-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
des cieux vers les limbes....
 MessageSujet: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMar 18 Nov - 23:52

Anonymous
Invité


Click

Il était une fois, un forum RPG sur Fairy Tail, un forum qui était rayonnant aussi bien par son staff accueillant, ses membres présent et sympathiques, une CB en délire, des RP a foison....

Aujourd'hui, on tombe en dictature. C'est beau, c'est triste, j'ai de la peine pour ce forum en perdition. Ouais, Arkhana s'est faite bannir, je suppose que Katsuro va pas tarder a suivre suite a ce post...

Alors analysons la situation. Pourquoi Arkhana est ban....

des cieux vers les limbes.... Capture

mmmhhh sur le papier, ça a l'air correct, c'est mal de ne pas respecter le règlement, de faire de la diffamation.... et des calomnies.... Alors analysons ce qu'a fait Arkhana sur le forum pour meriter cette sanction...

son dernier message date du 8 Janvier 2014 et c'est un RP. Aucun trouble donc, voyons voir en CB...

des cieux vers les limbes.... Capture1
des cieux vers les limbes.... Capture2
des cieux vers les limbes.... Capture3
des cieux vers les limbes.... Capture4
des cieux vers les limbes.... Capture5

En gros, on a des messages d'arkhana qui disent que le forum lui manquent, qu'elle trouve la CB inactive (4 jours sans messages, c'est un constat nous sommes d'accord.) qu'elle en tient une personne pour responsable (sans citer de nom, ni l'insulter) et qu’elle va probablement la tuer, agrémenter d'un smiley joyeux(semi RP, Arkhana est une sadique, c'est pas nouveau...) qu'lele constate qu'elle est en monologue mais qu'elle sait que pas ou peu de personnes le verront. Ensuite elle parle de son ancienne guilde, de sa complicité avec certains des membres, de refaire un forum (c'est même pas de la pub, y'a pas de forum hein, soyons d'accord) qu'elle ne refera sans doute pas.

puis elle complimente la communautée, la trouvant cool, parlant de bannir quelqu'un (mais toujours pas de nom, sans nom, pas de diffamations ou calomnies hein, j'espère que vous me suivez) et elle retourne a sa melancolie de certains membres.... Notant même qu'il y a encore de sgens sympa sur le forum.

pour finir, elle laisse un message d'amour a ses amis d'antant du forum et parle légèrement a Drake, de manière sympathique...

Bannie... pour non respect du reglement, troubles recurrents, diffamations et calomnies... Quel est l'admin sous drogues dures qui a fait ce putain de ban a la con? (probablement le même qui va delete ce message et bannir ce compte non?) Je pensais encore y venir en CB pour papoter avec des gens et on en a même plus le droit, même plus le droit de faire un monologue semi RP en CB sans se faire bannir? a une époque, tu insultait tout un staff et les membres, partait 4 fois, supprimait tes comptes et revenait comme une fleur sans excuses, et tu n'étais pas banni et la... Non, ban... Ok d'accord.

Bref, puisque je suis devenue la nouvelle bête noire du forum et que je pense que ce post ne fera pas long feu par le nouveau staff (je ne sais pas qui a ban, mais je sais deja qui n'as pas fait cette action.) autant que j'en profite pour vous dire au revoir...

A vous les membres avec qui je me suis bien marré avec qui j'ai RP, avec qui j'ai passé du bon temps, merci. même ceux qui sont parti avant moi et qui liront pas ce message, merci a vous <3

Fairy tail RPG n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, et son staff a l'air encore plus corrompu que celui qui était accusé (et dissout.) a l'époque...

J'espere que certains membres encore appreciés auront l'occasion de voir ce message avant qu'il ne soit mis sous silence, comme Arkhana...

ça me rend triste, vraiment... On dirait que c'est vraiment la fin. Adieu mes amis. Smile
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 8:55

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click

Bonjour !

Si la seule activité d'Arkhana a été ce monologue, c'est vraiment étrange qu'elle se retrouve ainsi bannie, surtout pour des raisons si extrêmes.
J'attends de voir la réponse du staff, qui devrait montrer un peu plus de transparence sur la question, car là je ne comprends pas non plus la motivation d'une telle sanction, dont l'existence pourtant me semblerait essentielle.
Je doute que ce seul monologue ait été la raison. Le message de bannissement a bien dit "répété".


Règlement du forum a écrit:
Parce qu'il arrive parfois le triste moment où des sanctions doivent être prises pour le bien du forum et de sa communauté, nous avons donc créé une échelle pour que n'importe quel membre de Fairy Tail Rpg puisse avoir connaissance des sanctions qu'il encourt, s'il venait à dépasser certaines limites. Bien évidemment, il ne s'agit pas d'un ordre fixe. Plus la faute commise sera grave et plus importante sera la sanction.

1 : On vous dit calmement d'arrêter sur la chatbox ou autres. (Ne comptant pas comme un avertissement)
2 : Vous recevez cette fois un MP formel et officiel, vous signalant que vous venez d'avoir un avertissement. Dans ce message privé, il y aura vos fautes commises et éventuellement des preuves qui nous aurons poussé à agir ainsi. À partir de trois avertissements, on passe à l'étape 3.
3 : Le Mute. Il s'agit d'un bannissement temporaire sur la CB et/ou certaines parties du forum (Comme la partie flood, suggestions, etc. Mise à part la zone RP bien sûr.)
4 : Bannissement temporaire. Avec une durée de trois jours la première fois. Une semaine la seconde.
5 : Bannissement Total. Si après avoir été banni une semaine, la leçon n'a pas été comprise, nous serons dans le regret de devoir agir de manière aussi radicale.




Quid des étapes 1 à 4 ?
J'attends les preuves du mauvais comportement d'Arkhana ou de la mauvaise foi d'un staffeux.

Cordialement,
Un membre concerné.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 15:20

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click

Encore un message d'alerte au viol, le FT d'avant me manquait presque, c'était le bon temps, surtout chez toi Katsuro. Seulement une phrase aurait été utile "Pourquoi le bannissement injustifié publiquement - comme annoncé dans le règlement - d'Arkhana ?"
D'ailleurs, tout le monde a beau parler de Rosa et de sa création à la superbe communauté, quand on ne sait rien, on se tait.
Je n'ai pas le courage de faire un long message de réponse, ce serait inutile, les lignes suivantes suffiront.


J'ai pu avoir accès aux informations administrative du forum, ayant trouvé la source du problème relevé. Celle-ci n'a jamais été rendue publique et je n'en comprends moi-même pas les raisons ni la conséquence qui en a résultée. Le staff au complet verra ça et nous donnerons une réponse prochainement, avec, bien évidemment, une conséquence qui en résultera.

Quant à tes accusations répétées sur un membre du staff inconnu, au point du ridicule que tu as touché, donner son nom aurait été beaucoup plus sympathique afin de résoudre le problème entre vous deux. Tu n'aides pas à ta cause.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 16:41

Anonymous
Invité


Click

Daryan: j'ai quand même le droit de faire un pavé bien construit, supposant que celui ci aurait été le dernier vu qu'un membre du staff est, apparement, surexcité du bouton bannir, ajouté a ça le sentiment d'injustice qui me vexe et me fais sortir de mes gonds... T'obtiens ça. Quand a son nom, comme je l'ai dis, je supposes savoir qui ne la pas fait, et donc, je supposes que ceux restant sont possiblement eux, rien de plus, je n'ai pas d’identité en tête.

Maintenant, puisqu'apparement il y a effectivement une "source du problème" et que j'en suis le principal interressé, j'aimerais au moins en connaître la véritable raison.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 17:17

Anri C. Hawkins
Anri C. Hawkins

Blue Pegasus

Click

Citation :
Quel est l'admin sous drogues dures qui a fait ce putain de ban a la con? (probablement le même qui va delete ce message et bannir ce compte non?)

Tu confonds avec l'ancien règne
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 17:23

Anonymous
Invité


Click

Va dire ça a Arkhana :'D
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 17:45

Anonymous
Nee


Click

Le Sombral (en gras c'est plus dark) te dit coucou et espère que tout va bien pour toi (hormis ce léger contretemps disons) \o/
Il te reste un compte, n'en fais pas toute une histoire c'pas si grave dans le fond (enfin j'en sais rien, j'suppose que c'est temporaire comme ban, j'débarque xD)
Bon j'ai retrouvé qu'un seul screen avec toi dedans, mais il j'espère qu'il te fera décocher un sourire quand même (si les invités ont droit au lien, sinon ça va fail) :
Spoiler:

Hugs KitKat =)
Trop de parenthèses dans ce message
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 18:07

Anonymous
Invité


Click

Tu m'as rendu nostalgique, Sombral sama Smile
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 19:31

Abigail Phoibos
Abigail Phoibos

Indépendant Légal

Click

Hello, hello,

J'aime jamais trop poster sur ce genre de message, mon but n'est pas d'envenimer les choses. J'ai bien lu ce que tu as marqué Katsuro. Pour le bannissement, certes, ta demande et ton mécontentement sont légitime. Mais pourquoi l'exposer sur le forum au lieu de régler tout ça avec le staff directement en boite à mp ? Je trouve pas ça très sympa au vu du staff même si tu as le droit d'être en colère. (et qui n'ont pas l'ai d'être au courant pour la plupart.) Vous verrez directement ça tous ensembles, au lieu de mettre ça "publiquement" et que ça crée à nouveau des tensions.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... EmptyMer 19 Nov - 19:33

Anonymous
Invité


Click

Abigail: comme tu le souligne, c'est légitime. qui me dit que par mp, on aurait pas ban ce compte la aussi... j'ai preferé lacher une bombe, par sécurité, vu que des membres l'ont vu, l'ont lu et compris, je sais que l'admin en question ne pourra pas dissimuler son acte en se contentant de supprimer le topic et de ban ce compte également pour m'écarter. c'est vicieux, mais je juge ça necessaire.
 MessageSujet: Re: des cieux vers les limbes....   des cieux vers les limbes.... Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]
» [mission de rang C] A la rescousse du royaume des cieux
» L'enlisement vers l'enfer
» Le gouffre s'ouvre -- Vers l'inconnu
» Vers la voie de la déchéance.. [pv Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Boîte à Idées