Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels...
 MessageSujet: Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels...   Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels... EmptyDim 20 Avr - 6:08

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Sept millions de Jewels...

Feat. Yoite Kyumizu (moi)







Tout ça, juste pour quelques millions de Jewels... 2009_11_05-diamant
Joya... Quel beau pays... Célèbre pour ses diamants, et ses pierres précieuses... Comme on dit Diamonds are a girl's best friend... C'est peut-être vrai...

Je me trouvais donc à Joya, pour dérober des diamants d'une qualité, et d'une pureté rare. Un chargement devait, m'avait on dit, partir de la route ouest, dans une semaine. Je m'étais rendu deux semaines avant dans ce pays, et avait repéré la fabrique de bijoux principale, qui allait effectuer le chargement. "Les Joies de Joya... Quel nom débile...

J'avais recruté des bandits, leur promettant les 60% des pierres précieuses, prix qui ne leur serait jamais versé, et nous étions dans la taverne de la ville :"La Parure du Poney". Nous nous abreuvions, ayant déjà tous revu en détails. Pendant que le premier groupe, déguisés en policiers devaient arrêter le chargement, le deuxième devait tendre l'embuscade. Le troisième, dont je faisais partie, était en infiltration.

...

Le jour J était enfin là. Moi et trois autres bandits avions réussis à nous faire passer pour des employés, et prenions place dans l'une des voitures. Avec nous, il y avait une dizaine de personnes, seulement dans notre véhicule... Dans le deuxième, et le troisième, se trouvaient des gardes, des mercenaires, des mages, dont quelques uns de rang B, et un de rang A... Dans le dernier véhicule, blindé, se trouvait les joyaux.

Le convoi partit. Durant le voyage, les autres infiltrés et moi tuâmes les passagers de notre voiture, et je pris le volant, suivant les autres fourgons. Nous nous approchions de l'endroit, et déjà les fléchettes soporifiques devaient avoir été lancées sur les snipers. Et nous les vîmes. Le premier groupe, déguisés en agents, barraient la route, déserte à cet endroit.

"Vos papiers !" Hurlait le premier gendarme factice.

Une femme, plutôt mince, nappée d'une robe bleutée, et longue, sortit du premier fourgon, et s'avança, papiers en main. Je vis un sceau de guilde sur son épaule. Elle était mage ! Je tendis alors une main vers elle. Ame no Hane ! Une unique plume, cependant, sortit de mon cou, et se dirigea à pleine vitesse vers la mage. Elle fut tuée sur le coup, et les bandits sortirent, tandis que je fis percuter notre fourgon avec l'un de ceux des gardes, et sortit.

"A l'attaque !!"

Je m'enduis de mon armure de plumes, et mes ailes sortirent de mon dos. La Mort Noire attaquait...

...

Vingt hommes ! Nous étions vingt hommes, arrivant de tous côtés. Les "policiers" sortirent des flingues, des mitrailleuses, et d'autres armes, tandis que les infiltrés utilisaient la magie. Les embusqués étaient soit friands de magies longues distances, soit utilisateurs d'armes de portées. En face de nous, se tenaient les survivants des embusqués. Cinq mages de rang B, un seul de rang A, et une dizaine de rang C et D. Il y avait aussi dix gardes. Nous attaquâmes. Les coups de feu rythmaient la musique de la guerre, tandis que les sifflements des flèches parlaient de mélodies au milieu de ce carnage. Mes lames dehors, mon sabre sortit, ma danse des cinq lames fut un massacre. Tous les gardes périrent, mais les mages d'en face tuèrent mes faux policiers. Pas Grave...

Je lançait plusieurs fois de suite ma pluie de plumes, en parant une attaque d'un mage adepte du rééquipement, et lui donnai un coup de genou là où je pense, tandis q'un carreau d'arbalète vint se loger dans sa nuque. Je fondis ensuite vers un type emmitouflé dans une tonne de vêtements.

"Ice Make : Ground !"

C'était un modéliste ! Et il venait de déstabiliser mes gars. Un autre, armé de griffes, fonça sur eux, mais je lui donnai un croche pied, car, étant dans les airs, je ne fus pas touché par l'attaque de glace. Puis je donnai un coup de pied dans la tête du glacé, qui tomba de la voiture, et roula jusqu'à un arbre, sonné.

"Grey / Blue / Purple : Trio Incandescent !!"

Je me retournai vers l'idiot qui avait dit ça, et me prit trois boules de feu. Je tombai au sol. Un de mes bandits prit le relais, et embrasa ses épées, avant de s’élancer. Il tua trois des mages bas niveau, se prit une balle de fusil, se retourna, et utilisa un sort interdit : Il explosa. Dans cette mort étonnante, il emporta le restant des mages rang C. Il ne restait plus que trois mages rang B, le rang A, un rang D, et le ice make. Je fis apparaître une unique plume de ma pluie, et la lança en direction de l'homme de glace, afin de le tuer, mais le mage aux griffes s’élança, et, avec une rapidité surprenante, réussit à attraper la plume.

Cependant, Je fus vite sur pieds, et fonça sur le mage griffu. Un combat s'en suivit, et un énorme stalactite fonça vers moi. Je sautai et m'envolai dans les airs, tandis que le griffu reçut le pic de glace dans le ventre.

"Idiots ! Vous tuez vos coéquipiers !"

Je fondis, depuis les airs, sur le dernier mage bas niveau, tandis que deux des brigands réussirent à tuer un mage rang B, avant de mourir. Ils réussirent tout de même à lancer un projectile vers le type glaçant. Celui ci se réveilla, malheureusement, et érigea un bouclier fait de glace. Il para.

"Ice Make : Roof !"

Une énorme plaque de glace, d'un diamètre d'une vingtaine de mètres, s'écroula sur le champs de bataille. Ochiba no Hogo ! Ma demi sphère de protection apparut, et me sauva. Les autres brigands, sauf un, moururent, ainsi qu'un mage de rang B. Il ne restait plus que moi et un seul de mes alliés, face à trois mages.

"Messire Mort Noire. Laissez moi m'occuper du type glacé, et du tigre humain."

"Très bien !"

Le malfrat attaqua. Il utilisait le vent, et comprima l'air devant le mage de glace, avant de l'éjecter. Le type glacé riposta avec une copie de ma pluie.

"Ice Make : Feather's Rain !"

Tous les projectiles furent pris dans un courant descendant, et le venteux les envoya vers le griffu, alors que j'envoyai une plume vers ce même mage. Celui ci voulut éviter mon projectile, et mourut empalé des autres.

"Ice Make : Sword !"

Une épée de glace apparut dans les mains du glacé, alors que mon allié utilisait des mini tornades.

Pendant ce temps, j'attaquai le mage bizarre. Mes lames de sorties, je fonçai sur lui, mais il évita.

"Red / Grey / Black / White : Quatuor Tranchant !!"

Deux doubles lames apparurent dans les mains du type bizarre. Apparemment, Sa magie consistait à former des combinaisons de couleurs, pour créer des éléments... Le feu... Le métal, et leur donner forme. Je n'avais jamais vu ce type de magie. Il attaqua, je parai, puis exécuta ma danse des trois lames, certes, moins impressionnante qu'avec quatre, ou cinq lames, mais me permettant de rendre invisible mon bras gauche. Au moment où j'allais frapper, il sauta en arrière, et cria

"Red / Orange / Yellow / Green / Blue / Indigo / Purple : Arc en Ciel Pourfendeur !!"

De ses mains sortirent ces sept couleurs de l'arc en ciel, et celui ci m'attaqua. Je l'évitai, et il tournoya dans les airs, découpant un arbre, avant de revenir vers moi. Je me baissai, et ma main invisible donna un coup dans le ventre du mage, au moment même où l'arc en ciel allait se redirigeait vers moi, ce qui eut pour effet de le faire piquer vers le sol. Ma main non visible attrapa ensuite la gorge du mage, et la serra.

"Red / Red / Red / Black : Meurs dans ton sang !"

J'amenai brutalement sa tête contre le sol, et l'écrasa. Puis je le décapitai. Je me retournai, pour voir le brigand venteux attraper dans un courant ascendant le glacé, et changer le sens du courant, pour le propulser vers le sol. Il l'acheva ensuite.

"Nous avons réussi !"

Il utilisa sa magie, et ouvrit avec force le fourgon blindé. Tout y était. Je lui dis alors de monter, et nous partîmes pour Crocus.

...

Arrivés à destination, nous fîmes monter une femme dans le fourgon, et nous continuâmes notre route. Pendant que le venteux conduisait, j'étais à l'arrière, avec elle.

"Voilà. Tout y est. La somme convenue était de 7 Millions de Jewels."

La duchesse paya, en lingots.

"Ce fut un plaisir de faire affaire avec vous."

Je chuchotai alors

"Voici un couteau. Plantez le dans la nuque du brigand, si vous ne voulez pas qu'il vous prenne 60% de votre nouveau trésor."

J'ouvris alors les portes en route, et m'envolai. Puis je passai devant le fourgon, et pus voir la duchesse assassiner froidement l'homme, et prendre le volant. Je partis alors...

Mission accomplie...



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [frontière bosco mission rang c ] tout feu tout flamme -
» Juste pour 5 minutes de plus [mission en chanson]
» Quelques sanglots pour les oiseaux • atios
» [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
» Au plus haut des cieux ? Non, juste de la ville... [PV Sëara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP