Nous ne sommes plus qu'un.
 MessageSujet: Nous ne sommes plus qu'un.   Nous ne sommes plus qu'un. EmptySam 5 Mai - 18:36

Anonymous
Invité


Click

Le squelette était sur l’île de Légion et venait de recevoir la dernière clé qui lui manquait…l’achèvement du travail de toute une vie, les 3 clés gardiennes du démon, le mange monde, tenant cette clé dans la main, Black Jack tremblait d’excitation.

Le maitre de l’esprit était maintenant en possession de toutes clés qui s’assemblèrent, les mages du conseil ainsi que Hancko Emil arrivèrent pour l’arrêter…Black Jack le sentait, le maitre de Légion était là pour le tuer, mais trop tard, l’énergie dégagée par les clés entourait le squelette qui pu invoquer le démon qui devait détruire l’humanité.

Au pied de la créature, Black Jack observait ses ennemis avec un sourire terrible, la puissance dégagée par sa magie faisait voler son chapeau noir, il ordonna alors au démon, grâce à la magie psychique, de détruire les mages du conseil qui lui faisaient face.
Malgré la maitrise magique du squelette, rien ne se passait…comment était-ce possible ? Soudain il comprit, Hancko Emil s’opposait mentalement à lui…"Inutile" se dit Black Jack, il avait une meilleure maitrise de la magie psychique et pourtant le maitre de Legion eu le dessus, le démon attrapa l’homme brulé par la main et le jeta dans sa gorge, dans un hurlement qui faisait froid dans le dos, Black Jack tomba droit vers l’estomac de la bête.

La lumière laissa alors place aux ténèbres, et un long sommeil commença pour le vieux mage qui fut dans un état d’inconscience totale, un coma…tout ce qu’il voyait n’était plus qu’étoiles, soudain il ressentit comme…comme du froid…
Lorsque le squelette ouvrit les yeux, il n’en cru rien, où était-il bon sang ?

Nous ne sommes plus qu'un. Illusion-neant-496302

ça n’avait pas de sens, c’était le néant, le même lieu où fut entrainer par le monde des rêves invoqué par Grimoire Heart.
Aucun son, aucune odeur, seulement un froid…et une insupportable sensation de solitude, le squelette resta muet…enfin le calme qu’il recherchait depuis toujours, un sentiment de bien être vint avant de laisser place à sa colère chronique, une rage incurable qu’il porterait dans son cœur à jamais, il devait détruire Fiore…et il avait échoué.
Dans un hurlement strident il se mit à frapper le sol, le travail de toute sa vie tomba à l’eau, son idéal de néant était face à lui, mais ce n’était pas son monde…
Pleurant sur le sol, il était donc destiné à rester seul, dans les ténèbres du néant, tel était le prix à payer lorsque l’on joue avec des créatures oubliées.
Le squelette resta plusieurs jours assit sur le sol, dans ce monde, le soleil qui illuminait ces terres désolées ne bougeait pas, aucune notion du temps n’était possible, il n’avait ni faim, ni soif, était incapable de mourir dans ce lieu…L’ennui devenait sa meilleure amie, ce qui n’était pas pour arranger sa folie.
Ne bougeant pas, ses yeux se fermèrent, ne pensant à rien, le légionnaire n’était plus qu’un légume posé sur le sol, lorsque soudain…il entendit un bruit !
Des pas, quelqu’un approchait ! D’un sursaut, le squelette se leva, regarda autour de lui, et vit une silhouette au loin s’approcher. Cette ombre avait quelque chose d’étrange, elle avait la même forme que le mage psychique, cette fois c’était sure, il hallucinait, la silhouette restait sombre et son visage, impossible à distinguer même lorsqu’il finit par arriver face au squelette, on ne pouvait voir de qui il s’agissait.

« Qui…qui êtes vous ? Pourquoi ais-je l’impression de vous connaître ? »

L’ombre s’assit soudain par terre, et répondit avec une voix qui n’avait rien d’humaine, une voix qui faisait écho dans ce vide, qui semblait venir d'un autre monde:

« Tu m’as invoqué…humain, nos cœurs se sont liés, du plus profond de nos âmes… »

Le squelette hésita quelques secondes avant de s’asseoir à son tour, tout doucement, il se mit face à cette ombre :

« Tu…Tu es le démon que j’ai libéré ? »

« Démon, le nom que nous a donné Zeref pour qualifier les créatures qui n’ont d’autres but que de détruire l’humanité, en définitif ce nom n’a pas d’importance, nous n’avons ni début, ni fin, nous sommes infinis… »

Intrigué par cette présence qui était entre le divin et le diabolique, cet être qui semblait tout puissant, Jack tenta de le toucher, mais sa main passa à travers, l’ombre continua :

« Créature rudimentaire fait d’os et de chairs, il existe des êtres au delà de votre imagination, nous sommes au delà de votre compréhension, vos vies ne sont que le résultat d’une multitude de mutations totalement aléatoires, vous n’êtes qu’un accident dans ce monde qui vous dépasse…Nous sommes éternelles, l’œuvre d’une puissance sans limite, avant vous, nous étions là, après vous, nous serons encore ici… »

Le squelette écouta ce discours qu’il ne comprenait pas très bien, cet être avait raison, son esprit n’était pas capable d’imaginer seulement la nature de cette ombre, Jack en conclut qu’il s’agissait de l’âme du démon qu’il avait invoqué, il était entré dans le monde intérieur du démon…La création de Zeref.

« Que…Que voulez vous ? »

Le démon s’arrêta de parler, soudain ses yeux furent visibles, des yeux qui n’étaient pas humains, la pupille rouge et un regard indifférent qui faisait froid dans le dos :

« Toute civilisation a un début et une fin, notre mission est de conclure l’histoire du genre humain, nous sommes la fin de tout ce que vous connaissez, nous assombrirons le ciel de toutes vos nations pour atteindre une nouvelle étape de l’évolution, vous existez car nous n’avons pas encore décidé d’agir, et vous disparaitrez car nous le demanderons …Mais vous m’avez détruis, Jack Blackwood…vous avez touché mon âme… »

Pour la première fois depuis longtemps, le squelette avait peur, cette entité connaissait le véritable nom du légionnaire, ce dernier se leva en tremblant et dit :

« Comment connaissez vous mon nom ? Qui…Qui êtes vous bon sang ?! »

L’ombre se leva à son tour, et s’approcha du mage :

« Je vous l’ai dit, nos âmes sont liées, du plus profond de nos cœurs et ça…à tout jamais, je connais chaque parcelle de votre vie, je n’ai pas de nom, mais puisque vous êtes moi, et que je suis vous…je suppose que je me nomme Légion, car nous sommes nombreux… »

Jack réalisa qu’en jouant au apprenti sorcier avec la magie noire, il venait de se lier à la plus terrible des créatures, l’âme d’un démon allait sommeillé en lui…avalant sa salive, il reprit ses esprits et dit :

« Je suis donc coincé ici, dans ce néant, avec vous…pour l’éternité si je comprends bien »

« Vous ne le savez pas encore, mais dans le monde réelle, mon enveloppe charnelle a été détruite par Etherion, et vous avec, aux yeux de tous, vous êtes morts Jack…Mon corps ayant disparut, ce monde intérieur où nous sommes va bientôt subir le même destin et nous avec…Il n’y a qu’un moyen pour vous et moi, de subsister , nous devons fusionner »

Pas bien rassurer par ce concept, le squelette demanda :

« Et en quoi…cela consiste ? »

« Vous allez devoir assimiler mon âme, pour devenir un mage du démon, un Démoniste…Vous accéderez à des pouvoirs oubliés, devenir un démon consiste à subir les pires tourments, je vous accablerai de douleurs physiques et mentales, peu d’êtres vivants sont capables de survivre à la peine que je m’apprête à vous infliger… »

« Je vois, un pacte avec le diable…Amusant, je suppose que vous avez besoin que je signe un contrat maléfique avec mon sang ? »

De l’humour, le démon savait que le squelette en aurait moins dans quelques instants :

« Étant donné qu’il s’agit de ma seule option de survie, je ne vous demanderai pas votre autorisation, je m’intègrerai à votre âme que vous le vouliez ou non, je peux néanmoins attendre que vous soyez prêt, car il est certain que jamais vous n’avez encore sentie pareille douleur »

Le squelette soupira, à l’évidence, la mort était la fin la plus probable, mais quelque part…il était soulagé, enfin sa vie touchait à sa fin…Il était si fatigué de se battre, mais d’un autre coté, il n’avait pas réussi l’objectif qu’il s’était forgé dans cette vie. Il ne devait pas partir sans réaliser ce dont il était destiné :

« Vous…Vous croyez que j’en suis capable Légion ? »

« Je pense que vous êtes née pour le faire »

« Espérons, bon…Allons-y, sortons d’ici et donnons leur l’enfer »

Soudain, un cercle magique apparut autour des deux êtres, face à face, leur yeux devinrent blancs de lumière, une énergie enveloppait ceux qui n’allaient bientôt plus faire qu’un, les levant dans le ciel puis les approchant, d’une voix synchrone, Légion et Jack dirent :

« Choisis par le démon, accepté de l’élu…Nous ne sommes plus qu’un… »

L’ombre entra alors en contact avec Jack qui se mit instantanément à hurler de douleur, se tenant la tête, donnant l’impression que ses yeux vont lui sortir des orbites, bavant dans ses cries.
Il commençait à saigner de toute part, des yeux, des oreilles, du nez, de la bouche, le sang, mais à mesure qu’il souffrait, de la peau commençait à se former à la place de sa chair morte.
Le sang enveloppait soudain tout son crâne, coulant de partout, ses muscles gonflèrent, dopés par cette magie maléfique qui fit hurler de peine le légionnaire durant des heures.
A terme de sa torture, son corps tomba au sol, ne bougeant plus, de la fumée émanait de son corps saignant…Soudain, un doigt remua, puis le bras, et enfin on entendit un grognement de la part du mage qui se releva en tremblant…

Nous ne sommes plus qu'un. Ultimate_Red_Skull

« Nous sommes…vivants…Et…Nous avons faim… »

Marchant vers l’horizon sans s’arrêter, il fit un signe en l’air de sa main ensanglantée, faisant apparaître un portail dans ce monde qui lui permit de quitter ces terres maudites et de revenir parmi les vivants. Il revient parmi vous, et forcera bientôt le monde à choisir entre l'abandon de la civilisation humaine et l'opposition, mais combien d'entre vous auront le courage de défendre leur guilde?
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP