Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]
 MessageSujet: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyMar 30 Juil - 21:40

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] Thb7d

Le coeur en miettes, l'âme en peine, j'étais partie du Massif de Solvard un poids énorme sur les épaules. Lente, détruite, anéantie, je marchais tel un zombie. Sans manger, sans boire, je me rendis à Crocus là où le train qui me ramènerait chez moi m'attendait. Les yeux secs, figés sur une image d'un massacre, je n'arrivais plus à passer outre ce jour-là. Cobra, il m'avait anéantie. Que pouvais-je faire? Qu'y avait-il à faire? Les vêtements poussiéreux, le sang à la bouche, le teint pâle, la foule se brisa sur mon passage. Ils savaient que quelque chose s'était passé tout en haut, ils avaient entendu les nombreuses explosions. On en parlait tout en bas. La seule personne à en être revenue, c'était moi. Au départ, nous étions presque cinquante. Quelle honte... Décoiffée par le poison du combat, les yeux rouges de fatigue, j'avançais comme un fantôme.

Finalement arrivée à Crocus, mes jambes cédèrent. Le tremblement était trop puissant pour tenir que mes genoux me servirent d'amortisseur. J'avais de la difficulté à rester droite. Les genoux écartés comme des pattes de grenouille, le regard bas, les mains moites au centre, je n'avais même plus de force pour pleurer... Les lèvres blanches, sèches, tremblantes elle aussi, les joues sablonneuses, j'avais l'air d'un cactus au milieu de ce jardin. Je levais la tête ayant repris conscience et constatais que j'étais au centre d'une végétation travaillée. Où étais-je? Des haies de cèdre de toutes les formes, des fleurs resplendissantes et des touristes d'un peu partout parcouraient les allées. Une douleur me prit au coeur, à la poitrine, me forçant à serrer les dents. Une boule de chagrin me remplissait la gorge, m'empêchant d'avaler quoi que ce soit. La sécheresse m'empêchait aussi de pleurer. Je regardais le vide, complètement perdue dans mes pensées.

Une silhouette s'était arrêtée tout près. Je ne l'avais pas vue, mais sentie. Contrairement à toutes les autres qui me contournaient pour poursuivre leur chemin, celle-là prenait la peine de m'observer, m'analyser et comprendre ce que je ressentais. Un parfait inconnu s'intéressait à une idiote... non... une triste imbécile et naïve qui ne savait plus sur quelle voie elle devait mettre les pieds. Elle avait trop de rapprochements de tous les côtés et elle n'arrive plus à s'y retrouver... Qui était-il? Je ne bougeais toujours pas, même s'il me parlait ou me touchait. Peut-être que s'il me montrait son visage j'allais avoir une réaction quelconque? Je ne savais pas... Peut-être un rictus? Ou même le déclenchement d'un nouveau déluge de larmes? Ma bouche s'ouvrit légèrement, mon visage se crispa comme s'il voulait pleurer, mais rien n'en sortit, rien ne se passait...

 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyMar 30 Juil - 22:47

Anonymous
Invité


Click

Cette journée était étrange. Le ciel semblait attristé à cause d'un combat terrible qui aurait eu lieu durant la journée. Les nuages paraissait rouges écarlate, comme gorgés du sang des personne tombées au combat. L'air était lourd. Ce n'était vraiment pas une journée pour se promener. Alors pourquoi être sortis. Le destin faisait bien les choses. Cette journée était marquée par le signe d'une rencontre. Mais avec qui ? Le mystère restait entier. Au fil des années, plus rien ne pouvait m'étonner. Je n'avais appris que très récemment que mon père pouvait, d'une certaine façon, être toujours en vie. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je remarquais soudain, en me promenant dans un jardin, une jeune femme d'une vingtaine d'année toute débraillée, blessée et épuisée. Elle s'écroula d'un coup. Elle semblait comme touché par une neurotoxine -une toxine qui agit sur les nerfs-

Je la regardais là, sans bouger. Mon père a un jour remarquer que j'étais un peu empathique, mais cette fois, je ne savais pas quoi faire… Je ressentais sa tristesse mais je ne savais pas à quoi elle était due. Cependant une chose était sûr : je ne pouvais pas la laisser comme ça, à dépérir doucement. Je m'approcha doucement d'elle et m'arrêta devant la fille, attendant une réaction de sa part. Elle releva la tête mais ne semblait pas pouvoir me distinguer correctement. Je l'aidai alors à se relever et la fit marcher jusqu'à une table où je la fis s'asseoir. Je partis chercher du lait, un yaourt et des bandages puis revint en posant mon butin sur la table. J'ordonnai à la fille :
- Mangez et buvez ça (Je désignait les aliments), les protéines contenue dedans vous aideront à tenir face au neurotoxine. Est-ce que vous pouvez parler ?

Je me mis à bander ses plaies les plus graves tout en me présentant :
- Mon nom est Emil Nocturne, je suis un mage de Fairy Tail. Après m'avoir expliqué qui vous êtes, je vous conduirai à l'hôpital le plus proche.

Les blessures n'étaient pas très graves mais du poison semblait être présent. Qui avait bien put autant empoisonné quelqu'un. Ce n'était sûrement pas un animal, mais alors, s'agirait-il d'un mage. Si c'était ça, ce mage serait un véritable monstre. Il me fallait gagné la confiance de la fille pour qu'elle m'explique ce qui lui était arrivé. J'espérais que ce que l'avais fais me permettrait qu'elle me prenne comme un ami. D'après ce que j'en avais vu, Fairy Tail n'avait pas une si bonne réputation que ça.
 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyMar 30 Juil - 23:50

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Une jeune silhouette d'un garçon se présenta devant moi, faisant de l'ombre avec son corps. Je levais les yeux, mais je ne le reconnaissais pas. Il ne dit rien et m'amena avec lui. À bout de force, je le laisse faire en l'aidant du mieux que je pouvais. Il me fit asseoir à une table. Je retenais mon corps de tomber sur un côté ou sur l'autre avec mes mains qui tenaient la table. Non le monde autour de moi ne tournait pas, mais je n'avais plus de force dans aucun des muscles de mon corps. Il me laissa seule au milieu de tous ces gens. Je n'avais même pas l'énergie nécessaire pour le suivre des yeux. Je fixais la table, risquant de m'endormir n'importe quand.

Des objets furent déposés sur la table et me firent sursauter sur mon siège. Le jeune homme m'ordonna assez brutalement d'ingérer ce qu'il venait d'acheter. Mais... comment? Cette boule me coinçait le fond de la gorge... comment réussirais-je à avaler? Il avait raison tout de même... je devais essayer... reprendre des forces, survivre. Pendant que ma main se dirigea vers un des produits, il me demanda si je pouvais parler. J'hochais lentement la tête. Tiens donc, cette douleur je ne l'avais pas notée auparavant... Étrange. Je n'avais pas reçu de coup pourtant. Peut-être la fatigue... J'ouvris la boîte de lait et tenta de faire passer son contenu dans ma gorge. Ce fut difficile, mais ce fut un succès. Mon protégé se présenta brièvement, mais suffisamment. Il voulait que je fasse de même...


Fairy Tail...?

Le nom de cette Guilde circulait énormément au Conseil. Rares étaient ceux qui l'appréciaient à sa juste valeur, mais Fairy Tail avait fait de grandes choses pour ce continent et cela, je le percevais. Puis, le souvenir douloureux de la querelle entre Phantom Lord et Fairy Tail me revint en tête, mais je réussis à sourire. Phantom Lord... une Guilde maintenant gardée par Jerenn qui avait su m'adopter comme l'une des leurs. Cependant, leur cause ne m'était pas destinée et ce fut une des raisons du pourquoi je fus forcée de partir. Ils me manquent déjà... Je bus une autre gorgée avant de me tourner vers le dénommé Emil Nocturne et répondis à sa question:

Je... Sybilia... Philips... Conseil de... Magie.

Ma gorge se remit à vibrer, j'hoquetais mes mots. Si je buvais à nouveau, j'allais tout recracher. Je devais me calmer et tout ira bien... non... mon monde venait de s'écrouler, mon poste et mon nom venait d'être sali par une erreur sentimentale. Je me mis à trembler et renversai du lait sur la table. Je le déposais juste à temps avant de tout renverser. Mon corps se remit à trembler, mon visage se crispa, je voulais pleurer... encore et encore... Je cherchais quelque chose de réconfortant... Jerenn n'était pas là, mon père n'était plus et Cobra... valait mieux ne plus y penser... Qui avais-je d'autre? Il était-là, lui... Ce Emil... saura-t-il me réconforter? Je trouvais que rechercher cette chaleur humaine vers lui était déplacé, alors je refermais mes bras autour de moi pour me rassurer... Pauvre mage de Fairy Tail, il devait être tout déboussolé, je devais au moins m'excuser...

Je... je suis désolée... terriblement... désolée... je... je ne mérite plus rien... ni même de vivre...

Ça y était, je me remettais à pleurer. La force n'y était plus pour que je crie, mais au moins, la boule d'émotions pouvait évacuer à sa guise...
 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyMer 31 Juil - 13:02

Anonymous
Invité


Click

La pauvre femme avalait avec peine les aliments que je lui avais apportés. Son état était surement plus grave que je ne l’avais envisagé. Elle réussi quand même à avaler quelque gorgée de lait. Elle parvient aussi à dire quelque mot :
- Je... Sybilia... Philips... Conseil de... Magie.

Ses yeux étaient rouges mais aucune larme ne voulait partir. Cela lui aurait fait le plus grand bien, mais son corps n’était pas décidé à la soulager d’un poids qu’elle avait du mal à supporter. Donc apparemment il s’agissait d’un membre du nouveau conseil. Je ne savais pas grand chose d’eux, mais qui qu’elle soit, je ne pouvait pas la laisser comme ça, toute seul. Elle me rappelait trop moi lorsque, désirant obtenir plus de puissance, j’ai tué mon père. Même si tout le monde me répétait qu’il ne s’agissait que d’un accident. Je me sentais coupable. Je voulais mourir. Sybilia fit tomber du lait sur la table, preuve qu’elle était bouleversée. Soudain, elle dit quelque chose qui me surpris terriblement :
- Je... je suis désolée... terriblement... désolée... je... je ne mérite plus rien... ni même de vivre...

Elle était comme moi. Mais qu’avait-elle fait ? J’étais bien décidé à trouver le fin mot de l’histoire. Elle se mit à pleurer. Une bonne chose selon moi. Une personne triste à ce point mais incapable de pleurer n’est pas un être humain. Nous avons tous besoin de pleurer un jour ou l’autre. Moi de mon côté, je ne savais pas trop comment réagir. Je ne savais pas comment la calmer. Je décidais de ne pas la brusquer :
- Bon, essayez de vous calmer, et dis moi ce que vous avez fait. Je ne peux pas vous aider sans connaître la raison de votre tristesse.

Je pris un air compatissant. Cette femme était bien trop bouleversée pour m’expliquer clairement mais je savais qu’au moins ça la détendrait un peu. S’il la raison de ses blessure était un mage, un homme, une être humain, il ne méritait plus de fouler cette terre. Je lui promis de l’aider quoiqu’elle ait fait dans son passé. J’allai même jusqu’à lui parler de mon enfance avec Voltaïque et comment je l’avais tué. Je lui assurai que j’étais la bonne personne pour parler de ses problèmes. Je pouvais l’aider. Plus le temps passait et plus cela devenait une certitude. Même si une personne me haïssait, si un jour elle aurait besoin d’aide, je protégerai cette personne quoiqu’il arrive. Quoique cette fille me dirait je ne bougerais pas avant d’avoir compris ce qui lui était arrivé et qui lui avait fait cela. Peut-être que vous trouverez que je me répète un peu, mais tous cela n’était que pur vérité.
 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyJeu 1 Aoû - 20:59

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click


Il voulait m'aider, être compatissant sur ma situation. Comment reprendre mon calme? J'étais consumée par la tristesse et la honte. Le seule moyen de me faire cesser de souffrir était de me tuer. Qui en serait capable? Même moi je n'y trouvais pas la force. Voulais-je néanmoins mourir véritablement? Était-ce mon souhait ou bien je disais cela en guise d'excuse? Je m'en voulais pour toutes les vies que j'ai sacrifiées. Je m'en voulais de devoir faire le porte-à-porte pour annoncer aux familles le décès d'un père, d'un frère, d'un fils... Je pleurais, pleurais tellement qu'on pouvait croire que je me mettrait à fondre à vue d'oeil. Je serrais le poing faiblement, je serrais les dents, je retenais mes larmes, mais il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre que le pire passe... Ce fut plusieurs longues minutes plus tard que je m'exclamais enfin entre quelques hoquets:

J'ai mené des soldats tout droit vers la mort... Au moins une cinquantaine... Ils sont morts par ma faute. J'ai été trop sentimentale et je n'ai pas été capable d'arrêter le mage noir en question parce que je l'aim... parce que je suis qu'une idiote!

Un coup de poing sur la table suffisait pour ramener l'attention des passants vers nous. Je me sentais si faible d'esprit... Si au moins mon père avait été là, il aurait su me remettre sur la bonne voie et des problèmes, il n'y en aurait pas eu. Je posais les coudes sur la table et mis mes paumes de main dans mon front pour me mettre dans une sorte d'intimité avec moi-même pour l'espace de moins d'une minute. Le jeune mage de Fairy Tail me regardait toujours, attendant un peu plus de détails sur la situation. Je pointai l'horizon rougeâtre de mon index et lui raconta l'histoire...

Nous devions protéger un carrosse contenant une somme importante qui devait être redistribuée à des fonctionnaires. Puis, il a débarqué, nous a attaqué, j'ai répliqué sans voir qui c'était... Au départ, je ne voulais pas y croire, je pensais qu'un mage psychiste s'amusait avec mes souvenirs. Finalement, c'était... c'était l'homme que j'aimais... Je ne voulais pas y croire... mais j'ai senti mon coeur battre si fort, une boule d'émotions s'installer dans mon estomac... cela ne pouvait pas me mentir... pas vrai? Je... Je ne peux aimer un homme qui sert le côté obscur... Cela ne... non... c'est impossible... Il a tué tous mes hommes sauvagement, me laissant vivre... pourquoi? Pourquoi m'a-t-il laissée vivre? Pourquoi...? Maintenant, je souffre. J'ai la conscience lourde des pertes humaines qui étaient sous mon commandement... Emil... je... je ne sais pas comment je surmonterai cette épreuve...

Les larmes coulaient le long de mes joues, mais ma gorge était dégagée. J'essuyais ce que je pouvais du revers de ma manche, enfin... ce qui me restait... Voulais-je vivre ou mourir? Je ne le savais plus moi-même. Si vivre était choisi, alors... vivre pour qui ou pourquoi?
 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyMer 14 Aoû - 9:52

Anonymous
Invité


Click

Elle me raconta dans les détails ce qui lui était arrivé. Comment en voulant protéger un carrosse contenant pas mal d’argent, elle et ses soldats se sont fait attaquer par l’homme qu’aimait malheureusement la pauvre Sybilia. L’amour frappe trop souvent là où les humains ne sont pas préparés. Mon père me disait souvent que les moines étaient les représentants de l’amour. Il me semblait qu’une légende faisait référence, mais je n’arrive plus à m’en souvenir. Quoi qu'il en soit, j’étais persuadé que la membre du conseil n’était pas à blâmer. En effet, elle avait été attaquée par un puissant et dangereux qui avait tué une cinquantaine de soldats et qui avait laissé Sybilia en vie pour la faire souffrir en la laissant en vie. Je voulais lui dire quelque chose mais malheureusement, je n’y connaissais rien en cette chose qu’est l’amour.
Je pris un morceau de papier, écris rapidement quelque chose puis, en me tournant vers elle, demandai :
- Pouvez-vous me signer ce papelard, s’il vous plaît ?

Je tournai mon morceau de papier pour montrer ce qu’il était écrit : « Pouvez-vous donner à ce jeune garçon les adresses de tous les soldats qui m’accompagnaient pour amener l’argent aux fonctionnaires. Il vous expliquera tous. » Je tapotai le bas de la feuille en montrant le stylo :
- Je m’occuperai de tout, vous allez vous occuper de vous reposer.

Je me levai, vérifiant dans ma tête que je n’avais rien oublié. Je lui conseillais de ne plus faire de mission pendant quelque temps pour récupérer et pour réfléchir à cet homme. Elle allait surement continuer à l’aimer, mais à l'elle devait vaincre ses émotions. Même si elle l’aimait, cet homme devait être puni pour ce qu’il avait faits. Tuer autant d’innocents pour de l’argent... Il devait impérativement être puni. Cependant je ne connaissais pas son identité. Voilà ce que j’avais oublié :
- Pouvez-vous me dire l’identité de ce criminel. Et n’essayez pas de m’arrêter, cet homme doit payer pour ses crimes, et je doute que vous puissiez le stopper vous-même. Vous l’avez bien vu. Alors laissez-moi m’occuper de tout cela.

J’attendais sa réaction. Comment allait-elle réagir à ce que je venais de dire. Je ne pouvais deviner mais même si elle refusait de me donner ce que je voulais, je me débrouillerai tout seul. Les moines n’existent que pour protéger les personnes faibles. C’est ce que je vais faire, en arrêtant cet homme.
 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] EmptyMer 21 Aoû - 19:39

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Il prit un papier et écrit quelque chose dessus. Qu'est-ce que c'était? Il me demandait de le signer. Je lus son contenu et compris qu'il voulait que je partage avec lui mon fardeau... pourquoi? Il voulait que je me repose, que je prenne du bon temps pour me remonter le moral, reprendre des forces et tout. Je ne savais pas si je devais accepter. C'était mon problème après tout, pourquoi voulait-il s'impliquer? Il avait raison dans un sens. Je m'étais fragilisée et ce n'était guère bon pour ma santé mentale. Emil était une gentille personne qui désirait aider les gens dans le besoin. Je réussis à sourire et signais le bout de papier. Puis, il voulait connaître l'identité de Cobra... il... il voulait le tuer? Je... je ne pouvais pas lui permettre de tuer un mage même s'il était du côté du mal. De plus, s'il se lançait à sa recherche, il allait payer cher de sa peau... Ma main se posa sur la sienne et mes yeux traversèrent les siens d'un regard apeuré.

Non... c'est trop dangereux. Je ne peux plus accepter de mort sur ma conscience. N'y va pas. Un jour la vie lui donnera ce qu'il mérite et il se retrouvera derrière les barreaux. Cela ne sert à rien que de condamner un homme à la mort même si celui-ci en a tué plus d'un. Une mort n'en ramène pas d'autres... S'il-te-plaît... Ne le cherche pas...

L'odeur de poison qu'il avait senti et les crocs de serpent sur mon avant-bras furent des indices suffisants qui pouvaient le ramener à Cobra. Je ne voulais pas... Je baissais la tête en forçant mes larmes de rester dans mes yeux. C'était si difficile... Ce jeune homme avait une volonté de fer, mais quelque chose lui empêcher de rejoindre ses émotions... Mes bras entourèrent son cou pour l'enlacer, le mettre en contact avec un humain qui se déchire dans ses émotions. Il fallait ramener ce pauvre garçon sur Terre avec un peu d'humanité...

Merci pour tout Emil... Je me souviendrai de toi.
 MessageSujet: Re: Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]   Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rp libre - Hancko Emil + Nellaka Masaby] - Départ vers l'île de Galuna !
» La Voie du Mal | Zenn
» Caelum, la voie maritime
» Une nouvelle voie ♣♣ Akane & Jasper
» La voix et la voie de l'esclave [PV Solo Adamof]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP