Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le grand méchant Loup
 MessageSujet: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyMer 7 Mai - 20:04

Anonymous
Invité


Click

Premier desastre – Le Grand Mechant Loup
Amaterasu – Drake – Hyun – Travis


☼Retournée dans sa forêt, la louve ne s'y sentait pas très à l'aise. Quelques jours étaient passés depuis la libération des villageois par le démon et il ne se passait rien. Tout était trop calme. Quelque chose se tramait à tous les coups, Amaterasu devait en avoir le cœur net. Elle se risqua à retourner rôder dans le village et ne fut nullement surprise de découvrir le traquenard qui se préparait.

☼L'organisateur de la chasse qui s'annonçait se trouvait là, sous ses yeux, sur la place du village à quelques mètres de la ruelle où la louve se cachait. Il présentait ses plans en expliquant à la situation à trois personnes qui semblaient s'être portées volontaires pour se salir les mains à sa place. Couard. Lâche. Nul doute qu'il tournait les faits à son avantage . Il mentait, se victimisait, calomniait. La louve n'entendait pas tout ce qui se disait mais le devinait, dévoilant légèrement les crocs face à la difficulté à retenir sa colère croissante.

☼Son agacement des potentiels mensonge de cet homme et la curiosité de les connaître l'emportèrent sur sa prudence pour finalement se retrouver pointée du doigt par l'un des trois collaborateurs. La réaction de panique ne si fit pas attendre de la part du villageois hypocrite, commençant à regretter ses paroles. Il s'emporta de lancer l'assaut sur un ton hésitant, ne croyant pas le moins du monde en son propre discours.

« C'est elle ! C'est cette satanée louve qu'on a... qui nous a attaqués ! Attrapez-la vite ! Qu'est-ce que vous attendez »

☼Prise de court, Amaterasu réfléchit rapidement à une possible échappatoire. A gauche, l'avenue principale, trop longue et risquée, Derrière, elle pourrait être prise en tenaille à l'autre bout de la ruelle. A droite, une impasse. Elle se remit en tête ses paroles et ne résista pas plus longtemps. Il la provoquait ouvertement, elle n'allait pas se laisser faire.

☼D'une puissante impulsion, elle s'élança droit sur eux, le groupe, surprit n'eut pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit face à une telle réaction et s'écartait en la voyant arriver comme une fusée à la traînée florale en guise de fumée. Une fois au milieu des trois elle bondit alors au hasard sur ce lui le plus à sa droite, prit appui sur son torse pour rebondir dessus et s'élancer tête la première, braquant devant elle son miroir divin invisible à leur yeux, et fonçait droit dans la mâchoire du villageois paralysé par la peur. Un grand claquement accompagné d'un son de percussion métallique étouffé résonnait sur la place. L'homme tomba à la renverse sans plus de résistance, inconscient.

☼Le groupe passé et déstabilisé par les mouvement improbables, désordonnés mais tout de même gracieux de la louve, un nouvel obstacle se présentait : La fontaine qui ornait la place et auprès de laquelle se déroulait cette réunion. Etant déjà dans les airs et au-dessus de celle-ci, Amaterasu ne pouvait se permettre d'être ralentie par un pelage imbibé d'eau ; de plus, elle s'était déjà purifiée dans un ruisseau au cœur de la forêt. Elle ne réfléchit alors pas plus que cela et dans la fraction de seconde qui suivit, une toile apparut sur laquelle était tracé un cercle d'encre.

Floraison☼ – Nénuphar

☼Amaterasu se réceptionna gracieusement sur sa toile, toile qui devint au contact de l'eau un robuste nénuphar accompagné de nombreuses fleurs de Lotus. Elle prit appui sur cette plante marine pour ainsi bondir de l'autre côté de la fontaine et continuer sa course sans interruption, savourant la douce brise automnale qui traversait sa fourrure enneigée d'avance. Le petit trio remis sur pied regagnait du terrain sur la louve pour finalement réussir à l'encercle dans une impasse imprévue. Cela ne devait pas arrêter la déesse pour autant, le terrain n'était pas totalement à son avantage et elle se devait de continuer de fuir. Ils voulaient les chasser de la forêt ? Ils le feront donc comme il se doit s'ils y tiennent, c'est-à dire dans cette forêt même. Face à la louve : Un immeuble. La technique qui allait la sortir de là se devinait à la grande traînée d'encre luisante au soleil qui s'écoula sur toute la façade depuis le haut du bâtiment.

Danse du Chat

☼L'Ōkami continua sa course effrénée à la verticale, courant littéralement sur le mur en défiant les lois de la gravité, laissant lierres et plantes grimpante proliférer derrière ses pas ; il ne lui fallut que quelques secondes pour atteindre le toit. Depuis son perchoir, elle s'accorda une légère pause sans se soucier de ses poursuivants, seuls quelques bruits l’interpellèrent, surement avaient-ils tenté un bref assaut durant l’ascension... Qu'importe, elle se redirigea de suite vers la forêt rousse dans cette folle course poursuite. Ses poursuivants ne la dégoûtaient pas autant que ce village, lui offrant un bon divertissement, mais pour combien de temps ?

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyJeu 8 Mai - 2:14

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Le grand méchant Loup
Mission avec Drake & Travis
Je rentre de mes "vacances". Je me dis que j'ai passé du bon temps en compagnie d'une charmante jeune femme qui s'est donnée corps et âme pour notre plaisir. Je n'en suis pas déçu et cela m'a permis de découvrir autre chose et d'accumuler l'expérience. Je sens encore la douceur de sa peau au bout de mes doigts: un vrai délice. Camisole et short enfilés, l'envie de marcher complètement nu me prend. Bah quoi? J'ai le sang chaud, comme si j'ai un pelage en tout temps, c'est horrible surtout l'été. Je soupire et pousse la porte de la guilde. C'est bruyant... comme avant. Je souris aux gars qui ont l'air contents de me voir. Je ne pense pas qu'ils se soient inquiétés pour moi, mais qu'ils se sont avérés compréhensifs vu ma situation. Ce sont mes amis qui sont morts et ils m'ont donné le temps nécessaire pour que je m'en remette. Comme à son habitude, Bacchus pousse les deux gars qui lui bloquent le chemin et vient me voir, heureux, toujours aussi énergique qu'à l'habitude.

« Yo Hyun Ki! Content de te revoir mon vieux. »

« Pareillement mon vieux. Alors, comment ça se passe ici? »

« La routine. Les gens recommencent à boire comme avant... alors je peux dire que la guilde est toujours aussi WILD! »

« FOUUUUUUR! »

« Héhé! À ce que je vois, tout est rentré dans l'ordre! »

« Allez, vas mon frère et bon retour parmi nous! »

Une tape dans le dos, un rire franc partagé et je quitte le hall qui nous sert de taverne à la fois. Je me rends à ma chambre à l'étage au-dessus et me change. Chemise bien simple carrelée rouge et blanche aux manches roulées aux coudes, un jean souple et des souliers confortables. Je me regarde dans le miroir pour me peigner d'une main dans les cheveux et raser les têtes des poils qui oseraient piquer le plus délicat toucher. Enfin prêt, je retourne au hall pour zieuter le panneau des missions. Tiens? Une chasse... Je tire sur le papier et je déchire le haut de la demande avec la punaise qui est restée accrochée au tableau. Je lis rapidement. Un animal sauvage à chasser hein? Je suis partant. Je plie l'affiche et l'insère dans la poche de ma chemise située au niveau de mon pectoral gauche. Je tourne les talons et je quitte la guilde en saluant les hommes en état d'ébriété.

Mon voyage m'amène dans une forêt abondante, loin de la civilisation. Tant mieux, il n'y a rien de tel pour chasser une bête enragée. Je souris tout au long de mon voyage, l'envie de chasser me monte jusqu'au coeur et pousse mes doigts à se refermer dans ma paume. Je tremble d'envie. Ça me manque. Ancien chasseur de lune, je me sens plus qu'à ma place dans cette mission. J'arrive au lieu de rendez-vous. Tiens, je suis seul à s'intéresser au braconnage de bête féroce? L'homme bien armé m'accueille avec un sourire que je n'aime pas trop. Il m'a l'air d'un type à chasser illégalement. Suis-je au bon endroit? Il me rassure en me disant que je ne serai pas le seul qui aidera pour ramener la tête de la bête.

Deux autres hommes, enfin, deux gars de mon âge environ apparaissent peu de temps plus tard. Je ne les connais pas, je ne les ai jamais vus, mais j'espère qu'on fera une équipe d'enfer pour la mission. L'homme nous explique que ce n'est pas une traque conventionnelle, que notre proie est différente des autres. La magie? Comment un animal peut-il utiliser la magie? Puis, les instructions à peine entamées que j'entends le son de quatre pattes faucher le sol, un grognement, une odeur de canidé très forte dans l'air. Tiens, j'ai comme l'impression que c'est nous les proies... Je la vois bondir sur un des deux gars pour frapper contre notre guide. Elle se reprend sur un nénuphar qu'elle fait apparaître au creux de la fontaine au centre de la place. Puis, elle court, tentant de nous échapper. Pas si vite petite louve, ce n'est pas comme cela que tu vas nous échapper...

Puis, il y a un bâtiment qui nous fait croire qu'elle est piégée. Non, elle l'utilise à son avantage en faisant pousser des plantes à son passage. Tch... escalader c'est trop long, attendre qu'elle descende est trop risquer, alors je me lance. Mon corps change: cheveux peignés vers l'arrière devenant obscurs, dents pointues qui poussent, cape de vampire qui me suit au rythme du vent et je bondis. Mes bonds sont agiles, je suis rapide et je donne aussi l'impression de voler. Elle ne m'a pas entendue voler avec mon pied léger. Elle a l'air de patienter, elle est essoufflée. Mon corps redevient humain et je souris:

« Yo! HEY! Non mais attends! Bordel... »

Elle est repartie aussi vite qu'elle est arrivée. Elle ne fait que se défendre, fuir comme si la louve a peur. Elle a raison, on est quand même trois débiles à lui courir après... Le pelage blanc reprend sa course en direction des bois, mais je dois l'arrêter, je dois la ramener au chasseur. Aucun moyen de l'épargner, pas de pitié pour l'enragée. Je redeviens vampire, mon bond, ma rapidité d'action me permet de la rattraper facilement et je bondis aussi pour prendre de l'avance. Si on veut une chance, il faut l'encercler! J'arrive devant elle et je change encore de forme: le loup-garou. Moins poilu qu'elle, mais plus effrayant tout en gardant mon humanité, je la provoque avec quelques mots:

« Allez! Viens te battre ma cocotte! Je partagerai mon steak après si tu veux... ou pas... AMÈNE-TOI! »

Et je bondis sur elle, agile comme deux, féroce comme jamais dans le but de la lacérer de griffes et de la mordre de toute la puissance que ma mâchoire puisse le faire. Je ne sais pas de quoi mes compagnons sont capables, mais j'espère qu'ils soient en mesure de trouver un plan B s'ils n'arrivent pas à me soutenir dans cette lutte...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyJeu 8 Mai - 23:25

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Le Grand Méchant Loup
feat. Amaterasu, Hyun et Travis

Assis dans les locaux de ma guilde, j’aperçois une annonce qui m’a l’air intéressante au premier coup d’œil. Il s’agit là d’une chasse au loup, mais pas n’importe lequel, puisque celui-ci est capable d’utiliser la magie. Intéressant. Je prends l’affiche et l’examine pendant plusieurs minutes, le temps de réfléchir si je serai apte ou non de mener à bien cette mission. Ils demandent la participation de trois mages, ce doit donc être un sacré loup pour que la mission semble si difficile. M’enfin, s’il s’agit d’une course je pense être assez rapide pour la poursuivre, s’il s’agit de combat par contre, cela dépend de sa magie et de celles de mes coéquipiers. Au final, j’ai toujours considéré ma magie comme défensive même si elle est assez agressive au fond. Mais justement c’est là le problème, on doit l’arrêter et non pas la tuer, du moins c’est ce que j’en ai compris, il faut faire en sorte que son agissement ne soit plus une menace pour les villageois, et faire comprendre ça a un loup, c’est plutôt difficile. Néanmoins s’il utilise la magie, j’espère qu’il sera capable de comprendre les paroles des humains, ou qui sait, de parler lui-même la langue des humains. Je me lève alors, déterminé et à la fois curieux, pour me diriger vers la forêt de LanthaKô, c’est là-bas que le loup a été aperçu pour la dernière fois. Toutefois je me demande comment cet animal peut utiliser lui aussi la magie, c’est intrigant, intéressant et mystérieux à la fois.

Sur le chemin vers le nord, je sens tout de suite l’atmosphère se rafraîchir de par la présence de la montagne et des vents nordiques. Il y a, non loin de là, la ville de Shirotsume où j’ai déjà fait quelques virées et il faisait assez froid il me semble, la première fois du moins, étant donné que la deuxième fois j’étais en état d’ébullition avec toute cette énergie accumulée au bar ainsi que tout cet alcool. M’enfin, la verdure se multiplie au fur et à mesure que j’avance, les rares arbres feuillus cèdent leur place aux pins qui résistent mieux au climat de la région puis j’entre enfin dans le domaine de la forêt. Lieu où toute la végétation se mélange dans un chaos naturel, seul le vent aura décidé de la disposition des plantes et cela donne un côté sauvage que j’aime bien. Ça change d’Hosenka, ma ville natale où tout est arrangé pour les hommes, où tout est disposé pour l’esthétique, c’est différent. Et au milieu de tout cela, seul un sentier représente la signature de l’homme, de son passage dans la forêt jour après jours pour marquer la terre et relier l’entrée à la sortie de la forêt. Elle nous accueille et nous permet de la traverser tant qu’on la respecte. Je me souviens de ses paroles, à cet ermite qui dans la nature s’était isolé. Il veut qu’on la respecte, et docilement je baisse la tête avant de pénétrer le lieu, offrant mon respect à l’entité responsable du bois ci-devant.

Je suis le sentier puis arrive devant trois autres hommes, celui qui a demandé notre aide ainsi que mes deux partenaires. Je les salue brièvement puis écoute les instructions du chasseur. Il nous décrit vaguement l’apparence du loup au pelage blanc ainsi que la magie qu’il a utilisée lors de ses interventions contre le village. Des lianes ? Intéressant. Et soudain je désigne du doigt une bête qui semble courir vers nous, avec l’hésitation et la curiosité, mais c’est quand je vois la trainée de fleurs qui le suit que je n’hésite plus. C’est le loup en question. Je n’ai pas vraiment le temps d’anticiper ses mouvements puisque l’animal court vite et c’est du sol qu’il bondit pour prendre appui sur mon torse, me faisant reculer de deux pas, pour finalement frapper à l’aide d’une force invisible le chasseur. Elle a l’air de ne vraiment pas l’aimer. Je papillonne alors des yeux le temps de réaliser le niveau des compétences physiques du loup puis je remarque que l’un de mes compagnons, Hyun, est déjà partie à sa poursuite. Je regarde à ma gauche, il ne reste plus que le chasseur, assommé au sol, ainsi que Travis. J’hésite à lui demander si l’on fait un plan mais je me dis qu’en parlant on perdra du temps. Bon c’est décidé, je suis Hyun. Mes chaussures s’illuminent et je sens de l’énergie affluer dans mes jambes avec en moi l’appel de la rapidité.

«Corps Stellaire – Boots. »



Et je cours, quelques foulées le temps d’accélérer, assez pour rattraper le retard que j’ai sur le loup et mon partenaire. Soudain une racine haute fait obstacle et la lumière à mes pieds se prolongent sur mes jambes, les rendant intangibles et faisant passer au travers le bout de bois qui menaçait ma course. Je tourne la tête et voit Travis suivre, il n’a pas l’air d’être loin derrière. Et là je me retrouve face à un immeuble, le loup est là, Hyun aussi. La chasse semble terminée. Et à notre grande surprise à tous, l’animal escalade le bâtiment à l’aide de sa magie, laissant une trainée de lierre derrière lui. Il veut qu’on le suit je crois en nous laissant de quoi escalader le mur. Très bien, je le suivrai. Hyun change de forme, il s’agit sans doute de sa magie, puis survole la façade sans réelle difficulté apparente. La lueur à mes pieds s’éteint et je me dis que rien ne vaut la méthode à l’ancienne. Mes mains agrippent les plantes afin de me maintenir puis je commence à escalader l’immeuble. Les pieds écartés vers l’extérieur pour un appui minime mais suffisant pour être maintenu je les lève de quelques centimètres pour grimper mais je glisse et retombe du haut du petit mètre que j’ai réussi à monter.

«Tsss… Bon tant pis je fais le tour.»



Je m’essuie les mains sur ma chemise afin d’enlever la poussière et je me dis que je n’ai qu’à monter par l’intérieur, mais j’ai déjà perdu assez de temps avec cette première tentative, je n’ai qu’à détourner le bâtiment, qui sait, s’ils sautent je pourrai les réceptionner. Je fais alors le tour et à ma grande surprise je vois des balcons de l’autre côté. Ah ! Enfin une bonne nouvelle. Je m’accroche alors à la barrière du premier étage puis me tire vers le haut, enfin je fais de même avec le deuxième étage puis le troisième. Décidément je suis enfin en hauteur et je peux les voir… Enfin.

(c) Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyVen 9 Mai - 15:08

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Après les événements du Palais Royal, j'avais vraiment besoin de repos. Et vu le temps que j'ai passé là bas, j'ai plus d'appart', donc j'ai dû m'installer (provisoirement, hein. Avec tout ces maboules qui se foutent sur la tronche pour un oui ou un non, je veux pas m'éterniser.) dans le dortoir des hommes de Fairy Tail. Et je suis alors resté à la guilde, pour me reposer et, surtout, récupérer ma magie, que l'autre enflure s'est pas gêné à me prendre. Si je le retrouve, celui-là... Bref, je suis donc resté à la guilde, bien à l'écart des autres, pour ne pas être pris dans les batailles qui se déclenchait un peu n'importe quand, tout les jours. Ca m'a manqué, ça, même si je préférais y participer...

Mais un jour, lors d'une période (assez rare) de calme, j'étais comme d'habitude assis au bar de Mirajane, entrain de siroter mon habituel chocolat chaud, lorsque je vis Mira épinglée, sur le panneau de mission, une mission qui m'a intrigué. J'ai pris ma tasse, et je me suis levé pour aller la lire. Apparemment, c'était pour une chasse au loup, et il leur fallait trois mages. Ca tombe bien, j'avais envie de reprendre du service, et pas seul, en plus. J'ai vidé ma tasse, avant d'arracher la feuille, et de revenir voir la jeune femme, pour lui rendre la tasse, et m'inscrire à la mission. Mira m'a souhaité bonne chance, alors que je me dirigé déjà vers le dortoir, le papier plié dans la poche intérieur de ma nouvelle veste à manche longue, mais toujours marron. J'ai récupéré quelques affaires et vérifié si mon fourreau était bien attaché dans mon dos, avant de me diriger vers la gare...

-------------------- Un peu plus tard... --------------------

Voilà, j'y suis. La foret de LanthaKô. Première fois que j'y mets les pieds, tien. Heureusement que Shirotsume n'est pas loin, j'ai pus y trouvé un hotel, où poser mes affaires.Bon bah, y a plus qu'à trouver le village qui a besoin de nous, hein... Mais bon, j'ai demandé mon chemin à plusieurs personnes, en ville, donc ça devrait allé. Je me suis mis alors en marche, dans la direction que l'on m'a indiqué. Et au bout de quelques kilomètres, j'ai trouvé un sentier qui s'enfonçait en plein milieu de la foret. Je l'ai emprunté, jusqu'à arriver enfin à destination. Mais je viens de tilter que, depuis un moment, l'air s'est rafraîchi. En même temps, vu l'environnement, c'est logique... J'ai alors vu, près de la fontaine, deux hommes en pleine discussion. Ou c'est le commanditaire et une de mes partenaires de mission, ou ce sont mes partenaires. Et en m'approchant, j'ai su que c'était la première hypothèse la bonne. Lorsque que le troisième membre de l'équipe arriva, juste après moi, le gars nous fit un bref topo de la situation. Mais je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne nous dit pas tout, et qu'il joue la comédie...

Mais pendant le discourt, le dernier arrivé nous montra quelque chose et, en me retournant, je vis que c'était le fameux loup.

« C'est elle ! C'est cette satanée louve qu'on a... qui nous a attaqués ! Attrapez-la vite ! Qu'est-ce que vous attendez »

Gné ? Je rêve, ou il s'est repris ? Ohlala ! Y a un truc qui cloche, là... Mais en regardant mieux la louve, je me suis frotté les yeux, en voyant la traîné de fleurs qui le suit. Nan ?! C'est pas pos... Ca peut pas être ELLE ?! Mais alors que j'étais encore abasourdi, l'animal fonça sur nous, avant de sauter et de prendre appui sur Drake, avant d'assommer je sais pas trop comment le gars qui nous a embauché. Elle est alors retombé sur un nénuphar, sorti de je ne sais où, flottant sur l'eau de la fontaine, avant de sauter par dessus cette dernière et de partir en courant. Le temps de reprendre mes esprits, que mes compagnons sont déjà parti.

Que... Hé ! Attendez-moi !!!

Je ne me suis pas emmerder à contourner la fontaine, et j'ai fais comme la louve, en utilisant mon Saut Electrique. Une fois de retour au sol, j'ai appuyé mon pied droit sur le bord de la fontaine, et j'ai réactivé mon sort, me propulsant rapidement vers l'avant, ce qui m'a permit de rattraper Drake. A force, on a réussi à encercler la cible près d'un immeuble, l’empêchant de s'enfuir. Enfin, c'est ce qu'on croyait, jusqu'à ce qu'une sorte de trait noir apparut sur la façade du bâtiment, et que la louve ne se mette à le suivre, en courant littéralement sur le mur. What the fuck ?! Eh, une minute, ça me dit quelque chose... Who putain, j'y crois pas ! C'est quand même pas Amateratsu, la louve d'Angel's Sky, qu'on poursuit ?! Oui bah, ça fait peut être plus de six ans que le tournois a eut lieu, mais pour moi, ca fait un peu plus de quelques mois ! Bon bref, passons... Alors que le premier a changé d'apparence (magie de Take-Over, sans doute...), mon autre partenaire essaye de grimper aux végétaux apparut sur la façade, et retombe sur les fesses. Il a pas dû avoir de bons appuis. Et alors qu'il partait faire le tour du bâtiment, j'ai moi même essayé de grimper. Sauf que, lorsque j'ai sauté et attrapé le lierre, ce dernier a simplement disparu.

ET MEEEEERRRR...

Et je me suis écrasé comme une grosse merde au sol. Putain, comment je pouvais savoir que ça possédait un temps d'utilisation ?!Tout en ralant, je me suis relevé, avant d'enlever la poussière de mes vêtements et de partir à l'opposé de Drake. J'ai sauté sur le toit du bâtiment voisin, et en arrivant derrière, je vis que le mage de transformation était déjà passé à l'attaque. J'ai alors réactivé son Saut Electrique, pour arriver juste derrière la louve. Mais je suis resté accroupi, et j'ai placé ma main sur mon épée, prêt à réagir rapidement.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyVen 9 Mai - 17:52

Anonymous
Invité


Click

☼Le balafré réussit à la poursuivre et réduire considérablement l'écart, prenant la forme d'une chauve-souris afin de surmonter aisément les obstacles, arrivés à l'orée de la forêt, l'homme adopta une nouvelle forme, mi-homme mi-loup. Cela dégoûtait légèrement la louve à la vue de la volonté de garder sa part d'humanité mais la rassurait d'un autre côté. Elle n'aura pas à se retenir en faisait face à un semblable à contrecœur. Celui-ci donna une once d'espoir à la louve quant à sa bonté, pour finalement offrir une chute lamentable

« Allez! Viens te battre ma cocotte! Je partagerai mon steak après si tu veux... ou pas... AMÈNE-TOI! »

☼S'amener ? A quoi bon alors qu'il lui bondit dessus griffe en avant. Il ouvrait donc les hostilités, la louve n'était pas encore totalement à son avantage et aurait eu besoin de s'engouffrer un peu plus dans les bois afin de les disperser. Tant pis, cela devra attendre car celui-ci ne lâcherait pas prise aisément. Mais pour l'instant, pas question de se fatiguer pour du menu fretin. Amaterasu encra légèrement sa patte de par son épaule et l'apposa délicatement au sol. L'emprunte noir de la louve fut absorbée par la terre, elle se recula d'un pas alors que l'homme-loup ne se trouvait plus qu'à quelques centimètres d'elle pour être repoussé aussi vite qu'il était venu.

Floraison

☼Un arbre poussa instantanément à l'endroit où se trouvait l'encre avant d'être bue par la terre. Celui-ci heurta violemment le loup garou, l'arrêtant dans sa course et le rejetant vers l'arrière. La louve profita de cet instant pour encrer son épée d'une ligne droite sur toute sa longueur. Cette ligne d'encre était actuellement le seul moyen de distinguer l'emplacement de l'arme mais cela allait être de courte durée. Au-dessus de l'affrontement arrivait un de ses compagnons, suivit d'une traînée électrique à son atterrissage. Amaterasu ne s'occupa guère de son cas et se concentra sur l'abomination qui l'insupportait. L'arbre créé magiquement disparut aussi vite qu'il était arrivé dans un éclat vert luisant. La déesse profita de cet instant pour traverser le halo d'émeraude et faire danser son épée au gré du vent en direction du loup-garou, tentant de lui asséner un coup décisif.

Lame Lumiere V2


☼L'encre sur l'arme s'illuminait d'un blanc éclatant au moindre mouvement, prête à décuplant le tranchant et la puissance de l'arme au moindre contact. La technique s'activa alors que la déesse dansait avec son adversaire au fil de ses esquives, tranchant net l'arbre derrière lui qui s'effondra sans cérémonie. L'avait-elle touché ? Peu importe, elle restait préparée à toutes les situations, armes prêtes à servir dans l'instant, magie à l’affût du moindre mouvement. 3 adversaires, 3 armes, 1 cible. Pour le transformiste, son sort était scellé, il aura à faire au fil de son épée.

Réserves d'encre:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptySam 10 Mai - 16:08

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Le grand méchant Loup
Mission avec Drake & Travis
Et je bondis sur la louve, prêt à la lacérer de toutes mes armes. Une chose à laquelle je ne me suis pas attendu, c'est qu'elle m'envoie un arbre me pousser dans la gueule. Et je me le prends, prenant de la hauteur à son rythme avant de glisser d'une branche qui s'est mise à pousser du tronc. J'ai un mal atroce au torse, au ventre parce que je me suis mis à fond dans cette attaque. D'ailleurs, je suis tombé assez durement parterre: probablement une côte ou deux de cassées. Je vais survivre, mais ça ne sera pas de la tarte de me battre contre une louve qui ne se bat pas comme une louve... Je me relève en me prenant les côtes d'un bras.

À peine relevé, j'entends les pas de l'animal faucher l'herbe et quelque chose de métallique traverser l'espace. Je tente la prudence en me reculant d'un bond vers l'arrière. Elle s'attaque à moi... mais sans ses crocs, sans ses griffes: une seule ombre défiant les lois de la gravité. Mais... qu'est-ce que? J'esquive, encore et encore. La douleur me fait faire un faux mouvement et la lame me fauche le bras et une partie du torse. J'ai mal... atrocement mal, mais pourtant il n'y a pas de sang, pas de perte de membre. Qu'est-ce qui se passe? Je sais que je ne pourrai pas tenir longtemps dans la douleur en utilisant ma meilleure invocation: je dois faire quelque chose. Un de mes pieds s'encre dans le sol pour me donner l'appui nécessaire et je bondis vers l'arrière, tourniquant verticalement loin de la louve, rempli d'agilité. Pendant cette petite tornade improvisée, mon corps change à nouveau et à mon atterrissage, ils peuvent tous voir de quoi j'ai l'air.

Une momie. Enrubanné de la tête aux pieds, couronne de pharaon et sceptre en mains, je fais craquer mon cou tout en m'avançant sur la louve. Elle ne s'y attend probablement pas, mais j'attends qu'elle me fauche pour coincer sa lame dans mon sceptre et le planter dans le sol avant de faire voler mes rubans de momification autour de moi et de tenter de l'immobiliser dans cette super-résistance improvisée. Même si je n'arrive pas à coincer la lame dans le sceptre, mon but est de l'immobiliser pour laisser mes collègues agir. Ils sont là à attendre que je sois mis KO avant d'agir, mais là, si on peut tous agir en même temps, on pourrait en finir au plus vite. La poigne se referme un peu plus autour des pattes et du corps de la créature des neiges. Je suis accroché à elle et elle est accrochée à moi. Elle aura beau faire apparaître des arbres à gauche et à droite, je ne ressens pas la douleur et elle sera emportée avec moi dans ma chute.

« Alors, tu vas parler? Une louve qui utilise la magie doit nécessairement connaître un langage, non? Pourquoi t'as attaqué des villageois? »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptySam 10 Mai - 18:21

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click



Le Grand Méchant Loup
feat. Amaterasu, Hyun et Travis

Oh hisse ! Un dernier appui sur les bras pour arriver à leur niveau, je tape dans mes mains pour évacuer à nouveau la poussière. Un mage de Blue Pegasus se doit d’être propre après tout, surtout en forêt où la saleté règne. Epris d’attention envers mon physique pendant une bonne dizaine de secondes je lève soudain les yeux vers le combat pour vérifier s’il avait bel et bien commencé. Je vois deux loups loup en fait et un arbre surgit du sol pour entrainer l’une des bêtes dans les airs. Hmm…. Celui qu’on doit chasser c’est le blanc… le blanc. Souviens t’en Drake car tu risques de faire des misères en attaquant le faux. Ils sont déjà bien loin et ne se sont pas arrêtés pour moi, prévisible. J’hésite finalement en me demandant si ce n'était pas plutôt le noir qu'on devait chasser et je me mets à les poursuivre moi aussi, jusqu'à ce que finalement je puisse voir le loup-garou se transformer en momie. Ah ! Ça sera plus facile comme ça si mon coéquipier ne ressemble pas à mon adversaire, mon regard se perd de l’autre côté et je vois Travis armé d’une lame. Ah c’est vrai j’ai la mienne aussi ! Mais c’est une chasse alors je me suis dit qu’un arc ça le fait un peu mieux, même si je n’en ai pas vraiment ramené, alors je la garde bien au frais dans son fourreau accroché à ma ceinture. Oui, je l’ai gardé au cas où les choses dérapent, et croyez-moi cela arrive souvent donc les précautions sont nécessaires. Je regarde Hyun ou plutôt la chose que je crois qu’il est puis je crois une expression de douleur auparavant, c’est comme si quelque chose d’invisible l’avait touché, tout comme quand le loup s’est appuyé sur moi pour frapper le chasseur. Et je ne vais pas soulever le mystère sur l’encre qu’elle utilise pour sa magie, cela a l’air bien trop complexe pour moi. Et finalement mon coéquipier se charge de lui, l’immobilisant à l’aide de ses bandelettes qu’il possède sur tout le corps.

Du tissu ? Elle a tout de même coupé en deux l’arbre qui se trouve derrière lui je doute qu’elle ne puisse résister face à ça. Je me dis que c’est à mon tour. On va la fatiguer petit à petit si c’est comme ça. Je fais un signe à Travis pour qu’il se recule, on ne cherche pas à le blesser pour le moment alors il peut garder son arme de côté. Pour ma part, je place mes mains en direction de la louve et deux cercles magiques apparaissent, tous deux d’une lueur dorée, tournant lentement sur eux-mêmes ils font surgir de leur centre deux chaînes brillantes en direction de la louve, armes qui tels des vipères fusent vers l’animal dans le but de l’étreindre davantage. Je regarde Hyun, satisfait, puis je lui dis amicalement.

«Tu peux te reposer un peu, je m’occupe de la suite. Bien joué pour l’immobilisation temporaire, elle aura eu le mérite de la retenir pendant que je prépare la mienne. »


Ma main vient caresser mes cheveux pour refléter mon grain de fierté puis je souris à la bête avec une teinte de provocation. Puis je m’agenouille face à elle, histoire de me mettre à son niveau et de la regarder dans les yeux et examiner ses réactions. Le moindre mouvement brusque m’amènerait à reculer d’un bond en arrière, je sais qu’elle peut faire pousser des arbres depuis le sol alors autant s’y préparer.

«Oui, comme l’a dit mon partenaire, on a reçu des vilaines plaintes sur toi alors on a été engagé pour mettre fin à tes agissements. Donc si on pouvait régler ça gentiment, ça irait plus vite et on serait tous contents.»


Je souris d’une manière pure et sincère puis j’attends de voir sa réaction. Je me doute qu’il se rendra comme cela mais qui sait, la sagesse pourrait être d’autant plus présente chez les loups que chez les hommes. Je me lève soudain et détourne le regard pour éviter de lui mettre la pression et peut être que cela instaurerait une ambiance amicale et diplomate. Cependant, je ne peux rester la garde baissée, je lève le bras et la lumière s’accumule dans ma paume pour finalement dessiner quelque chose de long, de courbé, de solide, un arc doré aux sculptures étranges le décorant. Je veux avoir l’air d’un chasseur en empruntant l’arc de Diane, elle-même étant la déesse de la chasse dans les récits.

«Tu m’excuseras mais les modalités sont les suivantes : la violence entraîne la violence, la paix amène la paix. Si tu t’arrêtes et te rends docilement, je serai prêt à négocier auprès du commanditaire afin qu’il ne te fasse pas de mal. Chez nous on a ce qu’on appelle la prison, tu purgeras ta peine pendant un certain temps puis tu auras de nouveau ta liberté, comme si rien ne s’était passé. Et qui sait avec ta magie tu pourrais faire de grandes choses et éviter de passer par la prison, tout simplement aider les gens en effectuant ce qu’on appelle barbarement les « travaux d’intérêt général ». »


Je lui fais part d’un regard toujours aussi pur qui de son vert amplifie l’impression de sympathie. Puis j’entends un bruit, des bruits, des pas plus précisément qui s’approchent.Une silhouette sort de l'ombre et je vois le chasseur franchir la zone, sourire au nez. Oh non… Je suis sûr qu’il va tout faire rater. Il pointe son fusil sur le loup et tire aussitôt une balle en voyant que ce dernier était immobilisé. A vrai dire j’avais anticipé l’action et de ma magie une flèche s’était posée sur mon arc, tige de lumière brûlante et menaçant l’homme avant qu’il ne tire. Il m’avait vu le pointer de mon arme mais il a préféré tirer, je décale alors mon arc vers la gauche puis tire. La flèche, beaucoup plus rapide que la balle, percute cette dernière dans sa course, juste devant la truffe de l’animal, et la dévie pour finalement retomber plus loin dans l’herbe et s’évaporer. Je crains qu’il tire une deuxième fois alors je défais mes chaînes de l’animal afin qu’elles se prolongent vers le chasseur et s'emparent du fusil afin de le casser en deux et de jeter les fragments avant de disparaître. L’emprise allait disparaître de toute manière, j’avais calculé le temps pour qu’elle me donne une réponse assez rapidement mais ce foutu chasseur a tout fait rater. Il a brisé la confiance que j’aurai pu établir avec la créature et je sens qu’il va de nouveau se faire attaquer par la louve. Je lève les yeux vers Travis et lui demande alors de passer à l'action.

«Toi, si tu peux éloigner le chasseur par un quelconque moyen, je t’en prie fais-le avant qu’il n’ait la gueule défigurée. La chasse se fait selon les lois des mages aujourd’hui, non celle des chasseurs. Il n'a pas à s'introduire dans notre affaire. »


(c) Never-Utopia

 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyVen 16 Mai - 15:45

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Et bin, il est plein de surprises, lui. Après le vampire (je suppose, j'en ai vu que dans les livres), le voilà transformé en loup-garou. Et c'est qu'il est sacrément rapide, comme ça ! Elle va avoir du mal, avec l... WHAT THE FUCK ?!!!!! Je rêve, ou un arbre vient instantanément de pousser sous Hyun ?! Nan là, y a pas photo, c'est confirmé. C'est bien la louve d'Angel's Sky. Et pendant que je la regardais, je vis que son pelage changeait. Ses poils, à l'arrière des coudes et genoux, sont devenus plus long, et donnaient l'impression d'être des nuages, alors que des tatouages rouges apparaissaient lentement sur tout son corps, ainsi qu'une espèce de miroir enflammé, flottant à quelques centimètres de son dos, et une épée assez grande, et très belle aussi. Faudra qu'on m'explique ce qui vient de se passer, là. Je vis alors la louve tracée un trait noir sur la lame, avant de passer à travers de ce qui restait de l'arbre, qui a disparu aussi vite qu'il est apparu. Elle a une sacrée magie, en tout cas...

Mais le temps que je reprenne mes esprits, Amateratsu s'était déjà jeté sur Hyun, qui s'est pris un méchant coup de lame dans le bras et le torse. Sauf qu'il n'y avait pas une goutte de sang. Une attaque sensitive ? Bref, on verra après. Mais quand même, cette lame est super aiguisée, pour trancher un arbre comme si c'était du beurre ! Mais Hyun a sauté en arrière, en faisant une vrille, et de retour au sol, il était devenu... Une momie ? Mais où il l'a appris, son Take-Over ? En tout cas, sa technique d'entrave (à savoir enrouler ses bandelettes autour du corps de la louve) est une bonne idée. J'ai alors jeté un oeuil à Drake, qui me fit signe de reculer. Il plaisante, j'espère ? Si il n'y a que moi qui a reconnu un membre d'une guilde légale en cette louve, je préfère rester. Et puis, faut pas oublier qu'à Fairy Tail, on ne recule jamais, face à un combat. J'ai lâchais ma lame, restée dans son fourreau, et je me suis levé pour rejoindre le groupe. Mais avant, je vis Drake créer des chaines qui allèrent s'enrouler autour de la louve. J'ai d mal à déterminer son type de magie, à lui. Quoi qu'il en soir, je les ai rejoins, juste à temps pour écouter la conversation.

« Alors, tu vas parler? Une louve qui utilise la magie doit nécessairement connaître un langage, non? Pourquoi t'as attaqué des villageois? »

Tu pourrais lui témoigner un peu plus de respect, quand même. T'as bien vu que c'était pas un simple loup...

Et moi, je sais maintenant qu'elle est surement plus qu'un animal sachant utiliser la magie. Et non, j'ai pas été méchant, en lui parlant. Mais Drake a, lui aussi, pris la parole.

Tu peux te reposer un peu, je m’occupe de la suite. Bien joué pour l’immobilisation temporaire, elle aura eu le mérite de la retenir pendant que je prépare la mienne.

J'avoue que c'est une bonne idée. Même si je trouve ça un peu trop radicale, comme façon de faire, mais bon... En tout cas, elle est sympa, ta magie.

Je venais de dire ça à Hyun, car ce n'était que la vérité. Et puis bon, il a quasiment fait tout le boulot, donc c'est logique de le féliciter. Mais vu sa manière de se recoiffer, il doit faire parti de Blue Pegasus, lui. Oui bah, comment ne pas connaitre la guilde légale la plus accès sur la beauté de ses membres, aussi.

Oui, comme l’a dit mon partenaire, on a reçu des vilaines plaintes sur toi alors on a été engagé pour mettre fin à tes agissements. Donc si on pouvait régler ça gentiment, ça irait plus vite et on serait tous contents.

Oh, bonne idée, l'approche diplomatique. Ok, à Fairy Tail, cette approche se fait après avoir foncer dans le tas, mais passons. Et je préfère ne rien dire, pour l'instant. Mais avant de poursuivre, Drake a fait apparaître, dans ses mains, un superbe arc. C'est classe, ça.

Tu m’excuseras mais les modalités sont les suivantes : la violence entraîne la violence, la paix amène la paix. Si tu t’arrêtes et te rends docilement, je serai prêt à négocier auprès du commanditaire afin qu’il ne te fasse pas de mal. Chez nous on a ce qu’on appelle la prison, tu purgeras ta peine pendant un certain temps puis tu auras de nouveau ta liberté, comme si rien ne s’était passé. Et qui sait avec ta magie tu pourrais faire de grandes choses et éviter de passer par la prison, tout simplement aider les gens en effectuant ce qu’on appelle barbarement les « travaux d’intérêt général ».

Tu m'excuseras, mais je crois qu'elle connait déjà notre système judicière...

Ou comment sous-entendre que je la connais. Mais à ce moment là, un invité surprise, qu'on avait pas du tout prévu, nous rejoignit. Ce n'était nul autre que le commanditaire, armé d'un fusil. Putain de merde ! Ce con va tout faire foiré ! J'allais me mettre devant la louve, mais il fut plus rapide, et lui tira dessus. On peut remercier Drake qui, à l'aide de son arc, a tiré une flèche d'énergie (je sais pas de quoi elle était faite, mais passons) droit sur la balle, ce qui l'a stoppait. J'ai tout juste le temps de lui lancer un "Joli tir !", avant que le mage envoya alors ses chaines, précédemment enroulées autour d'Amateratsu, droit sur l'arme de l'autre, qui la brisa en deux avant de disparaître. Je savais que ce gars était pas clair... C'est là que Drake s'est adressé à moi.

Toi, si tu peux éloigner le chasseur par un quelconque moyen, je t’en prie fais-le avant qu’il n’ait la gueule défigurée. La chasse se fait selon les lois des mages aujourd’hui, non celle des chasseurs. Il n'a pas à s'introduire dans notre affaire.

Je me suis aussitôt avancé de quelques pas. Vu que j'ai quasiment rien fait jusqu'à présent, je vais me faire une joie de lui rectifier sa face.

Pas de problème, je m'en occupe. Et de toute façon... *Remonte les manche de sa veste, révélant son tatouage de guilde, sur son avant-bras droit.* Je ne comptais pas laisser un type dans son genre s'attaquer à un membre d'Angel's Sky, foi de mage de Fairy Tail !


J'ai aussitôt dégainé mon épée, en mettant bien mon tatouage du côté de mes compagnons et de la louve, avant de m'avancer vers le gars. Il a pas l'air content, d'ailleurs...

« Bande d’imbéciles ! Vous n'avez donc pas compris que cette bête était dangereuse, et qu'il fallait la tuer le plus vite possible ?! »

Alors ça, ça a le mérite de m'énerver au plus haut point... Il a rien écouté de ce que j'ai dis, ou quoi ?!!! D'ailleurs, il a dut voir que j'étais énervé, rien qu'à mon visage, alors que tous pouvait voir de petits éclairs parcourir ma lame.

Les seuls éléments dangereux ici, c'est vous et votre comportement borné !

Et alors qu'il dégainait sa propre épée et qu'il s'élançait vers moi, je me suis précipité sur lui. Et lorsque nos armes se sont rencontrées, il s'est produit une belle étincelle. S'en suivit un combat assez violent.

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptySam 17 Mai - 18:16

Anonymous
Invité


Click

☼Tranché dans le vif, nulle effusion de sang ni blessure superficielle. La seule douleur d'une lame sainte lacérait ses entrailles. Son âme était donc pure et il pensait agir bien, se changeant à nouveau dans une vive acrobatie. Un visage atrophié, des bandelettes de tissu pour habit et des ornements dignes d'un roi, telle était sa nouvelle apparence. D'un geste précis et concis, il planta son sceptre dans le sol,, des rubans jaillirent de toute part et ligotèrent la louve. Celle-ci eu dans l'idée de se libérer aisément d'une simple lame lumière. C'était sans compter son congénère qui en rajouta une couche en l'emprisonnant ce qui ressemblant à des chaînes d'or lumineuses. Les questions stupides et diverses inepties allaient bon train avec ce duo. Un blond naïf et un sauvageon impulsif. Un langage ? Cela l'aurait bien arrangée en effet. Mettre fin à ses agissements ? Elle espérait qu'il plaisantait. Il ne semblait pas du tout connaître la louve, ni ses objectifs et s'avançait tout de même sur de tel propos fondés sur l'hypocrisie de ces gueux de villageois. Amaterasu avait à peine retrouvé son calme son calme que le blondinet l'agaçait déjà. Et l'autre, qu'est-ce qu'il attendait comme ça ? Il était simple spectateur ? Il n'intervint qu'à la suite des offenses du blond quand il se mit à parler de prison, ayant au préalable fait apparaître un arc – Surement une arme de dissuasion pour appuyer ses propos – . Le « spectateur » avançait clairement que la louve connaissait sûrement leur système judiciaire. Que voulait-il insinuer dire par là ? Il y avait une arrière-pensée dans sa phrase, comme s'il ne disait pas tout ce qu'il savait... Comme s'il la connaissait.

☼Soudain, un geste brusque s'en suivit du mage d'or – n'ayant d'autre information sur sa magie –, un coup de feu, une flèche décochée, une flammèche effleurant la truffe de la louve, les chaînes la libérant. Ce ne fut que l'affaire de quelques secondes, elle ne comprit pas tout jusqu'à ce qu'une odeur désagréable à ses naseaux n'intervienne. Une odeur de poudre à canon. Elle tourna la tête pour en identifier la source, c'était encore ce couard. Désarmé par les chaînes magiques, leur possesseur donne les directives. Son compagnon coopère, s'avançant dans une forte poussée d'adrénaline, c'était son heure, la déesse l'observa et vit une aubaine en lui

« Pas de problème, je m'en occupe. Et de toute façon... Je ne comptais pas laisser un type dans son genre s'attaquer à un membre d'Angel's Sky, foi de mage de Fairy Tail ! »

☼Ce tatouage, ce nom, c'était une guilde qui avait participé au tournoi d'il y a 6 ans. Il la connaissait donc depuis le début ce qui expliquait sa posture d'observateur. Il dégaina par la suite son arme, une simple épée à première vue, jusqu'à ce qu'elle soit parcourue de quelques gerbes électriques suite à l'insistance du chasseur cupide d'avoir la peau de la déesse. Le combat s'engage entre les deux. La louve, libre, profite de leur inattention. Ses pensées ses confirment peu à peu. L'homme, aussi courageux que lâche ne trouve de raison que dans le combat. Le combat motivé de lâcheté et d'ambitions inacceptable devait être châtié. Amaterasu se releva rapidement s'élança au cœur du combat, elle prit appui sur le dos du mage de Fairy Tail dans sa course pour bondir, lui faire accessoirement perdre l'équilibre, effectuer quelques acrobaties en altitude et s'inspirer de son nouveau potentiel allié.

Eclair Souverain

☼D'un rapide tracé, elle redirigea l'électricité du mage à l'aide du flux d'encre. Non pas sur le chasseur lui-même mais en direction de Tsumugari, l'épée divine, l'électrisant sur le champ de sa foudre divine et s'abattant violemment sur le chasseur comme le feu céleste s'abat sur le sol. Empalé, sa blessure à lui est présente. Du sang s'échappa de sa bouche tandis qu'il était pris de convulsions. Il n'était pas mort, sa part de bonté le sauvera... Malheureusement. La louve retira sa lame de ses entrailles. Les gerbes électriques se dissipaient de l'arme et le regard de la louve était perçant, froid, haineux. Ce n'est pas l'aide de ses ennemis qui l'avaient aidée à s'ôter de ce sentiment. Leur crédulité avait en partie allumé la mèche. Elle était désireuse de leur faire face, non pas cette fois pour se défendre, ni même pour envisager de les tuer. Elle souhaitait plutôt là les mettre à l'épreuve. Sauront-ils eux se mettre en travers de ses convictions, pas comme la muse qui se disait son ami ? C'est tout ce qui l'intéressait désormais. Dans un regard de défi, elle contourna le groupe afin de s'enfoncer dans les bois, espérant être suivie jusqu'à la clairière qu'elle atteignait désormais. Tout intrusion étant écartée. Allait-elle être le grand méchant loup que tout le monde voit en elle ? Ou allait-elle encore finir en cage comme une bête de foire ? Cela l'intriguait, elle commençait même à prendre goût à ce petit jeu. A jouer au loup.
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup EmptyDim 18 Mai - 4:55

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Le grand méchant Loup
Mission avec Drake & Travis
Du respect? Mais c'est quoi son problème? C'est quand même un animal... Elle a beau être spéciale avec cette magie, mais à mes yeux elle n'a pas à mériter plus de respect qu'un autre individu. Je me contente de froncer les sourcils et le fusiller du regard. Il me cherche? Puis Drake prend le relais en enchaînant la louve avec des chaînes brillantes. Je trouve cela intéressant et beaucoup plus utile que mes bandelettes de momie. Il me rassure que je peux reprendre une forme humaine. Tant mieux parce que là, je tiens plus. Du coup, je redeviens humain et je tombe à genoux. C'est plutôt limite. Je transpire et je souffle la bouche ouverte. Celui qui me cherche du nom de Travis me complimente sur ma magie. Je souris, amusé, montrant en évidence mes canines légèrement plus développées que la moyenne et le remercie:

« Héhé! Elle est bien, mais plutôt exigeante sur le corps... »

Je peine à me reculer de la louve, titube, tremblant sur mes jambes et je me laisse tomber le dos contre un tronc d'arbre. J'écoute et je regarde la scène. J'ai peine à comprendre, je suis étourdi et sur le bord de perdre connaissance, mais je tiens le coup. Tant que cette mission n'est pas terminée, je dois tenir bon. Un fusil se brise: le chasseur est arrivé. Un combat s'enchaîne entre le mage de Fairy Tail et lui. Je ne comprends pas pourquoi il parle d'Angel's Sky alors je demande:

« Qui est d'Angel's Sky? »

J'ai du mal et je secoue la tête. La seconde suivante, la louve prend la fuite. Je suis sensé faire quoi moi? Je m'aide de l'arbre pour me relever et je titube avant d'amortir ma chute avec mes mains. Rien à faire:

« Prenez les devants, je vous rejoins dès que je peux...Argh... »

Je fais de mon mieux, mais il est inutile que je me donne. Je n'abandonne pas pour autant et je les suis... de loin.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Le grand méchant Loup   Le grand méchant Loup Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
» Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» Golem VS Loup
» L'appel du Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 8