Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enfance Inopinée [PV Yoite]
 MessageSujet: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyLun 17 Fév - 21:18

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Enfance inopinée ❞
Avec Yoite



En tant qu’indépendant, je dois avouer que j’apprécie fort bien ce système de partenariat pour les missions. En effet j’ai déjà fait la rencontre d’Adrien auparavant et là je m’apprête à faire une mission avec un tout autre inconnu. Après tout, entre mages, même si l’on ne se connait pas, on peut bien s’entre’ aider pour mener à bien ce que l’on fait. Je n’ai toujours pas de guilde, mais je pense que quand je ferai partie de Blue Pegasus, je continuerai cette démarche de temps en temps puisqu’elle me permet de sociabiliser avec d’autres gens et j’aime plutôt ça. En route alors pour le lieu de la mission. Je me lève et prends mon blouson pour partir au QG d’une guilde de marchands pour rejoindre premièrement Yoite. Là-bas, notre but sera de trouver des informations sur certains membres de la guilde portés disparus. C’est une tâche plutôt difficile étant donné qu’on ne sait pas trop le nombre d’indices laissés, il peut donc ne pas y en avoir et ce serait dans ce cas très embarrassant.

La fraîcheur du matin portée par le vent me caresse le visage avec allégresse pour me dérober un fin sourire se dessinant progressivement sur mon visage. J’aime particulièrement l’automne parce qu’en cette saison, il ne fait ni trop chaud ni trop froid, mais aussi parce que les rayons du soleil se font plus doux et agréables. Soudain des questions frivoles me viennent en tête, questions qui n’ont pas trop d’importance mais que je n’arrive pourtant pas à nier. Sera-t-il à l’heure ? En sait-il plus que moi sur la situation ? Il ne s’agit pas d’une compétition mais la connaissance de l’autre peut être un atout lors d’un travail en binôme, je ne connais rien de lui, il ne connait rien de moi. Je devrais songer à lui poser quelques questions avant que l’on débute la mission, même si nous avons d’autres priorités. Oui, qui sait il est peut être sensible à ma magie, il a peut-être une magie qui s’oppose à la mienne, il n’aime peut-être pas les blonds, je me perds, je devrais arrêter là.

Après ces tas de questions que je me pose, je finis par trouver au final le repos en m’émerveillant devant le bâtiment qui s’offre à moi. Immense, magnifique, orgueilleux et plein de prestiges, ce hall est d’une élégance féérique. Cette guilde fait bien partie des plus riches grâce à son commerce et elle le fait savoir rien qu’avec l’entrée principale de leur QG. Jamais je n’aurais pensé voir une telle dépense dans un simple bâtiment mais bon avec notre société il faut du « tape à l’œil ». Alors que de la bave coule hors de ma bouche, je sens une main se poser sur mon épaule de manière délicate, juste pour m’interpeller. Curieux, je me retourne.

Oui ?

J’arque alors un sourcil lorsque je vois un homme à l’allure plutôt sombre se présenter. Puis je passe une main derrière la tête pour sourire bêtement.

Moi c’est Drake, enchanté. Vous êtes aussi là pour la mission ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyMar 18 Fév - 1:00

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Enfance inoppinée

Feat. Drake Fulgur







L'Automne, quelle saison agaçante. Il y fait ni froid, ni chaud. Et pourtant, j'aime la signification de l'Automne ; l'annonce de l'hiver, qui est pour la nature, une mort douce...
Je m'égare. Tout d'abord, je suis enfin entrer à Purple Bugloss. Enfin, je vais accumuler du pouvoir. Enfin, j'ai passé la première étape. Je me rapproche de plus en plus de mon but...
Or, pour ce faire, il faut bien faire des missions. Ma mission d'aujourd'hui est une enquête, visant à retrouver la trace de mages disparus. Je fais équipe avec un autre mage...moi qui n'aie jamais fait équipe... Bon, je suis sûr que je peux être amical. D'ailleurs, je n'ai toujours pas cédé à mes pulsions, depuis que je suis dans cette ville, Hosenka.

J'attends maintenant depuis 2 heures, devant la guilde marchande. Je regarde défiler les passants, la main sur mon sabre, prêt à ôter la vie de chacun d'entre eux; mais à chaque fois que cela me prends, à chaque fois que j'ai envie de tuer, je met ma main sur mon torse, et sens le médaillon de Purple...Secret est le maître mot!

Quelques minutes plus tard, ne pouvant plus me retenir (de tuer), je décide que la prochaine personne que je vois finira avec mon sabre entre les côtes. Quelqu'un vient! Je me cache et observe... Il s'arrête devant la guilde marchande. Il rayonne de vie, et est blond. Il est blond et rayonne de vie!!! Il ne me plaît déjà pas!!! Arrivant par derrière, je m'apprête à l'égorger, quand je me rappelle. C'est lui. C'est lui le mage venu m'assister. Raaah, c'est pas vrai! Je ne pourrai pas tuer, et à partir de maintenant, je vais devoir être, ou paraître amical. Je me renfrogne, et range mon sabre. Puis, je m'approche de l'homme, et lui pose ma main sur l'épaule, pour l’interpeller.

"Oui?"dit il.

Quel malpoli! Oui quoi? Non mais! On dit Bonjour et on se présente avant de dire bêtement Oui?. Maintenant, j'ai encore plus envie de le supprimer.

"Moi c'est Drake, enchanté. Vous êtes aussi là pour la mission ?"

Eh ba voilà! C'est à moi de jouer. J'arque avec peine un sourire.

"Oui. Je suis Yoite. Enchanté." dis-je.

Il se détend. Je continue

"Je ne sais pas si vous le savez, il y a six mages qui ont disparus. Le dernier a disparu il y a deux jours seulement."

Celui qui avait disparu il y a deux jours m'interressait tout particulièrement. Il avait en effet une notoriété importante, qui pourrait m'être utile, et être utile à Purple Bugloss. Cela me donnait une raison de plus d'effectuer cette mission.

"Peut-être devrions nous entrer?" lui demandais-je

Il acquiesça, et nous entrâmes à l'intérieur...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyMar 18 Fév - 17:34

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Indices disparates ❞
Avec Yoite


Enchantés, tous deux biens présentés nous nous regardons pendant un bref moment le temps de décider qui parlera en premier. J’arque un sourcil l’air de dire Je t’en prie puis lève les yeux vers le ciel de manière nonchalante. Je n’aime pas quand les gens se permettent de briser les limites de chacun, créer des contacts physiques avant même de se présenter, du moins avec les garçons en tout cas. Sa main, je ne peux m’empêcher de penser au moment où sa main à toucher mon corps. Soudain, il parle et ignore même les conséquences de son acte en changeant de sujet. Mon regard se dirige alors de nouveau vers lui pour donner l’impression que je l’écoute, même si au fond je sais très bien de quoi il parle. Je m’avance alors et le serre dans mes bras de manière inattendue et tapote sur son dos en disant.

Oui, ne t’inquiète pas, je suis au courant.


Il ne réagit pas, prévisible. Ça lui apprendra à dépasser les limites corporelles, je ne pense pas qu’il osera me toucher une nouvelle fois sans bonne raison. Je m’écarte alors et lui sourit de manière innocente, comme si je n’avais pas compris ce qui venait de se passer. Après tout, je l’ai seulement pris dans mes bras, rien de plus, rien de moins. Un blanc s’installe, je le regarde dans les yeux, celui-ci me fuit et cela pendant deux bonnes minutes. Alors pour rompre le silence qui se fait maintenant pesant, il demande si nous pouvons entrer. Je lui tourne le dos puis regarde à nouveau vers le ciel lointain. Au fond, nous avons une mission mais ma curiosité n’a toujours pas été résolue, je ne connais presque rien de lui et j’insiste sur le fait qu’une entente mutuelle est préférable à notre travail d’équipe. Je me retourne hâtivement et dit énergiquement.

Allons-y !

Je tends alors ma main en face de moi pour l’inviter à partager une poigne officialisant la création de notre équipe, sorte de pacte tacite qui m’autorise à travailler avec lui. Je lui fais un clin d’œil accompagné d’un sourire lorsqu’il prend ma main dans la sienne puis nous décidons d’entrer dans le QG de la guilde marchande. Les présentations sont faites, maintenant c’est le moment de mener l’enquête. J’entre d’un pas plutôt relaxé dans le hall de guilde, j’admire les joailleries qui ornent les murs, le sol et les meubles puis m’arrête au beau milieu, face à un vieillard qui fume sa pipe allègrement, cependant le facies chagriné par les récentes disparitions. J’avale ma salive avant de nous présenter tous deux.

Bonjour, nous sommes tous deux mages et nous sommes venus pour effectuer votre mission. Il se prénomme Yoite, moi c’est Drake, enchanté.

Il baisse sa tête pour nous saluer et nous emmène vers le lieu du dernier rapt. Enfin, je suppose qu’il s’agit d’un enlèvement étant donné que six personnes qui disparaissent comme ça, d’un coup, c’est suspect. Arrivés dans les toilettes de la guilde, il s’arrête et se retourne pour nous expliquer la situation.

Nous n’avons rien touché depuis avant-hier soir. Il y a là les habits de Jordan, abandonnés sur le sol comme s’il s’était volatilisé. Un commerçant de la guilde qui l’attendait est entré par la suite et n’a retrouver que ses habits.


Il se caresse alors le visage, puis le front, puis ouvre la bouche en inspirant lorsqu’il semble se souvenir de quelque chose.

Ah oui j’oubliais, il a dit qu’il aurait entendu un enfant crier par-delà la fenêtre, mais il n’a pas réussi à le retrouver.


Intéressant… Il s’agit là d’une situation bien délicate. S’il était aux toilettes et que son collègue l’attendait il n’a pu sortir seulement que par cette fenêtre. Cependant... que fait cet enfant dans l'histoire ?


Je pince mes lèvres, symptôme de mon embarras, puis dirige mon regard vers mon partenaire d’un air interrogatif pour lui demander son avis.

Qu’en penses-tu ?



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyMar 18 Fév - 20:41

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Enquête en cours

Feat. Drake Fulgur







Des toilettes...c'est ça le lieu de l'enlèvement, si c'en est bien un ? C'est une blague ? Deplus, si c'était un enlèvement, il y aurait eu du bruit... Or, ici, le seul bruit fût celui causé par un enfant... Ce gosse aurait il vu quelque chose?

"Qu'en penses-tu ?" me demande Drake.

"J'en pense que ce n'est pas logique. Ce ne peut pas être un enlèvement, à cause du fait que le seul bruit suspect fût celui d'un gamin. Ce n'est pas non plus un assassinat, car les habits ne sont ni tachés, ni déchirés. Et puis on ne tue pas quelqu'un en laissant une preuve si évidente. De plus, s'il était parti seul, pourquoi se déshabiller?"

Mon "coéquipier" et le vieillard me regardent, perplexes.

"Ce qui m'intrigue, c'est l'enfant. Et s'il avait vu quelque chose?"

Je me tourne alors vers le vieillard.

"Y a-t-il souvent des enfants dans le coin?"

"Quelque fois... Un des membres a deux enfants, qui viennent souvent. Il y a aussi une garderie, non loin d'ici, je crois." me répond l'homme.

Je tourne alors vers mon irritant coéquipier ( faut dire que quand il m'a prit dans ses bras, cela m'a choqué. Je ne suis pas le genre d'homme qui aime les hommes...ou les femmes d'ailleurs ! ), et lui dit

"Je suis d'avis d'aller vérifier si les enfants du membre..."

"Il s'appelle Teruaki." m'interromp le vieil homme.

Je n'aime pas les vieux... Je lui arque un sourcil, irrité, avec une folle envie de tuer, mais reprends

"...si les enfants de Teruaki étaient là, le jour de la disparition. Après quoi, nous irons interroger les gosses de la garderie."

Nous allons donc voir Teruaki. Teruaki ne travaillant pas aujourd'hui, nous avons du nous rendre chez lui, au nord d'Hosenka. Là-bas, après avoir attendu une heure, m'être fait chier, pendant une heure, avec mon "coéquipier" le temps que cet idiot revienne chez lui, , nous avons pu lui parler. Il y a deux jours, ce fainéant ne travaillait pas, et donc, ses enfants n'étaient pas avec lui. Et merde ! Quelle perte de temps ! J'ai bien envie de l'assassiner, mais avec un témoin aussi gênant que Drake, et dont je ne connais pas la magie, je renonce à mon envie. Je reviendrais plus tard.

Nous retournâmes donc en arrière, pour ensuite se diriger vers la garderie.
Elle était située à l'opposé, au sud. C'était un vieux bâtiment... Une grande porte en fer faisait office d'entrée.

"Bon, il est temps d'entrer."

Je tourne la poignée, et commence à entrer, jetant un œil derrière moi, pour voir si Drake me suivait.

"Tu viens ?"




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyJeu 20 Fév - 21:11

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Jeunesse ❞
Avec Yoite


Dans son raisonnement, il y a de la rigueur, de la vraisemblance, mais aussi une part d’implication. Quand il explique ce qu’il pense, c’est comme s’il y a une part de lui qui sait ce qu’il dit, une part de lui qui témoigne de connaissances sur le domaine, d’expérience acquise lors d’évènements de sa vie passée qui relèvent du même thème : le meurtre. Je pense qu’il est cette sorte de mercenaire qui traque souvent sa proie allant jusqu’à reconnaitre chaque bout de tissu sur une scène pour la pister. Il s’agit plutôt d’un bon coéquipier même si je n’aime pas trop le fait de dépendre de quelqu’un, après la traque, ce sera à moi de l’épater. Une question posée, des réponses apportées. Voilà que nous apprenons qu’une garderie est tout juste à côté et qu’un des membres possède deux enfants qui viennent souvent jouer. Peut-être devrions-nous les interroger. Nous nous en allons et sur notre départ mon partenaire donne une mauvaise impression des mages au vieux en détalant sans même dire au revoir. Je me retourne alors pour lui sourire et dire avec gratitude.

Merci beaucoup pour les renseignements monsieur, nous ferons de notre mieux pour retrouver vos membres.


J’incline ma tête légèrement pour la relever aussitôt, sorte de révérence que je lui voue avant de partir aussitôt. Il sourit à son tour et retourne à ses occupations. Voir les gens sourire, c’est vraiment la part de plaisir d’un mage, accéder au pur bonheur en le partageant avec le peuple, ces gens innocents qui n’attendent que de retrouver leur quiétude habituelle. Je tourne mon regard vers Yoite qui lui semble différent, un mage. Beaucoup de mages n’ont pas cette lueur dans les yeux et il en fait partie. C’est comme si nous, adeptes de la magie, nous étions confrontés au mal et ce au quotidien, comme si nos esprits étaient hantés par la peur du danger imminent, la soif de puissance mais aussi la volonté de protection de ceux que l’on aime. Mais après tout, la peur est celle qui nous rend le plus humain et c’est ce qui disparaît chez nous, les mages. A force, nous n’avons plus peur et nous affrontons le danger la tête haute.

Ah, nous sommes arrivés.

Patience. Je n’aime pas vraiment attendre, surtout dans ce genre de situation où la vie d’innocents est en danger et dépend de nous. Plus vite nous réussirons à les trouver, plus vite nous pourrons les sauver s’ils sont encore en vie. Cependant prudence est maître mot et nous devons patienter. Pendant l’heure qui allait suivre, je ne prononçai pas un seul mot. C’est comme si… j’avais pas envie de lui parler en fait. Il n’est pas ouvert aux gens donc je me vois mal faire de même avec lui. Puis finalement, le père de famille arrive à son domicile d’un air maussade, la disparition d’un de ces amis doit lui être dure à supporter. Etant donné que mon coéquipier allait le blesser davantage avec son tact inhumain, je m’avance pour me présenter avec un sourire qui traduit de la compassion.

Bonjour Teruaki. Je m’appelle Drake et je suis un mage au service de Fiore et j’aurai juste une question à vous poser concernant la triste disparition de votre collègue.


Il ne répond pas, il inspire juste longuement comme pour se préparer à dévoiler quelque chose de pesant, comme pour se remettre de la tristesse des évènements passés. Je m’avance et le regarde dans les yeux avec une douceur lumineuse.

Je voudrais savoir où étaient vos enfants il y a deux jours de ça, lorsque votre collègue a disparu. Un enfant a sans doute été le seul témoin de la situation.


Il lève les yeux vers moi, retenant ses larmes pour me répondre, l’air désolé.

Je ne puis vous aider, mes enfants étaient tous deux à l’école comme tous les autres.

Ah l’école ? Je vois…

Bizarre. S’il s’agit d’un jour d’école, pourquoi celui qui a assisté à la scène d’enlèvement n’était pas en classe ? Bon et bien nous n’avons pas le choix que d’aller voir à la garderie, peut-être ont-ils égaré un de leurs enfants. Je me dirige alors avec Yoite vers ce lieu, cauchemar de nos tympans en raison des cris aigus et perçants de nos chères têtes blondes. Là, une porte en fer en guise d’entrée que Yoite prend soin de m’ouvrir. Une porte en fer… Bizarre pour une garderie, j’aurai plutôt imaginé une porte colorée avec des dessins d’animaux, de fleurs. Là non, un simple bout de métal soudé dans un mur en guise d’accueil. J’avance alors d’un pas lent tout en souriant à Yoite pour le remercier de m’ouvrir la porte.

Oui, je suis là mon chou.

Et à peine mon pied ayant foulé l’entrée de la garderie que nos deux corps se rapetissent peu à peu pour finalement prendre l’apparence de deux jeunes enfants âgés de huit ans au plus. Je dis alors d’une voix aigüe et enfantine qui me surprend moi-même au moment où je l’entends.

Yoite, tu es tout bizarre ! Tu es tout petit ! Ha… ma voix… ma main…

Oui, je viens de me rendre compte que je suis devenu moi-même un enfant. Je tente d’avancer mais je trébuche dans mon pantalon qui est beaucoup trop grand puis je tombe par terre en roulant sur le sol, déquillant Yoite par la suite pour le faire tomber sur moi. Je rigole alors de ma voix fluette en le poussant pour me relever et je m’arrête aussitôt en voyant une vieille me regarder avec des yeux sévères. Je mets alors ma main devant ma bouche, expression exagérée de la peur chez l’enfant, puis me mets à courir pour fuir, le tout en perdant mon pantalon en chemin.

Yoite ! Viens vite !




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyVen 21 Fév - 0:50

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Titre de votre rp

Feat. Drake Fulgur







"Tu viens ?" avais-je dis à Drake, au pas de la porte en fer

"Oui, je suis là mon chou."dit-il

"Je suis pas homo..." grommelais-je.

Puis nous entrâmes. D'un seul coup, mon corps tremble. Que se passe-t-il ? Je regarde Drake. Il est petit. Il est tout petit. Je souris, quand je l'entends

"Yoite, tu es tout bizarre ! Tu es tout petit !"

Quoi ?!? Alors moi aussi ?

"Ha… ma voix… ma main…"

Ah, il s'est rendu compte que l'on était dans la même galère... On était redevenu des gosses, entre 7 et 9 ans... C'est alors que Drake trébuche dans son pantalon devenu trop grand, m'emportant dans sa chute. Pfff, il ne pouvais donc pas tomber de l'autre côté. Un peu sonné, je me relève au bout de quelques secondes, pour le voir détaler, sans pantalon, criant

"Yoite ! Viens vite !"

Pourquoi ? Je regarde à ma gauche... Une vieille femme me regarde de travers. J'ai d'un seul coup une envie de la tuer. Tiens ? Mais alors je ne suis pas complètement l'enfant que j'étais... Je me suis réveillé à mes pulsions bien plus tard...pas à 7 ou 8 ans...

Toujours est il, que je met ma main droite à mon flanc gauche, essayant d'attraper mon sabre...qui n'est plus là. Je touche es sous vêtements. Je regarde... Mon pantalon est aussi tombé, avec lui, mon sabre. Merde. Bon, je peux m'estimer heureux que mon caleçon ait tenu.
Je regarde alors dans la direction où Drake est parti... J'attrape mon pantalon, et le jette à la figure de la dame au visage ridé. Puis je détale

"Drake ! Draaake ! Attend moi !"

Mais, mon corps n'étant plus habitué à mes jambes d'enfant, je trébuche. La vieille m'attrappe alors.
"On ne court pas !"

Cinq minutes plus tard, je me retrouve attaché à une chaise, les mains posées et tournées vers le haut. La vieille s'arme d'une règle. Elle me frappe les mains ! Elle me les frappe de plusieurs coup secs. Ça fait mal ! Puis, après cette séance de torture (n'est-ce pas Ohatsu ^^), je me retrouve sur les genoux de la vieille, les fesses à l'air. Après cette séance de fessées, qui à la fois me font mal, à la fois, attisent ma haine envers cette femme, je me retrouve au coin... Quelle humiliation...je jure que je tuerai cette vieille ! Cependant, elle est maintenant partie à la recherche de Drake...

Alors je quitte mon coin, et va trouver les autres enfants, qui sont, étonnamment, enchaînés à leur bureaux. Je souhaite les interroger, quand je me stoppe net. Chaînes...Enfants...Drake et moi rapetissant...Un enfant sur le lieu de la disparition... C'est ça !! Ces enfants n'ont pas été témoins de la disparition des membres de la guilde marchande, ils sont les membres disparus !!!

Dans ce cas, Drake et moi sommes en danger...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptySam 22 Fév - 4:10

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Jeunesse ❞
Avec Yoite


Mon t-shirt en guise drapée pour descendre jusqu'à mes pieds, bout de tissu enveloppant tout mon corps telle une robe. Quelle sensation désagréable de ne pas porter de culotte, heureusement que j'ai ce truc pour me cacher mes parties génitales parce que sinon je crois que je me serai mis à pleurer, enfin c'est ce que j'aurais fais si j'avais sept ans étant donné que j'étais vraiment pudique. Mais là j'ai d'autres chats à fouetter à vrai dire, je cours alors sans râler sur ma tenue vestimentaire sans me soucier vraiment de Yoite. Je lui ai dit de me suivre, s'il ne l'a pas fait, tant pis pour lui. Mon objectif est maintenant de retrouver ma taille, après tout je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait être plus important. J'entre donc dans une pièce sombre sans la compagnie de mon partenaire étant donné qu'il s'est fait attrapé par la vieille peau. Bon si je résume la situation on a : moi et Yoite transformés en enfant à cause de la vieille et lui qui s'est fait chopper. Ca veut dire que... Que j'ai toujours mes parties génitales à l'air et j'aime pas ça. J'escalade alors une sorte de coffret à jouets pour appuyer sur l'interrupteur. Ah ça y est, on y voit enfin clair là dedans. Je me retourne et voit des étagères remplies de poupées de porcelaine qui me regardent avec leurs yeux innocents. C'est vraiment glauque... Je crois bien que cette femme est une psychopathe, et si je faisais partie de sa collection de poupée ? Nooon ! Je ne veux pas devenir une fille de porcelaine !

Je prends alors une de ces poupées en main pour l'éclater contre le sol. Cela fait un petit bruit mais pas assez pour attirer la vieille qui devait être oocupée avec Yoite, oh oui je pense qu'avec son caractère elle est loin d'en avoir fini avec lui. Je soulève alors la robe de la poupée et y trouve une clé. Et bah dis donc, je me demande à quoi elle peut servir. J'enlève entièrement la robe pour voir si je n'ai pas loupé quelque chose et là je vois inscris sur le ventre "John Mcfour", c'est le nom d'un des portés disparus... Là je commence à comprendre et me gratte la barbe que je n'ai certainement pas pour réfléchir. Oui, à cet âge se concentrer pour réfléchir est dur, surtout pour Drake qui est assez tête en l'air. John c'est le monsieur qui a disparu... alors il est là ! Je ne sais malheureusement pas pourquoi mais je dois le sauver. Le pauvre il va se demander pourquoi un gosse de sept ans vient le sauver. Bon maintenant pour faire un plan je dois vérifier si ma magie fonctionne dans ce corps d'handicapé, d'enfant pardon. Enfin, ca change rien au fait que je sois handicapé niveau magie puisque quand je place mes mains devant moi, un faible éclat jaillit d'un cercle magique, pas assez puissant pour repousser quoi que ce soit. M'enfin, j'arrive toujours à contrôler la lumière mais je ne peux pas blesser quelqu'un avec, intéressant. Bon, pour sauver Yoite maintenant ça sera plus délicat étant donné que je n'ai pas la clé de sa chaîne, bon et puis tant pis pour lui il n'avait qu'à pas trébucher. Je commence à rigoler sadiquement mais pourtant je ne perd pas cette aura innocente que m'apporte mon physique, un vrai petit ange au cœur de démon.

Attends... Si je sauve John... Comment je fais pour retrouver ma forme ?

Bon... changement de plan. On recommence. Cette vieille tout ce qu'elle veut, c'est de l'affection. Sauf que forcément elle en a pas reçu alors elle nous force à être ses petits enfants. Comment lui faire comprendre que la vie ça marche pas comme ça ? Ok la vérité sort de la bouche des enfants mais on à affaire à une psychopathe là. Et ces gens-là c'est pas forcément les plus faciles à convaincre. Bon mémé, c'est officiel, on va te buter Yoite et moi, même si on a que sept ans. Je sors alors de cette pièce en emportant une poupée avec moi et la clé de Teruaki, on sait jamais.

Hé mémé ! Regarde par ici !


Je jette alors la poupée de porcelaine au sol et celle-ci éclate en mille morceaux. La vieille crie quand elle voit son trésor réduit en poussière contre le sol et se dirige vers moi en rouspétant. Je place mes mains devant moi pour faire apparaître une lumière et l'éblouir puis je jette la clé à Yoite que j'aperçois dans un enclos à enfants. Je lui murmure alors.

Tiens ! Libère John Mcfour! Le disparu, enfin, l'enfant ! Enfin, tu m'as compris, libère-le c'est la clé de sa chaîne. Dis moi où est la tienne comme ça je te libère !

Je sens une main saisir mon épaule, la vieille n'est plus sonnée. Je me retourne violemment et le mord alors la main pour qu'elle me lache. Jeune sauvageon que je suis, je plante mes dents dans sa chair tellement profond qu'elle se met à saigner. Je crache alors les quelques gouttes de sang et lambeaux de peau pour purifier ma bouche.

C'est dégueu !


Elle me gifle alors de son autre main et me jette dans un de ces enclos sans prendre le temps de m'attacher. Elle court ensuite dans une sorte de salle de bain pour aller mettre un bandage autour de sa main. Grâce à ma magie j'invoque une chaîne lumineuse qui va chercher la clé là que Yoite m'a désignée et la ramener à lui.

Vite Yoite, on doit se casser de là avant qu'elle ne revienne.



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyMar 25 Fév - 1:04

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Ancien vs jeunes ...

Feat. Drake Fulgur







Je ne l'aurais jamais cru, mais mon agaçant coéquipier s'est révélé utile (faut dire que c'est moi qui fait tout depuis le début...). Il a fait apparaître une chaîne lumineuse. Contrôle-t-il des chaînes ou de la lumière (non, je n'ai pas vu son action contre la vieille).
On se tire vite fait des berceaux, et je l’emmène près des gosses en cage et attachés.

On les libère. Et une petite foule de gosses, hurlant, criant, pleurant, sortent de l'enclos, et se ruent vers la sortie. Soudain, la vieille, sans doute alertée par les cris (ils sont cons aussi) nous barre la route. Elle tient un couteau de cuisine dans sa main non bandée, et tend l'autre vers nous.

"N'avancez pas ! Celui qui s'avance, je lui coupe ses doigts !" cria-t-elle.

Tous les bambins regardent alors leur doigts, et, de peur, reculent. Je m'adresse alors à la vieille

"On a pas peur de vous !"

Elle m'arque un sourcil. Je regarde du coin de l’œil mes fesses rouges.
J'attrape Drake, et le place devant moi comme bouclier à fessées.

"Pas de fessées ! Je vous le ferais payer, vieille truie dis-je avec un regards glacial.

La vielle s'avance vers nous. Je cours, et saute pour lui donner un coup de poing

"Drake !" crie-je

Et le combat commence...
La vieille se prend mon coup de poing, m'attrape, et essaie de me couper. Burakku Bureedo ! Mes lames de plumes sortent de mes avants-bras et...sont toutes petites ? Tant pis. Je les enfonce dans les bras de la vieille. Elle crie, me relâche, et je tombe à terre. Puis, elle recule. Je cours alors vers elle, m'apprête à lui sectionner les jambes, quand elle lance son couteau vers un des enfants.

Merde ! Bon... tant pis pour le gosse. Je continue ma lancée, et, au moment où je vais lui trancher des artères, mes lames disparaissent. C'est pas vrai ! Je ne peux plus les garder aussi longtemps. Et je n'ai pas mon sabre. Elle me donne un coup de pied, et je retombe en arrière.

Par terre, je vois mon sabre, qui était tombé à l'entrée. Je cours le récupérer, et m'élance de nouveau vers la vieille. Mais mon sabre est plus lourd qu'avant. Alors je le lâche, et je décide d'utiliser Menimienai Yoroi. Je deviens invisible, pendant que Drake s'occupe de la vieille. Puis, je m'approche doucement, me place derrière elle, et lui saute dans le dos, tout en l'étranglant.

Elle essaie de libérer son vieux cou, tout fripé, se sert de Drake pour me faire lâcher prise.

Je me retrouve donc à terre. Je peux alors voir comment Drake s'en sort.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] EmptyJeu 27 Fév - 1:34

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click

Croissance inopinée


Avec Yoite


Une fois la clé lancée à Yoite il se libère et sort de l’enclos dans lequel il était prisonnier. Ça c’est fait. Je le suis et il détache tous les enfants sans même chercher à utiliser la clé qui ouvre leur chaîne. Bon tant mieux s’il a de la force dans les bras, l’essentiel c’est que les enfants soient libérés. Là la vieille arrive et nous menace, armée d’un couteau de cuisine dont la lame est aussi grande que ma tête. J’hausse les sourcils à la vue du tranchant de l’ustensile puis recule d’un pas.

-"On a pas peur de vous !"

En fait si, moi j’ai peur mais bon il a pas l’air de le remarquer. Enfin, quoi qu’il en soit il me saisit par les épaules pour m’utiliser comme bouclier humain. Je la regarde alors, le visage empli par la peur puis ferme les yeux quand elle tente de m’attraper, là mon corps devient transparent, ma peau diaphane, seule une lumière émanait de mes membres immatériels qui laissent passer au travers la main de la vieille. Mon corps reprend sa forme initiale quelques secondes après étant donné que ma puissance magique est diminuée, puis je lui tire la langue. Elle change alors de cible et s’en prend à Yoite qui lui arrive aussi à utiliser sa magie et la blesser à divers endroits. Je le regarde alors se battre alors que je suis sur le côté, un peu comme un pom-pom boy.

Vas-y Yoite ! Ratatine lui sa tête de vieille !

Là elle s’énerve et jette son couteau vers un des enfants qui tente de s’échapper. A peine je tourne la tête et voit la situation critique arriver, je dois empêcher ça. Je ferme les yeux pour me concentrer au maximum et un cercle magique apparait juste en face du couteau pour le stopper dans sa course. Une lumière en jaillit et le cercle éclate tandis que la lame tombe contre le sol. Fiou, c’était chaud. Je lève les yeux vers Yoite qui a l’air de s’en sortir, à vrai dire il n’en avait rien à faire du garçon qui allait se faire transpercer en pleine tête par le couteau. Je ne l’aime pas, il a l’air de ne penser qu’à lui. Sa magie s’arrête et il cherche alors sa lame située à côté de mon pied. Je donne un coup dedans pour l’envoyer vers lui, il la ramasse et repart à l’attaque. Je fais apparaître un halo jaune autour de mes pieds qui me permet de courir plus vite et je l’accompagne dans sa course. Finalement il lâche son sabre et disparaît sous mes yeux. Quoi ?! Je suis tout seul devant la vieille qui me saisit par le bras et se sert de moi pour tenter de frapper Yoite qui l’étrangle par derrière. Je lui mords le bras, décidément mes dents me servent beaucoup dans ce combat puis elle me lâche sous la douleur. Je regarde Yoite qui continue de l’étrangler et la vieille qui se débat pour trouver de l’air, en vain. Je pousse mon partenaire pour qu’il arrête. Nous sommes des mages, on ne doit pas tuer des gens.

T’es bête ! T’as failli la tuer !


Je fais apparaître une nouvelle chaîne à partir de ma main pour l’enrouler autour des poignets de la vieille. Elle ne pourra plus bouger pour l’instant. Bon maintenant place aux négociations. Je me place devant elle et tourne en rond pendant que je parle, bien que mon apparence physique trahit mon autorité, elle n’est pas en place de marchander.

Bon ! Tu nous rends nos apparences ainsi qu’à tous les autres enfants et on te laisse tranquille. T’iras en prison pendant deux ans maximum selon ce que le conseil décidera mais si tu ne coopères pas un petit peu ça pourrait être pire, tu comprends ?

Je la regarde avec une attitude sévère, fronçant mes petits sourcils blonds. Elle baisse les yeux, les ferme et Yoite, puis moi, reprenons notre apparence normale. Je tends mon bras pour m’étirer et m’extasier de la longueur de mes membres. Qu’est-ce que ça fait du bien d’être grand ! Je tourne la tête et je vois toute une troupe d’adultes venir vers nous le facies triste mais avec un sourire de gratitude. Je vais vers eux et leur dit d’un ton un peu amusé.

Vous pouvez rentrer chez vous désormais, nous ferons un rapport au conseil. Allez, on se tient la main deux par deux !

Je rigole puis les vois partir un à un après qu’ils me présentent leur gratitude encore une fois. Je retourne chez Je retourne chez Yoite et lui sourit à lui aussi, puis lui fait un clin d’œil un peu comme pour lui remercier de m’avoir aider, de ne pas avoir tué la vieille aussi, et puis parce que j’en ai envie aussi. Je suis plutôt de bonne humeur après avoir réussi une mission alors autant partager ma joie.

©Codage By Aelita pour Morphan

 MessageSujet: Re: Enfance Inopinée [PV Yoite]   Enfance Inopinée [PV Yoite] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Misunderstanding [PV Yoite]
» If I Die Young - PV Yoite
» Connexion [PV Yoite & Uriel]
» Confrontation x Jellal & Yoite
» sacrilège x Yoite & Ohatsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP