-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]
 MessageSujet: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptySam 22 Mar - 5:46

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

On dit souvent que la roue tourne, que le vent change de direction, que la chance nous souris...Bref l'être humain exprime son côté chanceux ou envieux de chance par diverses expressions que je ne pourrais énumérer sous peine de pendaison immédiate tellement la liste est longue mais à toutes ces personnes croyantes, je vous poserais une question : Qu'est-ce que la chance ? Gagner le gros lot ? Voir le côté sentimental de votre vie prendre un nouveau cap ? Comment pouvez vous dire que vous êtes chanceux ou non devant le malheur qui existe autour de vous ?

On parle de solidarité et d'amitié mais au bout du compte, on reste et on restera toujours de gros égoïstes, narcissiques. Ne pensant qu'à nous, ne vivons que pour nous, nous battons seulement pour nos intérêts et uniquement nos intérêts. A quoi bon vivre en communauté si c'est à cela que ce résume notre vie ? Je me le demande.

En faite je me posais encore beaucoup de questions sur mon environnement et les choses qui m'entourais en générale ne comprenant pas très bien le fonctionnement de « la vie ». C'était étrange, barbare et doux à la fois. Un tel amalgame de chose pourrait rendre fous quiconque voudrait philosopher sur la chose.

Personnellement j'ai abandonner. J'ai abandonnée mes rêves, mes ambitions, mes envies...Tout ce que j'avais auparavant et qui faisais de moi « un être humain ». Je ne dis pas que je suis sans cœur mais je suis loin d'être la même fille rêveuse et envieuse d'aventures et d'actions comme avant. Je ne sais toujours pas pourquoi.

Peut-être qu'un jour je le comprendrais.

Présentement je suis juste moi, cherchant à redevenir celle que j'étais, en quête de vérité et de solutions sur mon passé et sur mon avenir. Étrange non ? Je sais qui je suis mais vieillir ainsi...c'est d'un frustrant.

Les mages vivants dans ce monde ont tous un but : Protéger ce qui leur ai cher, se faire du fric, se faire remarquer, afficher sa tête sur un avis de recherche et en être fier....Toutes ces choses...Tout ces même rêves et ces buts communs.

C'est en étant lancée sur la piste de ma jeunesse et de mes rêves d'antan, que je fus arrêtée dans mon histoire personnelle pour vous racontez celle-ci. Je ne sais pas ce qu'elle a de particulière mais je l'aime bien...Elle me plaît.

Tandis que j'étais assise sur un rocher, faisant une poche et refusant de prendre le train pour des raisons...personnelles...Je réfléchissais au sens que pourrais prendre ma vie prochainement. Au sens de tout ça quand soudain j'entendis des rumeurs, des cris. Me dirigeant alors vers un petit village paumé au milieu de la forêt, je remarquais qu'il n'y avait personne...Pourtant j'avais entendue une femme hurlée ?

Sans doute mon imagination. Faut vraiment que j'arrête de fumer l'herbe à vache, c'est mauvais pour mon cerveau.

Je tombais alors nez à nez sur une pancarte m'indiquant la direction du village voisin où je pris une chambre pour m'y reposer. Partir en voyage n'est vraiment pas de tout repos, je peux vous l'assurer.

A la nuit tombée, le hall de l'auberge dans laquelle j'avais installée ma résidence était plein. Il y avait là des soldats, des habitants, des fermiers...Tous semblait chercher quelque chose mais je ne compris pas grand chose à ce brouhaha. Les soldats partirent, certainement pour en informer le Conseil d'Era tandis que je cherchais une information, assise dans les escaliers, l'oreille tendus.
Je ne compris pas grand chose mise à part deux ou trois mots attrapés à la volée : Village, disparus, magie. Aaaarrff encore une histoire bizarre. Je dois pas être la seule qui doit arrêter de fumer l'herbe à vache.

Je descendis quelques marches, curieuse tout de même d'en apprendre plus puis je finis par interroger un fermier du coin.

« - Ouais petiote, on raconte qu'ils ont tous disparus, tous ! C'est encore un sacré coup ça... »

Tous disparus...Mais qui bon sang ??. Qui a disparus ? REPONDEZ MOI BORDEL DE MERDE !!!

Je montais alors sur une table, virant l'ivrogne du coin de sa table au passage en le jetant par terre avant d'hurler.

« - MOI AUSSI JE VEUX SAVOIR !!!! »

Je ne sais pas vraiment ce que je veux savoir, mais je veux le savoir c'est tout ce que je sais....Enfin...Bref je m'embrouille.

Tout les regards se retournèrent alors vers moi, curieux et aussi inquisiteurs. Bah quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont tous à me regarder comme ça ?

« - Descends de là gamine tu vas te faire mal....fis l'aubergiste
- Alors déjà j'ai 25 ans ok ? De deux tu vas baisser d'un ton papi et tu vas me montrer un peu plus de respect si tu veux pas que je te crèves les deux yeux et que je les fasses bouffer à tes porcs dehors. Troisièmement...Je veux l'histoire.»

Je m'assis alors sur le rebord de la fenêtre, croisant les jambes et attendant qu'on me raconte l'histoire du jour. J'adore écouter les ragots, j'en suis fan. Finalement un jeune homme s'avança et commença à faire son show.

Je finis par compris..Eh bien voilà ! C'est pas compliquer !

On dirait bien que je ne peux aller nul part sans qu'il ne se passe quelque chose d'étrange et de bizarre...La dernière fois c'était des zombies maintenant c'est une disparition de tout un village...Aller savoir, c'est la mode chez les méchants de faire des blagues en mode « Ouais venez les gars on fait disparaître tout le monde ça va être drôle ! Ahahaha »

Quelle misère.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyLun 24 Mar - 19:31

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Je me lève de mon lit droite, fatiguée, ébouriffée et surtout écoeurée. Je regarde vers le comptoir et je vois encore ces foutues céréales que je n’arrive pas à me débarrasser. Elles sont dégoûtantes, goût que je ne classerais pas tellement qu’elles ne valent pas la peine d’être mentionnées. Je boude et m’étire le cou vers ma fenêtre collée à mon lit. Le soleil est bien sorti, la garde est bien présente, les gens sont bien occupés et moi, je suis bien…nue? Je tire mes draps vers le haut pour constater que finalement… je ne suis pas seule. Lui. Il est là, encore là : j’ai succombé une fois de plus. Je l’enterre sous mes draps pour oublier l’idée qu’il existe juste pour déjeuner. Je me lève et prends un muffin qui traîne dans l’armoire. Carottes et son, pas mal, du moins c’est beaucoup mieux que ces fichues céréales… Je me lave, je m’habille, je fais tout le nécessaire avant de… oui, toujours là à dormir. Je soupire et prend la boîte de céréales d’une main et me rend à mon lit. Il est couché sur le dos : tant mieux. Assise à cheval sur lui, le drap l’entourant de tout son être j’attends qu’il inspire un bon coup par la bouche pour verser les céréales qui restent. Il se réveille d’un coup sec et tente de se débattre alors que je ris de lui. Il manque de s’étouffer, mais je ris. Il crache et il grogne, mais je souris. Il se calme et sourit à son tour :

« Allez! Debout là-dedans! Je dois partir! »

« C’est brutal comme réveil, t’aurais pu jouer avec moi pendant que je dormais, ça aurait pu être plus douillet… »

« Pas le temps, allez dégage! On en reparlera au boulot! »

Il soupire, mais je sais qu’il comprend mon point de vue, il l’a toujours compris. Il se lève et s’habille avant de partir la mine basse… comme à chaque matin. Je soupire à mon tour et me rends au travail. À peine ai-je pénétrée le bloc qu’un dossier m’est tendu. Déjà? Je l’ouvre et feuillette rapidement son contenu. Des habitants disparus dans une ville dont on n'a quasiment jamais entendu parlé. Que leur étaient-ils arrivé? Je poursuis ma lecture, mais rien. Aucune information qui puisse me donner le moindre indice de quoi que ce soit. C'est à moi à mener cette enquête. J'hoche la tête et lui remet le dossier après une signature en bas de page et je tourne les talons. J'utilise les transports en commun pour me rendre. Des gens me reconnaissent et s'éloignent d'autres me saluent, d'autres m'ignorent, mais je m'efforce de sourire. Je ne perds pas la face et me rend à l'endroit où je suis sensé rencontrer l'informateur.

C'est bruyant. Je ne suis même pas entrée que déjà l'endroit me casse les oreilles. Une voix féminine lancée, provocante, un autre homme, puis l'ambiance revient toute aussi vivante. J'ouvre la porte en faisant claquer les clochettes entre elles. Les gens se retournent et le silence se fit. Je souris bêtement en refermant la porte derrière moi et je tente de m'enfuir des regards vers l'aubergiste. Assise sur le tabouret, je lui signale le nom de l'homme que je cherche, mais il semblerait qu'il soit déjà occupé... Je lève les yeux et le vois en train d'attirer toute l'attention des gens avec tout et n'importe quoi. J'aurais beau élever la voix, ça ne servirait à rien. Ces gars-là parlent si fort que j'ai du mal à m'entendre penser. Je fis quitter un papillon de ma paume de main qui vola à toute vitesse vers une des planches du plancher. Le bout explose et avec le poids du pied de l'homme qui s'écrase dessus au bon moment, il se passe l'effet du râteau et la planche se lève en plein dans sa figure, le sonnant sur le coup et attirant les rires encore plus éléphantesques des autres clients.

Je m'approche en vitesse pendant qu'il est en sourdine et le tire par le collet pour le faire asseoir sur mon tabouret. Il secoue la tête pour reprendre ses esprits et m'épie, ne sachant pas qui je suis ni ce que je veux. Je croise les bras et prends un air sérieux, sévère, provocateur qui saura peut-être faire aller sa langue dans le bon sens:

« Alors, tu vas me raconter cette histoire de disparitions? »

« Mais... c'était ce que j'étais en train de faire! »

« Ah oui à tous ces crétins qui veulent connaître tous les ragots et déformer le mythe par le bouche à oreilles? À moi, tu vas me la raconter du début, suis-je claire? »

« Vous êtes qui pour parler à un raconteur de cette façon, hein? »

« Le Conseil de la Magie m'envoie alors si tu ne parles pas, on me donne l'autorisation de faire ce que je veux pour obtenir... ce que je veux. »

« C'est bon! Pas besoin de... enfin. Écoutez bien... »

J'ai l'homme juste pour moi. Notre conversation est disons... recroquevillée entre nos deux têtes et personne ne peut entendre. Le premier qui ose approcher trop près, je le dévisage et je le force de dégager. Oui, le Conseil a changé depuis le temps, j'ai changé aussi. Seulement, au point où nous en sommes, avec nos nouveaux supérieurs, on n'a pas vraiment le choix de suivre si on ne veut pas perdre notre boulot...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptySam 5 Avr - 7:00

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♦ Les cloches de l'entrée retentissent. Je ne fis guère attention à la personne qui venait de pénétrer dans les lieux. Pourquoi devrais-je m'en soucier alors que je suis en pleine affaire avec le petit peuple ? Enfin...Faudrait déjà que je conclus un marché, on ne m'apprend pas grand chose de nouveau aujourd'hui mise à part que les habitants de tout un village ont disparus...encore..Oui c'est monnaie courante ici, dans ce pays, de faire disparaître les gens. Vous avez vos règles et vous êtes contrarié pour une raison X ou Y ? Eh bien il suffit de faire disparaître tout un village pour résoudre vos problèmes ! N'est-ce pas merveilleux ?

Et après on dit que l'homme civilisé. Je dirais plutôt barbare, sauvage et sans cœur. Enfin bref, toute cette histoire ne me concerne en rien mais je voulais simplement en apprendre plus.

Quand j'en eus finis de satisfaire ma petite curiosité personnelle, je retournais m'asseoir près du comptoir pour prendre un verre quand je les vis. Ces deux là entrain de discuter au bout de la salle. Un gars et une fille...Vue la tête de Monsieur, Madame doit être plutôt ferme. A croire que c'est elle qui porte la culotte. Rien d'y penser, j'ai envie de rigoler.

Je me retourne alors pour regarder le reste de la salle qui semble reprendre les discussions et le train-train quotidien.

Qu'est-ce que je suis venue foutre là déjà ?

Puis j'entends ce type discutant avec la nana sur la disparition. Ce même type bizarre qui semblait savoir plein de choses tandis que j'ai dû me contenter d'une pauvre petite histoire. Cette femme aurait-elle l'exclusivité ?

J'essayais de tendre l'oreille pour en apprendre plus mais avec tout ce bruit, c'est pratiquement impossible. Déjà réussir à s'entendre revient du miracle...

En me levant, je saisis un tabouret et partis m’asseoir à leur table. Bah ouais, j'aimerais bien qu'on me raconte tout à moi aussi, je ne vois pas pourquoi celle là aurait l'exclusivité et pas moi ? Puis elle se prend pour qui pour me chopper mes infos comme ça hein ?

« - Excusez moi si je vous dérange dans votre conversation passionnante mais j'aimerais finir ce que vous étiez entrain de me raconter si cela ne pose pas de soucis ? »

Je m’assisse au bout de la table, leur faisant face à tout les deux. Bouuuuh elle a tout de même des allures lugubres celle là. Avec ses grands yeux violets...Désolée mais tu réussiras pas à me faire peur avec ton petit regard noir là alors baisse le regard ma grande.

« - Allez-y continuez, continuez, je ne veux surtout pas vous interrompre, je ne fais que boire en écoutant de toute façon, poursuivis-je »

Classe, ferme, un air lugubre...On pourrait presque dire qu'elle ressemble à ces gens du Conseil. Mais bon..J'en doute...Elle a pas la dégaine d'un simple soldat et pour une histoire de disparition, envoyer un haut gradé...Faut vraiment que le Conseil n'ai rien à faire ces jours çi pour agir ainsi.

Je me pose vraiment trop de questions parfois...Tant pis, je saurais bien tôt ou tard qui elle est cette bonne femme.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyLun 7 Avr - 14:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
L'homme se plie à mes exigences et me raconte l'histoire, enfin les choses qu'il a entendues concernant un village dont ses habitants disparaissent sans laisser de traces. Aucune trace, aucun témoin: seulement des maisons vides, des familles qui rapetissent à vue d'oeil. Il m'en apprend un peu plus que ce qui était dans le dossier, soit le lieu où trouver ce village et les suppositions que laissent présager ces disparitions et des étrangers qui ont pénétré la ville quelques semaines plus tôt sans en sortir. Je prends une pose pensive et je réfléchis. Seraient-ce ces étrangers la source du problème? Ou bien cette supposition tente-t-elle de m'amener sur une fausse piste pour me voiler la véritable cause du problème? Il continue à donner des informations superflues que je ne considère pas importantes.

Puis, il y eu une femme d'environ mon âge qui s'incruste et pose son tabouret à notre table et fait mine de nous écouter. Comment ose-t-elle s'interposer dans une enquête comme celle-là? Je prends un air sévère et perd mon confort et la scrute de la tête aux pieds. À première vue, elle m'a d'avantage l'air d'une curieuse qui ira répandre les rumeurs à la ville entière en déformant les détails, le genre de femme qui ira semer la panique à toute la ville. Je me retourne complètement et la fusille du regard. Elle a l'air de s'en foutre, de se croire au-dessus des lois, elle ne me connaît pas. Une seule chose traverse mes lèvres:

« Qui le demande? »

Quoi de mieux que d'identifier l'inconnue qui s'incruste? Je veux dire, on a assez de mystère comme cette enquête sous les bras qu'une fille sans nom représente une potentielle cible du Conseil. Tente-t-elle d'entraver mon travail? J'attends qu'elle réponde, qu'elle se présente. L'homme garde le silence sous mon ordre. Je veux bien croire que ces histoires peuvent être racontées à n'importe qui, mais là maintenant, c'est le Conseil qui bosse, alors bats les pattes jeune femme. La tension monte, les gens autour ravalent leur salive et boivent rapidement le reste du contenu de leur verre et commencent à déserter. Je souris en coin, amusée par la peur qu'une simple discussion peut engendrer chez les citoyens...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyMer 9 Avr - 9:25

Anonymous
Invité


Click


Hide & Seek
Rp Mission~

♣ Voilà que le silence gagne la salle, que les gens fuient, la queue entre les jambes par peur qu'il se passe quelque chose mais qu'est-ce qu'il pourrait se passer dans cette petite ville ? Le silence s'installa et fut maître de toutes choses pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle me coupe. Cette femme au regard étrange, méfiant, affichant un air supérieur et vue la façon dont elle est zapper la nana...Un membre bien placer du Conseil. Donc...Que nous vaut la visite du Conseil en ce lieu ?

« - Avant de demander à quelqu'un de se présenter...La moindre des choses serait de montrer l'exemple non ? Fis-je en posant mon verre vide sur la table »

Tout n'était rien. Il pouvait se passer tant de choses entre elle et moi et pourtant, tout se jouer dans le regard. La première qui allait détourner ne serait-ce que de quelques secondes les yeux, allait sans doute perdre le reste de l'aventure. Excuse moi ma cocotte mais j'étais sur le coup la première alors fait la queue et va t'occuper de la paperasse du Conseil.

Foutu soldat.

L'homme qui fut entre nous resta sans voix. Elle ne m'impressionnait pas même si je devais reconnaître qu'elle avait un petit quelque chose d'assez fort.

Je restais face à elle, à la regarder, la dévisager en attendant qu'elle me réponde puis commença à compter les moutons dans ma tête.

Un mouton, deux moutons, trois moutons, quatre moutons...

Finalement en quelques temps, la salle était vide. Tout le monde était partis sauf le barmaid au comptoir et l'homme pris aux pièges entre nos deux poitrines. On pourrait presque entendre d'ici les battement de son cœur. Il est angoissé, tétanisé presque...Je pourrais lui faire peur qu'il se ferrait pipi dessus mais je n'en ferrais rien...J'ai trouver tellement mieux en face.

Tout ce que j'attendais c'était une réponse car cette histoire semblait nous intéressait l'une comme l'autre même si au fond, je me voyais mal travailler avec un membre du Conseil mais si ça doit se faire alors à se ferra ou alors tout se finira ici, dans ce pauvre petit bar minable au milieu de nul part et mon nom ne sera même pas rentrer dans l'histoire.

Quelle triste fin.

Je soupirais mais continua de la regarder avec un léger sourire en coin. Eh ouais ma cocotte j'ai toujours pas bouger et je ne bougerais pas d'ici. Non mais elle se la pète vraiment pour oser me demander de me présenter en premier. Comme si j'allais le faire...Il manquerait plus que ça.

A vous l'honneur très chère et dépêchez vous car je n'ai pas que ça à faire non plus et je suis plutôt occuper....Du moins c'est ce que j'aimerais croire et je n'ai que ça pour m'aider à tenir pour l'instant jusqu'au prochain boulot et ainsi de suite.

Vive la vie de mage ermite ! Je porte un toast à tout ceux qui connaissent ma situation ou qui la reconnaissent...Pas étonnant que la plus part finisse par sombrer dans le côté obscure de la force et décident d'intégrer des guildes.

Des guildes hein...Pff bande de faibles. Je n'ai pas besoin d'une guilde pour survivre moi ! Je réussirais très bien toute seule et je le prouverais à tout le monde.

Même si pour l'instant, je me demandais si j'allais déjà réussir à préserver ma survie en cette sombre soirée.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyMer 9 Avr - 23:39

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
L’insolente espionne me tient tête. Elle m’oblige même à me présenter avant elle. Je serre les dents et me tourne la langue une bonne centaine de fois avant de parler. Oui je me souviens de tes sages paroles patron, je dois m’abstenir de noircir la réputation du Conseil en surveillant mon langage. Avec le temps, mon cœur, comme mes mots se sont noircis. J’ai suivi et je suis encore aujourd’hui les convictions du Conseil jusqu’au bout. Ce n’était pas mon truc au début, mais maintenant que j’ai grandi, que j’ai vieilli, j’ai appris à me désensibiliser à la torture, j’ai appris à travailler avec la façon de nos nouveaux dirigeants. Je veux dire, au départ, tout était fait en douceur et ce côté ténébreux du Conseil était mis à l’écart, loin des oreilles, loin des yeux de tous ses membres. Ça a changé, mais en public, on doit jouer les hypocrites et les fidèles serviteurs du peuple. La seule chose que j’aime dans cette façon de faire, c’est que personne sauf un membre du Conseil de haut gradé n’a le droit de nous donner des ordres et ça, on a bien le droit d’engueuler qui que ce soit de tenter le coup.

Et nous voilà à nous fusiller du regard pour une question de nom. Nos yeux sèchent, l’interrogé sue comme un porc tellement il y a de tension dans l’air. Ce filet électrisant qui relie nos yeux peut éclater à tout moment. Sauf que si je veux avancer dans cette mission, je dois cesser d’être têtue et je dois entendre la fin de cette histoire. Je grince les dents et lui donne les dernières secondes de mon regard dévastateur juste pour m’assurer qu’elle ne cèderait pas par le plus grand des hasards et laisse passer un soupire de mes poumons pour mettre un terme à cette querelle inutile :

« Je suis Sybilia Philips, agente exécutante du Conseil de la magie. Et j’aimerais connaître le nom de celle qui tente d’entraver mon enquête de par sa présence disons… téméraire. »

Oh, bien joué Sybi sur ce coup-là! Tu t’es retenue de l’insulter. Enfin, après une discussion comme celle-là, on sera tous surpris si cette auberge n’explose pas! Et j’attends qu’elle me réponde à son tour, j’attends de connaître sa venue en ces lieux, j’attends pour connaître la fin de cette histoire, de connaître d’autres détails qui ne me seront peut-être pas tous utiles, mais au moins j’aurai fait un lien entre les personnes, les bâtiments et les événements de cette ville fantôme. Mon témoin tente de s’éclipser sous la table, mais mon pied vite levé sur son torse, le clouant à sa chaise coincée contre le mur l’empêche de bouger. Il tremble, mais je n’ai pas terminé avec lui…
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyJeu 10 Avr - 0:19

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Les présentations furent faites. Elle céda la première et je n'en attendais pas moins de sa part car elle aura beau montrer les crocs, elle ne me mordra pas pour autant. Sybilia Philips...Conseil de la magie hein ? Comme par hasard, sur ce point là, je ne m'étais pas tromper.

Je soupirais par la même occasion et ne pus m'empêcher d'afficher un sourire légèrement victorieux sur le bout de mes lèvres.

« - Elena Peas, mage de passage, fis-je pour répondre à sa question »

C'est vrai qu'en tant normal, je devrais m'attendre à l'interrogatoire façon Conseil et je devrais sans doute lui dire ce que je fais ici et tout le tralala habituel mais comment répondre à ce genre de question quand on a pas la réponse? C'est vrai je n'allais pas lui mentir et lui dire que je suis ici pour prendre le thé avec des amis...Je ne sais vraiment pas ce que je fous là. Disons que je me suis retrouvée ici par hasard.

« - Je n'entrave pas votre enquête, c'est vous qui entraver mon boulot ma chère, continuais-je en souriant »

Sourire hypocrite car il fallait l'avouer...J'ETAIS la PREMIERE sur les lieux et elle n'a fait qu'arriver une fois que j'avais commencer ma propre enquête sur le sujet. J'étais la première sur le coup alors si elle pense pouvoir m'évincer de la sorte, elle peut se foutre le doigt dans l’œil et très profondément. Je n'allais pas la laisser me mettre de côté comme un vulgaire soldat obéissant à des ordres.

Je n'ai d'ordres à recevoir de personne, que ce soit clair. En attendant, je n'en attendais pas moins que l'on puisse avancer car je n'ai pas non plus envie de m'attarder sur le sujet. Je suis venue, j'ai entendue...Pas tout car je fus couper mais j'suis loin d'avoir résolu l'affaire.

« - Je propose que l'on écoute ce brave homme qui semble mal à l'aise entre nous et que nous travaillons ensemble sur cette affaire car après tout j'étais ici avant vous et vous ne faites que me voler mon travail. C'est rare de voir que le Conseil s'interpose maintenant dans les affaires des autres. Seriez vous au chômage très chère ? Ou alors est-ce là la piètre décision de gens plus haut placé ? Je vous plains vraiment.... »

Je venais de tendre le bâton pour me faire battre. En faite j'attendais de voir ce qu'elle venait vraiment faire ici car un village qui disparaît...C'est généralement l'affaire des mages du coin et le Conseil s'en mêle rarement...Ou quand ils le font, ils arrivent toujours quand tout est terminer. A croire qu'ils ont toujours un train de retard même si maintenant quelque chose semble avoir changer.

J'attendis patiemment sa réponse tandis que je scrutais les alentours des yeux. On peut jouer à ce petit jeu toute la soirée et malgré le fait que je me trouve incroyablement calme, quelque chose me fait penser que cette histoire....Ne fait que commencer.

Le début d'une longue, d'une très longue soirée en perspective.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyJeu 10 Avr - 23:27

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Peas... Peas... où ai-je entendu ce nom déjà? Elle sourit à sa victoire alors que moi je prends une pose pensive. Je l'ai sur le bout de la langue... Ah oui... je souris: Phantom Lord. Comment ne pas savoir si son ancien maître était mon meilleur ami avant de déserter? C'est donc à cela qu'elle ressemble? Pourquoi n'a-t-elle pas rejoint une autre guilde si l'ancienne est fermée? Pourquoi joue-t-elle la solitaire alors qu'elle aurait plus de travail et de prestige auprès d'une guilde légale? Je fronce les sourcils, le reste de mes traits se durcissent et je croise les bras. Elle m'accuse d'entraver son boulot. Là, tu te trompes ma vieille. Puis elle en ajoute, en met bien épais sur sa brique. Ta pente est glissante et avec moi, tu vas glisser comme sur une pelure et banane et je serai là pour te pousser avec mon pied pour te voir t'écrouler tout en bas de la falaise.

« La disparition des habitants n'est pas un boulot pour des mages de bas de gamme comme toi. C'est plutôt les mages solitaires qui sont considérés comme étant sur le chômage. On ne vous considère pas à votre stade, alors sois gentille si tu ne veux pas que je te mette en cage, tigresse. »

Puis je pousse un long soupire, longue exaspération qui prouve que je me retiens de lui sauter au visage, qui montre cette maturité obscure qui s'est développée en moi. Plus de petite fille prude et innocente, mais une arme importante du Conseil, une femme qui est prête à faire coffrer n'importe quel mage qui causerait chaos sur Earthland parce que oui, le Conseil n'existe pas seulement ici à Fiore, mais il travaille sur l'ensemble de la planète. Nous ne sommes pas ici pour régner, nous sommes ici pour décourager les criminels, leur montrer que nous ne sommes plus pourris, plus mous comme de la gélatine, mais que nous les attendons de pied ferme.

« Cependant... je suis prête à te filer une partie de la récompense qu'on m'offre si tu tiens tant à m'accompagner dans cette aventure. Tu marches? »

Je suis chiante, mais je ne le suis pas jusqu'au bout. Je sais ce que c'est que de perdre des camarades, ce que c'est que d'être indépendant du jour au lendemain. Intégrer une guilde n'est pas si facile que cela. Tout est une question de confiance et de partage d'opinions. J'attends de voir sa réaction avant de lâcher le type avec mon pied pour l'interroger. Et ainsi va l'interrogatoire: Il ne me dit pas grand chose de plus, mais il me fournit le nom de quelques disparus qu'il connaît. C'est déjà un endroit où débuter notre enquête. Quand on juge qu'on a assez d'informations, on quitte l'auberge et on se rend sur place. Disons que... l'endroit est désert, on suppose que les gens n'osent pas sortir de chez eux de peur de se faire kidnapper.

« Je suis contre l'idée de se séparer aussi longtemps qu'on ne saura pas ce qui cloche ici, d'accord? Si tu te fais kidnapper aussi, je ne sais pas si je pourrai aussi te ramener... »

Pour le reste, je vais surveiller ses arrières. Si elle veut sa récompense, autant la laisser travailler un peu...
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyLun 14 Avr - 10:23

Anonymous
Invité


Click


Hide And Seek
Rp Mission ~

♣ Mage de bas de gamme...Et toi tu t'es vue espèce de prétencieuse de premier niveau ? Non mais je vous jure. Ces bouffons du conseil du moment qu'ils portent leurs uniformes, ils se pensent tout puissant et surtout tout permis.

Je me tus même si l'envie de lui jeter la table sur la figure me démangeais mais d'un certain côté, j'avais besoin de ce job. Du moins...J'avais besoin de savoir la suite de cette histoire. D'ailleurs je me demandais encore comment tout ça avait bien put se passer ? Un sort ? Si oui comment ? Une personne peut-elle vraiment faire disparaître tout un village ? Enfin...un village de lui même peut-il disparaître comme ça ?! Sans traces ?!

Tandis que je réfléchis l'autre pouffiasse parler de partager la récompense. Désolée ma cocotte mais premier arrivé...Premier servit c'est la règle et il est hors de question que je te laisse tout empocher et que je ne garde que les miettes de ta médiocrité.

On partit alors, se mettant finalement d'accord sur le fait de travailler ensemble même si ça ne me plaisait pas du tout. J'avais le poil aussi hérissé qu'un chat voyant un chien. Telle était la comparaison pour cette relation de « travail » que l'on entretenait. Cette fille me sortait absolument par les trous de nez...Il faut dire que j'ai toujours eus du mal à supporter les personnes âgées.

Aaaah qu'est-ce que je peux regretter de ne pas dire tout ça à voix haute et qu'elle l'entende. Je pourrais tuer rien que pour voir l'expression de son visage.

J'étais morte de rire, intérieurement, mais morte de rire quand même et j'essayais tant bien que mal de le cacher pourtant nous étions sur les lieux de cet incident et d'un certain côté, c'était assez lugubre mais l'envie de rire était plus forte. Plus imposante que ce foutu boulot.

« - Je suis contre l'idée de se séparer aussi longtemps qu'on ne saura pas ce qui cloche ici, d'accord? Si tu te fais kidnapper aussi, je ne sais pas si je pourrai aussi te ramener...
- Ah bon ? Tu ne veux pas que l'on se sépare..Aurais-tu peur de te perdre grand-mère ? Fis-je en retenant mon rire tant bien que mal. Et puis je ne me laisserais jamais avoir par un piège aussi grossier, ne me sous-estime pas. C'est plutôt ton gros postérieur qu'il faut surveiller car si tu te fais kidnapper par contre...Je ne sais pas du tout si je pourrais t'aider mais alors pas du tout. »

Je ne dis pas que je la laisserais volontairement mourir ou avoir un pépin mais vous savez...Un accident est si vite arrivé dans cette vie de mage. On est tout les jours en danger alors dans ce genre de situation...Cela ne m'étonnerais même pas qu'il lui arrive quelque chose à elle plutôt qu'à moi. Le Conseil a tellement de gens à dos que ça ferrait une cible parfaite.

Je pourrais même aider ceux qui veulent s’attaquer au Conseil.....Ou pas. Bien sûr je déconne, pour l'instant je ne tenterais rien contre elle mais si dans un avenir certain, on revenait à se croiser, je pense que je lui ferrais regretter ses paroles prononcées plus tôt.

On verra qui est la mage de bas de gamme entre moi et moi mamie. Attention à toi en attendant car tout peut arriver.

Je restais dans un coin, la regardant fouiner, tandis que je regardais autour de nous. Rien d'anormal..Juste ce silence d'or. C'était stressant et reposant à la fois car dés que l'autre va l'ouvrir...C'est certainement pour me donner un ordre comme si j'étais son chien. Aaaaah j'aurais mieux fait de lui jeter cette table tout à l'heure, j'aurais eu le temps de l’assommer et de m'occuper de tout ça beaucoup plus rapidement que ce que l'on fait maintenant.

C'est tellement....

« - Pas productif...dis-je à voix haute dans un soupire »

Oups...C'est sortit.

 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] EmptyMar 15 Avr - 16:50

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Hide and seek
In team with Elena Peas
Je suis sincère dans ce que je dis, juste en tous points et je tente de rester loyale à mes principes, mais cette garce-là, je vous jure que j'ai envie de la faire exploser, de l'empoisonner à mort et et l'envoyer au directeur pour qu'elle se fasse battre jusqu'à un dernier os brisé soit craqué. Malgré tout ce qu'elle puisse me dire, je garde mon calme. Professionnelle, je ne réagis pas à des "grand-mère" ou à des "gros postérieur". Je soupire et lui tourne le dos carrément, ignorant ce qu'elle puisse penser, souhaitant qu'elle se fasse attraper elle aussi et qu'elle me supplie de venir la sauver. En plus de ne rien faire et de dire que nous ne sommes pas productifs, elle ne se bouge pas le derrière pour travailler un peu. Elle ne comprend pas que je veuille partager les tâches.

Je monte les quelques marches qui m'amènent à la porte de la première personne à interroger sur le sujet. Je frappe quelques coups discrets pour éviter de faire sursauter toute la maisonnée de notre présence. La porte ouvre et grince et montre le bout du nez du résident de la demeure. Petit homme fragile, tremblant, à qui il manque plusieurs dents dans la bouche. Je lui souris pour apaiser l'atmosphère pesant sur nos carcasses. Il se tourne vers Elena et tente de refermer la porte aussitôt, mais mon pied y est déjà posé. Je ne fais pas un pas de plus, je veux seulement qu'il comprenne qui nous sommes:

« Écoutez monsieur, je suis Sybilia Philips du Conseil de la Magie et j'enquête sur la disparition des gens de cette ville. Pouvez-vous nous aider? »

Il hésite, mais il ouvre finalement la porte, libérant mon pied qui s'est sûrement pris une sacrée ecchymose à la suite de cela. Il hoche la tête et laisse la porte ouverte derrière lui pour nous permettre d'entrer. Il se dirige vers le salon et je le suis lentement pour ne pas ajouter plus de frayeur qu'il n'y a dans cette maison. Il éteint son téléviseur et s'assied sur son fauteuil au bord de la fenêtre et se laisse bercer. Je me dirige vers le sofa et prends place aussi. L'homme me paraît triste, désemparé. Quelque chose lui manque terriblement et cela se lit que trop bien dans ses yeux. D'une voix empathique, j'engage la conversation:

« Qui vous manque à ce point, Monsieur Hipkins? »

La lèvre inférieure se met à trembler et un ras-de-marée de larmes noie ses yeux. Je veux aller droit au but pour nous faire gagner du temps, mais la délicatesse manque, mais j'ai tout mon temps, alors je patiente, le temps qu'il ravale ses émotions.

« Ma... ma femme et mon petit-fils. »

Tout compte fait, lorsque je me retourne vers une table le long du mur, il y a cette photo qui rassemble sa femme, lui et le petit-fils en question. Il doit bien être qu'un peu plus jeune que moi. Sa femme a l'air beaucoup plus en forme que son mari. Hm... Je commence à voir clair, mais rien n'est certain. Si c'est bien ce que je pense, notre venue ici n'est qu'en fait un piège pour permettre aux ravisseurs de gagner plus rapidement.

« J... J'étais assis à l'arrière quand ils ont disparu. Ma femme cuisinait le repas et notre petit-fils étudiait. Tout s'est passé si rapidement... je n'ai vu personne ni entendu quoi que ce soit... »

Le plus qu'il pouvait nous dire est déballé et il se remet à sangloter. Je soupire sans bruit et me tourne vers Elena. Cette fois, pour cette dernière fois, j'attends son avis, j'attends un signe de vie favorable qui puisse me prouver que je peux lui faire confiance. Signe que je peux compter sur elle pour cette mission et c'est sa dernière chance de me démontrer ce qu'elle vaut.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips]   Hide and Seek [Pv: Sybilia Philips] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'Ombre de la Menace [Pv : Sybilia Philips]
» Sybilia Philips~ Butterfly girl [Terminée]
» Look Into My Eyes... It's Where My Demons Hide...
» Sabertooth | Sybilia & Kôta
» The Edge of Glory ▬ Kôta & Sybilia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP