Aller à la page : Précédent  1, 2
Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 10:26

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Retour à l'Envoyeur
Rp Libre ~

♣ Tu pensais que les hommes avaient un bon fond. Tu pensais qu'il t'aiderait ce type bizarre. Tu pensais que vous pourriez devenir amis. Tu pensais beaucoup de choses de lui mais alors que toi, tu pensais sauvé, le voilà qu'il te frappe et fais passer cela pour un accident. C'est à peine si tu lui ris au nez si tu n'avais pas à cracher une dent au passage.

La bataille continua, mais toi...Tu allais en commencer une autre. Tu allais te battre contre celui que tu pensais être ton sauveur. Tu allais te battre non pas pour l'honneur ou rien, juste parce que t'en as marre d'être celui que l'on frappe encore et encore. Tu n'étais pas un sac de sable et il était temps de le démontrer.

Tu te transformes en renard, haut comme trois pommes tout juste et partie au milieu de la foule. Ils n'étaient plus que quatre...Quatre contre qui faire face. Tu sifflas un coup et pointa Hoshiro du doigt.

"- C'est lui qui vient de vous frappez avec moi comme arme...J'aurais pas aimer à votre place. Franchement je vous le dis les gars..Je me serais battu pour moins que ça!"

Tu lui fais signe de la patte en souriant parce que dorénavant, c'était à son tour de se faire tabasser, ce lâche. Ce traître en son nom et son honneur. Quand tu penses qu'il veut rejoindre une guilde...Si vous étiez ennemis, tu n'hésiteras pas une seule seconde à le balancer au Conseil .

"- Ça...C'est pour m'avoir frapper tête de gland."

Tu étais joueur mais tu ne supportais pas les gens frappants les autres pour rien. Les grosses brutes pouvait être tolérer mais pas les gens mesquins et vicieux comme ce type là. Tu ne l'aimais pas.

Tu remontais sur le bar, lui faisant face, te retourne pour lui montrer ton anus et lui pète au nez.

"- Et ça...C'est pour mon plaisir personnel!!"

Tu sautes sur la table voisine et avec ta taille minuscule, finit par aller te caler contre le rebords de la fenêtre. Ni vue...Ni connue.

Bon courage l'ami!

Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 14:49

Anonymous
Invité


Click

FOREVER ALONE
NAEREWTOE !
Quelques fois, Hoshiro regardait en arrière et se demandait ce qu'il avait fait pour que toutes les forces combinées de l'univers lui tombent dessus. C'était marrant comme sensation la première fois, surtout après y avoir échappé, mais là, il semblerait bien qu'un quelconque mage noir lui avait lancé une malédiction.

D'abord, son seul allié révéla sa nature de renard. Oui, oui. C'était probablement ça, sa magie. En fait, Hoshiro avait une pile de question a poser a ce moment, concernant la façon avec laquelle il aurait pu se transformer en énorme renard pour affronter les vils musclés, pourquoi est-ce qu'il n'avait pas utilisé sa magie pour partir presto ou autres mais il s'éloigna vite fait.

De façon surprenante, les mages des guildes légales étaient de toute évidence moins amicaux que prévus vu que notre homme se trouva très rapidement en danger quand le renard informa les gros lards concernant la façon avec laquelle ils avaient été frappés par Hoshiro. Ce dernier resta en place pour le moment, se demandant pourquoi il méritait ça.

Esquivant une attaque fétide en bougeant quand le renard revint vers lui, notre cher mage fut toutefois forcé de se battre quand deux des balourds lui bondirent dessus, alors que l'autre mage préparait un sort et que le troisième avançait lentement.

Ne souhaitant pas dépenser sa magie plus que ça, et conscient qu'elle ne sortirait pas a temps, Hoshiro se baissa rapidement alors que les deux balourds s'écrasèrent sur le mur au dessus de lui manquant de lui tomber dessus alors qu'il esquiva les deux assommés.

Le magicien envoya finalement une sorte de balle violette qui rata de peu Hoshiro, la faisant rebondir partout dans le bar tout en détruisant des lampes ou autres fournitures. Utilisant son sable pour créer une espèce de petit mur devant lui, le magicien d'Eagle's Claw fut surpris quand le projectile rebondissant assomma finalement le balourd qui avait essayé de se cacher derrière une table en voyant la magie a l'oeuvre.

Surpris par le sort, le magicien ennemi regarda un peu autour de lui puis se prit finalement son propre sort dans les dents, assommé lui aussi alors qu'Hoshiro remit son sable dans la gourde et se leva.

Le bar était plongé dans le chaos, avec des débris de tables, du liquide alcoolisé au sol, des soûlards assommés et un ventilateur qui tournait lentement. Se tournant vers le gérant terrorisé du bar, Hoshiro entreprit de sortir de l'argent pour le lui en donner, un quart de ce qu'il avait.

Excusez moi pour les dommages.

Ignorant Ethan, Hoshiro entreprit de bondir hors du comptoir pour traverser rapidement le bar tout en sortant. Il ne savait pas ce qu'allait faire Ethan mais pour lui, son exploration de l'Est était fini, bien qu'il n'arborait aucune rancoeur envers le mage de Fairy Tail.

Dieu que c'était ennuyant.► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE

Fini pour moi Very Happy Merci pour le RP !
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 10:40

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Fin de la Manche
Rp Libre ~

♣ Tu ne participas à la petite fête. Cela ne te ressemblais en rien mais tu venais de semer la zizanie à plus d'une reprise. Il était temps que le meilleur joueur du terrain aille dans les vestiaires et tu t'étais arrangé pour que la faute retombe sur Hoshiro. Tu n'avais rien de personnel contre lui, ce fut un acte impulsif rien de plus car t'étais ce genre de gars. T'étais le genre à tout prendre au premier degré. T'étais le genre à te vexer pour un rien comme une gonzesse. T'étais le genre à bouder et laissant l'autre se faire tabasser sous ton nez.

Oui tu étais ce genre de gars. Celui qui admire la vue de loin. Pourtant en regardant de ton petit coin, tu remarquas que le petit nouveau ne semblait pas si mal se débrouiller. Tu remarquas qu'il était même plutôt agile et que finalement très vite, ton petit désordre se termina dans l'ordre et le silence tandis que le type partit.

Tu n'allais pas le retenir non. Tu le laissas partir. Tu n'allais pas le retenir car tu n'en avais rien à faire. Tu n'en avais rien à en tirer. Cela fait combien de temps que tu n'as pas vue ce type ? Uriel ? Lui il aurait participer à ton jeu, il t'aurait renvoyer la balle, il aurait fait monter ton taux d'adrénaline. Oui, lui il te plaisait car c'était un adversaire de taille mais celui-là ? Boarf. Le dernier des campagnards. Trop mignon pour faire ce qu'il faut faire.

Il ne cherchait pas les ennuis avec le Conseil. Il ne cherchait pas la bagarre, il tentait seulement de s'en débarrasser si elle se présentait à lui. Oui, ce type d'ennuyer. Toi tu es du genre à aimer foutre le bordel et peu importe la façon mais lui, il ne savait pas te plaire. Il ne savait pas y faire.

C'était un mec comme un autre. Comme on en croise dans la rue. C'était un mec qu'on croise une fois et basta. C'était un mec qui ignorer totalement les aventures les plus intéressantes et les expériences que la vie a à offrir.

Tu réapparaît en homme, nu comme d'habitude, remit ton boxer, tes chaussettes et ta chemise et partit à ton tour, laissant quelques jewels pour aider à la réparation du bar en saluant les mecs à terre d'un geste furtif de la main.

Il était temps de rentrer hein? Après tout même si elle n'est pas là, tu auras sans doute des nouvelles. Tu espères seulement que tout va bien et tu espères également en savoir plus sur cet informateur secret et sur pourquoi Fairy Tail? Ce n'était plus la guilde numéro 1...Leurs meilleurs mages étaient tout bonnement introuvables alors pourquoi les viser ? Il y avait tant de question dans ta tête que tu aimerais poser mais qui pourrait te répondre honnêtement?

Peut-être que tu pourrais lui demander...à lui.



HRP :

Spoiler:
 
Voir le profil de l'utilisateur
 MessageSujet: Re: Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro   Solitude Accompagnée ♠ Hoshiro - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La solitude en couleur (Libre) ...
» La Solitude mene trop souvent a la folie [ Libre ]
» « La solitude vivifie ; l'isolement tue. » [Cyric]
» Solitude nocturne [Nocturne]
» Severus Snape - La solitude fut ma seule protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Est :: Fiore Est