Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

« Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »
 MessageSujet: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » EmptyDim 28 Déc - 1:55

Anonymous
Invité


Click



Phaedra Caeriellys

" Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. "





Informations Générales


Identity

Nom : Caeriellys
Prénoms : Phaedra
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 22 Avril X775
Origines : Royaume de Fiore


Activité(s) : Écrire afin de se faire sa propre idée sur le monde, mais sur elle-même également.
Guilde : Indépendante légale
Statut : Célibataire
Surnom : Phapha'
Avatar : Miku Hatsune - Vocaloid







Psychologie




Phaedra a toujours été distante de nature. Elle n’a jamais considéré l’humain comme un modèle de bonheur, bien au contraire. Sa perception de l’humanité est très négative. Elle voit l’homme comme un animal cruel et opportuniste. Elle n’est pas indifférente non plus, elle n’est pas comparable à un sociopathe qui ne peut éprouver de l’empathie envers autrui. Elle préfère seulement être seule et vivre une relation spirituelle avec elle-même. D’ailleurs, l’écriture représente pour elle un moyen d’extérioriser ses émotions, mais également de s’épanouir sur le plan spirituel. Elle écrit tout ce qui lui passe à travers l’esprit, que ce soit des évènements banals comme des moments tragiques. C’est important pour elle de tout mettre par écrit puisque ça représente d’une part, un moyen d’avoir une vue d’ensemble sur sa vie et de pouvoir en faire une rétrospective, mais de l’autre part, c’est également un moyen pour elle de communiquer avec son for intérieur. Individuelle, elle ne peut se confier à personne. Elle doit garder tout pour elle et c’est en ce sens que le livre prend une place importante dans la vie de Phaedra. Il agit en tant qu’ami, en tant que conseiller, en tant que confident, mais surtout en tant que guide spirituel. C’est également un médium pour elle de se faire une idée sur qui elle est réellement. Ce n’est qu’à force d’écrire sur elle, qu’elle arrive à forger une idée sur sa propre personne. Après tout, elle relate en quelque sorte sa journée et elle peut ainsi voir comment elle se comporte, comment elle pense et comment elle interagit avec les autres quand interactions doit avoir lieu. De ce qu’on peut en lire, on peut voir en elle une personne très maladroite qui semble trébucher contre le moindre obstacle. C’est également une personne timide, mais cela se devinait très facilement puisqu’elle évite tout contact humain. Il est dur d’imaginer que dans ce monde, une personne puisse vivre de façon aussi solitaire. On pourrait penser que Phaedra se sent seule dans cette situation, on pourrait même aller jusqu’à lui diagnostiquer une dépression, mais on oublie bien souvent l’importance que l’écriture peut avoir comme impact sur la vie d’une personne. N’allez pas penser qu’elle refuse tout contact humain non plus, elle les évite le plus possible. D’ailleurs, il n’est pas impossible qu’elle se lie d’amitié avec quelqu’un de la même "race" qu’elle, mais c’est quelque chose de très peu probable vue son comportement distant.

Le livre met également l’accent sur les capacités d’analyse de Phaedra. C’est une observatrice dans l’âme, aucun détail ne lui échappe. Cela est probablement dû au fait qu’elle prend souvent le temps de s’arrêter et de profiter du magnifique spectacle que la vie lui offre. En un clin d’œil, elle peut analyser une personne. Bien sûr, cela ne reste qu’une première impression, mais bien souvent, elle s’avère vraie. C’est un avantage très utile lorsqu’elle rencontre une personne par mégarde. Elle peut réagir rapidement et s’enfuir si elle perçoit l’individu comme une source de danger. Si on se base sur le livre de Phaedra, on peut la qualifier de douce et tendre. Patiente et attentionnée. Elle n’est pas une mauvaise personne, même si on pouvait croire le contraire. Elle dégage quelque chose de froid et distant, rien de très chaleureux. On peut facilement le remarquer puisqu’il est évident qu’elle cherche à tout prix à éviter tout contact, dans la mesure du possible, parce que oui, des fois, les autres peuvent s’avérer utiles. C’est un peu opportuniste de sa part, mais après tout, n’est-ce pas une caractéristique fondamentale de la nature humaine ?

D’après ce que le livre raconte, on peut voir le côté voyageur chez Phaedra. Ce n’est pas une mage atypique, du moins pas pour le moment. D’ailleurs, elle évite à tout prix d’utiliser ses capacités d’analystes, par peur de dévoiler son identité. Elle ne cherche pas la bataille, bien au contraire. Elle est solitaire et nomade. Elle ne peut pas rester longtemps dans une même place, elle a besoin de voir de nouveaux horizons, de partir à l’aventure. Son livre est toujours là pour l’accompagner, puisque c’est avec lui qu’elle partage sa vie. Il n’y a pas grand-chose qui semble lui tomber sur les nerfs, elle est patiente et compréhensive. Bien sûr, il est évident pour elle qui à la base, préfère rester seule et éviter tout contact, cherchera encore moins à communiquer avec une personne qu’elle caractérise de mauvaise.

L’humain est sujet à modification. Après tout, il y a toujours une part de chance et de destin dans la vie d’un individu. La personnalité se modifie au fil du temps, souvent causé par des évènements tragiques ou non. Il est vrai d’affirmer que Phaedra est pour le moment, quelqu’un d’antipathique et elle en est consciente. Après tout, elle n’est pas aveugle, elle se rend bien compte qu’elle ne colle pas dans le décor, qu’elle est différente. Lorsqu’elle voit les autres interagir ensemble, elle se pose des questions et elle essaye d’y répondre en écrivant dans son livre. Mais son dégoût envers l’être-humain est profond et il ne peut se guérir du jour au lendemain.





Background/Test RPG




Lundi 9 mars X787
Eh bien, allons-y ! Moment pénible, barrière presque infranchissable pour moi : vaincre mes réticences et livrer le fond de mon cœur à un candide morceau de papier quadrillé.

En quoi l’écriture représente un moyen efficace pour moi, une jeune fille de 10 ans de s’épanouir ? Je n’ai toujours pas compris en quoi cela était utile et je ne comprendrais probablement jamais. C’est un phénomène qu’on retrouve chez les Caeriellys. Je suis une Caeriellys et je me dois d’agir selon les règles si je veux faire bonne figure. Selon-eux, l’écriture représente en quelque sorte, une guide spirituel, un confident et un ami. Mais moi, je n’y vois qu’une perte de temps. Cela ne me rapportera absolument rien. Le temps que je perds à écrire, je pourrais le passer autrement, comme les autres filles de mon âge…Ils veulent que j’écrive absolument tout ce qui me passe à travers l’esprit. Même les moments banals semblent super importants. En quoi mon petit-déjeuner est important ? C’est à n’y rien comprendre. Mais tout le monde y passe. Tous les gens de ma famille doivent écrire dans leur journal, c’est une obligation. Peut-être que je suis encore trop jeune pour comprendre l’importance de l’écriture, après tout, c’est un truc de vieux, mais si je veux coller dans le décor, je n’ai pas le choix de me soumettre à cette règle complètement stupide et livrer le fond de ma pensée. Peut-on vraiment qualifier ce journal d’intime ? Qui écrit vraiment pour lui-même ? On le cache mal en espérant qu’un jour, quelqu’un le trouvera. La notion d’intime n’existe pas. Ils veulent que j’écrive pour moi, mais dans le fond, ce n’est qu’un subterfuge. Ce n’est qu’un moyen pour eux, les hauts placés, d’avoir le contrôle sur moi, sur ce que je pense…Sur ma vie.

Mercredi 10 mars X787.
Je ne sais même pas par où commencer. Je n’ai absolument rien d’intéressant à mettre sur papier. D’ailleurs, je ne vois toujours pas l’utilité de cette pratique. Écrire ce que je ressens au plus profond de moi. Qu’est-ce que je ressens au plus profond de moi ? Les gens me trouvent étrange parce que je suis distante. Je n’ai jamais été proche de la "race" humaine. Je vis avec eux parce que je n’ai pas le choix. Je suis encore trop jeune pour vivre seule et voler de mes propres ailes, mais une chose est sûre, quand je serai grande, comme mère et père, je partirai loin, très loin d’ici. Je veux briser ce lien d’appartenance avec ma famille et voyager partout à travers le monde. Je me demande souvent pourquoi tant de haine ? Est-ce que je suis étrange, différente ? Pourquoi je préfère rester seule ? Je ne fais confiance à personne, mais d’où cela peut bien venir ? Avec tout ce qu’on entend de nos jours, les meurtres à droite et à gauche, les guerres que les humains se font entre eux, est-ce qu’on peut réellement faire confiance à quelqu’un de nos jours ? Je n’y crois pas. Si jamais on veut vivre le plus longtemps possible, il faut éviter tout contact avec les humains. Ce n’est qu’en rencontrant des gens qu’on augmente nos chances de mourir. Je suis certaine que si je veux vivre le plus longtemps possible, je dois m’occuper de moi-même et ne rester qu’avec moi-même. Mais est-ce une raison pour éviter les humains ? La longévité est-elle plus importante que le bonheur ? Parce que oui, je le vois ce sourire que les autres ont, mais que moi, je n’ai pas. Qu’est-ce qui peut bien provoquer ce sentiment de plaisir chez eux ? Pourquoi moi, je n’y arrive pas ? Est-ce que c’est justement les échanges entre humains qui procurent ce sentiment de bonheur ?

Samedi 4 avril X787
Cela fait un petit moment que je n’ai pas écrit dans mon journal intime. Je n’avais pas grand-chose à dire, faut-il croire. Qui ça peut bien intéresser de savoir qu’est-ce que je pense, comment je me sens ou bien comment je vois la vie ? Personne. Rien de très important ne s’est produit durant ces dernières semaines. La routine est chose importante pour les Caeriellys. D’ailleurs, est-ce que ça vaut la peine d’écrire à propos d’eux ? Cette belle et grande famille du Royaume de Fiore qui est reconnue à travers le monde. Ils sont reconnus pour leurs capacités de support. Avoir un Caeriellys dans son équipe, c’est d’une certaine façon, s’assurer la victoire. C’est probablement grâce à nous que le royaume de Fiore possède une aussi bonne force militaire. La plupart d’entre nous ne savent pas comment se battre physique. D’ailleurs, notre magie ne réside pas dans la force brute, mais bien dans l’intelligence. Nos capacités d’analyses sont exceptionnelles. On peut cerner n’importe quel adversaire et dresser un portrait sur celui-ci. C’est donc un avantage de taille puisque nous pouvons facilement trouver les faiblesses et les avantages de n’importe qui. On peut également analyser les mouvements et prédire la direction des sorts et les esquiver plus facilement. Au fond, nous sommes que des marionnettes. Les gens nous compliment, mais ils se servent de nous. Oui, ils se servent de nous pour faire le mal, pour combattre et pour tuer. Tout le monde désire un Caeriellys dans son équipe, parce que nous sommes des stratèges dans l’âme. On nous entraîne dès la naissance à établir des stratégies, et ce, peu importe la situation à laquelle on fait face. La prédiction est également une caractéristique importante puisque cela représente un de nos seuls moyens de défense. On nous étouffe de livre, on nous apprend toutes les magies…C’est ça notre vie. Dès l’enfance, on nous prépare à l’inévitable, à la guerre entre guildes ou même entre pays. On ne peut rien n’y faire, notre destin est d’une certaine manière, déjà tracée. Le simple fait d’avoir du sang de Caeriellys représente en soi, un pacte avec le mal. On ne peut rien y faire. Se révolter ne fait pas partie de notre vocabulaire. On se laisse marcher dessus, on accepte toute cette oppression, parce qu’on nous fait croire qu’on est des sauveurs. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens différente. J’ai l’impression d’être la seule à voir clair, mais peut-être que je suis folle. Je m’en fais peut-être pour rien.

- Ellipse -

Jeudi le 31 octobre X789
Je commence à y prendre goût. J’aime écrire, j’adore écrire. J’ai l’impression de vivre un moment intime avec moi-même. C’est une façon pour moi, extérioriser mes émotions, de ne pas garder tout à l’intérieur. Au début, je me souviens, je voyais ça comme une perte de temps. Après tout, quoi de plus inutile pour une jeune fille de tout mettre sur écrit ? Mais maintenant, je vois l’utilité derrière tout ça. J’ai vraiment l’impression d’évoluer en tant que personne, mais également sur le plan spirituel. Ce n’est qu’à force d’écrire que j’ai été capable de voir qui j’étais vraiment. Je peux voir comment j’agis au moindre évènement, comment je me sens. J’arrive vraiment à me forger une idée sur qui je suis et j’aime ça. J’ai l’impression d’être complètement libre. Personne n’est là, derrière moi, à me dire quoi écrire. Je suis l’unique responsable de mon journal intime. Bien que le journal était au départ, une imposition, une obligation, je le vois maintenant comme une représentation de moi-même. Il est impossible qu’on arrive à me laver le cerveau, parce que je sais qui je suis maintenant. Je sais que je suis maladroite, que je n’aime pas les humains. Je préfère vraiment rester seule, mais je suis bien dans ça et je n’y vois aucun mal. Le livre est là pour confirmer que je suis rationnelle et je le remercie pour ça.

- Ellipse -

Vendredi 24 novembre X790
Comment est-ce que je trouve la force d’écrire ? Même moi, je n’y crois pas. Je devrais être là à me morfondre, à pleurer toutes les larmes de mon corps, mais c’est tout le contraire. J’écris avec un sourire parce que chaque moment que je passe avec moi-même représente pour moi, un moment de bonheur, une chance unique et rare que je dois saisir comme si c’était la dernière fois. Je m’en veux de ne pas avoir écrit ces derniers temps, mais c’était impossible. Non pas parce que je ne voulais pas, mais parce que chaque seconde comptait. Par où commencer ? Moi-même, je ne sais pas. Ma vie à complètement basculée du jour au lendemain. C’était dans la nuit du 31 octobre, je m’en souviens comme si c’était hier. J’étais comme à mon habitude, dans ma petite cachète sous terre. J’écrivais tout ce qui me passait à travers l’esprit. Les autres fêtaient comme à l’habitude après une longue et dure journée. Je n’étais pas avec, j’étais rarement avec eux. Je préférais rester dans mon coin. La musique était forte, à un point que j’avais du mal à me concentrer et dieu seul sait à quel point la concentration est quelque chose de primordiale pour un Caeriellys. Les gens semblaient heureux, je pouvais les entendre chanter, mais ce son mélodieux s’est soudainement transformé en cri de peur, en cri d’horreur. Je pouvais entendre des gens courir vers tous les sens. Je me demandais qu’est-ce qui se passait, mais j’étais beaucoup trop effrayée pour sortir de l’endroit où j’étais. Je me sentais si bien dans ma petite cachette, j’avais l’impression de revivre ce moment où j’étais encore dans le ventre de ma mère. Vous savez cet endroit par lequel n’importe quel humain passe. Un endroit chaleureux où il fait bon vivre. Un endroit où on se sent invincible, alors que c’est le contraire. Ce massacre à durer pendant plusieurs heures, peut-être même jours. Je ne m’en souviens plus, la notion du temps avait disparu à cet instant. Même quand le silence régnait, je préférais rester là où j’étais. J’avais peur de découvrir l’extérieur. Les Caeriellys ne savent pas se battre, ils sont là pour aider une équipe à mener à bien sa mission, c’est ça notre but. On avait signé en quelque sorte un contrat avec le royaume de Fiore, comme quoi si jamais on se faisait attaquer, on aurait l’aide des guildes et du royaume lui-même. Mais rien, personne n’était venu cette nuit-là pour venir nous aider. Je me souviens encore du moment où j’étais dehors. Plusieurs corps gisaient sur le sol. Mais plusieurs manquaient. Les enfants surtout. Je crois qu’ils ont tous été épargnés. Seuls les anciens ont été tués. À savoir pourquoi. Je me le demande parfois. Je n’ai pas eu la force de rester plus longtemps, de dire au revoir à mère et père. J’avais trop peur, je ne voulais que m’enfuir. Je me souviens des larmes qui coulaient le long de mon visage cette journée-là. Jamais auparavant, je n’avais pleuré pour quelqu’un. Un jour, peut-être, je partirai à la recherche de mes semblables, mais je suis encore trop faible. Je me contente d’écrire pour le moment, parce que l’écriture est la réponse à tout et c’est également elle qui me permettra de les retrouver. Je suis certaine qu’ils sont encore vivants. On représente un avantage stratégique beaucoup trop important pour nous éradiquer complètement.

- Ellipse -

Dimanche 28 Décembre X791
J’accepte tout, comme cela vient. C’est toujours bon, je le sais. J’ai appris qu’en supportant toutes les épreuves on peut les tourner en bien.

Je ne sais pas si je me sens soulagée. Je peux enfin voyager comme je le voulais depuis longtemps, mais je voyage avec crainte. J’ai peur, je suis peureuse. Si quelqu’un apprenait que je suis moi aussi, une Caeriellys, que se passerait-il ? Est-ce je peux faire confiance à quelqu’un ? Est-ce que je peux me dévoiler ? Je ne sais pas, je ne sais même pas si cette occasion se présentera un jour. J’éprouve toujours un dégoût et une réticence à l’égard des hommes. Surtout depuis ce qui s’est passé dans mon village. Je vois enfin à quel point l’homme peut être cruel, capable des plus grandes atrocités. Mais c’est dans notre nature. Est-ce que je dois l’accepter, vivre avec et me mêler à la foule ? Je me demande si cette vie de solitaire me convient, je présume que oui, puisque je baigne à l’intérieur depuis plusieurs années déjà. Mais depuis plusieurs années, je n’ai toujours pas vu ce sourire se dessiner sur mon visage comme je pouvais le voir chez mes sœurs et frères. Ils ont toujours été tellement ouverts aux autres, alors que moi, j’étais renfermée. Cette solitude ma sauvée la vie, j’en suis très reconnaissante, mais pendant combien de temps me sauvera-t-elle encore ? Peut-être que c’est elle qui mènera à ma perte. Merci d’être là avec moi, depuis toutes ces années. Tu es là dans les moments pénibles, tu es là à m’écouter et me conseiller. Tu es en quelque sorte, un guide spirituel. Tu es tout mon pour moi, mon seul ami, mon seul moyen de communication. Tu partages avec moi les plus beaux moments de ma vie comme les pires. Tu voyages avec moi, tu es spectateur de la beauté que la vie nous offre tout comme je le suis. Je suis si reconnaissante de t’avoir dans ma vie. Jamais je ne pourrais me débarrasser de toi. Si je te blesse, c’est comme si je me blessais, parce que je suis toi. J’ai tant appris à me connaître grâce à toi. J’ai tant à découvrir aussi. Enfin, on voyage ensemble, on découvre. Ça fait plusieurs années déjà qu’on vague à cette activité, mais le temps passe tellement vite, est-ce que tu t’en rends compte ? J'ai l'impression qu'hier encore, nous étions dans notre petit village, mais aujourd'hui, je suis là, en ta compagnie, à la découverte du monde.






Magie




Luminios Analymium est une magie qui permet à son utilisateur d’analyser à la perfection ou presque, son adversaire comme ses alliées. Cette magie ne possède aucune capacité offensive à proprement parlé. Cependant, elle s’avère tout de même redoutable pour les partenaires de son utilisateur. C’est en quelque sorte une magie de support puisqu’elle permet d’analyser les points forts comme les points faibles, elle permet d’archiver la magie de son adversaire et d’en faire une analyse détaillée, cela s’avère très utile puisqu’elle peut informer ses collègues et bâtir une stratégie. C’est la magie de support par excellence. Cependant, elle demande une extrême concentration puisque son utilisateur, lorsque vient le temps d’analyser une situation, doit garder tout son focus sur l’adversaire. C’est le seul moyen pour ce dernier de saisir à la perfection les capacités de l’adversaire, mais également le type de magie qu’il utilise et la façon dont il l’utilise. Lorsque le processus est enclenché, l’utilisateur peut également prévoir où la technique risque d’atterrir et ainsi, agir en conséquent. Il existe pour le moment, un autre désavantage à l’utilisation de cette magie. L’utilisateur doit également avoir eu un contact physique avec la personne dont il désire analyser. Que ce soit un touché physique ou magique. Elle peut, si elle le dire, analyser une personne avec la vue. Cependant, elle ne le fait que très rarement puisque sa vue s'embrouille, elle devient presque aveugle pendant une journée. Donc elle ne peut jamais utiliser sa vue lorsqu'elle est seule puisqu'elle ne pourrait s'échapper par après. Cependant, lorsqu'elle désire analyser une technique, elle peut se servir de la vue, mais seulement une fois. Si jamais elle l'utilise une deuxième fois, les conséquences sont les-mêmes.



Techniques





Bebebe - FTRPG
 MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » EmptyVen 2 Jan - 14:21

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



Tout d'abord bonjour et bienvenue sur Fairy Tail RPG ! =)

Désolé du temps d'attente, mais me voilà.

¤ Je vais effectuer une première modération, afin de soulever les éventuels problèmes que peut contenir ta fiche, les incohérences, les points flous et autres choses du genre. N'y voit en rien un acharnement contre toi, c'est comme cela que cela fonctionne ici et ce dans le simple but de pouvoir garantir à terme une insertion réussie de ton personnage dans notre contexte. Durant cette étape je repasserai voir ta fiche autant que fois que je le jugerai nécessaire en fonction des modifications apportées.
En temps normal s'en suit le passage d'un second validateur, afin de vérifier que notamment au niveau magie je n'ai rien raté, néanmoins avec nos effectifs réduits, il est possible que tu ne sois validé qu'avec un seul passage et une vérification sommaire de la magie par un autre membre du staff.
¤ Tu commenceras le jeu avec une maîtrise magique entre 100 et 1000 dépendant de la qualité globale de ta fiche.
¤ Mes commentaires sont là simplement là pour t'aider à améliorer ta fiche, à mieux inscrire ton personnage sur le forum et donc à garantir un plaisir optimal lors de son insertion dans le rp.

Bien et si on commençait ?

Général

Un des codes du forum, peu de fautes, mais des formulations parfois étranges, mais rien de bien dingue, surtout qu'il suffit que tu sois québecoise pour que ça prenne tout son sens. Bref rien à redire sur la forme.

Psychologie

Rien à redire, c'est assez clair et le parallèle avec la place du livre et ce qu'il révèle bien fait. Par contre à un moment donné tu parles de la race de Phaedra là j'ai pas tout compris. Phaedra est bien humaine hein. Ou alors tu utilisé race pour parler de son type de personnalité et de son lien spécial au livre, mais du coup "genre" aurait mieux convenue, car race, sans guillemets en plus ca fait vraiment étrange à la lecture.
Bref je vérifie juste qu'on est bien d'accord sur le fait que Phaedra est humaine et que les mages sont humains.

Attente de précisions.


Background

Ouah. J'aime énormément la forme qui utilise ce fameux journal qu'elle trimballe. Mais vue que je suis chiant, deux, trois détails :
¤ Le vocabulaire et les pensées employées pour les passages écrits en 777 me paraissent étrange pour une jeune fille de dix ans, ca fait tout de même très mature et adulte. Exemple : "On le cache mal en espérant qu’un jour, quelqu’un le trouvera. La notion d’intime n’existe pas. Ils veulent que j’écrive pour moi, mais dans le fond, ce n’est qu’un subterfuge." J'ai vraiment du mal à imaginer une gamine de dix ans dire ça avec ces mots là si tu vois ce que je veux dire. Après dans le fond pourquoi pas vue l'éducation qu'elle a dût recevoir, mais ca me parait quand même beaucoup plus plausible de la part d'une jeune fille de 12 ans par exemple. Donc je te proposerai de vieillir la date de deux ans, après je suis ouvert à discussion.
¤ Alors royaume de Pergrand et c'est notre faute on a pas refait le descriptif des pays encore, mais les guildes de mages sont quelque chose de spécifique à Fiore (il me semble que c'est d'ailleurs dit dans le manga), donc faudrait que tu supprimes ce détail, à moins que tu parles de guildes de marchands et autres se livrant à des gueguerres.
¤ Soucis de date, nous sommes en 791, or tu dis que est née en 767 et à 16 ans, ce qui est impossible. C'est un détail, mais du coup il faut soit que tu vieillisses ton personnage, sois que tu change les dates de naissance et background Wink

Sinon j'aime beaucoup, je suis pressé de voir le personnage en rp et d'en apprendre d'avantage vue que tu ne nous dit absolument pas tout et ça c'est vraiment ce que je préfère. Bref

Précisions demandées.


Magie.

J'aime beaucoup le principe, mais par contre comme tu la décris il est impossible qu'elle donne lieu à du soutiens de tes partenaires et de la guérison, puisqu'il s'agit d'un sorte de scan/analyse des corps et magies d’autrui. Si tu veux l'élargir sur du soutien réel/soins il faudra y consacrer ta seconde magie.

En attente de modifications.

Techniques


Verdict : Des détails de psycho et background et du blabla magique, préviens-moi quand les modifications auront été effectuées.

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » EmptyVen 2 Jan - 19:11

Anonymous
Invité


Click

Bonjour et merci à toi !
Merci d'avoir lu ma fiche de présentation.
En ce qui concerne tes commentaires.

Général
Oui, je suis québécoise, ça explique sûrement mes tournures de phrases différentes de ce que vous utilisez ! J'espère que ça ne pose pas problème x)

Psychologie
J'associais le mot "race" avec humanité de façon péjorative. Je voulais démontrer le sentiment de distanciation qu'elle éprouvait. Parce que oui, elle reste humaine, mais elle ne veut pas s'étiqueter à eux parce qu'elle éprouve un certain dégoût. Je trouvais que le mot "race" fonctionnait bien, mais il est vrai que j'aurai dû utilisé des guillemets, c'est fait !

Background
- Oui je comprends, j'avoue qu'à dix ans, ça fait un peu trop érudit x) L'écriture commence, comme tu me l'as suggéré, à 12 ans !
- Elle est maintenant originaire du Royaume de Fiore, oui, trop paresseuse pour modifier le tout, j'ai préféré seulement changer le royaume x)
- Oups, je suis en vacance, je ne sais plus calculer xD. Désolée, normalement ça devrait être bon maintenant les dates. Si jamais un problème persiste, n'hésite pas Smile

Magie
Je comprends, c'est surtout que j’essayais de me trouver des techniques, donc j'ai inventé des variantes à la magie de base x). Maintenant, sa magie se base uniquement sur l'analyse !

Techniques



Merci à toi pour la lecture de ma fiche!
 MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » EmptyLun 5 Jan - 20:07

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️



De rien je suis là pour ça Wink

Général

Nop aucun soucis je te rassure Wink

Psychologie

Validé.


Background

Validé.


Magie.

Niquel Wink

Validé.

Techniques


Verdict : Tu y es presque, deux trois broutilles et tu pourras entrer en jeu Wink

♦️ ♠️ ♦️ ♠️
 MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » EmptyLun 5 Jan - 22:44

Anonymous
Invité


Click

Encore une fois, merci à toi Smile

Techniques !

 MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » EmptyMar 6 Jan - 8:08

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click


♦️ Bienvenue sur Fairy Tail RPG ♦️
♠️ Premier Passage ♠️





Techniques


Verdict : Bah écoutes à part un détail pour moi tout est bon, je vais demander à un de mes comparses de venir regarder la magie, si j'ai rien oublié à toi le rp Wink

♦️ ♠️ ♦️ ♠️

 MessageSujet: Re: « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »   « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil.  » Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Nous sommes de l'étoffe dont sont faits les rêves, et notre petite vie est entourée de sommeil. »
» [Mission rang B] # # Nous Sommes Legion, car nous sommes nombreux
» Ceux que nous aimons ne nous quitte jamais... Et ceux qui nous aiment sont encore pires
» Nous ne sommes plus qu'un.
» Nous sommes UN | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp :: Fiches de personnages