Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!
 MessageSujet: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptyMar 19 Mar - 18:26

Anonymous
Invité


Click

J’avais besoin de calme et de me reposer, je venais de finir une mission que j’avais trouvée par hasard dans un coin peu fréquentable, une fois n’est pas coutume c’était un assassinat, ce fut rapide, mais j’avais besoin de me poser et de quitter la ville un moment, surtout après ce que j’avais fait. Même s’il était difficile de remonter jusqu’à moi, je ne voulais pas prendre de risque. J’ai laissé le corps de l’homme sans vie, étalé dans son salon, une balle de sang dans la tête et celle-ci n’allait pas tarder à disparaître, liquéfiée. Le temps de retourner à l’employeur, toucher ma récompense et je mets les voiles.

Ce n’était pas une grosse prime, ma victime n’était pas un noble, je miserai pour une querelle de voisinage, mais d’un côté je me moquais complètement de la raison du contrat, ces stupides humains ne changeront jamais après tout et puis il peut y avoir de nombreuses raisons qui poussent un homme à vouloir en tuer un autre : vengeance, jalousie, haine. Moi je faisais juste le sale boulot en quelque sorte, toujours avec ce même visage, froid et impassible. Pas la moindre trace d’émotion, pas le moindre regret ou la moindre peine pour ma victime. Une mort rapide et indolore, ma manière de procéder et sans appel, en général quand mon arme se lève il est trop tard, personne ne se doute de ce que c’est réellement et c’est mieux comme ça, une arme invisible est une arme mortelle à tous les coups.

La vie est quand même une douce ironie, je suis devenu comme l’homme que je traque au final, à la différence que moi, je ne laisserai jamais de survivants, je vérifie à chaque fois que mes victimes soient bien devenues froides. J’acceptais tous les contrats que l’on me proposait, je ne faisais aucune différence entre mes victimes, je voyais ça comme une sorte d’entraînement en réalité. Tuer pourrait devenir une seconde nature pour moi si ça continue. J’avançais en ville, approchant de la sortie, on m’interpela alors que j’étais en train de quitter la ville.

« Monsieur ? Vous ne devriez pas vous promener seul en dehors de la ville, on a trouvé un homme qui a été tué chez lui il y a peu, faites attention, le tueur n’est peut-être pas loin ! »

« Ne vous en faites pas pour moi, je sais me défendre et je n’ai pas peur d’un tueur ! »

J’eus un ton bref et cassant, faisant comprendre que je n’avais vraiment pas envie de lui parler. Cet homme me faisait perdre mon temps, ce crétin me prévenait de faire attention à… moi ! Je sais très bien qu’il ne peut pas deviner que je suis le tueur, mais il ne va quand même pas prévenir toutes les personnes qui passent comme ça ?

Ne prêtant plus attention à lui, j’avançais sur le chemin, entendant sa voix, il me parlait encore, mais je n’écoutais plus, cet homme me fatiguait et si mes balles n’étaient pas aussi précieuses je pense que je lui en aurai offert une entre les deux yeux. Mais c’était inutile de s’épuiser pour un minable comme lui, il finira bien par mourir tôt ou tard. Je préférai m’en aller tout simplement, sans prêter la moindre attention à ce qui se passait autour de moi, avançant sur le chemin.

Je cherchais un endroit où je pourrai être au calme et c’est pour cela que j’ai choisi de me diriger vers les montagnes. En général il n’y a pas grand monde dans ce coin-là. Au pire, deux ou trois ermites j’imagine. Au moins, là-bas, je ne risque pas de tomber sur une foule bruyante, sur des enfants qui pleurent, les parents qui les engueulent, des gens qui se crient dessus, qui se disputent. Je veux juste un peu de calme, pouvoir me reposer et m’entraîner, il doit bien y avoir quelques créatures à tuer dans le coin, après tout, il y en a partout.

Je mis un bon moment pour arriver dans la montagne, m’arrêtant dans des petits villages rapidement pour avaler quelque chose et passer la nuit sous un toit. Il me fallut cinq jours pour finalement arriver dans la montagne, me déplaçant au hasard, suivant mon instinct. Je fus surpris en voyant un énorme bâtiment se dresser devant moi à un moment, moi qui pensais ne trouver que des petites cabanes d’ermites, c’était quoi ce bordel ? Un rapide coup d’œil sur l’entrée me fit comprendre que j’étais devant une guilde, Eagle's Claw. Une guilde, des gens qui se rassemblent, pour moi c’était inutile, cela ne servait à rien. Je ne voyais pas l’intérêt des guildes, après tout je pouvais très bien exécuter mes missions sans pour autant faire partie d’une bande de clowns.

Je restais cependant un long moment à fixer le bâtiment, je ne comprenais toujours pas l’idée qui a pu pousser le maître à s’établir ici, c’était stupide après tout. Je ne voyais pas l’intérêt d’être dans une guilde et encore moins le fait d’être dans un tel endroit, mais je sentais que mon repos ne se passerait pas forcément comme je le voudrai. Je sentais déjà que quelque chose allait se produire, mais si jamais il fallait se battre j’étais prêt. J’aperçus un peu plus loin un gros rocher avec le dessus plat, décidant de faire une pause, je parcourus les quelques mètres qui me séparaient de lui. M’allongeant dessus et fermant les yeux, je réfléchissais à ce que j’allais faire exactement dans les jours qui allaient suivre et en même temps si je peux me reposer suffisamment je pourrai récupérer les deux balles que j’ai perdues en arrivant ici en éliminant une créature des montagnes, en plus cet enfoiré avait même réussi à me griffer à l’épaule, une chance pour moi que c’est la gauche et que l’épaule comme le bras on était brûlé au troisième degré et donc je ne ressens plus rien sur cette partie là de mon corps, comme les nerfs ont été grillés. Mais il va me falloir du repos quand même pour que les traces de griffes disparaissent.

J’étais en train de somnoler sur mon rocher, attendant que le sommeil me prenne, j’en avais besoin et j’espérai pouvoir me reposer dans le calme, non pas que je sois grognon quand on me réveille, mais disons que ce n’est pas non plus la meilleure chose à faire.
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptyMer 8 Mai - 12:08

Anonymous
Invité


Click


Le soleil traversa les rideaux blancs et quasis transparents. Il fonça sur les yeux d'Amy qui resta couchée dans son lit... Rose. Puis la fillette ouvra tranquillement les yeux et s'étira gracieusement en baillant a s'en décrocher la mâchoire. Elle quitta son lit, habillée par sa chemise de nuit, blanche. Elle sortit de sa chambre, se retrouvant dans le dortoir des garçons, car oui a son arrivée dans la guilde elle avait refusé d'être séparée de son frère. Maintenant elle s'y était fait a se réveiller au milieu de tous ces hommes... Enfin n'exagérons point, Eagle's Claw était a 75% composé de filles. Bref elle se passa de l'eau sur le visage et sourit, c'était encore une belle journée qui s'annonçait, entourée de ses amis, des délires, des dérapages, bref, la journée d'un mage au sein des aigles. Si elle avait sut, qu'elle rencontrerait cet homme...
Une fois prête, elle descendit dans le hall de la guilde, saluant les mages qui se pressaient de partir en mission. C'était bel et bien le temps pour partir, pas un nuage dans la ciel bleu azur. Elle surprit une conversation entre deux jeunes hommes:
-Tu as vu les dernier guignol qui a tenté de rejoindre la guilde ? Il parait qu'il faisait tellement pitié que ni l'impératrice, ni les sœurs Misto et Nywell ont daigné lui faire passer le test ! C'est un mage de rang D qui lui a fait passé son examen, et il l'a complètement raté! 
-Ahah! Il ne faut pas être n'importe qui pour rentrer dans la guilde ! J'aimerais bien faire passer un test a un nouveau moi aussi ! 
Les yeux d'Amy se mirent a briller, elle aussi elle aimerait vraiment faire passer un test a une oisillon, mais a quoi bon rêver ? Elle ne savait pas se battre et n'importe qui pourrait entrer dans la guilde avec elle. Mais elle se souvint que Misto lui avait dit que les test ne sont pas forcément des combats, elle serait peut être douée pour quelque chose... Qui sait ? Soudain les portes s'ouvrirent et une mage entra essoufflée: 
-Eh ! Je reviens de la ville, et un meurtre vient d'être  commis ! Le tueur court toujours on m'a demandé de revenir avec deux mages pour essayer de lui mettre la main dessus !
Les deux hommes qui discutaient a côté d'Amy levèrent la main. Elle, elle ne bougea pas, cette histoire l'horrifiait.. Et si .. Et si elle se trouvait nez a nez avec ce tueur..
-Pour les autres, on a une description approximative du meurtrier en question: c'est un jeune homme d'une vingtaine d'année, avec des cheveux noirs et des yeux bleus. Faites attention ! 
Sur ce le groupe de trois mages disparu derrière la porte. Amy soupira, il ne manquait plus que ça ... Déjà qu'elle avait peur de sortir seule de la guilde, alors la... Elle se demanda qu'est ce qu'elle ferait si elle croisait le meurtrier ... Elle frissonna. Un principal défaut de sa magie c'est qu'en combat elle ne servait a rien, et une principal qualité, si elle devait fuir, le tueur aurait peu de chance de la rattraper. Elle se posta devant le panneau des missions, qui était presque vide. Elle se dit que Zoro en avait peut être réservé une, et le chercha du regard, personne. Il devait s'entraîner comme a son habitude dans les montagnes, un peu plus haut. Elle s'approcha de la grande porte centrale... Il y avait peu de chance qu'elle croise le meurtrier d'ici qu'elle retrouve son co-équipier non ? Elle posa sa main sur laquelle était tatoué sa marque guilde, rose, et soupira: Je suis quand même une mage d'Eagle's Claw ! Elle poussa la porte et sortit, un peu inquiète malgré le sourire qui recouvrait ses lèvres. Alors qu'elle allait partir pour les montagnes, elle aperçut une silhouette sur un rocher a une dizaine de mètres d'elle. Elle s'approcha, doucement, et elle reconnut le corps d'un jeune homme, qui semblait... Mort ?! Elle courut vers le jeune homme et s'arrêta a environ un mètre du rocher, des griffures encore sanglantes se trouvaient sur l'épaule du garçon. Elle monta sur le rocher et le secoua:
_M.. Monsieur vous allez bien ?
Alors qu'elle le croyait inanimé, il se réveilla et sa réaction surprit tellement Amy qu'elle perdit l'équilibre et tomba du rocher.    
  
 
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptyMer 8 Mai - 21:21

Anonymous
Invité


Click

Je venais enfin de m’endormir quand j’entendis de loin des mages sortir de la guilde en disant qu’ils allaient s’amuser à trouver et traquer le meurtrier qui rôde en ville. J’imagine que c’est de moi qu’ils parlent, quelle bande d’idiots ils vont retourner à Paldora alors que je suis à quelques mètres d’eux. Mais d’un côté, je ne devrais pas être difficile à trouver si on leur a donné un signe distinctif facilement visible et rare en plus, comme le fait que je porte un seul gant par exemple.

Une fois ce groupe partit, je pus retourner dans les bras de Morphée. La marque sur mon bras était encore fraiche et parfois une goutte de sang venait couler le long de la blessure. Pouvoir dormir au soleil et au calme me faisait un bien fou, cela faisait longtemps que je n’avais pas pu le faire. J’étais donc tranquillement en train de pioncer quand j’entendis une voix me sortir de ma torpeur et on était en train de me secouer.

J’ouvris un œil en même temps que je pontais mon index vers la personne. Au dernier moment je vis que la personne n’était rien d’autre qu’une gamine et je déviai mon tir, une balle de sang partit du canon se trouvant à la place de mon doigt et passa juste à côté de l’enfant. J’émis un grognement de contrariété, j’avais horreur d’être réveillé et encore plus de manières si brutales.

Tout en me redressant, je remis mon index dans la direction de la jeune fille. Je ne suis pas un tueur d’enfants, surtout s’il n’y a pas de contrat dessus. Mais décidément, je n’arriverai jamais à trouver un coin tranquille, mais j’aurai dû m’en douter, aussi près d’une guilde, ça devait forcément être animé. Mais de là à venir se faire réveiller par une gosse, faut pas pousser le bouchon non plus.

« Donne-moi une bonne raison de ne pas te faire exploser la tête petite ! Ça ne va pas de venir réveiller les gens qui dorment ! Tu cherches vraiment à mourir ou quoi ? Et puis qu’est-ce qu’une gamine fiche ici, en plein milieu de la montagne ? »

Je fis craquer ma nuque en fixant la petite fille, elle était fort jeune, c’était vraiment qu’une enfant et dire que j’ai failli lui envoyer une balle à travers le crâne et à cette distance je l’aurai sûrement traversé de part en part. Je plongeais mon regard vide dans les yeux de la jeune gamine, qui pouvait-elle être pour se promener ici ? Faisait-elle partie de la guilde ? Était-elle aussi à ma recherche ? Si c’était le cas, je n’hésiterais pas à la tuer. Positionnant ma main droite dans mon dos pour la cacher à la vue de l’enfant, je commençais la création d’une dague de sang. Je la laissais dans mon dos, en cas de nécessité, mais je remis ma main dans le champ de vision de la fillette. Il ne fallait pas qu’elle se doute de quelque chose. De plus, si elle vient de la guilde, cela veut dire qu’elle est un mage et ne sachant pas son pouvoir, je devais rester un rien prudent.

Je vis son emblème sur sa main, représentant le symbole de sa guilde. Je le connaissais bien puisque je l’avais déjà vu sur une autre personne : Misto. Donc elle ferait partie de la même guilde ? Cela peut-être intéressant et dangereux à la fois, mais si jamais je devais tuer cette petite chose, Misto ne me le pardonnerait sûrement pas et chercherait à la venger et je ne suis pas de taille pour lutter contre elle.

Tout en la fixant, je passais ma main sur ma blessure, frottant le sang qui aurait pu couler quand j’étais allongé. On pouvait légèrement voir le début des traces de brûlure se trouvant sur l’épaule, là où la peau avait mal cicatrisé.
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptyJeu 16 Mai - 19:41

Anonymous
Invité


Click


Un filet d'air frôla la joue de la fillette. La balle était passé a quelques centimètres de sa tête. Elle n'osa même pas se retourner pour voir ce qui aurait pût la tuer si le tireur n'avait pas dévier son tir. Elle recula d'un pas, fixant l'homme en face d'elle. Mais qui était-il ? Elle l'avait surprit serte, mais la réaction du garçon était très extrême. La fillette tremblotait et son cœur battait la chamade. Le mage remit son index face a Amy, toujours tremblante, qui plongea ses grands yeux bleus dans ceux du jeune homme, mais son regard était si vide, Amy qui avait pour habitude de déceler la personnalité des gens juste en les regardant, lui, elle ne descellait rien... Ce vide la fit arrêter de trembler, et elle s'approcha d'un pas:
 « Donne-moi une bonne raison de ne pas te faire exploser la tête petite ! Ça ne va pas de venir réveiller les gens qui dorment ! Tu cherches vraiment à mourir ou quoi ? Et puis qu’est-ce qu’une gamine fiche ici, en plein milieu de la montagne ? »
Ne quittant pas les yeux du mage, elle s'approcha de nouveau d'un pas du rocher. Peut-être de la folie, sûrement, mais ce regard lui rappelait son grand frère, Crysis lors de leur première rencontre. Alors elle ne se sentait pas en danger, malgré qu'un canon soit a quelques centimètre de sa tête:
_Mais Monsieur ! Vous êtes blessé ! Les montagnes sont dangereuses ! Elle déglutit avant d'improviser un révérence, Mon nom est Amy, Amy Laughlin mage d'Eagle's Claw..
 Elle fixa la blessure du mage, elle saignait encore, et on pouvait apercevoir une brulure sous le liquide rouge. Elle sortit un grand mouchoir en soie de la poche de sa robe, et sans croiser le regard de l'inconnu, elle le posa sur la plaie, le mouchoir blanc neige devint bientôt pourpre. Amy ne le cachait pas, mais elle redoutait un peu  la réaction du jeune homme. Soudain, la description du meurtrier lui revint a l'esprit, un jeune homme aux cheveux nos et aux yeux bleus. Il correspondait exactement aux descriptions, Amy le dévisagea avec de grands yeux avant de dire d'une petite voie:
_Et vous ? Qui êtes vous ?
Elle secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête. Non, ce n'était pas possible. Elle finit de panser la plaie et fit un petit nœud pour que le mouchoir tienne. Elle avait baissé les yeux sur la plaie, ainsi elle ne croisait pas son regard. Et si... C'était lui ? Qu'allait-elle faire ? Si elle devait combattre elle aurait un certain problème car elle ne savait pas se battre, mais si elle avait une possibilité de fuite, il n'y avait plus de problème. Mais Amy ne fuyait pas, car dans son regard elle avait vu le vide de son frère alors non, elle ne fuirait pas.

  
 
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptySam 18 Mai - 21:22

Anonymous
Invité


Click

J’avais toujours de sales réflexes, en étant secoué je n’avais pas hésité à tirer sur cette gamine, disons que ça aurait été utile si c’était un monstre, mais ici ce n’était rien d’autre d’une simple enfant. Et puis vu que j’étais recherché, laisser des cadavres derrière moi ne serait pas une bonne idée. Surtout qu’un meurtre d’enfant devant une guilde serait un problème que la g arde essaiera de résoudre au plus vite, il n’y a rien de pire aux yeux des habitants qu’un meurtre d’enfant sauf peut-être son viol.

Je fixais la gamine, plongeant mes yeux bleus dans les siens, aucune émotion sur mon visage n’était présente, je ne faisais que la regarder avancer vers moi. Elle devait être inconsciente parce qu’elle avançait vers moi alors que mon arme était toujours braquée sur sa tête. Elle ne semblait pas effrayée, l’inconscience de la jeunesse sûrement. Il me fallait à peine quelques secondes pour lui faire exploser la boîte crânienne et l’avantage de mon arme était qu’elle était silencieuse et bien cachée puisque le canon de métal est sous mon gant et il est directement planté dans mon doigt. Ma blessure avait l’air de l’inquiéter, c’est la première chose qu’elle me dit avant de faire une référence et se présenter.

J’eus un léger sourire amusé, ma blessure n’était quand même pas si grave, du moins c’est ce que je pensais, mais la petite fille sortit un mouchoir blanc pour s’en occuper. Son mouchoir devint vite rouge, elle restait tête baissée pendant tout le temps. Me faire soigner par une gamine, quelle connerie quand même. J’avais envie de retirer mon bras, surtout que je ne voulais pas qu’elle voie la partie brûlée se trouvant au niveau de l’épaule.

« Amy-chan, ne t’en fais pas pour ma blessure, je ne sens même plus la douleur sur cette partie-là de mon bras. Tu es un mage des Aigles alors ? Décidément, tu n’es pas la première que je rencontre, mais vous êtes toutes aussi jeunes dans votre guilde ? Je ne pensais pas qu’il y avait des gamines dans les guildes. »

Je restais sur un ton neutre, ni agressif ni aimable. Je n’étais ni reconnaissant ni mécontent d’avoir été soigné, j’étais indifférent envers cette petite créature qui était face à moi. J’aurai pu me montrer plus gentil puisqu’elle venait de la même guilde que Misto que j’avais rencontré il n’y avait pas si longtemps. Mais cette guilde avait le cœur sur la main, Misto m’a soigné aussi lors de notre combat et elle a même pris une attaque pour moi et ici cette gamine me soigne également. Je fis rouler mon épaule après avoir regardé le pansement improvisé. Pas mal pour une enfant comme elle, arriver à panser une plaie comme ça. Ce ne devait pas être une guerrière, surtout à son âge, mais j’imagine que tout le monde à son utilité dans cette guilde.

Je ne comprenais toujours pas l’intérêt de créer une aussi grande famille, mais après tout chacun est libre de souffrir comme il le veut.

« Merci pour le pansement. Je me nomme Rei et je suis un mage indépendant, je vadrouille un peu partout dans le monde à la recherche de boulot et là j’étais simplement en train de faire une pause. »

Inutile de perdre son temps avec des renseignements me concernant, surtout dans la situation dans laquelle je suis actuellement. Et puis une gosse se fout pas mal de tout ça, un nom, une guilde et ça suffit. On ne va pas non plus chipoter là-dessus et puis je n’aimais pas parler de moi, un assassin connu est un assassin foutu.
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptyDim 19 Mai - 18:06

Anonymous
Invité


Click


Folie ? Peut-être. Débilité ? Pourquoi pas. Inconscience ? Sûrement. En fait elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle n'avait pas peur. Pourtant oui cette homme complètement inconnue venait de lui faire frôler la morte, et avait un canon pointé sur elle, mais non, elle n'en n'avait pas peur. Ça allait peut-être mal finir car après tout, elle ne connaissait rien de cet homme. Mais, elle n'arrivait a décrocher son regard de ce jeune homme, il lui rappelait tellement Crysis, ce regard vide de tout, d'émotion et de sentiment. La fillette leva ses grands yeux vers ceux de l'inconnue:

 « Amy-chan, ne t’en fais pas pour ma blessure, je ne sens même plus la douleur sur cette partie-là de mon bras. Tu es un mage des Aigles alors ? Décidément, tu n’es pas la première que je rencontre, mais vous êtes toutes aussi jeunes dans votre guilde ? Je ne pensais pas qu’il y avait des gamines dans les guildes. »

Elle hocha la tête, un sourire radieux aux lèvres. A croire que la balle perdue de tout a l'heure n'était qu'un mauvais souvenir. C'était un des défauts d'Amy, elle n'était pas rancunière, cela pouvait même être dangereux. Elle regarda son pansement: il n'était pas mal pour le peu de matériel qu'elle avait. Amy s'y connaissait un peu en médecine, dans les combats elle avait tellement peur d'être inutile, qu'elle avait apprit les bases.

  « Merci pour le pansement. Je me nomme Rei et je suis un mage indépendant, je vadrouille un peu partout dans le monde à la recherche de boulot et là j’étais simplement en train de faire une pause. »

La petite fille recula d'un pas et s'assit sur le rocher en face de Rei. Ses jambes battait l'air et elle regarda le garçon en souriant. Un mage indépendant ? Il ne faisait donc pas partie d'une guilde. Et il cherchait un boulot ? Une idée un peu folle et tordue traversa l'esprit de la gamine:

«Et si, tu rejoignais notre guilde ?»

Elle regarda le ciel bleu. Eagle's Claw.. Une guilde si particulière. Souvent les guilde étaient des lieux où des personnes ayant le même idéale se regroupaient. Bien le contraire d'Eagle's Claw, ici c'était des opposés qui se regroupaient, de tous les caractères, de tous les physiques possibles et inimaginables. Mais avec le temps, tous ces caractères avaient apprit a s'accepter, a devenir amis, a devenir une famille. Alcool, délires et batailles, un cocktail appelé Eagle's Claw. Elle reprit la parole:

«Dis moi, qui as-tu rencontré d'Eagle's Claw ? Non je suis la plus jeune et après... Ils sont vieux ahah ! C'est une grande famille ... »
  
 
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! EmptyLun 27 Mai - 14:00

Anonymous
Invité


Click

Je décidais enfin de baisser mon arme de son visage et je fis discrètement disparaître la dague que j’avais créée dans mon dos. Cette gamine était étrange, elle ne cessait pas de me dévisager, je trouvais presque ça énervant, mais je mettais cela sur sa jeunesse et sa curiosité. Au final je ne la tuerai pas, mais ce n’était pas pour autant que je regrettais ce que j’avais fait plus tôt, c’était un réflexe que j’avais gardé et quoique l’on fasse, un tigre ne perd jamais ses rayures.

Je fus cependant surpris par sa question, à peine avais-je dit que j’étais un mage indépendant qu’elle me demanda si je voulais rejoindre sa guilde. Ça me faisait une deuxième invitation venant des Aigles, mais jusqu’à présent les deux seuls membres que j’ai croisés sont des gosses, je n’avais pas non plus envie de me retrouver au beau milieu d’un groupe d’enfant qui serait capable d’utiliser leur pouvoir à tout va à travers la pièce. De plus comme je l’avais dit à Misto, je ne cherche pas une nouvelle famille, la perdre une fois c’est déjà quelque chose de difficile, mais deux fois, je pense que je pèterai complètement les plombs et Dieu seul sait ce que je serai capable de faire, surtout par vengeance.

« Tu sais, le prends pas mal petite, mais je ne cherche pas à me faire des amis ou gagner une famille. Dis-moi ce que je gagnerai à venir dans ta guilde ? Tout ce que je cherche moi c’est de la puissance pour accomplir un certain objectif, tu penses que je pourrai en avoir chez vous ? »

Oui, il fallait que je devienne fort, il fallait que je m’endurcisse et que je sois suffisamment puisant pour pouvoir retrouver l’assassin de ma famille et surtout lui faire payer. Mais je ne sais rien de lui, rien à part le fait qu’il maîtrise une magie de foudre, quand je ferme les yeux, je sens encore l’électricité de l’éclair me parcourir. Si cette guilde peut m’apporter la force dont j’ai besoin alors ça ne me dérange pas de les rejoindre et puis comme ça je pourrai trouver du boulot plus facilement. Et d’un côté je ne suis pas obligé de participer à la vie active de leur famille, rien ne m’empêche de rester dans mon coin. Après tout, beaucoup disent que je suis un sociopathe et je n’ai jamais démenti ça.

Elle m’expliqua ensuite qu’elle était la plus jeune de la guilde et qu’ensuite les autres étaient plus vieux. C’était déjà ça, elle était fort jeune, je n’osais pas imaginer des mômes encore plus jeunes dans une guilde, mais pour les autres, ça veut dire quoi le « plus vieux » ? C’est assez vague, ça peut être un an de plus comme cinq ou même plus. Elle voulait savoir également qui était la personne que j’avais déjà rencontrée, étant de la même guilde elle devait la connaître, j’imagine que tout le monde se connait là-bas, même si ce n’est que le nom sur un visage. Ça ne me dérange pas de les rejoindre du moment qu’on ne commence pas à me poser des questions sur ma vie et sur mon passé, j’ai horreur de ça.

« Ah ben c’est bon à savoir qu’il n’y ait que toi d’aussi jeune, j’ai eu peur que vous soyez un rassemblement d’enfants tout à coup, je n’avais pas envie de me retrouver dans une garderie. Mais tu n’es pas un peu jeune pour déjà faire partie d’une guilde toi ? Sinon pour répondre à ta question, le membre des Aigles que j’ai déjà rencontré, c’est Misto. »

En même temps que je lui parlais, je me demandais quel pouvait bien être son pouvoir et la puissance de celui-ci. Celui de Misto était terriblement puissant et sans elle je serai sûrement dans un sale état. Non pas que je me considérai comme un faible, mais je n’étais pas non plus puissant, j’en ai eu la preuve ce jour-là, j’ai encore beaucoup de chemin à faire et pas mal d’entraînement à exécuter. Et d’un côté rejoindre une guilde me permettra de me faire oublier en tant qu’assassin également, je pourrai faire profil bas surtout que mon signalement est assez commun, un homme, grand, cheveux noirs et yeux bleus. Oui au final rejoindre une guilde me serait assez profitable, mais j’imagine qu’ils ne recrutent pas comme ça le premier venu, surtout si celui-ci a failli tuer l’un de leurs membres dès la première seconde.
 MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge!   Une rencontre inattendue : le méchant loup croise le chaperon rouge! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi, Moche et Méchant - PV Amy
» Le grand méchant Loup
» Le Grand Méchant Loup ♣ Yù
» Une aide inattendue [ PV Lisanna - Rei ]
» Une rencontre inattendue... [Privé: Yume No Ai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP