Comme un homme ♪
 MessageSujet: Comme un homme ♪   Comme un homme ♪ EmptySam 9 Fév - 8:30

Anonymous
Invité


Click

Voilà quelques jours seulement qu'Enya faisait dorénavant partie de la guilde de Blue Pegasus. La jeune femme se sentait fier d'appartenir à une nouvelle "famille" même si sa famille d'origine lui manquait par moment. Elle devait absolument se concentrer sur sa nouvelle vie et réussir à faire parler d'elle pour que les plus jeunes qu'elle a laisser derrière sache ce que c'est que d'être un mage. Elle était certaine que certains étaient destiner à devenir de grands mages mais elle...Serait-elle quelqu'un d'assez important? Elle s'était jurer de revenir chez elle, fier, montrant aux soeurs et surtout à cette agaçante mère supérieure à quel point elle avait grandit, elle avait mûrie. Tel était son objectif.

Aujourd'hui, la jeune rouquine avait décider d'aller d'élargir ses horizons et d'aller jeter un oeil au port paisible d'Harujion. Cette petite ville ne comptait pas sur le commerce de la magie mais sur sa pêche et sur son activité artisanale. Des gens pouvaient se contentaient du minimum pour être heureux...Tout comme elle l'avait déjà fait jusque là.

Le temps était ensoleillé, dégagé. Un temps parfait pour aller en mer, sortir en mer. La plus part des habitants qu'elle croisait étaient souriant. Ça faisait chaud au coeur. Pourtant en passant vers le port, elle entendit des pleures...Quelqu'un pleurait en cette magnifique journée. Qui ça pouvait bien être? Par curiosité, elle décidait alors d'aller jeter un oeil.

Elle vit alors un petit garçon, assit sur un ponton, les cheveux ébouriffés et des égratignures de partout. Il était tout sale comme si il avait traîner dans la terre. Ses bras pleins d'écorchures cachaient son visage. Il devait avoir à peine 6 ans.

"-Eh bah t'en fais un tête mon gars, fit la jeune mage en s'asseyant à coté du petit garçon"

Ce dernier releva alors la tête, la morve au nez, le visage dévasté par un torrent de larmes. Enya eut alors un pincement au coeur en voyant sa petite tête ainsi.

"- Qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois dans un tel état?
- Des...Des méchants s'en sont pris à moi...répondit le petit en essayant de regagner son calme.
- Des méchants? Explique moi..."

Le petit garçon expliqua alors sa situation à la jeune mage. Une bande de gamins de 15 ans s'en prendraient régulièrement au petit uniquement pour "plaisanter". Ils ont pas honte à leur âge de faire ce genre de blague pourrie?

"- Tu sais...C'est vrai que ça doit être dur mais faut que tu te battes pour regagner ta tranquillité!
- J'essaye mais...mais..ils sont forts!! Ils ont la magie!!!"

Le petit pleura encore plus fort et par compassion, la jeune femme eu par habitude, de le prendre dans ses bras pour le calmer. Soudain elle entendit des rires et vit une bande de gamins correspondant à la description du gamin rigolant dans son dos.

"- Dis donc la vieille? T'as plus assez l'âge pour jouer avec les petits! Grandit un peu!
- Et vous les mioches? ça vous amuse de vous en prendre aux plus petits? Prenez donc quelqu'un à votre hauteur!
- Tu veux te battre mamie?
- Intéressant! Montre moi ce que tu sais faire le nain!"

Enya se redressa tant dis que les 4 gamins l'encerclèrent rapidement. L'un lui tira la langue tant dis que l'autre grâce à l'invisibilité, la poussa vers autre, qui la propulsa en frappant d'une force digne d'un ours vers un autre, qui la renvoya vers son camarade qui fit un croche patte et Enya bascula à l'eau.

Les gosses partirent morts de rire. Une victoire trop facile certainement.

"- Ça va madame?
- Sale gosse...Je vais les attraper par le caleçon et les pendre à un ventilateur!!! "

Elle sortit alors de la baie et essora ses cheveux. La guerre avait été déclarer.

"- Dit moi petit...C'est quoi ton nom?
- Peter madame!
- Peter...Déjà moi c'est Enya pas Madame. Alors Peter...ça te dit de prendre ta revanche sur ses affreux?
- Oh oui alors! Mais je suis tout petit et tout faible....
- On va faire de ta taille...un avantage t'inquiète pas!"

Enya partit alors main dans la main avec Peter vers un endroit assez reculer de la ville pour lui apprendre à se battre. Pour aller à la guerre, il faut tout d'abord former les soldats.

"- Tes poings doivent être serrer fermement et tes coups rapides et droits. Ta garde doit toujours être prêt de ton visage. Les bras presque coller à ta tête.
- Comme ça?
- Non là tu t'en prends une et c'est finit.."

Après avoir apprit la position de garde en cas de coup. Peter apprit le jeu de jambes et enfin l'esquive et l'attaque.

"- Plus de force! Plus droit! Sache que si jamais tu le rates avec ton poing, tu peux toujours te rattraper en lui mettant un coup de coude! Ensuite le genou...Tu sautes et tu lui mets un coup bien penser là où je pense.
- Et j'arriverais à gagner?
- Euuuh...Espérons que oui!"

Le petit apprit très vite et buvait avec soin chaque paroles de la jeune femme qui avait toujours été bagarreuse depuis à peu prés le même âge que son petit élève.

"- Ensuite si jamais tu es dans une situation désespérée et que tu crois que tu vas te faire avoir...Tu utilises les moyens désespérés.
- C'est quoi les moyens désespérés?
- Si tu te bats contre un homme, tu le mords si besoin. Si c'est une femme...Tu lui tires les cheveux!
- Mais ma maman elle a dit que c'est pas bien de taper les filles.
- ( Quel gosse innocent)Bon bah t'essayes de l'immobiliser. Je pense que ça devrait être pas mal.
- D'accord!"

Le petit soldat fut enfin prêt à la bataille. Le second round pouvait commencé. Enya et Peter, plus déterminés que jamais, partirent en ville cherchaient leurs adversaires qu'ils ne trouvaient guère. Ils allaient alors jeter un oeil prêt du port comme tout à l'heure.

"- Tiens regardez qui voilà? Mamie et cet idiot de Peter.
- Viens te faire botter le cul tu vas voir qui c'est la grand-mère...
- Je t'attends...."

Peter, les yeux brillants pleins d'étoiles, pleins d'espoirs, se retourna vers Enya et ils se mirent à sourire tout les deux. La plus part des gamins se jetèrent sur eux et le petit élève, se baissa tant dis que son adversaire, passa par dessus et alla se vautrer contre un mur. Un de moins.

Enya quand à elle prit les deux autres...Laissant le plus téméraire à Peter. Cela à commencer entre hommes et doit se finir entre hommes. Elle faisait juste le ménage autour. Elle attrapa l'un des gamins par les bretelles et le suspendu à un poteau tant dis qu'elle prit le second, et l'envoya par dessus la barrière et il alla faire trempette comme elle. Trop facile certainement.
Ne voulant pas être mêler au combat, elle partit s'asseoir à l'ombre et observa attentivement toute la détermination que mettait Peter dans son combat.

Ce dernier finit plusieurs fois à terre mais se releva tout le temps même si cela devenait de plus en plus difficile. Au final le jeune Peter, mit un coup de coude à son adversaire vers sa mâchoire, un coup de genou dans les parties...Sensibles et lui mordu l'oreille. L'autre prit la fuite, la queue entre les jambes en pleurant comme un bébé.

"- Yeeaaaah!! T'as gagné!
- Tout ça grâce à toi. Merci!!
- Maintenant...Tu sais ce qu'il te reste à faire quand tu as des problèmes!
- Oui!!"

Le soleil commençait à se coucher et le jeune élève d'Enya partit chez lui. Ils se quittèrent en se disant au revoir avec le sourire. La jeunesse d'aujourd'hui et décidément plus combattante que celle d'hier. Dans quelques années, ça promet d'être intéressant de se retrouver face à tout ces jeunes mages ou non.

Fin ~ ✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeu de recherche, pas comme les autres. ♫ & Tout n'est pas comme on le pense. ~
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» Un homme à l'eau ? [Pv : Fryleï]
» L'Homme au sourire large
» Chasse à l'homme...ou au rat...ou au deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP