-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪
 MessageSujet: ♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪   ♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪ EmptyDim 5 Juin - 22:58

Anonymous
Invité


Click


♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪ Pralud10

C'est une grande nouvelle pour le Royaume de Fiore aujourd'hui. A deux doigts de la destruction totale, Fiore a pût compter sur ses plus grands héros : Les mages. Ils ont formés une alliance pour vaincre les plans d'Hadès et de Grimoire Heart. Nous pouvons dés à présent espérer une paix durable, tout en se reposant sur la protection de ces fabuleux mage que voici en image :
Black Jack & Chiakino Azami de Southern Wolves. Dragneel Natsu & Nellaka Masaby accompagnés de Yume no Ai et Mikio Kiomizu de Fairy Tail. Hisoka de Lamia Scale. Coralie Steinherz et Hirata Kôta de Blue Pegasus. Hinagiku Amaterasu, Hancko Emil. Ces personnes vous ont sauvé la vie. Accueillez les en Héros !


- Maman...

A l'annonce de cette "Grande Nouvelle", ma vie s'effondra. Ma mère était Revuly Durim, l'une des mages les plus puissantes de Grimoire Heart, une guilde de mages illégaux. Elle était partie il y a quelques mois pour servir son Maître de Guilde : Hadès. Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. Je me souviens de tous les détails, jusqu'à la dernière sensation.


~ Il y a environ trois mois ~

C'était une nuit de décembre, le mois de mon anniversaire. Il était tard et j'attendais sagement dans mon lit, réchauffée par une couverture épaisse décorée de motifs en formes de notes de musique. J'attendais en fait que mère vienne me raconter une histoire. J'appréciais énormément les histoires à la fois romantiques et fantastiques. L'histoire de ce jour là était l'histoire d'un oisillon qui avait apprit toute sa vie à voler, se préparant pour le jour où il devrait parcourir une longue distance afin de se reposer dans des territoires chauds. Il avait certes essayé toute son enfance de voler, mais jamais il ne réussit. Sa mère, fût contrainte de l'abandonner, car de toute la portée, c'était le seul à ne pas pouvoir voler, et jamais la mère n'aurait consentit à sacrifier 7 de ses oisillons contre un défectueux. Le premier jour de froid, la famille d'oisillon s'envolèrent donc sans le dernier membre de la famille. Attristé, il décida de tout donner pour pouvoir voler et les rejoindre. Il n'y parvint jamais, et se laissa mourir dans la neige. Par contre, à sa mort, il se réincarna en ange capable de voler, et suivre partout les membres de sa famille, afin de veiller sur eux. Je ne m'étais pas endormie à la fin de l'histoire tant elle était captivante. Mère était très tendre avec moi et avait un autre moyen de me faire dormir. Ses berceuses étaient magiques, m'avait-elle dit. Et tous les soirs, c'était cette fameuse berceuse magique, qui me conduisaient à l'état de sommeil.

Je me réveilla le lendemain sous une matinée pluvieuse. Comme d'habitude, j'allais directement dans la chambre de mère pour voir si elle était présente. Il lui arrivait parfois de ne pas l'être, lorsqu'elle était en mission pour Grimoire Heart. Ce n'était donc pas l'absence qui me surprit le plus au départ, mais le fait qu'elle ait laissé une note sur son lit. C'était vraiment cela le plus dérangeant, habituellement, elle ne laissait jamais rien, et j'étais convaincue qu'elle allait revenir. Je m'occupais alors en jouant du Piano dans notre grande salle de musique. Je me faisais également des repas simples. Cette note était vraiment inhabituelle. Et c'est au moment ou je lût son contenu que je comprit une chose. Mère était partie pour un bon moment. La note disait :


Revuly Durim a écrit:
- Chère Sonja, c'est mère qui t'écrit.
Avant toute chose, je dois te demander de rester une petite fille extrêmement forte. Car ce que je vais te dire est extrêmement important. Hadès-sama m'a convoquée pour devenir la gardienne du monde des rêves, et de ce fait, je ne pourrais pas être là durant quelques mois. Cela me chagrine vraiment, d'autant plus que je vais rater l'anniversaire des douze ans de ma puce adorée. Mais je te promet solennellement que je reviendrais pour te voir et te gâter. En attendant, tu devras te débrouiller seule, et tu le feras comme une femme adulte, car je sais que je peux compter sur toi, ma puce.

P.S. : Je dois également te révéler autre chose. En prévision qu'un jour comme celui-ci arriverait, tu ne le sais pas, mais je t'ai toujours "appris" à utiliser la magie. Toutes les berceuses que je t'ai jouées depuis ton enfance étaient de la magie, donc je suis certaine que toi aussi tu pourras l'utiliser. Si jamais quelqu'un en a après toi, ce sera ton moyen de défense. Je sais que tu en seras capable, tu Revuly Sonja, ma fille.

Ta Maman qui t'aime fort.

J'étais effondrée à ce moment là. Je m'écroulais en larme sur le doux matelas de mère et restait dans cet état des heures entières, jusqu'à ce que mes larmes refusent de couler davantage. Durant ces trois mois, je vécu une vie solitaire et mes journées se répétaient. Par chance, le piano et la musique m'avaient sauvée à cette période de ma vie. Sans eux, je crois que je me serais laissée mourir. Je passais tous mes après-midi entiers à jouer et rejouer encore les chansons préférées de Mère. Et par un autre heureux hasard, un chat réussit un jour à entrer dans ma demeure. Il s'était immédiatement mit au dessus du piano sur lequel je jouait et s'était allongé. Il semblait aimer la musique que je jouais. Il finissait par venir tous les jours, tous les après-midi lorsque je m'entraînais. Il m'accompagnait également le soir, lorsque je devais jouer dans des bars et tavernes locales pour pouvoir me procurer à manger et à boire. Il devient mon compagnon, mon compagnon idéal. Ainsi, je lui ai donné le nom d'Idéal. Et aujourd'hui, il me suit encore.


~ Fin du Flash Back ~

Aujourd'hui, je m'effondrais de la même manière, mais de manière plus terrible encore. Je savais dans ma tête que Mère avait été tuée par les mages cités par cette annonce dans le journal. Durant des heures, je restais à pleurnichait sur le doux matelas du lit de mère, cette fois, accompagnée d'Idéal qui tentait de me réconforter du mieux qu'il pouvait. Mais le chagrin était insurmontable. Je sautais des repas, j'essayais de me détendre avec la musique, mais mes notes sonnaient fausses. Cette fois c'était définitif, j'allais rester seule pour le restant de mes jours. Je ne pourrais plus savoir ce qu'est l'amour d'une mère. J'étais perdue.
Je vécu ainsi esseulée dans cette grande demeure vide durant des mois entiers, ne me tenant pas au courant de ce qu'il pouvait se passer dans le monde. Je gardais sur moi cet article de journal pour me rappeler toujours des noms de ceux qui avaient tué ma mère, pour l'hypothétique jour ou je les rencontrerait. Je ne savais pas si je les verrait un jour, mais ce jour-là, je compte bien savoir qui a tué mère. Par contre, je n'ai aucune idée de comment je pourrais réagir en l'apprenant.

Un jour, ou j'étais encore en train de me morfondre sur moi-même. Idéal m'apporta une photo de Mère sur le lit ou j'étais allongée. Elle souriait et j'étais à côté d'elle souriante. Depuis trois mois, je n'ai pas sourit. Idéal l'avait remarqué. Et c'est là que je prit conscience d'une chose. Pour sourire à nouveau, je ne dois pas rester ici à me morfondre, je dois partir, en quête du bonheur. Je ne sais pas comment je l'atteindrais, mais je ferais de mon mieux. Plusieurs mois plus tard, après avoir fait mes préparatifs, je fit mes bagages, conserva précieusement la lettre départ de Mère, ainsi que sa photographie et l'article de journal et quittait cet endroit, pour un bon moment.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Flamme de la Solitude
» [Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios.
» Solitude [Mission Rang D]
» Solitude nocturne ? [Yoite Kyumizu]
» Solitude douloureuse [Valentin Gardner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP