Partagez | .
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guildes & Groupes
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Ishtar's Eye




« Et le Chaos s'abattra »

Master : Enya Taylor - Soledad Vélantis
Statut : Guilde Illégale
Mot d’ordre : « Chaos, Liberté & Manipulation »


Descriptif : Ishtar's Eye, un nom murmuré que la rumeur répand. Née du cadavre encore fumant des sirènes bafouées : Mystérieuse et envoutante.
En son sein son sein prospèrent les péchés, la tentation du démon que l'on envoie frapper. Ambivalence issue de la déception et des rêves bafoués.
Charme, violence, chantage, menaces, tout est bon pour parvenir à ses fins, manipulant sans vergogne, tuant sans remord alors qu'elle mobilise la diversité de ses talents pour tout ce qu'elle considère bien, la chute d'une nation ayant pulvérisé ses idéaux, la chute d'un ordre moral pleins de compromissions. La liberté excédée, la liberté sans barrière, vendant ses services au plus offrant pourvue qu'on y mette le prix ou qu'elle est quelque chose à y gagner.
Un écran de fumée derrière lequel argent, pouvoir et séduction évoluent tel des serpents.

Déesse de la beauté et la guerre. Une guerre contre l'ordre préétabli, contre un pays qui se revendique l'espoir des désavoués, un pays mensonge, une guerre contre les limites d'une morale désuète alors qu'en tentant de s'y conformer ce ne fut que l'échec qui frappa en guise de succès. Une lame empoisonnée s'enfonçant dans la chaire de tout les bien pensants qui étouffent la liberté comme il leur plaît.

Un murmure aux multiples formes, attraction et désir, menace et violence, conspiration et chantage, vol et mensonge. Un murmure qui n'est autre que le sombre écho des sirènes dont elle est née. Une guilde sans morale alors que les rumeurs évoquent espionnage, vol et meurtre pour l'élever en véritable mafia. Aussi brutale que vicieuse alors qu'elle flirt avec le pouvoir, qu'elle rend sa présence indispensable, que dans l'ombre d'une lame elle subtilise vos plus noirs secrets, qu'elle revend au plus offrant en total impunité, un baiser pour abattre Fiore alors que chaque information récoltée est monnayée, tel le serpent elle s'infiltre dans toutes les sphères, au plus prêt des secrets armée de cette volonté de briser les miettes éparses d'un pays déjà à l'agonie.

Mais jamais pour rien, jamais sans rien, l’œil d'Ishtar ne fait rien sans arrière pensée, c'est que d'une manière ou d'une autre ses membres ont à y gagner.
Être partout et nul part, écraser la morale d'un poing d'acier en plein cœur.

Car au final les yeux d'Ishtar n'ont qu'une volonté, embrasser le Chaos et le répandre dans tout Fiore : expression dégénérée de la liberté.

Une seule règle qui la régit, la liberté d'actions ne possède comme limite que la sécurité de la guilde et de ses membres. Ne jamais révéler son appartenance ou celle d'un autre si la guilde n'a rien a y gagner.


Alliances : Aucunes, pour le moment elle étend son réseau d'information.


Prédéfinis d'Ishtar's Eye jouables :
Soledad Vélantis - Moebius Hallward - Leïla Echovald

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Golden Crown




« Saluez votre nouveau Roi »

Master : Adrien Campbell
Statut : Guilde Illégale
Mot d’ordre : « Pouvoir, Couronne & Territoire »


Descriptif :Cette guilde rassemble des membres qui sont des chevaliers faisant tout pour protéger leurs supérieurs. Ces chevaliers comme la Reine et le Roi ont un but commun: celui de régner sur Fiore. Qu'il soit question de guilde ou de Conseil ou même d'autorité royale, ils n'en feront qu'une bouchée. C'est la guerre pour régner et faire de ce pays... le plus beau d'entre tous. Tout est permis au nom de la Couronne Dorée afin de rendre ce territoire un idéal aux yeux du Roi et de la Reine. Cet idéal est un monde sans peur, sans souffrance pour tous. Les mages qui sont loyaux à la Couronne jusqu’à l’atteinte de l’objectif sont considérés comme des Seigneurs et obtiendront une parcelle de terre qui leur sera offerte par la royauté.

Pour atteindre leurs objectifs, ils négocient avec les chefs, les têtes fortes, les rois des pays voisins pour s’assurer d’une alliance lorsque le roi et la reine de la Couronne Dorée aura accès au trône officiellement. Après avoir accompli sa part du contrat avec ses nouveaux alliés par des missions de la plus haute importance, la guilde se consacrera à la domination de Fiore toujours en négociant d’abord la vie d’autrui (chefs de guilde, milice et royauté officielle). S’ils n’abdiquent pas aux termes proposés, soit laisser la Couronne devenir leur supérieur, ils en feront leur ennemi et les décimer deviendra un nouvel objectif.

Les mages qui rejoignent la Couronne Dorée sont ceux qui sont en quête de pouvoir, ceux qui rêvent d’or et de territoire, de conquêtes et de guerre, mais de paix et de quiétude. Bien qu’une alliance se conclura avec les pays voisins, tout sera possible : qui a dit que la loyauté ne se brisera pas lorsqu’ils verront la façon de faire de la royauté? Ces mages sous la bannière de Golden Crown se joignent au roi et à la reine de par leur charisme et leur générosité envers leurs fidèles. D’autres le rejoignent parce qu’ils ont été des adeptes loyaux de Black Jack et espèrent que cette dite beauté du pays, soit d’éradiquer les criminels pour un monde meilleur… un monde sans peur.

ÉTÉ 792 : On découvre le cadavre de la Reine, Ohatsu Takumi. Dans un élan de désespoir, dans une peine qui la grugeait depuis des mois, elle s'est enlevée la vie en se jetant d'une falaise. Le décès de sa soeur adoptive a été un choc beaucoup trop grand pour sa conscience et son statut de Reine lui mettant beaucoup trop de pression ont été fatales.

Alliances :
Étrangères : Des alliances avec une tribu de Bellum et Caelum ont été faites. Du premier pays, Golden Crown en a tiré une armée sanguinaire prête à entrer en guerre à n'importe quel moment. Pour Caelum, un accord de support maritime et d'échanges commerciaux maritimes a été conclu en échange de leur vote en faveur du nouveau roi.

Bosco : Le Roi et son conseiller, avec un plan parfait, ont fait en sorte de changer le pays du tout au tout. D'abord rongé par l'esclavage, ce pays s'est vu voir abolir l'esclavage et transformer ses esclaves en employés payés. Un système économique a été instauré et ainsi, le pays a été libéré de son fardeau.

Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Var Úlfur





« L'Harmonie au travers tes frères et en toute chose »

Chef : Uriel Rudraksha
Statut : Groupuscule Rebelle
Mot d’ordre : Protéger & Guider

Nom : Var Úlfur ou voie du Loup. Vulgairement désigné par « La Meute » par les non initiés.
Leader : Uriel Rudraksha.
Type : Groupe - Protectorat.
Statut : Indépendant. Son existence est encore très méconnue au-delà des frontières de son territoire d'opération.
Membres : Uriel Rudraksha, Altiel Rudraksha, Haïko, Ethan Faun, Sybilia Philips, Ryn [loup], Valhar [loup]... (MàJ le 18/10/15)
Symbole : Le Val, la rune sacrée de l'esprit Loup, transfigure l'arbre de vie. Ses mystères sont nombreux mais elle se soustraie au regard de ceux qui n'en sont pas dignes.

QG et lieux d'opération :
« La forêt est leur domaine et ils sont en elle comme chez eux, surgissant, silencieux, des bois comme des ombres. Leurs rassemblements sont secrets et leur sanctuaire serait un lieu sacré, situé à mi-chemin entre l'Empyrée et le royaume des Hommes. Certains des réfugiés sous la protection de la Meute affirment l'avoir vu de leurs propres yeux, qu'il s'agirait de l'arbre de la vie lui-même auquel les kamis auraient insufflé une conscience et une âme. »

Au sein du chaos qui agite Fiore, les rumeurs les plus folles courent à travers le pays et les gens sont devenus enclins à croire n'importe quoi.
L'une d'entre elle prétend à l'existence d'une terre au travers du ciel. Une forêt qui surgirait des nuages. D'aucuns prétendent qu'il s'agit d'une guilde qui refait surface, d'autres que c'est là l’œuvre d'Ajatar ou encore le séjour des divinités célestes. Elle aurait été aperçue au dessus du froid des montagnes, au large des côtes au sud-est ou encore au milieu des terres, contemplant la ruine des Hommes au centre.
Mais quelque chose est passé inaperçu. Quelque chose que gardait ce Conseil qui désormais n'existe plus : au-delà des montagnes du nord, avant la grande mer et non loin de la forêt de LanthaKô, l'île de feu la guilde d'Angel's Sky et l'arbre sacré d'Amaterasu ont disparu.
Spoiler:
 

Descriptif :
Ajatar. Ce nom court sur toutes les lèvres, rampe dans tous les esprits. Leurs crimes, tout Earthland les connaît. Mais leurs buts ? S'il y a bien une question qui reste en suspens à laquelle les milliers de réfugiés en deuil n'ont pas de réponse, c'est bien Pourquoi ? Mais la réponse est aussi monstrueuse que l'acte et tient en deux mots. Ce qui aurait dû être selon ces terroristes le début d'une nouvelle ère n'est qu'un échec, un massacre de plus qui s'inscrit dans une continuité humaine. La suprématie des mages construite sur le tas des cadavres des non mages. Pour la magie. Pour la haine. Pour un caprice.

Pour rien.

C'est de la nécessité de guider et de protéger qu'est vraiment né le Var Úlfur. Celle d'apaiser le terreau de haine semé sur le monde les yeux fermés. Un refus propre et net de s'arrêter à ça, une révolte de l'esprit pour initier ce que les criminels d'Ajatar et les dieux qui les accompagnent ont été incapables de faire : guider au lieu de détruire, inspirer au lieu d'étouffer. « Tous, ils répudient l'humanité quand ils peuvent la relever. Moi, je la prendrai sous mon aile. »

Venant en aide aux réfugiés de cette guerre instantanée, la Meute a fourni vivres, matériel, protection et un endroit où se reposer sans craindre la folie furieuse d'un pays en plein chaos. Tendre la main vers ceux qui avaient tout perdu pour les relever et apaiser les esprits meurtris, guérir les blessures et permettre le deuil. Faire preuve d'humanité. Mais, devant le nombre toujours croissant de réfugiés, il était devenu nécessaire de trouver une solution moins précaire. Ces gens avaient besoin d'une terre d'asile, un endroit où reconstruire, où trouver une autre motivation de poursuivre que la survie du lendemain.

Alors un pacte fut passé, un accord avec la nature elle-même et les anciennes puissances qui la régissent. Un pacte avec les kamis de vie et de mort, avec les dieux de la forêt. Sous les règles édictées par ces entités, elles acceptèrent d'accueillir dans le secret de leurs domaines les nouveaux arrivants, de leur offrir ce refuge recherché pour bâtir une nouvelle société, tournant le dos à la royauté. Dans l'est de Fiore se dresse l'insondable mystère des limites de la forêt de Kunugi. Des rumeurs commencent à émerger sur les silhouettes qui ondulent entre ses ombres, sur les esprits malins et la façon traître dont on semble toujours s'y perdre. La nature elle-même semble être en colère. Le Var Úlfur est à la fois le protecteur de ces lieux et le guide de l'harmonie encore fragile qui commence à s'installer entre les esprits et les Hommes. Jour après jour cette communauté de réfugiés apprend à vivre d'une façon différente, protège les siens et termine son deuil, soudée dans une même épreuve. Jour après jour, dans la protection du secret, cette communauté entre un peu plus en symbiose avec cette enclave sylvestre.

Alliances :
La nature elle-même au travers d'accords qui ont été négociés auprès de plusieurs kamis, esprits et autres dieux.

Prédéfinis jouables :
À venir

L'adhésion à ce groupe peut se faire même pour les mages appartenant déjà à une guilde ainsi qu'aux personnages n'ayant développé aucune magie.
Pour tout renseignements supplémentaires, s'adresser à Uriel Rudraksha


© Bebebe - FTRPG

_________________________________________________________________________


Colors - Blabla - Power - I'm just thinking -
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Le Pegasus




« Tous Unis pour la Paix »

Président : Chris Illunar
Statut : Conseil Représentatif
Mot d’ordre : « Equilibre et Coopération ; cœur de la Liberté et de la Justice »


Descriptif : Pegasus est une entité sous forme de conseil. Elle regroupe les grands du pays pour créer des relations inter-guildes. S’instituant stabilisatrice de la paix et autorité consultative sur le pays, elle se propose comme intermédiaire entre les représentants et maîtres de groupes et guildes du continent afin de créer un équilibre dans le monde magique.

Créé par Daryan Illunar, fondateur de Weer Lopen, Pegasus est pourtant une entité à part. Il a appelé les groupes du pays à coopérer, rassemblant aujourd’hui les Draugars (« ceux qui marchent après la mort [de Fiore] »), des représentants choisis parmi les groupes et guildes du continent.

Le Pegasus a un avenir politique sur base d’un pacte de non-agression lors des réunions, garantissant la discussion et l’échange, afin de concilier les différents groupes, légaux et considérés illégaux, dans l’objet d’atteindre un équilibre paisible dans les relations nationales.
Dès son ouverture, il s’impose comme l’organe d’alliance le plus stable pour permettre aux groupes, tiraillés par une guerre froide entre mages, non-mages, légaux, illégaux, et milices royales, de s’imposer sur la place nationale.
Aujourd’hui, bien qu’il regroupe la majorité des grands groupes, il ne met pourtant pas un trait sur un possible plan d’élargissement, étant ouverte à toute demande d’intégration.

Sous ses airs d’institution de paix, le Pegasus est dirigé par Daryan Illunar qui veut créer un pays équilibré sous des fondations illégales et secrètes. Après avoir travaillé avec Enya Taylor, un sous-sol sous les plaines du Lac Spleinir a été construit. Celui-ci est aménagé de prisons perfectionnées anti-magies. Indépendante, la prison, secrète, se porte volontaire à emprisonner toute personne qui créerait un déséquilibre dans le paysage magique de Fiore. Utilisée au départ à des fins subjectives pour enfermer les anciens collaborateurs de Legion qui ont détruit Blue Pegasus, elle est mise à disposition pour les condamnations du Pegasus.

Une véritable autorité consultative qui se veut indépendante, grande, et bientôt décisionnelle ; elle gère les informations sur les mages du pays ; le Pegasus veut augmenter son champ d’action pour faire la justice dans l’ombre : son fondateur pense que les lois ne font pas tout.


Représentants (Draugars) :
Eagle’s Claw : ?
Fairy Tail : ?
Iratus Orationis : ?
Quatro Cerberus : ?
Sabertooth : ?
Crime Sorciere : /
Ancien Conseil de la magie : /
Silver Sword : ?
Ajatar Virke : /
Ishar’s Eyes : /
Golden Crown : /


Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Les Indépendants




« Suivre son chemin »

Type : Mages
Statut : Légal et Illégal


Descriptif : Les indépendants sont des mages non affiliés à une guilde, des sortes de mercenaires vendant leurs habilités magiques pour survivre. Dans un système où les guildes possèdent un monopole indéniable, il est difficile de survivre en temps qu'indépendant légal. La plus part se tournent alors vers l'illégalité dans les prestations qu'ils proposent, tout mage indépendant dont le Conseil a eut vent des actions illégales devient au même recherché.

Nota Bene : Les indépendants possèdent pour des raisons logiques, un choix de missions restreint et un fonctionnement sur le mérite différent de ceux des mages de guildes.


Prédéfinis indépendants jouables : Illégaux - Légaux


Spoiler:
 


© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Dim 18 Oct - 15:30

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


Les Civils




« Non mages et alors ? »

Type : Non Mages
Statut : Légal et Illégal


Descriptif : Des humains comme tous les autres, des humains qui ne sont pas dotés de ce que l'on nomme magie, de tout âge, de tout sexe, de toute origine sociale, ils évoluent dans ce monde dont ils forment l'écrasante majorité, un monde pourtant gouverné par la magie.

En Savoir +




© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   Mar 28 Juin - 0:39

avatar
Administration ♥

PNJ

Click


   
Raven Tail



   

Les fées ne sont que dans les contes

   
Master : Ivan Dreyar
   Statut : Guilde Illégale
   Mot d'ordre : " Désordre dans la violence "

   
Raven Tail a beaucoup changé depuis les dernières années. Avec la révolte d'Enya Taylor, la guilde a été dissoute, les membres se sont perdus de vue mais Ivan est resté fidèle à lui-même. Sa haine pour Fairy Tail est toujours restée et il n'a jamais compté l'abandonner. Alors il retrouve ses anciens membres et leur explique ses plans : une nouvelle Raven Tail.
   Comment une guilde possédant un seul et unique but puisse être « nouvelle »? Simplement parce qu'elle est revigorée par un désir de vengeance. Pas que Fairy Tail, mais tous ces mages qui pourchassent les autres mages pour le plaisir de la Reine. En attaquant les mages légaux, Raven Tail compte bien affaiblir les guildes pour d'abord inquiéter les mages de Fairy Tail et ensuite mieux les surprendre. Ils se permettent d'absolument tout : meurtres, vols, fausses rumeurs. S'ils s'empêchent d'une chose, c'est de sortir de l'ombre. En restant anonymes, ils permettent à l'illusion qui cache la guilde de continuer à bluffer les gens. Bien qu'ils aiment montrer fièrement leur affiliation, c'est un compromis qu'ils sont prêts à faire pour que la prochaine guilde à être dissoute, ce soit Fairy Tail.


   Alliances : Aucune
   Nom :


   Personnages de Raven Tail ayant vécu les six ans :
   Kurohebi - Nalpuding - Ohbra - Flare

   
Spoiler:
 



   
© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
 MessageSujet: Re: Guildes & Groupes   

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Les guildes de marchands ?
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement