Aller à la page : Précédent  1, 2
des cieux vers les limbes....
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 20:28

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Je m'incruste encore, mais pas pour déconner cette fois (chose rare attention Arrow ). Je suis d'accord avec Aby, mais je comprends pas trop ta réponse parce que dans le staff actuel personne n'est du genre à supprimer un sujet pour dissimuler un truc xD Clair que ça a été -disons les choses clairement hein- assez fait avant la refonte du staff mais c'est plus le cas (ou alors ça a été tellement bien fait que justement personne l'a vu mais dans ce cas vous n'avez pas de preuves What a Face Arrow ) Ce serait pas mal de modérer ce que tu dis en parlant de dictature parce que je crois que tu ne vois pas le changement par rapport à avant (t'étais peut-être pote avec des gens qui sont partis à cause de ça et ça t'es resté en travers de la gorge, je sais pas, je te connais pas). Je sais que c'est pas le sujet mais bon, ce serait sympa. Parce qu'à parler comme ça justement perso ça me donnerait une raison valable de te ban si j'en avais envie x) (enfin euh, tu vois ce que je veux dire quoi Arrow ) D'après le panneau, en ce moment le staff c'est Yôshii, Sybi, Uriel, Daryan et Damaz, donc je pense en les connaissant tous un peu qu'avec un message plus sympa qui demanderait des raisons sans s'emporter, ça leur aurait donné grave plus envie d'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, parce que dit comme ça ils doivent juste avoir envie de bacler le truc sans trop chercher le pourquoi du comment à force de se faire pointer du doigt. (je dis pas du tout que c'est le cas hein, je suis pas dans leur tête, mais c'est ce que je me dis Arrow ).
La colère est compréhensible comme dit Aby mais il serait déjà préférable de pas laver son linge sale en public (parce qu'on a vu ce que ça a donné) ou au moins de pas trop jeter la pierre. :3
BREF pardon c'est pas le sujet, je m'en vais, je reviendrai plus promis Arrow

ps: je pensais écrire 2 lignes, désolée Arrow
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:20

Senji Kiyomasa
Senji Kiyomasa

Crime Sorciere

Click

Merci Anri.

En effet, je n'ai jamais été mis au courant sur le sujet moi non plus, il y a une boîte de mp au staff et tous les comptes des staffeux ont une boîte à MP ouverte pour régler les problèmes de toutes sortes. Je ne sais pas de quand date le bannissement, mais ça doit dater et pas juste un peu. Tu revenais juste pour mettre ça sous notre nez ou tu revenais pour de vrai? Enfin bon, comme dit par Chris, on va régler ça comme des grands entre staffeux pour savoir ce qui s'est passé exactement. Merci d'être passé, bonne soirée.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:50

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Citation :
Lacher une bombe, par sécurité
C'est comme si je te disais "une école primaire a explosé, on y a posé une bombe pour pas qu'un attentat terroriste soit fait à l'intérieur." et ça revient bizarre.
En ce qui concerne les dires d'Abigail et d'Anri, c'est vrai. La Boîte MP du Staff disponible à tous est faite pour ça. Les boîtes de MP personnelles des membres du staff aussi. Et si aucune réponse ne t'aurais été donné, là il aurait été normal que de "lacher une bombe, par sécurité". En ce qui concerne une attaque directe comme ça, c'est contraire au règlement, mais ce n'est pas le problème principal.

Une réunion du staff aura lieu prochainement, nous en parlons à ce moment-là. En attendant la conclusion, je ne peux pas, par principe, dé-bannir Arkhana. Mais de toute façon, tu as ton compte principal que tu utilises pour donner de tes nouvelles attendues.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:03

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Bonsoir !

J'avoue pas tout comprendre non plus, mais comme ça a été dit maintenant qu'on est au courant on va tirer ça au clair. Notamment sur le fait que d'après ce que tu dis aucune des étapes n'apparait avant le bannissement ce que je trouve très étrange puisqu'elles ont été appliqué à chaque fois et nous n'en sommes à l'heure actuelle jamais arrivé au dernier point.

Bref on va tirer ça au clair, mais connaissant un minimum les gens composant le staff je trouve ça assez étrange également et il doit bien y avoir une explication.

PS : Non, supprimer les messages est pas notre style, surtout que comme chris, ce genre de sujet me manquait je dois l'avouer What a Face

Bref on te tient au courant et tu peux également checker tes mps pour nous dire si tu avais au préalable reçu un avertissement ou plusieurs. (confère étapes des sanctions c/c par Kota)

 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:05

Anonymous
Invité


Click

Le ban est recent et je passais de manière plus ou moins continuelle faire des coucous Alek.

Bref, merci pour vos réponses.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:09

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click

Hum passer faire des coucous dans une période plus que "creuse" voir "morte" est très étrange, mais soit chacun à sa façon de faire coucou je suppose x)
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 1:22

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

(moi coucou c'est avec ma main)

(pardon jeudi soir.)


(Chrissedit : moi ma main elle me sert à frapper)
(Article de presse d'anglais steuplait critique pas.)
(Yôshiiedit : Perso ma main sert à autre chose. Humhum.)
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptySam 22 Nov - 11:24

Anonymous
Invité


Click

Damaz: ah bah ça, j'peux pas le savoir avant d'me co XD d'où mon monologue en CB... d'où mon ban Oo, d'où ce post, d'où le fait que Kota fait coucou avec sa main.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 21:59

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Une réunion du staff a été organisée vendredi dernier, donnant lieu à une réponse au problème soulevé sur ce sujet ce soir-même.

A été donnée pour réponse :
- La pose d'un avertissement premier au membre Uriel Rudraksha pour ne pas avoir suivi les étapes de réglementation quant au bannissement d'un membre du forum. Bannissement qui a été considéré comme injustifié via le taux d'avertissements actuels sur l'utilisateur.
- La pose d'un avertissement second au membre Katsuro Etsukazu pour critique et atteinte à un membre sur les screens donnés par celui-ci et à la fragilisation de l'harmonie du forum. Et pas pour la terrible conjugaison de "bannerais" non non non.

Ces avertissements seront prochainement annotés en Zone Staff.
Ainsi, puisque l'objet du sujet est clos, la clôture du sujet se fait désirer. Pour toute réclamation personnelle, merci d'utiliser la boîte MP du staff.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]
» [mission de rang C] A la rescousse du royaume des cieux
» L'enlisement vers l'enfer
» Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu
» Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées