Aller à la page : 1, 2  Suivant
Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro
 MessageSujet: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyLun 12 Jan - 10:40

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Tu es de ma famille
Rp Libre ~

♣ Parce qu'après les événements récents, tu avais besoin de réfléchir. Parce qu'après les événements récents, tu avais pris le large pour quelques temps. Tu venais de prendre la décision la plus importante de ta vie et tu ne savais pas encore si tu pouvais la tenir. Toi, Ethan, tu avais intégré la guilde de Fairy Tail pour elle. Tu avais réfléchis longtemps à ce qu'elle représentait, à ce que tu ressentais. Tu pensais qu'en restant près d'elle, tu serais en mesure de changer, de comprendre son monde, de comprendre le monde des guildes et de ces familles adoptives.

Tu avais l'espoir de changer. Mais si tu avais intégré Fairy Tail ce n'était pas seulement pour les yeux de la belle Azulie mais c'était également pour avoir accès à des informations plus rapidement. Tu voulais retrouvé Célestia est annulé ce pacte avec le diable. Récemment tu avais entendue des rumeurs sur le fait qu'elle serait à Fiore...Tu te demandes bien où ? Mais tu savais également que cela n'annonçait rien de bon et qu'il ne fallait surtout pas la laisser s'approcher de la guilde. Célestia était une femme de talent, une démone charmant le cœur des hommes, les ensorcelant. Tu en avais fait les fruits et tu savais qu'elle n'était surement pas à Fiore pour une raison banale. Quelque chose l'avait fait venir. Quelque chose l'avait attiré et tu avais surement ton idée sur l'objet de ses désirs.

En attendant, il fallait se montrer prudent. Surveiller ses arrières car tu n'avais pas le choix tant que tu gardais se ressentis en toi. La peur. Tu avais peur de ce qu'elle viendrait à faire si vos chemins se recroisaient à nouveau. Tu avais pourtant tirer un trait sur elle. Tu avais pourtant tenter de l'oublier mais rien à faire. Tu ne pouvais pas l'oublier, elle hantait tes cauchemars. Elle hantait ton esprit et semblait en jouer.

Célestia était une sorcière.

Pour réfléchir, tu avais donc pris du recul en t'éloignant de la guilde en pleine reconstruction tandis qu'Azulie semblait être partie à l'étranger. On murmure des choses sur une mission punitive. On murmure des choses sur des informations obtenues d'un informateur secret. On murmure des choses sur le comportement étrange de Lucy.

Au fond tu t'en fous...Tu ne te sens pas assez impliqué dans tout ça pour comprendre. Tu ne te sens pas intégré dans tout ça pour apprendre. Tu n'en avais pas le cœur. Chacun avait sa propre guerre à mener en ce moment.

Alors te revoilà au bord de mer, au soleil, les filles exhibant les derniers maillots de la collection de cet été. Tu étais là et tu observais, couché sur un transat, torse nu, les yeux cachés derrière tes lunettes de soleil noire.

Tu matais plus que tu n'observais à vrai dire. Le verre fut alors vide, il fallait retourner au bar de la plage pour le remplir. Tu te levas dans un mouvement aussi gracieux que celui du phoque essayant de se relever. Tu roules sur le côté parce que t'as la flemme aujourd'hui de faire quoi que ce soit.

Au bar, il n'y a pas beaucoup de monde, tous les petits culs sont dans l'eau. Tu finis par le remarquer, cet homme aux cheveux rouges assit de son côté. Et étrangement...Tu eus envie de lui taper la discut' en attendant que le serveur te resserve.

"- Salut! Moi c'est Ethan. Ethan Faun .Et toi? C'est quoi ton p'ti nom?, dis-tu en lui souriant naïvement"

Tu n'avais rien perdu de ce côté gamin voir puérile et d'habitude tu n'es pas trop du genre à aborder les gens mais quelques soucis se réglaient en ce moment alors fêter ça et puis, il semblait être aussi seul que toi l'ami.

Trinquons au soleil et aux maillots de bain!

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyLun 12 Jan - 19:08

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Inutile de le dire, mais si jamais il n'y avait pas cet immense quantité d'eau plus loin, notre homme se serait presque senti chez lui, au désert.

Il ne cherchait pas des vacances quand il eut finalement l'occasion de se rendre dans ce coin de Fiore, qui était plus connu pour son climat qui était, a ce qu'il paraît, ensoleillé de façon quasiment permanente et son sable chaud plutôt que pour les ressources intellectuelles de ses habitants ou quelque chose dans le genre.

Hoshiro n'était pas quelqu'un qui prenait des vacances, non pas car le malheureux était possédé par une envie constante de faire son travail mais plus car s'étendre sur une serviette et passer de longues heures a se contenter d'observer le ciel (ou les filles) sans bouger n'était généralement pas le genre de choses qui l'amusait.

Pour être honnête, peu de choses l'amusent en fait.

C'était un peu pour ça qu'il se tenait sur la plage, ayant l'air perdu alors qu'il observait ce qu'il y avait dans son champ de vision. Surtout des filles qui marchaient et des hommes qui mataient mais en dehors de ça, c'était aussi chaud que le désert, bien que le bruit ambiant n'était guère commun dans les lieux que le jeune homme avait pu fréquenté dans son enfance.

Il était tout habillé, ayant après tout un certain talent pour combattre la chaleur, par conséquent, il tranchait nettement avec le reste du décor et il se sentait assez inconfortable pour battre en retraite vers un bar quelconque, utilisant ce qu'il avait comme argent pour se payer une boisson et se trouver une table pas loin.

Il n'avait jamais aimé la foule, plus car il n'était généralement pas friand des multiples bousculades de ce genre. Mieux valait qu'il aille passer ses pseudos vacances dans sa guilde, avec du sable sur le sol et un soleil artificiel sur le plafo...

La salutation soudaine aurait pu le faire bondir de son siège si jamais il n'était pas si calme normalement, bien qu'il fut assez surpris pour recracher le contenu de sa boisson, ce qu'il s'abstint de faire, ne voulant pas gâcher de l'argent plus que ça.

Se retournant rapidement, il fut surpris quand il vit un jeune homme se présentant sous le nom d'Ethan Faust, il se souvenait avoir vaguement vu la tignasse blonde du jeune homme sur la plage mais il n'y avait pas fait attention plus que ça. On dirait que l'autre l'avait bien remarqué en revanche, et ne pas répondre serait impoli.

Hum, bonjour Ethan ? Je m'appelle, hum... Hoshiro Nobewa.

Il ne savait pas pourquoi, mais cet Ethan lui rappelait quelque chose.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMar 13 Jan - 5:44

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Connaissance
Rp Libre ~

♣ Tu sembles avoir provoquer un arrêt cardiaque à ce pauvre gars se tenant en face de toi, manquant pour peu, de recracher ce qu'il venait de boire. Il te regarde encore surprit de t'avoir en face. Tu le fixes alors surpris par son comportement et il finit par te répondre, comme gêné.

Hoshiro. Hoshiro. Hoshiro. Tu te le répétas plusieurs fois en tête pour te souvenir de son nom que tu finiras par oublier dans approximativement 5 minutes. Parce que tu étais comme ça. Tu ne retenais rien.

"- Tu permets, je me joins à toi, je me sens seul, fis-tu dans un élan désespéré"

A vrai dire, tu pensais encore à ces jolies filles sur la plage mais si Azulie apprenait que tu regardais en secret, elle allait certainement t'arracher chaque poils que tu as à la pince à épiler. Les femmes ont un don certain pour la torture physique..ou psychologique. Le serveur finit par t'apporter ton verre et à peine tu finis la première gorgée qu'un rot monstrueux t'échappe. Et là tu rigoles. Tu rigoles parce qu'être dégouttant ça te fais rire. Tu rigoles parce que t'aimes briser les régles de la société et de sa foutue bienséance

"- Alors Hoshiro? Tu fais quoi dans la vie? Qu'est-ce qui t’amènes ici? Et me dis pas la plage mon gars, je te croirais pas, dis-tu en regardant sa tenue"

Toi en revanche avec ton short orange, tes lunettes de soleil perchée sur ta tête et ta serviette autour du cou, tu semblais être en total immersion dans ce cadre de rêve, ce qui n'était clairement pas son cas. Peut-être qu'il cherchait une station de ski....

"- Hey!! T'es mage ?! En faite je suis encore un petit nouveau dans ce royaume de rêve et je suis en apprentissage sur les guildes et la magie et toutes les choses bien casse-couille comme le Conseil et tout ça.Tu vois le genre?"

Tu t'amusais à lui raconter ta vie et à enchaîner les questions mais il ne semblait pas bavard..Peut-être que tu lui faisais peur. Tu te levas et te mis à côté de lui, posant ton bras sur son dos.

"- T'inquiète pas...J'aime les femmes...lâchas-tu avec ton air le plus sérieux qui soit."

A Fairy Tail, il avait l'habitude d'être dans la proximité et dans le contact physique pour exprimer leur sentiments, tu avais fais attention à leurs comportements plus qu'amicaux ou fraternels et tu t'étais dis que c'était pas une mauvaise idée. Parfois le contact physique ça rassure...Ou ça effraie.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMar 13 Jan - 18:39

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Que devrait t-il faire ? Gronder ce jeune homme peut être ? Notre magicien favori n'était pas un fana des normes sociales mais il avait grandi avec suffisamment d'adultes bien intentionnés pour savoir que ce type d'approche n'était en général pas recommandé quand l'on essayait de s'adresser a un quelconque individu que l'on ne connaissait pas.

Ce n'était pas quelqu'un de mauvais en revanche, sans doute avec de mauvaises idées concernant la socialisation de l'individu mais aucune mauvaise intention ne sortait de lui, bien qu'il pourrait très bien se tromper en revanche. Il semblait un peu seul en revanche, d'après ses quasi-supplications qui pourraient effrayer un petit enfant.

Hoshiro ne put donc que faire un mouvement de tête pour apporter son "oui". Lui qui était seul il y'a quelques instants se retrouvait avec quelqu'un qui faisait autant de bruit que six fêtards combinés. Il entreprit également de roter.

Ç'aurait été quelqu'un de plus normal, Hoshiro aurait balancé le contenu de son verre avant de courir dans la ville, probablement avant qu'Ethan ne sorte une hache et le pourchasse en hurlant des inepties mais un manque d'expérience dans les films d'horreurs ainsi qu'un certain respect envers autrui poussa le mage du sable a rester.

Pas l'occasion de placer une phrase, c'était un moulin a paroles qui se tenait devant lui. A se demander si jamais il était si désespéré que toute oreille attentive devait subir une attaque sonore. Questions, remarques,complaintes. Cette personne avait des cordes vocales impressionnantes pour déballer tout ça. Il dirigeait tellement la conversation qu'il entreprit également de rassurer Hoshiro sur ses préférences sexuelles.

Découvrant une ouverture, Hoshiro bondit pour essayer d'avoir son mot a dire, essayant de froncer un sourcil par confusion avant de se faire (bien qu'il ne put, car ses sourcils n'étaient jamais là).

Hum, jusque a très récemment, j'ai parcouru la partie sud du pays en quête d'une guilde, disons que j'ai choisi d'aller un peu dans l'est et que la plage ressemblait quelque peu a l'endroit où j'ai grandi, bien que le désert n'avait, évidemment, pas autant de monde et d'étendues d'eau pareille. La nostalgie, disons-le.

Ils avaient une oasis proche, oui, mais en dehors de ça, il avait rarement vu une étendue d'eau aussi grande, bien qu'il ne perdit pas de temps en palabres, souhaitant répondre aux questions.

Je vois mais disons que je ne connais pas bien le conseil, vu que le désert est immense, ils patrouillent rarement le secteur et, oui, je suis magicien. Inutile de dire que me retrouver ici, dans un endroit avec beaucoup plus de mages, de végétation et d'eau, me déconcerte... mais moins que prévu.

Il devrait poser une question ou pas ? Voire même faire de l'humour ? il entreprit de se faire en souriant mais il ne put relever sa bouche que de quelques centimètres, alors qu'un bruit douloureux de mécanisme en marche se fit entendre, ne cessant qu'une fois le "sourire" en place.

J'espère que je ne vais pas énerver des mages du conseil en revanche.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMer 14 Jan - 10:05

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Espoirs et Faux Espoirs
Rp Libre ~

♣ Ce type...Il était bizarre. Il était bizarre et il t'intriguais au plus au point. Il était un peu cet OVNI que l'on rencontre une fois dans sa vie. Celui qui ne s'est pas encore trouver, celui qui se cherche, qui cherche sa voie. Qui cherche ce qu'il ferra de son avenir. Il te dit qu'il a voyagé, un peu comme toi sauf que toi tu viens certainement de plus loin et que t'as fais plus chemin. Toi t'as vécu des aventures de fifous parce que t'es le genre de gars qui attire les emmerdes tellement elles t'aiment.

Il te parle aussi du Conseil, d'avoir l'espoir de ne fâcher aucun soldat d'Era. T'as un rire qui t'échappe, transformer en gloussement. Il était certainement nouveau dans le pays alors...Parce que les gars du Conseil, quand ils captent pas ta tête, ils la capte pas, t'as beau avoir rien fait, t'es déjà fiché comme individu potentiellement dangereux pour le reste de la société. Le Conseil c'est un peu la lotterie de la beauté et tu sais déjà qu'un jour, tu ferras un détour par là-bas. Tu sais pas quand, mais tu le sais c'est tout.

"- C'est bien t'as de l'espoir, c'est beau."

C'est la seule phrase que t'arrives à lui dire parce que tu savais pas trop comment réagir à ses propos. Il était mage mais il était bizarre. Il était voyageur mais il était aussi inoffensif qu'un lapin. Il était mignon au fond, de croire aux belles choses de la vie. Toi aussi t'y croyais mais après les horreurs vue à Magnoria et ce que tu as vécu à Joya...Plus jamais tu ne te ferras avoir.

"- Tu sais, ce monde est fous. Ce monde tourne à l'envers. Tout ce qui ne devrait pas exister, existe. Tout ce qui ne devrait pas se faire, se fait. Les hommes sont tordus. Tu peux souhaiter ne pas énerver le Conseil...Crois moi qu'en tant que mage de guilde, le Conseil et ses emmerdes, on les attire comme des aimants. En ce moment beaucoup d'entres elles se font entendre comme Eagle's Claw, Blue Pegasus cette guilde de tordus là..Ajax Vitre ou un truc du genre...Bref..Si tu veux te lancer dans ça...Bonne chance!"

Et toi..tu étais de Fairy Tail. Tu étais de cette guilde de laquelle on se plains toujours et qui n'arrive plus à remonter dans le classement. Tu étais de cette guilde un peu folle mais t'ayant accueillis à bras ouverts. Tu étais de cette guilde fragilisée par sa chute et par la disparition de certains de ses membres apparemment.

Tu étais de cette guilde qui faisait rêver petits et grands...Enfin à ce que l'on dit, t'as pas encore eu l'occasion de vérifier si tout ce que l'on dit sur elle est bel et bien vrai.

Faudrait peut-être que tu le fasses d'ailleurs.

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyMer 14 Jan - 19:39

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Il se demandait de plus en plus si jamais il avait vraiment la prétention de pouvoir se prétendre comme "bizarre" vu qu'il avait devant lui un exemple parfait de bizarrerie. Ce personnage qui se dressait devant lui était... péliculaire.

On aurait dit qu'il souhaitait désespérément se faire des amis mais en même temps, il avait tellement passé son temps sans pouvoir s'en trouver qu'il ne savait pas quoi faire quand une personne qui lui tendait une oreille attentive se trouvait devant lui.

Normalement, il aurait déjà pu insérer son poing dans le visage de notre camarade, et en vu du bruit qu'il faisait, ce serait en héros de bar qu'il serait ressorti mais il savait que la violence n'était pas quelque chose qui l'aiderait. Il voyait quelqu'un qui n'avait, de toute évidence, aucune idée de ce qu'il faisait après tout.

Que faire ? son gloussement et ses paroles suivaient indiquaient qu'il pensait que Hoshiro était adorable de par sa naïveté déjà, ou alors c'était autre chose mais il s'était mis a parler comme si jamais il avait devant lui un tout petit bébé, et non quelqu'un qui semblait proche de son âge. Il ne connaissait pas l'histoire de Ethan mais il estimait que ce dernier avait dû vivre des expériences traumatisantes.

Sa vue cynique sur le conseil de la magie indiquait qu'il avait eu des problèmes avec l'organisation. En fait, tout son speech semblait vraiment montrer qu'il avait connu quelque chose de bien plus grave qu'un manque d'amis dans le passé. Il était même inquiet concernant l'espèce de changement d'humeur étrange qu'avait Ethan.

À un moment, il parlait a un jeune homme de son âge, puis à un autre moment, il parlait a ce qui ressemblait a Old Geezer Mc Coy, vieux vétéran de la guerre. il pourrait lui faire remarquer mais ce genre de choses n'était pas polie. Pour réponse donc, une simple expression confuse fut suffisante pour qu'Ethan sache que son changement drastique de dialogue avait laissé des doutes.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas comme si j'allais rester bien longtemps ici. Je compte retourner bien rapidement dans la zone sud de Fiore.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro EmptyJeu 15 Jan - 10:51

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Pas la Fenêtre