Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
 MessageSujet: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyDim 16 Mar - 6:25

Anonymous
Invité

Click

Good Girl & Bad Guy
Rp Libre~

♣ Six années, mon dieu qu'est-ce que cela peut passer vite. Six années d'une vie. On dit souvent qu'une année ne représente rien dans toute une vie mais qu'est-ce que représente 6 ans hein? Quelqu'un peut-il me le dire? Qu'est-ce que je suis censée faire? Qu'est-ce que je suis censée dire? Je me le demande. Je sais seulement que je dois refaire ma vie. La reconstruire et avancer.

Dit comme ça, ça paraît tellement simple. Reconstruire sa vie pourrait être à la portée de n'importe qui mais je me demande encore si j'en suis capable. Après tout la vie appartient à la jeunesse et voilà que je ne suis plus celle que j'étais. J'ai changée.

Refusant ce changement, je m'étais encore demander si tout était possible dans ce monde. Est-ce que l'on peut contredire les lois de la nature? Peut-on seulement refuser de vieillir? Si oui par quels moyens? Comment? Nous sommes dans un monde entouré par la magie....Cela ne devrait pas être compliquer ou du moins c'est ce que je pensais.

Cherchant un moyen de retrouver mon âge d'antan, je marchais silencieusement à travers la neige dans cette ville silencieuse. Qu'est-ce que je venais faire là? Pourquoi m'étais-je retrouvée ici? En faite je pourrais très bien résumer la situation en vous disant qu'une vieille femme peu aimable m'a guider jusqu'au bout du pays en disant qu'un vieux sorcier habiterait non loin des montagnes de glaces et serait capable de redonner la jeunesse éternelle à qui le voudrait.

La jeunesse éternelle...Il ne fallait pas tout de même pas pousser mais je souhaitais seulement reprendre de zéro, avoir un nouveau départ avec mon âge initiale. Je voulais tout recommencer du départ...Mais était-ce possible?

Je me posais encore beaucoup de questions sur le sujet et sur ce que je voulais vraiment. Accepter cette vie ou en reprendre une autre? Aller savoir. Tout ce que je savais à l'heure actuelle était que je me les gelais et que la température devait être en dessous de zéro. Putain de temps.

Si seulement on avait pu me guider vers un autre endroit mais non, il a fallut que ce soit celui çi. J'étais censée rencontrer le guide touristique du coin pour lui demander plus d'infos dans une petite auberge peu peuplée. Il faut dire qu'il n'y a que les fous pour se balader dehors avec une température pareil. Sa mémé en string de léopard....On se les gèles vraiment.

Un frisson me parcourus le dos quand soudainement, je fus face à une pancarte faite de bois et peinte à la main. Apparemment j'étais arrivée au point de rendez vous.

Je poussais alors la porte grinçante, faisant tomber la neige que j'avais sur la tête sur le seuil de la porte tandis que quelques regards se retournaient, curieux de voir qui oser troubler leur tranquillité personnelle.

"- Toujours les mêmes têtes d'ivrognes qui se retourne, sifflais-je tandis que je m’assisse à une table au fond de la salle"

J'ai toujours privilégier le fond de la salle pour être en mesure d'avoir une vue plus que panoramique sur l'ensemble de la salle. Tout le monde reprit ces conversations, ces beuveries tandis que j'attendis mon guide qui ne devait plus tarder à arriver.

Je me demandais d'ailleurs si il 'agissait d'un bel et élégant jeune homme ou alors d'un petit gros qu'on ferra rouler dans la neige en guise de boule de neige....Aaah que de souvenirs. On s'en prenait vraiment toujours aux mêmes quand on était gosses.

J'espère seulement que tu vas bien...Claire. Encore quelques temps à attendre et je reviendrais à la maison.

Soudain la porte grinçante s'ouvrit de nouveau et je levais les yeux tout en regardant l'heure afficher au mur, au dessus du bar. Un peu en avance pour être le gars que je cherche. Je me levais tout de même curieuse et me dirigea vers lui.

"- Vous êtes le type que j'attends depuis des plombs ou pas? Parce que si vous êtes pas ce gars là vous ne m'intéressez pas et je n'ai clairement pas de temps à perdre ici, fis-je en me penchant légèrement vers lui pour regarder son visage"

Cheveux longs....Merde aurais-je fais l'erreur d'agresser une femme d'âge mûre? Je me trouve vieille mais elle a les traits sacrément tirer celle là...quoi que en y réfléchissant bien...ça pourrait vraiment être un mâle.

Dieu seul le sait...En 6 ans le monde a changé et de plus en plus d'hommes se travestisse...Si seulement ils pouvaient savoir ce que ça fait de porter deux kilos sur la poitrine et d'avoir ses règles tout les mois.

Je les envies vraiment parfois.

MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyLun 17 Mar - 23:36

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Mensonge et intérêt ...

Feat. Elena Peas

Shirotsume... Quelle ville froide et sans intérêt... Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par cette ville... Si encore les gens étaient malheureux, ça me ferait plaisir d'y venir, mais ce n'est pas le cas... Peut-être est-ce parce que c'est ici que je l' ai rencontré, Ohatsu Takumi, cette belle jeune femme aux long cheveux couleurs rose. C'était il y a environ dix moi...ou plutôt, six ans et dix mois. J'étais de passage en ville, après avoir assassiner trois gardes, pour m'amuser, que je l'avais vu. Elle avait attiré mon attention par la clarté de ses cheveux, sur le fond blanc de la ville enneigée. Je m'étais rapproché d'elle, doucement, et avait entendu le nom de M, l'homme qui avait détruit les liens de ma famille, dans sa conversation. Je l'avais alors kidnappée, déshabillée, et torturée, un peu plus au nord, dans les plaines enneigées, à quelques kilomètres de la ville...
Mais je m'était surpris à éprouver des sentiments... des sentiments ou une attirance pour cette belle jeune femme. Et je m'étais contraint de la laisser en vie... De toute façon, pour la revoir, il faut faire parler de moi, qu'elle vienne me tuer, qu'elle vienne se venger...

Bref, je marche dans les rues, et entre dans le premier bar du coin, le Poney Givré (tout de même, je n'ai encore jamais vu une taverne sans le nom "Poney" dedans, à croire que Blue Pegasus les tient toutes...). Je pousse la porte, et tombe nez à nez avec une femme, âgée d'environ six ans de plus que moi (elle doit être née la même année que moi, ou presque, mais n'a pas dû être enlevé par Blood Di Asura). Et la première phrase que j'entends est

"Vous êtes le type que j'attends depuis des plombes ou pas? Parce que si vous êtes pas ce gars là vous ne m'intéressez pas et je n'ai clairement pas de temps à perdre ici"

Je ne sais pas de quoi elle parle, mais elle a éveillé ma curiosité... En tant que membre de la guilde invisible, Purple Bugloss, je me dois de lui mentir, afin de voir si son but en vaut la peine, après quoi je la tuerai...
Je réponds alors

"Oui, c'est ça. Une brune, grande et un peu trop bavarde...c'est vous, j'en suis sûr. Je me nomme Aishō."

J'aime ce faux nom. Les gens sont tellement cons qu'ils ne s'aperçoivent même pas que cela veut dire "Pseudo".

J’entraîne alors la bruyante fille dans le fond de la salle. Je la fais asseoir, et lui demande de commander une bière pour moi (hors de question que je paie).
J'espère que ça vaut le coup, j'ai envie de tuer...

"Alors ? Par quoi commence-t-on ?"

J'attends sa réponse en l'examinant. Cheveux noirs, long, un visage...qui fait bien son âge, 24 à 29 ans, une poitrine très petite, habillé d'une chemise blanche. Je remarque qu'elle a un nœud papillon noir, et une veste avec queue de pie. Elle a des gants blancs de prestidigitateur, et une culotte noire, avec des collants.

A son aura, je devine que c'est une mage. Je me demande si elle est forte... Ba, je le saurais quand le moment sera venu de la tuer...

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Spoiler:

MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptySam 22 Mar - 5:40

Anonymous
Invité

Click

Good Girl & Bad Guy
Rp Libre ~

♣ J'étais des plus impatiente de me tirer d'ici car je m'étais rendue dans ce patelin paumé et enneigé à cause des rumeurs qu'une vieille femme m'aurais fournis. Je me demande même pourquoi je l'ai crû et que je me suis précipitée ici bêtement ? Enfin bon, je ne cherche plus la logique dans ce monde, il y a bien longtemps que j'ai abandonnée à la chercher.

« -Oui, c'est ça. Une brune, grande et un peu trop bavarde...c'est vous, j'en suis sûr. Je me nomme Aishō. »

Aisho ce mec ou plutôt cette chose indescriptible avait là un bien drôle de nom. Décidément, il y a certaines personnes qui ne sont pas gâter à la naissance.

On partis alors s'installer au fond de la salle même si je restais perplexe à la suite de cette rencontre. J'avais entendu parler d'un guide joyeux et festif et voilà que je me retrouve face à face avec le dernier zombie du coin. Un peu lugubre le gars enfin bon, tant qu'il m’emmène où je désirais aller. Par ailleurs, il avait déjà reçu toutes les informations sur mon projet, j'espérais qu'il m'annonce de bonnes nouvelles.

« - Alors ? Par quoi commence-t-on ? »

J'arquais alors le sourcil droit. C'était lui qui était censer me dire cela et voilà que je me retrouve à devoir lui rappeler son boulot au gars ? Ok....

« - M'ouais bon...Si je dois vous rappellez pourquoi vous êtes là... »

Je soupirais alors, désespérée de me retrouver face à un énième incompétent de service avant de regarder autour de moi et particulièrement dehors. Il neigeait toujours autant et si je devais sortir, c'était le moment, le bulletin météo précédent avait annoncé une tempête de neige pour cette nuit et je ne tenais pas à rester bloquer ici.

Puis mon regard se retourna vers l'homme en face de moi. Etait-ce vraiment la personne que je pensais qu'il était ? J'étais légérement naïve sur les bords mais loin d'être idiote. Un guide touristique dans cette tenue et avec cet air méprisant et coincer comme si il avait un balai là où je pense...C'était bizarre.

« - Mise à part mentir aux gens du coin vous savez faire quoi d'autres monsieur le guide ? Demandais-je curieuse de connaître l'homme en face de moi. Il ne faut pas croire mais je suis loin d'être née de la dernière pluie et vous n'êtes pas la personne que j'attends, votre air funeste vous trahis de loin et je sais reconnaître un mage quand j'en ai un en face de moi. Alors ? Qui êtes vous et n'essayez donc pas de mentir. »

Je me calais le dos contre la chaise sur laquelle j'étais assise en espérant une réponse même si j'étais presque convaincue que je n'en aurais aucune. Après tout rien ne pouvait l'empêcher de partir d'ici mais si il était ici devant moi, présetement, c'est qu'il voulait forcément quelque chose et je tenais à savoir quoi.

Qui plus est un mage. L'entraînement ne me trahira jamais.

Je souris en le fixant dans le plus profond de ses yeux. Autant faire tomber les masques maintenant que nous savons tout deux qui nous avons en face l'un de l'autre.

« - Si vous n'avez rien à me dire, je ne vous retiens pas, vous êtes libres de partir mais je pourrais très bien signaler le fait qu'un individu étrange rôde dans les parages alors libre à vous de vous faire entendre mon cher »

Qu'aller donc donner cette rencontre improvisée ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Je me le demande encore mais peu m'importais, tout ce qui m'intéressais c'était pourquoi lui ? Tout simplement. Pourquoi s'être présenter à moi sous un faux non et ne sachant même pas qui j'attendais.

La bêtise du débutant de premier ordre...Les personnes mal attentionnées sont de plus en plus repérables de nos jours .

MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptySam 5 Avr - 22:37

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Menace ...

Feat. Elena Peas

Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Rock-tete-mort-sang-img