce qu'un buisson familier pour te rappeler que tu ne tournes pas en rond depuis tout à l'heure.

Mais le buisson, il n'existait pas. T'avais refusé d'écouter les avertissements et les conseils de cette vieille dame, te disant qu'il était bien trop risquer de s'aventurer dans cette région seul mais ça t'en avais rien eut à foutre, t'es partit, les deux mains dans les poches et l'air sifflotant parce que ça donner un air cool. Et c'était important...D'avoir l'air cool aux yeux des autres alors qu'au fond on se pisse dessus encore dessus comme un petit garçon.

Quelle idée d'être passé par là.

Le ciel s'assombrit, le soleil semble chuter doucement derrière les falaises à l'horizon et bientôt, il ferra nuit. Nuit noire. T'as même oublier de prendre de quoi t'éclairer.

C'est génial. Tout est génial. Ton premier pas dans ce nouveau royaume et voilà que t'es au milieu de nul part. T'es même pas certain qu'on retrouverait ton cadavre rapidement si tu venais à mourir ici. Non. Mieux vaut ne pas penser à ça et trouver une solution. Si Will a pu faire sa vie ici, tu pourras faire la tienne non ? Ouais enfin en attendant, Will il a du prendre le train et resté dans les grandes villes sans en bouger d'un iota.

Toi...T'es dans la nature sauvage, prêt à partir en courant aux moindres bruits suspects et dieu seul sait que y'en as....Des bruits suspects.

Des bruissements dans les feuillages, des bruits d'animaux étranges que t'as jamais vue de ta vie et cette désagréable impression d'être épié depuis le début.

Merde alors. Pourvu que c'est pas des loups. Tout sauf des loups. T'aimes pas les loups. Ni les chiens. En fait t'as jamais aimé les canidés. C'est poilu, gros, très bête et ça bave tous le temps. Et les loups, eux, ils mangent les hommes en guise de goûter. Encore si ce n'était que des chiens, tu prendrais la première brindille que tu trouverais et tu la jetterais la plus loin possible....Mais là, c'est une toute autre question.

C'est en prenant position dans un arbre que tu repères plus loin au nord, une source lumineuse et de la fumée s'élevant. Un village ! Sauvé!!!

En arrivant sur place, tu remarques cette vieille mamie assise sur un banc, tricotant un semblant d'écharpe, te faisant un grand sourire. La mamie...Tu l'as déjà vue.

"- Aaaaaaahhh !!! Vous !
- Eh bien jeune homme, on dirait que vous avez tourné en rond pendant un moment là-dedans. Tout va bien ?
- Nooooon. Ça ne va pas du tout. Rien ne va. Dites-moi, vous ne connaîtriez pas un chemin pour aller vers la ville la plus proche ?
- Vous m'avez posé exactement la même question il y a une semaine de cela et vous avez passé une semaine en montagne non ? Si vous le voulez, mon neveu peut vous accompagnez demain...Vers la prochaine station de train.
- Vraiment ?!
- Hmm oui ! Mais il ne fait pas bon d'aller en ville de nos jours. Des choses terribles ce sont produites.
- Des choses ? Quelles choses ?
- Vous verrez vous-même une fois sur place....C'est malheureux ce qui arrive à notre royaume."

La première idée qui te vint à l'esprit était certainement une sorte de guerre entre mages, parce que Fiore c'était le Royaume de la magie, mais ça, ça ne t'intéressais pas. Ils pouvaient bien s'entre-tuer, se brûler les uns et les autres, c'était pas pour autant que t'aller t'y intéresser. C'était triste, certes, mais les humains comme toi et les mages comme eux sont différents.A chacun son domaine d'expertise.

Déjà que le tien se limiter à cette pauvre vieille femme et aux quelques enfants traînant par-ci par-là. On peut pas dire que tu vas élargir tes capacités avec ça. La pédophilie et la nécrophilie n'étaient pas inscrits dans ton vocabulaire et rien que d'y penser, ça te donne la chair de poule.

Peut-être qu'en ville, t'auras du travail. Les femmes de Sin, tu commençais à connaître leurs visages par cœur. Ça faisait du bien de voir du nouveau un peu...de temps en temps.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» La bourse ou la vie (Solo Rang B)
» La liberté ne meurt jamais [RP solo]
» [FB solo] 14 ans, Marine 1ière classe
» Une petite fille sur une Ile tropicale [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP