Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[mission rang B, pour tous] Un voleur se fait doubler...
 MessageSujet: [mission rang B, pour tous] Un voleur se fait doubler...   [mission rang B, pour tous] Un voleur se fait doubler... EmptyLun 24 Fév - 3:23

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Tu ne me voleras point ...

Yoite Kyumizu (moi)







Hosenka ... Même après six ans d'absence, je ne l'aime toujours pas... Six ans ! Tout de même, ce Blood Di Asura a fait fort... Il nous a, moi, et une ou deux centaines d'autres, transporté six ans plus tard ! Nous sommes en X791 ! Il y a plein de choses qui ont changé. Mais Purple Bugloss est toujours là. J'y suis encore. J'ai toujours des missions. Notre but est toujours de contrôler le plus grand réseau criminel du monde. Mon but est toujours de vouloir tuer toute l'espèce humaine. Aujourd'hui, j'ai une mission. Je sais qu'une réception très chic se tient à Hosenka, dans la maison d'un riche noble. On y entre seulement sur invitation et là-bas, il y a une association caritative. Et donc j'imagine qu'il y aura une caisse bien remplie...

J'ai rendez vous avec Chiemi Kazanawa, qui était mon informatrice personnelle il y a six ans.
Je me demande de quelle façon elle a changé... Je tourne à droite, puis à gauche, et j'entre dans la taverne "Le Poney Rôti". Encore un nom ridicule pour une taverne... Je vais dans le salon privé, et je m'assoie. Quelques minutes plus tard, quelqu'un encapuchonné s'assoie en face de moi. Elle enlève sa capuche, et j'aperçoit une femme, d'environ 23 / 24 ans. Je bredouille

"Ch..Chiemi ? C'est toi ? Tu as l'air...plus...mûre."

"Oui. Ça fait longtemps. A te voir, si jeune...que s'est il passé ?"

"En fait, quasiment rien.. J'ai juste fait un bond dans le futur. Pour moi, hier, je terminais une mission et allais avec toi à l'hôtel... et pourtant... Maintenant, ça fait six ans que je suis parti..."

Je marquais une pause. Elle avait les larmes aux yeux. Des larmes de joie, de me retrouver, et de tristesse, pour avoir perdu l'homme qu'elle aimait (même s'il ne l'aimait pas), moi. Elle se retint de pleurer davantage, et me laissa continuer.

"Est ce que tu as les invitations comme je te les aies demandé ?"

"Oui. Les voici."

Elle sortit de son sac deux invitations pour la soirée de ce soir.

"Bon, allons chercher nos tenues."

...

Le soir, moi, habillé d'un smoking noir élégant, et Chiemi, en robe longue et blanches armée de dentelles, présentons nos invitations et entrons. C'est une somptueuse maison, décorée de grands tableaux, d'or, d'argent et de bronze. Les murs étaient en marbre. Et la terrasse était immense. Sur le côté, on pouvait voir les personnes responsables de la caisse de l'oeuvre de charité. J'avance vers la grande table, où la caisse était.

D'un coup, je m'arrête. Quelque chose cloche. Je me retourne vers Chiemi, elle semble l'avoir vu. Un des organisateur, celui chargé de surveiller la caisse, regarde avec insistance les différents gardes, invités eux aussi. C'est un voleur. Il veut voler la caisse. Il veut nous doubler...

Alors je m'élance, pendant que Chiemi fait diversion, en faisant un petit scandale. Le voleur se fait aussi avoir, et détourne le regard un instant. J'en profite. J'attrape la caisse, et cours vers la sortie. Un des gardes la surveille, je saute sur lui, le pousse, et le fait tomber, ma lame, s'étant enfoncée dans son corps. Je pousse la porte et détale dans la rue. Je ne suis pas discret, mais au moins, le voleur ne l'aura pas. Je me retourne un instant, et vois que personne ne me suit. Le voleur aurait-il abandonné ?

Pensant être hors de danger, je pars. Cependant, au moment où je vais quitter la ville, un rayon noir me percute. Je tombe, et m'écrase sur le toit d'une maison. La douleur est forte. Et je le vois... Le voleur de la petite fête. Il est sur le toit, et me crie

"La caisse... Remets la moi, et tu partiras."

Pfff, tu parles... Je préférerais mourir, que d'échouer à une mission.

"Dans tes rêves les plus fous !"

Il attaque. Je me suis relevé, et j'esquive. Puis, il se mets à psalmodier une incantation, pendant que ses mains, puis tout son corps s'entoure d'une lumière noirâtre.

"Levez vous, enfants que j'ai tué... Levez vous... et abattez moi ce voleur volant..."

Devant lui, une dizaine de squelettes se lèvent, sortant des tuiles... Ils sont nimbés de noir, ils ont leurs mains illuminés. Ce sont des squelettes de mages ? Alors je suis en train de me battre contre un nécromant. Bon. Il est capable de conservé, ou d'insufflé de la magie dans ses invocations... Mais il est faible au corps à corps. Bien. Des rayons noirs sortent des mains osseuses des squelettes. Je les évite, et vais pour les trancher, mais ma lame ne parvient pas à les trancher. Alors, à l'aide de mes ailes, je vais pour m'envoler, quand deux bras squelettiques s'allongent, et me chopent. Merde ! Les squelettes m'entourent, et je ne peux rien faire, à moins que...

...Ochiba no Hogo. Je mets mes ailes en croix, devant moi, puis exécute un mouvement demi circulaire. Une protection de plumes se forment alors, repoussant les squelettes. Puis Burakku Bureedo. Mes lames sortent de mes avants bras, devant mes mains, et derrière mes coudes. Me voila armé de mes quatre lames (ou deux, si considère que les lames arrières sont le prolongement des lames avants). Pendant que ma protection est active, je m'acharne sur les bras squelettiques, jusqu'à les briser. Puis, ma protection se dispere en un nuage de plumes noires, et je m'élance vers le nécromancien. A son niveau, je tournoie sur moi-même,et, faisant valser mes lames, le tranche de tous côtés.

Il vient d'apprendre à ses dépens qu'il ne faut pas essayer de barrer la route à un membre de Purple Bugloss.

Voyant d'autres gardes, et des chevaliers, déambuler dans les rues...notre combat ayant été visible, je m'en vais, avec la caisse. Je quitte Hosenka.

Mission accomplie.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP