Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]
 MessageSujet: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyMar 8 Avr - 10:29

Anonymous
Invité


Click


Je Suis Derrière Toi
Rp Mission ~

♣ Il y a des jours où l'on se demande si l'on a fait les bons choix, pris les bonnes décisions. Il y a des jours où l'on se demande vraiment si parfois il nous arrive de réfléchir avant d'agir ? Aujourd'hui est un jour comme ceux là pour moi. C'est en étant debout, face à cet énorme bâtiment imposant que je me rappelais pourquoi j'étais venue jusqu'ici. Pourquoi ? Pourquoi être ici, dans cette rue tandis que les passants me dévisage bizarrement comme si j'étais une étrangère ?

Qu'est-ce que je suis venue foutre devant la guilde de Fairy Tail ? Je n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que je savais ou du moins la seule chose que je savais, était que l'on m'avait donner rendez-vous ici, devant cet énorme bâtisse de pierre. Instinctivement je souris en voyant la grandeur de ce qui trouvait devant moi. Je ne souriais pas par rapport à la taille du bâtiment, seulement par rapport à l'ampleur des actions des mages de Fairy Tail. Quoi qu'ils fassent, où qu'ils soient, quoi qu'ils puissent dire et cela à travers toutes les époques, toutes les ères, on entendait toujours parler d'eux.

Les mages de Fairy Tail. La puissance de cette guilde. C'était comme un lieu sacré. Du moins j'avais cette impression. Quelque chose de lourd se dégager de cet endroit comme si il gardait enfouis au plus profond de lui les secrets de tout à chacun.

C'était...Particulier comme sentiment.

Je me demandais alors ce qu'il était advenue de ma guilde après mon départ. Phantom Lord...Je n'avais pas eu l'occasion encore d'en entendre parler ni d'aller sur place pour aller voir. Peut-être pourrais-je m'offrir le luxe de faire un pèlerinage quand j'en aurais finis avec cette histoire à dormir debout mais intrigante.


En faite tout commença quand j'étais de passage vers ce petit village dans lequel j'avais décidé de séjourner pour me reposer. Un petit village inoffensif et paumé au milieu de la forêt. Jusque là..Tout aller bien, du moins c'est ce que je pensais.

Une fois arrivée sur place, le village n'était que cendres, poussières et fumée...Tout avait brûler et à l'odeur c'était récent. Fort heureusement les villageois avaient réussis, par je ne sais quel miracle, à échapper à la catastrophe qui s'était abattu sur leur village.

En attendant, j'avais largement proposer mon aide mais voilà..J'étais tomber sur tout un village borné et ils préféraient tous s'adresser à une personne venant d'une guilde. Forcément...ça fait tellement plus classe et plus sérieux de dire qu'on fait partis de telle guilde plutôt que de dire que l'on est un pauvre mare ermite.

Aaaaaah toute cette histoire n'a même pas commencer que ça me tape sur le système.

Ne sachant pas vraiment quoi faire...J'avais accepter d'accompagner les villageois, en petit groupe jusqu'à la très charmante et la très réputée guilde de Fairy Tail. Apparemment ils devaient avoir pleinement confiance en leur capacité.

C'est ainsi que je me suis retrouvée devant ce bâtiment, voyant les villageois arrivés petit à petit en ma direction et une fois tous réunis, on entra par la grande porte...C'est le cas de le dire.

« -Excusez nous...Fis la fille du chef du village en s'avançant devant le petit groupe »

Plusieurs têtes attentives se retournèrent, nous scrutant et finalement quelqu'un dans l'assemblée se leva.

Je ne sais pas encore ce que pourrais donner cette rencontre mais bon..Je verrais bien et puis j'ai dis aussi que j'étais là en tant qu'observatrice..Peut-être plus tout dépendra de la situation dans laquelle nous nous retrouvions.

 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyMer 9 Avr - 23:42

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

    6 ans, un monde changeait en 6 années. Les paysages poussaient, les fleurs fanaient, les gens vieillissaient d’autres mourraient. Le cycle éternel d’une vie sans lequel nous ne pourrions pas réellement vivre. Pourtant, Lisanna et ses camarades avaient été des exceptions et ils étaient sortis pendant 6 ans du cycle de la vie. Un stop sur une île qui aurait dû être détruit réduit en un tas de poussière par le plus puissant des dragons Acnologia. Cependant, les mages de Fairy tail ainsi que leur sanctuaire avaient tous échappé à la mort. Il est vrai que la question qui pouvait s’amener à se poser est : « Est-ce que la mort cherche-t-elle à reprendre ce qui lui est dû ? »

    Une question qui restera surement en suspens jusqu’à qu’un des mages meurent. Quant à notre cher protagoniste, elle était radieuse aujourd’hui. Souriante et joviale, elle allait de bout en bout dans la taverne de la guilde afin d’aider sa sœur à servir les mages qui réclamaient leur ration quotidienne de breuvage qui les rendaient euphorique et souvent incontrôlable. Un peu comme le nectar d’hydromel pour les dieux. Cette boisson était un met raffiné pour certains comme par exemple Cana. La jeune femme était une véritable poche à bière, mais elle n’était pas que cela elle était une très belle femme qui bizarrement n’avait pas le bidon qui poussait souvent aux gens qui se mettaient à boire une surdose de bière. De plus, on avait appris récemment que la mage aux cartes était la fille du plus puissant mage de Fairy Tail Guildartz Clive.

    Passons ces détails insignifiants et revenons à la trame de notre journée. La jeune sœur Strauss déambulait donc, dans les allés de la taverne esquivant comme à son habitude des coups venant de certains mages de Fairy Tail. La jeune femme était devenue une véritable professionnelle dans cette discipline. Alors qu'elle était totalement absorbée par ce qu’elle faisait un groupe débarqua au sein de la guilde. Une petite fille s’avança vers le centre de la taverne. Le maître étant occupé, la jeune adepte du take over demanda à sa sœur d’aller chercher le maître. Quant à elle, elle allait accueillir le groupe de personne. Elle s’approchait de la jeune fille et s’accroupissait devant elle afin d’arriver à sa hauteur. Puis, elle lui sourit et pris la parole :

    « - Bonjour, ma sœur est partie cherchez le maître ! Puis-je savoir la raison de votre visite ?
    - Nous sommes là, car notre village fut réduis en cendre par des étranges monstres ! Nous pensons que ceux sont des dragons !
    - Des dragons vous en êtes sur ?
    - Il semblerait ! C’est pour ça que nous sommes ici afin de demander de l’aide à votre guilde !
    - Je vois, cependant tant que nous ne sommes pas sur est certains que ceux sont de véritables dragons éviter d’en parler trop fort ! C’est un sujet que je qualifierais de plutôt sensible ici ! En attendant le maître je vous prie de faire comme chez vous ! »

    Je regardais le groupe s’avancer dans la guilde et essayer de rester en groupe. Alors que la jeune femme remarqua une jeune femme qui semblait sortir du lot. Elle s’approcha de celle-ci et lui sourit :

    « -J’ai l’impression de vous avoir déjà vu est-ce le cas ? »

 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyJeu 10 Avr - 0:29

Anonymous
Invité


Click


Je Suis Derrière Toi
Rp Mission~

♣ On fut alors accueillit dans cet énorme bâtiment par une jeune fille qui semblait à peine plus jeune que moi. La fille du chef du village expliqua alors ce qu'il s'était passer et je ne pus m'empêcher de rire intérieurement. Des dragons ? Elle est sérieuse la gamine ? Les dragons n'existent pas ou seulement dans les contes pour enfants mais sans plus. Qui pourrait croire que les dragons existent sérieusement ? Et puis qui pourrait seulement croire une enfant d'à peine 8 ans ?

Malgré cela, je ne pus m'empêcher d'écouter pour voir jusqu'où cette affaire pourrait me mener jusqu'à ce que la jeune mage de cette prestigieuse guilde s'approche vers moi, pensant que l'on se serait déjà rencontrer.

« - Je suis désolée mais je pense que vous faites erreur, répondis-je rapidement »

Je me serais souvenue de quelque chose si j'avais rencontrer un mage de Fairy Tail...quoi que j'ai remarquée que j'avais la mémoire sélective également donc si ça se trouve...Je la connais...Je cherchais au plus profond de ma mémoire une bride de souvenirs ou quelque chose qui pourrait m'aider à me rappeler mais il n'y avait vraiment rien qui me revenait à l'esprit.

C'était le néant total.

Une fois que la petite eut finit son histoire, je me retournais vers la jeune femme qui semblait curieusement intriguée mais qui semblait également prendre l'affaire très au sérieux. Non mais faut pas croire tout ce que raconte un enfant non plus ! Je sais que l'on dis souvent que « la vérité sort de la bouche des enfants » mais là c'est quand même très pousser son histoire.

Quoi que...Il existe tellement de choses, tellement de créatures en ce bas monde qu'au fond, ça m'étonnerais même pas de croiser un lézard géant sur ma route.

Je me tûs en attendant de savoir la décision qu'aller prendre la jeune femme et si elle comptait prendre cette histoire au sérieux, j'allais la suivre. Bah ouais, quoi que ce soit cette chose ou ces choses apparemment, cela m'intrigue et je serais curieuse de savoir si les dragons existent vraiment de nos jours.

La complexité de l'affaire résidait dans la logique scientifique et la preuve que les dragons n'existent plus et aussi la logique magique car TOUT, vraiment TOUT peut exister ici et cela n'est même plus étonnant.

Alors laquelle des deux va s'appliquer à notre affaire du jour ? Allait-on rencontrer un dragon ? Avec une grosse queue, des écailles et tout ça et tout ça ? Rien que d'y penser j'étais excitée comme une enfant à la veille de noël.

Je ne demandais qu'à voir où ça pourrait nous mener.

 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyDim 13 Avr - 0:33

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna c’était donc trompée elle ne connaissait pas la jeune femme qui lui faisait face. Pourtant sa tête semblait lui dire quelque chose, mais bon c’était peut-être une impression de ce fameux déjà vu qui arrivait souvent. On avait l’impression de revivre un moment qu’on avait déjà vécu auparavant, alors que c’était bel et bien la première fois qu’on le vivait. Une situation assez gênante, car elle ne voulait pas faire mauvaise impression dès la première fois. Enfin bon, elle avait plus grave comme situation à gérer. Elle devait s’occuper de l’histoire de cette gamine. Soudain elle se souvint qu’aucun des Dragon Slayer ne se trouvait au sein de la guilde. Donc, autant dire que le maître enverrait un mage en tant qu’éclaireur. La jeune femme pensait bel et bien se porter volontaire. Elle regardait la jeune femme et lui sourit :

    « - T’en penses quoi de cet histoire de dragons ? Tu les as vus ? »


La jeune femme de Fairy Tail soudain vu le maître arriver et n’attendit même pas la réponse à ses questions qu’elle se jeta sur le vieux Makarov. Elle regarda sa sœur et la remercia d’avoir été cherchée le maître. Puis elle s’adressa à celui-ci :

    « - Alors Maître vous en pensez quoi ?
    - Lisanna, je ne peux pas vraiment donner d’opinion sans avoir vu par moi-même ! On se doit de croire ces jeunes gens, même si j’ai un peu de mal à imaginer des dragons faire ça ! Cependant, on ne peut pas laisser ces villageois sans rien faire !
    - Je vois Maître, voulez-vous que j’aille voir ce qui en ressort sur place ?
    - Cela te dérangerait Lisanna ?
    - Aucunement maître !
    - Très bien c’est décidé ! »


La jeune fille aux cheveux blancs laissa le vieux monsieur aller expliquer la situation à la jeune fille et aux autres villageois pendant ce temps elle repartit vers la femme qu’elle avait plantée un peu plus tôt. Elle passa sa main dans ses cheveux tout en créant un arc de cercle avec son bras et croisa les jambes, une position qu’elle employait souvent pour dire qu’elle était gênée. Puis, elle lança d’une petite voix fluette :

« - Désolé, d’être partie comme ça ! Le maître attend rarement ! Donc, on disait ? »

Puis, elle se mit à réfléchir. Si, ce n’était pas des dragons. Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? Un animal ou monstre forcément qui crachait du feu. Voyons quels animaux pouvaient créer du feu. Le premier animal qui lui vint à l’esprit c’était une salamandre, c’était le surnom de Natsu Dragneel au sein de la guilde et en tant que mage. Sinon, il pouvait y avoir un phœnix même si cela ressemblait un peu moins à un dragon, mais c’était un animal qu’on disait de feu. Sinon, aucun autre animal ne semblait venir à l’esprit de mage qui portait l’emblème des fées.
 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyLun 14 Avr - 10:23

Anonymous
Invité


Click


Je Suis Derrière Toi
Rp Mission ~

♣ La fille aux cheveux blanc revenue vers moi. Pourquoi moi ? Je n'ai rien de particulier et pourtant elle insiste. Non on ne se connaît pas alors passe ton chemin ou je sais pas moi ! Va faire ce que fait un mage de guilde.

C'est alors qu'elle me demanda où on en était dans la conversation. J'en sais rien...j'ai pas écouter et puis la seule fois où elle m'a parler c'était pour savoir si on s'était déjà rencontrer et je lui ai déjà répondu.

Fiche moi la paix bon sang de bonsoir !

« - Je ne sais pas, vous semblez vouloir vous occupez de ce cas alors faites donc votre travail »

De cette façon là...C'était un peu crû certainement mais je venais seulement en tant qu'observatrice. Du moins c'est que je me voulais être. Je regardais, écouter brièvement ce qu'il en ressortait de cette histoire stupide de dragons imaginaires et m'ennuyais grandement.

L'ambiance joyeuse et festive de cette guilde me filer de l'urticaire. Aaaah c'est énervant ces gens toujours heureux là ! La vie n'est pas rose avec des petits poneys de partout et des arcs-en-ciel...réveillez vous bon sang. Enfin..On m'avais déjà parler de Fairy Tail et j'en ai entendu parler à travers le pays donc finalement...Pas étonnant que l'on voit se genre de spectacle.

On dirait une grande famille heureuse. Beurk, j'en ai presque la nausée. La famille n'est qu'un tas d'emmerdes et de problèmes à vie...Sauf si ils meurent tous avant. La famille n'est là que pour décider de votre vie sans que vous n'ayez votre mot à dire. La famille n'est pas une famille..C'est une mini dictature à laquelle vous ne pourrez jamais y échapper.

Sauf si ils meurent tous...Comme la mienne. Tous étaient morts. Tous avaient finis décapiter, démembrer, découper en petit morceaux...Ce jour là...Il ne restait plus que moi. J'avais presque envie de changer de nom mais personne ne semblait connaître ce nom en dehors des contrées de Bosco.

Mes parents, mon frère, mes sœurs...Tous étaient morts dans cette révolte d'esclaves et j'étais la seule à avoir été mise à l’abri. Coup de chance ou instinct de survie ? Aucune idée...Je sais seulement que je suis seule.

Tandis que je repensais à mon funeste passé, je levais les yeux vers celle qui semblait toujours aussi curieuse à mon sujet. Oui je suis comme ça par nature et non, je ne t'en veux pas à TOI spécialement...C'est juste que....Que...J'sais pas.

« - Quoi ? Tu veux ma photo ? Demandais-je en la fixant »

Je me retournais et croisa les bras. Et toc ! Comme ça tu arrêteras peut-être de me regarder avec cet air misérable d'amour et de compassion sur ton visage niais.

 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptySam 19 Avr - 19:44

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

    La jeune femme qui se trouvait devant la sœur Strauss, cette femme aux cheveux d’ébene était vraiment peu sociable. Elle répondit aux dires de la mage de Fairy Tail de façon assez froide et sans aucun sourire ce qui changeait pour la jeune femme qui d’habitude voyait en chacun que le côté positif et sympathique des gens. Cette fois-ci elle avait beau chercher, elle n’arrivait véritablement pas à trouver. Pourtant cette jeune femme était vraiment très belle, comment une jolie jeune femme comme elle pouvait faire ressentir autant de froideur et de rejet. Elle lui avait dit de faire son travail, pour ceci elle avait plutôt raison, car elle devait s’occuper en priorité de cette histoire de dragon « vrai » ou « faux ». Elle devait absolument comprendre comment le village avait disparu en poussière.

    La guilde quant à elle avait retrouvé son ambiance festive qu’elle avait perdue lors de l’arrivé des villageois cette animation n’avait pas entaché le sourire des différentes fées. Lisanna était la seule à devoir s’occuper de cette affaire, les autres avaient accueilli les villageois et les avaient entraînés dans leur fête. Seul, le maire et sa fille était resté à l’écart en train de parler avec le maître. La jeune fille aux cheveux blancs restait devant la femme imbuvable celle-ci ouvra la bouche pour lui demander. Si, elle voulait sa photo. Mon dieu, à elle toute seule cette jeune femme possédait toutes les mauvaises manières qu’une personne pouvait avoir. La mage de Fairy Tail arqua un sourcil et lui répondit :

    « - Une photo, non merci ! Je n’ai jamais aimé prendre en photo des personnes dont les manières ressemblent plus à celle de singe qu’à celle qui conviendrait à toute personne potentiellement bien éduquer. L’éducation se perd on dirait ! Sinon, je vous demandais si vous saviez qu’est ce qui s’était passé dans ce village ? Vu que vous êtes arrivé avec les villageois ! Après je vous laisserai surement tranquille ! »

    La jeune adepte du take over en avait perdu son éternel sang-froid, mais cette fois-ci vu le comportement de cette femme. Elle n’avait pas pu faire autrement, de toute façon il fallait bien que quelqu’un la remette à sa place. Le respect est quelque chose de primordial, quelque chose qui semblait pour elle indispensable à tout être et dans toutes les éducations possibles ou bien des personnes qui étaient dans des guildes illégales à la rigueur pouvaient être mal éduqué. Cela pouvait paraître à peu près normal. Cependant, elle ne pensait pas qu’une personne lambda comme cette femme pouvait l’être aussi. Enfin bon, la jeune Strauss ne pouvait pas récupérer tout le monde, elle espérait qu’au final elle n’aurait pas affaire à elle un autre jour qu’aujourd’hui. Puis, elle dit d’un ton sec :

    « - De plus, le sort de ces villageois ne vous importe pas ? »

 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyDim 20 Avr - 12:15

Anonymous
Invité


Click


Je Suis Derrière Toi
Rp Mission ~

♣ Elle m'avais répondu. Parlant et traitant de respect, me comparant par la même occasion à un singe. A ce que je sache, l'Homme descends du singe mais apparemment elle a dû raconter les cours fondamentaux celle-ci. La prétention des mages de Fairy Tail était sans égale mais je n'en avais que faire. Ce n'était pas une petite gamine de son genre qui allait me faire peur.

D'ailleurs ce n'était pas l'envie de lui en coller une qui me manquais mais je préférais rester les bras croisés que de me voir sauter dessus par toute une guilde de sauvage. Un jour le Conseil décidera de la dissolution de cet endroit épouvantable et j'en rirais.

Tandis que je me laissais aller, je respirais un bon coup avant de l'entendre de me reparler à nouveau sur le sort des villageois et patati et patata. Oh mais cesse de jacasser un peu et de me casser les oreilles.

« - Dois-je réellement apporter une réponse à cette question très chère ? Je ne dirais pas que leur sort ne m'importe pas mais il ne m'est pas crucial des les aider non plus. De plus pour répondre à votre question précédente, non je ne sais pas ce qu'il s'est passé car si je le savais, je ne serais certainement pas ici à chercher un indice à cette histoire. En espérant avoir répondu à votre question. En attendant soit vous venez avec moi et on résout ce mystère ensemble, soit vous restez ici à perdre votre temps. »

Je tournais alors les talons et me rendis sur le seuil de la porte, l'attendant. Non pas que je ne l'appréciais pas mais quitte à bosser, j'accepte de partager la tâche pour une fois. Après tout elle avait cette petite flamme de curiosité brûlant dans son regard et au fond je savais qu'elle voulait participer à l'aventure.

« - Je pars vraiment sans vous si vous ne vous dépêchez pas ! Fis-je »

Je souris. Oui je souris en me voyant attendre une mage d'une grande guilde. Je souris à l'idée de devoir me rendre sur un lieu dévasté par des soit disant « dragons ». Au fond j'étais curieuse et excitée à l'idée qu'il nous arrive quelque chose de palpitant.

J'avais vraiment envie qu'il nous arrive quelque chose pour rigoler et me détendre.

J'étais redevenue cette petite fille cherchant l'aventure et la bagarre à chaque coin de rue. J'étais cette petite fille aimant faire des bêtises et courir partout. J'aimais être cette petite fille par moment mais il faut croire qu'aujourd'hui...Je suis sous babysitting.

Allons, elle n'a quand même pas un balai coincé là où je pense celle là. Elle doit bien savoir s'amuser et profiter des petites joies de la vie non ?

 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyJeu 1 Mai - 19:45

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

La femme qui se tenait devant la mage de Fairy Tail était vraiment doué d'un ego sur développé, mais la jeune femme trouvait ça au fond assez drôle et elle préférait une femme comme elle qui savait ce qu'elle voulait qu'une personne frêle et sans conviction un peu ce qu'elle était lorsqu'elle était beaucoup plus jeune. Enfin, malgré ça son arrogance et son côté je suis plus forte que tout le monde donnait un côté très arrogant qui pouvait exaspérer. Elle devrait faire avec vu ce que venait de dire la jolie jeune femme au teint d'ébène. Cette femme devait sûrement être une mage, car elle était décidée à accompagner la plus jeune de la tribu Strauss à résoudre ce mystère enfin accompagner, elle menaçait la fée de partir sans elle. Prise dans un ultimatum, elle ne consultait même pas le maître et suivit la brune en lui disant :


« - D'accord, je vous suis ! »


Cette histoire de dragon tournait en boucle dans sa tête, si cela était vrai. Non seulement, elle aiderait ce village, mais elle pourrait apporter une bonne nouvelle à Natsu ou bien Wendy ou Gajeel. Elle ne devait pas rêver, il y avait quand-même très peu de chance que ce soit véritablement ces monstres légendaires. Seul Acnologia existait encore et ça la jeune femme adepte du take over le savait bien. Acnologia, rien qu'à la pensée de cet être elle en frissonnait de peur. Cet être aux grandes elles, dont la couleur de la peau reflétait la quintessence même des ténèbres un noir jais qui dépeignait avec la couleur de sa dentition blanche. Un peu comme lorsqu'on voyait un dans le noir, on n'arrivait à percevoir que ses dents. La jeune femme aux cheveux blancs tendit la main vers la jeune femme et lui sourit :


« - Bon est partie sur des mauvaises bases ! On recommence, je m'appelle Lisanna Strauss sœur de la grande Mirajane et d'Elfman ! Mage de Fairy Tail adepte du take over, mais ça tu dois le savoir juste en entendant mon nom ! Enchanté ! »


La jeune femme arborait un splendide sourire colgate. Elle essayait de faire bonne impression, elle devait aller enquêter avec elle, donc mieux valait qu'elles s'entendent bien. Sinon, ça allait être du temps assez long et ennuyant. Surtout que la jeune femme est d'un naturel spontanée, même si elle n'aimait pas dire des choses méchantes aux gens. Fairy Tail, sa principale préoccupation était le bien de sa famille, mais aussi des autres.

[HRPG: Désolé ce n'est pas très long :s]
 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] EmptyVen 2 Mai - 5:28

Anonymous
Invité


Click


Je Suis Derrière Toi.
Rp Mission ~

♣ Il y avait des jours comme ça. Il y avait des gens comme ça. Tandis que nous étions toutes deux en route vers une nouvelle aventure, on fit un arrêt le temps de remettre les choses dans l'ordre. Il était vrai que j'étais de nature directe et impulsive, non pas pour être méchante et dure envers autrui mais pour me protéger personnellement et intimement. J'avais peur du contact avec autrui. J'avais souffert des sentiments et de l'attachement que l'on pouvait éprouver et je ne voulais plus de cela. Je ne voulais plus que l'on piétine ce qui restait de moi intérieurement. Je m'étais alors forgée cette carapace, cette armure en quelques sorte pour me protéger. Plus les gens restés loin de moi, mieux je me portais.

C'était difficile mais c'était ainsi. Pourtant cette fille, malgré ce que j'avais pu lui dire pour la repoussée, pour la laisser plantée là, dans la limite du relationnel, elle insistait. La voilà me tendant la main et se présentant comme Lisanna Strauss, mage de Fairy Tail. Devais-je avoir confiance ? Allais-je prendre cette main et ce sourire offert avec par la même occasion ? Allais-je me laisser attendrir par si peu ?

Je finis par la prendre et soufflée par la même occasion. Après tout, ça ne pourrait pas être pire que ce j'ai connue.

« - Je connais que peu les mages de la région, désolée. »

Il était vrai que l'on entendait parler de Fairy Tail souvent mais j'étais incapable de retenir les noms des mages qui faisaient parler d'eux. Je n'avais pas vraiment de mémoire tant que cela ne m'importais pas vraiment.

« - Elena Peas, mage de Saber Tooth »

Est-ce que je devais rentrer dans les détails comme elle et lui dire quelle sorte de magie je pratiquais ? J'en doute. Ce n'était pas une nécessité et puis si vraiment il le fallait, cela allait se voir rapidement que je n'étais pas une mage adepte du take-over comme elle.

Nous marchions alors vers l'extérieur de la ville, en direction de notre aventure commune. Comment cela aller se passer ? Je n'en avais pas la moindre idée mais j'essayais désespérément d'esquisser un sourire amicale du mieux que je pouvais. Il faut dire que mes derniers rapports humaines finirent par faire couler le sang. Cela était normal que je sois méfiante envers cette jeune mage même si elle ne me paraissait pas menaçante au premier regard.

Voyons voir ce que nous réserve la suite.



Spoiler:
 MessageSujet: Re: Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss]   Je suis derrière toi [Pv : Lisanna Strauss] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Part Of Me [Pv : Lisanna Strauss]
» Evenement [Festival de la Fraternité ] [Lisanna Strauss & Daio Kuro]
» Pourquoi ne suis je pas comtesse, couverte d'or et de bijoux? Parce que je suis plus naturellement.
» I Want To You Know ♦ Lisanna
» Deux fées en chanson. [PV Lisanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP