-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Soucis d'Espace-Temps [Erio]
 MessageSujet: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyJeu 21 Mai - 23:10

Anonymous
Invité


Click

Ah ? Comment ça tout le monde se fiche que je m'absente ?
C'est pas comme si j'avais été élu parmis les fantômes du forum... si ?

Bon bah une légère absence de ce soir jusqu'à lundi soir.
Ayant répondu à l'Event, je pense pas que ca dérangera grand monde. Personne ne m'aime pour le moment de toute manière -_-

C'est pas comme si grand monde connaissait mon pauvre Erio aussi xD
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyJeu 21 Mai - 23:23

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click

Yeah a lundi Smile
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyJeu 21 Mai - 23:39

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Amuse toi bien l'ancêtre ♥
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyLun 25 Mai - 16:43

Anonymous
Invité


Click

De retour de Lyon.
Et j'ai rien manqué me semble~
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyMar 30 Juin - 23:12

Anonymous
Invité


Click

Well... Ma présence de ces derniers temps n'était pas bien présente... (mes excuses d'ailleurs à Drake vis à vis de l'Event...)
Juillet-Août ne vont d'ailleurs pas aider à mes affaires. En congé, je risque surement de prendre les routes de France comme je le fais de temps à autre. Donc je risque d'être encore moins présent durant les temps à venir (tout dépendra des lieux où je suis et de la présence ou pas d'une connexion...)
Si vous me cherchez, bah débrouillez vous pour développer de la télépathie~
Un bon Été à tous ♪
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyMer 1 Juil - 11:53

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bon été à toi aussi ! Profite bien de tes congés, et à bientôt Smile
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyMer 1 Juil - 13:42

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Bonnes vacances Smile

Pas de souci ca arrive a tout le monde et puis bon tu m'avais déjà prévenu par mp pour la réponse d'avant je me doutais que y allait avoir une petite absence de postée ^^
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyJeu 2 Juil - 6:32

Uriel Rudraksha
Uriel Rudraksha

[C] Var Ulfur

Click

Bon été le gros, à très vite !
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] EmptyMer 26 Aoû - 8:50

Anonymous
Invité


Click

Et non, je n'ai toujours pas cassé ma pipe.
Donc mes vacances s'enchaînent sur de nouvelles prises de poste ainsi que sur un déménagement. Donc papiers, meubles, téléphone et internet, je vous épargne toute la liste de problèmes...
En espérant pouvoir revenir assez vite...

*retourne dans sa faille*
 MessageSujet: Re: Soucis d'Espace-Temps [Erio]   Soucis d'Espace-Temps [Erio] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Vous et votre Personnage :: Absences