Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Mission] J'ai fais un rêve...
 MessageSujet: [Mission] J'ai fais un rêve...   [Mission] J'ai fais un rêve... EmptySam 14 Avr - 0:22

Anonymous
Invité


Click

Des visiteurs venus d'ailleurs, ooooooooooooooh !!!!!


Tout était noir et flou. Certaines formes se dessinaient. Elles prirent la forme d'une ville. Aaron rêvait. Rêver du passé est-il possible ? Aaron dormait, il ne pensait pas à cela.
Dans cette ville, je marchais, épuisée, cherchant une auberge de fortune. En voilà une, d'ailleurs. Elle a l'air misérable. En entrant dans l'auberge, la vendeuse eu l'air surpris de me voir. Certes, il était tard, mais ça cachait quelque chose.
« Bonjour, je voudrais une chambre pour la nuit.
-Euh...oui...
-Il y a un problème ?
-Non non, c'est juste que je ne m'attendais pas à un visiteur dans notre village...
-Ben, je suis juste de passage par hasard.
-Très bien. »
Je restais suspicieux suite à cette discussion. En tout cas, cette auberge ne payait vraiment pas de mine...Lesmurs étaient défraîchit, on entendait le vent souffler, comme si on était dehors. Je ne pense pas que je vaisbeaucoup dormir ce soir.
Plus tard dans la nuit, j'entendis des bruits étranges. Comme quelque chose qui mange, mais en beaucoup plus gros, en masse. J'allai à ma fenêtre pour voir l'origine du bruit. Je fus surpris de voir des boules de poils en train de manger des poutres, des cagots ou des poules, appartenant aux fermiers du village. Il étaient assez nombreux, au moins une vingtaine. Je descendis de ma chambre et vu que toutes les issues avaient été condamnés. La dame de l'accueil avait l'air pétrifié avec le regard vide.
« Madame ! Qu'est-ce qu'il passe ici ?!
-Ce sont les Timmy...
-Les Timmy ?
-Ce sont des créatures qui mangent tout le temps tout ce qu'elles trouvent. Y compris les êtres vivants. Elles viennent tous les soirs.
-Je...Vois... »



Cela expliquait son comportement étrange envers moi. Certes, on peut me considérer de mage...Mais il faut le dire,à ce moment-là, j'avais juste une envie, c'était de m'enfermer dans ma chambre. Mais ce n'était pas au programme. Des bruits sourd sortirent de derrière les barricades faits par la dame de l'accueil. S'ils arrivaient, je pouvais toujours les combattre...Mais il restait la dame. Et il n'y avait pas d'autres clients. Par instinct, je fonçais dans ma chambre, a l'étage, ouvrit la fenêtre et je sautais du haut du premier étage. J'eus la chance de bien me réceptionner et de ne pas me faire trop mal. Toutes les créatures se tournèrent vers moi. Je déglutis. J'avais peut-être fait une action héroïque, mais j'étais mal fichu. La rue était déserte.
Directement, je sortis une clé.
« Ouvre toi, porte des esprits, Viens à moi, Pavo !
D'un tintement de cloche, l'esprit du Paon apparu.
-Hey, mon biquet ! Comment va ? Il est tard dis moi ! »
Pavo allait mieux. Depuis qu'elle n'était plus avec ce voleur de pacotille, elle se sentait revivre, et moi aussi. Son coté enjouait, frivole & excentrique faisait surface. La voir se sentir bien, me ravivait et réveillait mon esprit combatif.
« Tu vois ces bêbêtes-là-bas ? Ben faut les exploser !
-Ni une, ni deux, dans trois secondes c'est plié, mon biquet ! »
Elle s'exécuta directement. D'une pirouette bien placé, en plein air, elle lança ses plumes.
« La faucheuse ! »
Elle avait déjà abattu trois Timmy, quelle efficacité !
Ils n'étaient pas très costaud, fort heureusement. En deux pirouettes bien placés, elle en éclata quatre autres contre différents murs.
Elle continua son action encore un petit moment. En deux temps, trois mouvements, les Timmy étaient réduits aux nombres de sept. J'avais l'impression qu'ils étaient inactifs, ils ne ripostaient même pas. Ah...Si. Tous les Timmy se jetèrent sur Pavo. Elle les esquiva presque tous, sauf deux. Un lui mordit l'épaule, l'autre, la jambe. Elle hurla de douleur. A ce moment-là, mon coeur aussi hurla. Comme si je ressentais la douleur que venait de subir Pavo, mes larmes coulèrent, je ne su même pas pourquoi.
« Ferme toi ! Porte des esprits ! »
Dans un flash de lumière, Pavo disparu. Je me retrouvais nez à nez avec ces affreux. Je ne sais pas pourquoi j'avais fait ça...Elle continuait a hurlé à la mort, je pleurais toutes les larmes de mon corps. Mais ma tristesse se transforma. Je ne voulais pas le croire au début, mais oui, ma tristesse se transformer en rage. Je réclamais vengeance, vengeance pour avoir fait souffrir Pavo. Je voulais juste voir ces créatures mourir sous mes yeux. J'étais à bout de souffle, après avoir invoqué l'esprit du Paon. Mais j'allais tenter le tout pour le tout !
« Ouvre toi, porte des esprits ! Viens à moi, Apus ! »
D'un tintement de cloche, mon oiseau apparu. Ouf, quel soulagement, mais aussi, quel épuisement. Je tombais a terre après cet effort.

« Oui ?
-Ces...trucs là...ont blessé Pavo, ratatine les.
-Okay !
Apus est un esprit qui se bat a distance, si les Timmy bouge, il aura plus de temps afin de réagir a leurs attaques.
-Floraison ! »
Deux racine plutôt épaisses sortirent de la terre et compressèrent deux Timmy. Après les avoir lâché, les deux racines fouettèrent d'autres Timmy dans le tas. Et elles continuèrent leurs va-et-vient pendant un moment, afin d'éradiqué tous les monstres.
Il ne lui fallu pas longtemps pour tous les vaincre. Ma rage se calma alors. Je dois avouer que ma haine qui s'était échappée, le fait de savoir que j'étais capable de juste avoir envie de tuer, tout ça m'avait fait peur. Ma c'était passé maintenant. Je renvoyais Apus dans son monde en le remerciant.
« Madame ? C'est bon, j'ai éradiqué tous les Timmy, vous pouvez m'ouvrir.
-Vraiment ?
Je sentais qu'elle était encore apeurée.
-Oui oui, ne vous faites pas de soucis. »
J'entendis des meubles bouger derrière l'entrée principale, pour ensuite voir la porte s'ouvrir d'abord lentement, puis plus rapidement, une femme que la dame s'était assuré qu'il n'y avait plus aucun danger. Si je disais qu'il n'y avait plus rien, il n'y avait plus rien. Enfin, je la comprends d'un côté. Elle avait vraiment peur, je ne pouvais lui en vouloir. Elle avait les yeux exorbité et des gouttes de sueurs sur le visage. J'essayais de la rassurer tant bien que mal, en profitant pour récupérer quelques informations.


« Vous allez bien ?
-Oui...Oui oui...
-Vous pouvez m'en dire plus sur la venu de ces créatures ?
-Et bien, ça fait plus d'un mois que ces monstres sont apparu. On a envoyé des demandes pour éradiqué mes Timmy, mais aucune n'a abouti...Et il me semble que vous non plus vous n'êtes pas là pour ça ?
-Non, à vrai dire, je me dirige vers la guilde de Blue Pégasus. Je suis passé par hasard dans votre village. Mais si je peux aider, ce sera avec plaisir. Que savez-vous de plus ? Savez-vous s'il en reste, s'ils ont un lieu de vie particulier ?
-Oui, ils sont bien plus nombreux que ça ! Ils vivent dans la forêt derrière le village, prêt de l'arbre le plus haut detous les environs.
-Et bien, pas très originaux les Timmy. Merci beaucoup. Je me mets en route tout de suite, au cas où ils lancent une nouvelle offensive.
-Non, ce n'est pas la peine, ils ne sortent que le soir et un seul groupe viens à chaque fois. On est tranquille jusqu'à demain matin...
-Ah...Ben je me repose et je reprends demain. »
Une fois dans ma chambre, je m'allongeas sur le lit. En fermant les yeux, je compris que j'arriverais pas àdormir après ce qu'il s'était passé. Mais quitte a attendre le jour, autant essayais en fermant les yeux.
Cela avait fonctionné, puisque je me réveilla brusquement lorsque les coqs chantèrent. Dans un bond, je sautade mon lit. Je voulais partir le plus tôt possible. En partant je laissa quelques Jewels à l'accueil. En sortant, je regardais à droite à gauche, elle avait bien dit qu'ils se trouvaient dans la forêt, non ? Dans ce cas, à droite toute.
Après avoir traversé le petit village, je me retrouvais a la lyser de la forêt. De ce point, je pus voir le plus grand de la vaste série d'arbre. Inutile de continuer à pied.
« Ouvre toi, Porte des esprits. Viens à moi, Pégasus!
D'un petit tintement de cloche le bleu apparu.

-Oui, maître ?
-Inutile de faire tant de politesse ! Enfin bref, je dois aller à la cime de l'arbre le plus haut, mais ça fait un peu loin a pied, tu pourrais m'emmener ?
-Ce sera fait, bien entendu.
-Merci !
-Tout le plaisir est pour moi. »
Toutes ses formes de politesse...Il n'est pas obligé de les utiliser tout le temps...Enfin bref. Je monta sur le dos de Pégasus, j'en avais l'habitude. Il m'arrivait de me balader sur son dos. Sur lui, j'étais très détendu. Etj'en avais besoin. J'allais affronter une horde de Timmy tous affamaient ! J'espère être a la hauteur.
Après 5 à 10 minutes de vol, nous étions arrivés. Je lui avais demandé de se poser un peu plus loin, pour éviter un affrontement violent et direct. Je le renvoya dans son monde puis je m'approcha sans bruit vers l'arbre géant. Je ne fus pas surpris en voyant toute une horde de Timmy endormi. L'endroit était dégagé, comme une grande clairière. Juste un point de lumière vive était présent sur un arbre abattu. Mais bizarrement, aucun des Timmy n'était proche de cette source de lumière. Peu importe, inutile de s'attarder aux détails. En faisant le moins de bruit possible, je sorti une clé de mon trousseau. C'était celle de Pavo....Non, je ne pouvais pas l'invoquer. Impossible de lui faire connaître la même souffrance que la nuit dernière, C'était trop risqué. A moins qu'elle veuille prendre sa revanche...Impossible de décidé à sa place. Autant lui demander directement.
« Ouvre toi, Porte des esprits ! Viens à moi, Pavo !
-Hey, mon chou ! Désolé pour hier soir...
-Ce n'est rien Pavo ! Je voulais juste savoir si tu voulais une revanche ou pas ?
-Hein ?! Sur ces affreux ? Tout de suite !
-Chut ! Pas si fort, ils sont tous là !
-Hein ? »

J'indiquais alors la direction des monstres a Pavo. Elle fut stupéfiée par le nombre de créature. Elle ne rechigna pas et était prête a tous les vaincre. Elle resta muette, réfléchissant à son angle d'attaque. Elle avança son buste et d'un bond souple et rapide, elle s'envola et retomba de tous son poids et toute sa force sur un Timmy, qui hurla sur la puissance du coup. Ce qui, bien entendu, réveilla tous les autres monstres qui ne comprenaient pas encore ce qu'il se passait. Elle en profita pour frapper tous les monstres autour d'elle sans qu'ils puissent se défendre. Elle ne refera pas la même erreur, cette fois, elle les abattra avant qu'un seul est le temps de riposter ! Tous commençaient aenfin a émerger dans tous les cris des autres créatures se prenant coups après coups. Certains plus vifs, commencèrent à sauter sur elle, mais en vain, elle arrivait a se débarrasser d'eux. Enfin pour l'instant. Ils étaient très nombreux à l'attaquer et elle réussissait a riposter avec de moins en moins de facilité. En envoyant un affreux dans le point de lumière, sa peau commença a brûler, puis il s'enflamma entièrement jusqu'à ce que tout soit consumée. Tous les autres étaient apeurés et fuyaient ce point de lumière vive. La lumière, la lumière était leur point faible !
« Pavo, j'ai une idée, je vais te faire rentrer. Ok ?
-Oh dommage, je voulais tous les exploser ! Mais tu as raison, ils sont trop nombreux, si tu as un plan, vas-y !
-Ok ? Bon, ferme toi, porte des esprits. »
Après que Pavo disparu dans une lumière vive, tous les Timmy se tournèrent vers moi. Je déglutis difficilement à la vue de tous ses yeux jaunes posaient sur moi. De toute façon, j'ai un plan, non ? Alors, allons y gaiement.

« Ouvre toi, porte des esprits, viens à moi, Apus!
Dans un tintement de cloches, Le colibri apparu.
-Je peux aider ?
-Oui ! J'ai besoin de ton aide ! Dans la forêt, la lumière ne passe pas, pourtant, c'est le point faible des Timmy ! Fais tomber un arbre, s'il te plaît !
-Faire tomber un arbre... ? Comment ?!
-En le déracinant.
-Ça prendra du temps !
-Je les occuperaient.
-Bien, bonne chance. »
Je savais que ce que j'avais fait n'était pas très intelligent, mais je n'avais pas le choix. Apus commença son travail. Il se concentra, posa sa main au sol, puis fît jaillir deux racines d'un grand arbre., puis stoppa son contrôle sur celle-ci et en fît sortir deux nouvelles. Personnellement, je m'élança sur les créatures, sans trop savoir quoi faire. Une fois a porté d'une d'entre elle, je fîs la première chose qui me vint à l'esprit, à savoir, shooter dedans. Le Timmy s'envola sur plusieurs mètres. Tous les monstres me montrèrent leurs dents et se jetèrent sur moi. Je m'offris un bain de foule en courant le plus vite que je pouvais au travers du champs de créatures. Ils me sautaient tous dessus, j'avais la chance de courir plutôt vite. L'un d'entre eux m'attrapa la cheville et la mordit jusqu'au sang. Je hurla de douleur, cette saleté avait les dents drôlement pointu. Sous la douleur, je tomba par terre, la bête toujours sur ma cheville. En me retournant, toutes les créatures s'avançaient vers moi. Je hurlapresque par réflexe. Alors que je faisais un bilan sur ma vie, la voyant déjà éteinte, je me trouva moi-même ridicule d'oser faire un bilan sur ma vie à mon âge. Il n'y a pas d'âge pour ça, mais a 16 ans, on a pas le temps d'avoir vécu réellement assez de choses pour en faire un bilan. Je ferma les yeux ne voulant pas voir la mort en face, lâche. Par delà mes paupières, tout était noir, mais une lumière vive m'éblouit, même les yeux fermé. En les ouvrant délicatement, éblouit par l'habitude de la luminosité faible de la forêt, je senti l'étreinte du Timmy se relâcher, peu à peu. Je vis le ciel, bleu, sans aucun nuage, juste le soleil brillant.
Apus avait réussi. En faisant s'effondrait l'arbre, il avait libéré la lumière emprisonné derrière les grands végétaux. Tous les Timmy s'étant réuni près de moi, ils s'étaient évaporés, sans aucun survivants. Je me releva avec difficultés, la blessure à ma jambe me faisant horriblement souffrir. C'était réellement la première fois qu'une telle douleur s'emparait de moi.
« Ça va aller ?
-Oui, tu as fais du très bon boulot. Je vais te faire rentrer.
-Attends, je vais te soigner.
-Non non, pas la peine.
Le cri que je poussa en posant le pied par terre fît comprendre à Apus que c'était plus que nécessaire. La blessure plus la fatigue de l'ouverture de deux clés m'achevèrent. Il m'aida a m'asseoir contre un arbre, toujours sur le soleil tapant. J'aime le soleil, c'est chaud et beau. Rien de plus agréable. Apus lança une graineausol, puis posa sa main au sur la terre de la forêt. Un magnifique hibiscus apparue alors. Apus plongea sa trompe dedans, puis me donna l'impression d'aspirer son contenu. Il sorti de la fleur puis recracha ce qu'il avait avalé en direction de ma jambe. Je sentis tout de suite la douleur s'apaisait.
Mais tout devenait trouble, j'avais du mal a apercevoir mon environnement. Puis, le trou noir.
Je me réveilla alors dans ma chambre à Blue Pégasus. J'avais fais simplement rêvait de cette aventure. Je me toucha la jambe, me disant que les soins d'Apus étaient très efficace. La douleur avait totalement disparu, depuis.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que je fais ici?
» [Rp mission avec Sunniva Matry] Mission de Rang C: Rude concurence
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 1
» Quand une mission de surveillance se transforme en mission de sauvetage. Partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP