Anciennes Guildes
 MessageSujet: Anciennes Guildes   Anciennes Guildes EmptyDim 18 Oct - 15:50

Administration ♥
Administration ♥

PNJ

Click


Groupes Dissous




Blue Pegasus

Aniens maîtres : Bob, puis Hirata Kota, Chris Illunar & Abigail Phoibos
Statut : Dissoute

Blue Pegasus, glorieuse en son temps, réputée pour la beauté de ses mages, beauté et classe étaient les maître mots de cette grande guilde du passé. Blue Pegasus "La déchue" comme certains aiment à l’appeler et s'en rappeler, depuis maintenant de longues années, pour être exact depuis le tournois d'Angel's Sky où elle pu briller malgré sa sixième place.

Marquée par la perte et le malheur en seulement six années, les têtes d'affiche de la guilde disparaissant lors de l'examen de rang S, la laissant seule et livrée à elle-même alors que Bob, Jenny, Ichya et les Trimen disparaissaient sans laisser de traces... Des heures sombres auxquelles malgré tout cette dernière put faire face, fermant ses portes et dans une fragilité extrême cette dernière instaura une Triade à la tête des pégases déchus composée de Chris Illunar, Hirata Kota & Abigail Phoibos. Choisis par les leurs pour que l'étoile bleue puisse se relever. Chose qu'elle avait commencé alors que pour prouver sa valeur la Triade mis au point un entraînement hors du commun sur l'île d'Yselin, un entraînement pour prouver au reste du monde que rien ne pourrait abattre les majestées ailées... Une Battle Royale.

Et le malheur frappe à nouveau alors qu'au cours du défilement des heures la Battle Royale devient le théâtre d'un combat sans merci entre des forces dépassant l'imagination... Dépassant l'imagination avant que l'île n'implose sous une déflagration d'énergie, emportant avec elle les membres encore présents mais affaiblis...

Au même moment un étrange phénomène provoque l'explosion de la faille temporelle dans laquelle les anciens se sont retrouvés piégés... Anciens qui ne découvrirent à leur retour qu'une guilde vide et fantomatique... Le deuil et la souffrance alors que Bob reprend la tête tout en se noyant dans son malheur, que La Déchue se referme totalement sur elle-même et ferme ses portes dans un deuil la coupant du reste du monde pendant six années...

Six années avant la résurrection, qu'émergeant des flots l'île d'Yselin réapparait, recrachant les mages engloutis dans sa disparition au moment exact où une autre île, Tenrô subit le même phénomène, révélant alors au milieu des flots le Palais Royal glacé où depuis six années les mages enlevés par Blood Asura étaient congelés afin de voler l'éthernano les constituant... Résurrection alors que les poneys et fées libérées, notamment l'ancien leader Chris Illunar, se révèlent d'une aide précieuse pour la libération des âmes piégées...

Au lendemain de ces terribles événements Blue Pegasus se redresse et compte bien retrouver le devant de la scène qui l'a trop longtemps oubliée, prouver sa puissance et réinstaurer la beauté comme valeur, c'est en symbole de ce changement que Bob décide de remettre la guilde entre les mains de l'ancienne Triade pour prendre sa retraite avec un bonheur qu'il n'aurait jamais cru retrouver... Une ascension, une accalmie qui ne fut que les prémices d'une chute plus terrible encore alors que Blue Pegasus se voit attaquée par la terrible Légion, revenue d'entre les morts, ses locaux ravagés malgré le courage de ses membres, mais surtout Bob kidnappé et Christina dérobée sans que les pégases ne puissent l'empêcher.

Peu de temps après ces terribles événements, alors que les pégases tentent de retrouver leur ancien maître disparu, Ajatar passe à l'action alors que l'annonce est proclamée sur la terrible catastrophe menaçant le centre de Fiore. Blue Pegasus lèche ses plaies, mais Blue Pegasus ne se laisse pas submerger. Ses mages, sous la direction de Chris Illunar pendant l'absence d'Abigail Phoibos partent défendre leur ville, Shirotsune. Une défense bien amère alors que finalement Crocus et Hajurion explosent pour ne laisser qu'un cratère. Légion ayant profité du chaos ambiant lui portant le coup fatal alors que c'est un Bob déshumanisé et transformé en vulgaire marionnette qui attaque Rhynal sous les ordres du monstrueux Adrien Campbell, que Christina, menée par Pestilence, s'écrase sur la Tour du Conseil à Era, provoquant ainsi de nombreuses mort.
Un dernier coup à la majestueuse alors que c'est de l'épée d'Erza Scarlett que Bob succombe.

Chris Illunar annonce après quelques jours de silence la fermeture définitive de Blue Pegasus.

Prédéfinis de Blue Pegasus jouables (libérés de la faille temporelle il y'a six ans) : Ces derniers sont membres de Weer Lopen
Ichiya Vandalay Kotobuki - Jenny Redlight - Hibiki Lake - Ren - Eve

Membres en jeu disparus il y'a six ans lors du Battle Royal :
Daryan Chris Illunar - Abigail Phoibos - Hirata Kota - Damaz Elandez - Drake Fulgur

Spoiler:
 



Lamia Scale

Master : Obaba
Statut : Dissoute

Lamia Scale fut certainement la guilde la moins touchée par les six dernières années, elle su maintenir sa place malgré la disparition de plusieurs de ses membres notoires, tel Solis Farron qui l'a représentée au Tournoi d'Angel's Sky et leur a permis de décrocher la victoire.

Elle a continué de vivre, ses membres se renforçant au fil des épreuves sous la main de fer d'Obaba. Fidèle à ses valeurs, fière et puissante, luttant contre les nouvelles guildes émergentes dans un monde marqué par la disparition de ses principales concurrentes, asseyant sa puissance sur le podium des guildes les plus puissantes du pays.

Comme chacune des guildes du territoire Lamia Scale a répondu présente à l'appel de protection des villes sous la menace imminente d'Ajatar Virke. Une protection soldée par un échec cuisant alors que Crocus et Hajurion explosent. Obaba qui avait toujours maintenue le cap en vers et contre tout prend alors une décision drastique, vieillissante et incapable de voir son œuvre léguée à quelqu'un qui ne la conduirait qu'à sa perte dans un monde qu'elle ne reconnait plus, qui a beaucoup trop changé, annonce la fermeture de la guilde.

Personnages de Lamia Scale jouables (ces derniers commenceront le jeu en temps qu'indépendants suite à la fermeture de la guilde et auront le libre choix de leur évolution en jeu tant que le caractère du personnage est respecté.):
Leon Vastia - Chelia Blendy - Jura Neekis - Sherry Blendy - Yûka Suzuki - Toby Horhorta

Spoiler:
 



Angel's Sky

Master : Aucun
Statut : Dissoute

Angel's Sky, une guilde qui sort de l'ordinaire, de part sa position dans le ciel. Son fondateur n'est autre que Laxus Dreyar, le petit fils de Makarov. Après son exclusion de Fairy Tail, Laxus a enfin compris le sens de la famille, ce que son grand-père voulait et attendait de lui. Après avoir erré dans le pays en tant que mage solitaire, il a décidé de montrer qu'il avait compris, en créant sa propre guilde. L’arrogance de Laxus, bien que moins importante qu'avant, n'a pas disparu. L'objectif de Laxus est clair, faire de sa guilde la meilleure. Il a accepté beaucoup de mages novices, quels que soit les objectifs de chacun ou leur provenance, tablant plus sur leur potentiel futur que sur leur puissance actuelle.

Cumul entre désir personnel d'un homme et culture de la famille héritée, au fur et à mesure des années, Angel's Sky s'impose comme une guilde forte et reconnue composée de mages venant de tous les horizons, ayant tous des parcours différents et se battant aux cotés de Laxus.

Les membres d'Angel's Sky ont notamment affronté avec l'aide de leurs alliés d'Eagle's Claw, les mages de Legion, redoutable guilde noire ayant voulu s'emparer de leur guilde.

Les gens brillaient, mais au même titre que les étoiles parcourant le ciel, il vient toujours un moment où elles meurent dans leur chute...
En effet Angel's Sky est une de ces guildes que les six dernières années n'ont en rien épargnées. Glorieuse en son temps, organisatrice d'un tournoi dont tous se souviennent encore et dont l'ancien maître et fondateur était révéré pour sa puissance époustouflante...
Pourtant tout a une fin alors que ce dernier choisit des les abandonner pour soutenir des fées traumatisées lorsqu'il a retrouvé une guilde morte vide de membres... Si vous interrogez les anges revenus après, ils vous diront certainement qu'ils comprennent, qu'ils ne lui en veuillent pas... Et pourtant tous se sont sentis abandonnés et démunis face au départ de ce maître qu'ils prenaient pour un dieu. Abandonnés, mais toujours là... Enfin, plus pour longtemps...

Jusqu'à ce que l'impensable se produise, jusqu'à ce que les mages disparus furent retrouvés en plein océan, congelés avant d'être libérés. Inchangés comme si rien ne s'était passé. Les anges reprennent leur envol dans une nouvelle union, soudés comme jamais ils décident de rebâtirent leur guilde de leurs mains sans Laxus et entament leur résurrection au sein des cieux.

La guilde se remit tant bien que mal de ces épreuves et assura son propre fonctionnement sans aucun master pour les diriger. Notamment à travers la figure d'Amy Flyleath, mage connue pour sa participation au fameux tournoi d'Angel's Sky. Tout était à rebâtir, mais les anges ne comptaient plus chuter, ils avaient retrouvé leur place dans les cieux et comptaient bien ne plus jamais connaître l'horreur de l'abandon d'une figure en laquelle chacun croyait.

Une reconstruction qui ne fut qu'un lamentable échec, abandonnée par ses maigres survivants, le Conseil n'eut plus d'autres choix que de dissoudre la guilde, sa dernière membre Olivia Felicis se retrouvant alors seule, chassée de ses locaux qu'elle avait tenue si longtemps.



Mermaid Heel

Master : Soledad Vélantis
Statut : Dissoute

Mermaid Heels, une guilde récente ayant émergé au cours de ces dernières années, et si une chose parait claire c'est que les sirènes comptent bien se hisser au sommet, avec une conviction à affirmer et un état de fait à prouver, les femmes valent autant, voire mieux que les hommes et la magie ne fait pas exception.

Bâtie par le personnage mystérieux de Soledad, Mermaid regroupait d'ores et déjà des mages talentueuses conquises par ces idéaux de féminisme, d'égalité ou même de suprématie, car les sirènes étaient toutes différentes, mais un point les unissait, par leur chant les hommes devaient ployer et reconnaître la force qu'elles étaient capable d'utiliser. Quelques grands noms figuraient déjà au sein de cette guilde, tel Kagura, jeune fille de 17 ans à la magie phénoménale.

En totale opposition avec Quatro Cerberus, cette guilde nouvelle s'est effondrée sur elle-même au lendemain des événements ayant provoqué la destruction d'une partie du centre. Se considérant trahie par ce pays qui devait être le début d'une nouvelle vie, Soledad annonce la dissolution de la guilde pour renaître dans l'ombre sous une forme bien plus pernicieuse.

Personnages de Mermaid Hells jouables (ces derniers commenceront le jeu en temps qu'indépendants suite à la fermeture de la guilde et auront le libre choix de leur évolution en jeu tant que le caractère du personnage est respecté.):
Kagura Mikazuchi - Milliana - Beth Vanderwood - Risley Law - Arana Webb

Spoiler:
 



Conseil de la Magie

Ancien Président du Conseil : Marcus Adamof
Anciens membres du Haut-Conseil : Elena Vandervald & Gregory Saliman & Circé Eirene & Sybilia Philips

Le Conseil de la Magie... L'incarnation des règles et des lois du monde de la magie... Loi plus forte que jamais alors que durant ses six années écoulées sa force n'a cessé de grandir, sa position de se réaffirmer après la chute de Crimson Hound et la disparition des deux guildes problématiques que pouvaient être Fairy Tail et Blue Pegasus.

Plus puissant que jamais, loin de la faiblesse qu'on lui avait connue par le passé, le Conseil et son nouveau Haut Conseil ne comptait plus laisser ni guildes, ni mages dicter leurs lois et, pour cela, tous les moyens étaient envisageables... Un nouveau conseil jeune et qui ne tolérait plus aucune entorse à ses règles, qui n'acceptait plus l'échec de ses servants, quitte à se déplacer en personne pour détruire les insectes osant remettre en cause son autorité.

Infiltré par Ajatar et massacré par Légion, le Conseil s'est effondré sur lui-même lors de l'attaque du centre du pays. Incapable de protéger tout les fronts et la destruction de Crocus et Hajurion, la royauté a proclamé sa dissolution et somma les anciens Hauts-Conseillers de se rendre pour être jugés.


Personnages de l'ancien Conseil jouables :
Dranbalt - Rahal - Marcus Adamof - Elena Vansvald - Gregory Saliman

Spoiler:
 




Echoic Roar

Master : Enya Taylor
Statut : Dissoute

Echoic Roar était une guilde fondée et dirigée par Enya Taylor dont le but bien qu'obscur était principalement de faire sombrer le Conseil de la Magie. En effet le Conseil et ses nouveaux dirigeants opprimaient de plus en plus les mages de Fiore et du Continent également et pour les membres d'Echoic, la magie était un don accordé par la nature qui fait de tous mages des êtres égaux sur un point. Les lois et l'ordre établis par le Conseil et sa nouvelle suprématie devaient tomber et ce peut importe les moyens utilisés légaux ou non.

Plus qu'un groupe de rebelles et de révolutionnaires, la guilde se voulait être un terrain neutre pour tout ceux qui avaient une dent contre "l'Ordre" en lui même et pas seulement le Conseil, accueillant ainsi des mages de diverses contrées, divers horizons et ayant un but personnel bien définis.

Ne dit-on pas que le malheur des uns fait le bonheur des autres? Loin d'être des assassins qualifiés et des criminels sanguinaires, chacun apportait sa pierre à l'édifice jusqu'à ce qu'un jour Enya Taylor en ait assez/ Le Conseil détruit, plus rien ne permettait de faire tenir la guilde sur ses fondations. Son master envolée dans une vendetta personnelle, la guilde s'est effondrée sur elle-même.




Legion

Master : Black Jack
Statut : Dissoute


Legion a toujours eu les mêmes buts depuis le début: la destruction de Fiore et possiblement le reste du monde. Au départ, la guilde avait pour but de récolter trois clés qui permettraient l'invocation d'un puissant démon qui réussirait à anéantir tout ce que Black Jack a toujours détesté. Alors qu'ils étaient si près du but, le Conseil a lancé les protocoles d'Etherion, l'arme la plus puissante du Conseil, pour anéantir le démon. Jack a été trahi par ses membres et l'un d'entre eux a contrôlé le démon pour que le maître de la guilde soit avalé, puis anéanti par le canon.

Jack a trouvé un moyen d'entrer en communion avec le démon et d'avoir les pouvoirs d'un démoniste le plus puissant d'entre tous. En contrôlant la dimension de l'enfer, il a réussi à s'échapper du ventre de la bête avant qu'elle ne soit désintégrée par l'arme massive. Le démon lui a procuré une peau neuve à un prix: la souffrance éternelle. Au départ, Jack n'était qu'un squelette ensorcelé, rongé par la douleur d'un souffle draconien. Il a débuté sa carrière de mage à Fairy Tail, puis a décidé de fonder sa propre guilde lorsqu'il a enfin trouvé sa voie: Legion. Il veut se venger de la souffrance qui l'accable, il veut détruire le monde pour l'avoir rendu dans un si piteux état. Maintenant, ses muscles recouvrent ses os sans être protégés par la peau.Sans cesse, sa carcasse le brûle comme piégée dans les flammes de l'enfer de façon permanente.

Récemment il a refait surface, recrutant d'abord Adrien Campbell. Ce dernier lui a redonné l'espoir de membres loyaux et d'une guilde qui lui obéirait au doigt et à l’œil. Il n'y a pas de place pour la liberté si la souffrance pèse sur la conscience. Ainsi donc, les membres de Legion possèdent un tatouage qui contient l'empreinte de Black Jack, soit une sorte de communication télépathique pour ce dernier qui l'avertit d'un déraillement mental fait par magie ou d'une quelconque pensée obscure à l'égard du maître. Imposant donc sa présence dans la tête de ses membres, Jack s'assure la meilleure loyauté qui soit de ses sbires pour ainsi ne plus jamais voir ses plans se retourner contre lui. Sentant leurs ailes pousser, ils attaquent Blue Pegasus en 792, kidnappent Bob et volent Christina au nez et à la barbe des poneys.

Et c'est durant l'attaque du Centre par Ajatar Virke que Légion rentre à nouveau en scène, attaquant Era, ravageant le conseil et la ville par la maladie, ils s'imposent sur tout les fronts dans le but de détruire toute vie. Néanmoins s'était sans compter sur Crime Sorcière, puisque c'est durant ces événements sur le front de Shirotsune que Jellal parvient à tuer Black Jack en combat singulier. Légion a disparue et ses membres se retrouvent alors libérés de son emprise, leur tatouage s'effaçant alors qu'ils fuient les différents fronts.

Mais Adrien Campbell n'en a pas finit, Légion n'était que le prémices d'une nouvelle air.

Mages repérés ayant appartenu à la guilde :
Black Jack [PNJ Décédé] - Frost [PNJ en fuite] - Adrien Campbell - John "Gunslinger" Doe [PNJ en prison] - Beatrix Saari [PNJ Décédée] - Ohatsu Takumi - Yoite Kyumizu - Jiro Yu - Candice [PNJ décédé] - Emil Hancko - Marre Chan [PNJ] - Jessica Hajo [PNJ]





Purple Bugloss

Master : Lady Layana
Statut : Dissoute

Un nom très peu répandu et pourtant il est bel et bien là. Un murmure, un souffle, une plate rumeur... Une telle guilde existe-t-elle ? Oui. Mais tant de mystères tournent autour de cette guilde que nul ne peut affirmer quoi que ce soit sur elle. Elle agit dans une discrétion si parfaite et laisse derrière elle si peu de preuves que nul n'a pu lui mettre la main dessus pour le moment. Elle est composée d'une poignée de mages qui, à défaut d'être nombreux, étendant l'emprise de leur pouvoir peu à peu dans tout Fiore. Sous-estimez la rose épineuse et la piqûre pourrait être mortelle.

Ses intentions sont aussi mystérieuses que ses membres. Une chose est sûre, elle n'est pas là pour rendre le monde meilleur. Alors protégez bien vos biens, mais aussi vos vies. Rien ne sera à l'abri de ses pétales empoisonnées.

Une guilde qui malgré ses secrets ne pu résister à l'attaque surprise de Crime Sorcière provoquant la dissolution de la guilde et l'éparpillement de ses membres.





© Bebebe - FTRPG
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-rpg.forumsactifs.net
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les guildes
» L'adhésion aux factions/guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Avant-Propos :: Règlement :: Annexes