-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Flamme de la Solitude
 MessageSujet: La Flamme de la Solitude   La Flamme de la Solitude EmptyDim 12 Aoû - 4:58

Anonymous
Invité


Click

Couchée sur le sol chaud,j’attendais et pensais avec nostalgie au passé.les promenades et les constructions amusantes que je faisais sans cesse avec grand-père, les balades accompagnée d’un ami à moi pour aller visiter une maison hantée,je
profitais pleinement de ma vie paisible.Moi et Grand père Nous nous cessions pas de nous disputer sur les choses les plus stupides possibles, mais À la fin tout ceci se finissais en grosse rigolade et pendant des heures et des
heures, des vrais gamins on peut le dire.Il aimait bien me parler de mon père comme s'il était un brave et courageux type, à l'époque cela me faisais rougir d'excitation à le revoir .Grand-père me disait sans cesse que je le ressemblais, il me disait aussi.....jusqu’à la fin, que la même flamme brûle dans nos yeux, et qu'avec ça je pouvais voir encore plus loin que l'homme n'est jamais vu. Seule et isolée,je peux encore entendre ses rires séniles dans ma tête. Mais mieux valait ne pas trop y
penser,cela me fait perdre la tête à en dire des conneries plus gros que moi.

Ace se leva ensuite, s’étira longuement, et parti marcha un peu,tête baissé se vidant la tête à en suivre des courbes tracées sur le sol.
Il marcha pendant quelques minutes sur le sol chaut et animer par quelques bêtes. jusqu’à arriver devant une gigantesque impasse. Ace resta sur place, tête toujours baissé face à cette rempart de pierre et en un flash plusieurs images lui traversèrent l'esprit tel un éclair frappant le sol:


La Flamme de la Solitude Timote11
La Flamme de la Solitude Kateky11


En un instant Ace explosa l'immense mur de pierre en un seul coup.


La Flamme de la Solitude 011

-Si un Homme pouvait venir vous sauver... même en y mettant toutes ses forces... ouvrir la porte qu'est la vérité reste très dure à faire.

La Flamme de la Solitude 0011
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solitude nocturne ? [Yoite Kyumizu]
» ♪ Prélude à la solitude ~ (RP Introductif) ♪
» Solitude [Mission Rang D]
» [Entraînement.] Dans la solitude des champs de coton •• atios.
» [Mission Mikio & Emil] Shirotsume en flamme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP