Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:09

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Elle avait beau dire. Elle avait beau se donner ce petit air, je savais pertinemment que mes paroles pouvaient l'atteindre. Tu peux faire mine de m'ignorer autant que tu veux ma grande et tant que nous serons obliger de collaborer sur cette affaire...Va falloir faire avec et ce n'est pas moi qui lâcherait ceci la première. Oh non.

Il allait falloir faire avec.

Je soupirais en tentant de me reprendre. Provoquer la personne n'était pas spécialement intelligent mais je détestais le fait de devoir partager un plan boulot surtout quand j'y étais la première. Ce qui est à moi...est à moi et je ne partagerais certainement pas la part du gâteau et elle devait s'en douter.

Attendre. Voilà mon châtiment pour avoir contrarier madame la grande inspectrice du Conseil.. Bouffonne oui. Comme si elle pouvait y faire quelque chose. Tout ce que veux le Conseil sur cette affaire c'est s'en tirer tout les lauriers, toute la gloire et ainsi faire voir qu'ils sont capables de quelque chose. Dans mes souvenirs, d'ailleurs, ils étaient plutôt doués pour laisser s'enfuir les criminels les plus recherchés du pays voir même du continent. Ils riaient d'eux, s'amusaient sous leurs nez mais personne ne levaient le petit doigt. C'était tellement plus facile de les laisser tuer, détruire et saccager. C'était tellement plus facile de fermer les yeux et de se pisser dessus au lieu de se bouger.

Je vis alors la grande prêtresse du Conseil bouger et je suivis car après tout...Si elle se faisait kidnapper, ça m'arrangeait grandement mais ça me ferrais chier.

On arriva devant une maison..Un témoin de toute cette histoire ? Fort étonnant et tandis qu'on frappa à la porte, on faillit se faire fermer la porte au nez. Ce n'est pas vraiment une façon de recevoir les gens.

Je ne dis rien. Je me tus. Écoutant son histoire stupide. J'écoutais et écouter, fermant les yeux pour aspirer le moindre petit détail.

C'est alors que sa tête se retourna vers moi. Quoi ? T'attends un avis ? Comme si j'allais m'abaisser à le donner. Tu peux toujours courir pour que je te dise ce que je pense même si à mon humble avis, on doit certainement penser la même chose.

« - Vous savez...Depuis que je suis petite j'ai comme un don, fis-je en soupirant »

Ce n'était pas vraiment un don..C'était plus une faculté parmi tant d'autres. Pendant longtemps j'avais été abuser, manipuler, maltraiter...Trompée. Pendant longtemps je n'ai su faire face à la vérité et avec le temps, elle se présentait à moi..Claire et limpide comme de l'eau de roche.

« - J'ai le don...De savoir quand est-ce que les gens mentent monsieur et quelque chose me dis que vous, vous semblez vouloir nous mener en bateau toutes les deux. Malheureusement, ce genre de feinte minable ne marche pas avec moi voyez-vous. Je suis lassée de votre combine fatigante et ennuyeuse. Si vous nous parliez avec sincérité cette fois ? Fis-je en souriant »

Je fis alors le tour de la table tandis que je fixais ce qui allait être, ma coéquipière du jour. Je ne l'estimais pas autant bien entendu mais quelque chose me dis qu'elle était loin d'être née de la dernière pluie et se douter elle aussi de quelque chose.

Sinon...Pourquoi s'être donner la peine d'attendre que je dise quelque chose ?

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 13:07

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Elle hésite, opte pour garder le silence, elle fait la moue. Pauvre grande fille, tu ne me fais pas pitié. Si je t’embête, tu le dis et tu dégages, c’est tout. C’est mon job de venir sur les lieux du crime et ce n’est pas une mage solitaire qui va me faire peur… et encore moins qui sera celle qui me dira quoi faire. Cette fille c’est un vrai boulet que je traîne à ma cheville, un boulet détaché en fait. Elle est libre de partir, de faire ce qu’elle veut, mais elle me suit : contradictoire à tout ce qu’elle dit depuis le début. Cette chance que je t’offre avec une cerise, tu la prends sans hésiter, tu ne râles pas intérieurement, tu ne me fais pas ces yeux-là, tu fermes ta gueule et t’obéis. Voilà, bon chien. Elle accuse le vieil homme de mentir. Ah bon? En quoi ça l’arrangerait de mentir? Il a perdu sa femme et son petit-fils, pourquoi il mentirait aux seuls gens qui viennent lui apporter de l’aide?

« C’est vrai…j’ai menti. »

Je fronce les sourcils et regarde le vieil home depuis mon siège. Je ne m’y attendais pas, elle a vu juste. Elle paraît victorieuse dans son geste, mais je la déteste. Hypocrite sans merci qui vit que pour faire chier le peuple. Ah ouais, c’est comme ça que je te vois. Mais attends, attends le jour où tu feras une bourde, le jour où tu feras quelque chose d’illégale, je serai à tes trousses avant même que tu quittes ta scène de crime. Tu me supplieras d’arrêter alors que je brise ta mâchoire d’un coup de pied. Oh oui, mon patron ne sera pas déçu d’une attitude comme celle-là.

« Venez avec moi. »

Le vieil homme se lève de son fauteuil en poussant de toutes ses forces sur les bras et il marche. Tout aussi faible qu’au départ, tout aussi frêle et tremblant. Il nous amène à la porte sous l’escalier et l’ouvre dans un grincement plus aigüe et plus bref que celui de la porte d’entrée. Il lève le bras et tire sur une petite chaîne qui allume une ampoule au plafond. Juste derrière lui, je regarde chaque détail du personnage et de ses possessions. Il sort une clé de sa poche arrière et déverrouille un vieux coffre poussiéreux qui a récemment été ouvert. Il met le cadenas de côté et tire vers le haut le couvercle avant de se retirer.

« C’était là aux endroits où je les ai vus la dernière fois. »

Je m’approche et tire du coffre le premier faisant surface : une enveloppe corporelle. Oui, littéralement la peau externe d’un humain sans le reste. La pilosité semble aussi avoir été conservée. Qu’est-ce qui leur est arrivé? Je soupire en me disant que cette enquête est beaucoup plus dangereuse que ce que je croyais au départ et on devra se méfier de tout le monde tant qu’on n’aura pas de suspect sous le bras.

« Merci de votre collaboration, Monsieur. »

Je n’ai rien d’autre à ajouter et je déserte la place sans demander mon reste. Je me dis qu’on cherche trop près, qu’il doit avoir des indices à l’extérieur de la maison. Postée à l’avant, je prends un air de réflexion et j’observe. Un détail nous échappe sûrement…
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 12:15

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ La confiance règne dis donc. Un peu plus et ça pourrait puer l'hypocrisie dans cette maison. Je le savais que cet homme nous mentait, je le sentais même mais il y avait bien plus que cela. Tandis que je regardais vers celle qui me gâchait l'instant le plus glorieux de ma carrière de mage ermite, l'homme nous conduit vers un coffre bizarre.

Étrange...De la peau. Beurk..C'est dégouttant. Sérieusement il faudrait songer à ranger ce genre de choses ailleurs qu'ici mon cher monsieur. Il avait avoué néanmoins avoir mentit mais le fait qu'il nous sorte ça, ne nous avancer à rien dans notre enquête. Oui, oui j'ai bien dis « notre » il faut croire que plus les minutes passent plus j'accepte de partager mes jouets avec cette espèce de bouffonne.

Attend un peu que je me fasse la main que je viendrais te trouver et que je réglerais mes comptes avec toi. Chienne du conseil. Elle n'a que ça à faire de sa journée faut croire...Obéré à des ordres miteux provenant de gros lard s’empiffrant dans leur bureau et refilant le sale boulot aux autres. Elle devait être docile comme nana pour accepter ce job ingrat. Enfin bon, ce n'est pas vraiment mes affaires même si je la voyais bien pencher en disant « Oui chef » « A vos ordres chef »...Ahahaha la tronche qu'elle doit tirer quand elle bosse là-bas. Je pourrais tuer rien que pour voir ça.

Enfin tuer...N'allons pas jusque là même si c'était une bonne façon d'espérer la revoir sur mon chemin un jour.

Elle partit alors à l'extérieur et je suivis tandis que je m'interrogeais encore sur sa façon de travailler et d’obéir aux ordres. J'en avais totalement oublier cette maison étrange, cet homme dégouttant et son alibi miteux. On le tenait, il suffisait juste de lui faire peur mais non MADAME en a décider autrement. MADAME préfère qu'on se retire du coup.

Parfois je me demande si elle espère vraiment que les indices tombent du ciel comme par magie ? Je sais que c'est clicher mais faudrait qu'elle arrête de fumer l'herbe à vache, c'est nocif pour la santé.

Je m'assis alors sur la pelouse en tailleur et regarda le ciel. J'inspirais un grand coup avant de me relever.

« - Tu sais, je crois que l'on pourrait camper ici cette nuit et se faire griller des saucisses. »

Aucun rapport avec l'enquête mais j'avais faim et j'étais fatiguée de chercher ailleurs qu'au bon endroit qu'on venait de quitter. Je me voyais bien harceler cet homme toute la nuit, camper devant sa fenêtre.

« - Je pense qu'il faudrait juste lui faire peur et il avouerait. Il semble simplet »

Je me voyais déjà monter tout le scénario pour réussir à attraper cet homme et lui faire cracher le morceaux. Quitte à passer par la torture ça serait un bon moyen de passer la nuit mais bon...Il faut croire que ma « partenaire » ou le truc qui y ressemble ne partage pas souvent les mêmes avis que moi.

D'ailleurs on ne partage rien de commun elle et moi. Elle veut jouer à la gentille fille docile posant des questions qui ne nous mènent nul part et ensuite partir comme si de rien n'était. Non mais c'était quoi ça sérieux ? Y'a pas plus pourri comme journée.

«- Et sinon... le plan saucisse ça te tente pas ? »

Bah ouais j'ai faim quoi. Faudrait sérieusement que je pense à amener quelque chose avec moi la prochaine fois.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:32

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Elle est sérieuse? Elle s'assied parterre, confortablement, non lasse, paresseuse, inutile. Je contient ma rage à l'intérieur de mes poings et je me concentre sur mes observations. Comment peut-elle douter du seul survivant de la maison? J'observe aux fenêtres, à la porte, à la racine des plantes. Je soupire. Puis, là elle m'énerve, vraiment, je veux dire, c'est insupportable. Saucisse?... SAUCISSE? Je vais t'en faire des saucisses moi. On est en pleine mission et toi tu trouves le moyen de te la couler douce, de croire en ce "mensonge"? J'ai l'oeil qui sursaute, je me mords l'intérieur de la joue et je murmure sombrement:

« C'est toi la saucisse... »

Puis je quitte le devant de la demeure pour faire un tour, pour regarder, pour trouver de nouveaux indices à l'enquête alors que madame veut se faire à manger... Rien à faire, je ne suis pas ici pour m'amuser, mais pour recevoir mon salaire. Elle me répète qu'elle ne croit pas en l'innocence de l'homme, que quelque chose se trame, mais je fais la sourde oreille et continue mon chemin comme si je suis seule sur le terrain. Mon tour terminé, elle me propose à nouveau le plan pour les saucisses. Tente-t-elle de nouer les liens qu'elle a brisés avec son mauvais caractère? Veut-elle se racheter en me nourrissant de trucs de bas de gamme? Je soupire à nouveau et m'assieds sur la pelouse asséchée.

« Pourquoi sembles-tu aussi sûre de toi? Le vieil homme n'a pourtant pas de motif valable pour qu'on l'accuse. Je suis certaine qu'on est en train de perdre notre temps-là... »

Si c'était de moi, j'irais voir les autres victimes, j'irais entendre les autres histoires, j'essaierais de créer un lien avec toutes ces disparitions, j'essaierais de lui prouver qu'elle a tort et qu'on perd notre temps. Pour le moment, je suis là à attendre ces foutus saucisses et sa réponse avant de me décider de déguerpir et de faire le reste du boulot toute seule...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 5:28

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ J'entendis alors son semblant de critique en me comparant avec une saucisse. Ah ! Nous y voilà, je pourrais presque la sentir se détendre tandis qu'elle me traite de saucisse et qu'elle n'en termine jamais avec ses questions et pourtant, la voilà, assise dans l'herbe avec moi. Je savais bien que j'arriverais à détendre légèrement les rides de cette vieille mégère.

« - Saucisse toi même. Non mais oh je ne te permets pas. De toute façon t'es aussi amer qu'un citron. Tu pourrais te détendre de temps en temps, ce n'est pas comme si nous étions pressées après tout et puis tes questions m'agace profite du moment présent un peu. On est là, allongées dans l'herbe fraîche à réfléchir à cette situation. »

En faite tout ce passe plutôt bien à ma grande surprise. Même si je savais que cela n'allait pas durer. Ce n'est pas comme si je pouvais me la couler douce avec cette femme sur le dos aussi insupportable et aussi aimable qu'une porte de prison. Elle pourrais faire un effort au lieu que ce soit moi qui fasse boucher double à chaque fois.

Mais bon, si elle veut que nos rapports s'en tiennent à des reproches et des insultes et bien très bien, je ferrais en sorte de lui bousiller sa carrière en lui faisant rater ce boulot. Des gens disparus on pourrait supposer qu'ils soient morts donc je ne vois pas pourquoi c'est spécialement important ?

Je me relevais alors, me secouant les mains et le fessier pleins d'herbes avant de mettre ces dernières sur mes hanches et de regarder ma partenaire en fronçant les sourcils d'un air grâve.

« - Bon eh bien puisque tu critiques mes idées et ma façon de faire....On va le faire à ta façon. Je demande à voir si c'est mieux que moi. Étant donnée que tu sembles vouloir diriger, je te pris de mener l'enquête mais si tu fais fausse route...Alors tu ne vaux pas mieux que moi. Madame du Conseil !»

Tous des bouffons les soldats du Conseil, tout le monde le sait. En plus d'être imbuvable et chiant, ils sont arrogants. A croire que y'a pas pire qu'eux comme partenaire de route. Je ne souhaiterais même pas la revoir un de ces jours celle là sauf à 4 pattes devant moi, rampant et me suppliant de lui épargner la vie ou de l'aider pourquoi pas. Mouhahahahahahahahahaha !!! Bon..Un peu de sérieux. Je reste tout de même dubitative quand à sa façon de faire mais si elle veut ratisser tout le village durant la soirée, allons-y soyons fous même si je suis certaine que cela ne nous avancera pas plus que ça.

Montre moi ce que tu vaux vraiment petit citron.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:40

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Elle ne répond toujours pas à ma question. Elle se contente de critiquer et de m'enrager avec ses commentaires dont je me passerais bien. Elle joue la carte de la paresse et tente de me faire flancher de son côté. Désolée, mais ça ne fonctionne pas comme ça. On ne me paie pas pour que je passe du bon temps sur le pelouse d'un vieil homme dépressif et seul. Ça ne fonctionne pas. Je me lève debout, les bras croisés et j'attends de voir si elle va finalement pencher pour me répondre. Non, toujours pas. Elle critique à nouveau et me dit que c'est à moi que la direction de cette mission va. Moi, faire fausse route? Pour qui se prend-t-elle? Je veux dire, j'ai assez d'expérience dans le domaine pour savoir où je dois aller et quelle direction prendre. Je prends un ton un peu plus sec, moins amical parce que ma patience en a plein les fesses de son comportement. Je ne me laisserai pas mener le bout du nez par celle-là...

« Si c'est si forçant que ça de faire équipe avec moi, alors reste donc ici, assise sur ton gros cul et arrête de m'embêter. »

Je lui tourne le dos pour ne plus jamais me retourner, pour ignorer sa réponse si elle en a une et marche. Ma destination? Un autre témoin de l'enlèvement, un autre à avoir vécu la disparition d'un membre de sa famille. Trouverai-je la connexion entre les deux lieux du crime? Cette fois, devant moi est une pente à escalader pour atteindre la porte d'entrer. Pas d'escaliers? Je fronce les sourcils tout en tentant de comprendre. Une rampe de chaque côté pour se tenir et à ce que je vois, il est facile pour quelqu'un possédant un dispositif électrique d'ouvrir la porte. Nombreux sont les indices de la personne que je rencontrerai, mais je garde mon calme, prends mon sérieux en mains et sonne à la porte. La porte s'ouvre d'elle-même comme si la Chose du docteur Frankenstein se cachait juste derrière et attendrait le moment opportun pour me sauter dans le dos. Je vois une jeune fille, un peu plus jeune que moi, portant des lunettes et se promenant en chaise roulante:

« Je suis Sybilia Philips, exécutante du Conseil de la magie. Je suis ici pour enquêter sur la disparition des gens de ce village. Puis-je entrer? »

« Hm... oui entrez. »

J'entre et je n'ai guère besoin de refermer la porte derrière moi qu'elle le fait d'elle-même lorsque je la franchis. Elle m'amène à la cuisine où elle est en train de faire un mélange farineux. Je prends place sans qu'elle me demande. Elle est silencieuse, alors pour avoir mes infos, je dois ouvrir ma grande gueule:

« Qui donc de votre famille est portée disparue, mademoiselle? »

« Mon père... ma mère... mes deux frères et ma soeur. »

Je réfléchis. Je lui demande si je peux faire un tour dans la maison par moi-même et elle m'autorise à le faire. Je cherche les photos de famille: facile, elles sont accrochés au mur du salon. Je les regarde. Je fronce les sourcils, pensant avoir trouvé ce qui fait le parallèle entre les disparitions: la forme. Les gens faibles physiquement ont moins de risque de se faire prendre que les gens qui sont à l'aise avec leur corps. Serait-ce un piège? Serait-ce pourquoi on nous aurait envoyés ici? Pour servir d'appât pour les criminels? Il reste à déterminer où et pourquoi ces gens sont-ils amenés. Je fais le tour de la maison, mais encore une fois aucun indice ne se montre. Je remercie la jeune femme avant de repartir sans poser plus amples questions. J'espère au moins qu'Elena ne se laisse pas prendre au jeu de se piège et que je sois obligés de la secourir. Suite à cette brève pensée, je me rends à la mairie où je pourrai trouver les plans de la ville et élaborer une stratégie et de meilleures suppositions pour l'enquête...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 9:12

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Et on est repartit ! Décidément, pour une fois que j'essaye d'être aimable, il faut croire que ça me retombe toujours sur la tronche. J'essayais sincèrement d'être correcte avec elle et voilà qu'elle se tire de là en me plantant là, balançant encore une remarque au passage.

Reste zen. Ne réponds pas. Laisse la prendre le large. Si vraiment il y a quelque chose dans ce village, j'espérais sincèrement qu'elle se fasse prendre par le monstre, le sort, la bête ou qu'importe...J'espérais.

Reste Zen. Poker Face. Ne lui montre pas qu'elle arrive à t'atteindre.

Je me relevais alors et partis de mon côté. Tu veux faire le truc en solo ? Parfait. Mais je ne vais pas perdre mon temps à interroger le dernier pépé du coin ou la dernière mamie ayant perdue son chat. Je n'ai pas que ça à faire de ma soirée MOI.

«- ELLE M'ENERVEEEEUUUUUHHH !!!! »

Voilà c'est sortit et avec ça je suis certaine d'avoir attirer l'attention de toutes les oreilles indiscrètes du coin sur moi. Génial. Enfin il faut dire qu'il n'y a pas grand monde dans ce coin paumé. Qu'est-ce que ça me manque parfois...un peu d'action ça ne me ferrais pas de mal genre là...tout de suite...Maintenant.

Pas de volontaire ? Aller un petit signe du destin !! Vraiment personne ? Piouf ! C'est vraiment une soirée de merde et je ne mâche pas mes mots quand je dis ça. Entre l'autre pète-sec et son caractère  « moi, moche et pas gentille »...Elle aurait pu faire un effort mais non ! Ça doit trop lui faire mal au cœur de se montrer aimable. Bouffonne. Idiote. Connasse.

Pourquoi je l'aiderais de toute façon ? Il faut croire qu'elle veut absolument faire son petit tour de « regarde c'est moi la meilleure !! »

« - De toute façon je lui donne dix secondes pour m'appeler au secours et venir me supplier en rampant et en embrassant mes pieds. Ouais dix secondes, fis-je en m'essayant plus loin sur un cailloux »

J'ai attendus dix minutes comme ça et tandis que le vent se faisait plus frais, la pluie commença à tomber progressivement sur le village. Une pluie fine et silencieuse qui n'allait pas tarder à se transformer en torrent d'eau. Bonjour la douche.

Soirée de merde.

Les mains dans les poches, traînant les pieds dans la boue, j'avançais seule dans l'obscurité de la nuit. On était vraiment obliger de se taper ce boulot ? Enfin...Ce n'est pas comme si il allait se passer quoique ce soit en une soirée.

En faite...Je viens de passer les deux dernières heures à râler mais je me demande bien ce qu'elle fait elle de son côté. Certainement le tour du quartier ….Elle cherche des témoignages. Ce qui me paraît étrange qu'il y ai des gens surtout que seul un papy était rester dans l'autre famille.

Un papy...Une personne âgée...Même moi je ne kidnapperais pas une vieille personne c'est trop de charge sans aspects productifs. Bon aller Elena réfléchis...Mets toi dans la tête du vilain de l'histoire..Pense méchant, pense méchant...Si j'avais un plan diaboliquement diabolique j'irais où en premier ?

J'ai pris les habitants..J'ai tout un village, le seul endroit auquel je pense est la Mairie de la ville pour avoir les plans. Ouais c'est un début.

Tandis que je m'y rendis, je vis une lueur au fond du couloir. Ah!Ah ! Je savais que ça me servirait de penser méchant !!! Ils sont juste là...Les ravisseurs..Enfin je ne vois qu'une ombre donc LE ravisseur ?

« - Concentre toi...chuchotais-je »

Je défonçais alors la porte à grand coup de pied et fit une roulade à l'intérieur de la place en hurlant.

« - Garde du soir ! On ne bouge plus et on mets les mains en l'air aller zou zou ! »

Je tenais alors un vulgaire bout de bois dans les mains tandis que je fixais le génie diabolique de cette histoire quand je crû reconnaître la silhouette.

Je suis dans la merde....

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:11

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
J'arrive à la mairie. C'est calme dites donc... Il n'y a presque personne... tous kidnappés? La secrétaire est toujours là et je lui demande gentiment d'entrer dans le bureau du maire. Elle me dit que c'est impossible... pardon? Je suis là pour aider ce village et on me refuse l'accès pour parler au maire? C'est quoi cette histoire? Je menace de faire venir des renforts du Conseil si elle ne me laisse pas entrer. Je vois sa nervosité s'accumuler sur son visage, ses mains qui tremblent. Elle me laisse entrer avec peine et mal. J'ouvre et le maire semble occupé avec un homme. Je les regarde à tour de rôle avant de demander au maire:

« J'ai besoin des plans de la ville. »

« Mais... pour quoi faire? »

« Pour... faire des rénovations... »

« Que... quoi?! »

« Donnez-moi vos plans... je commence à m'impatienter. »

Il voit mon badge du Conseil et ravale sa salive. L'autre homme me dévisage, mais ne crains rien, j'ai déjà retenu chaque détail de ta tronche petit homme menaçant. Si tu t'attaques à moi, le Conseil saura te retrouver... Il me donne la clé qui donne accès au sous-sol, là où toutes les archives de la ville reposent. Je croise la secrétaire qui a l'air d'être complètement en colère contre moi, mais rien a faire, je fais mon job et le tiens c'est de collaborer avec les autorités. Je me rends vers l'entrée parce que la porte à côté est celle qui mène au sous-sol. Sauf que là, les choses se compliquent. La porte se défonce d'un coup de pied et la voix d'une femme retentit dans l'air... Elena? Elle me reconnaît, je suis... fâchée, hors de moi. J'explose intérieurement.

« Ça suffit... »

Son bout de bois ne sert à rien contre moi et je prends sa surprise contre elle. Je glisse la clé dans ma poche pour me servir de mes deux mains. Je m'approche d'elle sans cacher que j'ai envie de la tuer. En un tour de mains, elle se retrouve immobilisée parterre, face contre terre, désarmée, les deux mains dans le dos et je la menotte. Je tire ensuite sur les menottes pour la forcer à se relever et je plaque son dos contre le mur. Je la regarde vivement dans les yeux, l'envie de la faire exploser est retenue par mon humanité.

« Je t'ai avertie Elena... »

D'une main je tiens son bras, de l'autre je récupère la clé dans ma poche et déverrouille la porte pour nous amener au sous-sol. Je ferme la porte derrière moi et allume la lumière de ce trou poussiéreux. Elle ne doit pas comprendre pourquoi je ne l'embarque pas, pourquoi je ne la mets pas en prison. Je nous force à descendre pour discuter de tout ça:

« J'ai découvert le lien entre les disparitions. Trois choix s'offrent à moi pour ton cas: Soit je te mets en tôle et que je risque de te voir te faire kidnapper et ainsi t'utiliser comme appât, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, soit je te brise les deux jambes pour éviter que tu te fasses prendre par les assaillants, soit je te garde avec moi pour qu'on puisse utiliser nos cerveaux pour retrouver ces criminels et qui sait, peut-être que je t'enlèverai ces menottes d'ici-là... Tu choisis ou c'est moi qui le fais? Parce que là j'ai vraiment envie de te briser les jambes après une entrée aussi idiote que celle que tu viens de faire... »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptySam 17 Mai - 9:32

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Elle n'a décidément pas d'humour ou alors elle ne savait guère profiter des petits moments de la vie. D'une, je ne m'attendais pas vraiment à la voir ici, enfin si mais bon...de deux..Me menotter ? Son choix n'était-il pas assez stricte comme ça pour en plus m'offrir le petit « Je t'avais prévenu » ? Me voilà donc contrainte à un certain choix et je déteste devoir choisir...J'aime avoir de multiples possibilités devant moi et j'aimais faire ce qu'il me plaisait de faire. Mais voilà...la prison était entrain de me tendre les bras et dieu seul sait que cette femme ne sait pas rigoler et je pourrais très bien y attérir sans jugement au préalable. De plus, la voilà me menaçant de me briser les deux jambes...alors là c'est le pompon !

Tout ce que je sais en ce moment même, tandis qu'elle nous fait descendre...c'était que ce n'était pas les jambes qu'elle me brisait mais plutôt autre chose. Aucun sens de l'humour, aucune maîtrise de soit, impulsive, sévère, froide, narcissique et j'en passe.

« - Je me vois bien t'offrir le choix mais je trouve que tu as assez pris de décision comme ça dans ma vie pour l'instant. D'une faire équipe avec toi ça me les brise mais à un tel point...Tu ne peux pas imaginer à quel point je te trouve bornée et légèrement conne aussi. Certes on est coincée toutes les deux dans ce boulot là mais tu pourrais au moins sortir le manche à balai que t'as dans le derrière et te détendre un peu. Si tu ne connais pas l'humour je plains les pauvres mecs qui bossent avec toi. Bien sur, tu en as totalement rien à foutre de ce que je peux dire mais j'en ai encore moins rien à foutre de toi. Brise moi les deux jambes, fous moi en tôle je m'en fous car de toute façon tu ferras bien ce qu'il te plaît car je peux comprendre qu'avoir du pouvoir c'est plaisant mais je suis loin d'être un gentil toutou à qui on donne des ordres. Tu peux donner des ordres dans ton bureau mais ici, tu dois au moins savoir accepter le comportement des autres. Ne vient pas en ville si ça te défrise de devoir faire équipe avec quelqu'un. T'as sûrement eu une enfance malheureuse ou t'as certainement vécue quelque chose de traumatisant pour te rendre aussi invivable que cela mais faudrait songer un peu à faire des efforts. »

Je soufflais une fois avoir dit tout ça. Je venais certainement de signer mon arrêt de mort mais je m'en fichais. Elle pouvait bien me tuer, m'emprisonner ou je ne sais quoi d'autres de bien plus grave que cela.

« - Mais il y a bien une chose que je sais madame la chef. C'est que présentement t'as besoin de moi malgré le fait que tu ne veuilles pas l'avouer. J'ai voulue faire le premier pas en t'acceptant, t'as malheureusement louper le truc. Tu peux renvoyer les gens mais à ce train là...je préférerais mille fois négocier avec les gens qui ont commit ce crime plutôt que devoir supporter ta mauvaise humeur légendaire et surdimensionnée. Maintenant je te pris de m'enlever ces menottes ou alors tu peux me les laisser...Mais de là où je viens la première leçon qu'on reçoit...C'est de savoir se débarrasser de ces liens. »

Il fallait dire que toute ma vie j'ai été attachée à quelque chose...à quelqu'un alors qu'elle m'attache avec deux bouts de ferraille, de la corde ou j'en passe..cela ne changera rien mais je pensais qu'en les gardant, je pourrais lui prouver que je fais des efforts et ce à contre cœur. Je ne l'aimais pas, c'était clair.

« - Donc maintenant je t'offres un choix à ton tour..Soit tu m'enlèves ces menottes et on essaye de collaborer malgré notre haine profonde soit tu me gardes ainsi et tu vas louper le moment où tu vas avoir besoin moi. »

Je la regardais dans le blanc des yeux sans reculer. J'avais assez jouer au clown comme ça pour détendre l'atmosphère, il était temps que je lui montre réellement ma détermination. Non pas pour l'aider ELLE, mais simplement pour m'aider moi même.

Je devais aller jusqu'au bout, même si je devais me battre contre cette femme acariâtre.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:26

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Et je l'écoute parler... enfin, écouter, je suis plutôt préoccupée de bouillir de l'intérieur que de l'écouter véritablement. Elle me les casse aussi, c'est elle qui ne perçoit rien de ce que j'ai fait pour elle. Je veux dire, elle n'a rien vu des efforts que j'ai fait, elle ne comprend certainement pas ce qui se passe vraiment ici. J'attends qu'elle termine son monologue que je puisse faire sortir la pression de mes oreilles avec une réponse.

« Écoute-moi bien... Je t'ai donnée l'opportunité de travailler avec moi et de prendre les commandes dès le départ. Il semblerait que ça, tu ne l'aies pas vu et que tu n'aies pas saisi cette opportunité en or. À ce que je vois, tu ne l'as pas fait pour trouver des arguments de merde pour me détester. Tu aurais pu être le leader dans cette enquête, tu aurais pu interroger le vieil homme, mais tu as décidé de vouloir bouffer des saucisses tranquille sur la pelouse d'un témoin alors que c'est interdit: c'est un foutu terrain privé Elena. Je suis la loi, oui c'est vrai, mais je sais respecter les autres et leur vie privée: contrairement à toi qui suppose tout savoir de mon passé. »

Et là elle me dit que j'ai besoin d'elle. Je ris, je tente de le contenir derrière mes dents, mais ça m'échappe... Et j'explose de rire. Elle pense contrôler la situation, sauf que là, c'est elle qui est prise par ces menottes high-tech.

« Arrête d'insinuer des choses auxquelles tu ignores l'origine. Je suis venue ici par moi-même parce qu'on a jugé que je serais capable de régler l'affaire par moi-même. Il est arrivé, par le plus commun des hasards que tu te retrouves sur ma route. Avec toi ou sans toi, pour moi ça reste la même mission. Cesse de dire que t'es irremplaçable, tu me donnes le tournis... »

Alors que je m'apprête à retrouver ces plans, elle me force à me retourner en me proposant quelque chose à nouveau. Je croise les bras et la regarde d'un air désintéressé. Bah quoi? Elle est désespérée la pauvre, mais je peux quand même l'écouter. Elle veut m'aider. Vraiment? Ou bien c'est du bluff? Je m'avance pour lui faire face pour discerner la vérité dans ses yeux avant de la libérer des menottes à contrecoeur. Si elle savait à quel point j'ai envie de la faire pourrir en cellule... Je lui tourne le dos et me remets à fouiller les tiroirs.

« Allez, aide-moi à trouver ces plans qu'on en finisse... »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ombre de la Menace [Pv : Sybilia Philips]
» Sybilia Philips~ Butterfly girl [Terminée]
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...
» The Edge of Glory ▬ Kôta & Sybilia
» L'ascension d'une reine [pv Sybilia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP