-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le grand méchant Loup
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:33

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Le Grand Méchant Loup
feat. Amaterasu, Hyun et Travis

Quoi ? Quel est donc ce gribouillis dans mon esprit ? Tout s’emmêle, la situation se renverse, s’étale et s’intensifie comme une pâte que l’on pétrit pour donner quelque chose de bien complexe et simple à la fois : elle est complexe et s’étend en tous sens mais au final ce n’est que plat. Evidence se fait connaître lorsque la louve empale littéralement notre client avec de nouveau cette force invisible, cette fois-ci imbibée de la foudre d’un de mes collègues. Un mage d’Angel’s Sky… Depuis que leur maître est parti, je constate que c’est le chaos dans cette guilde et j’ai bien peur que ce ne soit que le commencement. Cette affaire est au-delà de notre simplicité et j’ai bien peur que les autres membres de la guilde entrent en guerre avec nos guildes respectives pour sauver ce loup. Parfois il faut réfléchir et voir plus loin que nos propres opinions. Je regarde alors avec mépris la scène, la bête qui s’en va, lâchement, alors qu’elle nous laisse là le cadavre qu’elle a laissé puis je soupire.

L'homme capable de se transformer est à bout de force et ne peut se relever, il nous annonce qu’il suivra. Je ne peux rien faire pour l’aider hormis le laisser se reposer là. Par contre pour le chasseur je peux éventuellement l’aider à se relever. Je m’avance vers lui et lui tends la main alors qu’il tousse et crache du sang. Il semble qu’elle n’ait touché aucun point vital mais au vu de la plaie laissée par le choc il me semble qu’il s’agit bien d’une épée, invisible certes, et il me semble que se faire transpercer ainsi n’est pas très facile à encaisser comme coup, du moins je crois. Il refuse alors mon aide, préférant retomber sur le sol pour laisser le sang couler hors de son corps. Se relever lui aurait en fait assuré le coma mais je ne lui en veux pas de ne pas avoir accepté mon aide. Bon allez je vais faire le gentil et je vais lui faire rapidement un bandage. Je tire sur le manche de sa veste pour l’arracher dans tout son long pour finalement le déchirer en deux. J’enroule la longue bande obtenue autour de son tronc puis lève les yeux vers mes coéquipiers alors que le blessé semble tombé dans le coma.

«La mission a l’air de prendre une ampleur différente. Et je suis sûr qu’il y aura une ou plusieurs affaires politiques suite à cela. Car le souci c’est que l’on a Angel’s Sky d’un côté, et le peuple de l’autre. M’enfin, c’était presque un meurtre auquel nous avions affaire, et cela sous nos yeux, donc je ne retiendrai pas mes coups, même s’il s’agit là d’un mage de guilde. Travis tu as l’air d’en savoir un peu plus sur notre adversaire, si tu pouvais nous donner quelques détails sur lui ce serait un grand avantage. Cependant nous devons déjà partir alors je te propose de me dire ça sur le chemin.»


Je souris légèrement, pour retirer à mes paroles cette allure stricte et officielle. Puis je passe mon arc sur mon épaule, le laissant pendre sur une bandoulière avant d’entamer ma course. Je fais un clin d’œil à Hyun et lui souhaite de bien se reposer pour finalement reprendre la poursuite.

(c) Never-Utopia

 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 14:08

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


« Héhé! Elle est bien, mais plutôt exigeante sur le corps... »

Je vois ça, oui...

Ca a l'air d'être un pouvoir gourmand en magie, pour le mettre dans cet état... Enfin bon, cette discussion s'est passée un peu avant l'arrivée de l'autre. Donc maintenant, je dois le combattre. Et je dois dire qu'il se débrouille pas trop mal. J'avais du mal à le toucher avec ma lame, et il réussissait à esquiver mes coups de pieds. Ouais, il va être dur à arrêter, ce gars. A un moment, je me suis reculer, pour reprendre mon souffle, lorsque Hyun reprit la parole.

« Qui est d'Angel's Sky? »

*Tourne la tête vers lui.* D'après toi ? Je parle pas de Drake...

Non, je veux pas faire un long discours, pour éviter de me faire attaquer par surprise. Sauf que j'avais pas prévu que la louve me saute sur le dos, pour monter haut dans le ciel. Et je pensais pas que mon sens de l'équilibre allait me lâcher PILE à ce moment là ! Je me suis donc écrasé par terre, étalé comme une merde du le ventre. Je me suis mis à quatre pattes, et en regardant notre commanditaire, je le vis se faire littéralement empaler par la louve, avec son épée imbibée d'électricité, sans savoir que c'était la mienne. Putain de merde... Je suis resté quelques secondes sous le choc, yeux et bouche grands ouverts, jusqu'à ce qu'elle nous lance un de ces regards digne d'Erza, quand elle est en pétard. Et alors qu'Amateratsu détala dans la foret, Drake s'approcha de l'autre et, après lui avoir proposer de se relever (ce que le gars refusa), il se mis à le bander, en arrachant une manche de sa veste. Bon, j'avoue, je suis soulagé qu'il soit encore en vie. Mais j'aurais préféré qu'elle ne lui fasse pas autant de mal, par contre... Je me suis alors relevé, avant que Drake ne reprenne la parole...

La mission a l’air de prendre une ampleur différente. Et je suis sûr qu’il y aura une ou plusieurs affaires politiques suite à cela. Car le souci c’est que l’on a Angel’s Sky d’un côté, et le peuple de l’autre. M’enfin, c’était presque un meurtre auquel nous avions affaire, et cela sous nos yeux, donc je ne retiendrai pas mes coups, même s’il s’agit là d’un mage de guilde. Travis tu as l’air d’en savoir un peu plus sur notre adversaire, si tu pouvais nous donner quelques détails sur lui ce serait un grand avantage. Cependant nous devons déjà partir alors je te propose de me dire ça sur le chemin.

Hyun essaya alors de se lever, mais sans succès.

« Prenez les devants, je vous rejoins dès que je peux...Argh... »

Ok, repose-toi un peu. Mais je vous préviens, même avec ce qu'il vient de se passer, je ne veux pas la blesser. Donc ne soyez pas surpris, si je reste sur la défensive...

Oui, autant les prévenir à l'avance. J'ai alors suivi Drake à la poursuite de la louve, et j'ai repris la parole.

Je l'ai vu en action pour la première durant le tournoi d'Angel's Sky, il y a six ans. Et d'après mes souvenirs, elle utilise beaucoup son agilité et sa vitesse... Après, t'as surement remarqué l'encre qui apparaissait à diverts endroits... Même en l'air, sans support... Je sais pas comment ça marche, mais je suppose que c'est en rapport avec sa magie... Ah et t'as surement compris qu'elle utilisait une épée... Mais je sais pas pourquoi, mais cette dernière est invisible, sauf pour moi, depuis quelques minutes... Me demande pas comment je la vois, j'en sais rien, pour l'instant...

Non, j'ai pas voulu lui parler du miroir bizarre, qui flotte au dessus du dos de la louve, ni des tatouages. Mais pour ces derniers, je pense que ça ne sert à rien, pour le combat à venir... Quoi qu'il en soit, nous avons rattrapé Amaterasu dans une clairière, mais nous sommes resté en retrait, pour l'instant. Enfin moi, surtout... J'avais toujours mon épée en main, prêt à l'utiliser, mais uniquement pour me défendre.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 0:19

Anonymous
Invité


Click

☼Le plus grand étonné dans cette affaire –Travis– ne semblait finalement pas s'inquiéter tant que ça quant à la menace que représentait la déesse pour eux. Il ne la considérait même pas comme telle à vue de nez puisqu'il passait son temps à observer et protéger la louve de toute interruption extérieure. Il n'était pas là la première menace à écarter au final. Après tout, l'attribut élémentaire de sa magie ne l'arrangeait pas beaucoup contre Amaterasu.

☼Engouffrés au cœur des bois, la louve les attendit dans une clairière. La zone circulaire définissait une arène parfaite pour eux, sa taille n'était pas énorme mais convenait amplement la louve qui avait l'habitude d'espace confinés. Ici, elle pourra laisser toute sa grâce divine et son agilité animale prendre le pas sur ses pouvoirs. Elle allait enfin pouvoir se battre à fond comme contre Reckless au court du tournoi. Sans conteste son plus beau combat. Mais trêve de digressions, le groupe disloqué en un duo arriva enfin à hauteur de cet espace vert baignant dans les rayons du soleil.

☼Les pensées d'Amaterasu se confirmèrent quand elle vit la pile électrique en retrait. Il ne restait que sur ses gardes. La louve n'avait décidément rien à craindre de lui. Il était temps d'engager le combat. Les deux ne semblent avoir compris que la subtilité de Tsumugari. Il était temps de leur « présenter » d'autres armes que seuls certains ayant foi en Ama et ses attributs divins ne sauraient distinguer. Le collier des neiges allait servir pour la première fois depuis ce fameux combat contre la pistomancienne.

☼Alignées telles des soldats disciplinés, les perles du rosaires suivaient les courbes tracés par les mouvements d'Amaterasu, en file indienne et générant une atmosphère glaciale derrière leur passage. La déesse agita le collier de magatamas tel un fouet. Frappant de toutes part le mage qui se trouvait être le vrai danger, le dit Drake, les perles se succédèrent pour asséner leurs coup l'une à la suite de l'autre, freinées par les potentiels impacts seulement, le rosaire se trouvait là l'arme la plus dangereuse d'Amaterasu étant articulée, à longue portée, en plus de leur contact glacial. A l'opposé, le regard de la louve s'enflammait. Elle attendait les ripostes dans sa danse frénétique, prête elle-même à agir derrière ce mur perlé imperceptible pour le blond qu'elle se dressait. La foi, ce n'était plus ce qui faisait la force d'Amaterasu, au contraire. Ces hérétiques allaient subir le courroux divin, leur convictions seules sauraient les sauver et repousser l'échéance.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:44

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Le grand méchant Loup
Mission avec Drake & Travis
Drake s'attarde au chasseur pour lui conférer l'aide dont il a besoin. Tant mieux parce que je l'ai oublié celui-là. Disons que ma tête pointe tellement en direction de la louve que l'homme passe inaperçu. Je suis assis dans l'herbe entre quelques branches et racines et je regarde le type immobile. Plus que lui et moi... Je sais que je n'arriverai pas à me rendre sur les lieux du combat avant que ce soit terminé alors je m'attitre un nouveau job: maintenir le chasseur en vie. Je rampe jusqu'à lui et me défait de ma chemise pour effectuer une pression supplémentaire sur sa plaie. En voyant autant de sang, je suppose qu'elle voulait en finir avec une attaque pareille. Sauf que là, je fais les liens dans ma tête: une membre d'Angel's Sky vient de tenter d'assassiner un civil. Est-ce que ça veut dire que l'ancienne guilde de Laxus se tend dans une direction obscure?

Je suis faible, mais je veux comprendre ce qui se trame là-bas. Je fais les poches du gars et trouve une gourde d'eau. Je lui demande si ça ne lui dérange pas que je me serve: pas de réponse. Le mec est inconscient, mais je la lève dans les airs en disant "à ta santé". C'est ridicule, je sais, mais je n'en ai rien à faire. Je bois tout ce qu'elle contient avant de l'attacher à son endroit original. Je me sens mieux, mais loin d'être en mesure de me battre. J'ai encore besoin de temps pour revenir à l'assaut. Je mets le chasseur sur mes épaules et l'amène près des lieux où je peux entendre le combat. Si j'entends une voix de panique dans l'atmosphère, je réagirai. Autrement, je reste en retrait en espérant de regagner des forces et je surveille le chasseur des potentiels prédateurs...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 22:46

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Le Grand Méchant Loup
feat. Amaterasu, Hyun et Travis

Agilité et vitesse sont donc ses principaux atouts, ce sera un duel intense je suppose. Cependant il a dit « elle » ? La surprise s’installe sur mon visage, je ne m’attendais pas à une telle précision à vrai dire car pour moi un loup reste un loup mais soit, ce sera donc « elle ». Mais concernant sa magie je devrais me concentrer sur les trainées d’encre comme l’a dit Travis, ça m’évitera de finir amputé de je ne sais quel membre. Je souris alors à mon partenaire pour le remercier de ses informations alors que nous courons à la poursuite de la louve. Il n’aura peut-être pas tout dit mais au moins je n’y vais pas à l’aveuglette et les quelques précisions qu’il a apportées me suffiront pour que je ne me sente pas paumé. C’est tout de même dommage que la créature ne puisse communiquer comme nous, c’aurait été d’autant plus simple de mettre les choses à plat et de les régler avec diplomatie. Voilà qu’elle a succombé à ses instincts primales, a empalé un habitant de Fiore pour finalement s’enfuir lâchement. Et moi qui croyais que les loups étaient plus nobles que ça, il faut croire que je m’étais trompé.

Le souffle rapide, la course l’est tout autant et nous arrivons dans une clairière où la louve attend. Et dans cette posture qu’elle maintient je vois quelque chose empli de grâce, de prestance presque mystique puisqu’elle semble s’unir à ce tableau si paisible. Cependant il ne le sera plus pour longtemps car les guerriers sont déjà en place. Armes sans doute dégainées du côté adverse, je prends soin de sortir ma lame de son fourreau pour la placer en face de moi, menaçant la louve du même supplice qu’elle a pu infliger au chasseur. Equité, voilà un principe que j’aime bien et qui devrait être instauré à mon goût. Le sang pour le sang, s’emparer de la démence de nos adversaires pour les surprendre. Ces vilains, ces fous, il n’y a que le brasier qui dévore les flammes sans difficulté. Le vent, lui qui est plus calme, risquerait d’alimenter leurs ardeurs. Douceur oubliée, l’ambiance se tend alors que d’un bond elle s’avance et que dans l’air je sens déjà quelque chose d’étrange apparaître. Au moment où mon adversaire se mit à bouger, ma magie s’enclenche pour prévoir une riposte. Corps Stellaire – Boots. Mes pieds semblent disparaître, comme remplacés par quelque chose de plus léger, de doré, de la lumière à l’état pur les remplace afin de me procurer ses avantages.

Je m’apprête à courir vers elle enlevant davantage ma lame pour prendre de l’élan, sourire fièrement alors que la rapidité nait en moi pour me procurer cette sensation de puissance. C’est comme si tout mon poids repose sur de l’air, que mes pieds glissent sur le sol sans que rien ne les freine. Et pourtant une douleur à la poitrine se fait sentir ainsi qu’une froideur parvient à mes yeux et me fait ciller, repoussé vers l’arrière par une force invisible je me recule davantage pour éviter un deuxième coup ou projectile, je ne sais pas encore de quoi il s’agit. La louve n’abandonne pas, elle s’avance et semble manipuler quelque chose qui me suit, qui fouette l’air. De ma rapidité je bondis, je bouge, je ne m’arrête pas mais quand la douleur se fait finalement ressentir, que le gel sur mon torse a déjà fondu, je m’agenouille sur le sol.

Une main sur la mousse pour me maintenir, l’autre vient caresser mes côtes doucement pour les chérir. Je lève les yeux vers la louve et je la vois toujours en train de manipuler cette chose mystérieuse et je me dis que ça ne peut être déjà la fin. Mon bras vient faucher l’air, dessiner un demi-cercle sur lequel apparaissent cinq disques lumineux d’un mètre de diamètre. Disques purgateurs. Les cercles magiques à peine apparus s’illuminent lorsque quelque chose les percute. Un, deux, trois, quatre, puis cinq. Tous prennent une couleur dorée un à un, et le choc amorti fait résonner la forêt comme si l’on frappait à la porte de mère nature. Je souris alors, chanceux, heureux, puis me relève doucement pour finalement menacer la louve du regard. Le boomerang est lancé. Stella Reverse. De chaque cercle émerge un faisceau lumineux, intense et rapide, onde pure qui frappe ce qu’elle touche dans le simple but de blesser, faire ressentir la douleur pour affaiblir, faire tout retomber sur un pied d’équité alors que les cinq faisceaux partent, côte à côte, pour prendre une trajectoire droite et régulière. Le halo à mes pieds perdure, me permet de suivre les faisceaux et courir droit vers la louve pour continuer l’enchaînement. Démence, non retenue, tout se fera selon ma loi puisque je semble seul à prendre part au combat. Elle ne peut m’atteindre si je reste derrière l’attaque puisqu’elle repoussera son arme où qu’elle soit.

J'avance et la vitesse plaque mes cheveux vers l’arrière, deux secondes pour dévorer la distance que les faisceaux ont déjà parcourue et je suis devant elle la seconde d’après, je ferme les yeux pour me concentrer et ignorer son état, peut-être a-t-elle esquivé l’attaque mais je suis là, devant elle et ma lame est plantée dans le sol. Je suis tout prêt d’elle, je peux la sentir, cette présence froide et menaçante. Je ne devrais pas être aussi proche sans baisser ma garde mais nous sommes là, l’un face à l’autre.

«Tu ne devrais pas. C’est déjà assez le chaos comme ça, tu n’arranges pas ton cas en t’en prenant à Fairy Tail, Quatro Cerberus et Blue Pegasus. Crois-moi que si je finis empalé ici ca foutra le bordel de manière sévère et pour ton cas c’est tout aussi valable. C’est pourquoi je ne fais que répliquer. Attaque-moi et je ferai de même. Je ne suis qu’un miroir qui réfléchit ton image, ne vois pas plus loin. Alors, quel est ton choix cette fois-ci ?»


Silencieusement et secrètement, je m’extirpe de la coquille qu’est mon corps, ou plutôt son image. Mirage. Mon être, invisible, se déplace pour finalement contourner la louve alors que devant elle perdure l’image souriante d’un Drake déterminé. Parfaite copie puisqu’il s’agit de mon image même, de la lumière même que je diffuse en tant que matière. Je saisis alors mon arc puis le pointe sur mon double, ou plutôt mon hologramme car celui-ci laissera passer au travers tout ce qu’il touche. Si la louve saute dessus, elle se prendra sans doute une flèche.

(c) Never-Utopia


 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptySam 14 Juin - 0:57

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Je sens que ce combat va être du costaud... Au moins, Drake sait qu'elle est agile, et il sait pour l'épée. Donc si je suis assez rapide, j'arriverais peut être à lui indiquer où est l'arme invisible, et quelle est la direction de l'attaque. Sauf que j'avais pas prévu qu'elle changerait d'arme, pour une sorte de fouet fait de... Perles ? Je sais pas d'où elle le sort, mais il doit être comme les autres, invisible pour Drake. Oulà ! Vu la vitesse d'attaque, je vais avoir du mal à le prévenir de ses assauts. Et ça a pas manqué... J'ai à peine le temps de voir l'arme que la pointe a déjà touché mon collègue. Même moi, chuis pas aussi aussi rapide...

Quoi qu'il en soit, Drake a posé, après plusieurs minutes, un genoux à terre, avant de se masser le torse. Il a pas dû aimer. et alors que je me suis rapproché de lui, cinq cercles apparurent devant lui. Lorsque la louve les a touché avec son arme, ils se sont illuminés d'une aura d'orée, avant de lâcher chacun une sorte de laser, fonçant droit sur Ama. Et au même moment, le jeune homme disparut, avant de réapparaître juste devant elle. Mais comment il a fait ?! En tout cas, c'est dangereux, de rester accroupit et sans défense, devant une louve en rogne

Tu ne devrais pas. C’est déjà assez le chaos comme ça, tu n’arranges pas ton cas en t’en prenant à Fairy Tail, Quatro Cerberus et Blue Pegasus. Crois-moi que si je finis empalé ici ca foutra le bordel de manière sévère et pour ton cas c’est tout aussi valable. C’est pourquoi je ne fais que répliquer. Attaque-moi et je ferai de même. Je ne suis qu’un miroir qui réfléchit ton image, ne vois pas plus loin. Alors, quel est ton choix cette fois-ci ?

Encore de la diplomatie, il est malin, comme gars. J'ai continué à m'approcher, tout en gardant ma lame prête à bloquer une éventuelle attaque, de la part de la louve. Même si je doute qu'elle m'attaque, en voyant mon comportement... Je suis finalement arrivé à côté de Drake, avant de prendre la parole.

Il a raison, tu sais. La violence ne résout rien. C'est même tout le contraire... Bonne idée, vieux.

J'ai alors voulu posé une main sur son épaule, mais elle est littéralement passée au travers. Je crois que j'ai fais une putain de grosse boulette, là...

Et merde...

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:39

Anonymous
Invité


Click

☼Le coup de fouet fait mouche, le stoppant quelques secondes dans sa course. Un deuxième coup et c'en sera presque finit. Malheur ! D'un mouvement de main se créent cinq disques lumineux, renvoyant un faisceaux lumineux au même nombre, ripostant à l'assaut précédent. De la lumière, Amaterasu devait agir vite, elle n'avait pas le temps de réfléchir que le blond reprend déjà sa course. Réfléchir, Lumière. Là était la solution. Le châtiment de bronze, arme de prédilection et de la déesse et symbole impérial, un miroir de bronze. D'un mouvement de patte, le miroir réagit, se retournant pour faire face au retour de flamme. Tournoyant sur lui-même, c'est dans ce même mouvement que s'éparpillent les rayons. Le miroir se retourne de nouveau mais n'a pas le temps de reprendre sa position initiale que l'adversaire lui fait déjà face. La louve ne ferme pas les yeux, prête à subir le sort qui l'attend, il a été plus rapide qu'elle, elle l'admettait.

☼D'ailleurs, il ne bouge plus, et ferme même les yeux pour une raison obscure. Peut-être ne souhaitait-il pas voir le fruit de sa contre-attaque si elle avait réussi. Or ce ne fut pas le cas. Il se décida finalement à entamer la discussion. Mettant encore en garde la déesse. Celle-ci tenait bien compte de tous leurs propos, ils pensaient faire bien, elle ne pouvait leur en vouloir. C'était d'ailleurs bien là le but de son défi. Jusqu'où iraient-ils pour leurs idéaux afin d'arrêter la dure réalité qu'exposait Amaterasu en châtiant les lâches. Une main le traverse alors. La surprise totale pour la déesse... Une tromperie, c'était donc là tout son discours. Et celui qui interfère, qui est-il vraiment, il ne fait que venir en aide à Amaterasu depuis le début, essayerait-il d'atténuer les tensions ? Qu'importe, il n'a montré aucune hostilité envers la déesse, ni aucune peur, osant s'approcher comme l'autre au sang chaud. La violence ne résout rien disait-il. Il abaissait donc ce combat à de la simple violence.

☼Cela déçoit un peu la louve, mais soit, elle espère juste que son véritable adversaire, couard ou fin stratège, considère cette affrontement comme elle. L'obstination qu'elle démontre là n'est pas une preuve de violence, elle en oubliait même son but réel dans cette forêt. Ce tableau florissant, ces magies éclatantes. Tout cela pour Ama n'est actuellement qu'une vaste toile s'épanouissant sous ses yeux, une œuvre d'art à admirer sur l'instant. Une performance magique et artistique qu'elle espèrait que son adversaire blond en saisit tout le sens.

☼La vulgarité de son compère la sort de ses brèves rêveries, le miroir toujours en place, scintille intensément. Jetant un regard furtif à son artefact, elle voit clairement son adversaire, prêt à faire feu. Un petit détail la gêne tout de même. Elle n'a pas l'impression d'être visée. Profitant de ce fait, elle use alors du même effet de surprise dont voulait faire preuve l'archer. D'un bon, elle recule habilement, se retournant sans son mouvement. Les perles fusent à nouveau, tranchant l'air dans cette fraîcheur qui en émane ; elle ne préoccupa pas du brun, touché ou non dans le mouvement, il n'était définitivement pas sa cible. D'un mouvement précis et concis, elle hausse le regard, érigeant une tour perlée de son collier des neiges.

Neige Eternelle

☼Une toile fait son apparition à la base de l'édifice, face aux yeux de la louve. Calligraphié dans l'instant par sa magie, l'encre se guide par sa volonté sur le tableau, partant de la première perle, elle serpente à travers les 10 autres pour finalement former une tâche conséquente sur la dernière, sommet de ce fléau. Matérialisée, un geyser de glace poursuit l'encre pour finalement éclater sur le dernier magatama. Un véritable fléau de glace. Une patte en avant, un mouvement rapide de la tête pour regarder le sol et l'arme s'abat finalement, un énorme éclat de gel prêt à broyer tout éclat d'espoir qui se lisait dans la stratégie de l'adversaire. Le fléau abattu, elle s'élance à sa poursuite, faisant reprendre place à chaque composante du collier autour de son cou. Si sa proie survit, elle était prête à l'achever, le menaçant de son arme. Il n'en sera rien pour autant, elle n'avait nullement l'intention de le tuer cette fois-ci. Sa bonté à lui le sauvera sans aucun doute. Tranché ou non. La louve halète discrètement, le combat ne pourra pas s'éterniser de la sorte, il ne doit pas si elle souhaite en réchapper saine et sauve.


Encre et précisions:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:00

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Le Grand Méchant Loup
feat. Amaterasu, Hyun et Travis

Domination usurpatrice. La situation est en ma faveur, j’ai réussi à contourner sa défense et je suis plutôt en bonne posture. Le halo à mes pieds s’atténue pour finalement disparaître. Le bras tendu, la corde vide tirée vers l’arrière, il ne manque plus que la flèche pour passer à l’action. Seulement il faudra attendre le bon moment car celle-ci pourra dévoiler ma position. Et alors que j’observe avec attention mon double qui fait passer à travers lui le faisceau renvoyé, je vois Travis s’avancer avec une assurance plutôt paradoxale. Techniquement, je ne m’étais pas mis en danger pour rien, il ne devrait pas s’aventurer aussi facilement vers le combat. Quand soudain c’est la peur qui survient quand je le vois marcher vers mon image… Quoi ? Pourquoi ?! Mes sourcils se redressent alors que mon double se voit traversé par la main de mon coéquipier, ce qui le fait briller pendant quelques secondes, le temps que son épaule se reforme après la courte interférence. Elle va me trouver, elle ne va pas tarder à me chercher.

J'entame une course, cette fois-ci sans l’aide de ma magie et c’est pour cela qu’il me faudra être rusé, bien plus qu’avant. Toujours vêtu de mon invisibilité je profite de la présence de mon double pour qu’il perturbe la vision de la louve. Bougeant en tous sens, courant comme un attardé pour qu’il sème le chaos, je me décide à faire de même. Et pendant ce temps, la louve dessine une sorte de pilier à l’aide de son encre, tourbillon de magie qui s’élève au-dessus d’elle. La chose prend forme, une arme. Je regarde mon arc et ris ironiquement en comparant le gabarit de ma création et de la sienne. Bon, un point pour elle. La chose arrive, je vise rapidement la louve et fais apparaître une flèche sur mon arc, la corde est tendue puis soudain relâchée mais la cible est manquée. Le fléau intercepte le projectile pour protéger son propriétaire et retombe lourdement sur moi. Non, non, non, c’est pas bon ! Mon double disparaît, je redeviens visible et cela me permet d’improviser une brève riposte avant de finir en miette. Ma main se place devant mon front presque en contact avec l'arme puis relâche un nouveau faisceau lumineux qui repousse instantanément l’arme glacée. L’onde était puissante mais n’a pas brisé le fléau de glace, c’aurait été trop facile de toute manière.

La louve continue sa course, je veux m’excuser de l’avoir trompée, justifier le fait que je me sois dissimulé derrière un double mais parler et agir en même temps pourrait m’être fatal. De plus ma respiration se fait de plus en plus insistante, ce serait à peine compréhensible si je me mettais à dialoguer. Je recule de deux pas, saute sur le côté pour éviter à nouveau le roc de glace retombant sur le sol de la clairière puis fais apparaître une flèche dorée à mon arc qui est à nouveau interceptée par le fléau qui revient en position initiale. Belle défense pour une belle offensive même si manipuler une telle arme doit la ralentir quelque peu. Elle joue donc à l’usure, elle veut me faire sauter partout, m’épuiser pour que finalement je finisse comme ces brins d’herbe, assommés sur le coup. Je vois des gouttes ruisseler le long de l’arme pour finalement tomber sur le sol. Mon plan a l’air de marcher, oui, tu crois peut-être que je m’attaque à toi mais ce n’est pas le cas. Seulement c’est un peu trop lent, je dois accélérer le processus, et elle se demande surement d’où proviennent ces gouttes, peut-être la pluie, elle a l’air bien plus concentrée sur ses coups que sur l’état de son arme. Et moi bien peu concentré sur le combat, je réfléchis trop. Je vois la chose retomber sur moi avec vitesse et je ne peux l’éviter. Je tire une dernière flèche en direction du fléau de glace puisque je ne peux rien faire d’autre à part espérer de l’aide extérieur. Oui, Travis, je l’avais presque oublié celui-là.

«La fée ! Maintenant ! »


Et je vois arriver la chose lourde et froide avant de fermer les yeux face à mon destin. Il suffit d’un bon coup pour qu’il réduise en miette l’arme de la louve. Après tout je ne l’ai pas fragilisée pour rien. Arrivera-t-il seulement à profiter du fruit de mon travail ? Nous verrons cela…

(c) Never-Utopia


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 20:12

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Oh putain... Quelle triple buse je fais... Comment j'aurais pus savoir qu'il avait créé un double virtuel, aussi ?! Il aurait pas put me prévenir, lui ?! Rha, fait chier !!! Comment elle va pouvoir nous faire confiance, après ça ?!en tout cas, c'est une bonne idée, d'avoir utiliser son miroir pour dévier les rayons de Drake. Enfin bon maintenant, je sens qu'on va s'en prendre plein la tronche...

Et ça a pas manqué, tien. Je suppose qu'elle a vu Drake quelque part, parce qu'elle a sauté et s'est retournée, en donnant un coup de son fouet de perle. J'ai d'ailleurs eus de sacrés bons réflexes, en parant l'attaque de ma lame. Je sais pas si j'étais aussi une cible, ou si c'était un accident, mais ça mérite de se poser la question, de savoir si elle considère toujours que je ne veut pas lui faire de mal, ou si je ne fais que simuler. Qu'elle se rassure, elle n'aura aucune blessures occasionnées de ma part. Je vis alors le double du blond se mettre à courir dans tout les sens, sans raisons, alors que la louve utilisa une nouvelle fois son encre, pour créer un gigantesque geyser de glace, surmonté par... Un fléau ?!!! Oh putain de bordel de merde !!! Elle sort l’artillerie lourde, là ! Et en regardant l'arme de Drake, ainsi que la mienne, je me suis mis à rire jaune. Vous voulez que je fasse quoi, avec un cure-dent, face à un météore de glace ?!

Je vis alors Drake réapparaître, alors que son double disparaissait. Je vois, une sorte de camouflage visuel, doublé d'une sorte de mirage... Pratique, sauf quand on prévient pas les alliées... Bref, on a une louve à calmer. D'ailleurs, cette dernière a essayé d'écraser mon équipier avec son arme. Il a alors tenté delui tirer dessus, et j'allais d'ailleurs tenter de stopper la flèche, lorsque le fléau a arrêté le projectile. Dommage, mon pote... Mais c'est qu'il insiste, lui ! Oulà ! Il a failli se faire écraser ! Heureusement qu'il a créé ce rayon de lumière pour se protéger. Difficile de pas comprendre que c'est une magie élémentaire de lumière, hein. Mais je crois que l'arme de glace commence à fondre, surement à cause des attaques répétées de Drake. Attendez, vu l'environnement, le fléau ne risque pas de fondre naturellement. Je me suis quand même avancé assez rapidement, en rengainant ma lame. Et j'ai bien fais car, au même moment...

La fée ! Maintenant !

M'en charge !!!

Je savais que j'allais devoir passer à l'action. Et je sais parfaitement pour quoi. Etant à une dizaine de mètres de mon partenaire, je me suis rapidement accroupi, avant de plaquer mes deux mains au sol. Et aussitôt...

Double geysers électriques !!!

Une colonne d'énergie apparut alors de chaque côté de lui, à 2 ou 3 mètres de lui, et elles pulvérisèrent littéralement le fléau. Je me suis alors précipité vers Drake, pour l'aider à se relever, tout en gardant un oeuil sur la louve.

Ca va ? T'as rien ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 12:28

Anonymous
Invité


Click


☼Un imprévu, l'allié inespéré d'Amaterasu retourne à ses origines, portant assistance au blondinet qui s'acharner à décocher ses flèches lumineuses sur le fléau. L'arme, création divine ou non, se fragilisait peu à peu, la chaleur des photons agitent les molécules, les dissocient, et voilà que l'arme devient source d'eau.

☼Deux colonnes, aussi éclatantes que la chevelure du pégases, s'extirpent du sol à une vitesse folle pour littéralement exploser le bloc gelé. Celui-ci laisse place à une pluie de flocons. Ces geysers, ils sont électriques a-t-il dit, c'est donc bel et bien là son élément de prédilection et il fallait en tirer profit. Une toile, un tracé en courbe bref et concis, l'espace de quelques secondes et tandis que la fée s'enquiert de l'état de son compagnons, l'encre jaillit de nouveau. Le serpent noir serpente à nouveau, à travers les colonnes électriques cette fois. S'emparant de l'élément dans ton son corps liquide, il conduit à toute vitesse la foudre vers le dénommé Drake, toujours pris pour cible.

☼Le mage survolté ne représentait aucune menace, ne montrait aucune animosité vers la louve, seulement une volonté de médiateur. Équilibrant ce combat sans savoir vers qui se tourner, la bête enragée, ou l'homme en danger. Cette lutte n'avait nullement la vocation d'une issue mortelle, uniquement un défi de la nature envers l'ingéniosité et l'égocentrisme de l'humanité.

Éclair Souverain

☼Le flot foudroyant continue sa route et se déverse sur le blond. Le tonnerre gronde, la frappe a fait mouche, mais sur qui ou quoi ? Peu importait. La louve reprend sa route. Ce combat n'a plus de sens et la suprématie divine est clairement démontrée. Mais à peine tourne-t-elle le dos qu'elle aperçoit un visage familier. Une balafre à la bouche, des cheveux mi-longs. Le sauvageon a donc repris du poil de la bête ?! Amaterasu voulut le vérifier de suite. Elle devait reprendre des forces et vite. Une intervention divine est nécessaire, cette clairière est encore trop peu ensoleillée à son goût. Bondissant sur une souche non loin, elle regarde au sol, inspire profondément. Une toile apparaît alors plus haut, dressée vers l'étendue bleu, et sur celle-ci se dessine progressivement un cercle. Le flash fut éblouissant, rougeoyant.

Soleil Divin

☼Un second astre solaire fait son apparition, éclairant toute la clairière de ses rayons écarlates. La déesse lève alors la tête au ciel et pousse un puissant hurlement. Ce hurlement signifiait clairement « Venez vous opposer aux Kamis si vous l'osez ! ». Une énième provocation à la cruauté et la lâcheté humaine, défauts dont ne semblaient pas vraiment faire preuve ces trois homme. Son cri finit, elle prit appui sur la bordure ton tronc mort et bondit a nouveau dans une puissante impulsion. Des fleurs prolifèrent sur la souche et derrière les pas de la louve. Une nouvelle course vers son destin. Elle se saisit alors à pleine bouche de son épée Tsumugari, espérant que ses adversaires avaient enfin compris à qui ils avaient à faire et s'élança vers le transformiste, brandissant l'arme qui se faisait menaçante, elle s'arrêta alors net devant lui. L'animosité qui se lisait dans son regard disparut, elle ouvrit alors doucement la bouche, lâchant prise sur le manche de l'épée qui reprenait lentement place dans son dos. Elle en avait assez vu, ce combat ne l'intéressait plus, ils étaient valeureux, nul intérêt de les affronter dans l'instant présent. Peut-être plus tard, amicalement. Mais pour l'instant, elle avait un autre but.

Encre:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
» Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» L'appel du Loup
» Golem VS Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8