-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Wild night [pv Altiel]
 MessageSujet: Re: Wild night [pv Altiel]   Wild night [pv Altiel] - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:05

Hyun Ki Gan
Hyun Ki Gan

Quatro Cerberus

Click

Wild night
Avec Altiel Rudraksha

Il me tourne le dos, s'éloignant ainsi de notre proximité intime que je viens d'instaurer entre nous. Où vas-tu comme ça? Et notre plan? Je croise les bras et le laisse faire. Je suis patient, mais pas trop. Je vais lui laisser le temps qu'il a besoin pour me montrer ce qu'il veut tant me montrer dans une situation pareille. Il chuchote des mots, comme une formule quelconque. J'arque un sourcil et regarde par-dessus son épaule l'agitation de la mer face à ses mots prononcés. Elle bouille, s'élève et prend vie. Une sublime créature rare fait son apparition sous nos yeux. Lui n'a pas l'air surpris, mais moi je suis agréablement surpris. Elle me regarde, sourit comme si elle me connaît et pourtant c'est la première fois qu'on se voit. Elle salue avec douceur son invocateur avant de s'approcher de moi. Sa beauté et son pacifisme me font baisser les bras et je lui souris. Qui es-tu jolie créature?

Une main caressant ma nuque avec douceur, l'autre déchirant avec brutalité ma chemise. Ouh là, elle sait ce qu'elle veut la mignonne. Altiel dans mon dos, ses lèvres dans mon cou. Un chuchotement au creux de mon oreille. Femme des mers comme jamais j'aurais pu m'imaginer avec un gars totalement mon type: du genre sauvage. Je frissonne d'excitation, je suis possédé par l'Envie. Ça m'amuse, j'aime ce sentiment d'être désiré comme désirer en retour. Elle me griffe à l'épaule avant de me forcer à m'allonger sur le pont. Quelle sauvageonne: j'aime ça. Pour une femme-poisson, il faut dire que c'est toute une beauté. Elle m'embrasse et je réponds avec la même sauvagerie, grognant même d'excitation tellement que la situation me plait. Salive échangée, langue dansant dans une valse désireuse, les deux voix parlent en même temps. Ils me font flipper un peu là, mais je ne me laisse pas impressionner.

D'un signe de doigt, je demande à Altiel d'approcher. Fais-moi voir de plus près ces muscles de ton corps au clair de lune. Et toi ma belle, fais-m'en voir de toutes les couleurs, montre-moi de quoi est capable une femme de la mer. Je caresse ses courbes d'une main délicate avant de frôler du bout des griffes son dos. Et j'attends Altiel pour le mordre à la nuque, à l'oreille et constater son aptitude à embrasser. Malgré ses airs d'enfant par moments, il a sûrement ce trait d'homme non? Je veux dire qu'il doit lui aussi avoir des dons cachés à un certain niveau mis à part invoquer des belles femmes sorties de l'océan. Et mes deux mains travaillent indépendamment pour éveiller un plaisir aux deux âmes incroyables. Dans cette danse qui me laisse croire que ces deux-là sont sur la même longueur d'ondes, c'est agréable de constater une chimie comme celle-là dans un moment aussi intime. Personne ne se sent isole, tous sont concernés, tous trouvent quelque chose à faire, une position chaude à adopter, un moyen pratiquement impossible pour augmenter la chaleur. C'est bien, c'est excellent même, il suffit juste de jouir en silence pour ne pas élever un soupçon que ce soit à nos actions...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Wild night [pv Altiel]   Wild night [pv Altiel] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 12:10

Anonymous
Invité


Click

Influences

Hyun Ki Gan & Altiel Rudraksha


" Te lier c'est accepter le pire comme le meilleur, te perdre et te noyer, t'oublier toi et tes pensées, tes idéaux et tes rêves. Tu n'es jamais seul Altiel, nous sommes là et il est là, veux-tu prendre le risque que quelqu'un d'autre puisse pénétrer dans cet intimité ? Que quelqu'un puisse nous séparer, briser ça ? Puisse te faire oublier que seule compte la nature et sa beauté ?"


Et il rentre dans le jeu plus que de raison dans l'échange des corps. Les rôles tournent et les places s'interposent, chacun devenant tour à tour celui que l'on prend et celui qui prend dans une symbiose que l'on ne pourrait qu'imaginer.

Décharge fébrile du désir envahissant les corps, de la passion explosant, luxure rongeant les âmes dans la valse de chaires, la chaleur a son apogée, paroxysme inégalé alors que ci et là dans le silence étouffé de souffles et gémissement la sueur suinte sous l'effort. Les lois de l'attraction, action. Explosion dans un ultime mouvement, jouissent alors que les lèvres jouent et se cherchent, travaillent et inspire, souffle et expire, et dans l'esprit de l'homme à la chevelure flamboyante c'est comme une lueur qui explose, la flemme dans la traînée d'une étincelle alors que les pupilles d'aciers s'ouvrent dans son esprit. Il le sent, elle le sent, le sentent dans l'explosion à son apogée, dans la fin de l'acte aussi sacré que désacralisé alors que le lien se renoue dans la perversité.

Perversité teinté de jalousie fasse à ce qu'il ressent et voit de ses montagnes reculées, perversité teinté de plaisir, d'euphorie dans cette lueur ravivé alors qu'il a retrouvé son protégé. Échanges contradictoires, sentiments contraires alors que sur l’œil ardent au moment de l'éveil une larme de joie coule pour mourir sur le perron.

Et au fur et à mesure du temps s'écoulant les choses se stoppent lentement, appétit presque insatiable alors que déjà sur la mer le soleil entame son ascension. Que la nuit a passé dans les effluves des corps réagissant aux lois les plus primaires de l'attraction. Et c'est en une explosion de perles aqueuses qu'elle disparait après un ultime sourire, un contrat honoré sans que la mort n'est frappé.

Le visage tiré par le plaisir et la fatigue vient trouver celui aux cheveux blancs pour lui adresser un sourire franc, presque enfantin alors qu'il se relève pour lentement commencer à se rhabiller.

" Ce fut un plaisir Hyun. J’espère que l'on se recroisera. "

Et sur ses mots, comme un amant en fuite l'homme aux cheveux de flammes se détourne pour quitter le bateau, du temps a rattraper alors que dans son esprit brillent toujours les pupilles d'acier.

Un contrat honoré sans que le sang ne soit versé, un contrat honoré marquant le début d'une vie changé, car tout avait déjà changé, une âme humaine qui déjà avait perdu quelques parcelles d'humanité.

Spoiler:

Spoiler:

© Bebebe ♠ FTRPG
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» A date with the wild
» Au détour de la rivière [mission Altiel]
» Le chant des sirènes [Mission Altiel & Amy]
» Retour au pays - Altiel
» Anguille sous roche [Mission Rang C - Avec Altiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP