Partagez | .
[Mission rang B] # # Nous Sommes Legion, car nous sommes nombreux
 MessageSujet: [Mission rang B] # # Nous Sommes Legion, car nous sommes nombreux   Mar 15 Fév - 20:25

avatar
Drak Enrick


Click

Précédemment Chapitre 6 : Mission d'assassinat

Drak Enrick avait été envoyé en mission dans les chaînes de montagnes. D'après ses informateurs il semblerait que la guilde qui devait aller voir c'était caché dans les montagnes affin de ne pas être déranger par le conseil cependant cette guilde avait beau être de réputation plutôt cruelle et d'une envergure assez puissante mais n'était pas très très discrète. Drak marchait donc dans une vallée sous le soleil et une chaleur qui pouvait se comparé à un vrai désert.
Drak enleva sa cape avec la griffe de "Legion" en bas et il enleva sa propre veste en cuir qui lui tenait vraiment chaud. C'est alors que Drak se sentait observé, c'était une sensation qu'il n'aimait pas car il n'arrivait pas à distingué combien ils étaient et qui c'était.
Drak s'arrêta un instant et fit comme si de rien était, il s'assit sur le bord du chemin et s'allongea. Il profita des quelques minutes qui lui restait affin de regarder le ciel, il admirait la beauté qu'offrait la lumière du soleil qui laissait un effet très beau à travers les nuages. Il se demandait pourquoi les personnes habitant ce monde ne pouvaient pas voir ce que la nature leur offrait et pourquoi ils étaient obligés de faire du mal aux autres et aussi au monde. Drak, du haut de son centenaire n'avait jamais été aussi déterminé à changer le monde, il fallait le purifié de toutes ses personnes qui ne faisaient que blessé partout où ils allaient.
Drak fut interrompus par ce qu'il attendait, quatre mages l'immobilisa en un rien de temps et puis soudain plus rien ...
Drak commençait à reprendre ces esprits, sa vision était encore assez flou mais ses idée étaient assez claires. Lorsqu'il leva la tête il aperçut environ cinq mages qui était placé en arc de cercle devant lui et un sixième un peu plus en avant. Drak observa les environs et vit qu'il était attaché à des chaines qui elles étaient reliés au plafond. Derrière lui un mur qui se trouvait à un demi mètre de lui l'empêchait de trop bouger. C'est alors que le mage qui était seulement à deux mètres de lui s'avança et commença à parler :

- Hey minable ! Qu'est ce que tu viens faire dans ces environs ?!

Drak leva la tête pour regarder son interlocuteur. C'était un homme d'une envergure assez haute et plutôt musclé, il avait d'énorme brulure sur la partie gauche de son visage et il semblait y en avoir sur sa main aussi. Drak le regarda droit dans les yeux, il ne voulait pas faire de faux pas car après tout il était largement en nombre inférieur mais aussi il ne savait rien de ces ennemis, cependant il ne voulait pas se montrer faible car après tout c'était un peu ça son objectif de mission.

- C'est toi le chef de Night Lords ?

L'homme se mit à rire, puis soudain regarda Drak d'un air énervé.

- Oui pourquoi ? Tu comptes nous nuire c'est ça ?


Drak avait un léger sourire narquois puis il rétorqua :

- Tout dépendra de vous... J'ai une proposition à vous faire et je vous conseillerais d'accepter.

- Ton air et ton intonation arrogant est très très énervant et je crois bien que tu n'es pas dans la position d'exiger quoi que ce soit.

Drak regarda son interlocuteur au fond il rigolait de l'ignorance de cette homme cependant il fallait admettre que lui aussi ne connaissait pas grand chose d'eux c'est pourquoi il ne voulait utilisé sa magie qu'en dernier recourt car ses ordres était très clair ' Leur demander une alliance ou plutôt qu'ils deviennent les vassaux de Legion mais s'ils osaient refusé l'offre, il fallait les intimidés mais s'ils refusaient encore c'était l'animation qui les attendaient."
C'est alors que Drak énonça la proposition qu'il l'avait fait venir:

- Devenez les vassaux de Legion ! Voilà ma proposition, je vous conseille de ne pas refusez !

L'homme à qui parlait Drak semblait agacé de se faire prendre pour de la merde. C'est alors qu'il ne prit pas sur lui même et se lâcha tout de suite, il enchaina une série de coup de poing dans le ventre de Drak. Puis il s'arrêta pour reprendre la discutions.

- Qu'est ce que tu comptes faire gamin ? Mouahahah, T'es là tout seul à nous donner des ordres mais pour qui tu te prend ?!

- Alors quelle est votre réponse ?

L'homme s'énerva une deuxième fois et commença à crier :

- Je crois que tu n'as pas compris la leçon encore !

L'homme commença à serrer le poing, Drak avait alors augmenter la gravité pour que tous les mouvements soit beaucoup plus lent. Lorsque le chef de Night Lord lança son poing, Drak utilisa alors sa manipulation de la gravité pour pouvoir se délivrer de ses chaînes du moins il avait seulement détaché les écrous où ils y restaient encore de la pierre. Il ne perdit pas son temps pour commencer à frapper les mages au alentours.
Puis soudain il fut stopper net par un des mages celui-ci avait apparemment la capacité d'être élastique, il s'était entouré autour de Drak. Drak était dans l'incapacité de bouger, il fit alors une énorme répulsion tout autour de lui qui tua sur le coup le mage qui l'entourait.
Drak se mit alors en position et rétorqua d'un air narquois :

- Alors vous refusez toujours, je vous conseillerais d'accepter ou vous regretterez !

Le chef de Night Lord montra l'étendu de son pouvoir, il pouvait se dématérialiser ou plutôt détaché chaque molécule de son corps pour les rassembler ailleurs.
Il se dématérialisa et c'est alors que Drak prit l'initiative de baisser la gravité afin qu'il puisse esquiver beaucoup plus rapidement. L'homme se téléporta derrière Drak, mais il eut le temps d'esquiver le coup. Il retenta une même manipulation cependant Drak usa de sa manipulation de la gravité pour détruire les molécules qui le composait ce qui fit que lorsque l'homme réapparut il lui manquait ses jambes et un partie de son bras droit.

- Rejoins Legion ou meurt !
s'écria Drak !

L'homme qui était au sol en train d'agoniser réussi tant bien que mal à s'exprimer :

- Jamais ! Jamais je deviendrais le sous-fifre de quelqu'un !


Drak eut un léger sourire ou plutôt un ricanement.

- Et bien dans ce cas vous n'êtes qu'un criminel et tu vas être châtie pour cela.

Drak détruit alors toutes les molécules du corps gisant à ses cotés. Puis il tomba à genoux,
Il lui avait fallut pas mal d'énergie pour se tiré de se pétrin sans montrer une once de faiblesses. Lorsqu'il repartit certain mage beaucoup trop peureux de tenir tête à Drak li fit part qu'ils s'allieront avec Legion. Cependant il ne savait pas dans quoi il s'engageait...


Prochainement Chapitre 8 : Le vaudou de la vengeance.
Voir le profil de l'utilisateur
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» Loreena&Gideon ▬ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe. ♥ [END]
» Défi chasseur: nous chassons ceux qui nous chassent
» [PV Krocq] « nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Fiore - Sud :: Chaine de Montagnes Sud