Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]
 MessageSujet: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptyDim 27 Juil - 8:01

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Un homme à..l'eau?
Rp Libre ~

♣ De la charmante petite plage d'Akane Resort, tu avais pris le premier train direction.....Tu voulais aller où déjà ? Aucune idée. Tu pris juste le premier train qui se présenta à toi et descendis dés que l'occasion se présenta. Pourquoi ? Pourquoi tu ne peux juste pas suivre la foule et descendre au milieu de ces gens trop gros pour tenir dans un seul siège dans le train ? Nooon, il a fallut que tu descendes à la première occasion, te retrouvant au milieu de nul part comme d'habitude. Décidément, on ne peut pas dire que tu sois très organisé mais bon passons.

Perdu au milieu de nul part, tu pouvais t'adonner à ce petit plaisir que tu t'étais découvert dans l'exploration de Fiore. Il y a encore tellement d'endroit que tu n'avais pas fait. Il y avait encore tant à voir et à découvrir que tu ne savais plus où donner de la queue..euh de la tête pardon. Le simple fait de te balader à droite et à gauche te faisais plaisir et à t'amuser mais se balader seul était loin d'être amusant mais bon..C'est quelque chose que tu connaissais.

En regardant plus attentivement autour de toi, tu remarquas alors quelques personnes se tenant main dans la main, se jetant de doux regards qui cachaient tellement de mots. Des sourires, des rires...Non. Tu n'aurais pas fait ça ? Tu ne serais pas tomber dans un de ces endroits à l'eau de rose que les humains aiment appeler « Paradis pour amoureux » ? Tu n'aurais pas fait cette bêtise Ethan ?

Et pourtant....Te voilà à esquiver les gens même si il n'y avait pas foule et que c'était plutôt plaisant. Pourquoi tu as l'étrange impression qu'il y a peu de gens ? Est-ce la période des vacances ? Tu n'en savais trop rien et tu continues d'explorer la zone, main dans les poches de ton sweat en jetant des regards curieux avec des « oh » d'exclamation dés que tu découvrais quelque chose.

Tu finis par atteindre un observatoire au bord de l'eau et la seule chose qui attira ton regard était cet homme, appuyé contre la rambarde, seul. Pourquoi est-il seul ? Puis, voyant sa couleur de cheveux, tu ne peux t'empêcher de rigoler. Il te faisais étrangement penser à quelqu'un...Étrangement.

Tu sortis un sandwich de ton sac et avança près de l'eau pour voir les poissons sous tes pieds s'agittant dés que tu balançais une miette ou que tu faisais tomber un bout de thon. N'est-ce pas cruel de donner du thon aux poissons ? Tu éclatas de rire à cette pensée et finis ton sandwich tout en restant fasciné par ce que tu voyais. Le lac paraissait tellement grand qu'il te faudrait certainement plus que la journée pour l'explorer.

Soudain, dans ton rire, tu te laissas emporter et tu tombas par dessus la rambarde de l'observatoire pour toi même aller rejoindre les poissons. Punition divine....Encore une fois.

Décidément, il ne se passe jamais rien de normal avec toi...un jour tu apprendras à te comporter correctement en société l'ami.

 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptyDim 27 Juil - 21:50

Anonymous
Invité


Click

Pourquoi je me retrouve au bord de l’eau sur une barrière vous me direz ? Hey bien c’est une très très bonne question ! Je me souviens d’avoir énervé ma Tante, oui vous savez l’autre grande folle avec plus de ride qu’un raisin sec et s’habillant comme une ado en plein crise d’adolescence… Ah ça y est, vous vous souvenez ? Bah cette grande folle a décidé de me punir en utilisant ma tête comme projectile ! Je me suis réveillé ce matin dans ce qui semblait être un canon, oui le genre de canon utilisé au cirque pour les hommes canons, sauf que qu’elle l’a alimenté avec sa magie la folle et BANG ! Me voici à voler dans les airs comme la Team Rocket, je m’envole vers d’autres cieux !

Heureusement pour moi, je sais planer, du moins, j’ai la capacité de flotter dans les airs, ça m’a sans doute sauvé la vie !

Je me retrouve alors sur le bord de ce lac, bien loin du château… A vrai dire, je ne sais même pas où il peut se trouver… Je profite alors de ma journée en pensant à toutes ces années écoulées… Le ciel est magnifique aujourd’hui, pas un nuage et un grand soleil ! Un temps parfait pour… Pêcher ? Oui pêcher c’est ce que m’a dit le vieillard à quelques mètres de moi. Lui il semble apprécier la pêche ! Vraiment ! C’est un pêcheur expert !

Il a le chapeau, la veste, la petite chaise, la tante, les grosses bottes avec son petit short couleur vert caca, un gros saut de verres et ses « mouches » accroché à son chapeau. Oui vraiment avec sa petite barbe on dirait vraiment un papi pêcheur.

-Alors Papi, ca mord ?
-Tout vient à point à qui sait attendre ! Oh oh ca mort !

Il tira alors fortement sa canne, comme s’il avait attrapé e plus gros poisson du lac ! Quelque chose sorti ! Magnifique ! … Quoi que… Non une chaussure…

-Hu hu hu, ca arrive…

Ah oui très bon pêcheur ! Vraiment ! Je prends alors la canne afin d’essayer…

-Papi, tu vas voir, je vais assurer !

C’est exactement au moment de tirer que j’entendis un gros « PLOUF » Hum ? Qu’est-ce que c’était ?

Mon bouchon coule, quelque chose tire sur la canne, je tire alors de toutes mes forces… Mais c’est hyper lourd ! Le poisson doit peser des tonnes ! Deux est le claquement de mes bagues, mon gras s’illumina d’une couleur rouge. Force décuplée, le sorti ce qui semblait être un gros poisson… Jusqu’à ce que je vois une… Tête ? Un blondinet sortant de l’eau, tiré par l’hameçon ? A terre, je me précipite à côté de lui…

-Hey ! Ca va ? Tu t’es rien cassé ?! Attention si tu ne réponds pas je te fais du bouche à bouche ! Aller réveil toi !

C’est alors que je remarquais plus une tête choqué qu’évanouit ? Je me demandais ce qu’il avait à tirer une telle tête ? A moins que ce soit mon imagination ?
 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptyLun 28 Juil - 8:28

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Un homme à l'eau?
Rp Libre ~

♣ Tu fus finalement pêché par un homme comme un vulgaire poisson. Avais-tu sincèrement la tête d'un poisson ? Et pourtant. Voilà que ton pantalon s'était accrocher à sa ligne et qu'il te tira de ta baignade pour te ramener à ses côtés. Tu le regardas, méfiant, pensant certainement que tu avais bu la tasse ce qui n'était clairement pas le cas même si tu nageais aussi bien qu'un chien. Oui les renards ne sont pas des animaux aquatiques.

« - Merci...dis-tu en toussant pour te remettre de tes émotions »

Tu ne savais que dire d'autres même si d'un certain côté, il n'avait pas fait exprès de te sauver la vie enfin..pêché un inconnu....Qui irait à la pêche à l'homme ? Tu commences déjà à regretter d'avoir manger ce sandwich au thon en imaginant ce que ce pauvre petit poisson avait dû ressentir quand il s'était retrouver piéger de la sorte.

Tu te redressas tremper et enleva ton pull pour l’égoutter avant d'ébouriffer ta chevelure blonde d'un geste machinal de la main. Décidément...Il faut croire qu'en ce moment tu es attiré par l'eau mon ami car entre la fontaine à Clover, la plage à Akane...Tu les accumules les gaffes.

Une poignée de main s'imposait mais en voyant le visage de ton sauveur, tu hésitas. Tu ne savais pas vraiment si il s'agissait d'un homme...ou d'une femme et si s'en était une, jamais tu ne devais la toucher. Il ne faut jamais, jamais, jamais toucher les femmes. Ca porte malheur.

« - Vous êtes...rudement fort pour m'avoir tirer de l'eau ! Fis-tu remarquer pendant que tu enlevais ton débardeur également »

Oui machinalement tu lui fis la discussion en te déshabillant petit à petit comme ça, tranquillement alors que les gens autour de vous, vous regardez curieux de savoir. Il est étonnant de savoir que la majorité des gens sur ce ponton, pensaient que tu n'irais pas jusqu'au bout et il avait bien raison. Tu te contentas de te retrouver torse nu en tordant ton débardeur pour le faire égoutter.

Génial...Voilà que tu es tout tremper mais bon, cela devrait sécher rapidement tandis que tu te retrouvas muet face à ton sauveur du jour. Qu'est-ce que tu pouvais bien lui dire ? Enfin ce n'est pas comme si tu avais spécialement envie de lui faire la conversation mais bon...C'était pas ton truc de fréquenter les humains, surtout en ce moment...tu eus beaucoup trop d'accident par leur faute.

Le silence, tu le gardas. Jugeant qu'il était préférable tandis que tu le fixais curieux. Sa chevelure écarlate t’intriguais réellement et tu te demandais si il s'agissait d'une teinture ou de sa couleur naturelle ? Enfin bon...Tout est bizarre dans ce monde alors pour une couleur de cheveux.

Tu restas figer, à lui sourire bêtement, ne sachant quoi dire d'autres que ce que tu venais de dire.

 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptyLun 28 Juil - 22:53

Anonymous
Invité


Click

Oh il est vivant ! Il est bel et bien réveillé ! Il me remercie ? Ah c’est vrai que je l’ai sauvé ! Avec une canne à pêche certes maiiis… Voilà l’effet est là ! Je sourie, il est plutôt mignon ce petit blondinet.

Le voilà qu’il me fait des compliments sur ma force ? En plus de … Se déshabiller ? Non vraiment c’est trop ! Première couche, puis seconde… Le voilà torse nu ! Han ces fins muscles, tellement mignon ! Légèrement bronzé par le soleil d’été… Mais vraiment très légèrement ! Puis ces sortes de moustaches ? Sur les joues, c’est trop !

J’enlève alors mon sweat pour le lui donner… Après tout, il risque d’attraper froid non ?

- Réchauffe-toi ! Puis… Je ne suis pas fort, j’ai juste utilisé un petit peu la magie… En même temps tu n’es pas léger…

Voilà… Je ne sais réellement pas quoi faire, quoi répondre… Je lui tends alors la main afin de me présenter.

-Je m’appelle Fryleï, enchant…

Coupé par une grosse patate ? Non un gros bras enrobé qui m’attrapa par le col, ainsi que le petit blondinet... Tien il est où le blondinet??? Un renard? WHAAAAATTTT?! J'en avais vu des bestioles étranges mais un renard qui se change en beau blond... Jamais ! Perturbé par ce que je venais de voir, je fus point déconcerté par la vision d'une vieille dame enrobée, en blouse violette, collier de perle coincé entre le deuxième et troisième menton. Talons haut blancs et lunettes rouges… Décidément elle n’a pas peur du ridicule !

Elle se met à parler, encore et encore pour ne rien dire…

-Je vous cherchais partout ! J’ai besoin de vous ! Non mais vous vous êtes vu ? Ça ne va pas ! Pas du tout ! On est en retard ! Encore en retard ! Aller Op Op Op ! Que ça bouge ! La réception c’est ce soir ! Tout doit être parfait ! PARFAIT ! Vite vite vite ! Encore deux minutes de retard ? Ça ne va pas ! Non non non ! Pas du tout ! Ah non ca non ! Aller op op op !

Non mais qu’elle s’assoit boire le thé sérieusement ! Elle parle vite ! Au point que l’on dirait le lapin dans Alice au pays des merveilles… Puis... Elle se rend pas compte qu'il y a une bestiole ici?!

Je regarde rapidement le renard qui a l’air tout aussi surpris que moi… Pourquoi les folles s’en prennent toujours à moi ? Quelle poisse, vraiment !

Nous y voilà, elle nous envoie dans une salle remplie de domestiques dans un grand manoir. En deux secondes, avant que l’on ait le temps de rétorquer, on était en costume, prêt à faire… Faire quoi ? Le service ? Non mais on n’est pas des serveurs ! Juste de modestes individus piégés par une grande folle !

-Euh… Tu comprends ce qui nous arrive ou… ? 
 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptyDim 3 Aoû - 7:12

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Un homme à l'eau?
Rp Libre ~

♣ Perplexe, tu le regardas alors tandis qu'il te filait son sweat mais tu lui fis signe que tu n'en avais pas besoin...Bien au contraire, moins tu as de vêtements, mieux tu te sens l'ami. Il énonça également le fait qu'il avait eu recourt à la magie pour te sortir du lac..Ah merde, un mage. Tu ne portais pas les mages dans ton cœur, ils étaient encore plus vicieux et perfides qu'un être humain normal. Tu sentais les picotement du soleil sur ton torse nu et tu pouvais savouré le fait d'être en hiver..Soit disant. Les humains et la météo alors...

Soudain, vous vous faites attraper par une vieille femme, affolée et se méprenant certainement sur les personnes que vous étiez. A son contact, tu disparus dans un « pouf » magique et tu finis par sortir museau le premier de ton pantalon tremper, alors que tu te secoues les poils sur la vieille dame.

En deux secondes, vous vous retrouviez tous les deux embarqués tandis que ton inconnu du jour était en costume et que tu t'étais contentais de te cacher pour échapper au supplice du nœud papillon.

« - Ce qui est bien avec les costumes de ce genre..C'est que l'homme ressemble à un pingouin avec, dis-tu en rigolant »

Tu repris alors forme humaine et tu te contentas de mettre un élan nœud papillon noir et un pantalon de la même couleur qui te tombais pile poil sur les hanches avant de te retourner vers ton sauveur.

« - Non, je ne suis pas serveur. Non, je ne comprends pas ce qui nous arrive. Et oui, je suis ne suis pas un homme...Du moins seulement pour la journée je le suis. »

Les festivités commencèrent et vous vous retrouvez alors condamnés tout deux à faire des aller retour entre la cuisine et la salle de fête. Tout ce qui te motivais à faire ce stupide boulot c'était le buffet sur lequel tu piquais toujours quelque chose en cachette alors que ton partenaire d'infortune ne semblait toujours pas dans son élément. Parfois, il faut se faire une raison l'ami et accepter le sort qui nous ai réserver sans poser de questions. C'est la meilleure façon de s'en sortir.

« - Excusez moi ! »

Une jeune femme te bouscula et te voilà encore une fois renard à deux queues pour la fête. Tu attrapas tes vêtements entre tes dents et les tiras sous le buffet avant de chercher ton partenaire des yeux.

« - Psssst ! Le rouquin ! Pssst !! »

Il ne semblait guère t'entendre et tu ne te voyais pas débarquer ainsi au milieu de la foule...Tu peux aussi rester là, à dormir pendant que l'autre travail mais bon...Tu finis par sortir, l'appel du ventre étant plus fort et un animal, malgré ta petite taille, se remarque toujours.

« - Kyaaaa !!! Une bête sauvage ! »

Et c'est partit pour les divertissements.



HRP
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptySam 16 Aoû - 18:03

Anonymous
Invité


Click

Petit gâteaux, petits fours, flute de champagne et autre… On pouvait dire que la soirée commençait bien ! Bien entendu, je piochais dans l’assiette continuellement, en laissant moins pour les invités que pour bibine.
 
D’ailleurs, comment se débrouille notre petit renard ? Tien, il semble être redevenu humain… Blond et surtout TORSE NU ! Avec ses courbes et son nœud papillon, il m’en ferait couler le sang du nez ! A peine j’eu la tête retournée pour vérifier que mon choc n’eut eu raison de ma face, j’entendis des cris.
 
Ah bah voilà ! Notre jeune bestiole humaine le jour s’était de nouveau transformée… Je comprends mieux, il semblerait que si certaines personnes le touchent, il se transforme… Les personnes âgées ? Pas cool… Que faire, il faut que je fasse diversion ! Vite … Euh…
 
Je monte sur scène, balançant les gâteaux et le champagne dans la foule, facilement réceptionné par une vieille femme boudinée surement addicte à la graisse et un vieux ivrogne… On voit le sens des priorités dans ce cas-là !
 
Micro empoigné, j’augmente le son.
 
-MEDAMES ET MESSIEURS ! FRYLEI VOTRE CHANTEUR PREFERE VA VOUS CHANTER SON SINGLE, A TABLE MADAME CONCHITA !
 
Heureusement que mon sex-appeal marche toujours, les plus jeunes hurlèrent comme des folles en me voyant, oubliant la bestiole… Tandis que les vieilles semblaient vouloir se débarrasser de la bestiole à coup de balais.
 
-S’il vous plait, ne soyez pas effrayé par le renard c’est… C’est…
 
C’est quoi d’abord ? Bah oui une bestiole rousse… On ne va pas dire que c’est une peluche fait avec mes poils de c* l quand même… Hum… OUI ! JE SAIS !
 
-C’est ma mascotte ! Laissez là monter sur scène !
 
J’espère bien qu’il ne va pas en faire qu’à sa tête ! C’est dangereux un renard acculé !
 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] EmptySam 23 Aoû - 10:24

Ethan Faun
Ethan Faun

Var Ulfur

Click


Un Homme à l'eau?
Rp Libre ~

♣ Vous demandez de l'aide et le bon dieu vous répond en vous envoyant le premier idiot sur terre et c'est cette réponse qui te désespère tandis que cet homme monte sur une table et chante...Te prenant au passage pour sa mascotte. Arrête de fumer l'ami, ça ne te va pas.

Tu n'étais pas du style a aimer faire des vagues et encore moins à aimer la chanson et à aimer te donner en spectacle, sinon tu ne te serais pas donner la peine de te cacher sous le buffet mais voilà qu'à cause cet abrutis, tout le monde semble remarquer ta présence et s'interroge également tandis que les plus agiles semblent vouloir te chasser de là. Après tout un animal n'a rien à faire ici.

Non, tu ne montras pas sur scène, tu n'es pas une bête de foire que l'on expose aux yeux du grand public et avec laquelle on s'amuse. Tu n'es pas un trophée et encore moins un objet que l'on désigne par des pronoms possessifs. Tu as horreur de la cupidité et de l'avidité ainsi que de la stupidité de l'être humain. Tu n'es pas sa mascotte. Tu n'es pas son ami. Tu n'es rien d'autres qu'un pauvre type croiser au détour d'un lac et embarquer dans une aventure sans queue ni tête et à laquelle tu veux échapper au plus vite.

Ce rouquin qui aime tant faire le clown ne semblait pas comprendre l'embarras dans lequel il te mettait. Tu n'aimais pas les hommes et en voilà une des raisons.

Fuir, courir, s'éloigner, tu ne penses qu'à ça mais par où ? Comment ? Tu pourrais très bien t'en sortir si tu redevenais humain prochainement ce qui ne saurait tarder mais voilà que la situation s'enchaîne et qu'une sorte de pression s'installe, comme si tout s'accélérait à un rythme que tu ne suivais plus depuis longtemps.

Crise de panique.

A bout de souffle, pris de vertige, tu ne savais plus rien faire à part de blôtir contre la table. Tu ne savais plus rien faire. Tu ne réfléchis plus, tu prends peur. Peur devant ces rires, devants ces regards intrigués, devant cette folie. La salle était plongée dans une folie trop dangereuse pour toi et tu n'aimais pas ça. Tu n'aimais pas être pris pour ce que tu n'étais pas.

« - AAAAAH LACHEZ MOI !!! »

Et tu partis dans une foulée rapide. Personne ne su te rattraper. Personne ne su remarquer ton absence tandis que tu sortis de cet enfer sur terre. Cet homme attiré trop l'attention et tu n'aimais pas ça, tu recherchais tout le contraire. Tout ce que tu voulais c'était qu'on te foute la paix car tu étais ce genre de gars. Tu supportais tout juste la compagnie d'humain même si tu en étais un de base mais ces derniers sont devenus beaucoup trop étouffants.

C'est ainsi que tu disparus, sous la pression de ces événements, ne cherchant qu'une chose la paix, plantant alors cet homme qui t'avais fait vivre un enfer le temps de cinq minutes.

Tant pis, ce sont des choses qui arrivent. On ne peut pas plaire à tout le monde comme on dit. Sans rancune l'ami rouquin !



HRP:
Spoiler:
 MessageSujet: Re: Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]   Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Geronimo! [Pv : Fryleï]
» Homme au cœur de bête
» Entretien avec l'homme de la situation
» Comme un homme ♪
» L'Homme au sourire large

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP