Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

If I Die Young - PV Yoite
 MessageSujet: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyVen 23 Mai - 19:17

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



If I die young

PV Yoite




Les lieux, sombres et désert, font résonner ses pas et déforme l’écho qui se répète mille et une fois. Le coffre-fort, bien qu’homologue à nombreux de ses semblables, est dissimulé près de la présence qui s’occupe en marchant tranquillement le long du couloir. Soudain le tissu étouffe le son des bottes et l’on n’entend plus que le silence lourd qui domine l’espèce de petit musée privé dont les murs sont couverts par des tableaux de maitre. Les vitrines, rassemblées contre les murs, contiennent diverses curiosités. Des copies de bijoux d’un autre temps, des travaux d’orfèvres sans doute emprunté à divers autre collection privée. Tous cet étalage regarde l’auteur des respirations presque inaudibles avec la même indifférence que si cela avait été leur propriétaire. Le couloir, sobre, débouche sur une porte cadenassée. Le garde cesse un instant de respirer en fixant son regard sur la seule entrée. Non. Pas la seule. Son regard vire vers les fenêtres hautes qui laissent la lune jeter sa faible luminosité sur le sol de marbre. On peut voir que l’une d’entre elles à un carreau brisé. C’est le vestige du dernier passage de voleur. Le garde tripote nerveusement son arme. Le type avait failli le tuer. Ce n’était, certes, pas un mage mais il avait usé de tour particulièrement retors et l’homme s’y était presque fait prendre. Presque.

Un pas régulier trouble le silence. Il s’est remis à marcher, plus lentement que d’habitude. La pénombre ne le rassure pas. Cela lui rappelle les cauchemars de son enfance et lui donne l’impression qu’on l’observe. Peut-être. Puis il se rappelle de ce que son employeur lui a ordonné ce matin. D’emmener un minuscule animal pour le placer dans le coffre-fort au début de sa garde. Il se masse lentement la tempe. A quoi ressemblait-il déjà ? Un chat ? Non, c’était plus petit. Un furet alors ? A moins que ce ne soit un hamster … ? Le garde fait demi-tour, arrivé à mi-chemin entre la porte et l’endroit où il se tenait. Quand est-ce qu’elle compte arriver ? Il s’assoit sur l’un des fauteuils qui orne le couloir et sans le sommeil le gagner. Il est tard. Elle devrait déjà être là. Puis un claquement sec le fait sursauter. Il entend la chaine de l’autre côté de la porte tomber sur le sol. Il saute sur ses pieds et sert sa main jusqu’à s’en faire blanchir les jointures alors que le battant s’entrouvre. Il déclare alors, d’une voix mal assurée :

« Qui est là ? D-d-déclinez votre identité ou je tire !
- Du calme, ce n’est que moi. La relève est arrivée. » Une jolie frimousse rousse passe par l’ouverture et lui adresse un petit signe de la main en souriant.

Le garde pousse un soupir de soulagement avant de la saluer. Il a eu peur. La jeune femme ne l’ignore pas, son sourire en coin pourrait presque indiquer qu’elle savait qu’il était en train de s’assoupir. Et ce n’était peut-être pas si loin de la vérité. La mage le regarde partir avec détachement, alors qu’elle laisse échapper un tintement de grelot en même temps que la porte se referme. Elle l’entend remettre le dispositif avec une certaine fébrilité et pose les yeux sur la marque qui orne son poignet.

Il a des moyens intéressants.
Je me demande comment viendra le prochain voleur, pas vous ?
Je parie sur la fenêtre. Ils ne seront jamais assez culottés pour passer pas la porte.
Que tu crois tiens. Et là pif paf pouf, il te détrompe.
Le meilleur choix tactique, c’est la fenêtre.
C’est bruyant.
Mais c’est rapide, alors que pour passer par la porte, il doit la défoncer. Ou obtenir un sceau par un moyen X ou Y.
Il n’y a pas de bonne solution. Les deux comportent un boucan monstrueux.
Ce sera donc du gâteau pour nous.
Ne soyez pas prétentieux. Le marchand a bien dit qu’il pouvait s’agir d’un mage cette fois. Et on ignore à quel point il est fort.


La rousse s’étire lascivement en scrutant l’ombre du coin de l’œil. Puis elle ferme les yeux avant d’entamer la même ronde que son prédécesseur, les mains derrière la tête. Aucune âme ne se trouve dans son champ. Elle est bel et bien seule, avec l’objet qu’elle doit protéger. Son sourire réapparaît, mue par le mélange de trac et d’amusement. Six ans d’absence et elle reprend du service en frappant un grand coup. Misto lâche un soupir satisfait. La prime lui sera très utile pour remettre Eagle’s sur pied. D’un mouvement ample, elle balance son manteau sur le siège le plus proche et s’assoit sur le tapis persan. Elle pose sa tête sur son poing et se met à contempler la porte, d’un air songeur. Elle effleure machinalement ses ocarinas et ses fleurets avant de refermer une main sûre autour du grelot qu’elle porte autour du cou. Ses esprits, tendus comme des ressorts, se tiennent à la limite de la matérialisation tandis que Misto réunit toute sa volonté pour dissimuler sa puissance magique. Ses respirations s’allongent et son regard se concentre sur son environnement. Que le voleur vienne, elle est prête.


© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyLun 16 Juin - 18:33

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Le Piège se referme ...

Feat. Misto







Ces pas étaient lourds, et lents... Il ne prenait pas son travail au sérieux, ou il avait peur. Il tournait en rond, effectuant timidement sa garde. C'était affolant le manque de professionnalisme chez lui. Il s'arrêtait quelques instants, avant de repartir. Et il avait vraiment peur... Il avait peur de mourir, certes, mais il avait aussi la peur du noir. Pour un gardien de nuit, avouez que c'est con...

Je m'approchais plus encore du mur, et collai ma tête contre celui ci. Un mur blindé, d'une épaisseur de 3.5 mètres. Et mes yeux devenues gris, teintés de reflets de ma couleur naturel, le jaune, regardaient le béton. Mais je le voyait. Du moins, je voyais la forme noirâtre qui se dégageait de lui. Je la voyais se déplacer, bouger en suivant un schéma incompréhensible, puis s'arrêter, sûrement sur son banc. Et en plongeant mon regard dans cette forme noirâtre, je voyais les ténèbres, sa peur la plus intime.

Tu t'amuses, avoue le.
Je dois admettre que c'est assez jouissant, de voir tout cela.
N'est-ce pas ? Mais dépêche toi, ça fait déjà 1 minute 34 secondes.
Oui... Juste attendre la relève.

Heureusement que je l'avais déjà épié, plus tôt dans la journée. J'avais alors pu le marquer dans mon esprit, lui et sa phobie des ombres. Je n'attendais que la relève, pour me faire une idée de la Peur du prochain.

Je sentis alors une énergie magique, assez puissante, mais qui s'atténuait au fur et à mesure. Et une voix féminine se fit entendre. C'était une mage...
Puis ma vision de peur s'effaça, et mes yeux retrouvèrent leur aspect jaune habituel.
Dépêche toi, Baka. Sinon, ton plan ne servira à rien, et tu te seras fait chier pour rien à enlever les alarmes.
Ouais... C'est bon. Menimienai Yoroi.

Pour une fois qu'il m'aidait...

Mon corps devint peu à peu invisible, et j'effaçai ma présence, dissimulant mon énergie magique. Puis je m'approchai de la fille, rousse, et marchais doucement. Etant habitué à vivre dans la furtivité, elle ne pouvait sûrement pas m'entendre.
Et la porte s'ouvrit, laissant une ouverture que j'utilisai en même temps que mon ennemie pour entrer. Je m'éloignais tout de même de la femme, pour être sûr de ne pas être détecté, et j'étais dans la place. Plus que le Lagon Bleu à dérober... le plus difficile. Surtout que d'autres voleurs allaient bientôt venir me gêner dans mes plans si bien calculés.

Cinq Secondes...

J'attendis deux secondes, avant de planter mes griffes dans le mur. Je chargeai et lâchai, alors qu'à la dernière seconde, mon quetzalcoatl invisible partit en vrille vers la fenêtre la plus éloignée du coffre.

Huit secondes...

J'avais réussi. La fenêtre se brisa, et le mur explosa dans une explosion sans flamme. Et je me tenais, allongé dans les débris, invisible. Et doucement, je fis revenir mon serpent, et celui ci, furtif et effacé de toute vision, rampa, prenant pour racine mon bras. Il rampa sans un bruit vers la dame, et la contourna, fuyant cet amas de puissance en elle. Il parvint à se glisser derrière elle, et remonta doucement, à bonne distance, à la hauteur de son cou.

Et il attaqua, visant de ses crocs de plumes le cou de la jeune femme.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Dsl pour ce temps de réponse considérable. Pour info ::
 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyMar 17 Juin - 13:58

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



If I die young

PV Yoite




Son sang bout, elle ferme les yeux. La vue déformée des âmes se met à onduler dans un étrange camaïeu de lumière étirée et sanguine. Là. Une corolle rouge sombre s’efface sans un son. Le premier loup commence à se dessiner à côté de la jeune femme. Pas un bruit, pas un bruissement d’air ne trouble les lieux jusqu’à ce que la première note de la partition de cette nuit s’élève, haut et clair. L’explosion ne fit pas ciller la jeune femme alors qu’elle se lève dans une lenteur surjouée. Dans un battement de cil, elle s’écarte de sa position initiale où l’un de ses loups tient un serpent à plume entre ses crocs avant de l’écraser. Le jouet cassé tombe sur le sol et la jeune femme fixe le point rouge vif mêlé de pourpre qui ondule dans la vision de ses paupières closes. Un vague sourire s’étire sur ses lèvres alors que son corps se modifie lentement. La tenue de cuir sombre s’allonge en une robe entrecroisée de rouge et de noir, les chaussures disparaissent et Misto laisse ses mots devenir une longue sirène lancinante. Le son, perçant des fenêtres jusqu’au tympan des voleurs qui ont le malheur de se terrer dans ses alentours, sonne le glas de sa première attaque alors qu’elle esquisse un vague mouvement d’invitation au mouvement de sa main gauche. Le grelot tinte, éclipsé par la chanson d’Hel et les huit loups fusent dans un ensemble parfait vers les débris. Ils se volatilisent soudainement, à quelques mètres de la cible imprégnée de l’odeur de la magie.

La rousse reprend lentement sa place initiale et attrape le boa à plume que son esprit avait saisi juste à temps. Séparé de tout fil permettant un contrôle, il git dans les mains de l’Aigle qui ne quitte pas l’homme qu’elle vient de priver d’ouïe et de mouvement pour un court instant. Elle croit apercevoir son déguisement vaciller mais ne devine pas ses traits à travers la gangue d’invisibilité qui déforme les alentours. La mage retire une plume de la gueule du serpent à plume et l’approche de son nez pour en renifler le croc avant de le tendre à l’écureuil vert pomme assis sur son épaule avec une expression interrogative. Un loup blanc s’approche tranquillement de la forme semi-invisible du voleur et lui adresse un splendide sourire carnassier en cherchant ses yeux sans en trouver pour autant la localisation. Il se dissipe dans un grognement alors que l’invocatrice jette à terre et le plus proche possible de son propriétaire, la bête à plume et son poison très certainement incapacitant. Elle est de nouveau seule et assise sur le tapis quand elle l’entend bouger. Il est de bonne stature, elle le voit se relever en chancelant, encore sous l’effet secondaire de l’implosion qui provoque le bourdonnement lancinant dans sa tête. Elle élève la voix, relevant la tête pour que ses mèches de cheveux roux ne lui montrent que le mouvement de ses lèvres et pas ses traits.

« Il va falloir faire mieux si tu veux réussir. Mais c’était une jolie prestation, Homme à Plume. »

Les yeux vert émeraude de la mage transpercèrent le mage en le suivant tranquillement dans ses mouvements. Misto cherche à lire son adversaire, sans se presser, sachant parfaitement que sans elle, personne n’ouvrira le coffre. Le vent pénètre lentement dans l’ouverture pratiquée, chassant la chevelure rouge sang pour offrir le visage à l’œil balafré au regard doux de la lune. Son fleuret dégainé et posé sur ses genoux miroite alors qu’elle joue avec celui-ci, un fugace sourire carnassier lui traversant le visage pour venir flotter autour d’elle comme un écho. La Dame aux loups laisse son aura se manifester sans plus aucune honte, comptant sur ses précédents mouvements pour dissuader les mages illégaux candidats au vol. L’ombre brune refait surface, ayant troqué son air canin contre la fine et rapide silhouette d’une panthère à l’œil droit manquant, à l’image de sa maitresse. La main de la rousse se lève et fait signe à l’inconnu avec un petit sourire narquois.

« Approche gamin, viens montrer à une ancienne ce que vaut la nouvelle génération. »

© Lutèce Factory @ Misto


 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyMer 2 Juil - 0:42

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Les frissons d'un duel...

Feat. Misto







Mon plan n'avait pas marché. Evidemment, ce n'était jamais le premier plan qui fonctionnait. C'était bien pour cela que j'en avais toujours un deuxième...

Après l'explosion, et l'attaque, je me relevais lentement, doucement, laissant mon manteau de l'ombre se découvrir petit à petit. Je ne vis rien d'autre que le jet de mon Quetzalcoatl sur le sol. Pensait elle qu'il s'agissait d'un véritable animal ? J'en ris d'avance...

Et elle éleva la voix, la femme en face de moi, qui laissait désormais échapper son aura... quelle aura ! Elle était sans conteste la plus puissante que je n'avais jamais rencontré, mais soit... Autant jouer à ce jeu moi aussi. Je laissai donc échapper mon aura ténébreuse.

"Il va falloir faire mieux si tu veux réussir. Mais c’était une jolie prestation, Homme à Plume. "

L'heure n'était pas à la parlote, mais je fis une courbette, amusé.

"Merci bien, femme aux loups..."

J'espérais qu'il s'agisse réellement de loups, car je crus apercevoir, quelques minutes auparavant un écureuil vert... Mais en voyant le fleuret de la Dama sorti, mes doutes s'envolèrent pour me laisser l'esprit axé sur ce futur combat. Je dégainai alors lentement mon sabre de Maginium, véritable oeuvre d'art, que ce soit par le sang qui en coula, ou l'alliage qui la composait. Je me mis en garde, et relevai les mèches violettes qui couvraient mon visage, laissant voir mes pupilles couleurs or.
Toute ma haine, et mon admiration se faisait sentir. Je frissonnais à l'idée de cette confrontation. Combien de temps cela faisait-il depuis que je n'avais pas fait un combat à l'épée, à l'ancienne, sans aucun magie ? Je ne saurais le dire, mais j'espérai que ce combat allait en être un...

"Approche gamin, viens montrer à une ancienne ce que vaut la nouvelle génération."

Je souris, faisant doucement danser mon arme dans les airs, tandis que lentement, mon serpent reprenait vie. Après tout, il n'était que soumis à ma volonté...

"J'avoue être généralement le premier à traiter les plus vieux de..."vieux", ou d'"ancien"... mais... vous n'êtes pas si mal... je dois le dire... une certaine classe... Alors... Je n'ai pas trop envie de vous insulter en vous traitant de vielle... C'est pourquoi je préférerais un autre surnom que "gamin"... Surtout qu'aujourd'hui..."

Je fis tournoyer ma lame, avant de foncer sur elle. Je m'arrêtai devant elle, et mon boa à plumes se retrouva derrière son dos, une nouvelle fois.

"... C'est la Mort qui vous battra..."

Et je donnai alors le premier coup, a première attaque... La première action. Et le serpent ne bougea pas. Il ne devait intervenir que si la situation tournait mal, car je désirais réellement un combat équitable...

Tu fais frémir le cœur de la Mort Noire. Viens te mesurer à lui, viens frotter ta lame à la sienne, viens mourir, ou prouver ta valeur...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyVen 25 Juil - 0:29

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



If I die young

PV Yoite




Le son des deux lames qui s’entrechoquent est presque aussitôt remplacé par les étincelles produites par les métaux glissant au contact l’un de l’autre. L’air ondule autour de la jeune femme, déformé par les esprits près à surgir au moindre mouvement qui échappera au contrôle de la mage. Les prunelles vertes se glissent dans celles de son adversaire, la laissant esquisser un sourire.

« Je suis déjà morte une fois. Je peux recommencer mais sans vouloir te vexer, tu ne lui arrives même pas à la cheville. »

Elle le repousse avec une botte et réplique. Les armes sonnent dans une danse complice des deux adversaires. Les deux styles s’opposent et se compensent, laissant les deux manieurs se croiser et se décroiser comme des danseurs de ballet sans qu’aucun ne fasse mine de prendre le pas sur l’autre. Misto sourit. Même si elle travaille, elle prend plaisir à croiser le fer avec quelqu’un qui le maitrise. Les occasions sont trop rares pour faire la fine bouche. Sa main libre glisse jusqu’à la garde de sa deuxième arme sans la tirer du fourreau pour autant. Trop tôt, trop facile. Elle attend le dernier moment, alors qu’elle commence à se retrouver submergée. Les deux épées s’arrêtent à nouveau dans un concert d’étincelles, laissant les deux adversaires à quelques centimètres l’un de l’autre. Une vague pointe de narquoiserie traverse le visage de la rousse et sa main libre se referme sur la seconde arme.

« Bon style, bon timing. Dommage, je n’ai pas le temps de jouer. »

La lame quitte le fourreau en vibrant de son éclat violet et malsain alors que les yeux de la jeune femme deviennent vitreux. La nuit se dérobe à elle et la vision des âmes dansantes la dévore, impassible. Son pied fauche l’angle opposé à l’élan qu’elle donné à sa lame, laissant le jeune homme profiter de la chute pour s’enfuir. Misto recule à pas feutré, changeant de garde et de style pour la réplique. Une paire d’yeux luisant ne quitte pas la jeune fille, pleinement consciente que l’esprit sait ce qui lui chatouille le dos. Une âme tellement méticuleuse qu’elle sourit d’avance de savoir que le boa à plume ne touchera pas sa cible tant qu’il sera là. L’Aigle secoue son arme pleine de poison d’une torsion de poignet et se met à tourner lentement autour de sa proie.

« Quel est ton nom ? »

Elle se porte à sa hauteur mais tranche l’air sans l’effleurer avant de reculer. Pour un voleur, il n’était pas trop mauvais. Les loups en rient silencieusement devant l’affrontement, sachant qu’il est inégal. Mais ce qui les amuse encore plus, ce sont les dizaines d’âmes tapies dehors à la recherche d’une ouverture. Les dizaines de trouillard qui attendent que l’un des deux renoncent ou meurent. Pauvre fou. Une nouvelle attaque reprend le ballet entre les deux adversaires avant de les éloigner une fois de plus. La rousse soupire.

« Combien de temps crois-tu qu’ils vont attendre dehors, Brynjolf ?
- Pas assez longtemps.
- Je n’aime pas les trouble-fêtes. C’est comme une mouche sur un gâteau, ça gâche toujours les réjouissances… » Misto rengaine ses armes et glisse le long de la lame du brun. « Tu m’excuseras mais tu n’es pas le seul à vouloir bénéficier de mes services. Et bon sang, plus le temps passe et plus la liste s’allonge … » Elle sourit franchement en passant dans son dos, saisissant son instrument. « Autant de personne… C’est cruel mais ma foi c’est leur faute si je suis obligée de changer les règles. »

Les premières notes résonnent et le décor de la scène disparait, engloutie par les ténèbres alors que l’illusion se met lentement en place. La musique résonne jusqu’au tréfonds de chaque membre de l’auditoire alors que les murs de la bibliothèque remplissent l’espace semi ouvert du coffre. Assise sur un des larges meubles, l’Impératrice sourit de voir les voleurs perdu au milieu des livres. Elle rit aussi de les voir hurler quand ils ont le malheur d’en effleurer un de trop près et qu’il s’ouvre en libérant son contenu. Une vieille histoire qu’elle vient de mettre en forme. Les notes s’entremêlent et la jeune femme se dérobe à la vision de ces invités. Seul subsiste la musique et une voix, limpide.

« Ô toi qui osa un jour,
Brûler ton âme pour entrer séant
Je te souhaite de trouver sans détour,
Ce pourquoi tu as été enfermé dans le néant
. »


© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyVen 25 Juil - 2:52

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Mélodie romancière ...

Feat. Misto







Les lames s'entrechoquaient dans un fracas métallique, effrayant sans aucun doute toute âme non avertie. Les voleurs s'amassaient autour de la pièce aux murs explosés, tandis que nous dansions cette chorégraphie mortelle. Ses mouvements m'embrouillaient l'esprit, ne reflétant en rien sa puissance... Elle était bien plus forte, c'était évident... Mais dans ce genre de combat, seule l'expérience et l'audace payaient.

Soudain, lors d'une pause, où nos lames se frottaient l'une contre l'autre, son regard changea. Une tentative de fauchage, et mon corps se tordit. Mes mains vinrent se poser sur le sol, et ma figure me permit de tenter un coup de pied vers son menton... en vain, vu son mouvement de recul. Dans une pirouette agile, je revins sur mes pieds, et sa voix sonna de nouveau.

"Quel est ton nom ?"

Je souris, relevant l'une des mèches améthyste qui couvraient mon visage. Je fis tourner ma lame, avant de la placer devant moi, prêt à reprendre le combat. Cependant, dans un élan d'excitation, je tins à lui répondre.

"Mon vrai nom ? Pense tu le mériter ? Pense tu que je vais te le donner comme ceci ? Quelle bonne blague..."

Et elle trancha, dans le vide, laissant probablement la peur entrer en moi, m'envahir, pour que je prenne les jambes à mon cou... En moi, il sourit... lui... l'Être... La Peur elle même... Bien que je ne voyais rien de lui, je le sentais afficher un sourire amusé.

Faire peur à la Peur... Je trouverais cela amusant, du coup, qu'elle tue la Mort...
Parce que tu crois que je suis effrayé par une rousse en manque ?
Aahh, Malgré sa puissance, et son adresse, tu ne faillis pas... Ai-je bien fait de te choisir ? Oui... Haha... Allez, montre à cette femme que la Mort n'a peur de rien.


Lui, me soutenir ? J'étais impressionné par cette rousse, qui, en quelques mouvements, venait de me faire gagner la confiance de Kyofu.

Mais qu'importe... Le combat continuait. Et les armes s'entrechoquèrent de nouveau. Je sentais la Peur de tous ceux qui attendaient dehors, cherchant cette ouverture qu'ils espéraient tant... Quelle perte de temps... Mon Boa disparut, pour venir vers l'entrée de la pièce...
Et, alors que j'exécutai un mouvement précis, qui finit par rencontrer le bout de sa seconde lame, mon serpent attrapa la jambe d'un autre voleur, plantant ses crocs dans la cuisse. Il hurla, et, dans la seconde qui suivit, je me trouvais, avec ces autres idiots, ailleurs... Dans une bibliothèque...

Une musique retentit alors, suivit presque aussitôt d'un cri. Je me retournai, avant de voir que l'homme tenu par mon Quetzalcoatl venait de toucher l'un des livres. Il cria, blessé, consumé par le pouvoir de l'ouvrage. Et elle était là, affalée sur un meuble. Je fondis vers elle, évitant tous les manuscrits, mais elle disparut dans un murmure.

"Ô toi qui osa un jour,
Brûler ton âme pour entrer séant
Je te souhaite de trouver sans détour,
Ce pourquoi tu as été enfermé dans le néant."


Illusion. Ce mot me vint à l'esprit, comme par instinct. Cette rousse, cette dame aux loups, contrôlait les illusions... dont celle ci, qui, à voir les résultats des touchers des livres, était très puissante.

"Intéressant..."

Je souris. Que voulait-elle ? Que je me fasse avoir ? Aucune chance... Que je sorte d'ici... Peut-être, mais là, tout de suite, ce n'était que l'horreur de mon existence qui me parla, et, d'un mouvement rapide, ma lame s'abattit sur le gosier d'un malfrat. Et j’enchaînai immédiatement, ayant toujours ma magie aux aguets, si jamais il lui venait l'idée de m'attaquer. Finalement, tous les autres voleurs, présent en cet instant, furent tranchés, ou terrorisés par les livres. Fier de moi, je lançai mon sabre afin de vour s'il se stoppait en rencontrant un mur, ou non.

Quelle que soit sa puissance, une illusion reste une illusion... Mais tu as gagné quelque chose, en faisant cela... Le droit de connaître le nom de la Mort Noire. Yoite...

Je savais les autres ennemis morts, et donc savais mon identité en sécurité... Et, m'entourant d'une nuée de plumes, je me plaçai là où elle s'y était mise, quelques minutes auparavant.

Maintenant... Enfermé dans le néant ? Ha, quelle est bonne...

Je restai sans bouger.

Ce n'est toujours qu'une bibliothèque... Et le coffre est réellement là, quelque part...

Mon sourire carnassier se fit plus net.

Ainsi... Ai-je besoin de sortir de ton sort pour réussir ma mission ?

Pas mal... Pas mal... Tu arrives presque à tes fins, mais il est là, l'envoyé de la Mort... Que pourras tu donc faire pour le battre ?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptySam 2 Aoû - 12:35

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



If I die young

PV Yoite




Le temps s’arrête pour Misto. La bibliothèque résonne des cris de terreurs et de douleurs mais aussi d’un tout autre son dont la jeune femme n’est pas l’origine. Le métal qui tranche une gorge, la lame qui vibre contre l’air… Ce n’est pas elle et en même temps c’est sa faute. Elle a enclenché ce sort dans ce but précis, précipiter tous les voleurs attirés par l’appât du gain dans une même arène pour qu’ils s’éliminent. Elle ne peut pas se permettre d’épuiser son énergie à les éliminer tous un par un alors elle triche. Elle utilise chaque parcelle de son illusion pour les précipiter les uns vers les autres, changeant les rayonnages de place, faisant chuter les livres sur les pieds des insectes attirés par la lumière de l’or. Peu à peu, la tranquille bibliothèque se met à rougir de sang et à contenir de toujours plus nombreux corps inertes, parfois mort et d’autres fois justes assommées par la providence. La symphonie qui résonne dans les oreilles de chacun s’accélère et les lieux disparaissent, comme par enchantement. Tous les vivants se virent, yeux dans les yeux, sans pour autant trouver l’origine du son. Misto sourit. Les lieux se brouillèrent et devinrent noir comme de l’encre, privant chacun de sa vue. La voix de la jeune femme trouble la quiétude.

« Vous n’auriez jamais dû accepter votre contrat. Aucun de vous ne pourra repartir sans escorte. »

Des images de la jeune femme se glissent dans le dos des survivants, caressant leur cou de leur souffle fantomatique en prononçant un simple « Adieu ». Une poignée de cri s’élèvent, montrant à Misto les victimes de sa suggestion de gorge tranchée. Les yeux clos, fleuret à l’air libre tandis que Runi et Rolf assommaient les voleurs, elle surveille les âmes qui n’ont pas été ébranlée. Elle modifie sa mélodie, fin dans le couloir d’où ils étaient initialement partis. Elle se révèle fasse à ses deux adversaires, le sourire amusé gravé jusque dans ses prunelles vert laiteux. Ayant pour seule arme le décor factice qui a remplacé le couloir, elle attend les réactions des deux hommes. Celle-ci ne tarde pas à venir de la part de celui dont elle ignore l’identité, sous la forme d’une salve de dagues. Ces dernières rebondirent sur le halo pâle du bouclier de Brynjolf qui se mit à feuler depuis sa position assise, derrière les deux mages.

La rousse se met en mouvement la seconde suivante, passant sous la garde de Yoite pour se servir de ses appuis pour s’élancer au-dessus d’eux, droit sur le mage d’armement. Elle prend pied sur l’un de ses esprits, encore absent la seconde précédente, pour esquiver la salve qui aurait dû l’éliminer et atterrit derrière sa cible, son sourire moqueur toujours sur le visage. Le mage s’écroule lorsqu’elle pivote pour le frapper avec ses deux fleurets, qu’elle rengaine aussitôt. Elle se tourne vers le brun, levant la main pour permettre à la chouette blanche de se poser quelque part.

« Hé bien. Le nettoyage fut rapide. » Ses yeux balayent le couloir alors qu’elle lâche un soupir de déception. Les deux pupilles vertes se reposent alors sur l’unique vivant apte à se battre, suivie de près par le regard pénétrant de l’esprit chouette. « On dirait qu’il ne reste plus que toi, Yoite. » Elle s’étire nonchalamment sans le quitter des yeux avant de passer ses bras derrière sa nuque. « Tu comptes vraiment te battre toute la nuit pour ce vulgaire caillou ou tu as d’autres projets ? Parce qu’entre toi et moi, je ne pense que la possibilité de le voler soit réaliste pour l’instant. Mais libre à toi d'essayer, j'ai toute la nuit pour ça. »


© Lutèce Factory @ Misto


 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyLun 4 Aoû - 0:42

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Mélodie Effrayante ...

Feat. Misto







Tout devint noir, après que réussis à discerner d'autres survivants de la tuerie. Apparemment, je n'avais pas pu tous les tuer. Je restai cependant inexpressif, avant de voir le noir, entendant cette nouvelle mélodie.

"Vous n’auriez jamais dû accepter votre contrat. Aucun de vous ne pourra repartir sans escorte. "

Je souris, dans ce noir troublant. Comme si j'allais trembler devant ces paroles. De plus, en comptant Kyofu, j'avais une escorte.
Et je les entendis, les cris aigus des tués. Le carnage commençait, la belle rousse s'occupant groupe par groupe des voleurs et assassins.
Lorsque les premiers eurent criés, j'entendis des fracas de lames, des décharges d'énergies, et des bruits de chaires tranchées.

"Hé bien. Le nettoyage fut rapide."

Telle fut l'annonce de la fin du massacre. Elle me regarda, dans ce paysage redevenu lumineux, et mes yeux la fixaient.

"On dirait qu’il ne reste plus que toi, Yoite.
Tu comptes vraiment te battre toute la nuit pour ce vulgaire caillou ou tu as d’autres projets ? Parce qu’entre toi et moi, je ne pense que la possibilité de le voler soit réaliste pour l’instant. Mais libre à toi d'essayer, j'ai toute la nuit pour ça. "


Je souris, voyant qu'elle prenait plaisir à cela... Ou plutôt, qu'elle ne prenait pas ma mission au sérieux. D'un mouvement rapide, je fis valser mon arme, avant de la jeter au loin. Et je m'approchai d'elle, la fixant du regard, levant les mains et effaçant mon armure.

"Effectivement, j'avais d'autres projets... Je ne pensais pas rester là si longtemps... Pour tout te dire, Rousse aux esprits, je pensais que cette mission ne serait qu'une formalité. Mais il semble que tu sois coriace..."

Que pouvais-je faire, dans son illusion, à part esquiver, potentiellement. Je n'étais pas à mon avantage, et la seule façon de m'en sortir était la ruse, la lâcheté, ou plutôt, la feinte et la tromperie. Je présentai ma main devant moi, et mon expression devint la plus neutre possible.

"Alors... Que dirais tu de... me donner ce caillou sans combat ?"

Mon sourire carnassier s'afficha, puis ma proposition idiote, mais destinée à la perdre fut remplacée par une petite réplique provocatrice.

"Sinon... Je repasserai plus tard, quand tu seras partie..."

Et, à ces mots, je me détournai, et commençais à partir, lorsque j'agitai la main, comme pour dire adieu. Cette main était cependant camouflée par un amas de plumes, se trouvant être le corps de mon Quetzalcoatl. Et sa gueule se trouvait sur le pommeau de la lame empoisonnée de mon ennemie. Alors, sentant une résistance, et constatant l'échec de cette substitution, je plaquai ma main au sol, et mes griffes s'y enfoncèrent, avant de le faire exploser, créant crevasses en tout genre, sur le véritable sol. Je comptais la faire tomber, l'ébranler, vu que je ne pouvais voir autre chose que l'illusion, mais finalement, cette tentative trouva autant de succès que celle de la substitution de l'arme. Je serrai les dents, avant de baisser la tête. Et de nombreuses plumes se créèrent sur ma peau, déchirant parfois mon haut. Les pointes en avant, je continuais d'en faire le plus possible, le plus que mes réserves grandement atteintes de magie ne le pouvaient, sans trop me vider non plus.

Maintenant, lance !

Une première nuée de plumes fusa vers elle, tandis qu'une deuxième se dirigea un peu plus a droite. Toutes les suivantes continuaient, allant toujours plus vers cette direction, et, finalement, tout l'espace autour de moi était parcouru de plumes. Je comptais, par le lien qui nous unissaient, mes plumes et moi, trouver dans quelle direction était le coffre.

En un même temps, je me relevais, pour la regarder elle, mais pas de mes yeux jaunes. Ce fut cette couleur grise parsemée d'éclats or qui lui dévisagea ses pupilles aux reflets bleutées.

La Peur... Cette émotion normalement incontrôlable, cette émotion vivant en moi, me conférant ma seconde magie. La Peur... Tout le monde ne la ressent pas de la même façon... Mais tout le monde y est sensible...

En la dévisageant de mes yeux de Peur, je vis une masse noire au dessus de sa tête, qui, en s'affinant, prit la forme de sa Peur la plus grande... Je la sondai, et j'y découvrais ce qui l'effrayait au plus haut point...

Puis, souriant, mon regard assassin, je sus qu'elle le savait... En la regardant avec ses yeux, je lui faisait penser à cette peur...

"Maintenant, je sais..."


Sondée par L'Assassin, que vas tu faire ?




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptyJeu 7 Aoû - 18:12

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



If I die young

PV Yoite




« Maintenant, je sais… »

Une sueur froide parcourt le dos de la jeune femme, envahie par les mauvais pressentiments. Elle n’avait dû qu’à la chance de ne pas marcher sur le sol déformé par l’attaque de Yoite et encore plus que Brynjolf puisse la protéger du nuage de plume. Une astuce comme une autre pour lui de faire une prospection des lieux, de savoir où se situe chaque chose. Henning hulule sur son épaule. Son fleuret, quant à lui, encore présent dans l’illusion, gît dans la gueule d’un troisième esprit, caché dans les méandres de son sort. Aveuglée, la rousse ignore ce qui semble perturber son compagnon et encore plus la portée des paroles de Yoite. Que sait-il ? Y’a-t-il quelque chose à savoir de particulier ? Le sang de la rousse se glace. L’emplacement du coffre. Est-ce qu’il parle bien de ça ? Est-ce qu’il pense qu’il pourra entrer aussi facilement ?

« Savoir n’est pas pouvoir. »

Elle ignore que l’ombre de cette bonne vieille Wyvern plane au-dessus d’elle. Son corps tout entier réagit à la présence imaginaire mais son esprit ne l’interprète pas, trop fixée sur la suite des évènements. Elle s’attend à n’importe quoi, à n’importe quel mouvement que l’âme de son adversaire peut esquisser mais rien ne vient. Il reste là immobile et l’étau de l’impression de danger lui broie les entrailles peu à peu. Elle ne comprend pas, ne bouge pas faute de savoir comment réagir à ça. A-t-il fait quelque chose dont elle n’a pas vu la finalité ? Henning bat des ailes et quitte son épaule pour fondre sur le mage. Misto ne sait trop que faire, cherchant l’origine de ce danger bien trop familier. De cette impuissance qui la pétrie de la tête au pied. L’âme de la chouette vacille devant elle comme si elle cherche à esquiver quelque chose. Que se passe-t-il ? Pourquoi rien ne bouge, pas même elle-même ? L’aigle sent la panique se glisser peu à peu dans son esprit. Elle cligne de ses yeux aveugles sans comprendre. Il n’y a aucune raison de paniquer, rien qui nécessite une telle réaction ou même la présence d’une peur sous-jacente. Quelque chose cloche. Misto lâche un ordre mental et Henning s’approche un peu plus de Yoite avant de changer de forme. Le petit oiseau qui vient de réussir à traverser le nuage de plume tant bien que mal tombe comme une pierre sur le mage. Le sourire aux lèvres, l’esprit l’interpelle. Leur regard se croise et le décompte commence lentement avant que la gueule du loup blanc n’articule sans prononcer l’unique mot de son sort. Il disparait, frappé par Yoite.

Empathia.

L’esprit de Misto engrange alors l’information qui s’échappe de la cervelle de celui qu’ils viennent de piéger. Wyvern. Pourquoi pense-t-il à ça ? Comment sait-il qu’elle en a fréquenté une ? Maintenant je sais… La jeune femme se mord la lèvre en réajustant les pièces du puzzle. Il sait pour Wyvern. Soit. Mais pourquoi ses sentiments se déplacent comme si elle se trouvait avec elle ? Elle saisit ses fleurets et se remet en garde sans regarder un seul instant Osulf. La louve, les yeux brillants, n’attend qu’une ouverture pour s’en mêler. La rousse bouillonne intérieurement lorsqu’elle se meut pour se mettre en garde. Est-il lié à cette affaire ? Non, elle n’en a pas lu la moindre ligne dans le dossier qu’elle a volé à l’armée. Son sang brûle littéralement de sa colère et sa voix résonne, privée de chaleur.

« Je n’ai pas la moindre idée de ce que tu comptes faire avec ce souvenir mais il n’est pas à toi. »

Elle tranche proprement le boa qui s’est glissé dans son dos selon le plan de Yoite. Chaque être pense à ses mouvements, élabore ses plans ou se remémore les choses en rapport avec les paroles qu’il entend. L’Insoumis, tendu comme un ressort, se met à traduire lentement mais surement les pensées immédiates du jeune homme sans même que Misto ne lui réclame quoi que soit. Son souffle, tantôt saccadé par la sensation de peur, se stabilise et redevient parfaitement inaudible. Elle retrouve peu à peu son calme en écoutant le ballet des paroles de ses esprits. Deux silhouettes se matérialisent derrière le mage illégal et elle lance ses fleurets en l’air. Une nouvelle voix brise le silence.

« Fehu Uruz Jera »

Les racines soulèvent les dalles de marbre où se tient l’homme et le déséquilibre, le temps d’un instant avant de s’enrouler autour de ses pieds. La diversion crée, Runi et Rolf attrapent les armes en plein vol avant de s’élancer vers le mage. Les esprits se mettent alors à danser dans un ensemble parfaitement coordonné tandis que la louve grise réitère son ordre pour immobiliser l’adversaire. Peu à peu, ils le forcent à reculer vers le trou qu’il a lui-même crée. L’urgence de sa situation le forcera sans doute à faire un autre mouvement, que Misto attend de pied ferme. Sa colère ne s’est pas éteinte, pas plus que la crainte discrète que la Wyvern se réveille un jour mais elle les repousse lentement au loin. Se morigénant que rien n’à avoir avec cette histoire, que rien n’est réel. Que tout ce qu’elle a à faire c’est en finir maintenant et rentrer auprès des siens.

© Lutèce Factory @ Misto

 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite EmptySam 9 Aoû - 2:04

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Fuite ...

Feat. Misto







Elle se tut, sans bouger, ressentant ma sonde. Elle dut croire à un quelconque repérage stratégique, les plumes lancées l'amenant dans cette direction, et, sûre d'elle, se fourvoya.

"Savoir n'est pas pouvoir. "

Et, alors qu'au dessus d'elle s'amassait le souvenir effrayant, qu'elle redoutait au plus haut point, l'oiseau s'envola vers moi. Je frappai un esprit, trop près de moi, mais apparemment, le petit volatile m'échappa. Cependant, aussi petit était-il qu'il ne me faisait pas peur... Quand à elle... Une Wyvern, ces animaux, quasiment dragons, mythiques, volant dans les cieux, toute la grâce et la terreur en eux. je souris. Décidément cette femme était de plus en plus intéressante... Elle avait fréquenté une Wyvern.

"Je n’ai pas la moindre idée de ce que tu comptes faire avec ce souvenir mais il n’est pas à toi. "

"Maintenant, si."

Et je voulus fondre sur elle, qui avait repris les armes, pour les lancer derrière moi, alors que mes pieds semblaient s'engouffrer dans de géantes racines. Deux de ses partenaires sortirent de derrière mon dos, et attrapèrent les lames, pour fondre sur moi. Evidemment, je parvins, menacé de mort, à m'en sortir en dévoilant mes ailes sombres, juste après m'être entouré de ça, la boule. Cette sphère de ma taille, large comme deux bras, composée de plumes noires et résistantes comme jamais, m'avait protégé. Elle se dissout ensuite en une masse de débris, de plumes, de noir, me camouflant aux yeux de la peureuse, tandis qu'il s'effaçait de mes yeux, me redonnant mon jaune habituel. C'est alors à coups d'ailes que je parvins à me libérer, et deux doigts se resserrèrent sur la lame d'un des fleurets, tandis que ma paume touchait la garde de l'arme. L'esprit attaché ne se fit pas sentir, au début, et d'un revers forcé, je parvins à la jeter au sol. L'autre arme m'effleura seulement, mais par précaution, la partie de mon armure touchée s'effaça. Je me retrouvais alors dans les airs, au moment où le nuage noir me cachant d'elle disparut. Elle se tenait prête à me recevoir, comme s'attendant à ce dénouement. Mon sourire carnassier se fit voir, et je redescendis, sans pour autant toucher le sol de mes pieds, me sentant comme broyé par les racines un peu plus tôt.

Cependant, au moment où je me sentais vaciller, la quantité d'énergie magique commençant à me faire défaut, je la sentis, cette plaque métallique sur les plumes lancées auparavant. Le coffre était derrière la femme, et je tombais finalement au sol, épuisé.

"Finalement, je n'aurais fait que savoir... Je n'aurais pas pu..."

Dans un dernier élan, mon bras se tendit vers ce que je pensais être la plaque, et mes pensées se chamboulèrent. Devais-je tenter le tout pour le tout, et perdre à la fin, ou devais je m'éclipser de cette pièce, de ce couloir infernal ?

C'est pourtant simple. Tu dois oublier cette putain de pierre, et te barrer. Tu penses que la prison est mieux que la liberté. Puis tu l'as entendu non ? Elle ne reste qu'une nuit.
C'est une question d'honneur... Ou de réputation...
Attends... Tu l'as vue ? Elle est forte, elle n'a peur de rien, mis à part d'un animal de légendes... Et puis... Tu seras le survivant...


S'il me conseillais la fuite, c'était plus pour le côté sauf, que pour le côté survie. Car ma vie ne lui importait peu. Il préférait cependant ne pas servir un corps enfermé derrière des barreaux. Cela dit, il avait raison. J'avais perdu, je ne pouvais plus me battre. Mon Quetzalcoatl était tranché, et je ne pouvais plus en faire un autre et partir. Alors ce fut ce même boa, tranché net, qui bougea, pour se tortiller vers mon sabre de Maginium, et s'enrouler autour, à défaut de pouvoir le prendre en sa gueule. Mon arme en main, je me relevais difficilement, la rangeai dans mon fourreau, avant de commencer à disparaître.

"Nous nous reverrons, Dame des Loups..."

Je savais la sortie derrière moi, mais plus simple encore se présentait à moi : l'absence de toit, mon explosion du début l'ayant fait exploser. Mes ailes battirent à l'unisson ces derniers moment d'existence, pour m'élever dans les airs, et s'effacer une fois sur la partie intacte du toit. J'étais invisible, mais je redoutais le moment où la magie me quitterait définitivement aujourd'hui. Finalement, je réussis à me faire tomber de la hauteur, sans me blesser davantage, et je reculai, pour me retourner. Je ne voyais toujours pas le monde réel, heureusement, j'avais un allié de choix, dans ma tête, qui usait de tous ses sens pour guider les miens. Bientôt, je fus à la ville adjacente, sur la place publique, et m'écroulai contre un mur de la taverne locale.

Rousse aux esprits, ce n'est point fini. Je te retrouverais... En attendant, avertit donc tes employeurs : Je viendrais voler le Lagon Bleu un autre jour...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


HORS RP:
 MessageSujet: Re: If I Die Young - PV Yoite   If I Die Young - PV Yoite Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misunderstanding [PV Yoite]
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
» Enfance Inopinée [PV Yoite]
» Confrontation x Jellal & Yoite
» sacrilège x Yoite & Ohatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP