Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]
 MessageSujet: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptyJeu 24 Mar - 17:22

Anonymous
Invité


Click

Bon, que se passait-il ? Rien d’important je pense… Comme souvent, j’étais venu me percher sur le toit de l’église de la ville, ayant ainsi une vue d’ensemble sur toute la ville… Bras croisés, debout et en équilibre sur la pointe du clocher, je regardais de haut tout ce monde déambuler dans les rues de Hosenka… Rien de spécial en vue, en gros, rien à signaler… R.A.S… Pff… Tout ce monde qui se traînait dans les rues sans but précis… Quelle lenteur… C’en était presque soporifique… Je sortis alors un paquet de cigarettes de ma poche, j’en pris une, la portant à ma bouche tout en cherchant mon briquet…

D’une pression du doigt, je fis jaillir une flammèche pour allumer mon tube de tabac : ma clope en gros… Je restais alors là un bon moment à fumer, hors d’atteinte de tout… Seul le léger bruit du vent venait jusqu’à mes oreilles. Celui des cloches aussi, mais c’était seulement quand elles sonnaient… Bref, j’étais là, j’étais bien, et je ne comptais pas bouger… A moins que l’on vienne jusque là, chose déjà peu probable, pour me proposer quelque chose d’intéressant à faire… En fait, le nombre de chances que cela arrive était proche du zéro absolu, mais, après tout, il ne faut jamais dire jamais…

Par contre, comment ça se fait que ses tuiles soient si glissantes ? Je m’accrochais à la girouette de l’église pour éviter de tomber… Bah, mieux vaudrait que je redescende d’un étage… Je lâchais tout, et me laissait glisser jusqu’au bord du toit pour me laisser tomber… Je me rattrapais alors au dernier moment au rebord pour éviter de tomber et de me fracasser au sol… Je me balançais légèrement d’avant en arrière, puis je me lançais à l’intérieur du clocher, totalement exposé à l’extérieur de toutes façons… Je regardais un instant les immenses cloches, suspendues au plafond, impressionné par ce travail de géant qu’avait dû être leur fabrication… Je remarquais alors une présence proche… Qui pouvait donc être assez fou pour venir s’aventurer ici ?

- Eh ! Qui est là ? Montrez-vous si vous tenez à la vie !
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptyJeu 24 Mar - 18:55

Anonymous
Invité


Click

Ce temps, il s'écoulait tellement lentement sur cette planète, cela en devenait presque ennuyant, non, c'était ennuyant. Je décidais donc d'aller me balader en ville, j'étais comme à mon habitude à Hosenka et j'y passerais la journée à étudier les caractères humains, t'façon j'avais rien d'autre à faire hein. Cette occupation je la connaissais que trop bien, voilà déjà plus de trois semaines que je la faisais, tout les jours, tâche répétitive mais obligatoire pour ma pseudo intégration dans la société.

Mais arrivant près de l'église, une envie d'escalader ce monument sacrée et d'atterrir au sommet, au plus près des Dieux, se fit ressentir. Je fixais alors un point en me concentrant et je créais un de mes portails. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, j'étais sur le toit, j'ai failli me ramasser à cause des saloperies de tuiles ultra glissantes mais j'avais réussi à garder mon équilibre quand soudain, les cloches retentissaient, faisant trembler le clocher ! Je fonçais alors à l'intérieur quand je remarquais quelqu'un, je décidais de me planquer en attendant, pour espionner ce drôle de gars. Que faisait-il si près du Paysage céleste ?

Alors que j'attendais patiemment que monsieur veuille bien dégager, il se retournait brusquement et commençait à me menacer. Menacer une Divinité, il se croyait où le gars là ? Une église c'est pour les Dieux par pour les mortels. Je refaisais un portail et arrivais tranquillement dans son dos puis je lui pointais ma dague sous le gorge, appuyant un peu pour la lui faire sentir.

On va retourner la question merdeux, tu te prends pour qui à grimper dans la Demeure céleste ? Tu ne sais pas que seuls les Dieux sont acceptés ? Donc maintenant tu te barres de ma vue avant que ce soit moi qui abrège ta misérable petite vie. Compris ?


Je ne relâchais pas mon étreinte mais déjà ma concentration était à son paroxysme, dans mon esprit, mes sens étaient en alertes, un portail sortait déjà du néant mais hors du champ de vision de l'homme. Je sentais bien que la situation allait dégénéré et que, dans ce cas, vu mon contrôle actuel de mon pouvoir, j'étais foutue mais bon.

Au faite, une Déesse ne donne jamais son nom donc je vais te donner mon Surnom. Nommes-moi Azur, ou Océan, comme tu le souhaites.


 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptySam 26 Mar - 0:15

Anonymous
Invité


Click

Pff… C’est quoi ça ? Une allumée qui se prend pour une déesse, qui se fait appeler Azur et qui me menace et m’insulte en plus ?! Sérieux ? Nan, mais niveau connerie, là, c’est le summum ! Elle va comprendre sa souffrance là… Enfin, plutôt, elle va pas comprendre… Elle est trop lente… Ses mouvements sont trop prévisibles… Mais bon, même avec une dague sur la gorge, j’allais pouvoir l’écraser… Même si un seul sort suffirait, j’pourrais m’amuser un peu… Je m’apprêtais à lancer mon Acceleration avant de lancer quelques mots… Sûrement les derniers qu’elle entendrait…

- Bon, alors déjà, tu t’appellerais Mer, Rivière ou Fleuve, j’en aurais rien à foutre… Après, j’vais pas bouger de là sur ordre d’une bouffonne… Et pour finir, j’vais te crever, t’auras été prévenue !

J’activais alors mon sort, augmentant ma vitesse à deux fois la capacité humaine normale… J’attrapais alors le bras tenant le couteau, l’écartant d’un millimètre de ma gorge, sortant hors de portée de son arme… En un instant, même pas une minutes, même pas une seconde, juste un centième et j’étais devant elle, la main sur la poignée de mon sabre… Un court instant plus tard, j’avais dégainé ma lame et je fonçais dans sa direction, avançant à grande vitesse, sans qu’elle n’aie vraiment le temps de me voir arriver, et encore moins le temps de réagir… J’arrivai juste devant son nez, sans qu’elle n’ai eu le temps de dire qui que ce soit, de lancer un quelconque sort, quasiment sans qu’elle n’ai eu le temps de bouger…

- Pathétique !

Je me baissais alors légèrement, puis, dans une puissante extension, je frappais vers le haut, en diagonale… Un Quick Slash en fait…
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptySam 26 Mar - 8:38

Anonymous
Invité


Click

Il était d'une agressivité le mec sérieux... Il m'avançait même ma mort, pour qui il se prend lui ? En plus il se foutait de ma gueule, se foutre d'un Dieu est passible de la sentence capitale et il allait s'en rendre compte. Au même moment où j'allais planter ma dague dans sa frêle gorge, il me la détourna, en une fraction de seconde il était hors d'atteinte et me fonçait dessus en lâchant un petit "Pathétique" au passage avant de se baisser pour me donner un coup de sabre.

Je te retournes le compliment, vraiment pathétique.


J'utilisais alors le portail que j'avais crée le temps où je le tenais sous ma lame, et je disparaissais à ses yeux, me planquant désormais de l'autre côté du terrain de combat improvisé, hors de sa vue, des questions devaient se chambouler dans sa tête car j'avais à peine utilisé mon portail que je l'avais fait disparaitre, faisant passer ça pour de la téléportation basique.

Puis ma concentration revenait, toujours plus précise, mes sens en alertes, prête à intervenir, je mimais déjà les premiers gestes de mes portails, n'attendant plus que l'attaque de l'homme que j'avais défié, en espérant que mes portails soient assez rapides. J'en créais alors rapidement un où je projetais mes dagues, sans retour, ainsi je pourrais les récupéré dans le feu de l'action puis je m'asseyais au sol, attendant mon adversaire qui au vu de sa vitesse ne saurait tarder.

Et je regardais le ciel par la fenêtre, pourquoi je m'étais lancée là dedans, je n'avais pas le niveau j'en étais pourtant sûr et certaine, la victoire ne semblait pas à ma portée, la vitesse n'était pas mon point fort, au contraire mes portails mettaient bien 4 secondes à se créer, je devais donc anticiper au maximum ses actions, créer mes portails avant ses attaques, et là ma concentration devait être parfaite, ni plus ni moins parfaite.
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptySam 26 Mar - 10:18

Anonymous
Invité


Click

Bon… Disparue ? Elle aurait abandonné ? Nan, je la laisserais pas se défiler comme ça… J’vais l’exploser, et ça même si je dois la poursuivre jusqu’au bout du monde… Elle m’a vu, elle sait à quoi je ressemble, c’est un danger assez grand… Si jamais elle allait prévenir les autorités que j’me planquais ici, je serais mal… Donc, j’dois l’empêcher de s’enfuir…

Après, j’avais une petite quinzaine de minutes pour le maintient de mon sort… Enfin, un peu moins, mais ça serait suffisant… Mais ce clocher était imposant… Donc, si elle était toujours là, elle avait du mettre un peu de distance entre elle et ma lame… Pff… Une telle couardise, c’était ridicule… Une telle marque de faiblesse… Et en prime elle se permettait de me dire que c’est moi qui étais pathétique ? Elle allait souffrir si j’lui mettais la main dessus…

Je regardais rapidement autour de moi… Rien, pas une trace d’elle… Bon, dans ce cas… Je partais alors en courant, faisant le tour du clocher à une vitesse phénoménale… Enfin, phénoménale pour un simple passant, ou un mage lambda… Pour moi, c’était de la vitesse pure, une chose tellement habituelle, tellement normale…

Mais, ah ! Elle était là ! Elle se foutait de moi ? Qu’est-ce qu’elle avait à s’asseoir ici, et maintenant ? Elle se croyait en vacances ? Bah, la débilité ne se soigne pas… J’accélérais encore, atteignant une pointe de vitesse, me rapprochant de plus en plus… Hum, elle ne semblait pas décidée à bouger… Devais-je tenter une Delta Attack ? Nan, elle s’était déjà dérobée une fois, si elle esquivait là, mon attaque se perdrait dans le vide… Mieux valait une frappe normale… J’allais donc, puis, à quelques millimètres d’elle, je frappais à nouveau de ma lame…
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptyDim 27 Mar - 21:24

Anonymous
Invité


Click

Hum, un combat perdu d'avance sans doute, et puis de toute façon il jouait sur un terrain où je ne pouvais pas jouer, la vitesse. Quatre secondes de création de portail, trop long pour l'inquiéter, alors je m'étais assise ici, ne bougeant plus, fermant les yeux, ma concentration était telle que de la puissance magique émanait de mon corps, créant telle une aura inoffensive certes mais c'était la première fois que j'avais un réel combat et je sentais cette adrénaline si particulière, si excitante, un bonheur que seuls les humains connaissaient.

Alors que j'attendais, je ressentais un coup de vent, ainsi il m'avait vu, il fonçait sur moi, le sifflement se rapprochait très vite, impressionnant, je sentis le crissement d'une lame et je rouvrais d'un coup mes yeux dans sa direction, pas du tout inquiète, en effet depuis que j'étais assise, un minuscule portail avait apparu derrière moi, et au moment propice mes dagues en ressortirent et elles se retrouvèrent dans mes mains, que je disposais de façon à bloquer son attaque, toujours en étant assise.

Tu es très rapide, un combat perdu d'avance, je le sais très bien, mais je sais aussi que si jamais je venais à partir, tu ne vivrais pas tranquille n'est ce pas ? Humpf, je crois que je vais devoir me lever.


Je fis cette action le plus lentement du monde, croisant son regard, il était si froid, incroyable, je ne pouvais le décrire. Toujours dagues en mains, ma possibilité de créer un portail n'était pas disponible, était-ce donc la fin ? Oui surement, je fermais alors les yeux, lâchant l'emprise sur mes dagues, toujours concentrée mais résignée, je tentais encore de créer un portail, on ne sait jamais comme on dit, si les Dieux ne m'ont pas lâchés, j'allais pouvoir faire sortir mon portail au bon moment, sinon couic.

Vas-y, cèdes à tes pulsions, j'étais déjà morte en entrant ici, mais sache une chose, jamais tu ne te débarrasseras de moi ...
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptySam 9 Avr - 12:55

Anonymous
Invité


Click

La folle… Elle était restée assise pour me bloquer, elle prenait tout son temps pour se lever. Comme si on était dans un salon de thé quoi ! Elle se foutait de la gueule du monde ? Et maintenant, voilà qu’elle me disait de la tuer, mais que même si je le faisait, je ne me débarrasserais pas d’elle ? Elle débloque, complètement même… Je l’attrapais alors par le col et la secouais un peu…

- T’as fini ton trip là ? Redescends sur Terre quoi ! Tu tiens vraiment à ce que j’te bute !? Sache que jamais je n’irais frapper une femme ou un enfant s’il n’est pas armé, alors je ne te ferais rien… Pour le moment… Mais si tu venais à ramasser tes dagues, je me permettrais de te tuer… Alors fais bien attention !

Je la relâchais alors, la poussant légèrement au passage avant de remettre ma lame au fourreau et de me retourner vers la fenêtre, feignant d’observer la ville… En fait, j’étais aussi fou qu’elle… Je lui laissais la possibilité de reprendre ses armes et de me les planter au beau milieu du dos…

Si elle était assez rapide pour ça… Mais pourquoi je faisais ça se demanderont certain ? Et bah, juste pour voir si c’est une bouffonne finie ou si elle à un minimum de respect envers les autres et d’honneur. Et si ce n’est pas le cas, mon Acceleration tourne toujours, donc, en moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire, j’aurais eu le temps de passer derrière elle et de lui trancher la gorge…
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptyMar 12 Avr - 19:51

Anonymous
Invité


Click

Eh bien, je devais sortir de mon trip ? Le garçon me secouait dans tout les sens comme un poirier, il allait le regretter. Il me fit une longue tirade pour presque rien dire au final, mais peut importe. Il me relâcha alors violemment en rangeant son épée et en voulant se tirer du clocher. Je devais utiliser rapidement mes portails et pour ce faire, il me fallait du temps.

Eh toi ! Ouais ! Parles mieux okay ?! Tu me soules, tu crois que comme t'es rapide tu peux venir à bout de ma toute puissance ? Ahahah ! Tu vas mourir....


Je fabriquais un portail de déplacement pour atterrir derrière mon adversaire, auquel j'ajoutais un portail devant ce dernier ainsi je lui coupais tout les moyens de fuites. Je m'engouffrais à l'intérieur et frappais d'un coup de dague juste à la sortie du transport temporel.

Frappant dans tout les sens imaginable avec mes deux dagues, je repartais dans le portail encore activé pour atterrir de l'autre côté du clocher. À cet instant je fis une pause, calme je méditais tranquillement pour pouvoir fabriquer encore des portails si jamais j'en avais le besoin. C'est vrai que ce gars est très rapide, mais les dieux sont avec moi. Mes dons doivent encore être travaillés mais déjà ma capacité est bonne, je pouvais rivaliser avec lui, j'en étais certaine. Cet homme était aveuglé par la violence, moi non et c'est bien là que j'allais l'écraser.
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] EmptyMar 12 Avr - 23:28

Anonymous
Invité


Click

Moi, mourir ? Dans ses rêves peut être ? Et puis, elle a un rire horrible pour les tympans… Mais bon, si y’avait que ça… Nan, c’est juste que en plus, cette crétine se permettait de me dire que je la saoulais… Enfin bref, on ajoute à ça qu’elle essaye tant bien que mal de me toucher, et on a là la parfaite débile ! Elle avait fait apparaître un portail devant moi, et elle était sortie d’un autre, apparu juste dans mon dos… Elle voulait quoi ? M’empêcher de passer ? Ou me bloquer ? Mais est-ce qu’elle se rendait compte de l’énormité de ses erreurs ? Là, j’avais qu’a faire un pas à gauche ou à droite pour me dérober… Je vis alors un éclat blanc devant moi… Sa dague… Par réflexe, je m’éloignais sur la droite, à quelques mètres de distance, mon sort toujours actif, la regardant alors frapper dans le vide où je me trouvais quelques secondes plus tôt…

- Minable…

Oui, minable… C’était sortit tout seul, même en sachant qu’elle ne l’entendrait pas, j’avais sortit cette insulte… Encore que, est-ce que l’on aurait pu considérer ça comme une insulte ? Moi, j’aurais plutôt penché pour une vérité générale, mais bon, chacun son point de vue… Enfin, elle venait de finir de brasser de l’air et s’était retirée dans un de ses portails, sans même voir qu’elle avait tailladé le vent… Et maintenant ? Elle allait ressortir à un endroit, mais où ? J’observais attentivement, bras croisés, prêt à partir à toute vitesse pour la frapper… Puis, elle se décida à sortir… Je me précipitais derrière elle, attendant de voir ce qu’elle comptait faire… Déjà, il faudrait qu’elle discerne ma présence…

Oh ! Je sais ! Elle qui à manifestement besoin de concentration, je vais l’empêcher de se concentrer, c’est tout… Je sortais alors ma lame, faisant le moins de bruit possible, puis, je lui fis une rapide estafilade sur la joue… Rien de grave, juste de quoi laisser une belle marque pendant quelques jours… Elle réagit alors brutalement, sursautant quasiment en ressentant mon épée sur sa peau… Je l’attrapais alors par les bras, les bloquant, et, posant ma tête sur son épaule, je lui murmurais, un sourire mauvais sur le visage :

- Tu devrais faire plus attention, surtout quand tu te concentres comme ça… Tu sais que j’aurais pu te tuer à plusieurs reprises, mais je ne l’ai pas fais…

Je la lâchais alors, la poussant devant moi avant de me retourner et de m’éloigner un peu…

- A toi de voir si tu veux continuer à tenter de me vaincre, ou si tu veux pouvoir rester en vie, auquel cas je te laisse une dernière chance de fuir…

Je dois être malade… A la laisser filer comme ça, je risquai de me mettre toutes les autorités de la ville à dos, mais c’était un risque à prendre… Sinon, la vie serait pas aussi fun ! Mais Iwan va être furax, lui qui voulait que l’on reste « discret » comme il le dit si bien…
 MessageSujet: Re: Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]   Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP