Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa
 MessageSujet: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptySam 6 Avr - 18:15

Anonymous
Invité


Click

Une soirée arrosée à Caldonal, un bon moment de détente comme Jerenn n'avait pu en avoir depuis longtemps, il était difficile de faire son boulot de mage et son boulot de chef de guilde. Faut le reconnaitre, Jerenn venait de revêtir le rôle de chef de Phantom Lord, plusieurs réunions de chef de guildes où il avait été grandement taquiné par Makarov et tous les autres. Coloro avait disparu depuis trop longtemps pour ne pas imaginer le pire même pour Jerenn dont l'espoir et l'optimisme semblait être un puits sans fond. Il fallait se rendre à l'évidence et se faire à l'idée.... Jerenn était le second chef de la nouvelle Phantom Lord... il faut ajouter à ça, la surveillance de Valentin, la recherche des sanctuaires pistomanciens, sa promesse.... en plus de toutes les activités liées à son rôle de chef et le résultat était sans appel. Jerenn était débordé. Il avait été contraint par l'infirmière ninja mage saint de prendre un jour ou deux de congés.

Le pistomancien rentrait tranquillement par le train jusqu'au Oak Town. Un peu plus d'une journée après être parti de la guilde, il en revenait, il avait suivi les ordres du médecin.... pour une fois ! Mais à peine rentré, le barman lui tend une lettre qui lui était destiné....

Un match d'exhibition contre Elsa Scarlet ?! Pourquoi pas.... quite à prendre plein la poire... autant que cela soit Elsa qui me colle une raclée, en plus le repas est offert et je suis payé pour une petit match histoire d'en mettre pleins les yeux.... je devrais pas trop me blesser. Bon allons-y.

Le mage de Phantom Lord prit donc la direction de Rinaul surnommée la ville des artistes. Tous les personnes travaillant pour l'art de manière général et voulant percer se retrouvaient à Rinaul. Peintre, sculpteur, musicien, architecte, tout ce qui peut être considéré comme de l'art s'y trouvait. Des ateliers de toute sortes, des constructions bizarroïdes mais considérer comme de l'art, des artisans qui travaillaient le verre, le bois, le métal, que cela à la force de leur bras ou celle de leur magie. Des peintres qui peignent sur les murs. Des ingénieurs qui démontraient leur savoir par des constructions assez singulière. Et au milieu de toute cette masse d'art.... Jerenn qui était paumé devant ce que les gens appelaient de l'art.

Il se dirigea vers le manoir de Firard, l'homme qui avait invité les deux mages pour le match d'exhibition, regardant les étals de marché où les artisans et artistes tentaient de vendre leur arts aux voyageurs et autres personnes venues voir l'exposition. Jerenn s'arrêta à quelques étals pour trouver un truc à ramener à Valentin, histoire que le jeune invoqueur puisse encore trouver une histoire rocambolesque mais au combien divertissante pour l'esprit de Jerenn.

Alors qu'il se rapprochait du manoir et de l'arène aménagé spécialement pour l'occasion, Jerenn reconnut Elsa dans la foule, il la salua de loin avec le sourire puis il lui fit signe qu'il l'attendrait à l'intérieur du manoir.

Il s'annonça aux gardes du manoir, il fut pris en charge par le majordome qui le laissa avec une maid qui l'accompagna jusqu'au quartier non loin de l'arène. La servante partit en rappelant que si le mage avait besoin de quoi que ce soit, il fallait pas hésiter à lui demander.

Jerenn sortit pour observer la petite arène et tomba sur Elsa qui venait d'arriver.

Salut Elsa, content de voir que tu te portes bien depuis le festival. Prête à amuser les foules ?
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptyVen 12 Avr - 11:07

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Après les événements des derniers jours, Elsa se sentait obligée de rester cloîtrer à Magnolia. Elle voyait bien Natsu et Gray partir en mission, mais elle refusait nettement de quitter la ville. Trop craintive d'une nouvelle attaque, s'avouait-elle parfois à elle-même. Pour garder les apparences, elle aidait surtout la ville à guérir des dernières blessures de l'incendie. Étonnement, dans ces situations au contact des habitants, elle se surprit à être plus sociale que d'habitude. Elsa le sentait, elle ne faisait pas ça par remord que la ville fut attaqué à cause de Fairy Tail, mais juste un besoin de connaître ces habitants, ces gens qui auraient pu mourir cette nuit-là. Ces gens qui seraient mort alors qu'elle n'en aurait pas eu conscience. Un véritable sentiment de gardienne prenait forme.

Une nuit, elle se rêva en une armure de plaque, épaisse, se sentant invincible et ainsi, se tenait fièrement devant Magnolia alors que devant elle, des ombres difformes et menaçantes s'agitaient. De ces ombres, une silhouette se dessina. Pas à pas, elle réussit à percevoir qui était la silhouette; c'était elle. C'était Knightwalker. Dès qu'elle le comprit, elle sentit un courant d'air sur son corps et pour cause, elle était maintenant nue. Une chaleur la réchauffait cependant le dos; c'était Magnolia, en feu. Scarlet se retournait alors que Knightwalker commençait à lui enfoncer une épée dans le ventre.
En sueur, affolée, Elsa se réveilla en sursaut, le souffle court. La lumière s'alluma bien vite. Le plus silencieusement du monde, elle alla à la salle de bain commune du dortoir en n'essayant de réveiller personne. Une bonne douche chaude de prise, elle hésita un instant à aller réveiller Levy pour parler un peu, pour se changer des idées. Mais se résigna, ne voulant pas déranger. Surtout, ne voulant pas parler de cette crainte qu'elle trimballait depuis maintenant des mois.


Pas très bien réveillée le matin suivant, Elsa arriva au bar de la guilde et réclama un café bien corsé à son amie Mirajane qui, d'elle-même, lui servit un fraisier pour accompagner, voyant bien que sa camarade rousse n'était pas sous son meilleur jour. Peu de monde était arrivé à la guilde. Ainsi, Elsa se relâche quelque peu et s'endormit sur le comptoir.
C'est le maître qui la réveilla en lui tapotant la tête:

"-Bah alors ma Reine des Fées, il faut dormir la nuit.
-Je m'excuse maître, un cauchemar cette nuit.
-Tu te surmènes trop en ce moment, tu as besoin de voir du pays.
-Non, je veux rester à Magnolia.
-Arrête tes bêtises. Tu es restée à Magnolia, tu peux passer à autre chose.
-Mais…
-AH ta-ta-ta-ta-ta! Pas de "mais". En fait, j'ai même une mission pour toi.
-J'imagine que je ne peux pas me défiler devant une mission donnée par le maître.
-On nous a commandé un match d'exhibition pour amuser la galerie. Mais vraiment la galerie: un collectionneur de Rinaul organise une exposition et pour attirer du monde, il a invité une école de magie de la région et par conséquent, a demandé un petit combat d'exhibition pour montrer aux enfants comment ça se passe.
-C'est un peu tordu votre histoire. Je dois vraiment y aller?
-Il a expressément demander la Reine des Fées.
-Bon. C'est entendu. Mirajane, un autre café s'il te plaît. Je vais y aller maître. Ca va me remettre les idées en place, j'en suis sûre!
-Bien mon enfant, je te préfère comme ça.
-Elsa prend la tasse de café et boit une première gorgée. Et donc, qui sera mon adversaire?"

Il y avait tellement de raison de pourquoi Elsa se rendit sur place en volant avec les armures des Ailes Noires: envie de se sentir légère, de prendre de la hauteur, daller vite, de s'échauffer aussi, en vue de ce combat qui s'annonçait passionnant. Jerenn Jarvis était ainsi passé maître de la Nouvelle Phantom Lord. Son niveau avait du augmenté depuis le Festival. Cela faisait un moment, qu'elle n'avait pas ressentis le frisson du combat. En s'imaginant dans les feux de l'action, Elsa passa à la vitesse supérieure.

L'atterrissage se fit à l'extérieur de la ville pour éviter toute entrée spectaculaire. Revêtue de son armure classique, elle pénétra l'aire artistique. Entraînée par la fièvre de ces amateurs, Elsa s'abandonna aux courants des masses et visita ainsi plusieurs stands; la peinture, la sculpture, l'ingéniosité, le dessin, etc… Sans être subjuguée par ce qu'elle voyait, la Reine des Fées reconnaissait bien volonté le savoir-faire de ces gens, mais qu'elle appellerait plus volontiers "artisans esthétiques" qu'artistes. Pour les appeler "artistes", il faudrait qu'Elsa se plie à ces normes invisibles qu'une œuvre vaut plus que l'autre. "Il faudrait", mais elle était en armure au milieux de ces gens vêtus de tissus. Tellement à des années lumières.

Au détour d'un regard, elle reconnut Jerenn qui lui fit un signe de la main avant d'indiquer le manoir. Alors qu'elle allait pour le rejoindre, elle se fit attraper le poignée. Par pure réflexe, elle dégaina de sa main libre l'épée classique et mit en joug celui qui la toucha. Au bout de l'épée, un homme d'une trentaine d'années, cheveux blonds longs et pourtant bien entretenu, lunettes sur le nez, un visage bien qu'usé, fort agréable à regarder. Nullement dérangé par l'épée, il garda un ton calme:" Je me doutais d'une telle réaction, Miss Scarlet. Me feriez-vous l'honneur de poser pour moi?". Légèrement charmée par cet archétype de l'artiste, Elsa ne put se résoudre à dire "non" en bloc, bien qu'il aurait fallu:" Vous avez 10min. Si en 10min, le travail n'est pas finis, je découperai votre toile.". L'artiste paru amusé et entraîna par la main la Reine des Fées. L'assurance de l'homme la déstabilisa. Elle se sentit légère vraiment, pour la première fois depuis longtemps. Face à l'artiste et sa toile, Elsa ne sut quoi faire: "Vous voulez que je-… -Oh non pitié! Jamais je n'oserai commander la Reine des Fées! Posez dans l'armure qui vous plaira, dans la pose qui vous plaira.". Comme pour rajouter du piment au jeu, Elsa renvoya son épée bâtarde et invoqua à la place l'un des deux katanas d'Hakama et, le serrant bien fort, leva le bras vers l'artiste et le pointa du sabre:"10min.". L'artiste s'amuse du jeu de la Scarlet et commença son œuvre. Il alternait avec habilité crayon, pinceaux et plume. Elsa ne détachait pas son regard de l'artiste. Coup de poignet après coup de poignet, la joie sur son visage s'intensifiait tandis que celui de la rousse s'intensifié dans la gravité. C'est au bout de 8min que l'artiste cria:" Voilà!". Il s'empara sa toile et la retourna en la faisait pivoter sur son doigt tendue. S'offrait à Elsa une représentation singulière de sa personne:"
-C'est réellement comme ça que vous me percevez?
-Que voulez-vous dire?
-J'imagine juste que je n'ai rien à faire de plus ici."
Et sans plus d'explication, Elsa partit, laissant le public qui s'était attroupé et et l'artiste en plan.

Son arrivée au manoir était attendue, et elle fut immédiatement prise en charge. Amis alors qu'elle comprenait qu'on l'amenait dans une antichambre pour qu'elle patiente, elle exigea immédiatement: "Ammenez-moi à mon arène. Vite.". Le majordome fut étonné mais exécuta l'ordre qu'il venait de recevoir. Quittant le manoir par une petite entrée du jardin, le couple de personne zigzaguant entre quelques attroupements, ils arrivèrent finalement à une place. De taille modeste, elle n'en fallait pas nécessaire plus pour un match d'exhibition. La place était surplombée par une terrasse de café d'où se tiendrait sûrement tout le gratin de la ville. Sur un côté de l'arène rectangulaire, des gradins, sûrement destinés à accueillir l'école de magie. Jerenn la rejoignit:" Je suis plus impatiente de m'amuser avec toi dans un bon vieux duel amical. Depuis le Festival, je te cache pas que tu m'as intrigué. Alors, il était temps d'en arriver là.". Joignant le geste à la parole, elle désigna l'arène qui s'étendait à eux. Avant de s'y élancer, elle vit quelqu'un les interpellait depuis la terrasse du café. Ils y grimpèrent tous les deux par des escaliers à l'extérieur, partant depuis la rue. Le temps que la personne finisse sa discussion, Elsa demanda un café et le dégusta en regardant le public s'agglutinait:" Nous ne sommes vraiment pas de ce monde… Tu m'en voudras donc pas si j'écourte le combat." dit-elle avec le petit sourire qui va bien. La personne vint enfin leur parler:" Bien bien bien mes chers mages. Je suis Monsieur de Firard de machin et tout le reste. Je vous épargne mon nom complet, j'ai envie que ce combat se déroule aujourd'hui. Je vous remercie tout d'abord d'avoir accepter mon invitation, c'est un véritable honneur que de vous avoir pour cette exposition qui doit vous paraître modeste. L'école de magie que vous allez enseigner par votre combat est l'école de Yafutorynne, une ville pas très loin d'ici. Je les ai personnellement invité, me disant qu'ils ne pouvaient un spectacle comme ça. Inutile de vous préciser la joie qu'ils ont eu quand je leur ai dit que ça serait la légende Titania et le chef de la Nouvelle Phtanom Lord qui allaient se livrer en duel. Bien bien bien, je crois que nous avons assez perdu de temps, nous sommes en fait, pour tout vous dire, légèrement en retard sur le planing. Nous parlerons des formalités après. Laissez-moi vous accompagner jusqu'à l'arène.". Aucun des deux mages n'avaient le temps de placer un mot, et le combat allait partir comme ça? Sans plus de cérémonie? Elsa tiqua un peu sur l'organisation précipitée. Jerenn n'avait pas l'air franchement à son aise non plus. Vivement que le combat débute, qu'ils oublient tous ces artifices et pétards mouillés.

Mais alors que les trois protagonistes se dirigeaient vers le centre de l'air de combat, que le public se mettait en position, que l'école de magie envahissait les gradins, un sentiment de malaise emplit peu à peu Titania. Elle ne saurait dire quoi, mais quelque chose sonnait faux. Monsieur de Firard fit un ultime discours pour introduire le combat, puis laissa la place à l'arbitre. A sa vue, Elsa eut un frisson. Il lui paraissait repoussant, un petit air désagréable se baladait sur son visage. Peut être à cause de cette étrange cicatrice, sur son œil droit, de son air fatigué et visage mal rasé, son allure aussi n'était pas très rassurante. Il se place entre les deux combattants, face-à-face, et avant de donner le "top", il dévisagea les deux mages et afficha un large sourire effrayant: "Quel chance de vous avoir réunis…".

[PS: Je le dis, parce que c'est l'usage, une fois pour tout le topic; n'hésite pas à me dire ce qui n'irait pas.]
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptyMer 17 Avr - 21:39

Anonymous
Invité


Click

Le blabla de Picard, l'arène, on dirait vraiment qu'on montrait des bêtes de foire, bien qu'habitué à ce milieu particulier qu'était la noblesse, c'était perturbant de voir autant de gens pour juste une exposition. La satisfaction de Jerenn, c'était que des jeunes mages en apprentissage pourrait en prendre pleins les yeux, et ça pourrait les aider dans leur formation.

Très gênant au final, ce petit match d'exhibition, quelque chose n'allait pas, c'était vraiment malsain, Elsa le sentait et Jerenn n'aimait absolument pas cette ambiance. L'hôte fit les présentations, un discours et l'arbitre arriva.... Un arbitre pour un match d'exhibition ?! C'était pas un peu de trop ? Elsa et Jerenn savaient contrôler leur niveau pour pas tout détruire et s'arrêter lorsqu'ils seraient épuisés. Son sourire était loin d'être rassurant et quand il ouvrit la bouche, c'était clair que l'arbitre était pas là pour le bien être des mages.

Quelle chance de vous avoir réunis…
Si vous êtes un arbitre, je suis l'empereur de Pergrande...
Comme je m'y attendais, vous m'avez déjà repéré. Vous êtes à la hauteur de vos réputations !
Tu veux quoi ?
Vos disparitions pour me faire une place parmi les parrains de ce monde.
Manque pas d'ambitions le balafré, vous comptez faire tout seul ? Non non vous avez certainement quelque chose de plus sadique...
Oui, vous allez vous battre, comme si vos vies en dépendaient, d'ailleurs vos vies en dépendent.
Qu'est qui m’empêche de vous trouer le crâne de suite ?
Les enfants... Mes hommes sont là autour d'eux, vous les voyez, ils sont quatre, ils n'ont pas votre niveau mais ils suffiront pour ses enfants.

Jerenn jeta un œil vers les enfants, effectivement quatre tas de muscles armés étaient autour d'eux.

Avant que vous demandiez, il y a des capteurs qui sont la pour évaluer la quantité de magie utilisée, donc n'essayer pas de me piéger par un spectacle son et lumière pour amateur de feu d'artifices. Si vous trichez, ils meurent....
Vous êtes malins en plus d'être sadique... je peux vous dire dès qu'on en a finit, c'est votre tour.
Vous feriez mieux de pas rester trop près, une balle perdue est si vite arrivée....


Avec le reiten, j'aurais déjà réglé le compte de ses quatre guignolos. Je vais devoir me battre avec Elsa...J'ai une idée... comment les prendre au piège à leur propre jeu....

Elsa, finalement on va vraiment devoir faire le show, on avait été équipier lors du festival, nous voilà temporairement adversaire.

Jerenn fit un clin d’œil à Elsa, espérant qu'elle comprenne sans mot. Le pistomancien dégaina à contre cœur son arme vers la reine des fées. Un combat dans ses conditions avec des otages et tout sauf divertissant mais il faudrait en passer par là pour les sauver.

Jerenn dégaina et augmenta son flux de magie pour générer son aura, il ne pouvait pas tricher donc autant y aller franchement. Son aura bleu-vert apparut autour de lui déclenchant les joies du public. Un premier tir magique vers Elsa juste pour la frôler et la poussait à y aller. L'instant d'après Jerenn lâcha plusieurs balles fumigènes autour d'eux pour surprendre la mage de Fairy Tail.

Dans le nuage, Jerenn tira au hasard des balles magiques pour donner l'impression d'un combat et pour avoir le temps de glisser quelques mots à Elsa. « Ne te retiens pas » « Battons-les à leur propre jeu. ».

Une balle explosive pour souffler les fumigènes. Jerenn déclencha un tir tempête pour attaquer Elsa. Une trentaine de balles magiques en guise d'introduction à leur combat....

Hrp : Si soucis, je changerai. J'attaque le combat direct histoire d'être dans l'ambiance.
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptyVen 26 Avr - 18:06

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

Ce gars était un gus. Un gus doué, mais un gus tout de même. Piéger de la sorte deux mages puissants de guildes puissantes, il fallait oser. Et ce type, qui qu'il soit, avait réussi. Un duel à mort, le gagnant tiendrait à peine debout car il fallait y aller à fond et Elsa l'avait bien sentis; Jerenn avait gagné en puissance. Elle le sentit dès le premier coups d'un de ses pistolets; la balle lui frôla la tête, sans qu'elle n'ait eut à bouger. Le Phantom la poussait à combattre; le clin d'œil, la balle perdue, l'avertissement dans la fumée, Jerenn voulait y aller à fond, et qu'Elsa suive. Le regard fiché dans celui de l'autre, Jerenn d'un mouvement de bras, tira une slave de trente balles en direction d'Elsa. Calme, elle contrôlait parfaitement sa respiration. Son regard ne se détachait pas celui de Jerenn. Juste l'espace d'une fraction de seconde, elle balaya la foule de gamins et surtout, les quatre gorilles les surveillant. Après cela, sans dire un mot, elle se mit à briller et se ré-équipa:" Que le meilleur gagne!". A peine la lueur apaisée, on pouvait voir Elsa en Impératrice de la Foudre. Elle frappa le sol de son trident, faisant s'abattre trente éclairs sur les trente balles. Les explosions firent encore de la fumée et du souffle, de quoi donner des frissons même à ceux qui ne combattaient pas. Ignorant la fumée, Elsa se jeta au travers et fondit droit sur le Phantom, qui se mit en garde de justesse pour parer les quelques coups de tridents. Malgré le choc entre les pistolets et l'arme blanche de la Reine des Fées, Jerenn ne put esquiver quelques coups; entaillé sur chaque bras et au niveau du mollet, il profite d'un temps mort d'Elsa pour tirer une slave de balles afin de remettre de la distance entre eux. Il s'attendait immédiatement à un nouvel assaut, qui ne vint pas. Au lieu de ça, Titania pointa son trident vers son adversaire: "Symphonie, éclairs mordants!". Trois éclairs partirent de la pointe du trident pour viser exactement les trois blessures faites avec l'arme quelques instants plutôt. Jerenn resta calme et essaya de tirer sur les éclairs, qui allaient bien trop vite, même pour le meilleur pistomancien de Fiore. Les éclairs se plantèrent dans les blessures et Elsa tira dessus pour faire un bond sur son adversaire tout en se ré-équipant, ce qui eut pour effet d'annuler les éclairs-grappins. En armure des Cieux, la Reine des Fées tenta d'asséner un coup avec dix épées. Dans la masse de poussière qu'elle souleva, Elsa ne parvient pas à discerner si elle avait touché Jerenn ou pas. Les balles fusèrent à nouveau et à travers la fumée, la Reine des Fées en manqua une qui se logea directement dans son bras: *Cela aurait pu être pire… Ne m'en veux pas Jerenn, mais si on doit vraiment se battre, si on doit vraiment vouloir la mort de l'autre… j'espère que tu feras ce qu'il faut.". Elsa prit son envol et, surplombant l'arène de combat, entama sa dernière attaque pour ce combo:" Roue du Ciel! Pluie.". Elle exécuta un mouvement sec des bras armés d'épées à l'horizontal avant de prendre encore un peu d'altitude en tourbillonnant pour enfin faire un mouvement vertical de ses bras, faisant s'apparaître une centaine d'épées spectrales brillant très fort, espérant berner le détecteur de magie. Les deux mages ne se détachaient pas, Elsa tenait à installer une confiance mutuelle entre les deux, pour s'assurer que chacun allait respecter les limites de l'autre. Mais bientôt, cette vision de l'autre était interrompue par une pluie d'épée, fonçant droit sur Jerenn.
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptyDim 12 Mai - 15:17

Anonymous
Invité


Click


Le combat entre Elsa et Jerenn avaient commencé, les deux mages avaient lancé les hostilités et directement à un haut niveau, il fallait vite en finir pour s'occuper du petit malin qui tentait de jouer au grand vilain. Sa coiffure était pas impeccable et il n'avait pas du tout de classe, c'était pas un bon méchant, m'enfin bref, retour sur le combat.

Elsa avait répondu aux premiers assauts du pistomancien et elle avait contre-attaqué dans la foulée montrant sa grande maitrise et son calme devant les balles magiques du mage de Phantom Lord. Ce dernier un peu malmené lors de cette contre-attaque avait fait de son mieux pour se protéger et répliquer. Bilan, plusieurs blessures sans gravité si elles ne se multipliaient pas mais c'était peu probable connaissant la force d'Elsa, Jerenn allait en baver.

Le pistomancien croisa le regard de la fée, sur de leur fait et de leur force, les mages allaient donner le spectacle attendu. L'autre type n'attendrait pas longtemps avec Jerenn ne aille lui loger une balle dans la cavité crânienne en guise de remerciement pour ce combat forcé et ce plan bancal d'élimination des deux mages.

Oh juste ciel, ça va faire mal....

Le pistomancien sortit les sort défensifs, une balle de bulles pour créer l'image rémanente de lui même, espérant leurrer Elsa et lui faire changer de cible. Elsa verrait deux Jerenn à quelque mètres de distance. Deux balles fumigènes pour se cacher et disperser l'attaque d'Elsa, et les balles boucliers, une protection. Une douzaine de balles boucliers disposées devant lui sur un angle assez large pour protéger une large zone.

L'attaque d'Elsa passa dans le nuage, les carapaces firent un bruit de verres brisées à l'impact des épées. Jerenn sortit de la zone du fumigène, marqué un peu partout par des coupures légères. Plusieurs épées d'Elsa avaient touché leur cible, toujours pas assez grave pour inquiéter le maitre de Phantom Lord, mais le nombre augmentait, cela aurait un impact au bout d'un moment.
Sorti sur la droite d'Elsa par un saut, il croisa une épée spectrale qui passait par là, il prit de l’élan et appui en tirant avec une balle de feu sur le sol pour faire une pirouette et éviter le tranchant de la lame qu'il repoussa en plaquant son arme sur l'acier et en tirant. Il se réceptionna un peu plus loin, accroupi, pointant ses armes vers Elsa.

Des cercles oranges devant les armes qui se chargeaient en magie. Deux balles pour Elsa, la première passa derrière elle et explosa la seconde resta une seconde de plus dans l'arme à se charger. Jerenn pressa la détente, la seconde balle était bien plus chargée que la première et arrivait droit sur la fée. Elle exploserait au contact de la magie de la fée ou dès qu'elle serait assez proche de cette dernière.

Le mage de Phantom Lord rechargea puis envoya deux balles missiles, des balles capables de suivre les changements de direction de la fée à deux reprises. Jerenn attendit la réaction de la fée pour enchainer, cela lui laissait quelques secondes de répits et de réflexion pour sa prochaine action.

 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptyVen 31 Mai - 15:27

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

L'espace d'un instant, Elsa eut peur d'y être allé trop fort, car rien ne sortait du nuage de fumée de Jerenn. Juste des sons de verres brisées. Elle tira la grimace mais s'arrêta vite pour conserver les apparences. Finalement, le Phantom bondit du nuage de fumée sur la droite d'Elsa. Elle alla pour réattaquer mais en voyant une épée spectacle de sa précédente attaque, elle préféra accentuer grossièrement la pluie d'épée pour berner l'indicateur de magie. Jerenn n'en saurait pas gêné, surtout qu'il amorçait déjà une esquive bien adroite. Si tôt réceptionné, il pointa ses armes droit vers Elsa, qui se mit en garde.

A peine froissa-t-elle un de ses muscles que Jerenn avait déjà engagé sa prochaine, signalée par des cercles oranges au bout des canons. Le premier pétoire tira et la balle se dirigeait vers Elsa, qui ne cligna pas des yeux. Sûre d'elle, elle ne bougea pas et la balle la frôla, explosa derrière elle. La chaleur et le souffle de l'explosion ne lui firent rien. La deuxième partit alors: "Mais que fais-tu Jerenn! Montre-moi ce que-MERDE!". Trop sûre d'elle, elle avait pensé pouvoir railler son adversaire mais cette seconde balle s'était non seulement dirigée droit vers Elsa mais elle sentit une plus puissante charge magique. Titania eut juste le temps de se protéger le visage avec deux épées. La balle vint se heurtait à l'acier et l'explosion fut réellement puissante, rien à avoir avec une feinte ou une attaque purement esthétique; elle avait été lancée pour blesser la Reine des Fées. Cette dernière vola à l'autre bout de l'arène, se heurta au mur magique et atterrit violemment contre le sol. Jerenn ne se faisait pas prié; deux nouvelles balles lui arrivaient déjà dessus. Pour les faire exploser à distance, Scarlet envoya deux épées dessus; objectif atteint, mais deux explosions à une distance moyenne, cela arracha une grimace à Elsa ainsi qu'une nouvelle friction dans ses muscles: *Le maître m'avait prévenu… Le nouveau maître de la nouvelle Phantom est vraiment à peu de choses près d'être aussi puissant que Jose…*

~Le matin même~

Au moment de partir pour la rencontre Jerenn/Elsa, cette dernière se fit interpeller par le maître, l'air sévère:"
-Elsa... Sois prudente avec le chef de Phantom Lord tout de même.
-Je ne sous-estime jamais mes adversaires.
-Je le sais mon enfant mais cette fois-ci, sur-estime-le peut être un peu. J'ai observé ce Jerenn Jarvis lors des réunions des chefs de guildes: calme, toujours en alerte, un rôle de chef qu'il a endossé par défaut. Il semble cacher une grande puissance, qu'il ne maîtrise pas en totalité. Je ne pense pas qu'il en perdrait le contrôle… seulement, contrôle ou pas, cette puissance est dévastatrice. Elle pourrait lui permettre de tenir tête à des mages bien plus fort que lui sur le papier. Alors n'en faites pas trop. Une pause. Mais le connaissant un peu pour l'avoir taquiné... il n'en usera qu'en cas d'extrême urgence. Une pause. Mais ce n'est pas tout…
-Voyant que le maître Makarov ne continuait pas. Dites-moi maître, toutes les informations sont bonnes à prendre.
-Il est célibataire et très jo-"

Le maître Makarov fut enfoncé dans le sol jusqu'au cou, Elsa déjà dans le ciel en route pour sa mission.

~Instant présent~

*Il va nous falloir cette puissance Jerenn… Tout le monde s'attend à ce que je porte un puissant coup, je paris que les larbins de ce mec m'ont déjà en ligne de mire mais toi… Ca doit venir de toi Jerenn Jarvis, montre-moi cette puissance.*. Les regards ne se détachaient pas, comme deux rivaux depuis toujours. Bien décidée à lui faire sortir tout son potentiel, Elsa saisit l'occasion laissée par Jerenn:" Epées du Ciel! Trinité!". Trois épées de grosses tailles apparurent et foncèrent droit sur Jerenn. Sans perdre une seconde, la lueur du rééquipement d'Elsa indiqua que son combo se poursuivait. Le changement d'armure même pas effectif, Elsa courait déjà vers son adversaire qui eut, une fois les trois épées passées, tout le loisir de considérer la nouvelle armure de la Reine des Fées; celle de l'armure Purgatoire, colossale, intimidante. A peine Jerenn eut le temps de réaliser ce qui lui arrivait dessus que l'énorme épée s'abattait sur lui. Sans savoir si son coup avait touché ou pas, elle fit un petit saut en arrière et leva haut son épée dans le ciel: "Repens-toi! Jugement!". Du haut de l'épée naquit une sphère rouge fluorescent; Elsa sauta droit sur Jerenn, le bout de l'épée vers lui et quelques centièmes de secondes avant le contact, la sphère explosa. La déflagration toucha les deux combattants mais la Reine des Fées connaissant sa propre attaque, elle lâche son épée aussitôt l'explosion commencée et se laissa porter par le souffle pour être à l'écart de la déflagration.

Sonnée, le visage encore chaud, Elsa détacha son visage du sol et se mit à genoux. Elle perçut aussitôt une puissante pression magique. Au travers de la fumée, Titania semblait discerner des éclairs. Et un homme. Debout. Fier. Sûr. Sans rien dire, Elsa se releva en s'équipant de l'armure d'Hakama: "Montre-moi de quoi tu es fait."
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptySam 1 Juin - 13:19

Anonymous
Invité


Click

Elsa augmentait encore son niveau dépassant le niveau de Jerenn, la contre-attaque fut aussi violente qu'elle paraissait. Les armures et les armes s'enchaînaient à un rythme élevé, les attaque se faisaient plus forte. Titania était-elle au courant de l'hyper mode de Jerenn... Makarov le savait ? Il avait du deviner rien qu'en le regardant. Il était vrai que cacher le reiten à un mage saint comme Makarov était certainement impossible. Le pistomancien n'était pas sur jusqu'à.... l'armure du purgatoire. La déflagration de l'attaque souleva un important nuage de particules dissimulant le mage de Phantom Lord. Jerenn avait tenté de bloqué l'attaque d'Elsa en augmentant sa pression magique et en la canalisant dans son arme pour diminuer l'impact de l'attaque. Ça avait eu l'effet d'une porte grillagée dans un sous-marin mais c'était finalement une bonne chose pour le plan de Jerenn. Il fallait qu'il s'affaiblisse pour avoir une possibilité de contre-attaque à l'idée stupide du goglu fourbe.

Montre-moi de quoi tu es fait
Elle sait...
Regarde bien alors.... Reiten !

Dans le nuage de particules, Jerenn avait activé le reiten, Elsa avait fait chuter les réserves magiques du pistomancien avec l'armure du purgatoire et son attaque. Le leader de Phantom avait volontairement sacrifié cette réserve de magie pour prendre quelques dégâts et améliorer l'absorption du reiten. Cette tactique aurait pu mettre très rapidement au sol, le pistomancien. Elle avait cependant blessé ce dernier, son corps en avait souffert, une main en sang, un souffle haletant, un bleu immense naissant sur l'avant bras et les jambes qui tremblaient légèrement. Elsa était impressionnante, en une attaque elle avait annihilé en partie le pistomancien. Elle était un niveau au dessus de lui sans problème. Si Jerenn n'avait pas le reiten, il serait tétanisé sur place suite à l'impact et le combat se serait fini dans les secondes qui auraient suivi.

Jerenn n'attendit pas une seconde de plus et activa son hyper mode... l'heptagone au sol se dessina en quelques secondes. Le pistomancien commença à générer flamme et éclairs autour de lui. Des petites flammes éjectées lentement qui tombaient quelques mètres plus loin, les éclairs était la condensation de la magie de Jerenn pendant une fraction de seconde. Tout ça émettait une flamme couleur vert de mer... L'aura de Jerenn forma l'habituelle flamme ardente balayé et résistant à une la tempête. Il souffla d'un coup la fumée qui le dissimulait pour apparaître devant tout le monde en pleine forme ou presque.

Jerenn rangea son arme de droite pour en sortir une autre, un autre flingue qui était dans son dos, très différents des deux autres. Il tintait légèrement d'une couleur similaire à l'aura de Jerenn... Le pistolet de l'hyper mode, tir énergétique, munition éliminés, puissance trois fois au dessus de ce que Jerenn faisait normalement. Cet hyper mode était limité dans le temps... Jerenn avait plusieurs minutes pour trouver et régler le problème des otages, éliminer la menace avant de céder face aux effets secondaires pour se retrouver à cours d’énergie et dans une sale posture.

Dans les gradins, le grand méchant se réjouissait de la tournure mais sa joie fut de courte durée...

Qu'indique l'analyseur ?
La force de Jerenn avait largement chuté par rapport au début mais là...
Quoi ?
Elle est....
Réponds !!!
Il est capable de surpasser Elsa !
Impossible, elle était sensée le battre après une âpre lutte et on devait éliminer les deux. Mais là...
Là, si on se fie qu'aux chiffres, il balaierait en quelques coups... On a pas pu autant se tromper.

Jerenn pointa sa nouvelle arme en direction d'Elsa accumulant de l’énergie. Un simple pression et un tir énergétique se rua sur Elsa qu'elle repoussa avec son épée en opposition en s'employant un peu plus que pour les autres tirs du pistomancien.

Me faut une solution.... vite avant d'arriver à la limite du Reiten. Vu la tête de l'autre idiot, il devait pas être au courant pour ça... tant mieux.... je vais pouvoir camoufler une attaque avec une autre..... D'abord, on va en mettre un peu plein les yeux.... on est payé pour ça... je sais comment faire, me faut juste l'opportunité.

Jerenn suivait Elsa avec son arme pressant la détente à plusieurs reprises suivant le trajet de la fée tirant dès la mage avait les deux pieds au sol... Un temps de latence pour permettre à la fée d'avoir le temps d'esquiver et s'adapter à la vitesse des projectiles énergétiques du pistomancien. Tout ça était une tentative pour piéger l'analyseur pour permettre à Jerenn de placer une seconde attaque sur les mercenaires et pour ça....

Elsa..... je vais en finir avec cette attaque.

L'aura de Jerenn s'embrasa encore plus... Le sceau en forme d'heptagone se forma au sol... Sept triangles, une couleur de l'arc-en-ciel par triangle. Le pistomancien avait dans le même temps mis son bras gauche dans le dos pour cacher sa deuxième arme et son intention d'attaquer les quatre gardiens des enfants en combinant plusieurs techniques. Il passa son bras gauche dans le dos, pointant le canon vers les preneurs d'otages. L'union Shot, une technique du Reiten lui permettant d'unir plusieurs techniques en une... Pour empêcher les brutes de passer à l'acte il fallait les paralyser et qu'ils ne voient pas l'arrivée de la balle. La balle paralysante et la possibilité de les téléporter... Jerenn savait le faire mais le faire même temps qu'un Rainbow Canon...

Le Rainbow Canon serait un excellent moyen de camoufler les quatre balles paralysantes qui se téléporteront pour neutraliser les quatre hommes du mafieux. Espérant que son attaque fasse assez diversion pour ne pas alerter tout le monde sur la véritable intention du mage de Phantom Lord.

Les triangles finirent de se remplir... l'attaque était à pleine puissance. Un dernier échange de regard.

Elsa !
Protège toi...

Jerenn pressa la détente relâchant la puissance accumulée. Un large tir énergétique sur la reine des fées. Et de l'autre quatre balles discrète qui sortaient de l'arme dans le dos. Elle disparurent dans la seconde pour réapparaitre derrière les mercenaires, une balle dans le dos qui les paralyseraient dans les trente secondes... pendant la minute qui suivrait, le temps de neutraliser tout le monde et de terminer proprement ce combat de démonstration.
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptySam 8 Juin - 16:43

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

La fumée faisait plus que jamais office de parasite, car la lumière dégageait par Jerenn, son aura magique, criait la liberté et brillait de milles de feux. Au sol, des symboles se traçaient, d'une couleur azur. Les éclairs gagnaient toujours plus en vivacité, alors que des flammes s'invitaient au spectacle. D'une seule expiration, Jerenn dissipa toute la fumée. Le combat allait enfin être à armes égales. Du moins, c'est ce que pensait Elsa.

Son adversaire rangea son arme de la main droite pour sortir un pistolet bien plus impressionnant, rangé dans son dos, de la même couleur que l'aura de Jerenn. Titania ne se laissait pas impressionner, serrant les gardes de ses épées. Depuis toujours, elle a confiance en l'acier qu'elle manie, élément clef de ses victoires, mais son adversaire du jour semblait vouer la même confiance à ses pistolets; qu'allait-il se passer quand ces deux confiances infaillibles allaient se percuter de toutes leurs forces?

Un rapide coup d'œil au vrai adversaire, le mécréant obligeant Elsa et Jerenn à se battre, et Elsa vit que quelque chose n'allait pas. La puissance de Jerenn les gênait-il? Ne voulait-il pas un combat à pleine puissance? Scarlet afficha un petit sourire en coin, alors que son regard se reposait sur Jerenn.

La détente fut pressée et un tir d'énergie fonça droit vers la Fée rousse, se mettant en garde pour parer le coup:*Il arrive.*. Titania leva ses sabres d'Hakama en croix pour se protéger; le choc fut violent, elle fut poussée sur un mètre, marquant le sol de sa résistance. Le duel de force dura encore deux secondes quand Elsa réussit enfin à réunir la force nécessaire pour un puissant mouvement de bras, annulant l'attaque adversaire. Les muscles de la Reine de Fées criaient de surprise, le sang s'agitait et le cœur s'emballait; si mentalement elle s'était préparée à une force la surprenant, physiquement, elle s'avoua un petit manque de préparation. La sueur perlait sur ses tempes tandis que son regard interrogeait Jerenn: et maintenant?

La réponse ne se fit pas attendre; le Phatom enchaîna les tirs et Elsa commença le balais d'esquives. Si elle avait effectué les premières comme si sa vie en dépendait, elle remarqua bien vite un rythme de tir et une précision lui permettant de s'en tirer plus aisément mais toujours dans l'optique de tromper les "mètres-magiques", la puissance des tirs était au maximum; une seule erreur, et la Reine des Fées finissait à l'hôpital, voire pire. Les tirs énergétiques dégageaient une forte chaleur, chauffant plus ou moins la peau de la Fée rousse, lui indiquant son timing par rapport au prochain tir. Sur un tir, Elsa eut grande crainte pour ses cheveux qui, suite à son mouvement d'esquive, se retrouvèrent sur la trajectoire du tir. Réagissant suffisamment tôt, elle fit un geste de la tête mettant sa précieuse chevelure à l'abris. Nullement le temps de se féliciter de ce sauvetage réussie, et voilà déjà une nouvelle esquive de réussie. Elsa commençait vraiment à avoir chaud quand Jerenn annonça son coup de grâce, accompagné d'effets visuels signant en effet, un coup imminent. Un coup de grâce.

Plutôt que de se focaliser sur lui, elle préféra une nouvelle fois jeter une nouvelle fois un coup d'œil au véritable ennemi. Sa troupe et lui semblaient s'affoler de plus en plus, alors que les quatre gorilles, surveillants des enfants, ne bougeaient par de leurs postes. Son regard revint sur Jerenn, qui lui aussi venait de faire une nouvelle analyse e la situation. La balle dans son camp, Elsa devait paraître en infériorité, pour maintenir la confusion. En réalité, le puissant tir de Jerenn, et les multiples esquives avaient entamé la forme de la Reine des Fées. Rien de dramatique, mais assez pour qu'elle respire à grands poumons, essayant de récupérer une respiration plus contrôlée.

Respectant la préparation de son adversaire, qui avait une idée derrière la tête, Elsa guetta le moment où elle devrait agir. Les secondes passèrent très longtemps… puis enfin, il cria son nom et l'échange de regard, ce confiance mutuelle que se vouait les deux mages, fut interrompue par le tir d'énergie du Phatnom. Impressionnant, intimidant, puissant; il aurait déstabilisé des mages de hautes-voltiges. Mais dans ce match, on était encore au-dessus de ça. Avant d'agir, Elsa nota le bras gauche de Jerenn rangé, derrière son dos. Préparait-il quelque chose? Cela, elle ne pourrait savoir; ne voulant prendre aucun risque pour assurer le sauvetage des otages, Titania se rééquipa et même une fois la lueur du rééquipement éteinte, la Reine des Fées continuait à briller: c'était l'effet de l'armure de Diamant. Aucune pause dans sa démarche; la protection première fut amorcée, signalée par l'intégralité du casque et le bouclier simplement levé. Ce n'était pas une sous-estimation de la part d'Elsa mais simplement une confiance; Jerenn ne chercherait pas décemment à blesser Elsa tant que les enfants ne seraient pas en sécurité. Elle le savait, car elle en ferait de même.

La vague de chaleur passée, l'attaque dissipée, la Fée rousse put à nouveau voir l'ensemble du lieu, et son regard fut immédiatement attiré par les quatre gardes à terre. Ni une ni deux, Elsa commença à courir en se rééquipant de l'armure du Guépard et une fois la transformation effectuée, elle se rue sur le garde le plus proche d'elle. A terre, elle comprit qu'ils étaient juste paralysés. Un violent coup, et voilà le premier gorille KO. Le deuxième n'a pas eu de traitement de faveur. Les enfants regardaient la Reine des Fées, interloqués, mais elle ne leur offrit aucune explication. En se dirigeant vers le prochain criminel, elle remarqua que Jerenn s'en était déjà chargé, ainsi que le quatrième. Ne restait plus que le chef, et ses deux gardes du corps. Les deux larbins furent envoyés en premier. La Reine des Fées, toujours en Guépard, alla directement au corps-à-corps. Pendant son enchaînement, elle entendu quelques coups de feux. Un bon uppercut acheva son adversaire. Un rapide coup d'œil; Jerenn avait réussi aussi. Le criminel, l'opportuniste qui avait tenté de transformer ce match d'exhibition en duel à mort, tenta d'invoquer un premier sort mais la Reine des Fées ne lui en laissa pas l'occasion; usant de toute la vitesse possible offerte par l'armure, elle se rua sur son véritable adversaire, le katana d'Hakama à la main, juste sous la gorge du malotru. Il n'osa pas bouger, et à peine respirer quand il vit le canon de Jerenn braqué droit sur lui. Cette scène dura quelques secondes, dans un silence lourd, alors qu'enfin, l'agitation reprit ses droits; la garde civile arrivait, Elsa mit à terre le criminel, Monsieur Firard descendit de sa terrasse pour savoir de quoi il retournait.

~Une heure plus tard.~


"-Vous êtes sûrs?
-Parfaitement, M.Jarvis et moi-même nous nous sommes entendus; nous voulons terminer ce match.
-Je comprendrais parfaitement si vous voulez vous retirer….
-Non non, ça ira on vous dit.
-Bon et bien, laissez-moi le temps de faire une annonce et vous pouvez reprendre."

De nouveau face à face, les normalement alliés allaient enfin pouvoir faire ce match comme ils l'entendaient. Equipée de l'armure d'Hakama et de ses épées, elle fit quelques moulinets. A peine froissa-t-elle un muscle pour engager l'attaque, les premières balles fusèrent. De bonds en bonds, la Reine des Fées esquivaient, coupaient parfois les balles en deux. La voilà enfin au contact; Jerenn essaya bien une échappatoire mais plutôt qu'engager l'attaque directement, Elsa bouscula son adversaire de ses propres mains. Loin d'être totalement désarçonné, Elsa crut voir un canon braqué sur elle; elle préféra faire un bond en arrière pour esquiver un quelconque tir et prépara ses coups d'épées. Titania chargea, lança une épée droit sur Jerenn et se déroba ensuite sur le flanc gauche du pistomancien pour tenter une estocade.
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptyJeu 13 Juin - 18:17

Anonymous
Invité


Click

Deux gardes éliminés pour les deux mages, puis une synchronisation quasi-parfaite lorsque les deux combattants arrivèrent au niveau du maitre chanteur. Une lame sous la gorge, un flingue sur le crane.

Avec cette succession d'actions, on pourrait pu croire que la fée et le phantom étaient alliés depuis très longtemps et avaient combattu ensemble à de maintes reprises pour être aussi bien calés sur les mouvements de l'autre. Pourtant c'était leur première rencontre, les deux mages étaient d'excellents tacticiens d'excellents combattants et un simple regard avait suffit pour se comprendre. La classe incarnée pour faire simple.

Après une heure d'attente pour régler les soucis d'organisation du second combat, de l'arrestation maitre chanteur et de ses acolytes, les témoignages et s’être assuré que les enfants allaient bien, Elsa et Jerenn remirent ça dans l'arène histoire de finir correctement la mission qui leur avait été attribué.

Le combat reprit de plus belle avec une premier échange d'attaque et d'agilité. Elsa feinta en envoyant une épée pour accaparer l'attention de Jerenn. L'épée croisa une balle bouclier, elle s'empala dessus la stoppant net et dans le même instant, l'estocade d'Elsa trouva le canon du pistolet de Jerenn en opposition. Une contact entre la lame et le canon, un équilibre précaire d'impact physique, les deux mages étaient en arrêt devant le choc, comme tétanisé. Ils s'observaient avec un sourire.

Jerenn pointa sa seconde arme sur Elsa, tout juste la balle sortit du canon que la seconde lame d'Elsa vint couper en deux le projectiles qui passa de part et d'autres de sa tête. Un coup bien calculé qui montrait toute la dextérité de la fée. Jerenn fit un saut vers l'arrière qui l'accompagna de plusieurs tirs à destination de la fée qui s'en dépêtra avec quelques mouvements de bras et avec une grande aisance.

S'en suivit une poursuite en Elsa et Jerenn agrémentés de tirs, d’entre chocs de métaux et de quelques gouttelettes de sang. Les mages s'en donnaient à cœur joie et parvenaient à esquiver les attaques au dernier moment grâce à une excellente agilité et évitant les plus gros des dégâts. Malgré ça, les petites blessures s'accumulaient, coupures, brûlures, hématomes.

Après un dernier échange, les deux mages prirent leur distant l'un de l'autre, Jerenn était pas mal essoufflé et avec de nombreuses coupures un peu partout. Quant à Elsa, elle semblait en forme malgré ses blessures. Jerenn eut un petit rictus en rengainant l'une de ses armes et en sortant celle de son dos...

Tu sais ce qu'il va se passer maintenant....

Jerenn déclencha le reiten, son aura devint flamme l'espace d'un instant, la même que lors de la précédente activation puis d'un coup elle sembla avoir un petit coup de fatigue et un bruit de verre se fissurant se fit entendre. Jerenn jeta un coup d’œil à son avant-bras tenant l'arme du reiten. La stase était déjà fissurée.

J'ai pas du assez récupéré de la fois précédente... j'ai deux fois moins de temps que prévu... bon je vais pas m'attarder le temps file vite.

Jerenn usa de la capacité de téléportation de ses balles pour faire le coup de la balle qui disparaissait et réapparaissait. Deux balles qui viendraient de derrière Elsa. Jerenn laissa un temps de latence avant sa prochaine attaque estimant s'il avait les réserves pour un union shot, le reste était exclu vu ce qu'il restait d'énergie. Le mage de Phantom effectua plusieurs tirs énergétiques en direction de la fée, pour la distraire. Les balles téléportées avaient un bruit assez particulier, pas forcément fort mais assez particulier pour attirer l'attention d'un mage en combat qui s'attendait au retour de ses balles.

 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa EmptySam 29 Juin - 17:37

Ex-Elsa Scarlet
Ex-Elsa Scarlet

Fairy Tail

Click

"Alors laisse-moi entre-apercevoir ton potentiel, maître de Phantom Lord.". Par respect mutuel, Elsa avait laissé tout le temps à Jerenn nécessaire pour se préparer. Une petite tension, pendant laquelle Elsa fit quelques mouvements d'épaules pour se chauffer. La pluie de balles finit par arriver et avec, la réaction d'Elsa. Dans ce nuage de balles, il allait falloir en découper le plus grand nombre. A la réaction du public, il ne s'attendait visiblement pas à ce que Titania prenne les balles à contretemps en chargeant d'elle-même. Elle positionna ses pieds, donna quelques coups de sabres calculées, repositionna sa posture, quelques coups, tout ça en quelques centièmes de secondes. Alors que le gros des balles étaient passés, un petit bruit au creux de son oreille l'incita à se retourner. A peine avait-elle tournée la tête à 90° qu'elle distingua dans le coin de son œil un petit reflet. Par pure réflexe, elle leva ses épées. Au même moment, un bruit de ferraille et une douleur dans le bras gauche. Au sol dans son bras gauche, une balle. Toujours le dos tournée à Jerenn, Elsa fixait la balle dans son bras, sans aucune émotion sur son visage. Cela lui faisait mal, d'autant plus quand elle le bougeait. En se retournant, à Jerenn: "Peu de monde arrive à me blesser de la sorte. Pourtant… elle armait son bras droit, je n'aurai besoin que d'un seul bras pour te défaire.". Elle chargea Jerenn à toute vitesse et commença à l'enchaîner. Le Phantom s'en sortait plutôt bien jusque-là, mais quand la main droite d'Elsa passa près de la gauche, la droite récupéra la seconde épée et l'enchaînement repris de plus belles, la dextérité des doigts d'Elsa étant mise à rude épreuve afin de jongler et de chercher une ouverture dans la garde de Jerenn. Le bougre tenait bon. Tôt ou tard, Elsa aurait pris le dessus mais elle préféra précipiter la fin du combat; en un éclair, elle lança un des deux sabre haut dans les airs avant d'aussitôt exécuter une petite balayette à Jerenn. Déstabilisé, il ne pouvait rien faire si ce n'est suivre du regard les mouvements de la Fée, qui s'envolait alors par-dessus lui. Voyant bien vite où elle voulait en venir, Jerenn sur ses genoux pivota et leva le canon vers l'emplacement où sera logiquement la tête d'Elsa. A son atterrissage, Elsa ne resta pas debout comme l'avait prévu Jerenn, mais s'accroupit en tendant une jambe, repliant l'autre. De son bras droit, elle bloque la main armé du Phantom. Avec sa bouche, elle récupéra le sabre qui retombait et avec souplesse, vint le mettre en contact avec le cous de son adversaire. Pas un bruit dans l'assemblée, et sur l'air de duel, on n'entendait à peine les respirations des combattants. La tension ne retombait pas, ne serais-ce que parce que les postures n'aidaient pas; les deux combattants étaient au contact, et la bouche de Jerenn était pratiquement collé à l'oreille gauche d'Elsa, la tête tournée pour mettre le sabre au niveau du cous. Titania ouvrit la bouche, laissant glisser le sabre à terre, menaçant au passage de couper Jerenn: "Je crois qu'on a assez assuré le show là, tu ne crois pas?". Son camarade lui laissa comprendre qu'oui, et les deux terres se laissèrent tomber à terre, sous un tonnerre d'applaudissements.

Un médecin vint rapidement voir les deux combattants, et la balle fut extraite du bras de Titania, les plais de Jerenn pansées. M.Firard arriva et tint à féliciter les deux duellistes; "Je leur avais demandé un match d'exhibition, ils nous ont offert un duel de grands!" puis il se mit à déblatérer tout un discours de courtoisie qu'Elsa ne suivait pas, trop attirée par la blessure que Jerenn avait parvenu à lui faire, bien cachée sous les bandages maintenant. Plus tard, l'institutrice demanda aux deux mages s'ils pouvaient répondre à quelques questions des élèves. Elsa se prit au jeu, et invita Jerenn à faire de même, qui ne fut pas extrêmement compliqué à convaincre.

La foule se dispersait maintenant, le show était finis. Restaient sur l'air de duel, Elsa, toujours un peu dans les nuages, et Jerenn, nettement plus réveillé: "Hey! Tu vas t'en remettre?Oui oui… C'est juste que… Nous remettrons cela Jerenn. Oh bah oui, pour sûr. Je peux t'inviter à prendre un verre? Non, merci. Tu m'as déjà beaucoup offert avec ce combat, et l'heure tourne. A très bientôt.". Une poignée de main, et revoilà repartis Elsa, dans son armure des ailes noires.

Le soleil devait lui taper sur la tête, car elle ne prit pas la direction de Magnolia.
 MessageSujet: Re: [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa   [Rp mission Avec Elsa Scarlet] Et dire qu'au départ c'était juste pour amuser la galerie.... Jerenn vs Elsa Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp mission avec Célia Mizu] Le Grand aventurier Valentin part en mission... mais pas tout seul... Jerenn il veut pas
» [Mission de rang A] Départ en mission avec une princesse
» [Rp Mission avec Misto] Désert, artefact, pièges, monstres, malédiction... la routine quoi mais toujours avec le sourire ou presque
» [Evènement, Festival de la Fraternité] Venez jouez avec nous ♥ Nous avons 24 heures pour nous amuser ♪
» Contre-attaque [Mission, PV Jerenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 5