Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
 MessageSujet: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyDim 16 Mar - 6:25

Anonymous
Invité


Click


Good Girl & Bad Guy
Rp Libre~

♣ Six années, mon dieu qu'est-ce que cela peut passer vite. Six années d'une vie. On dit souvent qu'une année ne représente rien dans toute une vie mais qu'est-ce que représente 6 ans hein? Quelqu'un peut-il me le dire? Qu'est-ce que je suis censée faire? Qu'est-ce que je suis censée dire? Je me le demande. Je sais seulement que je dois refaire ma vie. La reconstruire et avancer.

Dit comme ça, ça paraît tellement simple. Reconstruire sa vie pourrait être à la portée de n'importe qui mais je me demande encore si j'en suis capable. Après tout la vie appartient à la jeunesse et voilà que je ne suis plus celle que j'étais. J'ai changée.

Refusant ce changement, je m'étais encore demander si tout était possible dans ce monde. Est-ce que l'on peut contredire les lois de la nature? Peut-on seulement refuser de vieillir? Si oui par quels moyens? Comment? Nous sommes dans un monde entouré par la magie....Cela ne devrait pas être compliquer ou du moins c'est ce que je pensais.

Cherchant un moyen de retrouver mon âge d'antan, je marchais silencieusement à travers la neige dans cette ville silencieuse. Qu'est-ce que je venais faire là? Pourquoi m'étais-je retrouvée ici? En faite je pourrais très bien résumer la situation en vous disant qu'une vieille femme peu aimable m'a guider jusqu'au bout du pays en disant qu'un vieux sorcier habiterait non loin des montagnes de glaces et serait capable de redonner la jeunesse éternelle à qui le voudrait.

La jeunesse éternelle...Il ne fallait pas tout de même pas pousser mais je souhaitais seulement reprendre de zéro, avoir un nouveau départ avec mon âge initiale. Je voulais tout recommencer du départ...Mais était-ce possible?

Je me posais encore beaucoup de questions sur le sujet et sur ce que je voulais vraiment. Accepter cette vie ou en reprendre une autre? Aller savoir. Tout ce que je savais à l'heure actuelle était que je me les gelais et que la température devait être en dessous de zéro. Putain de temps.

Si seulement on avait pu me guider vers un autre endroit mais non, il a fallut que ce soit celui çi. J'étais censée rencontrer le guide touristique du coin pour lui demander plus d'infos dans une petite auberge peu peuplée. Il faut dire qu'il n'y a que les fous pour se balader dehors avec une température pareil. Sa mémé en string de léopard....On se les gèles vraiment.

Un frisson me parcourus le dos quand soudainement, je fus face à une pancarte faite de bois et peinte à la main. Apparemment j'étais arrivée au point de rendez vous.

Je poussais alors la porte grinçante, faisant tomber la neige que j'avais sur la tête sur le seuil de la porte tandis que quelques regards se retournaient, curieux de voir qui oser troubler leur tranquillité personnelle.

"- Toujours les mêmes têtes d'ivrognes qui se retourne, sifflais-je tandis que je m’assisse à une table au fond de la salle"

J'ai toujours privilégier le fond de la salle pour être en mesure d'avoir une vue plus que panoramique sur l'ensemble de la salle. Tout le monde reprit ces conversations, ces beuveries tandis que j'attendis mon guide qui ne devait plus tarder à arriver.

Je me demandais d'ailleurs si il 'agissait d'un bel et élégant jeune homme ou alors d'un petit gros qu'on ferra rouler dans la neige en guise de boule de neige....Aaah que de souvenirs. On s'en prenait vraiment toujours aux mêmes quand on était gosses.

J'espère seulement que tu vas bien...Claire. Encore quelques temps à attendre et je reviendrais à la maison.

Soudain la porte grinçante s'ouvrit de nouveau et je levais les yeux tout en regardant l'heure afficher au mur, au dessus du bar. Un peu en avance pour être le gars que je cherche. Je me levais tout de même curieuse et me dirigea vers lui.

"- Vous êtes le type que j'attends depuis des plombs ou pas? Parce que si vous êtes pas ce gars là vous ne m'intéressez pas et je n'ai clairement pas de temps à perdre ici, fis-je en me penchant légèrement vers lui pour regarder son visage"

Cheveux longs....Merde aurais-je fais l'erreur d'agresser une femme d'âge mûre? Je me trouve vieille mais elle a les traits sacrément tirer celle là...quoi que en y réfléchissant bien...ça pourrait vraiment être un mâle.

Dieu seul le sait...En 6 ans le monde a changé et de plus en plus d'hommes se travestisse...Si seulement ils pouvaient savoir ce que ça fait de porter deux kilos sur la poitrine et d'avoir ses règles tout les mois.

Je les envies vraiment parfois.

 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyLun 17 Mar - 23:36

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Mensonge et intérêt ...

Feat. Elena Peas







Shirotsume... Quelle ville froide et sans intérêt... Je ne sais pas pourquoi je suis attiré par cette ville... Si encore les gens étaient malheureux, ça me ferait plaisir d'y venir, mais ce n'est pas le cas... Peut-être est-ce parce que c'est ici que je l' ai rencontré, Ohatsu Takumi, cette belle jeune femme aux long cheveux couleurs rose. C'était il y a environ dix moi...ou plutôt, six ans et dix mois. J'étais de passage en ville, après avoir assassiner trois gardes, pour m'amuser, que je l'avais vu. Elle avait attiré mon attention par la clarté de ses cheveux, sur le fond blanc de la ville enneigée. Je m'étais rapproché d'elle, doucement, et avait entendu le nom de M, l'homme qui avait détruit les liens de ma famille, dans sa conversation. Je l'avais alors kidnappée, déshabillée, et torturée, un peu plus au nord, dans les plaines enneigées, à quelques kilomètres de la ville...
Mais je m'était surpris à éprouver des sentiments... des sentiments ou une attirance pour cette belle jeune femme. Et je m'étais contraint de la laisser en vie... De toute façon, pour la revoir, il faut faire parler de moi, qu'elle vienne me tuer, qu'elle vienne se venger...

Bref, je marche dans les rues, et entre dans le premier bar du coin, le Poney Givré (tout de même, je n'ai encore jamais vu une taverne sans le nom "Poney" dedans, à croire que Blue Pegasus les tient toutes...). Je pousse la porte, et tombe nez à nez avec une femme, âgée d'environ six ans de plus que moi (elle doit être née la même année que moi, ou presque, mais n'a pas dû être enlevé par Blood Di Asura). Et la première phrase que j'entends est

"Vous êtes le type que j'attends depuis des plombes ou pas? Parce que si vous êtes pas ce gars là vous ne m'intéressez pas et je n'ai clairement pas de temps à perdre ici"

Je ne sais pas de quoi elle parle, mais elle a éveillé ma curiosité... En tant que membre de la guilde invisible, Purple Bugloss, je me dois de lui mentir, afin de voir si son but en vaut la peine, après quoi je la tuerai...
Je réponds alors

"Oui, c'est ça. Une brune, grande et un peu trop bavarde...c'est vous, j'en suis sûr. Je me nomme Aishō."

J'aime ce faux nom. Les gens sont tellement cons qu'ils ne s'aperçoivent même pas que cela veut dire "Pseudo".

J’entraîne alors la bruyante fille dans le fond de la salle. Je la fais asseoir, et lui demande de commander une bière pour moi (hors de question que je paie).
J'espère que ça vaut le coup, j'ai envie de tuer...

"Alors ? Par quoi commence-t-on ?"

J'attends sa réponse en l'examinant. Cheveux noirs, long, un visage...qui fait bien son âge, 24 à 29 ans, une poitrine très petite, habillé d'une chemise blanche. Je remarque qu'elle a un nœud papillon noir, et une veste avec queue de pie. Elle a des gants blancs de prestidigitateur, et une culotte noire, avec des collants.

A son aura, je devine que c'est une mage. Je me demande si elle est forte... Ba, je le saurais quand le moment sera venu de la tuer...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Spoiler:
 
 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptySam 22 Mar - 5:40

Anonymous
Invité


Click


Good Girl & Bad Guy
Rp Libre ~

♣ J'étais des plus impatiente de me tirer d'ici car je m'étais rendue dans ce patelin paumé et enneigé à cause des rumeurs qu'une vieille femme m'aurais fournis. Je me demande même pourquoi je l'ai crû et que je me suis précipitée ici bêtement ? Enfin bon, je ne cherche plus la logique dans ce monde, il y a bien longtemps que j'ai abandonnée à la chercher.

« -Oui, c'est ça. Une brune, grande et un peu trop bavarde...c'est vous, j'en suis sûr. Je me nomme Aishō. »

Aisho ce mec ou plutôt cette chose indescriptible avait là un bien drôle de nom. Décidément, il y a certaines personnes qui ne sont pas gâter à la naissance.

On partis alors s'installer au fond de la salle même si je restais perplexe à la suite de cette rencontre. J'avais entendu parler d'un guide joyeux et festif et voilà que je me retrouve face à face avec le dernier zombie du coin. Un peu lugubre le gars enfin bon, tant qu'il m’emmène où je désirais aller. Par ailleurs, il avait déjà reçu toutes les informations sur mon projet, j'espérais qu'il m'annonce de bonnes nouvelles.

« - Alors ? Par quoi commence-t-on ? »

J'arquais alors le sourcil droit. C'était lui qui était censer me dire cela et voilà que je me retrouve à devoir lui rappeler son boulot au gars ? Ok....

« - M'ouais bon...Si je dois vous rappellez pourquoi vous êtes là... »

Je soupirais alors, désespérée de me retrouver face à un énième incompétent de service avant de regarder autour de moi et particulièrement dehors. Il neigeait toujours autant et si je devais sortir, c'était le moment, le bulletin météo précédent avait annoncé une tempête de neige pour cette nuit et je ne tenais pas à rester bloquer ici.

Puis mon regard se retourna vers l'homme en face de moi. Etait-ce vraiment la personne que je pensais qu'il était ? J'étais légérement naïve sur les bords mais loin d'être idiote. Un guide touristique dans cette tenue et avec cet air méprisant et coincer comme si il avait un balai là où je pense...C'était bizarre.

« - Mise à part mentir aux gens du coin vous savez faire quoi d'autres monsieur le guide ? Demandais-je curieuse de connaître l'homme en face de moi. Il ne faut pas croire mais je suis loin d'être née de la dernière pluie et vous n'êtes pas la personne que j'attends, votre air funeste vous trahis de loin et je sais reconnaître un mage quand j'en ai un en face de moi. Alors ? Qui êtes vous et n'essayez donc pas de mentir. »

Je me calais le dos contre la chaise sur laquelle j'étais assise en espérant une réponse même si j'étais presque convaincue que je n'en aurais aucune. Après tout rien ne pouvait l'empêcher de partir d'ici mais si il était ici devant moi, présetement, c'est qu'il voulait forcément quelque chose et je tenais à savoir quoi.

Qui plus est un mage. L'entraînement ne me trahira jamais.

Je souris en le fixant dans le plus profond de ses yeux. Autant faire tomber les masques maintenant que nous savons tout deux qui nous avons en face l'un de l'autre.

« - Si vous n'avez rien à me dire, je ne vous retiens pas, vous êtes libres de partir mais je pourrais très bien signaler le fait qu'un individu étrange rôde dans les parages alors libre à vous de vous faire entendre mon cher »

Qu'aller donc donner cette rencontre improvisée ? Qu'est-ce qu'il allait faire ? Je me le demande encore mais peu m'importais, tout ce qui m'intéressais c'était pourquoi lui ? Tout simplement. Pourquoi s'être présenter à moi sous un faux non et ne sachant même pas qui j'attendais.

La bêtise du débutant de premier ordre...Les personnes mal attentionnées sont de plus en plus repérables de nos jours .

 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptySam 5 Avr - 22:37

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Menace ...

Feat. Elena Peas







Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Rock-tete-mort-sang-img
A peine lui ai-je posé ma question, qu'elle soulève de façon assez horripilante son sourcil, et me lance

"M'ouais bon...Si je dois vous rappelez pourquoi vous êtes là..."

Bon. Au moins, c'était fait. Au moins, elle me prenait pour le gentil. Quelle cruche tout de même... Je viens par hasard, dans un bar, et lui dis que je suis l'homme qu'elle cherche, comme ça, sans papier, sans pièce d'identité, sans rien, et elle... elle me croie. C'est ce que l'on appelle une idiote...

Cependant, au bout d'un certain temps d'examen, elle s'adosse, et l'air de son visage a totalement changé. J'en conclus donc qu'elle m'a percé à jour...

"Mise à part mentir aux gens du coin vous savez faire quoi d'autres monsieur le guide ?"

A cette question, je pense que je pourrais répondre durant des heures, que je n'aurais même pas tout dit sur mon côté quelque peu... tueur...
Mais, même si je continue de trouver cette femme un peu... cruche sur les bords, elle m'impressionne. Elle devine quel genre de personnes je suis, mais elle me provoque. Je la trouve bien confiante...

"Il ne faut pas croire mais je suis loin d'être née de la dernière pluie et vous n'êtes pas la personne que j'attends, votre air funeste vous trahis de loin et je sais reconnaître un mage quand j'en ai un en face de moi. Alors ? Qui êtes vous et n'essayez donc pas de mentir."

Bon... Elle sait que je suis mage... Pue-je la magie noire autant que ça ? C'est assez déplaisant...

Qui suis-je ? Est-elle si naïve ? Pense-t-elle que je vais lui dévoiler mon identité comme ça ? Je souris, tant cette bêtise est marrante...

"Si vous n'avez rien à me dire, je ne vous retiens pas, vous êtes libres de partir mais je pourrais très bien signaler le fait qu'un individu étrange rôde dans les parages alors libre à vous de vous faire entendre mon cher."

Eh bien ! Quelle personnalité provocante ! Je l'aime déjà.
Elle veut savoir qui je suis ? Elle veut savoir ce que je veux ? Très bien... Tant pis pour elle...

...

Alors qu'elle vient de me menacer d'aller parler, et prévenir les autorités, je dégaine mon sabre, et le place sous son cou. Plusieurs personnes me voient faire, et fuient. D'autre m'entendent, mais fuient. Une s'avance, une chaise à la main, mais un regard bien placé le fait abandonner. Quelle bande de lâches... Je menace une femme, apparemment sans raison, et tous se barrent... Vous parlez de héros ...

Ma lame blanche sous la gorge de la femme, je parle doucement

"Je me réjouis de constater que vous n'êtes finalement pas si conne, et assez... entreprenante..."

Je marque une pause, le temps de boire mon verre.

"Qui je suis... Disons, comme vous l'aurez sûrement deviné, quelqu'un qui en a après votre projet, et qu'il ne vaut mieux pas énerver. Alors je vous demande maintenant de me révéler votre plan, sans plus tarder..."

Je marque une autre pause, le temps que la fille assimile ce que je viens de dire. De plus, je jette plusieurs coups d’œil autour de moi, et par les fenêtres, afin de m'assurer qu'aucun garde n'arrive... Cela m'embêterait de perdre mon interlocutrice de vue...

"Par ailleurs, je vous en prie... Signalez donc qu'un individu étrange est là."

Cette provocation souligne mon impatience.

"Je vous écoute."

Tu m'a démasqué, mais je ne me cachais pas... Tu as voulu me menacer, mais cela n'a pas marché... Tu te retrouve seul avec le Destin, dans ce bar, empli d'alcool, et d'informations... Révèle moi donc tous tes secrets... ou péris sur le champs...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyDim 6 Avr - 0:06

Anonymous
Invité


Click


Good Girl & Bad Guy
Rp Libre ~

♣Avais-je réussis à piquer à vif sa petite curiosité ? Il semblerait car dés l'instant où il comprit que j'avais compris son petit jeu, je me retrouvais avec une lame sous la gorge. Banale, infantile et surtout idiote réaction. Je n'attendais pas moins d'un mage de ce style là. Tous des empotés et des pressés.

« - Si vous voulez me trancher la gorge, faites le dehors car dans un lieu public où tout les regards sont braqués sur nous, je dois avouer que votre stratégie mériterait d'être revue depuis le début, fis-je en souriant »

Oui. Je souriais. Je souriais de me voir coincer entre une pauvre lame et un idiot de première catégorie. Quand je repense qu'il y a quelques temps il y avait cette femme...Recherchée de partout et passant sous le nez des gardes. C'était vraiment du grand art que sa façon de vivre et d'agir.

« -Qui je suis... Disons, comme vous l'aurez sûrement deviné, quelqu'un qui en a après votre projet, et qu'il ne vaut mieux pas énerver. Alors je vous demande maintenant de me révéler votre plan, sans plus tarder...»

Un plan ? Est-ce que c'est censé ? Déjà est-ce que j'avais un plan ? Il avait bu combien de voir celui là...Ou alors c'est encore un de ces bandits légèrement abrutis pour venir braquer le mauvais gars. C'était surement son cas. Il ne me semblait pas très malin.

« -Par ailleurs, je vous en prie... Signalez donc qu'un individu étrange est là.
- Hmm non, je n'en ferrais rien car voyez vous, de la façon dont je suis interposition, je suis plutôt bien installer et vous me tenez chaud ce qui va s'en dire que c'est assez agréable. Je pourrais rester ainsi plus longtemps bien sur. »

Il marqua une pause comme si il pensait que j'allais lui dévoiler la cachette d'une île au trésor. Est-il stupide ? En attendant tout le monde nous regarder...Donc si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité d'aller prévenir la garde pour moi, je pense que ça sera fait. Par ailleurs, un homme sortis en panique et je le vis courir vers l'extérieur.

Nous y voilà.

« - Nous disions donc ? Ah oui...L'homme qui vient de sortir à l'instant, va sans aucun doute cherche la garde la plus proche et je doute qu'ils mettront du temps à venir si vous voyez ce que je veux dire. Donc soit vous vous dépêchez un peu de me tuer comme un idiot de dernière catégorie en baptisant de mon sang les murs de cet endroit, soit on s'assoit, on papote tranquille et dés que la garde arrivera, l'homme se ferra traiter d'ivrogne. »

Je pouvais me défaire facilement de son emprise. Après tout c'était monnaie courante, là où j'avais grandis, de se faire prendre en otage ou menacer. Dés que l'on est en âge de tenir une arme, on nous apprend à nous défendre mais me battre ici...Reviendrait à devoir détruire ce lieux si charmant.

Je me retournais alors vers l'homme qui me retenais prisonnière et lui fis face, dans le blanc des yeux. Il n'était pas vilain...Y'avait pire. Il abordait juste cette expression de petit agneau sans défense en se cachant derrière ce mur de méchanceté.

C'est fous comme il me rappellait quelqu'un.

« - Alors ? Qu'est-ce que vous préférez ? »

C'est à mon tour de poser les questions mon grand même si je me doute que nous n'allons pas en rester là après tout ce qu'il s'est passer. Je soupirais d'exaspération et pensa au faite que j'allais sans doute lui raconter mon histoire parfaitement ennuyeuse.

« - Mon plan ? Trouver une vieille grand-mère qui vend des herbes médicinales pour me guérir. Vous voyez...C'est un plan vraiment diabolique hein ? Répondis-je en souriant »

Quoi de plus cruel et diabolique ou machiavélique que d'aller voir une vieille grand-mère pour se faire soigner ? Halalala quand je disais que cet idiot n'avait pas attendu assez longtemps avant de me menacer.

En revanche, notre position actuelle devenait gênante...Il fallait falloir faire quelque chose.

 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyDim 20 Avr - 1:50

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Tuerie ...

Feat. Elena Peas







Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] 3h534kga
Un homme part, courant, allant sans doute prévenir la garde.

"Nous disions donc ? Ah oui...L'homme qui vient de sortir à l'instant, va sans aucun doute cherche la garde la plus proche et je doute qu'ils mettront du temps à venir si vous voyez ce que je veux dire. Donc soit vous vous dépêchez un peu de me tuer comme un idiot de dernière catégorie en baptisant de mon sang les murs de cet endroit, soit on s'assoit, on papote tranquille et dés que la garde arrivera, l'homme se ferra traiter d'ivrogne."

Elle me regarde, semble me juger, m'évaluer...

"Alors ? Qu'est-ce que vous préférez ?"

Je souris.

"Cet homme là ?"

De ma main gauche, tendue vers l'homme s'élance une plume noire, tranchante. L'homme est encore trop près de la fenêtre, et se prend donc mon projectile dans le cou. Je recommence, de façon à l'achever.
Puis je me retourne vers la menacée.

"Vous parliez bien de cet homme là ?" fais je en m'amusant.

Cependant, elle ne semble pas avoir peur de moi. Intéressant...

"Mon plan ? Trouver une vieille grand-mère qui vend des herbes médicinales pour me guérir. Vous voyez...C'est un plan vraiment diabolique hein ?

Se fout elle de moi ? Pour trouver une grand mère, elle aurait besoin d'un guide ? C'est... plausible... Mais je n'ai aucune confiance en ses paroles. Je retire néanmoins la lame de son cou, et me retourne, pour avancer vers les clients apeurés du bar...

"Je vois que vous me prenez pour un bandit comme les autres... Vous vous moquez de moi... Vous semblez sûre de vous..."

J'attrape un gosse par la main, et l’amène au centre de la pièce.

"Je ne vous demande qu'un truc : que vous me révéliez ce que vous avez en tête. Et ce, dans les cinq secondes, sans quoi le gamin mourra..."

Je la regarde, et me dis que les parents de ce gosse sont idiots. Emmener leur enfant dans un bar... Je place ma lame autour du cou du gosse, laissant couler un filet de sang, avant de l'égorger au bout d'une seconde.

"Oh ? Ai-je dit cinq ? Je voulais dire une seconde."

Je rie. Puis vais chercher un autre de ces clients peureux, et place la lame sous son cou, tout en créant mon armure de plumes sous mes vêtements. Si la femme m'attaque, je pourrais riposter, mais en attendant, je tue. J'amène le client au centre de la pièce. C'est un homme faible. Je lui demande.

"Pourquoi n'as tu pas agi lorsque j'ai menacé cette mage ?", en montrant la femme que j'ai menacée du doigt.

Il ne répond pas, et tremble.

"Pitoyable... Une femme en danger, et tu es trop couard pour lui venir en aide..."

Je le tue, puis crie.

"Vous êtes tous pitoyables...satanées ordures !"

J'en tranche deux, puis en frappe un, et me retourne vers la belle mage...

"Alors ? Qu'attends tu pour me révéler ton plan ? Veux tu vraiment que je fasse une boucherie ?"

Mon rire devient méchant.

Ne pas parler coûte la vie d'innocents... Alors parle...La Mort te questionne, réponds lui... Tu subiras son sort, de toutes façons, alors essaie au moins de sauver ceux là...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyDim 20 Avr - 12:14

Anonymous
Invité


Click


Good Girl & Bad Guy
Rp Libre ~

♣ Et voilà que ce pauvre homme, alors partit en courant décéda peu de temps après. Paix à ton âme mon brave. Tu auras vainement tenter de faire quelque chose de totalement inutile. Tandis que je priais pour l'âme de ce pauvre diable, cet homme étrange semblait croire que je le prenais pour un bandit comme un autre.

Ah parce que ce n'est pas le cas ? Il prit des otages dans le bar et tua et continua de tuer en m'ordonnant de lui révéler mon plan diabolique. Il était vraiment idiot ou il le faisait exprés ? Je venais lui balancer la vérité mais monsieur semble croire autres choses. Faut vraiment qu'il arrête de se la jouer celui là.

« - Il est clair que vous n'êtes pas un bandit comme un autre. Tuer des gens c'est tellement pas commun..Rohlalala je tremble, fis-je en m'asseyant sur une table et en croisant les gens »

En faite...il ne me faisait pas du peur. Qu'est-ce que je pouvais craindre de lui ? Qu'il me tue ? Alors tant pis il ne saura pas ce qu'est mon plan et mon intention réelle et puis il m'évitera ainsi le suicide un jour, donc je dois avouée que c'est une sacrée épine retirer du pied.

Il pouvait tuer des gens si telle était sa passion et son envie...qu'est-ce que ça pouvait bien me faire ? Si je le prenais pour un bandit lambda, lui semblait me prendre pour une pauvre femme morte de trouille. Donnais-je vraiment cette impression ? Me prenait-il réellement pour une conne ou y'avait comme un sous entendu entre nous ?

« - Oh bah vous pouvez tous les tuer si ça vous amuse hein..Franchement. De plus si vous fatiguez je pourrais presque prendre le relais. Ne vous fatiguez pas et gardez vos menaces puériles pour d'autres mages débutants et abrutis s'il vous plaît. Vous pensez sérieusement que vous allez réussir à m'intimider de la sorte ? Vous me faites pitié. Regardez vous. Un pauvre mage désabusé par sa situation est contraint à faire du chantage à une pauvre femme comme moi. Holalala c'est vrai que vous avez l'air terrifiant sous vos airs lugubres mais en vrai vous êtes loin de pouvoir atteindre le niveau de celle qui fut craint il y a de cela quelques temps. Cette femme rousse qui par son seul nom faisait fuir des villageois et pleurait des enfants. Alors gardez vos menaces et votre chantage inutile puisque je vous ai dit la vérité. Je cherche réellement une grand-mère pour me faire soigner et le guide qui était censé venir ce soir, savait où elle habitait mais grâce à vous j'ai pris un retard considérable sur mon emploi du temps. »

Je me levais alors et regarda alors droit dans ses yeux. Bien..Il savait tuer des gens mais on est arrivé dans des temps si sombre que même un enfant de huit ans pourrait tuer sa grand-mère si on lui en donnait l'occasion. Qu'est-ce qu'il croit celui là ? Que c'est noel et que je vais lui offrir gentiment ma peur et ma crainte sur un plateau d'argent ? Voyons chéri...J'ai été esclave et j'ai vue toute ma fille ce faire exterminer sous mes yeux. Un peu de sang ne me ferra pas trembler.

« - Maintenant si vous en avez finis de me faire chier avec votre discours de faux méchant et vos airs pas du tout crédibles. Passons à autre chose car voyez vous...Vous n'avez toujours pas répondu à ma question et vous êtes entrain d'étaler tout vos pseudos talents depuis tout à l'heure alors rangez votre artillerie parce qu'entre nous...Il n'y a que les gens qui se sentent menacer par une quelconque ombre qui sorte ainsi la magie. Me sentirais-je menacer par vous ? Non car je n'ai encore pas lever le petit doigt contre vous. Cela fait la différence entre vous et moi. »

Je me dirigeais alors vers la porte et tendue mon bras vers la poignet quand je me retournais une dernière fois vers cet homme.

« - Vous pouvez torturer, tuer, menacer toutes les personnes que vous trouverez sur votre chemin mon gars mais vous allez voir qu'à force de vouloir devenir le maître de quelque chose, on se retrouve vite tout seul et la solitude n'est pas non plus quelque chose d'appréciable. A vous de voir l'ami ! En espérant que nos chemins se recroisent un jour. »


Tandis que j'en avais finis avec lui, je passais la porte, enjamba le cadavre de ce brave homme plutôt et disparue dans la brume et la neige.

Je sais que l'on se retrouvera.

 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] EmptyLun 21 Avr - 2:06

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Beuverie et Tuerie, quel mélange...

Feat. Elena Peas







Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Tete-de-mort,-geste-162352
"... de celle qui fut craint il y a de cela quelques temps. Cette femme rousse qui par son seul nom faisait fuir des villageois et pleurait des enfants. Alors gardez vos menaces et votre chantage inutile puisque je vous ai dit la vérité. Je cherche réellement une grand-mère pour me faire soigner et le guide qui était censé venir ce soir, savait où elle habitait mais grâce à vous j'ai pris un retard considérable sur mon emploi du temps. "

Je souris. Je sais de qui elle parle, cette célèbre Enya Taylor. J'avoue qu'elle pourrait presque être mon héroïne... Cette criminelle a en effet un style bien à elle, qui me plait bien... Cependant, être comparé de la sorte ne me plait pas...

"Vois tu... pour le moment, la plus grande différence entre cette criminelle, et moi, c'est qu'elle faisait peur avec son nom, tandis que le mien restera secret..."

Elle se lève alors. Cette femme... Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais son passé a dû la traumatiser, pour qu'elle se fiche éperdument de la vie comme ceci...

"Maintenant si vous en avez finis de me faire chier avec votre discours de faux méchant et vos airs pas du tout crédibles. Passons à autre chose car voyez vous...Vous n'avez toujours pas répondu à ma question et vous êtes entrain d'étaler tout vos pseudos talents depuis tout à l'heure alors rangez votre artillerie parce qu'entre nous...Il n'y a que les gens qui se sentent menacer par une quelconque ombre qui sorte ainsi la magie. Me sentirais-je menacer par vous ? Non car je n'ai encore pas lever le petit doigt contre vous. Cela fait la différence entre vous et moi. "

Nouvelle provocation... Je l'aime assez... Elle ne se laisse pas avoir... Est elle de taille ? J'en doute, mais elle ne montre aucune faiblesse.

"Mais... Je n'ai pas levé la main sur vous... Je ne fais que tuer..."

"Vous pouvez torturer, tuer, menacer toutes les personnes que vous trouverez sur votre chemin mon gars mais vous allez voir qu'à force de vouloir devenir le maître de quelque chose, on se retrouve vite tout seul et la solitude n'est pas non plus quelque chose d'appréciable. A vous de voir l'ami ! En espérant que nos chemins se recroisent un jour."

Est-elle réellement une mage légale ? Bof... Je peux bien la laisser partir, si en contre partie, elle m'offre ces civils... Apres tout, elle a du tempérament, et je risque de la revoir.

"La prochaine fois, je ne parlerai pas, et vous enfoncerai directement une lame dans le ventre."

Elle part, et je me retourne vers les derniers survivant. Le sourire méchant, je sors mes lames, et les tue tous, riant, jouissant de ce massacre. Puis, une fois que tout est fini, et qu'il n'y a plus de quoi ce marrer, je vais chercher des barils d'alcool.

Faire sauter les tavernes... J'adore ça, car personne ne soupçonne quelqu'un d'autre que les ivrognes, et je m'en tire toujours. Mais avant, je décide de boire, boire, boire, boire...

Environ trente minutes après, et quatre tonneaux plus tard, je me décide enfin à tout faire sauter. Alors j'empile les tonneaux restants, et m'éloigne, près de la sortie. Je tue les passants aux alentours, et jette une allumette, avant de m'envoler. Tout le bâtiment explose. Je disparais alors de Shirotsume...

Jeune femme à la grand mère...On se retrouvera... Aujourd'hui, la Mort te laisse la vie sauve, mais tu finiras comme ceux que tu as laissé mourir dans cette taverne...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]   Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP