Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |
 MessageSujet: ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |   ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain | EmptyVen 2 Jan - 20:18

Anonymous
Invité


Click



Erio Silverain


Informations Générales

NOM ET PRÉNOM : Erio Iris Silverain
ÂGE : L'âge exact d'Erio dépend de votre bon vouloir. Il avait vingt-huit ans lors de son sommeil, mais selon vos calendriers, il aurait aux alentours de trois siècles puisqu'il est né en l'année 458.
ORIGINES : Les contrées où il est né ont depuis longtemps changées de nom...
ACTIVITE : Sous stase temporelle
GUILDE : "Une Guilde ? Qu'est-ce donc ?"
STATUT : Actuellement... "Statue"
SURNOM: Mikain
AVATAR : Sterkenburg Cranach de Atelier Rorona
CITATION : “On ne peut vaincre le Mal que par un autre Mal”
Jean Paul Sartre

"Tire pas la tête"

Psychisme

Erio n’est pas de ces personnes qu’il vous sera facile d’approcher qui ou quoi que vous soyez. Non pas que le jeune homme n’ait pas le sens des répartie ou de la conversation, mais comprenez bien que ce monde qui est le vôtre est loin d’être le sien.
L’existence d’Erio s’est faite sous le joug de l’honneur, de la discipline et de la fierté. Là où votre monde n’est que chaos, désolation et combats permanents entre des groupes lui étant inconnus, et des arts dont il ne connait que quelques rares arcanes, pensez bien que son esprit a été frappé et changera certainement de bien des manières. Mais le jeune homme étant encore quelque peu en froid avec lui-même, laissez-moi donc vous conter ce qu’il était avant de plonger dans un profond sommeil.
Jeune homme talentueux, il était autant admiré de ses frères et sœurs que lui-même admirait ses aînés. Il a donc grandit avec une certaine tendance à respecter toutes les personnes qu’il croisait, quand bien même il ne s’agissait que des membres de son propre clan, et de sa propre famille pour le coup. On peut dont dire qu’il avait une attache particulière pour les siens, mais également un très grand intérêt pour ceux que l’on nommait les mages. Hormis ceux que comportait son clan, il n’avait donc jamais eu le moindre contact avec cet art énigmatique qu’il était pourtant amené à combattre un jour si son devoir le réclamait… Curieux de nature, il sera donc surement à prévoir de grandes interrogations de sa part avec les premiers mages qu’il croisera.
Attention, le fait d’être curieux ne le rend pas insouciant pour autant. Ayant été endormi dans un but précis, il n’oubliera ni son devoir, ni tout ce qu’il à apprit de ses années d’apprentissage. S’il peut se montrer désireux de savoir ce qu’est devenue la magie et comment celle-ci à évoluer depuis son époque, pensez bien qu’il pourrait essayer de vous découper également s’il vous trouve dangereux selon son propre jugement.
En omettant cela de côté, vous pourriez peut être alors avoir une conversation ordinaire avec lui tant que vous ne lui révélez pas être un ou une mage. N’espérez toutefois pas de lui qui vous parle de l’actualité ou de lui-même, il ne connait rien du premier sujet et n’est pas autoriser à parler du second s’il pense que cela peut nuire à l’objectif de son clan…

Coté diversités, l’on pourra peut-être relever le fait que l’homme à une passion toute particulière pour les instruments à cordes. Quand bien même il ne connait que les quelques bases de certains, il a toujours rêvé de savoir jouer de la musique, pour être capable un jour de transmettre les mémoires de son clan en musique. Dans le cadre de ses entraînements, il a également développé une main capable de tenir des outils de jardinage aussi bien qu’une arme, et sait entretenir des plantes aussi bien qu’il sait faire valser une lame.
Petit défaut à son caractère toutefois mais que vous risquez d’avoir du mal à comprendre, il supporte extrêmement mal ceux qui parlent mal des leurs. Quand bien même cela ne le regarde pas, il suffirait que vous disiez du mal de votre propre famille ou de vos amis pour que l’homme sente en lui une certaine rage lui monter à la gorge. L’honneur, la famille, toutes ces valeurs avec lesquelles il a grandi, veuillez bien croire qu’il ne comprend pas les gens ne partageant pas son amour pour les siens…


Histoire



~Hors du Temps~



Le jeune homme regarda une dernière fois derrière lui, car il savait que lorsqu’il rouvrirait les yeux, le monde tel qu’il le connaissait ne serait plus jamais le même…
Il était né au sein du clan Silverain, et en tant que membre de celui-ci, il comptait bien accomplir son devoir coûte que coûte. Nombre de ses aînés étaient partis avant lui, et il ne doutait pas que bien encore le suivraient dans son voyage à travers le temps. Ses yeux se posèrent sur son père et sa sœur cadette qui se tenaient par la main, retenant des larmes de voir le fils partir quelques années après la mère. Mais Erio leur rendait un sourire apaisant, car ce qu’il faisait lui était une tâche qu’ils n’auraient pas à faire eux même. Et quand bien même il partait pour se retrouver seul il ne savait où, il savait également qu’on ne l’oublierait pas aussi facilement que cela. Et qu’à son réveil, il serait peut-être même capable de retrouver les siens d’une autre génération…

Avant de vous conter l’histoire de notre personnage principale, permettez-moi de poser le décor des scènes à suivre.
L’époque où se déroulent ses événements se passe bien quelques siècles avant votre présent, alors que la magie progressait toujours et encore plus en un monde qui l’accueillait à bras ouverts. Mais tout comme il existe des gens l’accueillant, il y avait des gens qui voyaient d’un mauvais œil l’arrivée d’une existence que l’on ne pouvait comprendre parfaitement. C’est là que prend l’essence du clan nommé Silverain. Peuple reculé de la civilisation moderne, ces gens quelques peu orthodoxes vivaient en autarcie complète, et les différents chefs des lieux n’avaient jamais rien fait, ni même eu l’idée de briser cette tradition.
C’est en des temps où la magie se développait, même chez eux, qu’ils prirent alors une décision pour eux ainsi que pour l’humanité, quand bien même elle ne l’accepterait pas : garder un œil sur cet art envahissant, et le réguler, voir le détruire totalement si besoin. Un but bien étrange lorsque l’on sait que ce sont deux mages parmi eux qui leur offraient le pouvoir et la possibilité de combattre cette magie.
Dotés de deux dons exceptionnels, le premier des mages avait développé un pouvoir lui permettant de sceller hommes et objets dans une dimension parallèle pendant différentes périodes. Quand au second, il avait découvert après nombre recherches, qu’il existait un moyen de créer un métal capable de repousser la magie à partir de ce même organe sensé permettre aux hommes d’user de la magie…
Mettant leurs deux dons en communs, l’idée d’envoyer les leurs à différentes époques temporelles leur vint alors. Le but des Silverain venait de prendre forme…
Bien des générations plus tard, naissait alors Erio.



~Chroniques Oubliées~



Lorsque l’on voit le bambin gambader au milieu des fleurs, l’on comprend assez rapidement qu’Erio portait extrêmement bien son second prénom qu’est Iris. Né comme beaucoup des siens dans le but de canaliser et guider la magie en ce monde trouble et mouvant qu’est le sien, l’enfant au grand sourire et marchant à quatre pattes serait surement amené un jour à devoir quitter les siens. Sa naissance avait en effet éveillé l’une des reliques du clan Silverain, ce qui le classait donc parmi ces rares élus, ou maudits selon certains, de ceux qui possédaient une compatibilité avec la magie. Quand son temps viendrait, lui aussi sombrerait donc dans un long sommeil, mais laissons donc encore les rires guider son enfance tant que cela était possible…

Lorsqu’on lui annonça qu’il était un mage, Erio ne fut guère surprise de l’entendre, et se demandait même quand est-ce que l’on comptait le lui dire de manière officielle… Du haut de ses sept ans, il parvenait à ressentir des choses que les autres ne comprenaient pas, et était parfois sous le joug d’étranges phénomènes qui n’arrivaient qu’à lui. Il avait donc bien rapidement compris, que comme d’autres avant lui et tout comme sa mère, il était de ceux que l’on nommait les mages. Il suivit donc les deux hommes mystiques de son clan dans un lieu que peu des Silverain avaient vus au sein de sa génération. Si tout le monde avait beau savoir ce qu’il se passait de manière général au laboratoire des mages, ceux qui y étaient rentrés étaient tous des mages ou d’anciens mages. Et si nous parlons d’anciens mages en cet instant, c’est car Erio ne le serait pas bien longtemps encore.
Tout comme sa mère, il savait qu’il allait en effet devoir passer par une étape de son existence où il allait changer drastiquement. Il fut donc endormi par les deux hommes, si bien qu’il ne sut jamais comment s’était déroulée l’opération dont il était le sujet aujourd’hui… Ce qu’il savait toutefois, c’est qu’à son réveil, le monde lui était devenu une nouvelle fois inconnu tout comme le jour de sa naissance. Il ressentait la morsure du froid bien plus qu’avant, et les sons mélodieux que jouaient les fleurs ne parvenaient plus à ses oreilles. Le monde des mages dans lequel il avait joué durant quelques années et qui le rendait différent des autres lui avait été enlevé sans qu’il ne comprenne comment. Mais il savait que cela était pour le bien commun et que s’il était redevenu comme les autres enfants de son âge, sa situation était pourtant loin d’être la même.
Le jour suivant son opération, sa mère vint en effet le chercher, armes à la main…




Bien qu’assise non loin de lui, Erio ne pouvait se permettre de jeter un coup d’œil sa sœur cadette qui l’encourageait à plein poumons. Son attention était en effet bien trop posée sur sa mère et sur les assauts furieux que celle-ci faisait pleuvoir sur son fils aîné. Ancienne mage tout comme son fils, la femme comptait en effet apprendre à celui-ci à survivre à tout ce à quoi il pourrait être amené à affronter dans les temps à venir. Destinée à être envoyé dans le futur, la mère aurait surement préféré donner tout son amour à ses enfants avant de partir, mais puisque son fils semblait lui aussi suivre la voie de la solitude, elle ne voyait pas d’autres moyens de démontrer son amour envers lui qu’en lui enseignant son propre art. Cela aurait pu paraître curieux pour bien des gens, mais retenez une nouvelle fois que les Silverain sont tous sauf des gens ordinaires...
C’est dons sous la tutelle de sa mère qu’Erio apprit les bases de son art de combat, car toute personne destinée à suivre la voie de la solitude n’avait pas les mêmes aptitudes à développer. Sa mère par exemple avait par exemple vue comme une manieuse d’armes courtes, là où Erio semblait avoir été l’une de ces rares êtres à avoir plusieurs branches à développer.
Laissez-moi vous expliquer. Tout mage du clan, hormis les deux sages comme ils étaient appelés, était démuni de son organe magique à un jeune âge, et ce dernier était alors utilisé dans un procédé gardé secret pour en faire une ou plusieurs armes selon les personnes. Le procédé prenait bien des années, et ne pouvait en aucun cas être manipulé d’une manière ou d’une autre, pas même par le mage qui en était à l’origine. Suite à ces années de patience, l’on savait alors qu’elle arme était née de sa chair, et là où sa mère s’était vue offrir une douzaine de lames courtes, Erio n’avait toujours pas eu de réponse. Là où il aurait déjà dû avoir son résultat au procédé, une seule arme était née pour lui, et le processus semblait loin d’être terminé, ce qui surprenait bien des gens.
A l’âge de quinze ans, Erio n’était donc équipé que d’une seule épée. Mais il savait, ou espérait en fait, que cela ne se terminerait pas ainsi, et continuait donc son entraînement, essayant de maîtriser le plus de bases possibles en prévision de la naissance d’une nouvelle arme tirée de sa propre chair…




Les départs de l’un des siens était toujours un moment qu’Erio n’aimait pas le moins du monde. Quand bien même il savait que ses ainés partaient dans un but noble que lui-même serait amené à suivre un jour, il rêvait toujours d’un changement des traditions et qu’ils pourraient tous vivre ensemble en changeant le monde dans lequel ils vivaient aujourd’hui et non celui d’on ne savait où dans le futur.
Tenant sa petite sœur par la main, Erio ne peut toutefois pas s’empêcher de trembler alors qu’il est celui qui essaye de la réconforter. Faisant partie d’une haie d’honneur, ses yeux se posent sur son père en face de lui, et ce dernier ne peut s’empêcher de regarder au sol le tapis qui les sépare. Et le contact est alors coupé par une silhouette passant entre eux, et que le garçon d’une vingtaine d’années ne peut que suivre sans la quitter des yeux. Marchant la tête haute et arborant un regard fière, sa mère marchait en effet vers la place centrale du village. Dégagée pour la cérémonie rituelle qui signait un nouveau départ au sein des leurs, Erio savait très bien ce que cela signifiait. Et il avait beau y avoir assisté quelques fois, son cœur ne pouvait se dénouer au creux de sa poitrine ce coup-ci. En face de lui, son père avait les larmes aux yeux malgré que ces derniers fussent fermés et ces dernières tombaient sur le sol devant lui, leur bruit étant recouvert par le dialogue de leurs sages. Il y avait déjà eu des cas où des mages refusaient de quitter les leurs et préféraient continuer de vivre ici même si on leur levait leur organe de magie. Mais la mère d’Erio n’avait pas fait ce choix, elle était fière de nature et ne comptait pas laisser à autrui la tâche qu’on lui avait laissé la chance d’accomplir. Ses yeux croisèrent d’ailleurs ceux de son fils, et elle lui décocha un sourire empli de tout l’amour qu’elle pouvait lui transmettre.
Son cœur se brisant en silence, Erio ne peut alors que lâcher la main de sa sœur… et fuir les lieux aussi vite qu’il le pouvait. Il voulait s’éloigner autant que possible, il ne voulait pas assister à cette cérémonie qu’il entendait au loin…
Il fuyait aussi loin qu’il le pouvait, et aussi loin que son cœur le conduirait. Et une fois au limites du village, il tapa dans une barrière de toutes ses forces… une fois… puis une seconde… une troisième… et encore et encore… au point que les phalanges de sa main finirent par devenir visibles malgré le sang qui coulait abondamment.
Quelques feux d’artifices se mirent alors à fuser dans le ciel derrière lui. Et comme en accord avec eux pour que ne personne ne l’entende lui et son appel de tristesse, il leva les yeux au ciel et hurla. Et tout comme son père, il pleura pour la première fois de sa vie… sa voix hurlant le désespoir de son âme…




Huit ans plus tard, Erio était devenu un grand et fier jeune homme comme sa mère autrefois. Ses larmes n’avaient plus coulés depuis cette époque, et il n’avait assisté qu’à un seul autre départ, qui certes lui avait brisé une nouvelle fois le cœur, mais pas au point de faire naître des larmes.
Ayant continué son enseignement avec d’autres maîtres d’armes, le jeune homme se savait être sur le chemin du départ. Ses armes étaient finalement toutes forgées, et dénombraient un nombre bien plus qu’impressionnant pour beaucoup, lui-même inclus. Aussi loin que remontent les souvenirs et écrits des anciens, il était en effet le quatrième à avoir engendré des armes aussi différentes que celles qui étaient les siennes. Et pour la première fois dans l’histoire de leur clan, il était aussi le tout premier à donner naissance à une pièce d’armure…
Vu comme un élu par certains, le jeune homme essayait toutefois de relativiser et de calmer les ardeurs des autres, préférant se voir comme moins doués que ses ainés car ayant justement donner naissance à une protection, signe qu’il avait besoin de plus d’attention que les autres. Il savait toutefois qu’il devait y avoir une toute autre raison à ceci, bien qu’il ne savait nullement laquelle…
Dans le plus grand secret, il fut d’ailleurs convié à une conversation avec les deux sages, accompagnés par deux enfants qui étaient surement destinés à leur succéder. De ce qu’il ressortit de la conversation, Erio fut mis au courant que sa chair était en dehors de ce qu’ils étaient capables d’analyser. Plus de vingt ans après le début du processus, le métal né de sa chair semblait en effet continuer de créer des armes là où ses prédécesseurs avaient déjà tout obtenus. Pour une raison obscure, il semblait que le résultat de son opération prenait plus de temps à se finaliser, comme si sa chair était toujours vivante dans le métal en fusion et préférait prendre son temps plutôt que tout lui donner en une seule fois… En accord avec les sages, il fut donc décidé que s’il y avait de nouvelles naissances, elles seraient scellées avec lui après sa mise en sommeil qui devait arriver sous peu, si bien qu’Erio ne savait même pas avec quoi est-ce qu’il se réveillerait… Saluant ses quatre interlocuteurs, Erio quitta alors les lieux, retrouvant la chaleur de son foyer pour profiter de ses derniers instants en famille…

Et deux semaines plus tard, Erio marchait à son tour la tête haute. Il lui avait fallu des années pour essayer de comprendre cette fierté qu’avait sa mère au moment de son départ, et ce n’était que maintenant qu’il marchait sur ses traces qu’il comprenait finalement ce qu’elle avait pu ressentir. Il s’arrêta au milieu de la haie, prenant sa sœur dans ses bras une dernière fois et lui faisant jurer de ne jamais pleurer pour lui avant de donner une accolade à son père, lui disant qu’il pouvait être fier de sa femme et de son fils et qu’il ne devait pas pleurer une nouvelle fois.
Puis il reprit sa marche, saluant ses aînés et ses différents professeurs qu’ils soient d’armes ou d’herboristerie. Il souria aux enfants qui le regardaient avec des grand yeux ronds et à ceux avec qui il s’était entraîner. Il laissa ses yeux se poser un court instant sur la fille qu’il aurait aimé courtiser s’il n’était pas mage, mais qu’il n’avait jamais abordé car ne voulant pas goûter une nouvelle fois aux adieux…
Il posa un pied sur l’estrade, et posa son regard sur tous ces gens qui composaient son peuple. Une nouvelle fois, les feux d’artifices se firent entendre au-dessus de lui. Mais sa posture laissait voir un jeune homme déterminé. Il leva le poing au ciel, faisant crier la foule dans son mouvement.
Puis il posa un genou à terre face à l’homme qui s’approchait vers lui. Il ferma les yeux au moment où ses mains se posèrent sur son crâne, et il sombra…
Dans les ténèbres…


♫ ♫ ♫
Au début d’un voyage dans un futur lointain
Le silence l’accueille finalement en son sein
Son existence est désormais coupée du temps
Dans un monde séparé depuis trois cent ans

♫ ♫ ♫


[center]
Armement

Au sein de notre clan, les mages ne se comptaient jamais au-dessus de deux, ceux-là transmettant leur art à un seul disciple avant de mourir.
Quand à ceux qui, comme moi, naissaient avec une affinité pour celle-ci et qui n'étaient pas destinés à devenir mage du clan, nous étions opérés de notre organe magique à notre plus jeune âge, et ce dernier servait alors dans un procédé mêlant forge et magie pour nous équiper. Le mélange ainsi créé donnait naissance à un nouveau matériau ayant la propriété de repousser légèrement la magie.
Mes armes sont faites de ce matériau tiré de ma chair, et me serviront donc dans ma quête si jamais je devais en faire usage. Toutefois, nombre d'entre elles ne semblent pas être sortit de ma "prison" en même temps que moi, et il me faut donc les trouver dans un premier temps...







© Lutèce. TOUT DROITS RÉSERVÉS.



 MessageSujet: Re: ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |   ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain | EmptyMar 13 Jan - 0:13

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Modération Premier Passage



Bonjour, bienvenue sur Fairy Tail RPG ! Moi c'est Chris, et je vais être le premier passage de la modération de ta fiche. Actuellement, pas sûr que tu auras un deuxième passage vu notre nombre dans le staff, ça dépend des personnes en fait ! Si tu as des questions, tu peux les poser à la suite de ce message, sur ta fiche de personnage, ou alors m'envoyer un MP sur ce compte.
Commençons !




  • Général

    Rien à dire, le code est beau. Par contre va vraiment falloir me mettre une date de naissance exact vu la spécialité de ton personnage.


  • Psychologie

    Validée.



  • Background

    Validé, rien à dire, c'était très sympa à lire !






  • Magie

    La magie tu pourrais pas mettre la description des effets magiques du bas et la description de la magie ensemble ? Ca ferait plus propre à la lecture des techniques en fait.
    Faudrait juste me dire pour la portée et quand elle évolue.
    En attente de modifications




En Attente de Modifications
Code de Misto

 MessageSujet: Re: ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |   ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain | EmptyMar 13 Jan - 0:26

Anonymous
Invité


Click

Modifications apportées, Erio à maintenant une date de naissance~

 MessageSujet: Re: ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |   ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain | EmptyMar 13 Jan - 13:12

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Personnage validé !
 MessageSujet: Re: ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain |   ~Perdu dans l'espace et le temps~ | Erio Silverain | Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soucis d'Espace-Temps [Erio]
» Il est temps de mettre de l'ordre dans toute cette histoire
» Le temps file, le temps n'attend personne... | Présentation d'Edward Stirling
» Let it bee - Erio
» Did you hear that? [Erio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Simples Mortels