Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...
 MessageSujet: [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés...   [Mission pour tous, rang C] Des bandits pas bien futés... EmptySam 22 Fév - 1:16

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




N'essayez pas de doubler Purple ...

Yoite Kyumizu (moi)







La verte et sombre forêt de Kunugi ... L'endroit idéal pour attaquer, tendre des embuscades, aux voyageurs, promeneurs, curieux... L'endroit idéal...sauf qu'il est déjà pris. En effet, des bandits arpentaient cette forêt, dépouillant les promeneurs. La ville recherchait quelqu'un pour s'en débarrasser, et, voulant faire comprendre à ces bandits qu'ils ne pouvaient pas faire de l'ombre à Purple Bugloss (bon, c'est juste une forêt, mais on veut contrôler tout le réseau criminel de Fiore), j'avais accepté la mission.

Après quelques minutes dans la forêt, plusieurs bandit arrivent, et me menace de me tuer s'il n'obtiennent pas mon argent. Je sors mon sabre. Ils rigolent. Ils attaquent. Je pare, j'évite, je touche, je tranche, je contre attaque, j'embroche... 5 minutes. Pas plus. Il ne reste plus qu'un bandit, pas mal amoché. Je l'attrape.

"Tu as le choix : mourir ici, ou m'emmener à votre repaire." lui dis-je, un sourire au coin de la bouche.

"Me tuer ? Aucun mage de guilde légale le ferrait." me répondit-il

"Cela te dit quelque chose "Purple Bugloss" ?"

Je perçois un élan de peur chez lui. Il accepte le marché, et m'emmène au repère. Là, un de ses camarades, qui, lui, partait du repère s'approche, et lui crie

"Tu es idiot ? Qu'est-ce qui t'as pris de le ramener ici ?"

"Il allait me tu..."

Il fut interrompu par la lame de mon sabre, le transperçant. Aussitôt, je tuai le second, et entrai dans le repère. Il y en avait plusieurs. Le maître était tout au fond, en train de discuter. Mon arrivée créa un élan de surprise, et de colère. Trois se jetèrent sur moi...et furent éventrés sur le champ. Deux me tirèrent dessus à coup de balles magiques. Aamaa no Hane ! Une armure de plumes apparût sur mon corps, parant les balles. Je courais alors vers le maître, embrochant tous ceux me barrant la route.

Près du maître, je sautai, pied en avant, pour lui donner un violent coup de pied quand il disparût. J’atterris, me retourna, tua le premier tireur, et jeta ma lame sur le second. Puis je criais

"Je sais que tu es là ! Montres toi."

Puis un bruit. Un sifflement. Et un choc. Mon armure me protège et disparaît, et je regarde par terre. Une chaise est apparu. Quoi ? Puis j'entends ses pas. Une chaise disparaît...non, elle devient invisible ! C'est ça ! A l'instant, il m'a lancé une chaise invisible ! Puisque c'est ça... Menimienai Yoroi ! Mon armure invisible me couvre, et je deviens moi aussi invisible. Puis je me fis à mon ouïe... Ici ! Je donne un violent coup de sabre sur...rien ? Merde ! C'est pas facile. Mais lui non plus ne me voie pas et... Je me prends un coup de sabre, dans le coude. Il n'a pas dû le faire volontairement, car je n'ai qu'une coupure. Et maintenant, je sais où il est, mais lui aussi. Nos deux lames s'entrechoquent, et je redeviens visible.

Kuroi Tsubasa ! Mes ailes noires sortent de mon dos. Je pare un coup, mal, mais suffisamment pour ne pas être touché. Puis, avec mes ailes, je donne un coup sur le côté, et...je le touche, car j'entends un râle. J'en profite pour lui donner un coup de pieds, qui arrivent vers sa jambe gauche, je crois. Enfin, je plante mon sabre dans ... un bras ? Il saigne ! Je peux savoir où il est !

Mais je sens comme une taillade sur mon torse, à droite. Son sabre est invisible, et m'a touché. Ce n'est pas une blessure profonde, mais ça fait mal. Mais au moins, avec mon sang sur sa lame, je la vois. Le combat continue... Il est fort... Puis, d'un seul coup, son sang, et mon sang sur son sabre redeviennent invisible. Merde ! Vite ! Burakku Bureedo ! Pas le temps, je lâche mon sabre, et fais sortir mes deux lames noirs en vitesse, ce qui fait qu'elles me déchirent les avants-bras (elles se forment sous ma peau). Puis je les plante devant moi et...le touche. Il redevient visible, une de mes lames a été parée, l'autre est en plein dans son cœur. J'ai gagné. Il meurt.

Je ramasse mon sabre, et cherche dans leur repère... On m'avait dit qu'ils avaient fait exploser deux convois... Donc ils ont de la poudre... Bingo ! Je place les barils de poudre autour et dans leur repère, je vole une allumette à un des cadavre...il devait être fumeur. Et je fais tout exploser, en lançant l'allumette. Bon, j'ai réussi, mais j'ai mis le feu à la forêt... Ou plutôt, à une partie. Pas grave, on me paie pour les bandits. Je reviens en ville (j'aime pas cette ville), et reçois ma récompense. Je leur signale que j'ai mis le feu. Je m'en vais, pendant qu'ils se dépêchent de prendre des seaux d'eau, et il y en a un qui essaie de me reprendre mon fric. Je le tue. Personne ne m'a vu le tuer, parfait. Je pars.

Mission accomplie.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [mission pour tous, rang B] Tourne en rond...
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» [mission rang B, pour tous] Un voleur se fait doubler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP